Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:09

HJ : Ce rp est la suite de celui- ci cliquez
L'ordre de postage est : Lord Voldemort, Scarlett Ford, Bill Kaulitz, Hydromel Wally

Bon jeu ! Wink

En une seule seconde et par le pouvoir du transplanage, la jeune fille et le mage quittèrent la ruelle sombre, scellant par là même un terrible pacte.
Ils réapparurent dans une pièce tout aussi sombre, le salon d'où le lord était venu. D'un coup sec il ferma le grimoire qu'il avait laissé ouvert, le scellant dans un murmure énigmatique.
Il leva sa baguette vers la cheminé, ravivant les flammes qui menaçaient de s'éteindre et ordonna d'une voix sourde :

"lumière !"

Son ordre fût exécuté aussitôt par un mangemort masqué qui se trouvait là, attendant patiemment le retour de son maitre, puis il s'approcha respectueusement afin de le débarrasser de sa cape. Enfin, le mage s'installa dans son profond fauteuil, soupirant d'aise.

"Fait venir Kaulitz, il est à coté."

Le mangemort s'inclina avant de filer, trop heureux de s'éloigner du mage. La porte resta entrouverte à son départ, ouvrant le passage à une Nagini très vexée d'avoir été laissée en arrière lors du départ du lord. Elle se faufila dans la pièce, venant rapidement se lover à ses pieds dans un concert de sifflements de reproches. La main blanche vint flatter sa tête, la calmant rapidement.

"Installe toi Scarlett, nous avons à parler. Mais d'abords nous allons attendre l'arrivée de mes invités. J'ai a leur parler."

Il releva sa manche gauche, dévoilant la marque d'autant plus sombre qu'elle était la première de toutes. Elle s'assombrit encore à son contact, appelant le médicomage.
Ceci fait, il se réinteressa à la gamine. Observant ses réactions dans ce nouvel univers, il fallait dire que ce n'était pas tout les jours que l'on se retrouvait aux QG des mangemorts et en compagnie du Seigneur Des Ténèbres ! Elle semblait prendre cela avec calme. Tant mieux d'ailleurs...

"Le don de ta tante est très intéressant, il est important pour moi de le connaitre car je crois malheureusement qu'elle tentera à nouveau de faire obstacle à mes projets. Je ne veux pas spécialement lui faire de mal mais je ne peux la laisser s'attaquer à ceux de mon camp, le comprends tu ?
Tes renseignements pourrons êtres très utiles dans ce domaine, j'espère donc que tu n'hésiteras pas à me les donner, ne serais-ce que pour protéger ta nouvelle famille."


Il resta silencieux un moment, plongé dans ses pensées. Que ferait-il de cette fille ? Quel était le meilleur moyen de s'en servir ? Ce n'était qu'une enfant mais ce n'était peut être pas une mauvaise chose. Former un mangemort très tôt pouvait s'avérer intéressant pour peu qu'il se montre à la hauteur...
Qu'en ferait-il donc ? Pour commencer il devait la mettre à l'épreuve avant de lui attribuer la marque. Il n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps pour savoir ce qu'il en ferait, il avait besoin d'un autre serviteur à Poudlard, voilà qui l'arrangeait.

"Avant qu'ils n'arrivent, je vais te confier ta mission principale. Elle n'est pas très difficile mais d'une importance capitale. J'ai besoin d'une personne de confiance à Poudlard, de quelqu'un qui gardera les yeux grands ouverts et qui me mettras au courant de tout ce qu'il peut s'y passer. Tu n'auras de compte à rendre qu'a moi, c'est un rôle d'espion."

Il l'observa avec gravité, souhaitant lui faire comprendre l'importance de ce qu'elle aurait à faire :

"Tu gardera un œil sur mes mangemorts là bas, sans qu'ils le sachent bien sur. Je veux en particulier que tu surveille les fait et gestes du directeur, et que tu m'appelle aussitôt si quelque chose te semble bizarre. Il te suffira de prononcer mon nom."

Le regard d'avertissement qu'il lui lança ensuite était clair, il ne voulait répondre à aucune question concernant cette mission, et surtout pas les raisons qui le poussait à faire surveiller Severus. Ceci le concernait, elle n'était que l'instrument de la surveillance, rien d'autre. De toute façon, il n'était plus temps de parler de tout cela, les mangemorts convoqués arrivaient...

"Kaulitz, Hydromel. Prenez place. Voici Scarlett Ford, une postulante à la marque. J'ose espérer que vous lui réserverez un accueil digne de ce nom."

Il eut un geste large vers la gamine, presque protecteur. Signalant par là aux mangemorts qu'elle lui appartenait et qu'elle aurait un rôle important dans leur organisation.
Nagini siffla, réveillée par l'arrivée des deux autres et les observant d'un œil noir tandis qu'il s'installaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:36

En une seconde, la jeune fille se retrouva dans un lieu clos, et sombre. Elle l’observa avec attention et calme, toujours calme. Le mage noir referma un grimoire qui était posé sur une petite table d’appoint, elle se doutait qu’il devait le lire avant… avant de la rencontrer. La jeune fille était encore légèrement vêtue, ne portant qu’un robe baby doll noir avec de la dentelle, une tenue qu’elle ne s’autoriser qu’en dehors de Poudlard, sinon bonjours la réputation qu’elle aurait !

Voldemort ranima néanmoins le feu. Elle observa les flammes danser, en se préoccupant pas du mangemorts que se trouvait dans la pièce. Elle aimait les flemmes pour en avoir su faire apparaitre dans son enfance, le feu destructeur qui permet malgré tout à la vie de reprendre ses droit en purifiant la terre. La seule chose qui la fit sortir de sa torpeur fut ne nom de Kaulitz. Son cœur cessa de battre et elle fut prise de tremblement qu’elle eu peine à cacher. Lui ici, elle s’était toujours doutée de son appartenance au mangemorts, mais comment agir envers lui ? Elle avait soudainement peur de ce qu’il pourrait penser d’elle après ca… Elle avait peur de perdre son adversaire, mais aussi de baisser dans son estime. Calme, elle devait se calmer, tenter de retrouver le souffle qu’elle venait de perdre.

Le serpent arriva, Scarlett la suivie du regard, elle avait toujours aimer les serpents, elle en avait eu un d’ailleurs mais avait du le relâcher car les filles du dortoir en avait peur, ok, c’est vrai que s’était un mamba noir…mais bon, elles étaient chochotte quand même non ?
Voldemort l’invita à s’asseoir, c’est ce qu’elle fit, prenant place dans le siège qui se trouvait le plus près de lui, redoutant un peu cette entrevue avec les autres mangemorts, redoutant surtout que Bill la voient ici, et surtout dan cette tenue. Elle écouta le lord, tout en regardant ses doc Martens… Kaulitz… surtout les mangemorts du monde, elle devait tomber sur lui, et ce soir en plus… enfin bref.

« Oui, je comprends… Je vous direz ce que vous avez besoin de savoir… »


Marianne… peut-être acceptera-t-elle de se joindre au Lord quand elle saura qu’elle en fait partie, d’ailleurs une métamorphomage serait utile au puissant Lord. Elle leva son regard de ses chaussure quand il lui parla de lui donner une mission, cela éveilla son intérêt, enfin quelqu’un qui lui donner une chose à accomplir… Surveiller le directeur ? Elle le faisait déjà, avec l’aide des oreilles à rallonges bien sûr… Mais là c’était une mission officielle, et importante en plus, cela conforta son égo et dit dans un franc sourire :

« Comptez sur moi, je ne vous décevrez pas ! »


De toute manière elle n’est pas fille à décevoir qui que de soit, surtout quand on met sa confiance en elle. Elle voulait lui poser des questions, mais en le pu, car déjà elle sentait que le lord n’était pas disposé à y répondre, et en plus les autres arrivait. Elle voulait baisser le regard quand elle entrevit Bill, mais ne put s’y résoudre, bien que son accoutrement ne fût pas celui de l’école, elle devait montrer qu’elle n’avait pas changé de comportement. Elle garda donc la tête haute, digne, tout en lui lançant un sourire sadique. Elle ne se préoccupa pas de l’autre, elle s’enfichait. Kaulitz… que penser de tout ca ? Et puis n’était-elle pas en position de force ? C’est pourquoi elle dit d’une voix pleine d’assurance avec une pointe d’émois :

« Salut Kaulitz ? C’est vraiment « super » de te voir, vraiment je n’aurais pas pu me passer de toi cette nuit ! »


Une pointe de d’ironie, elle devait l’avouer… Mais en même temps ca lui faisait un point de repère dans cette univers étranger, car bien qu’elle ne le montra pas, elle avait un peu la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:29

    Après les cours, Bill avait rejoint les Carrow qui l’avaient amené ici, Manoir Malefoy, via un transplanage d’escorte. Bill n’allait pas tardé à passer son permis, il n’avait que tout juste 17 ans. Il n’avait pas encore reçu sa convocation et ne voulait pas se risquer au transplanage sans avoir son permis. Il avait bien souvent veillé à être dans les règles, bien que le règlement de Poudlard soit pour lui une vraie bête noire. Alors il était ici. Le Manoir Malefoy était devenu le QG de Lord Voldemort, il passait beaucoup de temps ici. Il savait qu’il en passerait un peu moins, une fois que ses cours de médicomagie avec le docteur Wally auront débuté. En attendant, Bill était là, le regard poser sur le ciel étoilé de la nuit, au travers de la fenêtre. Il ne savait pas spécialement s’il regardait vraiment le ciel. Il voyageait plus parmi ses pensées qu’autre chose. Il se posait beaucoup de question ces derniers temps, il doutait de beaucoup de choses, il s’interrogeait, et s’en était devenu une torture avec le temps. C’était toujours les mêmes questions avec les mêmes réponses manquantes. Comment allait Tom ? Et là, aucune réponse, juste une tentative de s’auto-rassurer en se disant que s’il s’était passé quelque chose de grave, il l’aurait senti, Tom ne l’aurait pas laissé dans l’ignorance, les deux jumeaux étaient unis à la vie à la mort.

    Tom avait quitté Poudlard à la fin de l’année précédente. Dumbledore décédé, il n’avait plus aucune chance de rester en vie avec Voldemort à ses trousses. Il se cachait. Bill savait où il était, ce qu’il faisait, il en était certain, il le sentait. Ce lien qui l’unissait à son jumeau était puissant et parfois incompréhensible. Il avait toujours protégé son frère de Voldemort autant que ça lui était possible, vie une faible occulumencie qui lui évitait de trop s’exposer. Cependant, si le Seigneur décidait de l’interroger vraiment sur le sujet, jamais il ne pourrait garder son secret bien à l’abri. Il évitait le sujet, montait ses barrières dans son esprit. Il ne protégeait que ce secret, rien que ce secret, rien d’autre. Tout le reste de son esprit était disponible au grand Lord, mais ce secret là, il était parfaitement à l’abri.

    Depuis les vacances d’été, Bill était devenu mangemort, et peu de ceux-ci savaient que Bill appartenait à ce mouvement. Seuls les Carrow étaient au courant de la nouvelle, et quelques rares personnes. Si la nouvelle n’était pas encore connue, elle ne tarderait pas à l’être. Il le savait, se promener avec une cagoule et le masque des mangemorts dans le QG ne durerait qu’un temps bien éphémère. Il fut sorti de ses pensées lorsqu’un mangemort l’appela. Le Seigneur des Ténèbres le demandait. Bill eut du mal à détacher ses yeux du ciel étoilé puis se dirigea vers là où se trouvait son Maître. Il entra dans la pièce et fit disparaitre son masque, bien qu’il garda sur sa tête la capuche de sa cape.

    La présence du Seigneur des Ténèbres était bien entendu normale. Cette du Docteur Wally le stupéfia un instant. Il savait qu’il était mangemort. Mais Wally ne savait pas que Bill l’était aussi. Ainsi, le secret tombait. Qu’en penserait Wally ? Il n’en savait trop rien. Ce dernier avait aidé Tom à fuir le Lord, et Bill garderait son secret. Une autre personne était là également, et Bill se figea un instant, perplexe. Que faisait-elle là ? Victime ou membre ? Il ne tarderait pas à le savoir. Et de toute évidence, elle n’était ni victime, ni membre, mais aspirante mangemort. Un canular. Bill pensa d’abord à un canular. Le Seigneur des Ténèbres se sentait-il d’humeur blagueuse ses temps-ci ? En fait, Bill ne savait même plus s’il fallait en rire ou en pleurer. Il se contenta de poser ses yeux sombres des les yeux azurés de la Gryffondor. Ses yeux cernés de noirs dérivèrent ensuite sur le Maître, et il s’inclina respectueusement devant lui.

    Puis il se décida à ouvrir la bouche, le visage relativement impassible, lorsque ce fut Ford elle-même qui prit la parole.

    « Est-ce important de te rappeler que le fait d’être « super de te voir » ne fait pas parti de mon ressentiment actuel, Ford ? »

    Il avait prononcé ses mots acerbes entre ses dents, visiblement tout sauf heureux de la voir. Bien qu’elle soit sa bonne ennemie favorite, la voir ici, parmi les mangemort postulant pour y être… L’intriguait au plus haut point. Et par ces mots, il avait également fait part au Seigneur des Ténèbres de son mécontentement et de son interrogation sur le sujet. Au fond, on ne ment pas à Lord Voldemort :

    « Maître, pardonnez-moi… J’ai du mal à saisir. Elle n’appartient à aucune lignée de sang pur, ni à la noble maison de Serpentard. Elle… »

    Bill ne prit pas la peine de finir sa phrase, sa stupéfaction transparaissait suffisament :

    « Alors… Qu’entendez-vous par… « Accueil digne de ce nom » ? »

    Démoli, atterré, choqué, perturbé. Il s’agissait autant de mots dont aucun n’était à la hauteur pour exprimer son ressenti….
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Left_bar_bleue434/1000Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:09

Hydro était dans son bureau, tranquillement dans ses papiers, mais un événement inattendu surgit, une douleur intense, une brûlure, un appel, un seul pouvait le faire, un seul un homme, quelqu’un de fort, d’intelligent, un maître dans l’art de la magie, il était temps qu’il parte de son bureau…Il sorti de son bureau regardant le mangemort qui était devant sa porte.
-Je dois m’absenter en urgence, pendant ce temps surveille l’entrée du bureau et fait en sorte que personne ne s approche.

Puis il descendait les marches, se retourna devant la porte où le deuxième mangemort était, il regarda le mangemort et lui dit.
-Continue de bien surveiller que personne ne dupe ou trafique les certificats du ministère.

Puis il partit dans un craquement sonore jusqu’ au manoir des malefoy, pourquoi avoir fait son QG ici, enfin bref, il regardait le manoir cela faisait deux fois qu’il venait chez cette famille, il avançait devant les portes où deux mangemorts étaient postés, puis entra à l’intérieur, il avança dans le couloir où deux autres mangemorts étaient postés. Il prit la première à droite et encore deux autres mangemorts , il tourna à gauche où deux autres mangemorts étaient encore présents et enfin arriva devant les quartiers du maître où deux mangemorts étaient présents, le mangemort ouvrit la porte et hydro avança dans la pièce où il y avait le maitre et une autre personne , une fille une nouvelle venue dans les rangs peut être , quand à l’autre personne, il avait gardé son capuchon sur la tête d’ ailleurs lui-même s’était couvert de sa cape et de son capuchon , par contre il n’ avait pas le masque des mangemorts enfin si mais il ne le mettait jamais.

Il se posait des questions, pourquoi le maitre l’avait fait venir, pour avoir des informations peut être, ou pour totalement autre chose, attendons de voir la suite des événements et de savoir le pourquoi du comment.

Il regardait l’homme ou la femme encapuchonné et se demandait bien qui ca pouvais être ? Il n’allait pas tarder à le découvrir, quoi qu’il en soit il salua son maitre.

-Vous m’avez demandé maitre ?
Qu’es ce qu’il pourrait faire pour lui rendre service ? Encore une fois il l’ignorait, mais attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:20

Je ne vous décevrez pas ? Il resta impassible à cette phrase mais dieu sait qu’il l’avait déjà entendu ! Combien de mangemorts avaient fait ce serment avant de s’apercevoir qu’ils avaient échoué ? Et combien l’avait payé de leur sang ? Mieux valait sans doute ne pas les compter.
Kaulitz entra et l’atmosphère se tendit aussitôt. Surpris, le mage sonda l’atmosphère et les esprits présent. Tiens, ces deux là se connaissaient ?
Logique remarquez, ils étaient élèves tout les deux et de la même année. Ils n’avaient vraiment pas l’air de s’apprécier…
Il nota ce fait dans un coin de son esprit, fait inutile pour le moment mais qui sait ? Peut être pourrait-il s’en servir un jour…
Cette animosité devait elle contrarier ses plans ? Certainement pas, il n’avait que faire des petites querelles entre mangemorts. Ils devraient travailler ensemble, qu’ils se debrouillent donc pour s’entendre. La seule chose comptant aux yeux du lord étant la réussite des missions.

Il eut donc un regard réprobateur à la réaction de Kaulitz, était vraiment le moment de faire ce genre de reflexions ? Décidément, ce garçon avait besoin d’être cadré. Et il le serait de façon brutale si il ne se tenait pas à carreau.

« Tu m’as parfaitement compris Kaulitz et je ne justifierais pas mes décisions. Mais si tu souhaite les contester, nous pourrons en discuter tout à l’heure… »

Un silence lourd suivit sa réponse, il était mécontent. Depuis quand ses mangemorts se permettait-il de demander des justifications ? Il sentait le trouble du jeune homme dans son esprit sidéré mais ce n’était pas suffisant pour excuser son comportement, le mage n’était pas réputé pour être un homme patient. Il le foudroya donc d’un regard brûlant et emplis d’un avertissement clair avant de se tourner vers le nouvel arrivant :

Ah hydro ! Celui là était déjà plus malin. Pas un mot de trop, il évitait de se faire remarquer lors des réunions et savait attendre patiemment qu’on lui demande son avis. Décidément, le mage ne regrettait pas cette nuit ou il avait dû déployer quelques efforts pour le soumettre à sa volonté, il était utile.
Et n’était-ce pas la meilleure façon de survivre parmi les mangemorts ? Etre utiles ? Oui, rien n’était plus important.

Bon, le moment était venu de passer aux choses serieuses. Il ne les avaient pas fait venir pour rien. Il voulait un rapport de son mangemort médicomage et il avait une mission à confier à Kaulitz, une mission qui le lui plairait pas d’ailleurs mais peu importe. Il se fichait pas mal de ses états d’âmes et tant pis si cela ne plaisait pas à Scarlett non plus, elle allait devoir apprendre à obéir comme tout mangemort qui se respecte.
Sa voix résonna dans la pièce lorsqu'il parla :

"Comme je viens de le dire, Scarlett portera bientôt la marque si elle s'en montre digne. D'ici là elle aura besoin d'être encadrée et formée afin de pouvoir devenir une mangemorte efficace. Elle apprendra les bases avec l'instructeur que je vais lui désigner et eventuellement quelques sortilèges plus complexes avec moi si elle en est capable."

Il laissa passer un silence. Les quelques mangemorts qui avaient reçu son enseignement plus ou moins cuisant se comptaient sur les doigts de la main. Il montrait là toute l'empleur des projets qu'il avait avec cette gamine. Voilà qui allait faire des jaloux.
Mais pour le moment, cela allait surtout faire des étincelles. Il était grand temps d'annoncer la couleur :

"Et cet instructeur sera toi Kaulitz. Tu seras responsable d'elle et de ses progrès, j'ose esperer qu'ils seront conséquents."

Nouveau silence, plus lourd. Cela ressemblait de très près à une mission, et une mission donnée par le lord ne pouvait échouer, sous peine de lourdes conséquences pour le fautif.

Sans attendre de voir si les deux protagonistes seraient assez fous pour faire entendre leur récriminations, le mage se tourna vers l'autre mangemort :

"Quand à toi Hydromel, je t'ai fais venir afin d''avoir ton rapport sur St Mangouste. Je veux aussi savoir si les rumeurs que l'on m'a rapportée sont vraie, tu as un apprentis ?"

Ce point-ci ne l'interessait que moyennement, il s'en fichait pas mal pour tout dire mais il aimait tout savoir au sujet de ses mangemorts et le rapprochement de Kaulitz et Hydromel l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:54

Scarlett avait sentie le regard de Kaulitz sur elle, et au lieu de baisser la tête comme n’importe qu’elle personne le ferait, elle maintint son regard. Assurément, il avait l’air surpris… rien d’étonnant, mais elle ne se préoccupait pas de sa… leur dernière entrevue fut quelque peu… cuisante pour elle, non pas parce qu’il lui avait prit sa cravate, elle ne avait d’autre et ne manquerait pas de la récupéré tout en prenant celle du Serpentard…. C’était plutôt la façon dont il avait insulté son sang. Certes, elle n’était pas de sang, pur, mais elle était comme le Lord en un sens, sa mère était sang pur, et son père un moldu. Mais en insultant ces origines, il manquait de respect à ses défunts parents, et là, il ne fallait pas y toucher. Ca l’avait rendue folle, et bien qu’elle ne l’avouerait jamais à haute voix, elle avait du faire usage de son don pour se réfugier sur les toits de Poudlard… se rappelant douloureusement de la façon ignoble dont elle avait découvert le corps Henri Ford… l’homme qui l’avait élevait. Elle avait pleurait… une chose qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps… et d’être aussi faible la mettait dans une rage noir. Elle voulait s’affranchir de tout sentiments, devenir plus forte, ne plus se laisser aller à ces faiblesse.

En cette instant même elle aurait voulut lui sauter dessus et le tabasser comme il se devait… non… elle lui aurait un de ses sorts dont elle a le secret… mais cette douce envie meurtrière fut coupé par les parole que prononça le mage noir. Quoi ? La mettre avec Kaulitz comme instructeur ? On voulait sa mort au quoi ? Pas la sienne bien sur, mais celle de Kaulitz car assurément elle allait le tuer ! Il allait abuser de son pouvoir sur elle ! Elle le sentait mal ce coup là, mais alors à point inimaginable…. Bon bien sûr ce n’était pas le moment de montrer ca… stupéfaction ? Non c’était encore plus fort que ca, mais aucun mot n’était assez fort pour qualifier son sentiment actuel…

Quoi que… cela pourrait être... amusant de voir Bill en professeur… peut être qu’elle pourrait découvrir des facette de se personnalité qui lui était inaccessible encore. Ca faisait 7 ans qu’ils se connaissaient, 7 ans de luttes sans relâche… C’était amusant, c’est vrai, de tenir tête à ce jeune homme… mais bon, quand on a fait le tour d’un aspect de la personne, on voudrait voir le reste non ?

Et lorsqu’il fut question que le Seigneur de ténèbres lui-même lui apprenne des sorts complexe, son visage s’illumina. Emmagasiner du savoir, devenir plus forte, beaucoup plus forte… et si elle se montrait bonne élève, et qu’elle menait ses mission à bien avec une fidélité sans faille on pourra voir, elle pourra montrer aux yeux de tous qu’elle est digne de confiance et qu’elle est doué, talentueuse.

« Bon, ma foi… Kaulitz comme professeur, ca ne sera pas si mal…je suis bonne élève et je sais être professionnel quand il le faut, et puis Kaulitz est… compétent. »


Ok elle n’avait pas d’exemple probant ici, mais elle savait quand il fallait déconner, et quand on ne le pouvait pas… combien de fois fut elle calme face à des personnes qui n’en valait pas à la peine ? Des dizaines de fois. Et le denier mot qu’elle prononça fut avec une énorme difficulté à lui en écorcher la mâchoire, elle le pensait vraiment. C’est vrai il était aussi bon qu’elle, est meilleur dans certains domaine, tout comme elle.
Finalement cette idée lui paraissait bonne, car même si elle ne le portait pas dans son cœur, elle reconnaissait qu’il était fort… et plutôt balaise… il serait dommage de se priver de son savoir.
Cependant, une question lui trotta dans l’esprit… Marianne, elle ne pouvait partir comme ça, elle devait trouver une explication… C’est pourquoi elle se tourna vers Voldemort, qu’elle ne savait jamais vraiment comment l’aborder.

« Pour ma tutrice… je fais quoi ? Il faut je trouve une excuse non ? je ne peux pas la laisser en plan comme ca, rien que par rapport à tout ce qu’elle à fait pour moi… »


C’est vrai… c’est elle qui s’était occupée de tout, elle était arrivé sur le champ après la découverte du cadavre de son père, elle avait prit toute les mesure, et l’avait épaulé d’une façon admirable, elle l’avait prise sous son aile et avait complétée admirablement son éducation… elle ne pouvait vraiment pas partir comme çà sans rien dire… quitte à mentir, Marianne n’est pas légiliment…

Le docteur Wally, lui semblait se fondre dans le décor, il lui sembla l’avoir déjà croisé deux ou trois fois quand elle avait rendue visite à Marianne pour sa brulure… Et ainsi Bill voulait devenir médicomage ? Cela la surprit... mais pas tellement, elle le voyait s’occuper de ses amis et de sa petite sœur… sûre, il ferait un bon médicomage… Arg que ces pensée lui était insupportable... percevoir Bill de façon positive lui brulait les neurones. Mais elle ne pouvait le cacher, que pas en tant qu’ennemie, mais en tant que personne, elle l’admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:43

    Est-ce utile de préciser que Bill bouillonnait sur place ? Non, en fait, ses antécédents avec Scarlett en disaient déjà long. C’était la septième année qu’ils passaient ensemble à Poudlard, maison rivales, caractères rivaux, haine prononcée, guerre déclarée… Non, en fait, Bill n’en croyait pas ses oreilles lorsque le Lord lui proposa…Ou plutôt lui ordonna devenir l’instructeur de Scarlett. Non, il ne contestait pas. Il cherchait à comprendre l’intérêt de cette fille dans les rangs du Lord. Tout en elle semblait montrer qu’elle n’avait aucun lien qui pourrait faire d’elle un mangemort. Bill était incrédule. Il se contenta de détourner la tête, oubliant presque complètement la présence d’Hydromel qui se faisait pour le moins discret.

    Bill finit par se détourner complètement, faisant dos à l’assistance, il marchait vers la fenêtre, près de laquelle il s’arrêta. Que dire ? Que penser ? Que faire ? Les traits de son visage étaient tirés, il fulminait. Il avait fait part de l’animosité qu’il éprouvait pour Scarlett. Alors pourquoi lui infligeait-il une telle tâche ? Qu’avait-il fait de mal ? Le Lord lui reprochait peut-être la présence de son frère jumeau dans l’autre camp ou bien le fait qu’il ait tout simplement manifesté son mécontentement. Ses yeux sombres fixaient le ciel étoilé, comme il le faisait dans la pièce adjacente un peu plus tôt. Il ne cherchait rien de spécial dans cette vaste étendue. Son regard était vide, malgré la colère qu’il ressentait.

    Pourquoi lui ? Est-ce que le Seigneur des Ténèbres cherchait à le mettre à l’épreuve ? Cherchait-il à savoir si Bill serait capable d’oublier ses querelles pour obéir à ses ordres ? Au fond, c’était la seule explication qu’il trouvait à tout cela. Une mise à l’épreuve. Il savait ce qui arriverait s’il échouait. Sa respiration avait tracé une auréole de buée sur la vitre froide et Bill leva sa main pour la poser sur cette onde humide. C’était froid. Qu’importe. Pas plus froid que la relation qui l’unissait à Scarlett. Il ferma ses yeux de noir, tâchant de retrouver son sang froid. Les ordres étaient les ordres. Il n’avait pas à choisir. Il referma la main posée sur sa vitre, ses ongles vernis de noir laissèrent la trace de cinq lignes distinctes.

    Il se retourna à nouveau, n’écoutant plus les paroles de Scarlett. Elles ne feraient que lui faire perdre à nouveau son sang froid. Non, il devait rester calme. Puisqu’elle était son élève, il déverserait sa colère durant ses cours si elle ne montre pas signe de progrès en la matière. Bill se retourna à nouveau vers les trois, le regard toujours aussi vide, comme s’il avait cherché à oublier ses pensées et pourtant, elles n’avaient jamais été aussi présentes.

    « Soit. Dans ce cas, elle n’aura qu’à passer ses vacances de Noel au Manoir Kaulitz. Je lui enseignerai ce qu’elle a besoin d’apprendre…»

    Sa voix était étrangement calme et atone. Il croisa ses bras et s’adossa contre la fenêtre froide, sa tête légèrement baissée ne laissait pas voir son étrange visage sous sa capuche. Non, en fait, il ne voulait plus rien entendre d’avantage. Il n’y avait pas à discuter. Il entendit vaguement la question que le Lord posait à Hydromel. Bill se rappela de sa présence. Cet apprenti, c’était Bill. Ce fait ne serait-il pas apprécié par le Seigneur des Ténèbres ? Au fond, ce n’était qu’une simple orientation. Bill était l’un des meilleurs élèves de Poudlard, ses notes étaient excellentes dans les matières où il en avait besoin, et sa vocation de médicomage n’était pas un fait caché. Depuis sa troisième année à Poudlard, il savait que c’était le métier qu’il envisageait.

    Scarlett posa une autre question. En fait, Bill leva un sourcil même si personne ne pouvait le voir. Tiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Left_bar_bleue434/1000Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:54

Hydro regardait les deux jeunes gens dans la pièce, Bill s’emblait contrarié ou en colère il faut dire qu’un Gryffondor et un Serpentard ne faisait pas bon ménage, c’était donc ça la mission de bill enseigner à cette jeune fille les sorts et bien d’autres tours de magie, comme l’imperium l’endoloris voir même le plus funeste l’avada kedavra, le maitre quand à lui avait eu des rumeurs à propos d’un apprenti, il n’allait pas dire le contraire, il n’était pas fou.

-Oui maitre je peux vous dire que les rumeurs ne sont pas des rumeurs mais bien la réalité j’ai bien un apprenti, mais pas n’importe quel apprenti, puisque il est aussi dans cette pièce, et n’est autre que Mr kaulitz.

Et en parlant de l’hôpital et bien rien de particulier, bras droit et bras gauche surveiller bien les mouvements de tout le monde. .

-Et concernant mon rapport je confirme qu’un moldu est venu se faire soigner ainsi qu’aucun membre de l’ordre que je connaisse et que nous vérifions bien les documents d’autorisation à l’entrée

Il regardait bill adosser a la fenêtre il aura bien le besoin de l’encadré un peu, s’il veut rester vivant il y a certaines choses qu’il devait apprendre quand on est en la présence du maitre, il avait encore plus de question à présent à lui poser, mais ce n’était pas le lieu idéal pour en parler, il serait un peu le tuteur sans vraiment l’ être , il regardait à présent la jeune fille qui avait dans son regard des flamme qui foudroyaient Bill.

Est-ce que le maitre aurai une mission à lui confier aussi comme surveillé bill sans qu’il ne le sache ou bien surveiller de prés sa nouvelle recrus pour voir si elle était vraiment fiable, ou encore lui servir d’espion au sein de l’ordre, réussir à infiltrer l’ ordre du phénix, et soutirer des informations, le maitre aurait pû lui demander n’ importe quoi il obéirait comme il l’a si bien fait depuis presque 3 ans, il attendait la suite des événements en surveillant bill et Scarlett du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:24

Il ressentit l’effort qu’avait dû déployer la jeune fille afin d’admettre la compétence de Kaulitz. Elle ne mentait pas, mais cela ne lui plaisait pas beaucoup de l’admettre toutefois elle était assez maline pour comprendre qu’elle n’avait pas son mot à dire. Tant mieux, cela le changerait de la majorité d’imbéciles qui lui servait de mangemorts.

L’interrogation le laissa songeur. Marianne… Elle était la cause de toute cette agitation et il était vital qu’elle ne se rende compte de rien, du moins pas tant que la gamine ne soit totalement sous son contrôle. Il ne fallait pas qu’elle interfère.
Il réprima son agacement devant cet attachement qu’elle déployait à nouveau à l’égart de sa tutrice mais ne releva pas. Il était bien trop tôt pour trancher leur lien. Il choisit soigneusement ses mots :

« Il est très important qu’elle ne sache rien de tes nouvelles activités. Il est bien trop tôt, elle ne comprendrait pas.
Elle ne se rendra compte de rien pendant que tu seras à Poudlard. Quand aux vacances, je pense que tu es assez intelligente pour trouver une excuse. Raconte lui que tu veux rester à l’école ou bien que tu vas passer du temps chez ton petit copain, vous avez le même age. Cela passera facilement et Marianne est quelqu’un de confiant. »


Confiante oui, c’était le mot. Confiante jusqu’à la bêtise d’ailleurs, tant mieux puisque c’était sa pire faiblesse et c’est de là qu’il l’attaquerait. Il avait toujours montré cette intelligence de ne frapper qu’aux endroits les plus douloureux, elle tomberait.
Il donnait au passage son assentissement quand à l’idée de voir Scarlett passer ses vacances au manoir Kaulitz. Oui, c’était très important. Il ne fallait pas qu’elle retourne près de Marianne, seul l’éloignement et le venin insidieux qu’il distillerait dans son esprit lui permettraient de briser le lien entre elles. Il voulait qu’elle la haïsse et ferait tout en ce sens. Il décida de mettre les choses au point rapidement :

« D’ailleurs Scarlett, je pense qu’il est important que tu évites un maximum le manoir Dashwood. Marianne est confiante mais pas idiote, moins tu la verras et moins elle aura de chance de découvrir la vérité. C’est mieux ainsi. »

Il avait parlé calmement mais comme toujours, son ton était celui du commandement. Et il entendait bien être obéit.

« Je testerais tes capacités à la fin de ton séjour dans le domaine Kaulitz, nous verrons ainsi si tu es digne de recevoir la marque. »

Le mot résonna lugubrement dans la pièce, presque aussi lugubrement qu’une formule de mort. Il était très rare que la marque soit attribuée aussi rapidement et à une personne aussi jeune mais les circonstances étaient différentes de celles habituelles. Le mage ne voulait pas trop attendre avant de s’octroyer définitivement l’âme de la pupille de Marianne. Tout retour en arrière serait ainsi impossible. Elle serait mangemorte qu’elle le veuille ou non, et Marianne n’aurait plus que ses yeux pour pleurer.

Ceci décidé, il s’intéressa de plus près au médicomage. Il n’avait pas grand-chose à voir dans cette histoire-ci mais son rapport était important aux yeux du lord.

Donc les rumeurs étaient vraies ? Kaulitz était l’apprenti de Hydromel ?
Le mage se promit de garder un œil sur cette histoire là. Les états de services du médicomage étaient sans tâche, mais il était de notoriété publique qu’il n’avait pas vraiment choisit de recevoir la marque. Pour cette raison, il ne pouvait être considéré comme vraiment digne de confiance, il y avait trop de bonté en lui pour cela. Quand à Kaulitz il était mangemort depuis peu et ne faisait pas vraiment preuve de zèle. Etait il loyal ? Peut être, mais il valait mieux se méfier.
Il ne releva pas la dessus, le simple fait qu’il ai posé la question signifiait clairement à ses mangemorts qu’ils ne pouvaient rien lui cacher et qu’il serait instantanément au courant du moindre dérapage. Il n’aimait pas beaucoup voir des liens d’amitié se tisser entre ses serviteurs, qui sait quel complot ils pourraient alors tenter de mettre en place ? Mais il veillait, et savait toujours tout.

Aucun membre de l’ordre donc… Ce n’était pas étonnant, ils n’étaient pas assez fous pour aller se faire soigner dans un nid de mangemorts mais une question subsistait : comment faisait-ils alors ?
Ils n’avaient pas de guérisseurs dans leurs camps, les petits bobos pouvaient être facilement réparé mais de grosses blessures leur apporteraient des ennuis, nul doute là-dessus…
Patience donc, il était clair qu’ils auraient besoin à un moment ou à un autre de trouver un médicomage, et alors ils seraient perdus. Il ordonna donc :

« Garde un œil sur tes collègues ; il est possible que certain soignent nos ennemis en cachette. Je ne vois pas comment ils pourraient s’en sortir autrement… »

Il resta pensif. L’ordre faisait preuve d’une capacité de survie assez extraordinaire. La mort de Dumbledore aurait pu signifier la fin de cette organisation mais elle s’était relevée et même à présent qu’il tenait le pouvoir, il n’était pas encore parvenu à l’éradiquer. Ennuyeux…

Il se replongea dans ses pensées, déployant tout ses trésor d’intelligence machiavélique et de stratégie afin de trouver un moyen de se débarrasser de ses gêneurs. Complètement absorbé, il en oubliait presque ses mangemorts. Tout avait été dit après tout, ils pouvaient partir si il le souhaitait à moins qu’ils n’aient autre chose à dire. Quand à Scarlett, quelqu’un l’a ramènerait. Il avait autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:50

Posant sa question au Lord elle regarda un instant vers Bill. Elle ne put réprimer un petit sourire qui en disait long, elle savait qu’il avait relevé son sourcil, comme il le faisait habituellement quand quelque chose l’intéressait, elle ne pouvait le voir car il avait toujours sa capuche… Mais elle le connaissait si bien depuis ses sept longues années à se chamailler, à se violenter de façon bien cruelle des fois… C’est pourquoi elle n’hésita pas à faire une petite remarque, lui montrant à quel point elle le devinait.

« Dis Kaulitz je ne savais pas que la question t’intéressait, mais au lieu de hausser simplement ton sourcil tu pourrais montrer ouvertement ton intérêt à la question ! »


Elle avait usé d’un ton courtois, mais froid, avec une certaine dose non pas d’ironie, mais comme si son sourire se retrouvait dans sa voix. De toute manière il ne savait rien pour le décès de son père… il ne connaissait rien de l’histoire, où un jour de décembre, il y a de cela 2 ans, en rentrant chez elle pour les vacances de noël, elle avait découvert le cadavre de son père, un corps vraiment affreux à voir. Le ministre avait étouffé l’affaire, et à la demande de la jeune Scarlett, le directeur de Poudlard avait passé sous silence l’affaire, ne mettant au courant que peu de professeur et aucun n’élève. En tout cas il est certains que Bill ne peux soupçonner les raisons pour lesquelles elle n’est pas du tout ravie de passer le noël avec sa famille… surtout que lui il avait encore sa mère et ses frères et sœur… elle, elle n’avait plus rien.

Elle écouta avec attention le Lord, son regard brillant de l’éclat de l’intelligence, montrant sa vivacité d’esprit. Le seul moment où elle percuta fut lors de la prononciation du mot « petit copain ». Non mais oh, il ne fat pas pousser grand-mère dans les orties ! Même si c’est un mensonge, prétendre à Marianne qu’elle et Kaulitz était ensemble serait lui arracher la bouche, lui écorcher ses cordes vocales. Elle ne put d’ailleurs réprimer un mauvais frisson à cette partie de la réponse du Seigneur des ténèbres. Elle réfléchit à une autre parade... rester à Poudlard pour les fête cela serait bien trop suspect, jamais elle ne l’avait fait, et si elle usait de se prétexte Marianne lui enverrait le cadeau et il lui serait retournée car elle serait chez les Kaulitz. Pas d’autres issues… elle allait devoir jouer la comédie et faire croire qu’elle sortait avec Bill. Misère, on ne pouvait rêvait d’un pire noël… elle allait devoir s’abaisser à se jeu là… faire croire qu’elle aimait Kaulitz… ca lui donnait envie de vomir !

Elle se leva doucement, et se dirigea vers le mur opposé au quel se trouvait Bill, cherchant un pot ou un endroit où elle aurait put rendre toute l’amertume contenue en elle… mais elle ne trouva rien et s’appuya sur le contre la tapisserie sombre. Elle observa un instant la pièce : froide, peu avenante, cela contrastait vraiment avec l’intérieur accueillant et chaleureux du manoir Dashwood ou l’on se sentait vraiment comme chez soi dès qu’on y entrait. Puis ses orbes se reposèrent sur Kaulitz, elle le haïssait depuis si longtemps… Marianne lui disait si souvent quand elle lui parlait de son si cher ennemi : « La haine est si proche de l’amour Scarly… un jour tu t’en rendras compte… » En tout cas elle espérait s’en rendre compte le plus tardivement possible !


« Oui… je lui dirais que je sors avec lui… elle sera même ravie de m’y envoyer… je pense même qu’elle attend cela avec impatience, que je sorte avec Kaulitz. »


Elle avait une voix calme et pausée. Elle se sentait frissonnante, et elle se demandait où elle se trouvait… si c’était loin ou non de Leicester… elle n’avait pas sa moto avec elle, et bien qu’elle sache parfaitement transplanner elle n’avait pas encore 17 ans… elle s’était déjà faite réprimandait pour l’exercice précoce qu’elle faisait de cette faculté. Elle fit un simple hochement de tête lorsqu’il lui signifia de limité ses retour chez sa tutrice… les mots étaient superflues de toute façon. Elle déambula lentement dans la salle. Elle avait besoin de bouger.

Bill médicomage… après tout il avait des bonnes notes là où il le fallait… et puis, en dehors de la relation violente qu’il avait avec elle, il était très doux… oui il en serait un bon. A cette pensée son regard s’adoucit légèrement… seul ceux qui la connaissait bien aurait put remarquer cet infime changement, et de toute façon Voldemort était occupé à parler avec Wally… et sans s’en rendre compte elle n’était plus qu’à un mètre de Kaulitz... redoutant qu’il ai surprit l’adoucissement de son regard elle reprit instantanément son masque habituelle de la provocatrice loubarde et star de Poudlard, n’empêche, des fois elle aimerait se laisser un peu plus aller… mais cela était impossible, car son passé douloureux lui reviendrait comme une claque au visage… et elle ne pouvait montrer ses faiblesses à personnes, pas même à Marianne et encore moins à Kaulitz qui de toute manière ne savait rien car dès la rentré elle avait reprit son rôle au sein de l’école.

Savoir qu’il allait être médicomage la renvoya à la réflexion sur ses aspiration. Elle ne bougeait pas de sa place près de Bill, de toute manière elle allait pendant les vacances vivre sous le même toi que lui alors autant s’adapter à cette proximité. Elle aimait énormément le quidditch, et son rôle de batteuse depuis le départ des jumeaux, alors qu’avant elle était poursuiveurs. Mais le rôle de batteuse lui allait mieux, bien qu’elle maitriser un peu mal sa force, ce qui avait couté une tour du stade lors de son premier match, par chance il n’y eu aucun blessé… mais outre cela, elle était vraiment une excellente batteuse, rapide, agile avec de très bon réflexe, donc efficace. Elle aimerait d’ailleurs essayer le rôle d’attrapeur un jour.. et puis le capitaine Potter n’était plus là… elle pouvait facilement passer des sélections pour prétendre à ce poste, et si ca ne lui plait pas elle reprendra celui tant chéri de batteuse.

Elle eu le sentiment que l’entrevue était terminée… Elle s’approcha instinctivement de la porte et se retourna pour demander :

« Euh c’est qu’elle ville ici ? Vous n’auriez pas une Harley Davidson ou une Z750 à la limite ? Je n’ai pas encore 17 ans pour transplanner… j'accepte aussi les éclairs de feu...»


Oui elle aurait 17 ans en décembre… le 20 pour être exacte… OH NON ! Son anniversaire tombait pendant les vacances, cela la figea devant la porte… son anniversaire qui tombait le jour fatidique, c’était vraiment la misère totale : son anniversaire qui était le même jour que celui de la mort de son père, elle allait le passer chez des étranger et un garçon qui ne pouvait pas la voir… bon avec un peu de chance il ne savait pas son jour de naissance et au pire ils l’ignoreront… tout ira pour le mieux ou du moins elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:48

    La discussion semblait close. Hydromel venait d’expliquer que Bill était son apprenti en médicomagie. Bill n’ajouta rien ; Il n’avait rien à dire. Même s’il y avait un bien qui les unissait, Hydromel et lui, Bill savait qu’il devait le cacher. Il n’aurait pas été de bons augures de bavasser devant Lord Voldemort de la façon dont Hydromel avait arraché Tom Kaulitz des griffes de la Mort. Bill le savait. Tom lui avait parlé de cet événement. Hydromel avait sauvé Tom de Voldemort. C’était secret. Bill se contenta de fixer le sol silencieusement, tandis que Wally parlait. Wally… Et Bill qui lui avait caché qu’il était un mangemort. Il lui avait également caché qu’il y avait un lien de télépathie entre Tom et Bill. En fait personne ne le savait. Juste Tom et puis… Rogue.

    Bill avait levé un sourcil en apprenant l’existance d’une certaine Marianne, tutrice, qui, de toutes évidences, n’était pas dans le même camp qu’eux… Ce comportement n’avait pas échappé à Bill qui répondit sur un ton plat et monotone :

    « J’aime bien savoir qui est mon élève voyons. »

    Bill faillit mourir sur place lorsque Lord Voldemort émis l’hypothèse de faire croire à cette fameuse tutrice que Bill était le petit ami de Scarlett. D’ailleurs il avait brusquement relevé la tête en faisant de gros yeux. Là, vraiment, il était sur le cul. Bon d’accord, aux yeux de Marianne, ceci pourrait… Peut-être passer, si Scarlett jouait la comédie. Mais Bill était bien content de ne pas avoir à faire croire CA à sa propre mère…

    Bill allait donc se retirer, étant donné que la discussion était terminée. En fait, il envisageait même de rentrer à Poudlard. Il commença alors à faire un pas mais les paroles de Scarlett le figèrent sur place. Une moto ? Bill ne put contenir plus longtemps sa colère en hurlant contre elle :

    « Mais oui, bien sûr Ford ! Tu n’as donc AUCUN honneur ! C’est vraiment très connu que le Cercle du Seigneur des Ténèbres se promène avec des moyens de transports MOLDUS sur le dos ! »

    Bill bouillonnait sur place. Parviendrait-il seulement à apprendre UN sort à cette fille ?! Il se frappa le front en émettant un grognement désespéré à s’en arracher les cheveux. Bill regrettait cependant de ne pas avoir laissé éclater sa colère EN DEHORS du champ de vision de Lord Voldemort. Bill lui saisit le bras peut-être avec trop de force, plongeant son regard noir dans les yeux de Scarlett.

    « Deiner ! »

    Il y eu un clap sonore et un elfe de maison pas spécialement propre était apparut.

    « Wir gehen zu Leicester »
    [Nous allons à Poudlard]

    Un nouveau clap sonore et les trois avaient disparu. Ils atterrirent dans une ruelle de Leicester. Lieu où il laissa Scarlett et disparut avec Deiner, direction Poudlard. Il atterrit dans le hall du château et descendit avec Deiner dans les cachots de Poudlard, direction sa salle commune. Et il se promit d’éviter soigneusement la Gryffondor jusqu’à leur départ pendant les vacances de Noël. Faire redescendre la tension ne leur ferait pas de mal s’ils voulaient envisager sereinement les vacances de Noël… Au Manoir Kaulitz.


    [HJ : lol, j’adore quand Billou pette les plombs ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]   Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]
» un kit pour hydro
» Visite de routine [PV Hydro] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser