Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonate nocturne [PV Eileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sonate nocturne [PV Eileen] Left_bar_bleue450/1000Sonate nocturne [PV Eileen] Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Sonate nocturne [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Sonate nocturne [PV Eileen]   Sonate nocturne [PV Eileen] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:18

L’hiver venait d’étendre une fois de plus son long manteau gris. Pluie, vent, températures glaciales devenaient le lot quotidien de jours qui se suivaient et se ressemblaient de plus en plus. Les couloirs de Poudlard devenaient un gouffre ouvert pour le vent. Les élèves s’emmitouflaient dans leurs capes et écharpes, mais le froid était toujours bien là.
La brigade et ses membres devenaient de plus en plus féroces, les professeurs tendus ou bien coriaces et les élèves perdus dans ce monde qui ne tournait plus bien rond.

Melya quand à elle, elle s’en sortait plutôt bien. Pour le moment, seules quelques bousculades, moqueries avaient été au rendez-vous. Les professeurs la laissaient plutôt tranquille, sauf peut être les Carrows, mais il n’y avait là aucune chose exceptionnelle. Ils étaient horrible avec tout le monde, ou presque.
Elle continuait de garder en elle son secret le rejetant et tentant d’oublier cet aspect de sa personne. Si on l’occultait tellement peut être que tout son être finirait par oublier ce détail. Il y a bien des personnes qui arrivaient à oublier des traumatismes, des évènements de leurs vies. Elle se le devait. Pour survivre. La stupidité des hommes la surprendrait toujours.

Voilà pourquoi ces derniers temps, elle cherchait à se retrouver seule, à jouer du piano et à s’échapper de plus en plus de ce monde sorcier ou déjà elle avait du mal à trouver une place, mais dont elle se sentait de plus en plus lointaine et exclue. Ses amies ne parlaient que de ça, des dernières extravagances du Ministère, des disparitions toujours présentes et les convocations qui semblaient redoutables.
Melya n’avait pas besoin ni envie de ça. Elle ne voulait pas vivre dans l’angoisse, la peur et de devoir toujours être sur ses gardes. Non, elle voulait vivre comme avant. Quand un vent plus léger régnait en ce monde, qu’il n’était nullement besoin de justifier le fait de respirer au sein de Poudlard.

Comme souvent, la serdaigle ne voyait pas le temps passé lorsqu’elle s’évadait dans ce monde de notes, de tempo. Elle oubliait tout. Elle aimait se sentir libre de ses mouvements, de ses pensées. La septième année s’éclipsait un instant loin du château. Elle n’était plus Melya Madley. Juste un air de musique, joyeux et libre.
Mais le temps n’était pas toujours un allié, souvent il venait vous rappeler à l’ordre, « dépêche toi, il est tant de regagner ton dortoir ». Encore une minute, un instant de liberté.

A contre cœur, Melya sortit rejoindre sa tour dorée, s’enfermer dans sa cage. Dans l’obscurité du labyrinthe des couloirs, la jeune fille Ne vit pas une ombre arrivée derrière elle, à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sonate nocturne [PV Eileen] Left_bar_bleue360/1000Sonate nocturne [PV Eileen] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Sonate nocturne [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Sonate nocturne [PV Eileen]   Sonate nocturne [PV Eileen] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:16

Eileen regarda le dernier élève présent dans la salle commune aller se coucher. La jeune fille se retrouva donc seule une fois de plus. Elle se leva, enfila sa cape noire par dessus son uniforme. Elle sortie de la salle commune et marcha tranquillement dans le couloir des cachots, la nuit était tombée depuis bien longtemps et le couvre feu n’aller pas tarder.

Tout en baillant elle poussa la porte du Hall et se dirigea vers les étages supérieurs. Les couloirs étaient vide, pour son plus grand malheur, apparemment aucuns élèves n’avaient eu envie de sortir. A moins que ce ne soi le froid qui régnait dans les couloirs, un froid que la jeune fille ne craignait pas, sa cape complètement ouverte flotter derrière elle. Glissant sur le sol et les escaliers lorsqu’elle monta jusqu’au quatrième étage. Elle posa un pied sur le palier du couloir et tourna doucement la tête vers la droite. Une forme sombre ne bougeait presque pas. Eileen plissa les yeux, tentant de distinguer s’il s’agissait d’un professeur, d’un élève en faute ou d’un autre membre de la brigade. Le Serpentard s’avança et un souffle de vent glacial souffla dans le couloir, faisant soulever sa cape et ébouriffant ses cheveux blonds.

Document elle avança, consciente que ses pas faisait du bruit et rompaient le silence du couloir. Elle se demanda alors pourquoi la personne en face d’elle ne bougeait pas. Elle se rendit compte qu’il s’agissait d’une élève, qu’elle n’avait jamais vue dans la brigade. Il devait donc s’agir d’un élève quelconque qui se pensait surement au dessus des règles imposer. Eileen sourit même si personne ne pouvait le voir, elle avança doucement vers l’élève et arriver dans son dos elle lui chuchota a l’oreille d’une voix froide :

-Vous ne devriez pas être dans votre dortoir à cette heure –ci ?

Elle regarda la jeune fille la détaillant le plus possible, mais elle ne parvint pas à distinguer son badge a cause du vêtement qu’elle portait par-dessus son uniforme. Elle n’avait d’ailleurs jamais croisé cette élève dans le château auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sonate nocturne [PV Eileen] Left_bar_bleue450/1000Sonate nocturne [PV Eileen] Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Sonate nocturne [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Sonate nocturne [PV Eileen]   Sonate nocturne [PV Eileen] Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:27

"-Vous ne devriez pas être dans votre dortoir à cette heure-ci?"

La serdaigle sursauta sur place en se tenant le coeur, qui se mit à battre à la chamade. Un petit cri de surprise s'échappa de sa bouche. Melya se retourna pour voir qui venait de lui faire une pareil peur. Une élève. Déjà ce n'était pas un des Carrows, cela était une bien bonne chose. Même si son interlocutrice était membre de la Brigade inquisitoriale, il valait meiux éviter le frère et la soeur en ces temps sombres et obscurs. Non pas que Melya voyait là une aubaine pour elle, loin de là. Elle avait toujours respecté le réglement et n'espérait ne pas changer de voix. Juste, elle n'avait pas vu le temps passé. Rien de bien grave en soit. Rien de réprimandable. Elle n'avait pas une horloge dans la tête.

Melya se retourna et scruta un instant la jeune fille pour mieux distinguer à qui elle avait à faire. Une serpentarde. Elle l'avait déjà vu et croisé dans le chateau, sans avoir fait plus atention à elle que ça. Normal venant de la part de Melya. Sauf si celle-ci avait eu un jour un instrument de musique qui lui pendait sous le nez. Mais cela ne fut guère le cas.
Mais vu son badge, elle faisait bien partie de la Brigade inventée par Dolorès ombrage et largement reprise cette année, avec la nouvelle direction. Comme si les préfets ne suffisaient pas.

La septième année mit donc un temps à répondre à la question rhétorique de la serpentarde. Bien sûr qu'elle devrait y être, nul était besoin de le rappeler. D'ailleurs n'y allait-elle pas de son pas discret mais pressé?
Melya se mordit sa lèvre inférieure, montrant ainsi sa gêne de prise en faute. Ne fallait-il pas qu'elle se fasse discrète? La brigade était loin de toute discrétion.

"-Si je devrais, mais en l'occurence, je n'y suis pas, mais je m'y rend. Le temps n'est pas toujours un allié favorable, il se joue souvent de vous sans la moindre vergogne."
Elle avait parlé avec sagesse et applomb.

"-Si tu en doutes, tu peux m'accompagner?"
On aurait pu prendre cette phrase comme provoquante, mais pas pour Melya. Elle n'aimait guère le noir et les couloirs parfois trop froid, les bruits étranges du chateau. De la compagnie lui serait plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sonate nocturne [PV Eileen] Left_bar_bleue360/1000Sonate nocturne [PV Eileen] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Sonate nocturne [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Sonate nocturne [PV Eileen]   Sonate nocturne [PV Eileen] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:37

La jeune Serpentard aimait prendre les gens par surprise, et elle fut réjoui de voir la jeune fille sursautée et poser la main sur son cœur avant de lui faire face. Faire peur aux élèves était assez intéressant. Prise en faute et légèrement honteuse la jeune fille en face d’elle se mordit les lèvres qui fit sourire le membre de la brigade. Elle allait pouvoir s’amuser un peu se soir, car avant la jeune fille, aucuns élèves ne s’étaient aventurer dans les couloirs ce soir là. Alors qu’Eileen allait répliquer devant le silence de la jeune fille, cette dernière parla d’une voix calme et sage ce qui étonna la jeune fille. En général les élèves tentaient faire diversion mais là la Serdaigle expliqua qu’elle se rendait dans sa salle commune mais qu’elle n’avait pas vue le temps passé.

Le temps, Eileen non plus ne le voyait pas passé, pendant la journée du moins, la nuit le temps lui semblait interminable, ronger par ses cauchemars elle était finalement devenue insomniaque, c’était donc pour ca qu’elle trainer dans les couloirs la nuit en profitant pour faire ses rondes et coincé les élèves en fautes. La Serpentard regarda la jeune fille en face d’elle, elle n’allait pas lui dire qu’elle pensait la même chose ! Elle était à Serpentard et il est de notoriété publique que les serpentards et en particuliers les membres de la brigade profitaient du moindre faux pas d’un élève pour retirer des points et donner des sanctions.

Eileen fronça les sourcils et repris un air froid et hostile bien que le manque ne lumière ne pouvait permettre de voir son visage elle voulait cacher ses émotions et surtout cacher qu’elle était d’accord avec l’élève. La phrase que le jeune Serdaigle prononça aida Eileen à se rattraper c’est sur un ton glacial qu’elle répondit a la jeune fille qui lui avait proposé de se faire accompagner :


-Je ne suis pas une baby Sitter ! Je n’ai pas que ça à faire de mes nuits, raccompagner des élèves a leurs salles communes.


La Serpentard croisa les bras et toisa la jeune fille, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était a Serdaigle elle ne connaissait rien d’autre d’elle, ni son âge, ni son prénom et encor moins son année. Le vent souffla de nouveau balayant les cheveux de la Serpentard qui reprit d’une voix plus neutre :

-Puis-je savoir à qui je m’adresse ? Et en qu’elle année vous êtes ?

Le silence était presque total, quelques chouette et hiboux hululaient ou passes devant une des fenêtres du couloir projetant une ombre démesurés.
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sonate nocturne [PV Eileen] Left_bar_bleue450/1000Sonate nocturne [PV Eileen] Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Sonate nocturne [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Sonate nocturne [PV Eileen]   Sonate nocturne [PV Eileen] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:56

Melya resta bête au milieu de ce couloir sombre et étroit, face à la serpentarde. Ses yeux yeux ahuris s'agrandirent plus encore pour laisser place à la stupéfaction. Quelle arrogance! Et si il était une chose que Melya détestait en plus des épinards, c'était bien la vulgarité et dans ce cas là l'insolence de sa réponse.

Si elle n'avait pas envie de venir un simple non aurait largement suffit à la septième année. Monté sur son balai ne servait ici en rien. Sauf à ajouter de la potion au chaudron quand au caractère exécrable des serpantards.
La serdaigle commençait à se demander ce qui se tramait réellement dans leur cachot. Une potion a ingéré le matin pour donner cet air mal aimable, la froideur des cachots qui rendait leur âme de la même façon, ou bien une salle commune si étriquée que leur façon de voir devenait similaire? Non, vraiment Melya devrait mener une enquête sérieuse là dessus, car elle n'en voyait pas l'explication.

En tout cas, plus elle côtoyait, certes de loin, les élèves de cette maison, plus Melya était ravie de se trouver à Serdaigle. Oh, il y avait bien sûr quelques imbéciles, comme partout à vrai dire, mais l'ambiance qui régnait dans leur salle commune était plutôt studieuse et détendue. Il y avait quelques petites rivalités de points, notes entre certains élèves, mais le prestige de surpasser les autres n'avait pas atteint tous les membres de sa maison. Et heureusement pour elle. La septième année ne voyait pas bien où elle aurait pu se réfugier, trop peureuse pour être à Gryffondor et pas assez sociable pour être chez les jaunes.

La jeune fille afficha une moue désappointée et haussa ses épaules. Sa voix était douce, claire et elle ne voyait pas très bien où pouvait être le problème pour la jeune blonde.

"-Et bien dans ce cas ne vient pas, nul est besoin de vouloir ronger ton os et retourna vaquer à tes occupations. Je suis en septième année, je pense donc pouvoir m'en sortir comme une grande".

Melya lui offrit un léger sourire, prête à repartir vers le chemin de sa tour, sans ajouter aucune autre forme de politesse. Elle ne lui en avait pas fait, elle n'en ferait guère en échange!! Foi de Melya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonate nocturne [PV Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Sonate nocturne [PV Eileen]   Sonate nocturne [PV Eileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonate nocturne [PV Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne plus si solitaire que ca ( Eileen )
» Eileen Stewart
» Seule.. Ou pas. [Eileen]
» Eileen Stewart [VALIDE]
» Lien D'Eileen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser