Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eileen Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen Stewart Empty
MessageSujet: Eileen Stewart   Eileen Stewart Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:12

Pseudo Eileen Stewart
Date d'arrivée Aujourd'hui, on est le .... erf je sais pas j'éditerais plus tard
Demande :

[*]Guide PLR => Je ne trouve pas la liste des baguettes, j'ai également du mal à me repérer donc je pense qu'il serait bien d'avoir un parrain, sinon je risque de chercher certaines choses pendant longtemps me connaissant ^^. Alors merci à celui ou celle qui se proposera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Eileen Stewart   Eileen Stewart Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:55

Bonjour Eileen ! Et bienvenue surtout ! Very Happy

Normalement on demande un parrain une fois inscrit mais étant donnée que tes soucis ont traits à la redaction de la fiche alors on va faire une exception ^^

Ma filleule étant à présent capable de se débrouiller seule, je vais te parrainer. D'autant que j'ai du temps à te consacrer en ce moment Razz

Pour commencer sache, et je m'en excuse, que je n'ai pas eu le temps de créer cette liste de baguette. Elle se fera bientôt mais il va falloir attendre un petit peu. Donc le mieux est que tu invente ta baguette. Il te suffit de donner une taille, un bois et un ingrédient à l'interieur (tu peux prendre exemple sur les fiches validées)
Ensuite une partie parrainnage a été créée pour toi, il te suffit de cliquer ICI et de poster toutes les questions que tu souhaites. J'y répondrais dans un délai aussi rapide que possible.
J'y posterais aussi une petite présentation des différentes fonctionnalité de PLR dans la journée, n'hésite pas a y passer surtout, cette partie t'es exclusivement consacrée !

PS : en attendant je te conseille d'aller lire le reglement et d'y retrouver le code, c'est important pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Stewart [VALIDE]
» Lien D'Eileen Stewart
» Rp avec Eileen Stewart
» Seule.. Ou pas. [Eileen]
» Sonate nocturne [PV Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser