Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards   Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:09

Le concept : un grand rp global ouvert aux membres de l'AD et aux Serpentards, un ordre de postage à respecter et l'arbitrage par le maitre du jeu.
Le thème : Certains membres de l'AD se décident à attaquer les Serpentards, pour les provoquer et pour s'amuser.
Ils se réunissent dans la grande salle avant de partir, puis se lancent dans les cachots du château, heureusement deux serpentards sont là pour les guider et les aider à entrer dans la salle commune. Mais une fois sur place qui peut dire ce qui arrivera et comment tout cela tournera ?
==> Le lieu de l'intrigue: Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue]
Nombre de participants : 5
PNJ : aucun
Restrictions : uniquement des élèves, des membres de l’AD et des Serpentards
Lancement : la date du lancement, c'est le maitre du jeu qui remplira cette rubrique



Les règles de cette intrigue :
* Chaque participant a une semaine pour poster ou pour demander un délai supplémentaire (une semaine max et ça ne marche qu'une fois !) par mp à Ginny Weasley. Sinon il passe son tour
* Passer deux fois son tour équivaut à l'élimination de votre personnage.
* Il est obligatoire d'aller voir les interventions du MJ avant de poster.
* Les règles habituelles de rps et du forum sont bien sur à respecter.


Formulaire d'inscription:
Code:
[b]Nom Prénom:[/b]
[b]Camp:[/b]
[b]Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards   Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:06

Ginny! Tu m'as placé dans ta liste, sauf que... C'est impossible! Ça n'entre plus dans la chronologie plausible de mon personnage, désolé! :/ Faut pas exagéré non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards   Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:19

Sad Bon tant pis!
Ca fera une place de plus pour quelqu'un d'autre! Wink

* espère que Summer ne va pas les lâcher *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards   Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:12

Nom Prénom: Larose Sarah
Camp: Mauvais... Serpentard quoi x)
Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur: Voui voui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards   Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:28

Nom Prénom: Ford Scarlett
Camp: AD!!!!!!!!
Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur: Bien sur ^^

troop bien que tu l'ai lancé Gin'!!!! Ca me fait trop plaisir et le jour de mon annif en plus ^^ trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards   Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:25

Nom Prénom: Matthew Gauthier
Camp: AD
Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur: Bien sur ^^


Remarque particulière : j'inscris Matthew en tant que "bouche trou" xD si jamais il vous manque un joueur je participe. Sinon je m'efface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards   Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:45

Nom Prénom: Malfoy Drago
Camp: Serpentard
Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur: Ouep!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards   Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:46

Nom Prénom: Parkinson Pansy
Camp: Serpentard
Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur: Parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards   Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:55

Les inscriptions sont closes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards   Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards
» Demande de mise en place d'une mini intrigue
» Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]
» Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser