Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:50

    La pleine lune avait eu lieu la veille. Mais Tom Kaulitz n’était pas allé chasser les loups garous. Et cela, pour sa simple et bonne raison que le meilleur moyen de se cacher était de ne pas trop montrer souvent le bout de son nez. Ainsi, il était dans cette grotte depuis trois jours, à faire les cents pas dans le minuscule endroit comme un lion en cage. Combien de temps ? Combien de temps encore devrait-il se cacher ? Cela faisait plus de quatre mois qu’il était ici. La mort d’Albus Dumbledore avait définitivement mis fin à la protection dont il bénéficiait à Poudlard. Rien n’était plus pareil depuis. Il avait été obligé de rompre avec Sarah, pour la protéger, de quitter son frère Bill, sa famille entière qu’il n’avait retrouvée que deux ans plus tôt. Et puis…. Il avait du quitté ses amis, quitté ses marque, quitté le Manoir Kaulitz. Rien n’était plus pareil. Il ne pouvait pas rester très longtemps au même endroit. Il avait l’impression de se trouver dans la même situation que deux ans plu tôt, lorsqu’il était obligé de se cacher pour fuir son frère. Il avait presque oublié comme le temps était long, comme elle était douloureux d’avoir cette boule dans le ventre qu’on appelait la peur : peur d’être retrouvé. Il était comme traqué. Bien sur, il avait été toute sa vie traqué, être chasseur de loup-garou n’a jamais été un emploi facile. Mais il en avait eu l’habitude.

    La nuit dernière, cependant, il n’avait pas été chassé. Il était restait là, dans sa dernière cachette avec l’idée d’en trouver une autre demain matin. Fuir. Fuir et encore fuir. Se cacher de Lord Voldemort était moins aisé que de se cacher des loups garous. Tom respira profondément lorsqu’il se réveilla le matin. En fait, il n’avait pas dormi de la nuit. Il avait rassemblé ses maigres affaires. Et, prêt à partir, ça s’était passé. Il y avait quelqu’un là, et ce n’était pas un ami. Tom le regarda d’un air féroce. Travers. Il s’appelait Travers, un mangemort, Tom le connaissait bien. Il n’arrêtait pas de le traquer ces temps ci. Voldemort trouvait-il un intérêt précieux ces temps-ci de voir la tête du jeune Kaulitz tomber ? Tom avait sortit sa baguette. Il la pointa sur le mangemort qui se mit à lui rire au nez :

    « Et bien Tom, tu ne t’enfuis pas cette fois ? »


    « Non. De toutes évidences, vous êtes plus collant qu’un Niffleur à un galion… Il vaudrait peut-être mieux que je me débarrasse de vous… »

    Tom avait cet accent très allemand dans la voix. Tom fuyait d’ordinaire, mais Travers ne le lâchait pas… Il aurait peut-être mieux fait de partir… Le mangemort lui rit à nouveau au nez. Tom tourna sur lui-même et transplana juste derrière Travers. Les coups dans le dos… Tom n’avait pas été un Serpentard pour rien.

    Travers fut projeter en avant, visiblement surpris, mais pas autant que le fut Tom lorsque Travers s’était relevé d’un bon pour lui lancer un sort. De la baguette de Travers était sortie une longue flamme verte qui toucha le côté droit de son abdomen. Tom se plia sous la douleur et transplana. Il avait eu tord de l’affronter. Il aurait du partir. Tom était affaibli ces derniers temps, fatigué, épuisé de toute cette fugue… Il avait atterri au sud de l’Angleterre. Il se laissa tomber à terre, une main sur sa blessure douloureuse. Il saignait. Il tâchait de guérir la blessure, mais il ne s’y connaissait pas suffisamment en la matière. Il se cacha alors, sortit de quoi éponger son sang. Ce n’était pas la première blessure de sa vie et certainement pas la dernière… Il passa la journée là, mais vers le soir, même si le sang avait cessé de coulé, la brûlure était douloureuse et il n’arrivait pas à la soigner. Pendant un stupide instant, il pensa à Ste Mangouste. Mais il serait stupide de se pointer là bas, alors que le lieu était gardé par les mangemorts. Manoir Kaulitz ? Non, Bill pourrait le soigner, mais il aurait des ennuis. KWW ? Le QG était en Allemagne et Tom n’aurait jamais assez de force pour transplaner jusque là bas…

    Alors que toutes se idées s’évanouissaient les unes après les autres, la douleur, elle, ne faiblit pas. Une idée lui vint alors : Hydromel Wally. Il était dangereux de se pointer là bas, mais au fond… En avait-il vraiment le choix ? La douleur était trop forte, s’il restait là, ça finirait par s’infecter et il en mourrait sûrement. Non, Hydromel était son dernier espoir.

    Tom transplanna. Il était déjà venu ici, trois ou quatre ans plus tôt, après qu’Hydromel lui ait sauvé la vie… Il lui devait beaucoup et pourtant, il allait encore lui demander une faveur. En fait, depuis que Wally avait pris Bill sous son apprentissage médicomagie, Tom n’avait pas pu pousser Bill à poussé toutes les questions qu’il aurait voulu poser au Docteur. Cette fois, le moment était venu. Tom prit sa forme de renard noir et marcha à quatre pattes difficilement jusqu’à la porte. Après avoir veillé qu’il n’y avait personne dans les parages, il reprit son apparence humaine et toquait doucement à la porte, s’attrapant avec difficulté aux murs pour rester debout. Il avait besoin d’être soigné. C’était évident.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 23 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Left_bar_bleue434/1000Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:20

Hydro était dans son ancienne maison à Godric Hollow là où son labo était, là où il pouvait faire ses potions tranquillement dans sa cave bien gardée par un passage secret que seul lui connaissait, le plus vieux grimoire se trouvait ici en matière de médecine, les plus anciennes potions et les plus anciennes recettes de potions , certains ingrédients était conservés dans cette pièce mais tellement rare qu’ il pouvait les utiliser qu’une seule fois, il étudiait beaucoup sur un cas de brûlure à l’hôpital tout un visage à reconstruire à l’original, est écrit que deux personne d’ une puissance magique doivent lancer le sort au même endroit pour pouvoir reconstituer la peau , mais fait perdre de l’énergie et dur longtemps, va falloir un peu plus de un ou deux jours pour réaliser l’opération complète , mais avec l’ aide de bill ça devrait aller.

Il continua de travailler, il sentit une drôle d’odeur et avait oublié que son repas était sur le feu dans la cuisine, l’heure du repas allait sonné, une assiette un verre des couverts et du pain, hum que tout cela allait être bon, il mangeait tranquillement là au moins personne n’irait le voir ou chercher, le repas fut finit les assiettes lavées et essuyées et des bruits dans la rue, rien de bien méchant ca arrive souvent , et le bruit et un toc toc sur la porte , il prit sa baguette, sortit par la porte de derrière en ouvrant celle de devant, se transforma en chien pour faire le tour discrètement et voir qui avait frappé un homme de taille moyenne appuyait contre le mur, qui ca pouvait être , allait t-il rentrer dans la maison ou rester sur le palier et contre le mur de sa maison.

L’homme semblait planter là et pas bouger, un piège pour le faire sortir dehors peut être un mangemort ou un inconnu, ou une vielle connaissance quelque soit que voulait ce type, il ne l’aurait pas aussi facilement que ça, l’homme semblait vraiment mal au point, il alla se frotter contre sa jambe, comme s’il avait des puces pour voir un peu mieux qui était ce garçon, mais pas vraiment de réaction, de petit aboiement , puis il vit un peu mieux l’homme se tenait l’ abdomen et le visage était familier, tom kaulitz enfin quelque chose qui y ressemblait .

Il reprit sa forme normal et le fit rentrer, éteignit les lumières et ferma la porte et les stores avec un sortilège, il l’aida à marcher, il devait l’emmener au sous sol dans sa cachette.


-Qu’est ce qui c’est passé Tom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:14

    Tom était dehors, il attendait Hydromel. C’était-il trompé d’endroit ? Non. Impossible, il était sûr de lui. Il reconnaissait le décor. Tom ferma les yeux pour oublier la douleur et la porte s’ouvrit. Il vit un chien au sol, Tom respirait difficilement, et tenait difficilement aussi debout. Le chien alla se frotter contre lui. Tom releva un peu la tête pour que la lumière se pose sur son visage.

    Le médicomage l’avait reconnu car il reprit sa forme humaine. Tom reconnu les traits de Walli. Ce regard sombre, ce visage calme, ces cheveux bruns, ses joues mal rasées. Sans aucun doute c’était lui. Tom lui faisait confiance, même si c’était la dernière chose qu’il aurait à faire, il lui faisait confiance. Il croyait en lui. Hydromel le fit entrer, Tom finit par s’appuyer sur lui pour pouvoir le suivre. Le médicomage ferma la porte, les stores et la fumière et il descendit dans un endroit un peu plus secret.

    Arrivé en bas, Wally lui demanda ce qu’il y avait. Tom tremblait à rester debout, il s’appuya en posant son derrière sur une solide table vide qui se trouvait là. Il tira sa veste noire à rayures blanches verticales et laissa voir son chandail ensanglanté qu’il souleva. La blessure était une brûlure. Il saignait un peu et la plaie commençait à s’infecter.

    « Travers… IL me fait chercher. Travers m’a trouvé… »

    Tom serra les dents. L’attaque était encore fraiche dans son esprit.

    « Je suis désolé de vous demander encore de m’aider. J’ai pensé qu’une brûlure ne serait pas de capacité à vous résister Docteur. »

    Il esquissa un sourire qui fut déformé par la douleur. L’accent de Tom était très guttural, le jeune Kaulitz avait encore d mal avec l’anglais. Il avait déjà une belle dette envers Wally. Il lui en demander encore. Il s’en voulait de faire ça. Ais s’il restait avec cette blessure qui s’infectait, il ne resterait vivant pas longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Left_bar_bleue434/1000Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:08

Il regardait tom s’assoir et se déshabiller un peu, la blessure était pas très jolie à voir, et il fallait qu’il s’allonge, il fit donc apparaitre une table médical, mais d’abord il fallait élever tout ça, il poussa ses table de potion, mit le lit au milieu, alluma la lumière. Il aida tom à enlever ses vêtements et lui fit signe d’aller s’allonger sur la table médicale.

-Travers je vois c’est vrai une fois qu’il a sa proie il ne la lâche pas, t’inquiète pas pour cette autre service si
je peux aider y as pas de problème par contre euh faut soigner ça assez vite et vais le faire, mais une seule condition tu ne devras pas bouger pendant un certain temps, ce que je te propose vu que personne ne connait la maison à part moi, je te propose d’arrêter quelque temps, et de rester caché ici tu auras un mini appartement ici même caché faut que tu te fasses oublier un peu .


il regardait de plus près la blessure et préparait une seringue de calmant puis une deuxième pour éviter l’infection, plus sérieux il lui administrait la première dans l’épaule puis la deuxième directement dans l’abdomen.

-désolé si sa fait mal mais c’est nécessaire et je vais devoir t’en faire deux autres

Il prit la troisième et la quatrième seringue et le piqua sur la droite et la gauche toute la zone était sécurisée il allait pouvoir attaquer, mais pour cela tom devait s’allonger sur la table pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:13

    Tom retira sa veste, puis, plus douloureusement, retira son chandail blanc pris de sang. Il claquait des mâchoires pour oublier sa douleur. Il aurait bien voulu des jours pourvoir s’allonger et se reposer, tout oublier. Mais rien. Lord Voldemort le recherchait, Sarah devait le détester, son frère jumeau était devenu mangemort. Tom respira profondément lorsqu’il commença à se faire piquer. Le médecin lui administrait un calmant dans l’épaule et rapidement, Tom se sentit plus flasque, il se détendait. Ses muscles étaient sans cesse crispés, le cœur aux aguets, cherchant le moindre signal qui annoncerait son départ forcé. Et ce liquide qu’on lui injectait dans le sang le détendait incroyablement. A vrai dire, il se sentait bien. Il en eut une seconde dans l’abdomen, non loin de sa blessure. Tom serrait les dents. Il avait un peu l’habitude d’être ainsi massacré, les coups, les blessures, il connaissait depuis bien longtemps ; Il s’était forgé là dedans.

    « Pas grave… »

    Grommela-t-il lorsque Wally lui annonça qu’il avait avoir encore quelques seringue dans la peau. Tom alla s’allonger docilement sur la table. Wally avait beau être un mangemort, il avait confiance en lui. Il y avait peu de gens, en ces temps, en qui on pouvait avoir confiance, inutile de se méfier les uns des autres. Au fond, Wally l’avait sauvé de la mort. Alors pourquoi le trahirait-il pour le dénoncer à un Lord dont il avait lui-même sauvé des griffes ? C’était illogique, improbable. Totalement improbable.

    Tom écouta la proposition de Wally. Il était bien tenté par le fait de se faire oublier, en fait, il ne demandait que ça, d’autant plus qu’il ne pouvait que rester allonger après l’opération.

    « Je ne peux pas rester, c’est trop dangereux pour vous… »

    Fit-il alors avec son habituel accent allemand. Mais déjà il fermait les yeux. Le calmant assommait son esprit. Comme ça lui faisait du bien de plonger dans l’inconscience un peu. Comme s’il n’y avait plus de danger. Ses muscles se détendaient, les yeux clos, il ne pensait qu’aux belles choses : Sarah, son frère, ses amis, tous les gens sur qui pouvait compter. Tout était beau, il lui semblait de Lord Voldemort avait été vaincu…
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Left_bar_bleue434/1000Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:09

Il regardait le jeune homme couché sur la table et bien sa blessure n’est pas jolie mais il allait pouvoir réparer les dégâts causés pas le sort, il était complètement entrain de planer et bien je crois qu’il valait mieux le soigner maintenant, il lui mit une perfusion et lui injecta une potion de restructuration des organes et les autres pour réparer la peau et les tissus, la potion était efficace pour de toutes petites blessures, il le regardait et il fallait qu’il reste allongé le plus que possible, il banda son abdomen pour que la cautérisation soit plus performante. il se retourna pour continuer sa potion.

-Tom il ne faut surtout pas bouger et en ce qui concerne de rester ici je vous le conseille et pour ma sécurité merci de vous en inquiéter mais je ne cours aucun risque ici car personne ne connait cet endroit à part moi et toi bien évidement.

Il continua de faire ses recherches dans ses vieux grimoires de magie à propos de sortilèges inconnus ou non pratiqués, Tom était complètement ko, peut être aussi de la fatigue à force de courir partout et dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:09

    Tom sentit une aiguille s’enfoncer dans son bras et y rester. Cette fois c’était une perfusion. Il détestait ça, en général les perfusions, il les évitait comme la peste. Il trouvait ça stressant de garder cette chose au bras, mais il tâcha de calmer ses nerfs à mesure qu’il sombrait dans le sommeil :

    « Ok Docteur… »


    Fit-il d’une voix fatiguée. Il sentait comme de la chaleur dans son corps, comme si se organes se réparaient d’eux même. Il respirait tout de même difficilement avec sa blessure. Elle lui faisait mal. Son torse fut bandé. Hydromel était vraiment un excellent médicomage. Tom était assez ravi que Bill l’ait pour prof de médicomagie. Il finit par sombrer totalement dans le sommeil. Il n’entendait, ne voyait plus rien. Et qu’importe ce qu’il adviendrait à son réveil, il avait confiance en Wally.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Left_bar_bleue434/1000Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:55

Les secondes les minutes et les heures passèrent, hydro regardait tom il dormait, il vérifia sa blessure refit les bandages tout cela se soignait très bien pas d’infection ou autre cas grave, il toucha la peau elle était réparée, il avait bien travaillé , il couvrait le jeune tom d’ un drap car celui-ci après 3 jours à dormir n’ allait surement pas tarder à se réveiller. il enleva la perfusion , et continua la potion qu’il venait de finir, leur du diner était arrivé.

Il s’installa à la table d’ en bas, recouverte de deux assiettes de couvert et de pain et installa une cuisine improvisée , il mit de l’eau a chauffer et prépara une poêle, deux bonnes entrecôtes aux oignons et vin blanc mijotaient ; il plongea des pâtes dans l’eau bouillante, au moins l’odeur de la nourriture arriverait au nez de tom, tout était chaud et ça donnait envie de manger, là de suite, comme ça ils allaient pouvoir discuter d’un peu de tout.


Apres quelques minutes tout était prêt, mais il gardait tout au chaud, le temps que tom se réveille un peu moins shooté voir plus du tout, il regardait la fumée dans la pièce une très bonne odeur volait dans la pièce, tom bougeait dans son lit, le réveil était proche.

-Tom Tom vous m’entendez tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:10

    Allez avoir pourquoi, mais Tom était un écureuil. Il se balançait de branche en branche, il venait de trouver une noisette qu’il tenait dans ses bras comme s’il n’avait jamais chéri autre chose de mieux. L’écureuil ouvrit la gueule et se cassa les dents sur le fruit sec. Il hurla de pseudo douleur et le décor changea. Il était dans une forêt, il y avait Sarah là, sous forme de loup garou. Son cœur battait dans sa poitrine de peur et d’amour, et le doux mélange des deux était affreusement douloureux.

    « Tom. Tom. Vous m’entendez Tom ? »

    « AHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

    Tom se réveilla en sursaut, hurlant à pleins poumons, tombant avec douleur sur le sol froid, hors de son si doux lit. Le temps qu’il retrouve ses esprits, il avait l’air totalement perturbé, puis il se souvint où il était. Il ne craignait rien. Il se redressa avec difficulté, assis. Il sentait une douleur dans son abdomen. Sa blessure n’était pas guérie. Pas encore. Et il n’arriverait pas à se relever :

    « Ah excusez moi… Je… Ooooooohh… »

    Il commençait à s’excuser d’avoir hurler de la sorte lorsque son nez flaira la douce odeur d’un repas. Son visage s’illumina et il commença à se frotter les mains.

    « Oh ! C’est génial ! »

    Inutile de préciser que Tom était un goinfre !
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Left_bar_bleue434/1000Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:25

Hydro se leva de sa chaise et aida à relever tom qui était tombé, il le faisait marcher un peu vers une table où le couvert était dressé et le repas était prêt , il aida tom à s’assoir à table .

-Et bien tom tu es enfin réveillé *sourit* je suppose que tu as faim, et puis sa permettra à ta blessure de guérir, même si elle n’est pas loin d’être finie.

Il s’était rapproché des plats qui mijotaient et revenait avec la poêle , servit tom puis lui et allait égoutter ses bonnes pates italienne importées tout droit de là bas, les mit dans un saladier et le mit sur la table.

-Bon appétit tom.

Il coupa sa viande très très bien préparée par ses soins, servit en pates et prit un peu de sauces, manger, quel gout quelle saveur un délice sous les papilles, tout était très bien et très bon.

-Alors tom comment te sent maintenant, qu’il y a un bon repas devant tes yeux, surtout depuis trois jours de sommeil intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:17

    Hydromel l’aida à se relever et ce n’était pas de refus. Il avait les jambes engourdies et il avait relativement mal au ventre. Mais ça devait être normal au vue de sa blessure, non ? Et un immense sourire débile pointait sur le visage de Tom depuis qu’il avait senti cette odeur de nourriture. Au fond, ça faisait trois jours qu’il n’avait rien avalé et pour cause : il dormait.

    Tom avait des yeux brillants lorsqu’il vit arriver la nourriture. Il avait connu deux années de répits pendant lesquelles il avait pu manger à sa faim, mais voilà que les choses revenaient mauvaises. Il était en fugue, et relativement affaibli par le manque de nourriture. Mais il en était ainsi. Mieux valait se priver un peu que de mourir de la main des mangemorts…

    Après la question d’Hydromel, Tom ne put répondre. Ses yeux brillaient suffisamment pour ça. Il parvint à détacher ses yeux de son assiette pour les relever vers son hôte. Il en avait les larmes aux yeux tellement il était content :

    « A vrai dire… Ca fait un petit bout de temps que je n’ai pas pu dormir aussi bien sans me soucier d’une… Possible attaque et me retrouver… Assis à une table. »

    Tom se mordit la lèvre inférieure. Hydromel avait tant fait pour lui. Il lui avait sauvé la vie pour la deuxième fois, il lui avait permis de récupérer tout le sommeil dont il manquait ces derniers mois, et il lui offrait un repas digne de ce nom alors qu’il était en fugue depuis tant de temps…

    « Je… Ne sais vraiment pas quoi dire… Je… Merci… Pour tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Left_bar_bleue434/1000Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:45

Il regardait tom il était content que celui ci mange bien et dorme bien aussi et au moins personne ne viendrait le chercher ici, il faisait ça pour le bien de bill aussi, si bill perdait son frère, il en sera encore plus mal, déjà que sa condition de mangemort.

-Mais de rien Tom et puis que ce passerait-il si tu venais à disparaitre ? Ton frère à vraiment besoin de toi, tu sais surement qu’il a la ……. Enfin tu vois ce que je veux dire, sans toi enfin s’il te perd il va s’enfoncer aussi bas dans les ténèbres que sa sera dur de le remonter en haut, tellement dur.

Y-a-t-il de l’espoir pour les gens qui n’ont rien fait y-a-t-il une lueur de soleil dans ce monde sombre, et si la lumière venait de l’intérieur, du clan de mangemorts lui et bill et le membre de l’ordre du phénix, un seul rayon pourrait-il être possible.

-Tu dois être prudent tom, tu prends trop de risque, reste ici le temps qu’on fasse le ménage , dehors , il y a des événements qui vont se produire et c’est dangereux , je sais que tu as affronté des loups garous , mais c’est très dangereux surtout dans le camps des mangemorts , on a une folle un vampire et des loups sans oublier des géants et plein d’ autre chose

+ je me répète mais bill à vraiment besoin de toi , je peux l’ aider je l’ais prit comme apprentis à st mangouste , je garde un œil sur lui .


Il fallait qui reste caché ici dans ce sous sol, c était primordial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:35

    Tom continuait de manger, c’était fou comme il avait faim, il avait presque l’impression qu’il aller s’éclater le ventre. Il finit par poser son couteau et sa fourchette dans son assiette et poser son dos confortablement contre le dossier de sa chaise. Il esquissait un petit sourire et remerciait Hydromel. Il lui devait une fière chandelle à cet homme. Hydromel lui parlait de Bill, cette marque qu’il avait au bras… Et cette façon que Bill avait de partir à la dérive depuis quelques mois. Tom le savait, son jumeau n’était pas au mieux de sa forme depuis qu’il était submergé par la magie noire. Son sort n’était pas ravissant.

    « C’est le choix de Bill d’avoir décidé de ne pas se battre. Les autres auraient pu être faites autrement. Je n’aurais jamais fait le choix qu’il a fait… Et je me doute bien que cette divergence d’opinion ne doit pas lui être favorable. Il y a quelque chose de malsain dans notre famille, et Bill a grandi dans celle-ci, il y a des choses auxquelles il n’a pas pu échapper. Choses auxquelles j’ai échappé, mais encore une fois, il aurait pu en être autrement. Bill sait que je me battrais jusqu’au bout, si je prends des risques, c’est parce qu’ils sont nécessaires. Si personne n’en prend, alors on restera au statu quo, rien ne changera. Et je veux que ça change. »

    Tom baissa les yeux sombrement. Ce n’était pas la première fois qu’il prenait des risques, et ce ne serait pas la dernière non plus. Les choses étaient ainsi, et il ne cesserait pas sont combat sous prétexte que c’était dangereux. Il savait parfaitement ce qu’il adviendrait s’il venait à mourir. Il savait qu’il n’y aurait plus rien à quoi Bill puisse se rattacher. Rien ni personne. Tom se souvenait bien de leur séparation antérieure, combien de fois Rogue avait-il sauvé Bill du suicide ? Combien de fois l’avait-il remit dans le droit chemin ? Combien de fois avait du lui mettre des claques pour qu’il se réveille et qu’il ne sombre pas ? Trop de fois. Il savait que Bill tenait pour le moment, la séparation n’était pas aussi longue. Mais si la situation perdurait, alors il ne savait pas ce qu’il adviendrait de son jumeau. Tom apprit qu’Hydromel s’occupait de Bill comme professeur de médicomagie. Tom lui adressa un petit sourire remerciant :

    « Ca fait longtemps que Bill a dans la tête de devenir guérisseur. C’est gentil à vous de le protéger. Je crois que la famille Kaulitz vous doit beaucoup. »

    Tom se leva douloureusement et souleva son chandail pour voir l’état de sa blessure. Les bandages avaient été retirés et la cicatrice disparaissait progressivement. Il savait que sa situation ne permettait pas de poursuivre sa cavale, mais il ne pouvait pas rester ici à rien faire. Chaque jour, des procès condamnait les nés moldus, la brume couvrait toute l’Angleterre et il y avait tous ces meurtres… Tant de meurtres… Il ne pourrait jamais rester là.

    « Je ne peux pas rester ici et être… Passif. Je veux agir, c’est mon combat comme celui de chaque membre de la résistance. J’ai déjà passé quelques jours ici, c’est trop. »

    Tom avait la sensation d’être comme un loup en cage chaque fois qu’il était enfermé quelque part. Il e restait jamais au même endroit, il avait besoin de bouger, de marcher, d’avancer et de se battre. C’était l’air de ses poumons. Tom prit sa cape et la mit sur son dos :

    « Merci pour tout docteur. »


    Fit-il avec un sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Left_bar_bleue434/1000Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:02

Il regardait tom et il comprenait bien ce choix il n’allait pas l’empêcher de partir loin de là, mais il savait que s’il avait un problème, il pourrait toujours l appeler à l‘aide, il aimait bien bill et il aimait bien tom aussi, il les avait sauvés tout les deux, et il continuerait de le faire coûte que coûte, il devait lui dire quelque mots, juste quelque mots.

-Tom avant de partir sache que je te comprends mais surtout soit prudent il ne faudrait pas que je te retrouve mort, et pour bill sache que je le protégerais et le surveillerais du mieux que je peux, et tu le verras je l’espère, enfin que vous deux vous soyez de nouveau réuni, bonne chance tom.

Il était très content d’avoir revu tom, et espérait seulement que ca ne serait pas la dernière fois car c’est cruel de séparer deux frères.

-Et encore une chose m’appelle plus docteur, mais hydro ce sera bien suffisant.

Il devait s’occuper de bill, lui apprendre l’enseignement médical, il devait le former au plus vite, comme ça s’il n’était pas la tom se retournerait surement vers bill pour des soins, après tout il n’était pas immortel n’ importe qui pouvait le faire disparaitre du jour au lendemain.

( hj je croix qu’on peux le finir la lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]   Comme on se retrouve [PV Hydro][Close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve..[Sheldon]
» Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]
» Visite de routine [PV Hydro] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser