Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Empty
MessageSujet: Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre   Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:32

hj: ce topic est en lien avec celui-ci


Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre 250px-Dawlish2
John Dawlish en vert.



« Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! »
Edmond Rostand,Extrait de Cyrano de Bergerac



John Dawlish était un auror obéissant, son raisonnement était toujours militaire, un supérieur donnait un ordre, on l’exécutait dans poser de questions. Kingsley Shacklebolt lui avait demandé d’amener l’auror Marianne Dashwood et une mangemorte, pour qu’elles se fassent soigner, dans ce cas là, il le ferait et comme on le lui avait ordonné, il reviendrait au combat, dans le cimetière de Godric Hollow. Il n’avait pas peur, il aimait l’action et combattre les mangemorts était sa mission principale, alors tant pis pour les risques !

L’auror venait de transplaner pour arriver dans le hall de Sainte Mangouste, avec son bras droit, il soutenait les épaules de Dashwood, tandis que son bras gauche tenait fermement la mangemorte au visage couvert. De sa voix grave, et qui résonnait contre les murs, il cria pour que les secours arrivent.


J’ai deux blessées graves !

Il fut soulagé de voir qu’au moins deux médicomages semblaient libres pour prendre en charge les jeunes femmes. Il les connaissait de vue pour être déjà venu régulièrement à l’hôpital, et il déchiffra rapidement sur leurs badges leurs noms : Alister Sampton et Selenda Galarious. Pour plus d’efficacité, il se devait de leur expliquer rapidement la situation. Il ignorait totalement que l’une des deux femmes était un membre de l’ordre du Phoenix.

Lors d’un combat, cette jeune femme…

Il désigna Marianne tout en la soulevant d’un sortilège pour la mettre sur un brancard.

… a lancé un sortilège trop puissant qui a apparemment puisé sur ses dernières réserve, elle s’est écroulée de fatigue.
Quand a…


Le masque recouvrait toujours le visage de la jeune femme, John prit son courage à deux mains et retira celui-ci, libérant le doux visage d’Eleanor Anstice. Mentalement l’homme nota les traits de la mangemorte pour pouvoir la reconnaître plus tard, si besoin était. Il ajouta en fixant les deux médicomages.

…elle a reçu un violent sortilège et s’est mal réceptionnée, elle doit avoir une commotion ou quelque chose de ce genre, vous voyez ?

Il aida les deux jeunes femmes à mettre la mangemorte sur un brancard. Puis, eut un moment de faiblesse, le sortilège de lord Voldemort avait pompé toute son énergie et le transplanage d’escorte avec les deux femmes avait été assez éprouvant. Heureusement ils étaient arrivés entier. Maintenant, il suffisait aux spécialistes de s’occuper des blessures des deux victimes, quand à lui il devait retourner au combat. Enfin si ses jambes réussissaient à le porter. Les murs blancs semblaient vaciller sous son regard. Tout d’un coup il s’adossa à un mur et glissa jusqu’au sol, il n’arrivait plus à tenir debout.

Saint Mangouste était le meilleur centre hospitalier de Grande Bretagne pour les sorciers. Beaucoup de travail risquait d’arriver à l’hôpital, surtout si les combats continuaient de la même façon. Mais le meilleur moyen d’apprendre n’est il pas de tester… et de faire des erreurs ? D’ailleurs un membre de l’Ordre médicomage et une mangemorte à soigner. Chance ou problèmes en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre   Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:23

Comment serait le rythme dans un hôpital comme Sainte Mangouste ? A vrai dire on ne peut pas le décrire avec précision tellement ça peut varier avec les jours même simplement d’une heure à l’autre. Des fois vous ne savez plus ou donner de la tête ni par quoi commencer tellement vous avez de cas et peut de personne présentent pour soigner. Tandis qu’à d’autres moments vous avez les gens mais aucun blessé, mieux vaut ne pas s’en plaindre. C’était le cas aujourd’hui, où du moins pendant ce battement d’heure, quelques personnes à peine dans une des salles d’attente et un nombre honorable de blessés dans les chambres de l’hôpital. Alors que seule des pas qui se déplace de chambre en chambre pour vérifier les états des plus stationnaires au plus inquiétant résonne, un changement brusque vient bouleverser la quiétude du moment. Une voix grave et masculine de toute évidence s’éleva dans l’hôpital. Alister qui se dirigeait dans la direction opposée, stoppa son mouvement et fit volte face d’un coup avant de presser le pas pour revenir vers l’endroit ou avait émaner cette voix. Elle se retrouva rapidement en face d’un homme et de deux femmes qu’il soutenait. En voyant les deux femmes à l’air franchement pas rassurant, elle fut soulagée de voir arriver Selenda, une collègue pour l’aider. D’un mouvement de baguette rapide, elle fit apparaître deux brancards pour y déposer les blessées, ça serait plus pratique pour l’homme que de continuer à les soutenir ainsi. Surtout qu’inconscientes comme elles semblaient l’être, ça vous donnait une impression de poids mort, donc encore plus lourd que la normale. Enfin ça n’avait pas vraiment l’air de lui poser un quelconque problème pour le moment, mais à la force c’était pas certain.

La première question allait être sur ce qu’il s’était passé pour qu’elles en arrivent là, où du moins plus de précision, au plus vous en avez au moins vous perdrez du temps à tester toutes les hypothèses, et dieu seul sait que les minutes sont précieuses surtout si il y avait poison, ce qui n’était pas son fort ! Heureusement, l’homme enchaîna tout de suite, elle l’avait déjà aperçu quelque fois. Son regard passa de l’une à l’autre en fonction de ses paroles, elle reconnaissait Marianne membre de l’ordre aussi et quand on porte un masque on ne peut être qu’un mangemort car le carnaval c’est plus vraiment d'actualité. D’un combat, quel combat ? Elle fronça les sourcils avant de se reprendre là n’était pas le plus important. Epuisement, en espérant que ça ne soit pas trop grave et un sort quoi de plus logique en plein combat ? La médicomage prit finalement la parole.


-Ne vous inquiétez pas, elles sont entre de bonne main à présent.

D’abord, elle regarda Selenda un moment et d’un accord tacite, elle s’approcha donc d’un des deux brancards. Tout ça n’avait pas duré très longtemps. Alister s’apprêtait à avancer en faisant suivre les brancards pour aller soigner la patiente quand finalement, le bruit de quelque chose qui frotte ce fit entendre en tournant la tête elle vit John Dawlish, voilà le nom qui s’associe avec le visage, se retrouver contre le mur mais au sol, visiblement pas très bien. Un nouveau regard à sa collègue et elle fit volte face pour se diriger vers l’homme au sol.

-Vous êtes sur que vous vous sentez bien ?…

Bête question, ils seraient pour beaucoup même à bout, capable de vous lancer un sourire et dire que tout va bien, elle reprit d’un ton sérieux en plantant son regard vers le sien. Tentant de trouver ainsi l’autorité qui devait aller de pair avec l’uniforme on va dire. Bien que le visage fut sérieux c’est avec une voix plus douce qu’elle reprend.

-Vous devriez vous reposer, où vous risquez d’arriver dans le même état que cette jeune femme..

A moins qu’il veuille tant que ça retourner se battre, ça se comprendrait. Elle réfléchit quelque temps avant de partir en accélérant le pas pour ne pas laisser trop de temps s’écouler. Partant vers son bureau elle ouvre une armoire et en cherchant le nom, attrape une fiole. Elle est censée vous redonner de l’énergie, c’est sensé être utilisé pour tenir le temps que les soins notamment ceux qui peuvent durer longtemps se terminent, sans se retrouver soi même vider d’énergie. Elle se rapproche de l’homme. Elle parle plus bas et s’accroupie à son niveau et lui tend la fiole.

-Buvez ça, ça vous redonnera de l’énergie, un peu du moins, mais ce n’est pas fait pour les combats autant vous prévenir que le regain par rapport à la dépense ne sera pas du tout équitable, mais pour marcher ça ira mieux bien que je vous conseille de vous reposer ! Le corps à ses limites quoique veule l’esprit.

Elle remarqua que sa collègue avait emmené les deux jeunes femmes. Elle regarda l’auror calmement. Sa vie n’était pas en danger sauf si lui aussi dépassait ses limites, elle se releva avant de faire un geste pour savoir si il voulait de l’aide pour se relever et aller s’asseoir sur une chaise. Elle n’aurait pas la force de le relever mais si il l’aidait ça devrait aller.


HJ: si quelque chose ne te va pas n'hésite pas Selenda^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre   Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:22

Lorsqu'elle entendit une voix grave et masculine annonçant de blessés grave Selenda se précipita dans le hall. Elle vit qu'Alister était déjà là et avait fit apparaître des brancards. Elle mit les deux blessées dessus et quand elle voulurent patirent l'auror s'éffondra contre un mur. Voyant qu'Alister allait s'occuper de celui-ci elle décida de ne pas attendre avec les deux jeunes femmes.

"Je l'ai monte la-haut et je commence les soins sommaire en t'attends, dit-elle à Alister."

Elle monta les étages et les mis dans deux chambres. Elle décida de s'occuper de la mangemort vu qu'elle avait reçut un sortilège après d'avoir regardée que la vie de 'autre jeune femme n'était pas en danger. Elle lanca un sort pour voir les dégats les plus importants. Visiblement le sortilège qui l'avait atteinte n'avait pas causé trop de soucis mais la reception si. Elle avait une des cheville complètement broyé. cela promettait d'être difficile de tous ressouder d'un coup. Elle préféra attendre Alister pour soigner cette cheville. Elle soigna les deux trois égratinures qu'elle portait et se marqua le problème de la mangemorte et l'afficha à la porte et se dirigea vers l'autre chambre où attendait l'autre patiente. Elle lui administra une potion revigorgente et inspecta son état. Il lui fllait énormément de repos. Dès quel serai réveillé elle lui demanderai qu'elle sort elle avait utilisé pour se vider de son énergie. A ses auors, ils allait tête baissé dans le danger et jetait toute sorte de sort. Elle poussa un soupire et marqua se qu'avait besoin la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre   Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:52

Au moment même ou elles aillaient emmener les deux femmes dans un endroit plus approprié pour les soins que le hall de l’hôpital, John Dawlish s’effondra littéralement ou presque au sol. Alister y alla sans hésiter, elle entendit la voix de sa collègue reprendre la parole et se stoppa un moment dans son mouvement pour l’écouter lui dire ce qu’elle contait faire. Elle acquiesce d’un mouvement de tête affirmatif avant de reporter son attention vers l’auror pour l’aider. Après avoir été cherché la potion énergisante, elle attendait une réaction de sa part pour qu’il se relève. L’auror ne pouvait pas rester là au sol contre le mur, enfin il ne valait mieux pas, ce n’était pas très confortable et le repos n’est pas complet si vous souffrez dans la position ou vous vous trouvez. Alister gardait donc son regard vers lui, tendant la main sans grand espoir, tout le monde à sa fierté, elle le sait très bien.

Pnj : John Dawlish en vert

Sa vue restait brouillée comme si un violant mal de tête était arrivé, hors ce n’était pas le cas. Juste un sentiment de grande fatigue. Non, il fallait qu’il y retourne, on n’avait besoin de lui là bas, il avait effectué l’ordre donné par son supérieur et maintenant, il devait reprendre pour faire son métier ! Seulement là, il restait au sol alors qu’une des médicomages qui étaient arrivées pour prendre en charge les deux jeunes femmes qu'il avait emmenées revenait vers lui. C’était inutile, quelques minutes et il allait repartir enfin si ça voulait bien arrêter de donner une impression de flottement. Il fixa le mur avant de tenter un sourire pour dire que ça allait aller. Inutile elle était repartie dans les méandres des couloirs. La femme revenue avec quelque chose en main sur sorte de liquide, il hausse un sourcil d’interrogation avant de l’écouter vu qu’elle expliqua ce que c’était.

-On n’abandonne pas les coéquipiers en arrières..

Dit-il avec conviction. Cependant, elle avait raison, si il ne tenait déjà pas debout correctement, il risquait de ne pas leur être d’une grande aide, voir même de les gêner vu qu’il faudra effectuer un autre transplanage d’escorte. John prit donc le flacon qu’elle lui tendait avant de la boire. L’effet ne fut pas immédiat mais il put sentir un peu de force lui revenir. La vision de l’auror se stabilisa enfin. Il vit que la jeune femme lui tendait la main, il la regarda sérieusement avant de faire un sourire en coin et un léger geste négatif de la tête ! Il avait déjà vu pire et de nombreuse fois dans des combats, ce n’était pas ça qui allait le faire plier. Il n’avait pas peur des mangemorts ce n’était pas se relever qui allait le faire fléchir.

-Ca va aller merci, allez vous occuper des jeunes femmes plutôt, elles ont plus besoin d’aide que moi !

Au moins il pourrait rester ici, pour surveiller la mangemorte au doux visage qu’il avait emmenez. Prenant appuie sur le mur il se relève et partit lentement mais avec toute la détermination donc il était capable s’assoire un peu plus loin sur un vrai fauteuil.



L’homme refusa son aide mais elle ne s’en formalisa pas une seule minute, c’était à prévoire de toute façon. Sait-on jamais après tout, il suffirait que vous ne le proposiez pas une fois et que la personne en aurait eu besoin. La médicomage attendit qu’il part s’asseoir ce qui semblait être le cas, avant de poser le flacon vide sur le bureau pas très loin de l’endroit ou ils se trouvaient. Par la suite, elle partit en direction de sa collègue et des deux jeunes femmes en montant vers le bon étage. Elle chercha un peu des chambres, avant de tomber d’abord sur celle de la mangemorte, ignorant tout de ce qu’avait déjà soigné ou vérifiez Selenda, elle se mit à la chercher un peu plus loin. Alister l’aperçu dans la chambre juste à côté, elle revient à son hauteur posant son regard sur Marianne avant de le tourner vers sa collègue.

-Qu’on t-elle ?

Demanda t-elle doucement pour information, mis à part ce qui était visible bien sur. Elle attendit donc simplement son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre   Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:49

{HRP : désolé pour mon absense mais j'ai beaucoup de boulot en se moment et je ne poste pas beaucoup !]

Selenda était en train de faire des potions pour les patientes quand sa collège entra.

-Qu’on t-elle ?

-Elle, en désignant l'auror, elle a une très grosse fatigue. Je me demande bien qu'elle sort elle a utilisé pour être dans cet état. Mais bon. La mangemort est dans un piteux état, elle a une grosse fatigue elle aussi mais sa cheville et complètement broyé. Cela risque d'être compliqué à soigner."

Elle finit la potion en mettant le dernier ingrédient et la mit dans la réserve. Elle se retourna vers Alister.
"J'ai déjà administé une potion regorvigenant à celle-ci, en désignant une nouvelle fois l'auror, mais pour l'autre j'ai préféré t'attendre vu l'état de sa cheville. Il faudrait commencer par elle."

La mangemort était vraiment dans un piteux état. Elle se dirigea donc vers la chambre de la mangemort pour commencer les soins. Celle-ci semblait encore évanouie. Tant miux elle n'aimait pas donner au patient des potions inutillement donc c'était très bien comme ça. Elle regarda avec plus de précision la cheville attendant la réaction d'Alister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre   Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:52

[Hp: Ce n'est pas grave t'inquiète^^]

Sur le temps qu’elle pose son interrogation normale en de telle circonstance, son regard noisette passait de haut en bas sur la silhouette allongée comme pour en dénicher ce qui ne devait pas être dans le tableau, ce qui n’allait pas avec l’apparence paisible. Mais à vrai dire à part le faite de voir quelqu’un qui à l’air de dormir d’épuisement, il n’y avait pas grand chose de visible à première vue, aucun membre ne faisait un angle bizarre ou inquiétant et aucune blessure ne risquait de la faire décéder par exsanguination. Perdue dans son analyse mentale, elle revient rapidement à la réalité quand Selenda prit la parole pour lui répondre. Son regard passa alors à sa collègue puis vers l’auror et à nouveau vers sa collègue. C’était donc à croire que la bataille qui avait fait rage visiblement il y a peu de temps, avait quand même été violente pour que deux personnes entraînées dirons-nous, arrivent au bout de leurs forces respectives, enfin certain sort demande un coût en énergie assez élevé. Et tout le monde au bout d’un moment doit se rendre à l’évidence qu’il n’est pas invincible bien au contraire. Alister acquiesce à ses dires, pour Marianne, le principal et surtout le plus urgent ou le plus gros était donc fait vu qu’elle avait donné la potion, maintenant c’était du repos et encore du repos jusqu'à reprendre ces esprits complètements.

-Je l’ignore mais si c’était une bataille, les nombreux sorts légers suivit de plus gros, on de quoi fatiguer les trois quarts des personnes, surtout si c’est dans un court laps de temps, à moins de boire quelque chose, vous êtes sur de ne pas en revenir en forme olympique, c’est inévitable.

De plus l’état de Dawlish le montrait également et on ne pouvait pas dire qu’il manquait de courage ni de volonté. La brune la suivit donc, aucune des deux n’étaient dans un état plus grave si ce n’est que la mangemortes avait la cheville salement cassée, et elle voulait bien la croire. Décidément pour ce genre de métier, il faut croire qu’on doit aimer aussi les puzzles ou du moins les jeux d’assemblements, certes vous ne le faite pas vous-même mais il faut quand même viser le bon endroit, sinon c’est purement inutile. Tout en marchant en direction de l’autre chambre, elle reprit la parole.

-Une potion revigorante ne lui ferait pas de mal non plus et je doute fort que ça altère le sort pour lui reconstituer la cheville ma fois c’est vrai qu’on ne sait pas ce qui la cassée, c’est un risque à prendre non ?

Il ne faudrait pas la laisser épuisée ça peut être dangereux pour sa propre vie, si elle ne prend pas le temps de recharger les batteries comme on dit. Mais ça serait assez moche si la potion a un effet néfaste sur la reconstitution future, ça ferait quelques problèmes évidemment, mais comme c’était une mangemorte on pouvait tout de même oublier un sortilège de magie noir qui aurait sûrement un effet plus dévastateur que cela. Elle reporta son attention sur la cheville de la jeune femme pour y regarder à son tour de plus près. Après un petit Radium Osseus, il fut évident que le beau rose de sa cheville voulait bien dire que Selenda avait raison.

-Il est vrai qu’elle n’a pas eu beaucoup de chance sur ce coup là, j’ignore comme elle a fait pour qu’elle se brise à ce point mais il vaut mieux pour elle, d’être inconsciente, sinon la perception de cet incident lui serait douloureuse. Quant dit tu si on n’essayait à deux ?

Tenter de le réparer à deux mettra sans doute nettement moins de temps et avec un peu de chance ça serait moins compliqué que ça en a l’air. C’était beau l’espoir mais peut importe qui elle était, on ne pouvait pas décemment la laisser dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre   Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]
» Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue]
» Entrevue chez les Aurors {{ Marianne Dashwood
» Demande de mise en place d'une mini intrigue
» Mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser