Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:06

Godric Hollow… Un lieu chargé d’histoire…
L’aube n’est pas encore levée, mais elle est proche. Il faut se dépêcher.
Arrachant son regard aux ruines de la maison qui a bien faillit voir la fin de sa vie, le mage se détourne et marche vers le cimetière. Que va-t-il y faire ? Certainement pas se recueillir sur les tombes de ces nombreuses victimes ! Parmi lesquels James et Lily Potter d’ailleurs… Le sorcier a un sourire mauvais à cette pensée, il viendra…
Potter… Le héros des imbéciles, l’élu comme ils l’appellent. Leur dernier espoir après la mort de Dumbledore.
Pourquoi craindre un enfant ? Ridicule, surtout de la part du plus grand mage noir de tout les temps. Mais il ne faut pas prendre le moindre risque, l’un des deux tueras l’autre ? Facile…

Le sourire s’efface, non ce n’était pas si facile que ça bizarrement. Chance insolente, chance agaçante qui sauve toujours ce garçon. Amour idiot qui pousse invariablement ses proches à mourir à sa place, combien de fois lui a-t-il échappé ? Le mage ne veut même pas y repenser de peur de se mettre en rage. Il aura besoin de toutes ses facultés pour ce qu’il ferait ce jour. Si il y parvenait, alors Potter serait terminé, et avec lui l’espoir.
Comme il était agaçant cet espoir tenace qui poussait le monde sorcier à lui résister encore et encore. Les mutineries à Poudlard, l’ordre du phénix, Potterwatch… Tout cela n’aurait plus de sens lorsque Potter serait mort, le plus tôt serait le mieux.

Que cherche-t-il en fait ? A quoi joue-t-il ce héros que tout le monde attend ? Il se cache depuis longtemps maintenant, et le mage sait qu’il se trame quelque chose. Il connaît son adversaire, il a eut suffisamment de temps pour le jauger, Potter ne se cacherait pas indéfiniment, il fait quelque quelque chose.
Mais quoi ? Difficile à dire, mais pas question de le laisser faire. Il fallait mettre fin à ses agissements très vite. Qui sait, peut être cherche-t-il lui aussi la baguette de l’aînée… Oui, ce serait logique, il espère sans doute le vaincre avec cette arme. Ridicule mais il ne faut pas prendre le risque.

Il n’entre pas dans le cimetière mais s’arrête avant, devant une habitation d’aspect lugubre. Bathilda Tourdesac, proche amie de la famille de Dumbledore… Il y a fort à parier que c’est à cette femme loyale que l’ancien directeur de Poudlard a confié la véritable épée des Griffondors. Potter la cherche et le mage le sait. Pourquoi ? Une inquiétude fugace traverse son esprit, les Horcruxes… A quoi pourrait elle servir d’autre ?
Mais non, c’est impossible. Personne ne connaît leur existence… Et pourtant…
Il se ressaisit rapidement, son inquiétude est ridicule. Potter viendrait ici pour voir la tombe de ses parents ou pour trouver l’épée, peut être même les deux et il tomberait dans son piège, fin de l’acte et rideau.

Le moment était venu de mettre le piège en place, la porte d’ouvre silencieusement à l’ordre du sortilège. Le mage entre…

*******

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Douglas_studioandposed_01
Bathilda Tourdesac : proche amie de la famille Dumbledore.


Le ménage… Train-train quotidien et rassurant d’une vie tranquille qu’était celle de cette vieille femme. Sous l’ordre de sa baguette les torchons prennent vie et essuient la vaisselle, les balais s’envolent et vont docilement nettoyer le sol, qu’il est bon d’être sorcier !
Soupirant d’aise, Bathilda se laisse paresseusement tomber dans un fauteuil moelleux. A l’âge qu’elle a, elle peut bien se permettre un peu de repos !
Son esprit divague, elle ne suit plus vraiment l’actualité, se sentant hors jeu depuis bien longtemps et puis, elles étaient si moches ces actualités !
Des massacres, des catastrophes en tout genre liées à Son retour et la mort d’Albus aussi, la mort d’Albus surtout…
La femme retient un soupir, ce cher Albus… Si génial et pourtant si confiant. Ne l’avait-elle pas déjà prévenu qu’un jour cette mauvaise manie lui jouerait des tours ? Un semblant de haine l’habite pendant un instant à la pensée de son assassin mais il ne dure pas, elle est bien trop vieille pour apprendre à haïr, même pour Albus. Albus… Son vieil ami, elle l’a bien connu mais ne peut se targuer d’avoir lu plus de quelques lignes de la vie de cet homme intriguant. Elle peut tout de même argumenter le fait qu’elle est une des personnes le connaissant le mieux, ce qui n’était pas peu dire.
Et lui… Qui le connaît à présent si ce n’est Albus ? Qui peut se targuer de connaître le fond de sa pensée et le but qu’il poursuit vraiment ? Albus mort, il reste une énigme pour tous.

« Sortez de chez moi ! »

Sa voix est chevrotante, a-t-elle peur ? Pas vraiment non, elle est trop vieille pour apprendre à avoir peur. Et puis, la mort n’est qu’un passage. Non, ce n’est pas la peur qui fait trembler sa voix mais le dégoût. Le dégoût de cet homme qui n’est plus vraiment un et qu’elle ne peut comprendre, elle n’est pas Albus.

« Que me voulez vous ? Je ne vous apprendrais rien, tuez moi ou partez ! »

Sa phrase se termine sur un râle. Elle a aperçut le serpent et vu dans les yeux de son ennemi que sa mort, bien que douce ne serait pas un véritable repos. L’éclair vert la prend alors que la bouche grande ouverte, elle hurle son horreur.


*********

Les inféris… Quoi de plus loyal qu’un mort vivant ? Dommage qu’ils soient si lents, si bête et si difficiles à obtenir. La formule pour les créer demande beaucoup d’énergie et la petite amélioration qu’il a apportée à ce serviteur là lui a coûtée encore plus. Il titube un instant mais ses yeux brillent férocement, il a réussit et Potter va mourir.
Il quitte la maison, Nagini n’est plus là…

Satisfait de son travail, il décide d’aller rendre une dernière visite à la tombe de ses ennemis. Les Potter seront bientôt rassemblés et qui sait ? Peut être que Harry aurait la bonne idée de transplaner aujourd’hui pour rendre visite à ses parents ? Alors son piège serait inutile car il serait déjà sur place mais après tout, ce serait encore plus drôle…
Le cimetière semble vide, aucune visite pour les morts aujourd’hui. Harry viendra-t-il affronter son destin ? Il n’y croit pas trop mais peu importe, lorsqu’il viendrait s’en sera fini de lui.
Il n’a pas le temps de se laisser aller à cette pensée joyeuse, son instinct l’averti, il n’est pas seul…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:39

Voldemort ira à Godric Hollow, du coté du cimetière. Voilà les informations reçues par les espions. Marianne ne savait quelle confiance leur accorder, mais le doute n’a pas eu de place. Elle était en route, mais pas seule : Kingsley Shacklebolt l’accompagnait. Bizarrement il n’aimait la laisser seule, d’un coté il avait raison. La dernière visite de la jeune femme en ce lieu fut des plus… heureuses, certes, mais surtout douloureuse, elle y avait revue Severus, Voldemort l’avait retrouvé et avait torturé le jeune homme sous ses yeux. Depuis ce jour, bien qu’elle tentait de tenir le coup, elle était affaiblie, non, pas affaiblie, mais quelque chose en elle était brisée… elle ne sait elle-même comment le déterminer.
Elle avait donc transplané avec Kingsley, ils atterrirent derrière la maison, des Potter. Le regard de la jeune femme fut nostalgique. Dans son souvenir, la maison était en meilleure état, la lumière y était allumée, et Lily avait préparé son repas préféré pour son arrivée pour les vacances de Noël, car elle ne retournerait certainement pas chez son père qui la malmenait, elle préférait la chaleur du foyer des Potter, elle y voyait Sirius par la même occasion.

« C’est fou comme tout peut se briser en un rien de temps… »


Elle avait énoncé cette pensée à haute voix… Pourquoi ? Comme ca, sans raison précise, sauf celle de tromper l’étrange peur qui l’habitait de revenir en ce lieu.


Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Mod_article461558_2
Kingsley Shacklebolt : Membre de l'ordre


Kingsley avait transplané avec Marianne, ne voulant la laisser seule suite à la faiblesse dont elle semblait victime ces derniers jours, il l’avait invité à se confier, mais elle n’avait rien dit, elle n’avait rien dit à personne et durant un long laps de temps elle ressembla d’avantage à un mort-vivant, qu’à l’auror forte et enjouée qu’elle était. Mais depuis elle semblait mieux, mais il avait voulu faire équipe avec elle dans le cas ou elle aurait une rechute.

« Oui c’est vrai… mais ce n’est pas pour autant que plus rien de bon ne peux arriver. »


Après tout ils n’étaient pas l’ordre du phœnix pour rien, il renait toujours quelque chose des cendres du passé. Ils étaient là pour protéger Harry, le dernier espoir qui leur restait, l’élu. Il avança avec Marianne vers le cimetière. Il observa la jeune femme qui y semblait à l’aise, Combien de fois était-elle venue en ce lieu ? Des dizaines, des centaines de fois si ca trouve, cela ne l’étonnerait pas. Ils arrivèrent devant la tombe de Lily et James.
Ils n’eurent nullement le temps de se recueillir ou quoi que ce soit, de toute manière ils n’étaient pas là pour ça, Marianne l’entraina derrière un mausolée que se trouvait à droite de la tombe de ses amis.



Marianne lui fit signe de demeurer silencieux, elle entendait des pas qui se rapprochaient, elle osa un regard discret, furtif. Elle le vit, elle n’avait pas peur, bien que les deux derniers évènements qu’elle avait connue en sa compagnie lui revenaient de plein fouet. Il fallait agir vite, l’effet de surprise était toujours un avantage, et puis, il ne songerait pas à la revoir aussi vite. Non, il n’y songerait pas, car il pensait en avoir fait une morte-vivante, alors que comme un phœnix elle s’était relevée, certes, ses convictions étaient un peu plus chancelante, mais elle avait retrouvé son énergie. Elle fit signe à son confrère de la couvrir.
Elle sortie de sa cachette en transplanant juste derrière le Lord et en levant sa baguette pour lui lancer un pétrificus totalus. Elle avait fait preuve d’une grande adresse pour réussir se petit tour car elle se retrouva tout juste derrière lui, presque sur sa robe de sorcier.

« Comme on se retrouve Tom ! »


Lui dit-elle d’une voix presque joyeuse, plus qu’énergique en tout cas. Un sourire aux lèvres, montrant qu’elle n’avait toujours aucun instinct de survie et aucune conscience du danger, mes ses yeux montraient que malgré tout quelque chose en elle s’était brisée et n’arrivait pas pour le moment à se reformer.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Left_bar_bleue750/1000Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:56

Des patronus, il en arrivait de partout! Des informateurs avaient prévenus l'Ordre du Phoenix que Voldemort était sortit de son trou, plus précisement à Goldic Hollow! Il fallait agir vite, et s'organiser au mieux pour saisir cette occasion, si l'information était réélement exacte! Evidement, Marianne s'était aussitôt portée volontaire pour aller verifier l'information à la source, et Kinglsey l'avait accompagné pour plus de sureté, bien que Tonks n'était pas très partante pour cette initiative, connaissant la jeune femme et son caractère un peu trop impulsif face au Lord Noir...

En attendant, Tonks s'était rendu au nouveau Q.G. pour attendre tous les membres disponibles prêt à l'action. Heuresement, l'Ordre comptait bon nombre de gens motivés et très rapide à réagir, en quelques minutes seulement, une foule de sorciers de tout horizon se réunir dans la grande salle du Q.G., attendant le signal de Marianne et Kingsley leur confirmant Sa presence. Tonks avait accepté la presence de Lloyd à ses côtés, preférant l'avoir prêt d'elle que seul chez eux, sachant pertinement qu'il finirait par venir contre son avis. Elle avait laissé ses enfants à ses parents, et avait prévenu Lupin de leur intentions, mais elle n'avait pas encore eut de réponse de sa part. De quoi rajouter de l'inquiètude sur les épaules de notre jeune auror qui n'avait pa besoin de ça!

Au Q.G., c'était un veritable brouhaha, tout le monde parlait, donné son avis, proposer une strategie dans une frénésie et une confusion generale. Il fallut plusieurs minutes pour que tout le monde se mette d'accord. Le plan était simple: être prêt à tout affronter, être sûr de pouvoir compter sur chaque membe quoi qu'il arrive. Plus ils seraient, et mieux ils arriveraient à se battre, et pourquoi pas les vaincre tous s'il étaient assez bien organisés! C'était une chance unique qu'il ne fallait en aucun cas laisser passer à cause d'un simple probléme de communication ou d'organisation.

Leurs souffles s'arrêtérent soudain, laissant place à un silence religieux lorsque le patronus de Kingsley apparut devant eux, leur expliquant rapidement la situation: Il semblait être seul, dans le cimetière de Godric Hollow, et ils attendaient du renfort de toute urgence.
C'était leur chance! Ils formèrent des groupes de 3 ou 4 et transplannèrent ensemble strategiquement dans le cimetière. Une fois qu'ils auraient tous débarqués, Tonks savait pertinament qu'Il ne tarderait pas longtemps avant d'appeler tous ces mangemorts à la rescousse, si ce n'était pas déjà fait. Il ne leur restait plus qu'à espérer que l'Ordre serait plus nombreux cette fois là.

Une fois les yeux de la jeune femme habitué à la lumière tamisé du cimetière qui contrastait avec la clarté du Q.G., elle analysa la situation, baguette tendue vers Lui, toujours aussi... Reptilien... Mais au milieu des Plop retentissant des transplanations, elle apperçut Marianne qui se tenait carrément derrière Lui, baguette presque sur sa nuque. La jeune auror faillit se frapper le front contre une tombe: mais à quoi jouait-elle? Personne ne devait intervenir seul comme ça, c'était vraiment suicidaire! Comment pouvait-elle à nouveau se jetter comme ça sur lui après les dernières rencontres qu'ils avaient eut tout les deux? N'en avait-elle tiré aucune leçon? L'union faisait leur force, pour ne pas dire leur seul espoir face à un tel concentré de folie et de cruoté dans un seul et même corps!

Leur avantage en attendant, residait dans le fait que Marianne se tenait toujours derrière Lui, couverte par Kingsley, et que les autres membres de l'Ordre se tenait pas groupes assez éloignés, dont certains cachés derrière les tombes. Il ne pouvait en aucun cas tous les attaquer d'un seul coup. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne s'attaque pas à ceux auquel elle tenait, bien qu'elle appreciait tout le monde au sein de l'Ordre, mais si elle devait choisir entre Lloyd et Kingsley par exemple, le choix était facile! Mais elle commençait à bien connaître le Lord, et elle savait que s'Il en avait la possibilité, il ne ferait pas de quartier ni de prisonnier! Il faudrait qu'ils se montrent aussi sûr d'eux et aussi impitoyable. Pas de compassion, ni de pitié aujourd'hui, un bon mangemort et un mangemort mort ou enfermé à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:55

Il était bien tranquille dans le salon avec un bouquin de sortilèges entre les mains lorsqu’il fut au courant. Ce fut une Tonks presque hystérique qui traversa le salon à plusieurs reprises en gueulant à peu près n’importe quels ordres qui lui passaient par l’esprit. Le jeune adulte, étonné par tout ce remue-ménage se leva du sofa et suivit, comme ça. Il pu ainsi en apprendre sur ce qui se passait. Entre les Patronus qui arrivaient d’un peu partout, on ne pouvait s’y tromper. Lorsqu’on lui expliqua rapidement la situation, il tenta tant bien que mal se rejoindre l’Auror. Aussitôt, il sembla presque la supplier de le laisser les accompagner. Elle accepta qu’après bon nombre de tentative. Sans doute était-ce parce qu’elle manquait de confiance en lui de toute façon, feignant qu’il aurait pu servir. Il se doutait bien que ce n’était que pour garder un œil sur lui, finalement. Tant pis, au moins, il ferait quelque chose de bien, pour une fois. Du moins était-ce ce qu’il s’imaginait.

Il demeura donc présent lorsqu’elle fit réunir tous ceux présents. Certains qu’ils connaissaient, d’autre pas. Ils attendaient tous quelque chose. La réponse d’un d’entre eux… Entre temps, elle était allée porter les jumeaux chez ses parents pour revenir en quatrième vitesse. Le jeune homme, curieux de par sa nature animale, ne pouvait s’empêcher de ressentir cette excitation. Cette envie d’action… Dashwood n’avait pas tord à son sujet en ce qui concernait cette caractéristique. Il était simplement incapable de supporter l’idée d’être laisser en arrière, comme s’il avait été un pauvre incapable sans défense. Non, c’était plus fort que lui, il fallait constamment qu’il fasse quelque chose, même si, la plupart du temps, cela de soldait par une emmerde, les pieds dans les plats, à l’hôpital ou il ne savait trop quoi exactement. Bref, peu importe ce qu’il faisait, il avait remarqué que foncer vers les problèmes les attiraient beaucoup moins sur lui que le fait de tenter tout pour les fuir.

Et il arriva, le patronus du grand manitou. Le jeune homme resta assis à la table, sans bouger, sans dire un mot bien accompagner de deux autres aurors plutôt quelconque et qui l’ignorait royalement. Ils formèrent des équipes, et bien évidemment, il se retrouva avec Tonks et il ne savait trop qui exactement. Ce n’était pas vraiment étonnant, hein? Elle leur signala où se positionner et tout ça, et tous transplanèrent. Bonjour la catastrophe… Dans un soupire, le serpentard s’envola aussi dans un crack, suivit d’autres, évidemment. Il atterri là, un peu en retrait. Il avait encore manqué sa cible de quelques pas, quelques mètres, même. Décidément, il n’était absolument pas doué. Maaaais au moins, minimum fut-il il y arrivait, avait le permis, et tout allait bien. Encore heureux qu’il n’y ait pas eu d’accident jusqu’à présent. Le jeune loup vint rejoindre sa mère adoptive, de ce pas feutré, sans un bruit. Ils avaient un plan certes, et… et…

QUOI? Mais à quoi elle jouait cette tarée! Le jeune adulte en aurait hurlé de rage face à cette affreuse connerie qui venait littéralement de gâché l’effet de surprise, selon lui, du moins, des Aurors. Il n’y croyait vraiment pas. Il savait qu’elle était quelque peu marginale, un peu excessive, même, sans doute, mais pas à ce point! Décidément, il ne connaissait que trop mal la rousse. Il grommela quelques jurons incompréhensible pour lui-même et détourna les yeux de la scène, s’attendant à la voir se foutre un avada en pleine poire aussitôt le Lord retournée vers elle… Ainsi que Kinsley, tien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:34

Paul dans la salle attendait les instructions, on l'avais payé, le signal donner, Paul se trouva dans un groupe de quatre, deux aurors et deux membres de l'ordre du phénix, rapidement, ils se dispersement pour l'embuscade, un aurors et un membres du phénix chacun de son côté, Paul se trouva avec un homme âgée qui se nommait Alan Leroy, ils se mirent en place et discutais de la jeune qui était prêt a rendre handicapé le mage noir, mais, il pense tous qu'il va la tuer rien qu'en se tournant et en lui envoyant le sort impardonnable en plein tête, Alan Leroy restait calme et prodiguait certain conseil à Paul.

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Pt5454

Alan Leroy avait voyagé avec un collègue et 2 aurors, rapidement sur se conseil, ils se mirent en embuscade, apparemment, le mage noir était là, il ne bougeait plus du tout, derrière lui se trouvait Marianne Dashwood, qui apparemment prenait plaisir à vouloir une vengeance personnelle, mais cela pourrait mettre le plan a découvert, il dit à Paul de nombreux conseil, car il était inexpérimenté dans une embuscade pouvant rapidement devenir mortelle, le mage noir allait surement se retourné d'un moment à l'autre.

HRP : Désoler poste court, j'ai pas d'imagination en se moment avec les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:33

Une journée comme les autres? Peut-être bien, une journée à donner des cours, c’était ordinaire quoi… Mais il ne savait pas trop pourquoi, la soirée s’annonçait bien, bien différente… Ou peut-être que c’était simplement une envie, car il manquait d’action à Poudlard… Peut-être pas pour les élèves, mais pour la personne qu’il était, rester en place sans rien faire… Non! Il détestait que trop ce n’était pas pour lui. Il devait faire autre chose de sa vie que de monter et descendre des escaliers… C’était pas difficile à comprendre… De l’action comme dans "en train d’agir" si on se fit au dictionnaire… Quoi? D’accord, d’accord, on enchaîne.

Sheldon était installé à son bureau et fixait depuis un moment la copie d’un élève… Mon dieu, il avait beaucoup moins de difficulté à lire les étoiles que de comprendre l’écriture de cet élève là. Après quelques minutes supplémentaires, il mit la copie de côté et la redonnerait à l’étudiant pour lui donner une chance de reprendre son devoir. Quoi? Non, il n’était pas méchant au point de mettre un « t » pour une raison aussi niaiseuse… Qui sait? Peut-être que la copie qu’il avait devant lui était la meilleure de toutes? Seulement, il n’arrivait à la lire, donc pas question qu'il donne 0 pour ça.

Il lui restait que trois copies à corriger et s’était terminé pour son groupe 03, mais il allait passer qu'au groupe 04 que demain, car à force d’avoir la tête penchée comme ça, il commençait à avoir des douleurs au cou. Ah voilà une écriture plus douce, beaucoup plus fine… Une fille probablement… Mmm… Une fille qui ne semblait pas vraiment comprendre la matière que le jeune homme enseignait. Après une correction assez rapide, il passa à la copie suivant qui était beaucoup plus complète et très agréable à lire avant de terminer par une copie moyenne.

L’homme posa sa plume dans son encrier avant de relever la tête et de poser ses deux mains derrière son cou en faisant des demis cercles pour tenter de chasser la douleur. Après un petit moment, l’homme se releva et prit la direction de son appartement. Non… Il avait quelque chose de plus important à régler avant… Une nouvelle histoire, que les étoiles tentaient de lui rencontrer, avait pris place dans le ciel hier soir… Et Souray devait la déchiffrer au plus vite, car ça n’annonçait rien de bon le fait qu’elle n’était pas là voilà à peine deux jours… Quoi? C’était le genre de détail que Sheldon remarquait… Le fait qu’une nouvelle étoile soit en place ou qu’une disparaisse, il le savait pratiquement tout le temps.

Le grand homme prit l’un des nombreux cousins présents dans la classe et le posa sur le sol avant de prendre place sur lui en face de son télescope. Il s’étira légèrement pour attraper le cahier dans lequel, il notait toutes ses observations. Souray l’ouvrit à une page à moitié complète où plusieurs points étaient reliés entre eux avec des mots clés pour chacun des liens et pour chaque point.

Avant de recommencer l’observation qu’il avait entreprit la veille, il examina attentivement ce qu’il avait déjà… Il manquait le moment et ce qui s’annonçait… Bon d’accord… Il ne savait pas grand-chose, sauf le lieu et quelques personnes concernés. Cependant, ce qu’il cherchait vraiment à savoir c’était le moment pas ce qui allait se passer, ça il le verrait en temps et lieu. S’il n’était pas trop tard.

Deux heures… Deux heures de recherche intensif lui permit de savoir le moment… Bon pas le moment précis, mais en partie… Ce soir… C’était ce soir… Il jeta un œil à l’horloge accrochée sur le mur derrière son bureau… Il devait y aller… Il avait encore en masse de temps… Donc, quatre par quatre, il monta les marches le séparant de ses appartements. Il prit sa baguette sur sa table centrale, ainsi qu’une cape très utile pour la dissimulation le soir, pas la cape d’invisibilité quand même… Il n’y croyait pas trop… Elle était seulement sombre, très sombre… Allez… Pourquoi pas le chapeau un coup partie? Il prit donc le chapeau noir accroché sur son porte-manteau et le posa sur ses cheveux détachés.

Sur ce, il se dirigea vers la sortie et descendit très rapidement les 300 quelques marches le séparant du 7ème étage. Il put descendre les 7 et avancer juste qu’à la porte avant de se faire repérer.


- On sort en pleine nuit? Qui êtes-vous? Et où allez-vous? Dit-une voix des plus glaciales. Shelly tourna brusquement les talons vers son interlocuteur et le fixa d’un regard noir… Ce dernier comprit rapidement qu’il n’aurait pas de réponse et reprit sa ronde comme-ci de rien… Souray eut un petit sourire en coin… Il ne savait pas pourquoi, mais il était craint dans cette école… Heum… Peut-être qu’il avait été garde du corps du ministre et qu’il avait tué pour moins que ça? Peut-être bien… Bref, il put sortir de l’école sans aucun autre problème.

Godric Hollow… C’est là qu’il devait se rendre s’il ne s’était pas trompé, mais il ne croyait pas s’être trompé… Les étoiles parlantes de mort laissait croire au grand brun que le cimetière était l’endroit visé. Il transplana donc à quelques mètres dans l’endroit, il ne semblait ne rien avoir pour le moment… Donc, il était d’avance? Super… Ou bien il s’était complètement trompé d’endroit… Qui sait? Il se mit donc à marcher comme-ci de rien dans le cimetière lorsqu’il remarqua quelqu’un d’aussi sombre que lui devant… Sur la pointe des pieds et dans un silence complet, il avança pour se rapprocher et pour pouvoir se positionner derrière le gros arbre le plus près.

Le professeur s’accroupit pour faire mime de se recueillir, mais il tendait bien l’oreille en vérifiant quelques fois si la personne était toujours là. Il avait pris la peine de descendre son chapeau sur ses yeux pour ne pas se faire reconnaître… Après un petit moment de patience, une voix féminine se fit entendre… Sheldon se leva doucement et se colla de dos à l’arbre pour avoir une meilleure écoute sur ce qui allait suivre.

Mais qu’est-ce que s’était donc ça? L’homme remarqua la présence de plusieurs groupes de 3 à 4 personnes un peu partout… Il fronça les sourcils pour tenter de reconnaître les personnes présentes, mais la visibilité était que trop basse pour distinguer autre chose que les formes humaines. Et lui? Il passait pour quoi en ce moment? C’était vraiment impossible de savoir… Un gentil? Un méchant? Une simple personne présente au mauvais endroit au mauvais moment? Va savoir… Pour le moment, il ne devait pas se voir avant d’être certain de quel côté, il devait se mettre, s'il avait un côt à choisir bien sûr… Il ne pouvait même pas dire lui-même si les groupes présents étaient bons ou méchants. Tout ce qu’il supposait c’est que la voix féminine qu’il avait entendu était du bon côté et que la personne à qui elle parlait était du mauvais…

Attendez! Minute là! Cette voix! Oui! Cette voix! Oh non! C’était une blague là! Non! Pour assurer ses pensées, le grand brun dut se déplacer pour avoir un véritable visuel sur la femme s’étant adressée à un certain Tom. Et mer*e! Marianne! Quelle folle, suicidaire celle-là… Mais il avait toujours apprécié ce petit côté chez elle… Non! N’allez pas croire qu’il s’est passé quelque chose entre les deux… Non, ils étaient que de simple ami allant prendre un verre une fois de temps en temps rien de plus… Mais qu’est-ce qu’elle faisait là bon sang… Bon… Il allait devoir jouer les gardes du corps ce soir, il croyait bien… Il ne serait pas capable de ne pas intervenir s’il arrivait un petit quelque chose à son ancienne collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:50

[J'ai l'autorisation de Ginny pour la mentionner dans ce post de cette façon]

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Twins-10
Fred et Georges Weasley

A la suite de Sheldon, trois jeunes garçons ainsi qu'une jeune fille arrivèrent sur les lieux en transplannant. Deux d'entre eux étaient les jumeaux Weasley. C'était une occasion idéale d'aider l'ordre et les aurors.

Le troisième garçon, de deux ans plus jeune, c'était Kamo Prewett, le cousin des Weasley. Il avait appris par cette partie de sa famille - ainsi que par sa mère et sa tante -, en écoutant aux portes - c'est qu'il pouvait se montrer fort indiscret - que les aurors et les membres de l'Ordre du Phœnix allaient se rendre au cimetière de Godric Hollow's. Bon, certes, c'était à côté de chez lui, mais difficile de bénéficier de l'effet de surprise en venant tranquillement à pieds... Sans compter qu'il se trouvait justement que sa mère, Marya et sa tante maternelle, Anna avaient confié l'adolescent pour quelques jours à son oncle et sa tante paternels.
Toujours était-il que Kamo avait réussi à convaincre les jumeaux de le laisser les accompagner, afin d'aider lui aussi l'Ordre et les aurors. C'était là, à ses yeux, l'occasion ou jamais... Pour une fois que Marika et Anouchka ne le surveillaient pas. Nul doute qu'elles eûssent désapprouvé cette initiative. L'intention, elles l'auraient certes trouvée louable, mais il était trop jeune, à leurs yeux pour prendre de tels risques. Sans compter qu'inconscient comme il l'était...

Fred et Georges ayant accepté qu'il les accompagnât, l'avaient également aidé à échapper à la surveillance de Molly et Arthur, qui n'étaient certainement pas plus favorables à la participation de Kamo à la guerre que Marya ou Anna. Une fois hors de vue des parents Weasley, Georges avait transplanné avec Kamo et Fred avec Ginny. C'était plus sûr d'utiliser le transplannage d'escorte.

En effet, Kamo n'avait pas son permis et ne savait pas réellement transplanner. Bon, certes, ce n'était pas là ce qui l'aurait empêché de le faire seul... Mais, c'était plus simple ainsi, outre plus sûr, chose à laquelle Kamo n'était pas du genre à prêter attention. De toute façon, bien qu'il ne l'aurait certainement pas reconnu, c'était plutôt inconscient de sa part de venir.

Toujours est-il qu'il arriva en transplannant avec ses cousins et qu'ils se cachèrent derrière des tombes. C'est alors que Kamo remarqua la folie qu'accomplissait Marianne. Elle était suicidaire? Bon, certes, il pouvait parler... N'étant pas du genre à veiller à sa propre sécurité, mais justement, là, il ne s'agissait pas de la sienne... Ni de sa trop grande imprudence. Kamo voulait toujours tout faire vite - trop - dans l'impulsion du moment, agir tout simplement. Néanmoins, les aurors, les membres de l'Ordre avaient certainement un plan, et il ne voulait pas le faire rater par sa présence. Il était là pour aider! Il se domina donc et resta caché, attendant le bon moment pour sortir de sa cachette et entrer dans la bataille qui s'annonçait.


[Bon, j'ai déjà vu plus long, mais je ne peux pas faire mieux ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:36

Hj : Merci mon Kamo de m’avoir inclus dans ton post !

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Twins-10
Fred et Georges Weasley

Une journée tranquille de fin de vacances semblait se profiler, malgré les changements qui se profilaient au ministère, la traque des « sang-de-bourbe », et les catastrophes toujours plus nombreuses annoncés chaque jour dans la Gazette du Sorcier. Cependant, Ginny n’aurait pas imaginé trouver ses deux grands frères et son cousin Kamo des oreilles rallonges collés à une porte en train d’espionner une des conversations privée de l’Ordre du Phoenix. Pour une fois que les adultes avaient oublié le sort empêchant les oreilles de « trainer », les adorables membres de sa fratrie et son cher cousin avaient « oublié » de la prévenir…

Quelques minutes après un retrait stratégique dans les chambres à l’étage, pour ne pas se faire remarquer par les parents, Kamo avait réussit à convaincre les jumeaux de transplaner avec eux pour les aider.

Soit vous m’emmenez avec vous, soit je vais vous dénoncez aux parents !
Et pas la peine d’essayer de me lancer un sort pour me laissez ici !


Elle les fixait d’un regard noir, baguette à la main, prête à se battre comme s’ils étaient trois mangemorts, trois ennemis. Osez l’abandonner seule au Terrier alors qu’ils s’apprêtaient à se lancer dans le danger ? Non, hors de question !

Je suis aussi capable de me battre que Kamo, ou que vous ! Et ne pensez même pas à l’argument sexiste du : « mais tu es une fille ! ».

Elle les laissa méditer quelques secondes, pendant lesquelles Fred et George se lancèrent un regard entendu, qui semblait dire, nous lui avons un peu trop appris à se défendre et à argumenter. Et oui, la petite fille avait maintenant grandit et elle était bien décidée à se battre contre les mangemorts, contre Lord Voldemort, pour aider Harry Potter et ses deux meilleurs amis.

Bon, on transplane ? Vous savez nous n’avons pas toute la journée, si nous voulons être utile, c’est maintenant ou jamais !

***** *****


Lorsque les trois Weasley et Kamo Prewett arrivèrent au cimetière de Godric Hollow, ils se fondirent immédiatement dans le paysage, se cachant derrière des tombes. Une oreille attentive et quelques coups d’yeux leur permirent d’analyser la situation. Une jeune femme se tenait derrière le Lord. Elle semblait prête à attaquer, mais sa position était simplement suicidaire. En plus elle venait d’utiliser l’ancien nom de « Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom »… Tom, Tom Elvis Jedusor, Je suis Voldemort… Rien que d’y repenser, elle frissonnait de tous ses membres. Les souvenirs de sa première année lui revinrent en mémoire, ce simple prénom : Tom… C’était une année horrible qui lui emplissait la tête, elle s’était faite manipuler pendant un an… Elle s’appuya sur le bras de Kamo, chancelante. Ginny serrait les dents, son visage avait perdu de ses couleurs. Etait ce réellement une bonne idée de venir ici ? Était-elle prête ?

Oui, elle l’était, elle devait l’être pour Harry. Et puis, c’était elle qui avait insisté pour venir, elle ne pouvait pas renoncer au dernier moment. Voyant qu’elle était déconcertée, ses deux frères lui firent même une réflexion, qui l’énerva au plus au point, non mais, elle n’allait pas se laisser faire sans réagir.


Ginny a toujours défaillit devant l’héritier des Serpentards !

Un coup violent venait de s’abattre sur le bras de l’auteur de ces paroles. Ginny avait volé la technique à Hermione, celle-ci semblait fonctionner sur Ronald… mais pas sur les jumeaux.

Outch, ça doit faire mal, non ? Elle est violente ! Tu sais Ginny, la violence ce n’est pas bien…

Chuttt ! Vous ne voyez pas que la situation est grave…


Bien sur c’était ça aussi les jumeaux Weasley, ne jamais rien prendre au sérieux, surtout dans les situations grave, c’est ce qui était exceptionnel et terriblement agréable avec eux. Rien ne pouvait les détourner de leur idée de vous faire rire. C’était l’une des raisons pour laquelle Ginny adorait ces deux grands frères là. Chacun avait besoin d’une bonne dose d’humour pour pouvoir affronter certains moments sombre, et cette année plus que les autres.

Vous comptez combien de personnes et où ? Il faut tout de même qu’on se signale discrètement aux membres de l’Ordre, imaginez qu’ils nous attaquent pas méprise en croyant que nous sommes des mange…

Elle abaissa la voix, se rendant compte que les évènements commençaient à s’enchainer, leur discussion devrait être reportée à plus tard. Pour l’instant, il fallait observer les deux camps et intervenir au bon moment.

La prochaine fois, vous pourriez inventer des yeux à rallonge ? Ce serait plus pratique dans cette situation que des oreilles…

Elle ajouta d’un ton qui ne souffrait aucune réplique

Bon, couvrez-moi !

Puis elle se tut une nouvelle fois, se glissant au sol pour tenter d’apercevoir quelque chose sans se faire voir, elle rampa sur près d’un demi-mètre pour assister à toute la scène. Elle avait toujours sa baguette à la main pour se défendre, même si sa position n’était pas idéale pour attaquer, ni se défendre. Cependant elle avait un aperçut de toutes les personnes présente…
Elle indiqua aux membres de sa famille qu’il y avait d’après elle, cinq aurors, dont Tonks et que Lloyd Kaitos semblait lui aussi présent. Elle n’avait pas vu leur futur professeur d’astronomie car celui-ci était caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:00

Agacement… Colère… Surprise aussi. Le mage connaissait l’acharnement de l’ordre à lui mettre des bâtons dans les roues mais de là à s’attendre à une attaque frontale…
Nombreux… Ils étaient nombreux… Trop nombreux même. Les aurors étaient là aussi, l’élite des sorciers donc. Voilà qui risquait d’être ennuyeux, plus qu’il ne l’aurait cru. Il y avait bien longtemps que Lord Voldemort n’avait pas eu à se sentir en danger. Depuis le ministère en fait, et cette bataille terrible et grandiose qu’il avait livré contre Albus Dumbledore.
Pouvaient-ils le valoir à eux tous ? Bien sur que non. Même en mettant en commun toutes leurs capacités physiques, mentales et magiques, ces sorciers de second ordre ne pouvait arriver à la cheville de l’ancien directeur de Poudlard, le seul qui aurait pu avoir une chance de vaincre un jour le Seigneur des Ténèbres. Cet homme mort, il n’avait plus rien à craindre.

Sauf le nombre peut être. Il était toujours difficile de faire face à un grand nombre d’adversaire. Les sorts arriveraient bien plus vite et en plus grande quantité. De plus il était affaibli par la séance intensive de magie noire qu’il avait dû déployer quelques minutes plus tôt. Voilà qui tombait très mal.
L’avaient-ils fait exprès ? Savaient-ils ce qu’il venait de faire ? Impossible. Personne ne connaissait ses plans et surtout leur grandeur d’âme les aurait perdu si ils avaient été au courant. Ils auraient volé au secours de la vieille femme avant qu’il ne puisse déployer son enchantement, et lui les auraient tué sans plus de sentiment puisqu’il aurait alors été au meilleur de sa force.
Le hasard donc. Le sacré hasard qui semblait bien décidé à lui jouer encore une fois de mauvais tours, ainsi bien entendu qu’une traîtrise. Car comment l’ordre pouvait-il avoir d’aussi bons renseignements sur ses déplacements ? Un mangemort avait été trop bavard, volontairement ou pas. Il le payerait.
Mais ce n’était pas vraiment le moment de penser à la vengeance. Pour le moment il s’agissait de faire regretter à cette fichue troupe d’avoir eu la mauvaise idée de tendre une embuscade au plus grand mage noir de tout les temps. Eux aussi allaient payer, et son prix serait non négociable.

"Comme on se retrouve Tom !"

Le nom haït lui fit grincer des dents. Comment osait-elle ? Encore elle ! Cette femme qui l’avait défié à mainte reprise. Qui avait subit sa colère et qu’il avait cru avoir brisé. Comment diable s’était elle relevé de sa sentence implacable ? Croyait-elle vraiment que son insolence resterait impunie ? Le goût du serment qu’il avait prononcé devant elle pour le simple plaisir de la voir chanceler lui remonta à la bouche. Pensait-elle qu’il ne tiendrait pas parole ? Elle le connaissait mal. Il n’avait peut être pas beaucoup de respect pour la vérité mais lorsqu’il s’agissait d’appliquer un châtiment, il ne renonçait jamais à la parole donnée.
Elle avait transplaner derrière lui, très proche. Trop proche. Idiote… N’apprendrait-elle jamais ?
Il ne lui avait fallu qu’une seconde pour pénétrer dans l’esprit qu’il connaissait déjà. Il sentit aussitôt ce qu’elle allait faire, elle voulait le pétrifier ? Risible…
La formule se perdit sur ses lèvres, d’un seul informulé il lui avait cloué le bec. Voilà une chose qu’il aurait dû faire depuis longtemps.
Sans lui laisser le temps de se reprendre, il pivota. Sa main blanche jaillit avec précision vers le cou frêle de son ennemie, il la tenait. Son autre main s’accrocha aussitôt au poignet de sa prise, déployant une force surprenante et lui faisant lâcher sa baguette.
Tout cela ne prit qu’une seconde et il recula ensuite instinctivement, s’en servant comme d’un bouclier humain pour se protéger du sort que Kingsley tenterait sûrement. Il commençait à connaître cet auror et se méfiait de son expérience. C’était un bon mage même si il ne lui arriverait pas au bas de la robe.

Profitant du répit que lui offrait cet otage inespéré, il effleura sa marque. Le signal brûla aussitôt, appelant ses serviteurs et se faisant d’autant plus douloureux qu’il était impérieux et urgent. Ceux qui ne viendraient pas sans une bonne raison auraient très certainement des ennuis.

Il resserra son étreinte, pas question de lâcher son bouclier ni même de la tuer avant l’arrivée des renforts. Il pourrait bien sur se protéger par un sortilège de défense mais il n’avait pas besoin de se fatiguer alors qu’il avait la meilleure protection possible. Il pointa sa baguette vers les autres présents, prêt à tuer le premier qui oserait s’approcher d’un seul pas. Mais il ne s’inquiétait pas, ils n’oseraient jamais approcher de peur qu’il ne tue son otage. Il ne résista pas à un ultime coup de poignard et murmura :

« Je suppose que je dois te remercier Marianne, encore une fois tu m’es très utile. Peut être vais-je pouvoir me débarrasser d’un seul coup de tout l’ordre, bon travail. »

Car oui, par son imprudence elle mettait tout son groupe en danger. Le mage seul était dangereux, appuyé par ses mangemorts il en devenait presque invincible. Dommage non ? L’attaque surprise qui aurait pu s’avérer positive allait se transformer en bataille rangée qui pourrait bien se révéler désastreuse. Décidément il ne pouvait que se féliciter de ne pas l’avoir tuée.

Il toisa son public. Protégé par un otage, la baguette levée et la jubilation dans les yeux : il était tout bonnement effrayant de calme et de maîtrise mortelle. Pour une fois les choses ne se passaient pas comme il l’avait prévu, mais cela ne l’empêcherait pas de tirer profit des événements. Chaque adversaire mis à terre ce jour serait un ennemi de moins, presque un nettoyage en quelque sorte.
Il avait fermé son esprit par méfiance, les legilimens n’étaient pas chose si rare. Mais cela ne l’empêchait pas de sentir toute la tension et la peur contenue dans ce cimetière. Bien. Voilà qui jouerait pour lui.
Il était temps d’imposer sa volonté et de prendre le contrôle des événements. Pas question de leur laisser croire qu’ils pouvaient contrôler quoi que ce soit en ce jour, il était celui qui ordonnerait.
Il parla donc d’une voix forte, de cette voix d’homme habitué à se faire obéir et ne tolérant pas de répliques :

« Votre plan aurait pu marcher mais il a échoué. Je tuerais cette petite idiote au moindre geste suspect à supposer à supposer que je n’ai pas eu le temps de tuer celui qui aura bougé. »

Il laissa planer un silence, appréciant la tension qui montait.

« Mes mangemorts seront là d’un instant à l’autre, en nombre. Ceux qui se rendront maintenant auront une mort douce, les autres n’auront qu’à prier pour mourir rapidement dans la bataille car je m’occuperais personnellement des survivants… »

A condition qu’il y ait des survivants… Il laissa sa phrase en suspend. Ils étaient vraiment très nombreux et nul ne pouvait dire comment tournerait cette bataille. Toutefois jouer sur la peur pour tenter de les faire plier était un bon plan, un plan qu’il fallait tenter.
La réponse ne venait pas, nul doute qu’ils n’avaient pas l’intention de se rendre. Dommage…
Il savoura un instant le silence, le silence d’avant les batailles. Puis il cracha entre ses dents :

« Très bien, dans ce cas mourrez ! »

Et l’enfer se déploya sur terre dans un bruit répété de tranplanage. Le Lord eut un rire mauvais à la vue des silhouettes macabres qui se déployait dans le cimetière, masque sur le visage. La bataille débutait…



EDIT MAITRE DU JEU : FIN DE LA PHASE 1, PASSAGE A LA PHASE 2.
CLIQUEZ ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:46

Une journée des plus calmes semblait se profiler, pas d'incident particulier, pas trop de travail, une tasse de thé en bonne compagnie et une petite pensée pour ceux qui n'avait pas cette chance. Tout allait bien dans le meilleur des mondes possible et Eden ne pouvait pas s'empêcher de penser que comme toujours quelque chose viendrait troubler sa paix; il se leva et plaça ses dossiers en ordre sur son bureau avant de se lever et de s'étirer longuement pour détendre ses muscles ... Il fronça les sourcils et se sentit étrangement mal à l'aise, comme si quelque chose dans son état idyllique venait de pourrir comme un fruit trop mur. Sa bonne humeur s'évapora et une froide colère la remplaça, il décida de consulter ses compagnons ... Avant de sursauter et de se plier en deux sous le coup de la douleur soudaine qui émana de la marque. Par réflexe il serra les dents et se redressa, tentant d'organiser les pensées chaotiques qui l'assaillait. Que pouvait il bien se passer ? Pourquoi la marque était elle si douloureuse ? Eden ne pouvait répondre que d'une seul façon et était bien décidé à ne pas rester planté sur place à attendre que les choses se passent. Il se blinda contre la brulure insistante de son bras et rassembla ses affaires avant de sortir dans la cour de son manoir et de transplaner vers la source du signal.


Il réapparu quelques secondes plus tard dans le cimetière de Godric Hollow et marqua un léger temps d'arrêt devant le spectacle qui s'offrait à lui. Des membres de l'Ordre du Phénix, des aurors et son maitre, seul et encerclé, tenant une jeune femme devant lui comme bouclier. Il perdit cependant bien vite le sourire qui lui était venu en voyant la manœuvre, la jeune femme avait quelque chose de familier ... une sensation glacée s'empara de lui et il du recourir à toute sa maitrise de lui même pour ne pas faire d'erreurs fatale ... Il n'était pas en terrain allié il serait donc dommage d'avoir à essuyer plus de dommages que nécessaire. Il analysa rapidement la situation, Ils étaient nombreux et s'étaient déployés sur une zone en éventail, le Seigneur noir leur faisait face tenant toujours la sorcière aux cheveux roux, lui était arrivé en retrait et espérait qu'il passerait relativement inaperçu parmi tout les autres Mangemorts qui commençait à arriver ... Eden se glissa discrètement derrière le décor entreprit de rejoindre le centre du cimetière se trouvait Voldemort avec l'intention de déterminer si, oui ou non, il avait aperçut un visage familier.. et un possible adversaire. Il n'aimait guère l'idée de se battre mais si il le fallait alors autant l'agrémenter d'un peu de satisfaction personnel puisque bon grès mal grès il serait contraint d'en arriver la; le sorcier avança à pas lent et mesurés, sans hâte excessive et sans prendre de risques, tentant d'être le plus discret possible dans la masse confuse de sorcier qui transplanaient toujours. La scène était presque comique, sa vision brumeuse rendant les contours des hommes flous et étranges, et la profondeur du décor semblait poussé à l'extrême le faisait quasiment ressemblée à un théâtre; si s'était le cas cependant, la pièce avait tout d'une tragédie antique. Eden faillit se mettre à rire à cette pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:49

Les yeux clos et la respiration posée, Eleanor laissait l’eau bouillante détendre ses muscles et caresser sa peau. Reposant dans une large baignoire, la jeune femme se permettait de divaguer sur divers sujets, plus incongrus les uns que les autres. Ses pensées n’avaient rien de logiques. Elles se mouvaient comme des songes, s’unissant pour former des images sans sens certain. Des couleurs chatoyantes ondulaient, se fondant ensemble pour créer de nouvelles teintes. Des éclairs de paysages et de visages obscurs, qu’elle n’arrivait jamais à identifier, s’agitaient dans son esprit. Avant même qu’elle n’ait pu les saisir, qu’elle n’ait pu les comprendre, ils s’évaporaient en fumé. Néanmoins, elle demeurait paisible, comme emprisonnée dans une inébranlable quiétude. Elle se laissait emplir de vagues sensations, goûtant chacune des émotions qui parcouraient son corps, qui envahissaient sa tête.

Elle demeura immobile plusieurs minutes. Elle semblait légèrement inanimée, comme si son esprit s’était détaché de son enveloppe physique. Puis, d’un mouvement infiniment lent mais spontané, elle s’immergea. Les pores de son visage hurlèrent de protestation sous la vague de chaleur intolérable qui les assaillit. Ses cheveux, eux, se firent plus silencieux. Muets, ils s’assemblèrent avec les molécules d’eau, perdirent de leur poids. Ils ondulaient entre deux eaux, comme dotés d’une volonté propre. Eleanor se sentait bien, divinement bien.

La soirée s’était avancée. L’eau s’était considérablement refroidie. Eleanor s’était hissée hors de la baignoire. Enveloppée dans une serviette couleur crème, elle observait l’eau fuir vers les dédales de la tuyauterie. L’aube approchait et la jeune mangemorte se disait, avec raison, qu’elle devrait bien profiter des quelques heures de sommeil qui lui restait encore. Pivotant sur ses talons, elle s’élança vers sa chambre à coucher, une grande pièce au lit imposant. Elle allait poser un pied sur le tapis bourgogne lorsque la douleur éclata. Elle se replia sur elle-même, le bras gauche serré contre la poitrine. La douleur ondoyait, se répandant comme un vulgaire serpent entre ses chairs. Elle tomba au sol. Se mordant la lèvre, elle prit une grande inspiration. Elle s’arma de courage et de force. Tranquillement, elle approcha son bras douloureux de ses yeux tourmentés. Elle se figea. Noire… La marque était noire, complètement noire, absolument noire. Eleanor frissonna. Jamais elle n’avait eu aussi mal. Jamais la marque ne s’était faite aussi intolérable. Le Lord avait besoin d’eux, maintenant, sans attendre, c’était la seule explication possible.

Armée d’une force bien mystérieuse, la jeune femme réussit à se relever. Essayant de faire taire la douleur, elle s’élança vers sa table de chevet, tombant presque sur le meuble. Elle agrippa sa baguette magique à deux mains, comme si sa propre vie en dépendait. Sans perdre une seconde, elle se sécha avant de revêtir, en un temps record, sa robe de mangemorte. Un arôme de mort et de désespoir vint lui titiller les narines et, déjà, elle se sentait mieux. Comme si l’opacité meurtrière du parfum venait concurrencer avec la souffrance tortueuse qui palpitait dans son bras. Finalement, d’un mouvement sec du poignet, elle revêtit son masque de fer. D’une teinte cuivrée, il ne présentait aucun ornement. Seulement un trou pour la bouche, seulement deux orifices pour les yeux. Sans attendre, sans même user de son fidèle versum corpus oris aetas pour modifier sa physionomie ou sa voix, elle transplana.

Elle aboutit dans un cimetière qu’elle n’identifia pas tout de suite. Après tout, ce qui lui sauta d’abord aux yeux fut la quantité phénoménale d’aurors et autres sorciers qui menaçaient le Lord. Toutefois, avec les sorciers qui n'en finissaient plus de transplaner, les mangemorts étaient tout aussi nombreux. Ce serait une bataille difficile, sans aucun doute. Toutefois, Eleanor ne comptait pas en faire véritablement partie. Le Maître semblait bien se débrouiller avec son otage entre les mains, otage qu’elle ne prit d’ailleurs pas le temps d’identifier. Il n'avait pas vraiment besoin de son aide. Rapide et silencieuse, elle recula dans la pénombre, se camoufla entre les arbres. D’ici, elle verrait tout et pourrait agir là où on aurait besoin d’elle. La surprise serait sa meilleure arme. Après tout, côté offensif, elle n’était pas très douée.

Elle s’accroupit, gardant un œil sur chaque individu du cimetière. Elle verrait bien si l’on tentait de venir l’attaquer. Un sourire malicieux aux lèvres, elle se tint prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:04

    Il s’était assis à une table à la bibliothèque, et il était resté là, dix bonnes minutes, le regard vide, à ne rien faire. Il regardait fixement devant lui. Il n’était pas décidé à travailler. Il n’était pas décidé à taquiner quelques élèves des rouges et or. Il n’était pas non plus décidé à errer entre les rayons des étagères pleines de livres. Il était juste là, le regard vide et tremblant. Il ne savait trop pourquoi, mais en chemin, ce que lui avait dit un tableau l’avait trouvé. « Comment va votre frère ? »

    Bill était resté longuement perplexe, marchant toujours vers la bibliothèque, il n’avait pas répondu au tableau et s’était simplement installé là. Comment allait son frère ? Tom. Bill savait qu’on lui parlait de Tom. Son autre frère n’était plus à Poudlard depuis quelques temps déjà… Bill restait figé. Avait-il seulement un semblant de nouvelles de la part de Tom ? Non. Trop peu. Quelques fois la nuit, il se réveillait en sursaut. Le lien de télépathie qui le liait à son frère voulait qu’il en soit ainsi. Il savait que Tom ne dormait pas sur ses deux oreilles, qu’il avait peur, que là où il se cachait, il craignait d’être découvert. Il savait que son frère tremblait. Fuir le Seigneur des Ténèbres n’était jamais une tâche aisée.

    Bill se rendit compte qu’il était là, sans avoir retiré sa cape, l’aire hébété. Il respira profondément et défit sa cape qu’il posa sur la chaise à côté de lui. Il se leva en laissant ses affaires là et se glissa entre les rayons. Ses yeux sombres cernés de noirs se posaient sur les différents titres des livres du rayon « métamorphose ». Il trouva ce qu’il cherchait. Il prit le livre et s’adossa contre l’étagère. Il ouvrit le livre à l’index, trouva la notion qu’il cherchait et se rendit à la page indiquée. En haut de la page était inscrit « transfert de matière ». Il avait certes étudié le sujet en quatrième année. Il connaissait certainement tout ou presque en la matière. La vielle McGonagall leur avait longuement parlé de tout cela. Mais ce n’était pas cela qu’il cherchait.

    Il y avait entre les lourdes pages du volume une lettre. Forcé de quitter la bibliothèque pour y être resté trop longtemps, Bill avait rangé ses affaires dans la précipitation et avait glissé la lettre de Tom dans le livre. Bill déplia la lettre qu’il n’avait pas encore pu lire, de ce fait.

    « Bill,
    Ich habe keine schlechten Nachrichten, dich anzukündigen. Alles ist ziemlich ruhig. Vielleicht hat man vergessen, mich zu suchen. Es würde mich nicht stören. Ich hoffe, dass alles gut für Kya geht, dich und Mama. Der Widerstand organisiert sich. Wir werden uns sehr bald noch einmal untersuchen.
    Ich liebe dich.
    Tom.»

    [HJ : Bill,
    Je n’ai pas de mauvaises nouvelles à t’annoncer. Tout est assez calme. Peut-être a-t-on oublié de me rechercher. Ca ne me dérangerait pas. J’espère que tout va bien pour Kya, toi et maman. La résistance s’organise. Nous nous reverrons très bientôt.
    Je t’aime.
    Tom.]

    Bill froissa la lettre qu’il mit dans sa poche. Personne. Personne ne l’avait vu. Et quand bien même quelqu’un l’aurait trouvé, il aurait fallu que cette personne sache quelques mots d’allemand pour en comprendre le sens. Personne. Non, personne ne savait et personne ne saurait son lourd secret. Il n’y avait qu’une seule personne qui connaissait le sujet, et que Bill jugeait capable de le garder. Il s’agissait de Severus Rogue. Bill laissa le livre et celui-ci, comme mené par lévitation alla se ranger à sa place, un peu plus haut. Bill quitta la bibliothèque après avait saisi sa cape et son sac. Il était tard. Il n’avait pas faim. Les allemands n’ont en général pas faim le soir. Leur régime en est ainsi. Ils dévorent le matin et plus rien le soir. Bill commençait à voir la migraine. Il s’arrête et s’adossa contre un mur pour se masser les temps, mais rien à faire. Il respira profondément.

    * Tom… Est-ce que tout va bien ?*


    Bill le savait, à chaque fois qu’il avait la migraine ces derniers temps, c’était parce qu’il arrivait quelque chose à Tom et que son jumeau ne voulait pas qu’il le sache. C’était aimable de la part de Tom. Il ne voulait pas que Bill s’inquiète. Mais c’était d’autant plus inquiétant qu’il savait que quelque chose se passait mais qu’il ne savait pas quoi. La migraine cessa, mais pas de réponse de Tom. Bill reprit lentement son chemin jusqu’à sa salle commune. Il monta directement dans son dortoir. Il s’effondra sur son lit. Ces derniers temps, Bill était plus fatigué qu’à l’ordinaire. Et il savait parfaitement pourquoi. Tom avait le sommeil dur, il ne pouvait pas dormir sur ses deux oreilles, toujours à l’affut. Son frère avait peur. Et la fatigue commençait à se faire sentir. Combien de temps tiendrait encore son frère avant de tomber ? Bill ne préférait pas y penser. Son regard sombre regardait le plafond. Aucun intérêt en soi et pourtant. Pourtant il eut un effet soporifique. Au bout de dix minutes, Bill était profondément endormi.

    Il y avait ce couloir, qui menait à une pièce remplie de gens qui le saluaient en l’appelant… Tom ? Pourquoi l’appelait-on Tom ? Il ne fallut pas longtemps pour comprendre qu’il s’était infiltré à nouveau dans l’esprit de son frère. A quand remontait cette scène ? Un mois ? Deux mois ? Un an ? Tom avait encore ses dreadlocks à l’époque, Bill les sentait sur ses épaules. Le Serpentard savait où se déroulait sa scène : le Chaudron Baveur. C’était les vacances d’été, lorsque Tom pouvait enfin se montrer à découvert. Il avait les bras chargés et il posa tous sur la table. Des fournitures scolaires. A la table était assise une jeune fille aux longs cheveux blonds. C’était Kya. Et à côté de Kya, il y avait… Bill ? C’était étrange parfois pour Bill de se retrouver dans les souvenirs de Tom, avoir son corps, et voir Bill dans un autre corps. Ils étaient encore une famille heureuse à l’époque. Ils pouvaient enfin vivre ensemble aux yeux de tous, Tom avait intégré Poudlard.

    Bill pleurait dans son sommeil. Ce temps était révolu. Mais ce n’était pas la seule chose. Bill sentait une intense brûlure sur son avant bras gauche qui le tira de son si doux rêve. Bill se redressa. Bill avait posé sa main droite sur la Marque des Ténèbres. Le Seigneur les appelait. Il devait y aller…. Bill essuya ses yeux d’un revers de manche. Savoir à quoi songeait son frère à l’instant présent était bouleversant pour lui. Tom, comme Bill, rêvait de ce bon temps. Autrefois. Bill se leva du lit. Lloyd n’était pas dans le sien et pourtant la nuit était bien tombée. Kaulitz prit sa baguette et éteignit la bougie. Il s’engouffra dans les couloirs de Poudlard pour quitter la salle commune.

    « Deiner ! Komm hier ! »
    [HJ : Deiner ! Viens là !]

    Il y eut un clap sonore. Et un elfe de maison apparut et prit la robe de sorcier de son maître. Un autre pop et ils avaient disparut dans les profondeurs obscures d’un transplanage. Ils apparurent dans une ruelle de Godric’s Hollow. Pourquoi le Seigneur des Ténèbres les avait-il appelés en ce lieu ? Bill passa sa baguette vers le haut et son visage fut couvert du masque des mangemort, sa tête couverte d’une lourde capuche noire et son corps enveloppé dans une cape longue et sombre. Une épaisse fumée noire s’enroula autour de son corps et ses pieds commencèrent à quitter le sol.

    Dans le cimetière de Godric’s Hollow régnait une atmosphère plutôt tendue. Derrière Lord Voldemort, de la fumée noire atterrissait sur le sol et laissait apparaitre un sorcier Mangemort. Bill fut l’un d’eux. Il s'acroupi derrière une tombe. Son Maître laissa le temps aux ennemis de se rendre, mais aucun ne le fit. Ils étaient foutus. L’ordre tomba. Ils mourront tous.

    Bill leva sa baguette et la pointa vers les tombes derrières lesquelles se cachait des opposants. A son sort, l’une d’elle vola en éclat, tant de morceau de marbre retombaient sur le sol et sur les ennemis, risquant d’en assommer un. L’un des opposants d’ailleurs était à présent à découvert. Qui était-ce ? Il n’en savait rien. Il ne devait pas le savoir. Pour suivre le Seigneur des Ténèbres, il fallait parfois savoir fermer les yeux :

    « Avada Kedavra ! »

    Fit-il avec son accent guttural allemand qui rendait la formule horrible plus violente qu’elle ne l’était déjà. Un éclair vert sortit de sa baguette, mais ne toucha pas sa cible qui avait esquivé sur le côté. Son sort, lui, continua sa course et frappa une autre tombe qui vola en éclat. Le marbre du deuil retombait lourdement sur le sol.

    Cette nuit était funeste. Bill priait juste pour que Tom ne soit pas dans l’équipe adverse à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:07

Elenca sortait d'une longue journée de cours, suivie d'une correction de copie, toutes assez mauvaises. Sur ce dernier point, Elenca n'avait pas eu à faire beaucoup, c'était une bonne note à quelques sangs purs et le reste se coltinait un zéro. En bref, une assez mauvaise journée. Elle se laissa tomber dans son fauteuil favori, sa cape toujours sur son dos, et leva sa baguette.
-Accio livre!
Ces paroles à peine prononcées, un imposant ouvrage s'envola d'une étagère de la bibliothèque. Elenca tendit la main, attrapa le livre, et l'ouvrit. La vampire adorait lire. Elle lança un nouveau sort et une musique douce se fit entendre dans la pièce. Assise dans un fauteuil, le feu crépitant dans la cheminée, en lisant un livre avec de la musique... Tel était l'occupation d'Elenca, une fois les cours terminés. Elle restait ainsi environ trois quarts d'heure, avant d'aller dans la forêt, avec les autres vampires. Elenca leva les yeux de son livre et jeta un regard circulaire à la pièce. C'était un grand salon, comportant deux longs canapés et un fauteuil, ainsi qu'une table et une cheminée. Elenca se trouvait en face de la porte. Derrière elle, la large bibliothèque pleine à craquer de livres variés. Les reliures dorées brillaient à la lumière des flammes. La jeune femme resta assise dans son fauteuil durant près de trente minutes. Elle regarda l'heure, affichée sur une pendule juste à côté de la porte, ferma son livre, le reposa à sa place et se remaquilla, notamment avec une grande quantité de fond de teint blanc, si bien qu'elle était pâle. Elle se coiffa les cheveux et remit sa cape correctement. Elle devait être irréprochable. Elle mit la main sur la poignée et sortit. L'air frais lui fit du bien. Elle se dirigea vers la forêt. Les arbres, imposants, ne laissait passer aucune lumière. Elenca marcha de plus en plus vite et prit sa forme Animagus, une panthère. Elle sauta par dessus un talus, et, au bout de quelques dizaines de mètres, après avoir effectuer plusieurs bonds, elle reprit forme humaine. Le repaire des vampires n'était pas loin. Elle arrangea sa cape et se dirigea vers la grotte. Soudain, elle ressentit une brûlure vive au niveau de l'avant bras gauche. Elle souleva sa manche et contempla avec délectation la Marque des Ténèbres. Elle éclata de rire, avant de transplaner automatiquement vers le lieu de rendez vous. Quelle ne fut pas sa surprise de voir les membres de l'Ordre, face à certains Mangemorts et le Maître lui même. Elenca s'approcha du groupe de Mangemorts, toujours en riant, et pointa sa baguette vers les adversaires.
-Hé hé! Enfin du sang frais...
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Left_bar_bleue434/1000Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:26

Hydro avait rejoint son maitre il l’avait appelé, il était là visage découvert sans son masque, pourquoi se cacher, il était apparu mais restait en retrait, son rôle était de s’occuper des blessés, enfin des mangemorts dans un premier temps, il avait fait apparaitre un camp médical un peu plus loin de ce combat, entre les mangemorts et l’ordre du phénix bien sûr il en faisait parti depuis peu, le maitre était au courant de ça , il lui avait annoncé lors d’un rendez vous qu’il avait réussi à entrer dans l’ordre du phénix et à les espionner .
On pouvait voir un jeune homme Lloyd Tonsky, Marianne et bien d’autres du camp opposé , son apprenti sorcier était aussi de la partie, il avait reconnu son physique même s’il portait un masque , que de joli monde ici , il les regardait tous batailler dans son coin, même si quelques sorts arrivaient jusqu’à lui, il avait utilisé le protego, pour les repousser , lançant quelque sort au hasard dans plusieurs direction inconnues, visé un peu n’importe où en évitant de toucher les mangemorts , certains sorts avaient touché des tombes derrière les aurore et l’ ordre du phénix .

(Façon commentaire sportif ptdr)

C’est alors que le jeune bill exécuta la jolie d’avada kedavra, mais qui n’est que d’exploser une pauvre tombe, et oui la bataille était rude pas de vainqueur dans cette compétition. Beaucoup d’hommes et de femmes de chaque côté, et tout le monde était entrain de se chamailler, belle figure de ce mangemort double axel double piqué , attention un joueur en retrait mais que fait-il ? Il attend la balle pour l’aplatir pour marquer l’essai. Ho la la quelle joli plaquage sur le côté droit ! Très belle exécution d’ un des membres du phénix, le mangemort et bien sonné on dirait , alors qu’ on passe maintenant sur un très joli shoot ouh ca a du faire mal car le pauvre aurore ne se relève pas, on vient de me dire dans l’oreille qu’il s’est prit un avada kedavra , on fera une minute de silence plus tard, car un mangemort vient de se faire découvrir, son masque volant au loin alors que là des membres de l’ordre se sont planqué derrière les tombes, un mangemort tenta de le reprendre par derrière ouh lala il vole à des kilomètres allant s’exploser le dos sur cette tombe ho mais non un matelas apparut juste devant la tombe pour éviter à ses côtes de se casser, quelle chance il a eu, heureusement que le docteur veillait, un peu déçu l’ aurore se rapprocha vite du mangemort et lui mit une bonne droite dans la mâchoire , je crois qu’ il se réveillera pas de sitôt , voila c’ est fini c était la page sport du jour .

Et bien la bagarre était rude, beaucoup tombèrent des deux côtés, les mort seraient plus nombreux d’un côté ou d’un autre ou égal, plus de mort et pas beaucoup de blessés, il attend dans son coin que les blessés viennent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Left_bar_bleue90/1000Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:28

L’aube peinait à sortir de son sommeil. Et elle n’était pas la seule. La nuit fut courte pour Bellatrix Lestrange.
La vie au manoir Malfoy avait certes ses avantages. Non seulement sa sœur avait l’honneur de mettre à contribution son domaine et ainsi montrer sa loyauté infaillible de leur famille envers leur Maitre, mais il fallait l’admettre, Narcissa savait tenir sa maison comme il se doit, pour que ce petit palace accueille avec faste et luxe. Le grand lit que la mangemorte partageait avec son mari savait bercer et détendre comme il se doit tout guerrier repu de sa journée d’ardent combat. Même si la guerrière qu’elle était devenue ne dormait toujours que d’un œil. Et ce depuis de nombreuses années. Une trace indélébile qui resterait marquée en elle. Le sommeil à Azkaban n’était qu’un puit de tourmente sans fond. Là où l’inconscient parlait à haute voix et vous laissait entrevoir ce dont vous vous refusez toujours à voir. Pour l’ancienne serpentarde, dormir signifiait perte de temps et de compétences. Il fallait qu’elle soit là, prête si jamais… Elle se le devait, elle le Lui devait. Après tout n’était-elle pas devenue ce qu’elle est grâce à Lui?

Encore dans un demi sommeil, alors que son mari semblait encore aux prises avec Morphée, la sorcière se retourna encore et encore cherchant les derniers instants de repos qu’elle pouvait grappiller avant de devoir supporter les railleries et commentaires désopilant de ses « comparses ». En effet, un des principaux inconvénients de cette vie de château était bien le déshonneur que Lucius, son bon à rien de beau frère, avait jeté par négligence sur sa famille et par extension sur la sienne et celle de sa sœur. Et la délectation des autres mangemorts à souligner sans cesse ce fait. Mais c’était sans compter sur le reste renié de sa famille qui continuait à se parjurer et se complaire dans la débauche et la honte en se mariant à des hybrides. Bellatrix s’énervait dans sa demie-inconscience, quand elle sentit son avant bras gauche la bruler.
Plus vive qu’une panthère, elle bondit hors du lit, saisit sa baguette, passa en 4é vitesse sa robe de sorcière. A peine finit, elle disparut de la pièce dans un plop sonore pou apparaitre quelques secondes plus tard dans un cimetière.

L’air était encore bien frais, mais l’atmosphère dégageait quelque chose de lourd et de chaud. Il ne fallu pas bien longtemps à la sorcière pour comprendre l'enjeu de la situation. Sa baguette soigneusement serrée au creux de sa main droite, Bellatrix esquissa un sourire malsain. Enfin un peu d’animation!!
Elle n’arriverait jamais à comprendre ces pauvres idiots. Toujours là à en découdre avec eux et toujours les premiers à pleurer la mort de leur chère grande famille. Qu’importe, elle était là juste pour une chose! Elle se rapprocha du Seigneur des Ténèbres, telle une panthère à l’affut de sa proie. Elle ne quittait pas du regard les pauvres petites bêtes qui feraient bientôt partie de son festin de chasseuse. A la droite de son maitre, elle se tenait prête, comme toujours elle serait la première à lui faire honneur, attendant qu’un mot de lui pour lancer une attaque dont certain aurait bien du mal à se relever.

EDIT MAITRE DU JEU : PHASE DEUX TERMINEE, PASSAGE EN PHASE 3 + INTERVENTION DU MAITRE DU JEU A PRENDRE EN COMPTE : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:41

Les crochets se refermèrent. Plus un mot. Rien. Le Lord avait agit avec une rapidité affolante. Un soupir. Vide. La main mortifère maintenait son emprise sur la jeune femme. Elle ressenti comme une secousse en elle, tel le venin qui s’insinue vicieusement dans les viennes, attendant patiemment son heure. Marianne n’était pas seule, elle regardait Kingsley, lui-même lui signalait par son regard l’arrivé d’autres membres. Elle le lui avait dit. Il ne devait pas se préoccuper d’elle, tant que le Lord aurait son emprise sur elle, ils pourraient agir, il était affaiblit, elle le sentait. Comment pouvait-il se retrouver avec un tel manque d’énergie ? Il avait dut accomplir un puissant sort… Godric’s Hollow… Tous les évènements sont irrévocablement liés. Impossible autrement. Il était entrait de resserrer son étreinte meurtrière sur l’avenir du monde. Comment l’en empêcher ? Marianne n’est pas une femme à vouloir nuire… Elle préfère faire des leçons de morale plutôt que de frapper… Elle n’est pas violente… peux être alors qu’Alastor avait raison… elle n’était peut être pas faite pour ce métier.

Elle baissa la tête… pourquoi avoir choisi cette voie ? Pour Lily, pour James… pour Sirius. Mais pas seulement… Elle savait que c’était la voie royale pour connaitre les âmes errantes, et les ramener vers la lumière. Alors qu’à cet instant son âme aurait put sombrer dans les méandres de l’obscurité…. Elle se renforça dans sa lumière. Si c’était seulement possible on aurait put la voir irradier de lumière. Elle regardait le Lord droit dans les yeux… Il espérait encore gagner. Mais ça ne sera pas. Elle s’en fichait de mourir, elle l’avait dit aux membres de l’ordre, quoi qu’il advienne ils devaient se moquer de son sort, même si ça ne sera pas aisé pour eux, ils le devaient, c’était son choix… sa voie.

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Mod_article461558_2
Kingsley Shacklebolt

Kingsley avait observé la scène. Il n’aimait pas quand elle se mettait ainsi en danger. C’était du suicide, elle le savait. James et Lily n’ont réussi à échapper au Lord que trois fois… et en comptant les rencontres que lui avait raconté Marianne… cette fois si était la bel et bien la 3ème où elle se retrouvait face au Lord.

Il la tenait… Kingsley demeura derrière le mausolée… il ne devait pas agir à la légère… certes La belle rousse lui avait dit de se moquer de sa vie… mais ce n’était pas aussi aisé, il voulait éviter au maximum les pertes… Il observa la situation… tentant de trouver un point mort à tout ses mangemort qui affluaient. Il sentait leur aura assassine… mais finalement il parvint à en trouver un. Dans un souffle il transplana. Et durant son transplanage il lança un « reflagaré » sur Voldemort, le jet de flemme était assez puissant pour le faire libérer son amie. Puis il atterrit derrière une autre pierre tombale, mieux protégé.

Il observa l’ensemble de la scène… Ils avaient une chance de gagner : le lord ne semble pas au mieux de sa forme, et cela est un atout de taille. Un avada fusa vers un jeune adolescent… Kingsley se trouvait non loin du mangemort en question. Pointant sa baguette sur lui prêt à agir s’il le fallait, bien sur il était non visible aux yeux de son adversaire… sa baguette pointé vers lui…

Un avada. Un accent. Non il ne pouvait pas y avoir de lien… Scarlett lui avait parlé d’un allemand… son petit ami est un allemand… et là un mangemort avec l’accent du pays de la bière et des bretzels… Elle ne croyait pas aux coïncidences, et une étrange boule se formait dans son estomac… Elle avait peur pour sa nièce, peur que cet homme lui fasse du mal. Elle avait peur pour Scarlett, elle avait déjà tellement souffert… Elle voulait qu’elle connaisse le bonheur maintenant, et ça ne se fera pas avec un mangemort. Cet homme la ferait souffrir, elle ne le permettrait pas… Elle ne le voulait pas, elle allait se damner si elle suivait cette autoroute pour l’enfer (cf Highway to hell, AC/DC).

Mais elle n’eut pas le temps le temps de pousser plus loin son désarroi, fort heureusement, elle vit un magnifique jet de flemme surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:26

Ils étaient là ses mangemorts, les principaux du moins et quasiment au complet. Le mage ne fût pas sans remarquer l'absence de certains, certains en missions pour lui ne pouvaient sans doute pas se déplacer sans compromettre leurs activités quand aux autres... Ils étaient déjà morts.
Silhouette sombre après silhouette sombre : ils étaient tous apparu l'un après l'autre et s'était pour la plupart dissimulés sur le champ de bataille. Un seul d'entre eux avaient lancé une attaque, les autres observaient et attendaient en parfait Serpentards qu'ils étaient pour la plupart. Une seule se dressait à sa droite, il lança un coup d'œil rapide vers elle : Bellatrix. Rien de bien extraordinaire donc.

Il le laissa se déployer à leur guise et s'apprêta à ordonner à Bellatrix de s'attaquer à Kingsley. Il n'aimait pas beaucoup le savoir si proche et une baguette en main, qui sait ce qu'il allait tenter ? De plus sa formation d'auror le protégeait quelque peu des attaques de legilimengie, il était donc plus difficile d'accéder à son esprit pour prévenir ses agissements, même si c'était loin d'être impossible. Il valait donc mieux s'en débarrasser rapidement.
Mais l'ordre ne fut pas assez rapide justement... L'auror rusé avait déjà transplané et lançait un jet de flamme sur son adversaire.

Sortilège ridicule et qui ne pouvait lui causer grand mal mais sortilège tout de même et il fallait bien le bloquer ! Et il était un peu tard pour un sort là.... Un quart de seconde pour avoir cette pensée, une autre quart de seconde pour réagir et paf, il envoyait son bouclier humain en plein vers les flammes. Qu'elle se débrouille, lui avait autre chose à faire que se faire bruler par un sort aussi ridicule.

Sans même prendre le temps de voir si elle se sortait d'affaire ou si elle terminait en grillade il pivota pour faire face au reste de ses adversaires. Son visage était révulsé, baguette brandie il était effrayant.

"ARAGNA !"

Y avait-il des arachnophobe dans la salle ? Ou plutôt dans le cimetière ? Si c'était le cas, la suite allait être drôle, ou pas...
La gigantesque araignée qui se matérialisé sur le champ de bataille ne semblait pas très cordiale. Elle tourna un instant sur elle même, semblant hésiter à se jeter sur les mangemorts ou même sur leur maitre qui l'avait fait venir, les invocations étaient toujours difficiles à maitriser mais le lord connaissait parfaitement son affaire et la créature reprit vite le bon sens de la marche pour se lancer sur le premier auror à sa portée, tout crochet dehors !

Se désintéressant de sa création, le sorcier leva les yeux. Malchance pour elle ? Toujours est-il que le premier visage qu'il aperçu fut celui de tonks. Encore elle ! Décidément ce jour était celui de la vengeance ! Et puis elle semblait commander la troupe, donc si elle mourrait c'était gagné.

"Sectumsempra !"

Pas si méchant que cela ce sort non ? Après tout il n'était pas forcément mortel, sauf lorsque l'on s'appelle Lord Voldemort et que l'on a visé le coup de sa victime, dans l'espoir de l'égorger tout simplement. A quoi vous attendiez vous voyons ?

Touché ? Pas touché ? Le lord aurait aimé le savoir mais il fallait se protéger des sorts qui allait fuser. Il les sentait déjà dans les têtes de ses ennemis. Certes il n'avait pas vraiment le temps de sonder tout le monde et préférait protéger son propre esprit mais cela ne l'empêchait pas de sentir les agressions qui se préparait, il avait lancé deux attaques, la défense devait se mettre en place :

Il recula rapidement, décidé à se mettre à l'abri des sorts. Il lui fallait un certain temps pour tisser un informulé complexe et il avait besoin de toute sa concentration :

"Attaquez les et empêchez les de m'atteindre."

Son ordre était impérieux, sa voix claqua comme un fouet et domina le champ de bataille pour arriver aux oreilles de tout les mangemorts présents. Déjà il se plongeait dans le tissage difficile de son sort, entièrement concentré pour sa réussite et ne surveillant les alentours que d'un œil distrait. Avait-il confiance en ces mangemorts ? Cette idée était risible. Non il était simplement conscient que nul ne prendrait le risque de l'attaquer de front, ils allaient le laisser lancer tranquillement l'informulé et seraient tous tués. Parce qu'il le voulait.

Ses pensées défilaient à toute vitesse, son esprit murmurant en silence les mots obscures qui fabriquerait le difficile sort. Il lui faudrait un certain temps pour le lancer, mais il serait dévastateur. Les mangemorts prenaient position, ayant reçu l'ordre direct d'attaquer les adversaires et de défendre leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:17

Rien de bien rassurant, il fallait se l’avouer… Le grand homme aurait peut-être bien préféré savoir ce qu’il l’attendait dans ce cimetière… Bon, il n’aura pas pu faire grand-chose de plus, mais il aurait au moins pu se préparer mentalement à se battre. Toujours planté derrière l’arbre, le professeur d’astronomie attendait… Oui, il aurait pu attaquer tout de suite, mais il préférait attendre le bon moment, peut-être même prendre le mage noir par surprise pour sauver son amie. Bon sang qu’elle avait le don d’être au mauvais endroit, au mauvais moment…

L’ancien garde du corps sortit tout de même sa baguette et tourna autour du tronc pour avoir Marianne et vous-savez-qui dans son champ de vision. Le grand homme se pencha en espérant garder encore un petit peu sa couverture. S’il pouvait s’approcher encore… Il se risqua, il fit un seul pas lorsqu’il vit des flammes se diriger rapidement vers le lord noir. Et bien, quelqu’un avait eu la même idée que lui, mais avait réagi plus vite.

Son regard dévia vers le lord noir qui semblait avoir remarqué le feu se dirigeant vers lui. La réaction du mage noir le déçut un petit peu, il s’attendait à le voir lancer un super sort contre les flammes, mais non, vous-savez-qui se contenta de prendre Marianne comme bouclier… Hé ! Minute là ! Dashwood comme bouclier humain… Le feu s’approchait dangereusement de son amie… Sheldon ne prit pas vraiment la peine de réfléchir et tendit sa baguette… À l’aide d’un informulé, il lança un « Flagrand gelare »… Comment savoir si ça avait fonctionné ? Une certaine crainte s’empara de lui tout à coup… C’était beau la couverture, mais il savait bien qu’avec lui les informulés avaient moins de puissance… Il n’avait jamais su pourquoi, mais bon… C’était un risque à prendre…


- AGUAMENTI, cria-t-il alors pointant sa baguette vers les flammes. Un jet d’eau assez important sorti de sa baguette, mais il ne prit pas la peine de regarder si le feu s’était éteint qu’il retourna derrière son arbre… Il croisa les doigts pour que ça l’aille fonctionné, sinon, c’était certain qu’il s’en voudrait longtemps…

Une voix pas très agréable se fit entendre… Un sort fut lancé, un sort que le grand brun ne connaissait pas, mais il ne prit pas bien longtemps à apercevoir une grosse bibitte poilue… Ah super… Elle avait… beaucoup de pattes… C’était la première aussi grosse qu’il voyait… Il déglutit avec peine, pourvu qu’elle ne le voit pas… L’araignée semblait assez perdue, il ne put s’empêcher de souhaiter intérieurement d’espérer qu’elle attaque son groupe. Cependant, elle sembla se démêler et avança vers le groupe d’auror, passant comme-ci de rien devant lui. Il poussa un soupire de soulagement, il n’aurait pas souhaité avoir affaire à cette bestiole.

Posant sa tête contre le tronc de l’arbre, il attendait la suite des choses… Il n’était pas habitué à ce genre de bataille… Il était plus du style duel… Il était toujours meilleur à un contre un, il avait moins de gens sur ce qui se concentrer… Là… Il ne savait plus vraiment… Qui était vraiment qui ? Et avec tous les sorts qui fusaient de partout, c’était encore moins rassurant… L’attention du grand homme était plus portée sur le mage noir, qui était actuellement en retrait… Mais qu’est-ce qu’il faisait ? La curiosité est un mauvais défaut, Sheldon…

Et alors ? Se décidant finalement à s’approcher du seigneur des ténèbres, il alla se planquer derrière une tombe tout de même assez près de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Son attention dévia alors vers un mangemort se trouvant plus loin et sur un autre encore plus éloigné et ainsi de suite, il en avait une panoplie de ces méchants là… Et lui, comme un con, il venait d’aller se foutre au centre de tout ce beau monde, simplement pour savoir ce que le seigneur des ténèbres faisait… Cependant personne ne semblait vraiment faire attention à l’ancien garde du corps qui venait de se planquer derrière une tombe pas trop loin derrière le Lord.

Quelque chose lui disait qu’il devait faire de quoi pour déconcentrer les activités de vous-savez-qui, mais quoi ? Et comment sans risquer de se faire tuer ? Ça c’était un petit peu plus complexe… Il se faisait voir et connaissant la réputation du Lord, il ne retiendrait certainement pas un avada… Il poussa un soupire et son regard marron dévia vers la baguette de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom… S’il réussissait simplement à lui faire perdre pendant un moment, peut-être pourrait-il faire gagner un petit peu de temps aux aurors… En même temps, bon, c’était peu probable, mais peut-être bien, le Lord était en train de rien faire de mal en retrait comme ça… Bon ouais… Il n’y croyait pas trop… Donc, en bon garde du corps, il devait intervenir… Le grand homme se redressa en toute sa grandeur… ( XD ) Il pointa sa baguette sur le dos de vous-savez-qui et sans hésiter, s’écria :


- EXPELLIARMUS! Voilà, maintenant, il pouvait regretter un peu petit peu son geste… Mais il ne retourna pas se planter derrière son arbre ou encore derrière une tombe… Il resta debout, baguette tendu et attendait d’affronter le seigneur des ténèbres en personne. Il avait peur ? Vous parlez d’une question… Bien sûr qu’il avait peur, mais la peur ne l’avait jamais empêché de rien, en fait… Façon de parler, hen ?… Que voulez-vous, garde du corps un jour, garde du corps toujours… Sa vie, il l’avait souvent mis en danger

Essayant de paraître plus que sûr de lui, c’était un regard de défi qu’il lançait à vous-savez-qui. Il était prêt… Prêt plus à souffrir que d’autre chose, mais qui n’essaye rien n’a rien… Cependant il ne s’attendait pas à grand-chose le grand homme… Mais bon… C’est sûr qu’il espérait un petit peu qu’il aille un second garde du corps dans le cimetière… Pas qu’il tenait légèrement à rester en vie, mais ça ressemblait à cela… Il balaya rapidement la « salle » du regard, mais tout le monde semblait bien occupé avec les autres… Sheldon poussa un profond soupire, peut-être bien son dernier qui sait… Ah, mais non ! Fallait être positif un petit peu… Il leva les yeux au ciel, jetant un dernier regard à ses étoiles préférées et reposa finalement son regard sombre sur le Lord Noir.


INTERVENTION DU MAITRE DU JEU : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Left_bar_bleue750/1000Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:39

Des éclairs de lumière fusaient de par et d'autre du cimetière, illuminant les sombre tombes de couleurs chatoyantes, empruntés à l'arc-en-ciel certes, mais prometteuses de souffrances et annonciatrice de mort...
Au milieu de tout ça, Tonks se tenait debout, baguette à la main prête à lancer une multitude de sortilèges, que ce soit pour attaquer ou défendre chèrement sa peau.

Trop de chose se passé autour d'elle pour qu'elle puisse réagir assez rapidement... Des mangemorts continuaient à surgir de partout comme des pâquerettes, leur nombre augmentant plus vite qu'ils ne l'auraient cru. Elle eut le temps d'apercevoir quelques visages qu'elle connaissait, pour s'être battu avec ou simplement pour avoir vu leur photos sur leur liste des mangemorts dangereux. Elle reconnu même Bill Kaulitz, un garçon de l'école de Poudlard qu'elle avait souvent eut l'occasion de voir dans ses premières années d'études, il avait même sauvé son enfant des griffes de Sarah... Et aujourd'hui il se battait contre eux.

Elle le vit lancer un avada kedavra, son regard suivit lentement, comme au ralentit, la trajectoire du sort, et elle n'eut que le temps hurler quand elle vit que la cible était Lloyd! Heureusement, le sort le manqua, mais de peu! La jeune femme se maudit d'avoir accepté qu'il fasse partit de l'Ordre et qu'il se retrouve ainsi mêlé à cette bataille! Tandis qu'elle se promettait que la prochaine fois qu'il aurait une alerte, elle l'enfermerait dans un placard, elle vit un sortilège qui filait droit sur elle. Ses réflexes d'auror lui permirent de lancer instantanément un sortilège qui dévia celui du mangemort.
Une seconde plus tard, elle lançait un autre sort qui expulsa le sorcier contre une tombe.

Pas le temps de voir si elle l'avait mis hors de combat qu'une nouvelle silhouette transplanna aux côtés du Lord. Son sourire machiavélique lui fit froid dans le dos, comme à chaque fois qu'elle se retrouver en présence de sa tante Bellatrix... Elle lui aurait volontiers foncé dessus sans attendre, mais elle se prit les pied dans un pot de fleur près d'une tombe et s'affala de tout son long sur le ventre! En se relevant, elle aperçut Kingsley qui lançait un jet de flamme sur Voldemort et son bouclier improvisé! Notre jeune auror n'eut que quelques fraction de seconde pour prévoir Sa réaction et agir le plus rapidement possible.
Elle voulu envoyer directement un sortilège pour propulser Marianne le plus loin possible de Voldemort et du sortilège de Kingsley, mais elle aperçut Sheldon derrière une tombe non loin d'eux, et une gerbe d'eau qui s'échappait de sa baguette en direction de Marianne. Au moins, elle ne serait pas trop gravement brûlée, mais une fois encore, elle n'eut pas le temps de s'attarder sur le sort de son amie qu'une ombre lui masqua la faible lueur de la lune.

Tonks releva lentement la tête, pleine d'appréhension, pour constater que le nouvel abat-jour de Voldemort était une araignée gigantesque!

"Nom d'un troll pré-pubère en tutu qu'est-ce que c'est que ce ******.....???"
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase pour trouver un juron approprié à cette chose répugnante qui venait , apparemment, de la trouver à son goût pour son petit déjeuner!
Non pas que les insectes la traumatisés, un vilain cafard dégoutant on l'écrasait et hop! Au mieux si l'on était un ami des bêtes, on pouvait encore l'expédier plus loin avec un sortilège! Mais là.... Il allait lui falloir une grooooosse chaussure si elle voulait se débarrasser d'un tel monstre!


*Réfléchit Tonks! Réfléchit vite!!*
Il fallait bloquer l'avancée de cette chose assez rapidement, et le premier sort qui lui vint à l'esprit fut de lacer un "Glacius", et une gerbe de glace fusa droit sous les pattes de l'horrible bestiole, la faisant d'abord vaciller, puis la glace lui emprisonna progressivement les pattes jusqu'à l'immobiliser. Mais la couche de glace ne tiendrait sûrement pas très longtemps.
Mais au moins, elle avait paré au plus pressé! Et ça lui donné le temps de réfléchir un peu plus longtemps. Mais un autre événement lui fit perdre sa concentration: un Sheldon complètement à découvert qui semblait être sur le point d'attaquer directement Voldemort. Il n'allait pas osé...? Ben si.... Et le voilà à découvert , à la portée du premier avada venu! Et surtout, il n'allait pas tarder à avoir toute la concentration du Lord sur lui!
Tonks ne pouvant le laisse ainsi, elle décida de faire d'une pierre deux coup.

Elle fit rapidement le tour de la scène, et elle repéra rapidement un autre auror qui n'avait pas l'air trop débordé, John Dawlish, à qui elle fit signe de le rejoindre rapidement. Ce dernier hésita quelques instants tandis qu'il relevé le nez devant la bestiole, mais il finit par s'approcher de sa collègue. Cette dernière lui expliqua son plan , alors que l'araignée se dégagée pour venir les rejoindre, se demandant simplement lequel elle grignoterait en premier.
D'un simple hochement de tête, Tonks et John levérent en même temps leur baguette sur elle et l'araignée se mit à se soulever doucement dans les airs. Grimaçant, les deux aurors joignirent toutes leurs forces pour faire léviter la bête gigotante jusqu'à arrivé à la hauteur de Voldy, quelques mètres à peine au dessus de sa tête. Sentant qu'ils seraient à bout de force s'ils continuaient encore, Tonks cria à John de tout lâcher et de courir loin de sa vision de serpent rancunier, en espérant que Sheldon en aurait profité pour se sauver et aller attaquer quelqu'un à sa taille!


INTERVENTION DU MAITRE DU JEU : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:07

    Bill n’aimait pas lancer des impardonnables, il détestait cela, il en avait horreur. Et pourtant, depuis qu’il était sous domination du Lord, il avait bien du s’assombrir dans la magie noire. Il se souvenait de cet été, lorsque le Lord était venu le trouver. Gordon Kaulitz tait décédé, Kate aveugle, Bill s’était bien attendu à ce que ça lui tombe dessus à un moment ou un autre. Mais il ne l’avait pas envisagé. Les choses s’étaient passées ainsi. Il avait voulu protéger sa famille, que se serait-il passé s’il avait refusé de le servir ? Il aurait tué un par un chacun des Kaulitz ? Oui, certainement. Il avait reçu la Marque des Ténèbres sur son avant bras gauche. Et puis Tom, étonné par le bruit, était descendu de l’étage pour aller dans le salon. Bill se souvenait des gros yeux de son jumeau en voyant du monde ici, qui plus est des mangemorts. Mais ce regard ne fut rien comparé à celui qu’il fit en posant ses yeux sur l’avant bras de Bill. Il y avait eu de l’horreur, de la répulsion. Bill l’avait senti. Mais il y avait aussi eu de la peine, et de la peur. Tom avait fui sur le champ, avant que le Lord et les autres n’aient eu le temps de l’attaquer, et Bill ne l’avait pas revu depuis. Tom n’était pas directement un ennemi du Seigneur des Ténèbres, c’était le Seigneur des Ténèbres qui avait fait de lui son ennemi lorsqu’il avait pris parti dans la guerre qui opposait les chasseurs aux loups-garous. En fait, depuis que le Lord avait délivré Sarah le l’emprise d’un sortilège des chasseurs, il était devenu officiellement et officieusement son ennemi. En bref, Tom devait fuir à présent, le Lord le recherchait… Et dans tout ça, Bill était mangemort.

    Il portait le masque des mangemort et une capuche. Nul ne savait vraiment ce qu’il était devenu cet été, mais beaucoup le sauraient ce soir. Qu’importe, les jeux étaient faits, il n’y avait pas lieu de faire demi tour. Il ne le pouvait pas. Servir ou mourir. Il était trop jeune pour mourir. Un de ses Avada frôla un adversaire. Qui était-ce ? Il n’en savait rien, l’obscurité ne lui permettait pas de le savoir. Mais s’il avait su qu’il avait failli tuer son meilleur ami, il ne l’aurait pas fait. Le Seigneur des Ténèbres fit apparaitre une énorme araignée. Bill ne craignait pas les araignées, mais il fallait dire que lorsqu’on en croisait une de taille humaine, on n’avait pas spécialement envie d’aller boire une tasse de thé avec elle. Et puis, il y eut un autre ordre de la part du Seigneur des Ténèbres. Les manches larges de la cape de Bill étaient remontées jusqu’à ses coudes en raison de ses mouvements. On voyait sur son avant bras gauche la marque des Ténèbres qui dessinait son camp, ce soir. Son camp officiel du moins. Et sur son autre avant bras, il y avait son tatouage à lui noté « Freiheit » (liberté). Les gens qui le connaissaient bien reconnaitraient malheureusement ce tatouage, notamment Lloyd qui partageait son dortoir à Poudlard. Sans s’en rendre vraiment compte, il dévoilait son identité à un bon nombre. Qu’importe. Encore une fois, il était trop tard.

    Il y eut un sort de désarmement lancé en direction du Lord. Il fallait obéir aux ordres, et dans son envie de protéger de Lord en parant le sort, il en fut victime et sa baguette quitta ses doigts fins aux ongles vernis de noir. L’araignée était retombée au pied du Lord, obligé de reculer un peu. Dans la lumière diffuse, Bill reconnu Sheldon, un professeur assez sympa qu’il avait croisé à Poudlard, de toutes évidences, dans l’autre camp. Bill tourna la tête pour retrouver sa baguette qu’il alla ramasser en toute hâte, manquant de se ramasser des sorts de lumière rouge qui devaient être des sorts de Stupéfixion. Ses doigts se refermèrent sur sa baguette, il se redressa, ses dreadlocks noires suivaient le mouvement de la bataille. Bill avait le cœur qui battait fort d’adrénaline et de peur. Il se redressa, baguette pointée, entre une tombe et quelqu’un. Il vit Tonks au beau milieu du cimetière, un auror aussi du nom de Dawlish. Et puis, face à lui, au bout de sa baguette pointée un garçon aux cheveux d’ébène : Lloyd. Bon sang ! Etait-ce Lloyd qu’il avait failli tuer un peu plus tôt ? Sous son masque, le visage de Bill se figea, son cœur fit un bond terrorisé. Sa baguette resta figée à quelques centimètres de la joue de Lloyd, il se sentait incapable de formuler le moindre sort, car il n’en trouvait pas un assez puissant pour satisfaire le Lord et un trop peu puissant pour ne pas faire de mal à son ami. Finalement il opta pour un sort d’expulsion, pour que Lloyd soit éjecté au loin.


INTERVENTION DU MAITRE DU JEU : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:30

Qu’un regard, qu’un questionnement. Comme s’il ne comprenait pas tout à fait ce qui se produisait autour de lui. Certes, il ne faisait que réaliser à quel point être sur un champ de bataille pouvait différer de la réalité même. Il dardait sur cette femme si près de lui, quelque part, ses grand yeux d’azure, clair, incertain. Et s’il n’y arrivait pas? Il jouait complètement les crétins, encore une fois. Il aurait peut-être dû s’excuser? C’était de sa faute, après tout. Insister à ce point, c’était absurde.

Mais il était déconcentré. Il n’était pas réellement présent dans la bataille. Enfin ne l’était-il pas jusqu’à ce qu’une voix retentit, prononçant les mots terriblement mortels. Un éclair vert, une lueur qui s’approche dangereusement de sa personne. Lorsqu’il tourna les yeux vers elle, il ne pu que réagir. Incapable de lancer un sort de protection assez rapidement, il se lança littéralement sur le côté, ses pieds se barrant même quelque peu dans la pierre, la rocaille, l’herbe elle-même. Ça n’était absolument pas passé loin. Évidemment, comme c’était sa toute première fois qu’il participait réellement à un duel ou un combat, ou encore qu’on manquait de près ou de loin de ne lui faire la peau, même s’il avait le sentiment que le sort lancé ne venait, en vérité, que de nulle part en particulier, ne le visant pas lui, plus spécifiquement. Il s’était trouvé dans la trajectoire du sort, voilà tout.

Lorsqu’il se redressa, vif, sur ses pieds et qu’il tourna la tête vers le centre de la bataille, sans vraiment se concentrer sur qui avait bien puis lui balancer un avada un peu plus tôt, tout ce qu’il perçu, ce fut cette… enfin… Entre les flammes, le monstre poilu et répugnant, la folle de Dashwood, la glace, il ne savait trop quoi, il commençait tout juste à prendre conscience du danger potentiel dans lequel il s’était mis en convainquant Tonks de le laisser les accompagner. Parlant de Tonks… Cette dernière se trouvait d’ailleurs debout, plus loin, en compagnie d’il ne savait trop quel Auror plutôt quelconque à ses yeux, bien à la vu des autres. La poisse, mais qu’est-ce qu’elle fabriquait? Ne pouvait-elle donc rester à l’abri ou juste se mettre à couvert quand il le fallait? Non? Après, c’était lui qu’on traitait d’idiot et d’imprudent. Il aurait été tenté d’aller la rejoindre. Impossible. Il ne le pu pas. On se pointait déjà devant lui, un de ces êtres masqués, une baguette sur sa joue. Tout ce qu’il fit, c’était serrer la sienne dans sa main droite, immobile, dardant ses iris d’azure sur l’individu, lui lançant un regard non pas haineux, mais signifiant seulement que ce n’était pas parce qu’il le menaçait d’une baguette, là, tout de suite, qu’il ferait ce qu’il voulait de lui. Et alors qu’il s’apprêtait littéralement à frapper la main de son adversaire, ce dernier murmura et il fut propulsé, tout corps dans les airs, un peu plus loin. Il atterris finalement à dos contre le sol poussiéreux, bien qu’il n’eut pas lâché sa baguette, gardant toujours ses doigts solidement refermés sur cette dernière, paraissant même obstiné. Grognant, pestant, le jeune adulte se redressa, rejetant un regard particulier à l’individu qui ne s’était toujours pas éloigné. Un regard qui alla directement se poser sur la main, sur la baguette, sur le bras gauche, à découvert, laissant paraitre la marque des ténèbres, puis… puis…

Il na savait comment exprimer cette peur qui lui nouait l’estomac à cet instant précis. Il ne savait expliquer ce qui se passait dans sa tête à ce moment là. Il ne savait pas non plus expliquer pourquoi ou comment il osa simplement lever sa baguette devant lui, droite, fière. Elle ne tremblait pas dans sa main. Il s’avança, l’expression de son visage ne paraissant ni en colère, ni déçu. Seulement un peu malheureux, en cet instant fatidique. On pu sentir son être vibrer, intérieurement, comme s’il était à deux doigts d’exploser, de se mettre en furie. Rien. Il ne prononça pas le moindre son. Il fronçait seulement les sourcils et disparu, brutalement, dans un crac sonore pour réapparaitre aussitôt derrière son adversaire qui se trouvait à être quelqu’un de bien plus près de lui que n’importe quel autre qu’il eut connu au courant des sept dernières années.


« Ouais… Je vois… C’était tout un secret, ça, Bill. » lâcha-t-il sur ce ton morne, n’appartenant qu’à lui, se souvenant de l’une de leur dernière discussion. Il semblait hésiter, sans en être vraiment sûr. Il eut un rire un peu triste, un peu bouleversé comme s’il ne savait plus quoi penser. Il s’avança rapidement pour lui murmurer, dans son dos, cette fois : « Mais le Seigneur des Ténèbres ne te laisseras pas si tu ne fait rien. Et… Et je… Je refuse de te perdre comme ça… Ta baguette, Bill. Je me défendrai. Je me suis bien entrainé, depuis… »

Il paraissait cruel, peut-être mais cette toute petite goutte cristalline qui perla d’un de ses yeux le trahissait littéralement. I recula d’un pas, réflichis une demi seconde, le temps de voir le jeune héritié Kaulitz se retourner pour lui faire face et gracha le premier sort utile qu’il savait avoir travaillé avec un acharnement incomparable. Ça ne le blesserait pas, mais lui donnerait l’occasion de… De… De quoi exactement? Que cherchait-il, au fond, en affrontant ainsi son meilleur ami de toujours? C’était ridicule… Ridicule et particulièrement douloureux en même temps…

« Im… Impedimenta! » lâcha-t-il dans le but premier d’arrêter complètement Bill, ou le bloquer, au moins. Après tout, ce sortilège n’était pas certain, pour commencer. S’il avait voulu visé une partie, plus particulière de son corps, ça n’aurait servit à rien, n’est-ce pas? Mais Lloyd n’était pas encore des plus doué et… et comme il hésitait… comme cela l’effrayait plus que tout au monde, il ignorait de la réussite ou de l’échec de son sort contre sa cible…

Suite à cela, sans même se poser de question, il plaça sa baguette, prête à lancer un protegeo réflexe si vraiment le besoin s'en faisait sentir...



INTERVENTION DU MAITRE DU JEU CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Left_bar_bleue90/1000Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:06

La tension était à son comble et tout semblait se passer comme dans un film en accéléré autour d‘eux. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Bella. Face à elle, des membres de l’ordre surement apeurés face à celui qui au final était leur Maitre. Minaudant près du Lord, sourire aux lèvres, son attitude changea du tout au tout lorsque qu’elle vit et sentit poindre vers eux une lumière vive et chaleureuse. Elle transplana pour apparaitre quelques mètres plus loin. Elle lâcha un rire hystérique et elle lança un sortilège de doloris, vers une ombre face à elle, surement la source de cette folie. Reçu ou pas, ceci ne préoccupa guère la sorcière, elle était entrain de chercher un nouveau compagnon de jeu.

Mais au même instant, l’araignée se souleva dans les airs et atterrit bien trop près de son Maitre. Surprise de la chute de l‘animal ainsi que de son vol, Bella accourra près du Lord. Elle éblouit l’animal d’un lumos pour qu’il choisisse le camp opposé, les petits membres de l’ordre semblaient s’ennuyer un peu. Faire voler un animal dans les airs était la seule chose qu’ils avaient pu trouver. Pauvre d’eux. Son bras droit au dessus de sa tête et son bras gauche en avant, elle leur destina en plus un sortilège d’Arania Antedes. Après tout ne voulaient-ils pas jouer avec cette grosse bêbêtte??

C’est là qu’elle remarqua que l’une des assaillantes était sa charmante nièce Tonks, éclairée à cette instant par le sortilège d’un de ses comparses. Bella se redressa, comme contrarié par cette simple présence. Elle l’a renvoyait dans les méfaits de sa famille, dans l’ultime honte que cette partie dégénérée avait osé la mettre quelques temps auparavant. Qu’importe, ce soir, la mangemort ferait de son mieux pour couper la gangrène qui souillait son corps et son nom. Elle pointa sa baguette sur sa nièce et lui lança un sortilège de Serpent Morsia, rien que pour avoir le plaisir de la voir souffrir un moment sous ses yeux avant d’en finir. Bella se voulait féline, chasseuse jouant tel une lionne avec une pauvre gazelle.

C’est là, que, sorti de nulle part, un sorcier dévia son sort sans qu’elle eut le temps de voir si l’effet escompté avait pris effet. Elle trébucha sous le sort de cet importun, et retint sa baguette du bout des doigts. S’en était moins une que la sorcière se fasse désarmer. Piquée dans sa fierté, Bella ne laisserait pas impuni cette offense. Foi de Lestrange!! Elle reconnut Trawne, un sorcier dont elle avait déjà eu à faire auparavant. Elle le fixa un cours instant, qui lui parut bien plus long. Comme si le temps fut figé un instant. Bella partit dans un rire aigu, sans joie, à la limite de la folie, avant d'abaisser une expression meurtrière et méprisante sur l'homme. D’un geste de poignée, elle envoya de façon désinvolte un sort mortel sur lui. Une lumière verte jaillit de sa baguette et abattue sur lui. Il tomba comme un pantin. Une fausse moue déçue s’afficha sur son visage. Elle pencha un peu la tête, comme peinée.

- « Oh!! Le petit chat est mort!!! »

Elle se mordit la lèvre inférieure avant de repartir dans un rire hystérique à la recherche d‘une nouvelle souris avec qui faire mumuse.

INTERVENTION DU MAITRE DU JEU ! Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:43

Oui, peut-être fallait-il avertir les membres de l’Ordre de leur présence ou non… Pour partie, Kamo était en cela d’accord avec sa cousine, tandis qu’une autre partie de lui-même s’opposait à cette idée. Et si… Et si en les prévenant, ils déconcentraient leurs alliés... ? Si au passage, - vu que les membres de l’Ordre voudraient certainement les protéger voire risquaient de les gronder – ils les mettaient en danger ? Comme toujours, les dangers qui pouvaient guetter Kamo n’avaient guère d’importance pour lui, mais il n’était pas question d’y confronter autrui, d’entrainer les autres dans son inconscience.
Soudain, le jeune homme entendit Ginny lui demander, ainsi qu’aux jumeaux Weasley, de la couvrir. La couvrir ?! Cela signifiait qu’elle comptait se mettre en danger… Ce qui ne lui plaisait guère, protecteur comme il pouvait l’être avec sa cousine. Il amorça donc un mouvement pour la retenir, mais pas assez rapidement. Il se mit donc près d’elle, prêt à se placer devant elle si le péril se faisait à ses yeux trop grand, guettant les alentours.
Puis, tout s’accéléra, les combats commencèrent. C’est ainsi qu’il découvrit que le professeur d’astronomie était présent dans le cimetière, lorsque sa silhouette s’illumina. Il constata par la même occasion qu’il constituait une cible facile… Il n’eut pas le temps de réagir, de venir en aide à son professeur que déjà Sheldon avait disparu du champ de vision du jeune Gryffondor.
Pour l’heure, Kamo était resté plus ou moins derrière une tombe, quoique moins caché qu’au début depuis qu’il s’était mis dans une position adéquate pour venir en aide à sa cousine Ginny si la situation le demandait. S’il était resté là, c’était non par peur ou parce qu’il ne souhaitait plus prendre part à l’action, mais bien parce qu’il repérait la disposition des membres de chaque camp, tout en faisant un rapide tour par la pensée parmi les sorts qu’il maîtrisait et qui pourraient lui servir.
Ce temps de réflexion, qui ne lui était guère coutumier, le desservit plus qu’autre chose. De ce fait, il avait baissé sa garde et n’avait pas encore songé à commencer par se protéger avec le sortilège du bouclier, croyant sans doute que les tombes le protégeaient encore suffisamment. Manifestement, il s’était trompé. Et c’est alors qu’il reçut le sortilège doloris de Bellatrix. Le jeune homme, n’ayant pas eu le temps de réagir, se retrouva projeté au sol, tandis qu’il convulsait, sous l’effet du sortilège. Merlin, ce qu’il pouvait souffrir ! Heureusement pour lui, sans doute du fait de sa position initiale, proche d’une tombe, ce fut derrière l’une d’elle qu’il tomba. La stèle lui servit donc de rempart, de bouclier provisoire.
Enfin, la douleur disparut. Le jeune anglo-russe se redressa donc, les muscles encore marqués par le sortilège qu’il venait de recevoir. Kamo balaya les alentours du regard, cherchant sa cousine, à vérifier qu’elle fût indemne, que rien de fâcheux ne lui fût arrivé entre-temps. Il remarqua alors l’araignée, dangereusement proche d’elle. Ne pouvant s’empêcher de vouloir la protéger – il tenait à elle, et son côté protecteur s’exprimait toujours avec ses proches -, il lança un sortilège sur l’araignée :


« Aragna exime »

Ensuite, il utilisa un protego sur lui-même avant de s’attaquer à Bellatrix, aussi inconscient cela fut-il. En effet, elle était encore dans son champ de vision. Sachant que cela pouvait lui donner un mince avantage, il tenta de lancer ses sortilèges en informulé. Il commença par envoyer un sortilège de conjonctivite en direction de Bellatrix :

*Dolore ocularis* pensa-t-il donc, se concentrant sur le sortilège, sa cible et l’effet qu’il voulait obtenir. Il enchaina avec un sortilège de désarmement, tentant toujours de le lancer en informulé, visant toujours Bellatrix. Il considérait que si ces sortilèges marchaient, la Mangemorte serait peut-être un peu moins dangereuse. Et ce n’était certainement pas lui qui allait utiliser des sortilèges impardonnables.
Ensuite, il s'abrita de façon plus efficace derrière une stèle, observant le champ de bataille et cherchant à savoir si ses sortilèges avaient fonctionné.


[Pour l’araignée, il semblerait que ce que je connais « aragna exumai », c’est la version hispano-italienne de ce sortilège, que « aragna exime » soit la française… Le tout sachant que j’ai le film uniquement en anglais…]

INTERVENTION DU MAITRE DU JEU CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Left_bar_bleue434/1000Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:58

Hydro regardait la bataille se dérouler au loin, les seuls qui étaient prés de lui étaient Lloyd et Bill. Bill était coincé par ses jambes et Lolo était en face de lui , bon il devait mettre un plan en place, d’ accord il venaient de trouver la solution, plan numéro un , il envoya des fioles aux pieds de Lloyd et de Bill qui en se brisant provoqueraient une immense fumée ,il se changea en chien et se retrouva à côté de Bill sans que personne ne le vit, il se rechangea et appuya sa baguette , sur le torse de l’ homme ou même du jeune homme du nom de lloyd .

-Stupefix

Il se tourna vers Bill pour annuler le sort d’entrave

-Finite

Il refit tomber des fioles de fumée et en lançant loin se remit sous sa forme à quatre pattes et retourna à sa place derrière un arbre pour regarder la suite du combat, lançant un sort au hasard en direction des aurors ou même de certains élèves venus batailler

Incarcerem

Il s’était caché derrière un arbre bien tranquille regardant son sort se diriger un peu à l’aveugle, Bill regardait Lolo, Lolo regardait Bill…Voldy combattait plutôt bien, Kamo protégeait Ginny tout le monde se bataillait, tout le monde sauf un qui lançait des petits sorts à droite ou à gauche un peu au pif.

Pas de grand blessé à soigner, peut être quelques morts par ci par là des endoloris des avada qui fusaient sur des personnes importantes.

Un petit protego, pour se protéger de sort au hasard, comme il le faisait. De temps en temps, que va t’ il se passer dans les minutes qui suivent que vont-il faire la bataille va t’ elle se finir un jour , c’est pas tout ça mais son hôpital lui manquait et des patients avaient besoin d aide.

Son bureau , sa grande table, ses patients et ses belles infirmières en blouse blanche, sa y est il rêvait, il était plus sur un champ de bataille mais dans son hôpital , non il devait rester vigilant , il était pas si menacé que ça mais on ne sait jamais , il fallait faire très attention .

Protego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:58

HJ : Fallait pas me laisser poster pour la St Valentin ! Voila ce que ça donne après !PS: j'ai eu l'autorisation de Kamo de le faire un peu agir dans mon post
Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Twins-10
Fred (en orange) et George Weasley (en rouge)
Les dialogues de Ginny sont en bleu

Dj :
Les conditions semblaient être favorables à l’Ordre du Phoenix, en tout cas c’était ce qui ressortait de la première observation de la rousse, mais soudain, la situation se renversa brusquement. Lord Voldemort venait de saisir la femme qui le défiait, elle lui servait maintenant de bouclier humain, et il faudrait donc attaquer le mage noir, sans tuer la jeune femme. Puis sa voix s’éleva dans l’air glacial du cimetière, des menaces comme toujours, et surtout une affirmation importante, l’arrivée de mangemorts dans les minutes qui suivaient. Ainsi la bataille risquait d’être plus équilibrée, et donc ils risquaient bien plus. En tout cas le Seigneur des Ténèbres était très clair : il ne laisserait aucun survivant, l’ordre du tuer était évident. Puis le ciel étoilé se déchira pour laisser tomber une brume noire évocatrice du transplanage des mangemorts. Un, deux, trois, quatre, cinq, six éclairs venaient de zébrer la voute céleste. Six mauvaises nouvelles pour les Aurors. Six raisons de se réjouir pour le Lord. Ginny transmit silencieusement l’information à ses frères et son cousin, levant six de ses dix doigts et articulant très clairement : « mangemorts », tout cela sans laisser le moindre son s’échapper de sa bouche. Sécurité avant tout, mieux valait ne pas se faire remarquer tout de suite.

Puis les sortilèges s’enchainèrent rapidement, pas le temps de compter, de voir qui visait qui ou quoi. Les sorts fusaient de part en part du cimetière, n’épargnant pas les tombes. Un échange tout feu tout flamme, agrémenté d’un aguamenti qui faillit blesser très gravement le bouclier humain de Lord Voldemort. Soudain, un éclat frôla Le Seigneur des ténèbres, révélant la position de celui qui l’avait attaqué, c’était… c’était l’un de leurs futurs professeurs, un frisson parcourut le dos de Ginny, se dévoiler ainsi était risqué, surtout en attaquant le maitre des mangemorts, il risquait gros. Pendant ce temps là, Voldemort avait crée une énorme araignée, Ginny eu une pensée pour son frère Ron, lui qui détestait les araignées à cause de la mauvaise blague que lui avait fait les jumeaux, quelle idée aussi de transformer son ours préféré en une horrible araignée. L’araignée semblait l’objet de toute les attentions, d’abord envoyée sur les aurors, elle avait été repoussée, mais Bellatrix avait réussit à l’éblouir pour la pousser vers le camp adverse une nouvelle fois, et elle s’approchait d’eux !

Ginny se retourna brusquement, se rendant compte que son cousin avait été touché par le sortilège de Doloris de Bellatrix, pourquoi, mais pourquoi avait elle prit des risques et ne l’avait elle pas protégé ? Heureusement une pierre tombale bloqua le sortilège, permettant à Kamo de se relever rapidement, avant même que Ginny n’ai pu bouger. Elle était maintenant dans l’ombre gigantesque de l’araignée. Son cerveau refusait pour le moment de lui révéler le moindre sortilège capable de servir contre ce genre de créatures. Elle fut donc soulagée en entendant son cousin venir à son secours, en lançant un Aragna Exime, maintenant la poursuiveuse des Gryffondors se souvenait de ce sort, c’était celui qu’Harry et Ron avait utilisé dans la forêt interdite pour se sortir d’affaire, ils leurs avaient racontés en détails comment, ils avaient pu s’en sortir. Grâce au courage de Kamo, ils étaient maintenant tous les deux en sécurité. Cependant ce n’était pas le moment de se reposer, il fallait attaquer en masse.

Oui, mais qui ? Il y avait tellement d’ennemis, tellement d’amis à sauver ! En tout cas, une chose était sure, ils devaient agir et profiter du fait qu’ils soient regroupés pour se protéger mutuellement les uns les autres ! Inquiète, elle se tourna vers ses deux grands frères.


Le mieux c’est peut être que Kamo et moi, on vous protège pendant que vous attaquez… Vous avez plus d’expérience et vos sortilèges seront donc plus fort et…

Elle fut alors coupé, par l’air vexé et moqueur des jumeaux, Fred lui répondit sur le ton amusé d’un frère qui vient encore une fois de berner sa petite sœur trop naïve.

Ginny, tu nous prends vraiment pour des idiots ou quoi ?
Tu crois qu’on est partit les mains dans les poches… alors…
Oui, Fred ! Alors qu’il nous reste tellement de sortilèges et de potions à tester pour notre magasin!


Que voulaient-ils donc insinuer par là ? Ginny n’eut pas beaucoup de temps pour réfléchir aux insinuations de ses frères avant qu’ils passent à l’action, et quelle action ! Encore, une fois on n’avait jamais rien vu de plus spectaculaire ! Ses frères n’avaient peut être pas eu les ASPICS, ils n’avaient certainement pas les meilleures notes, mais dans leur domaine, ils étaient les rois ! Ils savaient parfaitement comment retourner une situation et faire des blagues ! Les mangemorts voulaient jouer ? Alors ils allaient s’amuser ! Après tout, ils avaient bien osé afficher une publicité, pour leur magasin « Weasley, Farces pour sorciers facécieux » qui scandait :
Citation :
« Vous avez peur de Vous-Savez-Qui ?
Craignez plutôt POUSSE-RIKIKI
Le constipateur magique qui vous prend aux tripes ! »


En un instant les deux rouquins s’étaient accroupis derrière une tombe, tandis que Ginny avait glissé jusqu’à eux, tentant de les protéger du mieux qu’elle pouvait des divers sorts qui risquaient de les atteindre, elle connaissait le sortilège protego depuis sa troisième année et depuis elle avait assisté à toutes les réunions de l’Armée de Dumbledore et Harry lui avait expliqué maintes et maintes fois comment s’améliorer pour lancer le meilleur sortilège, elle le connaissait maintenant sur le bout des doigts et était capable de le lancer assez puissamment même en informulé. Ainsi, elle pouvait grâce à un bouclier dévier tous les sortilèges qui risquaient de les atteindre, de plus divers pierres tombales les couvraient des maléfices.


Tadam !


Le temps sembla alors se figer pendant quelques minutes lorsque le cri de victoire des jumeaux, pas assez fort pour être entendu par d’autres personnes que Kamo et elle vu le vacarme de la bataille, s’éleva. Ginny se demanda bien ce que pouvait avoir réservé ses deux apprentis sorciers de frères. Tout d’abord les jumeaux exhibèrent quatre chapeaux qu’ils venaient de sortir de leurs poches, et expliquèrent comme s’ils se trouvaient encore dans leur magasin et non pas au milieu d’une bataille qui venait déjà de faire une victime.

Ceci, est un chapeau-sans-tête, ce couvre chef est doté d’un sortilège d’invisibilité spécial qui fait disparaître uniquement la tête, ainsi que le chapeau bien entendu !
Attention jeune fille, uniquement la tête ! Pas les pieds !
Ce qui signifie qu’aucun ennemi ne pourra te voir si tu lève la tête au dessus d’une tombe pour l’observer !
Mais il pourra tout de même te viser, seulement il ne saura pas où tu es !

C’est génial !
Oui, oui plus tard pour les compliments sœurette !
Nous venons d’agrémenter ces chapeaux de quelques sortilèges de protection… Cependant…
On ne sait pas combien de temps ils dureront…


Ginny hocha la tête, et à ce moment là un poids sembla se poser sur celle-ci, Fred venait de lui poser un des chapeaux sur la tête, George faisant de même avec Kamo, tandis qu’ils s’en revêtaient eux aussi. Puis, ils sortirent de petits tubes de leurs poches, ceux qui leur avaient fait devenir un des mythes de Poudlard au même titre que les maraudeurs. Des feux d’artifices, du même genre ou améliorés par rapport à ceux qu’ils avaient déployés contre Dolores Ombrage, on ne change pas une équipe qui gagne !

Vous savez, ça nous a fait mal…
Quand on a appris, que ces saletés de mangemorts avaient utilisés, nos produits…
L’année dernière…
Un juste retour de bâtons s’impose !


Les jumeaux évoquaient la poudre d’obscurité instantanée que les mangemorts avaient apportée lors de l’attaque de Poudlard l’année dernière dans la tour. Ginny hocha la tête, comprenant la désolation de ses frères, pourtant aujourd’hui était un jour parfait pour se venger. Les jumeaux donnèrent à Ginny la poudre qui leur permettrait d’échapper à la vigilance des mangemorts qui ne pourraient plus les voir, puis donnèrent leurs instructions.

On va décompter de trois jusqu’à zéro…
A ce moment là, tu lanceras la poudre !
Et nous…
Avec Kamo !
… nous lancerons les pétards !
Tu vas voir, ce sera…
… phénoménal !


Déglagration Deluxe, Feuxfous Fuseboum… deux des meilleurs produits de leurs boutiques étaient là, à croire qu’ils étaient toujours prêts ! Comme le leur avait enseigné Maugrey ! Toujours prêt oui, mais à vendre leurs créations ou à faire des bêtises ! Cependant c’était risqué, car ceux qui connaissaient les Weasley, dont Tonks risquaient très vite de s’apercevoir de qui était présent sur le lieu, et après la bataille ils seraient certainement très sévèrement réprimandé. Cependant cette bataille était une question de vie ou de mort, alors après tout : autant vivre la vie à deux cent pour cent ! Surtout s’ils mourraient cette nuit ! Un sourire éclaira le visage de Ginny et elle acquiesça en silence, avant d’ajouter.

Ensuite on file de ce côté, apparemment il y a assez de tombes pour qu’on soit protégé.

Et tel un avion qui va décoller, tel un missile nucléaire à tête chercheuse, tel une bombe qui va exploser… Les jumeaux commencèrent à décompter tout en souriant.

Par les caleçons de Merlin, je n’aimerai pas être dans le camp adverse…
Trois !
Deux…
Un…
Zéro !


Ginny lança la poudre en l’air, celle-ci s’éleva quelques secondes avant de les recouvrir instantanément, eux et leurs chapeaux de décapités, puis… Puis ce fut l’enfer sur Terre ! Qui a dit que Lord Voldemort était le plus à craindre ? Non, il y avait pire, il y avait deux diablotins, deux jumeaux, les frères Weasley ! Dans le ciel noir venait de s’élever un dragon de feu magique, un bœuf, un rat, un tigre, un cochon, un chat, un mouton, une chèvre, un, singe, un coq, un chien, un lapin et enfin un serpent, aucun sortilège ne pouvait les arrêter, ils étaient quasiment inoffensif, mais très impressionnant, de quoi bien déconcerter les mangemorts qui n’avaient jamais rien vu de pareil, tandis que les aurors et les élèves devaient soupirer en constatant de qui était issu ce manège. Les douze animaux du zodiaque chinois foncèrent directement vers les différents mangemorts présent, les éblouissant, révélant leurs positions et les déconcentrant. Aucun protego ne pouvait protéger de la morsure brulante des animaux, chacun des huit mangemorts présent subit au moins la poursuite d’un des animaux, tandis que dans leurs coins les Weasley/Prewett s’amusaient bien à contempler le spectacle. Peut être pas pour longtemps, certes…

Ils étaient toujours en train de courir courbé, pour se servir des stèles comme de boucliers, tout en utilisant le sort de protego, et en lançant quelques regards vers le ciel historie de contempler leur œuvre. Une fois qu’ils furent à l’endroit prévus ils s’abaissèrent une nouvelle fois, s’arrêtant pour reprendre leur souffle. C’est à ce moment là que George reprit la parole.


Au fait j’ai une dernière cartouche…
C’est peut être ta dernière mais moi j’ai…


Fred se tut, en voyant ce que venait de sortir de sa poche George, c’était une petite fiole toute rose en forme de cœur. Le genre de chose qui se vendait très très bien dans le magasin des Weasley, un philtre d’amour, le genre de chose qui vous faisait avoir un amour passionné et incontrôlable… Totalement faux, pourtant beaucoup de sorciers en achetaient.

George, c’est…
Oui, Fred, c’est notre filtre d’amour… et tu sais bien que pur…
Il fait aimer n’importe qui tous ceux qui l’entourent rien que par le gaz qui s’en échappe! Car si la potion ne reçoit pas la « trace » de celui qui veut être aimé…
Alors qui vise-t-on ?


Un sourire malin et machiavélique passa sur le visage des jumeaux.

On tente de viser Voldemort ?
30 points si ça touche le ventre
50 si ça touche la tête !


Et voila, tel des gamins de maternelles ils reparlaient de leurs bêtises à Poudlard et des attaques incessantes envers Mimi Geignarde, le fantôme des toilettes des filles du deuxième étage… La première victime de Tom Jedusor… Ginny coupa court à la discussion.

Donnez-moi ça !

Les jumeaux lui lancèrent un regard suspicieux avant de répondre en chœur

Qu’est ce que tu veux en faire ?

D’après vous ? Je vous ferais remarquer que vous êtes deux batteurs ! Et que j’ai été pendant plus d’une année poursuiveuse de l’équipe de Quidditch, je sais viser, moi ! Et je suis plutôt douée… Lancer votre potion ne sera pas plus dur que de viser un cerceau avec un souaffle !


Après un regard où, ils se consultèrent les jumeaux décidèrent d’un commun accord de laisser faire leur plus jeune sœur, qui les remercia du regard et se prépara à lancer. Elle avait mentit, bien sur que ce serait plus dur, sauf qu’elle avait deux avantages pour elle, l’attaque de la potion serait une surprise et il serait dur d’anticiper la trajectoire de la fiole, car elle était assez petite. Qui aurait imaginé que la vocation de joueuse célèbre de Ginny dans l’équipe des Harpies de Holyhead, pouvait s’être décidée un soir dans un cimetière ? La rousse se concentra un instant, tandis que les jumeaux reprenaient leurs positions de défense envers les mangemorts, se mettant en sécurité et protégeant Kamo et Ginny entre les tombes et des sortilèges défensifs dont le fameux protego. Elle analysa la vitesse et la direction du vent en trempant un de ses doigts dans sa bouche. Nord Ouest, vent pas très fort, c’est parfait, le vent poussait la potion dans le bon sens ! La jeune fille se redressa rapidement et mettant toute sa forte dans la fiole la lança en visant le chef des mangemorts, puis elle s’accroupie de nouveau espérant que grâce au chapeau de ses frères, elle n’avait soit pas trop été repéré soit qu’elle avait fait forte impression en tant qu’être sans visage.

Hj : I love you Joyeuse Saint Valentin à tout le monde !I love you
I love you Peace and Love! I love you Ne me tuez pas et bonne fin de week-end!
Non sérieusement, j’espère que mon Rp passera et que je n’ai pas fait trop d’extravagances !


INTERVENTION DU MAITRE DU JEU : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]   Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards
» Demande de mise en place d'une mini intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser