Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule.. Ou pas. [Eileen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule.. Ou pas. [Eileen] Empty
MessageSujet: Seule.. Ou pas. [Eileen]   Seule.. Ou pas. [Eileen] Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:38

Laurenn marchait depuis un petit moment dans les ranger de la bibliothèque. De tout les livres qu'elle avait lut jusqu'à maintenant, elle n'avait rien trouver d'interessant pour completer son devoir. Elle ne trouvait pas la réposne qu'elle voulait vraiment. Celui qui lui mériterait un Optimal pour son devoir. Pas qu'elle veuille à tout prit avoir un Optimal. Mais autant viser la note maximale. Et ce n'était pas avec ses livres poussiéreux dans c.est étagère poussièreuse ou tout les élèves on prit leur réponse. Elle contourna une autre ranger d'étagère sans avoir trouver quoi que ce soit. Elle arriva devant une porte et elle déposa doucement sa main dessus le bois de la porte. La réserve. Si elle n'était pas aussi respectueuse des règlements, elle y serait déjà en train de chercher un livre qui pourrait lui donner la bonne réponse. Mais comme elle était une gentille fille, elle détourna la tête. Elle laissa échapper un long soupir avant de continuer sa marche jusqu'à la table tout au fond. La sienne. Elle avait prit l'habitude d'aller s'y assoir et personne ne lui prenait sa place.. Bon, c'était peut-être que presque personne ne venait à la bibliothèque. Comme maintenant, quand elle levait les yeux de son parchemin, elle ne voyait que des rangés de livres. Elle était entourée de livre. Elle devinait bien la bibliothécaire à travers les étagères. Mais autour d'elle, aucun élève. Elle fronça les sourcils.. Était-elle la seule qui faisait ses devoirs? Elle pencha sa tête sur son devoirs et continua à la prochaine question, elle reviendrait à l'autre plus tard.

C'est yeux fermait tout seul mais elle devait finir se devoirs. Elle devait le rendre impérativement demain et si elle ne le finissait pas.. C'était un devoir important. Bon, elle n'avait rien de mieux à faire que son devoir. Elle avait finit toute les autres question, restait juste l'autre ou elle ne savait pas quoi écrire. Entre les livres qu'elle avait choisis. Ils se contredisait tous. Elle se leva lentement et fit le tour de la salle de ses yeux bleus. Personne. Elle fit quelques pas qui résonna en écho dans la grande salle. Elle continua sur sa lancer et arriva dans l'entré. Elle avait fait le tour de la bibliothèque mais pas de bibliothécaire.. Pas d'élève et les lumière était fermer. Elle était seule. La bibliothécaire avait du l'oublier. En même temps, ce n'était pas surprenant, elle ne faisait aucun bruit. Elle regarda sa montre et vit qu'il ne restait que cinq minutes avant le couvre-feu. Elle ne donnait pas chère de sa peau si on la trouvait dans les couloirs à cet heure-là. Une heure de colle avec les Carrows était fortement déconseiller. Jamais depuis qu'elle était à Poudlard elle n'a eu de colle. Elle avait toujours été à ses affaires mais se soir était une toute autre chose. Elle courut ranger vite fait ses choses et courut vers le devant de la bibliothèque quand elle tomba nez à nez avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Seule.. Ou pas. [Eileen] Left_bar_bleue360/1000Seule.. Ou pas. [Eileen] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Seule.. Ou pas. [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. Ou pas. [Eileen]   Seule.. Ou pas. [Eileen] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:00

Eileen effectuer son tour de garde, le couvre feu n’était pas encor passé mais elle n’avait rien autre a faire et le sommeil ne venait pas .Elle marchait tranquillement dans le couloir de la bibliothèque, vêtues de sa cape d’hiver noire, car le château était extrêmement frais la nuit. Son corbeau se balancer d’avant en arrière sur son épaule, au rythme de ses pas. Bien qu’elle soit autorisée a être dans les couloirs cette heure ci grâce a l’insigne qui briller sur sa poitrine, elle n’avait aucune envie de croiser quelqu’un, et encor moins si il s’agissait des Carrow … Ou de Sheldon Shouray. En pensant cet homme elle frissonna, elle avait jouer avec le feu et bien sur il allait surement ne pas lâcher tout de suite. La jeune fille se stoppa au milieu du couloir, elle soupira et frotta ses yeux avec ses deux mains. Son corbeau lui piqua gentiment le dos de la main et commença a slalomer entre ses épaules emmêlant les cheveux blond de la jeune fille par la même occasion. Elle soupira et tendit son bras gauche. Le volatile stoppa ses vas et vient et sautillant le long du bras de la jeune élève afin de se poser sur le bout de son doigt. Elle le regarda et il ferma les yeux en signe de bien être. Elle reprit sa route, laissant son animal sur son doigt, qu’elle tenait a hauteur de son épaule, puis s’approcha du bout du couloir, sa cape frôlant le sol en un murmure. Mais alors qu’elle passa devant la bibliothèque, elle vit du mouvement. Elle entra et se trouva nez a avec une jeune fille plus jeune qu’elle. Elle posa ses yeux sur l’insigne de la jeune Serdaigle et sourit.


-Tient, tient, Qu’est-ce qu’une jeune fille de 4me année peut bien faire dans la bibliothèque alors que le couvre feu approche ?


Elle caressa la tête de son corbeau, le reposa sur son épaule, ou il recommença a slalomer, puis croisa ses bras. Même si Eileen fermer les yeux sur le fait que la jeune fille ne sois pas encor dans son dortoir, celle –ci risquerait de se faire attraper par pire qu’elle en tentant de rejoindre son dortoir.

(désolée c'est assez court Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule.. Ou pas. [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. Ou pas. [Eileen]   Seule.. Ou pas. [Eileen] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:04

Avec de la chance, cela aurait été la bibliothécaire qui, par je ne sait quel hasard, se serait souvenue de sa présence et aurait rebrousser chemin pour la mener à son dortoir pour être sûr qu'elle ne rencontre personne. Apparement, c'était trop demander à la vie. Et surtout trop demander à la bibliothécaire. Malgré le fait qu'elle passe une grand partit de son temps dans sa bibliothèque, la bibliothécaire ne lui aurait pas cette faveur. Et depuis que l'année avait commencer, elle se terrait ici en partit à cause qu'elle avait peu de chance de croiser un mangemort en force. Soit un professeur. Ou un élève pro-mangemort. La plupart Serpentard. Elle se savait plus trop quoi penser. Elle était soulager que se ne soit pas les carrows ou autres professeurs. Mais en même temps, elle ne savais pas si elle devait se réjouir face à une Serpantarde, membre de la brigade inquisitorial qui plus est. Un corbeau sur le bras en plus.. Ce n'était pas l'animal qu'on pouvait qualifier de rassurant. Elle se mordit le lèvre inférieur en proie à un grande réflexion. Que pouvait-elle lui dire?

Euhh Je..

Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une phrase complête. Sujet, verbe et complément. Elle regarda autour d'elle pour voir une issue de secours. Mais rien n'aurait pu l'inspirer. Elle n'était pas du genre à mentir. Elle n'allait donc, sûrement pas mentir. Et puis, quand elle mentait, elle commençais à bafouiller et ce qu'elle disait n'avait plus aucun sens. Elle prit une grand inspiration en passant une main nerveuse dans ses cheveux. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était en position de supériorité loin de là. Et les ennuis n'était pas son domaine, elle qui préfère les éviter.

Je n'ai pas vu le temps passer et personne ne m'as prévenu. La bibliothécaire est partit et il n'y avait aucun élève... J'allait justement partir.

Elle pointa timidement la porte du doigt. Elle espèrait que son explication soit prise en compte et crut. Mais elle ne ce faisait pas trop d'espoir là-dessus. Elle aurait pu s'échapper vers la droite et s'enfuir mais ne cela l'aurait mis encore plus dans les problèmes. Et elle doutait d'être assez rapide. De plus, le temps de se rendre à la tour des Serdaigles en toute sécurité et traverser tout le château aurait sûrement trop été demander pour son petit coeur fragile. On lui avait bien dit de ne pas faire des excercies trop exigent. Elle détourna ses yeux bleus sur le corbeau slalomant sur les épaules de la jeune fille.

Jolie ton corbeau. Il s'apelle comment?

Mais quelle diversion de la part de Laurenn Keith. C'était certe pauvre pour détourner l'attention et elle se rendait bien compte que devant une verte et argent membre de la BI elle n'avait aucune chance. Mais comme on dit, qui ne tente rien.. N'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.. Ou pas. [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. Ou pas. [Eileen]   Seule.. Ou pas. [Eileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.. Ou pas. [Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Stewart
» Eileen Stewart [VALIDE]
» Lien D'Eileen Stewart
» Rp avec Eileen Stewart
» Sonate nocturne [PV Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Poudlard :: Les différents étages :: 1er étage :: Bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser