Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue] Empty
MessageSujet: Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue]   Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:15

Rouge et or versus vert et argent.
C’était depuis des années, des siècles même le crédo des étudiants de Poudlard. Que ce soit pour la coupe des quatre maisons, ou même au Quidditch, c’était toujours la même histoire : les quatre maisons s’affrontaient, mais dès qu’il s’agissait d’un conflit plus poussé c’était inévitablement le nom de Gryffondor et de Serpentard qui ressortait. Les Serdaigles et les Poufsouffles étant un peu plus pacifiques, soutenant cependant la plupart du temps les Gryffons lorsque tout espoir pour leur maison était vain. Pourtant depuis l’arrivée au pouvoir en Angleterre et plus précisément à Poudlard des mangemorts… La donne avait changé ! Tout comme l’année où Dolores Ombrage avait prit le pouvoir dans la plus grande école de magie de Grande-Bretagne, les serpents étaient avantagés, ils avaient même recrée la Brigade (qui cette fois-ci n’était plus inquisitoriale, tout en adoptant les mêmes méthodes).

Vengeance après quelques siècles. L’inquisition moldue qui avait tenté de décimer la population sorcières, sans toutefois y réussir puisque ces derniers aidés de la magie s’en sortait le plus souvent sans blessures, les sorciers se révoltaient maintenant, tentant à leur tour de supprimer les moldus. « Sang-de-bourbe » voila le terme ignominieux qu’ils avaient inventé pour désigner les enfants nés de parents moldus, comme si leur sang avait une quelconque influence sur la magie. « Hybrides » encore un mot vulgaire pour désigner les créatures doués de pensée qu’ils ne considéraient pas comme humaine, et donc comme inférieures à eux, les « vrais sorciers de sang-pur ».

Face aux injustices, aux brimades, des mangemorts et des élèves de la Brigade, ce n’était plus les Gryffondors, mais toutes les maisons qui s’étaient dressés envers les bourreaux. Certains élèves acceptaient sans broncher leur sort, tandis que les autres se révoltaient intérieurement ou en exprimant ouvertement leur colère et leur rébellion face à la dictature qui s’imposait.

L’AD avait été reformée, elle s’était relevée de ses cendres tel Fumseck, le phœnix de Dumbledore. Cette fois-ci ce n’était plus Harry, Hermione et Ron qui la dirigeait, puisqu’ils étaient en fuite dans leur quête pour arrêter Lord Voldemort, mais Neville Londubat, Luna Lovegood et Ginny Weasley. Un autre trio tout aussi déterminé qui avait rapidement été rejoint par des élèves de divers maisons, et comble de la surprise par des Serpentards ! Oui, même les serpents se rebellaient et attaquaient leur propre maison. Autant dire que la guerre serait rude, aucun des deux camps n’abandonnera. L’Armée de Dumbledore, s’était trouvé une nouvelle salle, différente de la salle sur demande, et plus secrète, pour se réunir et se préparer.

***

Un soir qu’elles étaient installées seule dans la salle commune voulue par Godric Gryffondor, discutant de tout et de rien, tout en grignotant des chocogrenouilles, Scarlett et Ginny avaient eut une folle idée. Non, en fait c’était plutôt Scarlett qui avait eu une pensée extravagante, et dangereuse au possible. Et si, par une folie suicidaire de vouloir se faire avada kadaveriser… elles tentaient de s’introduire dans la salle commune des Serpentards ? Ginny avait faillit s’étouffer, elle avait toussé pendant plusieurs minutes tentant de reprendre haleine, tandis que Scar lui tapait gentiment dans le dos. Une fois la surprise passée, la rouquine d’un an de moins avait explosé. « Non mais tu t’imagines, c’est hyper risqué ! Et si on se fait prendre, on va directement dans le bureau de Rogue et alors là… je ne sais pas si je préfèrerais mourir ou être renvoyé ! ». La poursuiveuse de l’équipe des rouges et or fixa celle qui jouait au poste de batteuse tout en réfléchissant. Certes Harry Potter et Ron Weasley, le plus jeune de ses frères ainés, avaient réussit cet exploit d’entrer et de ressortir de la salle commune des vert et argent sans se faire prendre, cependant il fallait souligner qu’ils avaient comme allié la chance et Hermione Granger, qui avait passé plus d’un mois à préparer une potion de polynectar dans les toilettes de Mimi Geignarde. Or, Ginny et Scar étaient bien moins doués en potion et beaucoup moins patiente.

Argument après argument Ford réussie à convaincre son amie, « tu sais que grâce à mon don d’ani… », la benjamine des Weasley la coupa : « chuuut ! Quelqu’un pourrait nous entendre ! ». « Et puis je suis sure que Lloyd Kaitos et Summer Dolohov seraient prêt à nous aider ». L’ancienne petite amie d’Harry leva un sourcil interrogateur, vraiment ? Seraient-ils vraiment prêt à risquer leur discrétion pour une opération aussi hasardeuse et périlleuse ? D’accord, si Scarlett arrivait à convaincre Lloyd et Summer, sa cadette ferait tout pour l’aider à monter l’attaque contre les Serpentards.

Malheureusement, elle n’avait absolument pas prévu que son amie réussirait aussi facilement à convaincre les deux Serpentards. Et une promesse est une promesse ! Ainsi, ils montèrent peu à peu la mission impossible, fixant une date, réunissant quelques personnes (pour ne pas se faire repérer autant être le moins possible) qui participeraient à l’attaque, préparant le matériel (Ginny avait dévalisé le magasin de ses frères Fred et Georges pour obtenir toutes les farces et attrapes qui auraient un intérêt lors de leur attaque surprise.

***

Le point de rencontre avait été fixé dans la grande salle, permettant à tous les élèves des différentes maisons de se retrouver avant de partir dans les sombres cachots. Scar et Ginny leurs avaient bien conseillés, d’emporter leur baguette magique, une chaude cape et tous le matériels disponible de farce et attrape dont ils pourraient avoir besoin. Ils n’auraient pas forcement trop de mal à entrer dans la salle commune, puisque des Serpentards leur fournirait le code d’accès, ainsi la première étape serait forcement un succès. Il ne restait plus qu’à pouvoir en ressortir indemne. Ils avaient cependant comme autre gros avantage, le don de Scarlett qui était un animagus hibou. Ils avaient une idée assez précise de la disposition de la salle commune des vert et argent grâce aux descriptions des Serpentards. Ainsi ils ne seraient pas trop surpris en arrivant. Ils savaient toutefois que le temps serait compté une fois dans les lieux. Si un serpentard se réveillait et donnait l’alerte, ou si un des Carrow passait, ils risquaient gros, très gros…




HJ :
Ceci est une mini intrigue montée par l’AD ! Il y a un nombre limité de personnes pouvant y participer : 5/6 membres seulement.
Sont déjà inscrit :
- Scarlett Ford
- Summer Dolohov
- Lloyd Kaitos
- Drago Malefoy
Ces inscriptions sont cependant à confirmer.
Il y aura un délai de postage pour cette intrigue, donc si vous vous inscrives vous vous engagez à répondre dans les temps impartis.

Je ferais office de Maitre du Jeu ^^ (comme il n’y a pas beaucoup de place) à moins qu’il n’y ai pas assez de participant, mais j’aimerais bien qu’il y ai au moins deux Serpentards contre l’AD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue]   Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue] Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:39

*Mais qu'est-ce ce que je fais là ?*

Excellente question qui ne cessait de tarauder l'esprit de Matthew en une lente pulsation douloureuse qui lui donnait envie de se masser les tempes. Non mais c'était vrai ça, il était un garçon calme et solitaire et voilà qu'il se retrouvé mêlé à une joyeuse bande de révoltés et en passe de faire une monumentale bêtise qui pourrait bien les faire tous renvoyer ! Car oui, le Serdaigle savait très bien pourquoi on lui avait donné rendez-vous dans le quartier général de l'AD et il devait avouer qu'il ne savait même pas pourquoi il se déplaçait en fait... Hors de question qu'il joue les héros pour s'introduire dans la salle commune des Serpentards, pourquoi faire d'abord ? Il détestait perdre son temps et faire des choses inutiles, à plus forte raison lorsqu'elle était dangereuse et là ce n'était même pas du danger, c'était de la folie !
Alors qu'est-ce qu'il faisait là ? Il lâcha un grognement de mécontentement lorsque la question revint encore une fois le tarauder et se retint de se frapper le crâne de son poing fermé. Non mais allait-il lui ficher la paix ce cerveau si logique et cependant si agaçant ? Il était là parce que... Parce qu'il n'en savait rien voilà. On lui avait demandé de venir, il faisait partie de l'AD donc il venait voilà tout. Et de toute façon si il leur avait posé un lapin il en aurait entendu parler toute la journée par Scarlett, voir même tout le mois. Scarlett... Ainsi c'était-elle qui avait eu cette riche idée comme elle le lui avait joyeusement annoncé ? Merveilleux... Une idée de Scarlett donc... De quoi les envoyer tous au fin fond des cachots avec la promesse d'une sympathique fête organisée par les Carrow et où ils seraient les invités d'honneurs. Non vraiment, il ne savait pas ce qu'il faisait là, arrrg ! Encore...

*Scarlett Ford, si je termine renvoyé par ta faute je te jure que je te poursuivrais jusqu'aux enfers pour te le faire payer d'une manière ou d'une autre.*

Sa pensée le rasséréna quelque peu et il se décida à entrer dans la pièce, persuadé d'y trouver la rousse en compagnie très certainement d'une autre rousse et d'une bonne partie de l'AD. Son regard fit le tour de la salle, une expression quelque peu boudeuse sur le visage qui s'affermit encore lorsqu'il s'aperçut que Ford n'était pas présente. Il n'y avait que Ginny, était-il en avance ? Il jeta un oeil surprit à sa montre pour s'apercevoir que ce n'était pas le cas, en fait il était même un peu en retard... Mais on ne pouvait pas en vouloir à un infirme n'est-ce pas ?
Son regard clair accrocha celui de Ginny, seule présente pour le moment et il articula non sans une certaine froideur :

« Tu n'espères tous de même pas que nous allons y aller uniquement tous les deux ? D'ailleurs je n'ai rien promis pour ma part. »

Non mais et puis quoi encore ? Il avait autre chose à faire que crapahuter dans une salle lui étant strictement interdite dans le seul but de... Dans quel but en fait ? Et puis d'abord... Qu'est-ce qu'il faisait là ? Scarlett elle même n'était pas venu, tout ceci n'était très certainement qu'une mascarade destinée à lui faire perdre son temps et c'était réussi. Il ne manquerait plus qu'en plus il se fasse attraper dans les couloirs en repartant dans sa salle commune et ce serait le bouquet ! Sa mauvaise humeur déjà cataclysmique monta encore de plusieurs cran, exacerbée par l'absence de Ford. Il questionna :

« D'ailleurs où est Scarlett ? Si c'est bien elle qui a eu cette idée ridicule il serait peut-être utile qu'elle soit présente non ? Qu'elle soit au moins de la partie lorsque nous serons tous renvoyés. »


Il attendit la réponse sans bouger, ne sachant pas encore si il allait juste tourner les talons et ficher le camp ou bien aller s'installer dans les coussins moelleux qu'il voyait dans le coin en attendant qu'on lui donne une bonne raison d'aller risquer sa place à Poudlard. Si Scarlett n'arrivait pas très vite nul doute qu'il choisirait la première option, non mais franchement il n'avait aucune raison d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mise en place d'une mini intrigue
» Mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards
» Suite du RP: Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre
» Mini intrigue : bataille Mangemort VS Aurors/Ordre [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser