Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue chez les Aurors {{ Marianne Dashwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Millers
Sorcier confirmé
Aaron Millers



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Entrevue chez les Aurors {{ Marianne Dashwood Left_bar_bleue540/1000Entrevue chez les Aurors {{ Marianne Dashwood Empty_bar_bleue  (540/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux:

Entrevue chez les Aurors {{ Marianne Dashwood Empty
MessageSujet: Entrevue chez les Aurors {{ Marianne Dashwood   Entrevue chez les Aurors {{ Marianne Dashwood Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:51

La minuscule aiguille des secondes semblait paralysée. Le tic-tac lancinant s'égrenait avec une lenteur amorphe, piégeant son esprit dans le compte du temps qui passe... D'un oeil vitreux, Aaron contemplait sa montre, avachi sur son bureau, la tête négligemment déposée sur son avant bras. La journée frôlait à peine l'après-midi, mais l'Auror était déjà épuisé. Oh, ce n'était pas de la vraie fatigue, car à part quelques rapports d'une longueur effrayante à rédiger et d'autres à relire, il n'avait pas eu beaucoup de travail. Non, il était simplement fatigué d'être là, au Ministère, à faire semblant de lire des parchemins sous le regard hautain et courroucé de ses collègues, à mimer le travail laborieux d'un de ces combattants du Bien, les héros de la société sorcière... La seule envie qu'il avait, c'était de rentrer chez lui, de passer prendre un verre quelque part... Mais un nouveau regard aviné vers sa montre en or, souvenir lointain de l'anniversaire de ses 17 ans, le fit grogner de plus belle: la journée était loin d'être finie pour lui.

Aaron se redressa, faisant craquer son dos et ses articulations. Appuyé sur le dossier de son fauteuil, il contempla un instant la pile de rapports qu'il avait examiné, puis la salle des Aurors divisée en une multitude de boxes. Le sien était au bout de la rangée, sur la gauche, dans un petit coin où la lumière d'un plafonnier avait été tamisée par un bout de tissu. La lumière lui faisait mal aux yeux. Il se mit à observer ses collègues, autour de lui, qui revenaient de missions importantes et se transmettaient des informations capitales en chuchotant par-dessus leur box respectif, et certains lui jetaient des coups d'oeil irrité quand ils remarquaient qu'Aaron les fixait. Il se demanda avec indifférence à quand remontait la dernière fois où il avait participé à une mission digne de ce nom, et, ne se souvenant pas, décida qu'il avait bien besoin d'un remontant. Il leva son corps massif dans un soupir las et se traîna le long des boxes placardés d'affiches et de photos de famille. Un petit tour à la cafétéria du Ministère lui ferait du bien; même s'il ne croisait ne serait-ce qu'un distributeur de boissons... il suffirait qu'il rajoute quelques doigts d'un de ses propres breuvages...

Son avancée fut laborieuse. Aaron avait la très désagréable impression de ne pas marcher droit, et la plupart des sorciers et des sorcières qu'il croisait le regardait d'un air franchement curieux. Il se contenta d'afficher une mine mauvaise et s'apprêtait à quitter la grande salle des Aurors lorsqu'une voix le héla. Désespéré, il s'immobilisa et ferma les yeux, espérant qu'il avait simplement imaginé qu'un collègue venait de l'appeler.


- " Millers!" haleta un homme grassouillet vêtu d'une robe noire, qu'Aaron reconnut comme un autre Auror.

Aaron rouvrit les paupières précautionneusement, mais le sorcier était bel et bien en face de lui. Vu son air pressé et rougeaud, il venait de faire une petite course et il se demandait bien pourquoi il avait besoin de lui. Avec un vague sentiment de panique, Aaron fourra les mains dans ses poches et marmonna un inaudible salut. Son collègue lui fourra un lourd dossier dans les mains en remontant sur son nez ses épaisses lunettes.


- " Tant que tu es là, occupe toi de ça, tu veux ? Il faut que je redescende tout de suite au Département des Mystères, les Nés-Moldus font un foin pas possible là-bas..."

L'expression hargneuse d'Aaron fut une réponse significative, puisque l'homme s'empressa d'ajouter:

- " Dépose le simplement à la personne concernée, il faut vraiment que j'y aille !"

Et sans attendre, il se dirigea précipitamment vers les ascenseurs, conscient que le regard maussade de son collègue pesait encore sur ses épaules. La mine lugubre, Aaron jeta un regard sur le dossier.

- " Et si j'avais quelque chose d'important à faire, moi, hein !"

Peut-être était-ce un effet de son imagination malade, ou bien la petite voix de la conscience dans sa tête, mais il crut entendre un ricanement moqueur et préféra s'éloigner. D'une main agacée, il tourna les pages du rapport pour tenter de trouver le nom de la personne qui devrait s'occuper de ce dossier. Pas question qu'il se rajoute du travail supplémentaire, pas pour cet idiot pressé d'aller exterminer du Né-Moldu dans les sinistres salles d'audience... Ses yeux fouillèrent les premières pages du rapport, jusqu'à tomber sur un nom... Dashwood.
Hé bien, il ne manquait plus que ça !

Aaron s'avança rapidement vers le box de sa collègue. Il évita habilement quelques notes de service, tourna à droite dans l'allée, et s'approcha du bureau de Dashwood, la mine renfrognée. La sulfureuse Marianne n'était pas à franchement parler une personne désagréable, mais il n'avait pas vraiment envie de se confronter à elle maintenant. Il ne se souvenait que trop bien des quelques fois où, ayant trop bu ou pas assez, il s'était aventuré avec elle sur des pentes un peu savonneuses. Il n'avait pas honte d'y repenser, mais à choisir, il préférait éviter les contacts avec une jeune femme aussi... quel était le mot, déjà ? Fleur bleue !

Arrivé devant le box désigné à la belle rousse, il toqua deux fois contre une des cloisons, le lourd dossier à la main.


- " Dashwood..." salua-t-il très froidement, le regard indifférent. "Y'a du boulot pour toi."

Et sans ménagement, il jeta sur son bureau l'épais tas de parchemins.


[H.J: Dsl, RP vraiment moyen, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre pour trouver une situation qui les réunisse tous les deux xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue chez les Aurors {{ Marianne Dashwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Marianne Dashwood
» Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre
» Abscences de Marianne Dashwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser