Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Empty
MessageSujet: Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé   Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:54

La réunion était terminée, Severus repartait afin de se préparer à sa nouvelle tâche : on ne s'improvisait pas directeur de Poudlard d'un coup de baguette magique !
Un à un, les mangemorts s'éloignait à reculons vers la porte afin de transplaner une fois dans l'autre pièce. Lucius lui même, bien que dans son propre manoir se faisait oublier et s'éloignait rapidement dans l'espoir de joindre une pièce ou il pourrait être loin de son terrible seigneur.
La voix veloutée et pourtant glaciale le figea sur place :

"Reste donc Lucius, tu es chez toi après tout..."

Le gémissement de désespoir n'échappa pas à l'oreille fine du Lord qui eut un sourire cruel. Sa vengeance n'aurait jamais de fin envers cet homme qui s'était révélé un si mauvais serviteur.

Heureusement, c'était loin d'être le cas de tous, Certain avait même dépassé les espoirs de leur maitre.
Severus bien sur, il était le plus gagnant de toute l'affaire. Il venait de repartir avec sa récompense. Bellatrix n'en demandait pas d'autre que l'estime de son Seigneur et tant qu'il lui semblait qu'elle l'avait, elle n'en était que satisfaite. Restait encore un mangemort à récompenser pour sa loyauté.

*Fait venir Hydromel."

Il avait parlé tranquillement, sans élever la voix. Sachant qu'il serait obéit.
Bien sur, il aurait pu simplement relever sa manche et l'appeler lui même mais cela lui plaisait de se faire servir ainsi, d'autant que Lucius obtempéra dans la seconde avec un empressement presque comique : sans doute espérait-il regagner un peu de confiance de son maitre, pauvre homme...
Cette pensée l'amusa un moment. Éprouvait-il de la compassion pour cette vermine ? Bien sur que non, cela l'amusait simplement.

Le résultat de la convocation ne se fit pas attendre, le mangemort arrivait.
Confortablement installé dans son fauteuil face à un feu de cheminé ronflant, Nagini à ses pieds : Le Lord profitait tranquillement de son triomphe : il était celui qui commandait le monde.
Enfin, il se décida :

"Tourne mon fauteuil."

Il lui plaisait de traiter ainsi le si fier Lucius Malefoy. Cruauté ? Pour lui c'était une simple justice.
Lorsque enfin il fit face à son serviteur il se décida à l'observer un instant puis congédia Lucius d'un geste, tel un valet.

"Te voilà Hydromel."

Sa voix était basse, onctueuse et pourtant intimidante. Il savait jouer de tout ses atouts.

"Je suis content de toi, les choses vont bien pour notre camp et tu as bien servit ton maitre. C'est d'autant plus satisfaisant que tu étais peu enclin à me rejoindre il y a quelques années..."

Ce rappel sournois à la façon dont il avait enrôlé ce mangemort était cruel. La scène était encore clair dans l'esprit des deux hommes et les liaient d'une façon singulière.

"Je t'avais dit à ce moment là que je serais sans pitié pour toute les incartade. Je l'ai été.
Mais j'avais aussi dit que je saurais être généreux et récompenser ceux qui le méritait. Je vais l'être. Quel sont tes désirs ?"


Le regard rougeâtre du Lord vrilla celui du médicomage, patient et dangereux comme le serpent.


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 27 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Left_bar_bleue434/1000Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé   Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:43

Hydromel était a l’extérieure de la salle il voulait savoir ce qui se passer mais d’après qu’il vus severus venez d’arriver, puis après quelque minute les mangemort partir de la salle tous sauf un Lucius Malfoy , enfin non la porte s’ouvrait de nouveau , Lucius venez le chercher

Le maitre te demande alors dépêche toi de rentrée.

-Maitre que puis-je faire pour votre service ?

Il avancer dans la pièce ou le maitre Lucius tourner le fauteuil du maitre et lui fessait signe a Lucius de partir,’ hydro écouter son maitre parler, lorsque celui-ci ce mit a repenser des années avant lorsque la marque fut mise sur son avant bras un mauvais souvenir soit mais du passer tout sa .

Il écoutait le maitre sans un mot tant qu’il lui donner pas la parole.


*Je t'avais dit à ce moment là que je serais sans pitié pour toutes les incartades. Je l'ai été.
Mais j'avais aussi dit que je saurais être généreux et récompenser ceux qui le méritaient. Je vais l'être. Quel sont tes désirs ?"*


Le maitre lui demander quelle était ses désirs et bien il en avait tellement, mais l’un d’entre fut le plus fort que le reste, prit quelle que minute de réflexions, et donner sa réponse.

-He bien Maitre si vous le souhaitez je voudrais être le nouveau chef de st mangouste.

Il s’incliner devant le maitre pour son respect et attendez sa réponse et voir aussi si le maitre n’avait pas besoin de lui pour une mission urgente, il se demandait aussi pourquoi le manoir des malfoy pour mieux les surveiller peut être il sait que la mort de dumbledore sera un grand choque dans l’histoire des sorcier, mais c’est un bien pour que le mal règne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé   Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:35

La réponse ne se fit pas attendre et elle était celle que le Lord attendait.
Combien de fois avait-il fait miroiter cette récompense devant les yeux de son mangemort médicomage ? Combien de fois avait-il lu le désir dans ses yeux et la soif de pouvoir dans son regard ?
Cette fois, il aurait ce qu'il voulait. Sainte Mangouste était un lieu clé pour la domination du monde sorcier, un édifice connu et reconnu. Il lui fallait un mangemort à sa tête, au même titre que Poudlard. Hydromel ferait parfaitement l'affaire.

Il observa quelque instant la flamme de désir qui brillait dans les yeux de son mangemort : celui-ci cachait de mieux en mieux ses pensées mais ne connaissait pas encore l'art de l'impassibilité. Cela dispensait à son maitre un effort inutile pour lire dans ses pensées.
Il répondit sur le même ton :

"Tu sembles savoir parfaitement ce que tu veux, c'est bien ; tu aura satisfaction. Sainte Mangouste est un lieu important et il est urgent d'y mettre bon ordre."

Les pensées du mage partirent à nouveau vers l'ordre du phénix., une organisation qui revenait souvent dans son esprit ces derniers temps.

"Il est d'ailleurs fort possible qu'il se passe des choses interessantes là bas. Les personnes actuellement recherchées n'ont aucun endroit ou aller pour se soigner. Je ne pense pas qu'ils soient assez sot pour aller à Sainte Mangouste mais il ne faut négliger aucune chance, ouvre l'oeil et n'hésite pas à appeler des renforts au cas ou quelque chose te semblerait anormal."

Il continua sur sa lancée, changeant de sujet :

"Tu devras aussi regler les soucis d'administration de l'hopital. Actuellement, ils soignent tout et n'importe quoi. Je ne vois pas pourquoi le monde sorcier devrait se soucier de soigner des moldus, tu interdiras ce genre de pratique.
Idem pour ce qui est des sang mélés, ce qui ne se seront pas rendu à la convocation n'auront pas droit aux soins et ceux qui n'auront pas pu prouver que leur pouvoirs étaient légitimes non plus."


Il observa son serviteur :

"Comme tu peux le constater, le poste est plus difficile qu'il n'y parait et tu ne fera pas ce que tu voudra. Le pouvoir ne doit pas te faire oublier à qui tu le doit, suis-je clair ?"

Un geste impérieux et deux mangemort qui se tenait alors dans un coin de la pièce, silencieux et immobiles s'approchèrent.

"Voici Joggle et Hermius, ils sont de loyaux mangemorts. Je les mets à tes ordres afin de t'aider dans ta tâche, ils seront ton bras droit et ton bras gauche."

Les deux mangemorts s'inclinèrent profondément et allèrent se placer de part et d'autres de celui qu'ils devaient servir. Le Lord continua :

"A tu des questions sur ta tâche ? Ou des informations que tu souhaiterais me donner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Left_bar_bleue434/1000Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé   Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:30

Hydro écoutait son maitre il aura la direction de l’hôpital, mais bien sur il n’allait pas l’avoir comme ça, il écoutait la suite.

*Il est d'ailleurs fort possible qu'il se passe des choses intéressantes là bas. Les personnes actuellement recherchées n'ont aucun endroit ou aller pour se soigner. Je ne pense pas qu'ils soient assez sot pour aller à Sainte Mangouste mais il ne faut négliger aucune chance, ouvre l'œil et n'hésite pas à appeler des renforts au cas où quelque chose te semblerait anormal.*

Il fit signe au maitre de la tête pour bien lui signaler qui avait comprit, puis le maitre changeait de sujet.

*Tu devras aussi régler les soucis d'administration de l'hôpital. Actuellement, ils soignent tout et n'importe quoi.
je ne vois pas pourquoi le monde sorcier devrait se soucier de soigner des moldu, tu interdiras ce genre de pratique.
Idem pour ce qui est des sangs mêlés, ce qui ne se seront pas rendu à la convocation n'auront pas droit aux soins et ceux qui n'auront pas pu prouvé que leur pouvoirs étaient légitimes non plus.*


Je voie c’est donc sa les conditions pour soigner les personnes restringent les accédé soit il soignerait ceux qui auront une autorisation du ministère et les sujet du maitre les autre dehors, puisque c’était qu’il devait faire il le ferait.

Le maitre continuer de parler et l’écouter sans en perdre une miette il était attentif a la moindre parole.

*Comme tu peux le constater, le poste est plus difficile qu'il n'y parait et tu ne feras pas ce que tu voudras. Le pouvoir ne doit pas te faire oublier à qui tu le doit, suis-je clair ?*

Oui il comprenait la situation il était le chef sans être le chef, c’est alors que le maitre fit signe a quelqu’un de les rejoindre.

*Voici Joggle et Hermius, ils sont de loyaux mangemorts. Je les mets à tes ordres afin de t'aider dans ta tâche, ils seront ton bras droit et ton bras gauche*

Mon bras et mon bras gauche hum oui d’accort deux chien chien, surement pour voir si je fait bien les consigne de maitre et si c’est pas le cas allée tout lui raconter de vive voix, mes moindre fait et geste , il voyais bien ou la situation était, les deux était a présent a ses pied et le saluer en s’ inclinant telle un chef , bien il es temps pour moi de leur donner les premier ordre .

-Vous deux allée a st mangouste virer les patient qui on rien à faire a l’hôpital obliger les infirmières à rester a l’heure poste ainsi que les autre Medicomage quand tu ce ci sera fait, transférer mes affaire dans le bureau du chef de l’hôpital un seul de vous deux devrait suffire pour cette tache l’autre se mettre en fraction devant les portes de l’hôpital et pour finir toi tu m’ attendra devant la porte de mon nouveau bureau.

Les deux mangemort se dirigeaient vers l’hôpital, puis il écouter la suite des paroles du maitre.

*A tu des questions sur ta tâche ? Ou des informations que tu souhaiterais me donner *

-Maitre comment savoir ce qui aurons le droit au service médicaux et ceux qu’il n y aurons pas le droit ?

Et pour les infos et bien non pas d’info pour le moment mais si y en as il les ferra parvenir a son bras droit ou bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé   Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:52

Le lord observa le médicomage qui donnait ses ordres à ses nouveaux collaborateurs. Ses propres ordres en fait.
C'est ainsi que devait marcher les choses. S'approprier le pouvoirs, déléguer et donner du pouvoir à ceux qui étaient assez loyaux ou terrifiés pour lui obéir. Voilà comment on dirigeait un monde.

La question qui tomba ensuite était assez juste. Comment ceux qu'il avait désigné pour diriger en son nom sauraient-ils qui méritait une place et qui n'en méritait pas ?
Facile, c'était un système qui se mettait en place avec une certaine lenteur mais qui serait ensuite suffisamment fort pour résister au temps. D'humeur sereine, le mage consenti à mettre son mangemort au courant de ce qui avait été décidé. De toute façon, il fallait qu'il soit au courant pour être efficace. Au même titre que le nouveau directeur de Poudlard.

"Les choses se mettent en place Hydromel, et bientôt tout sera clair.
Pour répondre à ta question, les personnes qui se seront présenté à la convocation et qui auront donné satisfaction recevront un certificat. De plus, ils seront notés sur une liste. Mes fidèles auront cette liste de même que le ministère."


Il vit la compréhension se faire doucement dans l'esprit du mangemort. Les choses seraient très simple en effet : ceux qui seront sur cette liste et qui auront ce certificat verront tout leurs vie quotidienne facilitée. Les autres n'aurons plus droit ni à l'éducation, ni aux soins, ni à un travail magique. D'ailleurs, ils n'auraient plus de baguette. Simple non ?
Le lord voyait déjà un monde rangé ou chacun serait listé et surveillé et ou les sang de bourbe n'auraient plus accès. Ainsi était l'avenir.

"Tu comprend ou je veux en venir n'est ce pas ? Les personnes qui ne présenteront pas ce certificat et qui ne seront pas sur la liste seront des hors la loi. A toi de les refouler à l'entrée et de les faire arrêter."

Pendant qu'il y était, autant parler aussi des autres listes :

"Tu auras aussi accès à une liste rouge. L'arrestation de ceux là est plus que prioritaire et je serais très mécontent d'apprendre que tu les as laissé partir. Suis-je clair ?"

Inutile de préciser que Harry Potter et ses amis étaient en tête de liste suivit de près par l'ordre du phénix.

Ayant dit tout ce que le mangemort avait besoin de savoir, le Lord garda le silence. Signifiant clairement que l'audience était terminé en ce qui le concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Left_bar_bleue434/1000Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé   Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:27

Hydromel regardait son maitre la conversation toucher a sa fin, l heure était venus de rejoindre l’hôpital de st mangouste, riri et fifi si il avait bien nettoyé l’hôpital, avait du mal à se rappeler des noms des deux mangemort, ou même leurs trouver un surnom BG et BD, enfin bref le maitre était entrain de dire ces dernière consigne.

*Tu comprends ou je veux en venir n'est ce pas ? Les personnes qui ne présenteront pas ce certificat et qui ne seront pas sur la liste seront des hors la loi. A toi de les refouler à l'entrée et de les faire arrêter.*

-Oui maitre je comprends très bien.

*Tu auras aussi accès à une liste rouge. L'arrestation de ceux là est plus que prioritaire et je serais très mécontent d'apprendre que tu les as laissé partir. Suis-je clair ?*

-Oui maitre.

Il était à présent l’heure de partir pour st mangouste ou le grand nettoyage était terminer, il saluer le maitre et transplanait d’un coup vers st mangouste, pendant ce cour instant il repenser a tout les détaille et en une fraction de seconde il se retrouver devant les porte de l’hôpital il rentrée a l’intérieure et …… (Suite hôpital de st mangouste quand j’aurai un peu plus de personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé   Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main de fer dans un gant de velours [PV : Hydro] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de routine [PV Hydro] TERMINE
» Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]
» Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]
» un kit pour hydro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser