Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eileen Stewart [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen Stewart [VALIDE] Empty
MessageSujet: Eileen Stewart [VALIDE]   Eileen Stewart [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:53

Informations générales :

Nom : Stewart

Prénom : Eileen

Surnom : aucun pour le moment.

Age : 25 ans

Classe sociale :Moyenne

Lieu de résidence (hors Poudlard) : chemin de traverse si possible

Maison fréquenté à Poudlard : Serpentard

Statut de sang : impur

Métier : Concierge si possible.

Baguette magique : Bois de saule pleureur, 18 cm , un poil de licorne.



Votre Personnage :


Physique : Eileen est une jeune femme plutôt élégante, qui fait retourner beaucoup d'homme sur son passage. Elle est plutôt grande fine. Ses longs cheveux blonds tombent le long de son dos. La charmante jeune femme à les yeux bleus. Elle aime être sexy sans pour autant être vulgaire. C'est une personne qui à première vue fait penser qu'elle peut être fragile et inoffensive. Mais on vous à déjà dit ne pas se fier aux apparences. Elle a de longues jambes élancés, c'est d'ailleurs un atout, lorsqu'elle à besoin de prendre de la vitesse. Elle a de petites mains avec de longs doigt. Un visage angélique avec des traits fins, elle fait vraiment penser à un ange et pourtant... Elle aime se faire belle, mais juste pour elle. Parfois quelques petites babioles trainent sur ses poignée, son coup, ou ses doigts. La jeune femme se maquille également mais très peu, elle n'est pas superficielle, bien que parfois, elle peut en agacer avec ça. Que dire de plus, elle n'a aucune particularités autrement, aucun tatouage, aucune tache de naissance, rien de spéciale, juste un beau visage et un corps qui en ferait pâlir plus d'un. Elle est généralement en robe ou alors s'habille classiquement, elle porte souvent un foulard, des qu'il fait un peu froid, elle peut avoir une santé fragile. Elle est très féminine, et ne pourrait pas passer une journée sans avoir été dans la salle de bain.

Caractère : Comment définir, cet ange. Que dis je cet Ange??? Elle a peut être l'apparence d'un ange, mais derrière cette beauté se cache un caractère à trait forts. C'est une vrai têtu, elle n'aime pas les ordres, elle souhaite toujours avoir raison. Parfois elle peut être hautaine, c'est une petite princesse. Mais elle peut être également gentille et aimable avec ses amies. La demoiselle est curieuse de tout, se qui lui vaut parfois des ennuis, même très souvent. Elle aime, rire et s'amuser. Eileen à gardé une âme d'enfant. c'est une jeune femme possessive ce qui est à elle est à elle point. Elle aime embêter son petit monde par des petites taquinerie. Elle sait aussi très bien se faire Mystérieuse et en faire rager plus d'un. Elle est travailleuse, mais n'irais pas jusqu'à se tuer à la tache tout de même. C'est une jeune femme fidèle en amour comme en amitié. Eileen aime prendre soin d'elle, parfois elle peu même être chiante dit donc, quand on lui refuse quelque chose, elle ne l'admet pas. Elle doit avoir ce qu'elle demande et puis c'est tout. C'est une demoiselle romantique, qui se cache sous une carapace, elle ne dévoile ses sentiments que très rarement, elle n'est pas du tout solitaire et est plutôt sociable, elle aime la vie et avoir du monde autour d'elle. C'est une jeune femme pas patiente du tout, elle n'aime pas attendre, mais par contre elle, elle aime bien se faire attendre.

Aime/déteste : Eileen aime la nature, elle aime se balader le soir quand tout est calme que les lumières sont éteintes. La demoiselle aime les endroit calme. Par contre elle n'aime pas être dans la foule, les gens qui lui marchent dessus, la touche ou autre, non merci. Elle aime lire et écrire. Elle n'aime pas attendre, ni qu'on la contredit. Elle aime vivre sa vie comme bon lui semble, elle aime les imprévus, elle n'est pas faite pour vivre dans la routine, elle aime embêter son monde, ça c'est son passe temps favoris. vous découvrirez la suite au fur et à mesure, je ne vais pas vous en dire de trop sinon, il n'y aura plus de mystère.

Pouvoirs spéciaux : Je demanderais donc aux admins.

Histoire : L'histoire d'Eileen est plutôt banale, jeune fille née à Londres, jusqu'à ses onze ans, elle eut une vie plutôt banale, bien qu'elle connaissait déjà l'existence des sorciers, son père étant l'un d'eux. Elle ne fut pas étonné d'en être une elle aussi. Le matin de ses onze ans, elle reçut la lettre de Poudlard, comme tous les autres. La jeune fille était plutôt exciter, ça l'amusait d'aller dans un endroit qu'elle ne connaissait que en photo vu dans les bouquin sur Poudlard. Elle ne mit pas longtemps à se préparer à faire sa rentrée, et les jours passèrent très vîtes. En peu de temps elle se retrouva à Poudlard, pour la fameuse cérémonie du Choixpeau magique. Elle se revoyait encore comme ci s' était hier, son nom raisonna dans la salle, timidement mais d'un pas sur, elle alla s'assoir sur le tabouret, regardant à droit à gauche afin de voir un peu mieux les autres première années. Puis le choixpeau fit posé sur sa tête, la demoiselle ne mit pas longtemps a savoir dans qu'elle maison elle irait, c'était décidé, c'était Serpentard. Elle en était plutôt contente, elle s'entendrait bien mieux avec des gens comme elle. Qui aurait put penser que ce visage d'ange serait dans une telle maison. Elle avait quitté le tabouret fière d'elle et avait rejoins la table de ses semblables. Les années passèrent ainsi, les plus belles années, de sa vie, entre les bêtises, la rébellion, la chamaillerie, les éclats de rire, les amies, les petits aventures de Poudlard. Oh non elle ne regrettait rien, elle avait eut la belle vie à Poudlard. Puis elle avait grandit, ses parents étaient décédé dans une attaque, elle n'a jamais vraiment su la cause, mais ça la poussa à s'exiler pendants de longues années, elle les passa en retrait du monde magiques. S'ennuyant de ce monde, Eileen décida de revenir, c'est la raison de sa visite ici. L'envie de revoir des gens comme elle, de pouvoir se créer un nouveau départ, une nouvelle vie. Elle n'a plus aucune relations avec personne, mais étant une personne sociable quand elle veut, elle se fera bien vite des amis. La demoiselle devait à présent de nouveau tout refaire, chercher un appart, un boulot, mais qui ne voudrait pas de cet gueule d'ange? Si seulement les gens savaient ils seraient tres certainement étonnés.

Famille : Sa mère est une Moldu, elle n'a jamais été a Poudlard, elle est avocate, dans le monde des Moldus, elle ne connait pas vraiment la magie, même si son père qui est quand à lui sorcier, s'amuse à lui montrer des petits tours parfois. Son père a fait partit de la plus noble maison de Poudlard Serpentard. c'est de lui qu'elle tient se don. A présent elle n'a plus de famille s'est parents étant mort et n'ayant pas de frére ni de soeur. A présent elle est seule, la demoiselle ne connait pas ses oncles , tantes ni cousins. Elle n'a jamais eut de lien avec eux, du à une histoire de longues date, qu'elle ne peut pas vous raconter, pour la simple et bonne raison qu'elle ne la connait pas. En gros, elle n'a personne.

Relations : Ouh ça va être tres dur, Eileen est une jeune femme compliqué, elle fait peur aux hommes et n'a pas eut beaucoup de relations amoureuse. Des amis, elle en avait avant, mais tres peu. La demoiselle pouvait tout de même compter sur eux. Comme je l'ai dit plus haut, elle vient tout juste de revenir, elle ne connait donc encore personne, mais ça ne se ferait tarder. A moins que ...

Animal de compagnie : Un chat


*****



Hors jeu :




Avatar pris : Ali Later

Comment avez vous connu le forum ? En faite je voulais faire une demande de partenariat, pis je sais pas je me suis inscrite ... Enfin bref ça c'est tout moi ^^.

Votre age IRL : C'est indiscret comme question Razz

Présentation IRL : Je joue au rpg depuis 4 ans maintenant voir plus, je sais plus exactement, j'ai fait mes début sur un forum rpg, qui en sont temps était l'un des meilleurs Hpe, peut être certains d'entre vous le connaisse. Sinon j'aime le graphisme, et puis un tas d'autre choses, je suis pas très bavarde sur ma vie, ça reste du domaine privé.

Code IRL : EDIT ADMIN OK


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique :


Force physique : Inférieur à la moyenne. Elle est plutôt frêle bien qu'elle fasse du sport.
Agilité : Supérieur à la moyenne
Réflexes : Supérieur à la moyenne
Endurance : Moyen
Résistance : Inférieur à la moyenne
Beauté : Supérieur à la moyenne


Adresse :

Sorts défensifs : Moyen
Sorts offensifs : Supérieur à la moyenne
Patronus (adultes saufs mangemorts) :
Inpardonnables (mangemorts uniquement) : Moyen
Combat moldus : Catastrophique

Mental/ caractère :

Intelligence : Supérieur à la moyenne
Force mentale: Supérieur à la moyenne
Patience / Self contrôle : : Catastrophique
Gentillesse : Moyen ça dépend avec qui.
Arrogance : Supérieur à la moyenne
Mémoire: Moyen
Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne


Dernière édition par Eileen Stewart le Mar 10 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen Stewart [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Stewart [VALIDE]   Eileen Stewart [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:25

Et bien, voilà qui me parait très bien pour une demoiselle qui se sentait perdue Wink

Ta fiche : rien à dire, c'est une jolie fiche avec un perso tout à fait crédible et un style d'écriture agréable, bravo.

Les caractèristiques : presque tout bon, une petite chose me chagrine toutefois. Le excellent à l'agilité.
Il faut savoir que la mention excellent est vraiment une chose rare, cela veut dire qu'on est parfait dans la discpline en question. En gros cela revient à dire que ta perso est aussi agile qu'un acrobate ! Est-ce le cas ?
Pour la beauté ça passe juste disons. La mention excellent convient mieux aux vélanes qu'aux humaines car aucun humain n'est parfait mais bon ta fiche étant équilibrée je veux bien te l'accorder. Redescent un peu le charme par contre tu veux bien ? Met le en supérieur à la moyenne et tout sera parfait.

J'attend que tu change ça et je te valide. Pour l'animagie, je te donnerais une réponse dès que j'aurais établis les quotas (j'espère avoir le temps de le faire dans la journée)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen Stewart [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Stewart [VALIDE]   Eileen Stewart [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:33

Voila c'est fait j'ai enlevé tout mes Excellent.
Mais Monsieur Voldemort, vous n'avez pas les yeux en face des trous. Elle est parfaite ma Eileen mdr^^ Je plaisante hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen Stewart [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Stewart [VALIDE]   Eileen Stewart [VALIDE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:36

Dans ce cas, tout est parfait. Je te valide

Et attention à toi petite nouvelle, j'en ai tué d'autres pour moins que ça niark niark ! (meuu nan je rigole, par contre je mord pour ce genre de choses Rolling Eyes )

Validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Stewart [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Stewart [VALIDE]   Eileen Stewart [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Stewart [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Stewart
» Lien D'Eileen Stewart
» Rp avec Eileen Stewart
» Seule.. Ou pas. [Eileen]
» Sonate nocturne [PV Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier :: Fiches inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser