Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:04

La nuit n’allait pas tarder à tomber, Harry marchait lentement sans savoir vraiment ou il allait, ni même pourquoi il avait quitté le 12 Square Grimmaurd ou il se cachait en ce moment à l’abri des regards et des menace, sans doute parce qu’il lui fallait prendre l’air et revoir au moins une fois ce lieu légendaire qui malheureusement ne ressemblait plus à rien. Il savait que maintenant que la guerre avait été déclarée, il ne pouvait pas faire marche arrière et qu’il devrait à un moment donné se battre et vaincre Voldemort..Enfin vaincre est un bien grand mot, mais de toute façon il devait le détruire, forcément Harry n’avait pas l’intention de se laisser tuer non, il allait se battre et faire honneur à ses parents ! Seul problème, sa baguette ne pouvait se battre contre celle de Voldemort, il devait trouver autre chose, une arme secrète... Mais pour l’instant, il cherchait des horcruxes, il savait qu’il faudrait les détruire tous sans exception pour venir à bout de son pire ennemi. L’un d’eux se trouvait d’ailleurs en ce moment même au ministère, Harry réfléchissait à un plan pour y accéder et prendre cet horcruxe qui n’était autre que le médaillon de Serpentard, le vrai cette fois ci, d'après certaines rumeurs c'était Ombrage qui l'avait…

« Lumos ! » chuchota Harry

Il commençait à faire sombre alors qu’Harry était dans ses pensées à réfléchir à un plan qu’attaque. Mais il fallait rester prudent alors sa baguette en main qui lui éclairait le chemin, il parcourait l’allée principale du chemin de traverse tout en constatant les dégats causés par les mangemorts , notamment la disparition du vendeur de baguettes magique Ollivender. C’était d’ailleurs chez cet homme qu’Harry s’était procuré sa baguette actuelle avant d’entrer pour la première fois à Poudlard. En passant devant la boutique, Harry remarqua qu’en plus celle-ci avait été saccagée. Il ne pu s’empêcher à cet instant à ce pauvre Ollivender….Le chemin de traverse n’avait plus rien à voir avec ce qu’il était dans le passé. Il était terriblement sinistre et sombre, et désert aussi, c’était bien la première fois qu’il le voyait ainsi. Harry prenait toujours garde à se promener dans des endroits calmes ou il n’y a personne. Il ne voulait pas être repéré, qu’on le trouve aussi facilement...Harry se serait presque cru à l’allée des embrumes un peu plus loin. A quelques différences près, l’ambiance était similaire..Harry perçu quelques bruissements d’ailes au dessus de sa tête, rien de très effrayant, c’était sans doute des hiboux, tout ce qu’il y a de plus ordinaire, Harry était seul ou du moins il pensait qu’il était seul car ou qu’il regarde l’allée principale était déserte et étrangement silencieuse. Il n'allait pas prendre le risque de se promener comme il le fesait dans une rue très animée, pas pour le moment, on ne sait jamais...

Il ne faisait pas encore totalement nuit mais d’ici une heure seule sa baguette pourrait lui permettre de distinguer l’environnement dans lequel il avançait maladroitement, il devrait peut être rentrer Square Grimmaurd et après une bonne nuit de soleil il aurait les idées plus claires. Et à cette heure ci Ron, Hermione et les autres devaient s’inquiéter. Même si il leur avait dit que tout se passerait bien, il avait précisé qu’il ne rentrerait pas tard, c’était peu être plus prudent..

Alors qu’Harry s’apprêtait à quitter les lieux et à rentrer, il entendit des bruits de pas résonner au loin, ils se rapprochaient, non ce n’était pas les siens, quelqu’un venait. Le jeune sorcier retint son souffle et pointa sa baguette dans la direction des bruits de pas, Harry était à l’affut. Il distinguait à présent une silhouette encore trop éloignée pour distinguer précisément la personne. Le climat était tendu mais sa baguette bien en main, Harry se prépara au pire. Il aurait mieux fait de retourner Square Grimmaurd, il le sentait et n’était pas rassuré..mais de qui pouvait-il s’agir ? Il avait une petite idée mais il espérait se tromper…


Dernière édition par Harry Potter le Mar 16 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:32

Helena regardait les gens passés, que ce soit moldus ou bien sorcier. En effet, elle était assise sur un banc dans un parc au cœur de Londres. Il était rare de trouver des sorciers en général mais aujourd’hui, du moins en cette période sombre ce n’était pas le cas. L’ombre noire qui reprenait peu à peu sa place dans les esprits des individus portaient le nom de Celui-Que-L’on-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ou plus simplement Lord Voldemort. Peu d’hommes osaient prononcer son nom ! Pourquoi après tout, il faut mieux l’appeler ainsi plutôt que par un nom à rallonge…

Pour la sorcière qui s’était résolue malgré elle, à rejoindre le camp de ce dernier devait l’appeler « maître », c’est pas demain la veille, déjà qu’elle devait le vouvoyer alors qu’il était bien plus jeune qu’elle. D’ailleurs, quelques « missions » lui avaient été confiées mais Helena prenait quand même le temps de profiter de sa liberté si longtemps privée. Même si elle n’appréciaient pas la présence des moldus, elle devait se l’avouer le parc n’était pas mal surtout en cette saison.
Elle en profita également pour comparer les journaux sorciers et moldus, ils coûtaient plus ou moins la même somme. Depuis quelques temps, c’était de cette façon que la sorcière se remettait au goût du jour. Elle pouvait lire que les moldus redoutaient tous ces « changements » depuis quelques mois…


…une menace était à prévoir mais comment et quand ? Des gens disparaissaient pour réapparaître complètement fou ou bien désorientés, déclarant avoir vu des créatures provenant de la mythologie…

Bref, la présence des sorciers de plus en plus nombreux du côté moldu pour les « punir » ou simplement reprendre les terrains qui leur ai du depuis des lustres. Helena s’amusait en lisant les lignes du journal britannique. Elle n’avait même pas remarqué les gamins qui la regardaient bizarrement. Il fallait préciser qu’elle était habillée plutôt classe, en robe longue bleue marine avec un manteau noir. Le haut de sa robe faisait comme une chemise, le blanc tranchait les deux autres couleurs, ça la rendait presque moins autoritaire. Donc la sorcière lisait tranquillement, lorsqu’elle jeta un œil vers les gamins, ils déguerpirent sur le champ, ce qui n’affola pas plus Helena. En fin de lecture du premier journal, elle passa à celui édité par le monde magique.

…De plus en plus de sorciers viennent grossirent les rangs de Vous-Savez-Qui…les Aurors ont du mal à trouver un moyen de contrer les attaques des mangemorts…le Ministère est en plein changement…les enfants ne sont plus en sécurité même dans la célèbre école : Poudlard. Comment cette guerre va-t-elle finir ??? Des disparitions de plus en plus importantes….


Des deux côtés, il se passait tant de choses à ne pas rater. Même dans les articles on ressentait la peur collective des deux mondes. Le bien et le mal n’étaient pas réellement définis c’est pour cela que la peur s’installe dans les esprits des personnes. Helena ferma les journaux en souriant. Le soleil commençait à se coucher.
La vieille dame avait passé presque toute l’après midi à prendre connaissance de son nouvel environnement. Elle n’avait rien à craindre pour le moment, insoupçonnable comme on dit…quoique elle avait bien cette « marque des Ténèbres » sur l’avant bras gauche. Encore fraîche et douloureuse, mais ce n’était pas son premier tatouage. Elle se mit donc en marche pour rentrer. Personne dans les rues à cette heure-ci, en même temps avec la peur, les gens mettaient sans se rendre compte des couvre-feu tôt. Les boutiques étaient fermées et éteintes, inutile d’utiliser de l’énergie si personne ne vient acheter. Elle longea un chemin puis un autre, elle scruta le moindre recoin, mieux vaut être sur ses gardes. Dès fois, qu’un voyou voudrait l’attaquer alors qu’elle traversait le parc. Après avoir fini sa traversée, elle arriva devant des bâtiments anciens, elle continua son chemin pour remonter au niveau du Chaudron Baveur. La vieille dame pourrait transplaner mais ça perdrait de son charme.

Une heure plus tard, elle entendit au loin des bruits de pas sûrement devant elle, avec cette obscurité pas moyen de voir qui ça pouvait être. La baguette fut alors sortie mais Helena resta dans le noir, elle regarda vers le ciel et vit son animal de compagnie voler au dessus d’elle. Elle remarqua qu’il était plus que paisible mais prêt à défendre sa maîtresse en cas de problème, Helena continua à avancer…au fur et à mesure, elle vit une lumière se dessiner. La personne qu’elle avait entendue était un sorcier ou bien un vigile moldu, elle ne ralentit pas sa marche et alla jusqu’à sa cible.

Arrivée à deux bons mètres devant l’individu, Helena leva un sourcil étonné. Ce n’était qu’un adolescent, sorcier certes, la baguette pointée dans sa direction avec un lumos en guise de lumière. La sorcière fit abstraction de la lumière et regarda le sorcier en face d’elle, elle l’avait déjà vu quelque part mais où. C’est alors qu’elle se souvint, la Gazette parlait de lui, c’était le fameux « Harry Potter, le survivant ». La vieille dame connaissait bien quelqu’un qui aurait aimé être là à sa place, mais ce n’était pas le cas. Il valait mieux créer un bon contact, pour mieux attendrir sa proie avant de l’attraper, quelle joie si elle pouvait l’attraper. Pas mal pour un « bleu » comme certains mangemorts ont osé lui dire ce matin encore.


-Belle soirée pour se promener, n’est ce pas ? Vous pouvez baisser votre baguette, ce n’est pas agréable la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:41

Harry fixa la personne qui approchait ou plus exactement la silhouette de la personne la baguette pointé dans sa direction pour une meilleure visibilité. Il fallait être prudent surtout lorsqu’on s’appelle Harry Potter…Il patienta donc immobile sur ses gardes. Puis à son grand soulagement il parvint à voir la personne. Il ne la connaissait pas mais une chose est sûre, ce n’était pas Lord Voldemort, le terrible mage noir qu’il aurait préféré ne jamais connaître. Les doutes se dissipèrent mais Harry ne baissa pas sa garde pour autant, il observait la nouvelle venue d’un regard glacial, il n’allait pas se laisser impressionner, non, il n’était pas comme ça. Il eut beau essayer de se souvenir, il ne voyait pas du tout quelle était cette femme et puis que faisait t-elle ici à cette heure de la soirée alors qu’il n’y avait personne à part lui bien sûr ? Elle devait sans doute se poser la même question mais peu importe. Il ne devait en aucun cas révéler son identité, on ne sait jamais à moins qu’elle sache déjà qui il était mais Harry ne pouvait pas savoir. A cet instant un court silence s’installa avant que la sorcière prenne la parole la première, Harry se contenta de la dévisager, qui pouvait t-elle bien être ?...Elle engagea alors la conversation à la grande surprise de Harry. Celui-ci ne s’attendait pas à ce que la sorcière lui parle ainsi tout à fait naturellement, il avait toujours des doutes, c’était peu être une grande partisante de Voldemort ou bien une simple sorcière qui se promenait là par hasard mais comment connaître son camp ?..Difficile à savoir donc Harry restait méfiant. A la demande de la sorcière il baissa précipitamment sa baguette toujours illuminée en direction du sol, il ne s’était pas rendu compte que depuis tout ce temps il était en train de l’éblouir, pas question de s’en séparer cependant. Et puis instinctivement et plutôt par sécurité il interrogea la femme pour connaître son identité qu’il ignorait :

« Qui êtes vous ?... »

Harry voulait savoir, il ne voulait pas se laisser surprendre et préférait être direct. Le jeune homme attendait une réponse de sa part et tenta plus ou moins maladroitement de répondre également à sa question.

« J’allais rentrer…les ballades le soir, ce n’est pas pour moi… »

D’ailleurs, il se demandait bien ce qu’il faisait encore ici, il aurait été préférable qu’il regagne le Square Grimmaurd avant le coucher du soleil, et puis il aurait été plus tranquille en compagnie de Ron et d’Hermione, et le voilà maintenant qui parlait avec une inconnue, chose qu’il ne dirait pas en rentrant. Il ne voulait pas qu’on dise encore de lui qu’il cherchait sans cesse les ennuis ou qu’il avait l’art de chercher les problèmes. Après tout ce n’était pas entièrement faux, sinon il serait rentré depuis longtemps. Mais aujourd’hui, Harry voulait sortir prendre l’air en réfléchissant au plan d’attaque qu’il était en train de mettre au point. Cela faisait trois jours qu’il n’était pas sortit, cela faisait beaucoup et comme chaque individu normalement constitué il avait besoin de temps à autre de pouvoir se promener librement dehors même si aujourd’hui il en avait un peu abusé, depuis le début de l’après midi il traînait dans les environs. Le nuit, le chemin de traverse était complètement méconnu, le vent s’était levé et soufflait légèrement. L’air était frais et les immenses arbres que l’on apercevait au loin n’étaient plus que de vagues formes immenses agitant leurs branches d’un air menaçant au rythme du vent, les oiseaux avaient cessés de chanter pour regagner leurs nids et s’endormir alors jusqu’au lendemain, seuls les chouettes et hiboux étaient de sortis maintenant. Harry tenait fermement le manche de sa baguette qu’il était le long de son corps, le faisceau lumineux dirigé vers le sol parvenait à les éclairer. Harry patientait, immobile, attentif aux moindres bruits prêt à réagir au moindre instant, il attendait que la sorcière lui révèle qui elle était et peut être par la même occasion ce qu’elle venait faire par ici mais il ne faut pas trop espérer..A première vue, le ton qu’avait prit la femme pour parler n’était pas mauvais, ni même méchant mais il attendait d’en savoir plus, il n’accordait pas sa confiance à n’importe qui surtout maintenant qu’il était recherché dans tout le pays. Mais Harry savait qu’il ne pourrait pas rester caché indéfiniment, il avait un devoir à accomplir et il savait qu’un jour il devrait se retrouver face à Voldemort pour le combattre, il savait que la bataille était proche…


HJ: J'aime beaucoup ta façon de rp, c'est à vrai plaisir de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:45

Helena attendit patiemment que la baguette veuille bien être abaissée. Bien sûr, un climat de méfiance mutuelle se faisait ressentir entre les deux sorciers. Qui ne ressentirait pas ce genre de chose ? Mais avec les années d’emprisonnements, la sorcière était tout à fait capable de répondre aux sortilèges de l’adolescent surtout en pleine obscurité. Mais bon il fallait rester sur ses gardes, peut être est-il plus solide qu’il en avait l’air, après tout il avait bien survécu à un sortilège sensé tuer.

La vieille dame se sentit fixer avec insistance par le jeune homme, elle connaissait la peur des enfants lorsqu’ils ne se doutent pas de ce qui se trame. Amusant la situation, mais elle resta de marbre, le dialogue prenait tout juste place entre les deux protagonistes. Finalement, il baissa sa baguette, l’échange se poursuivit toujours dans un silence de mort…le jeune homme se baladant seul ? Sans présence d’Aurors ? Helena scruta les alentours, l’habitude d’être traquée sûrement…contrairement au reste de la journée où elle se contrefichait de se faire prendre par des autorités moldues, les Aurors n’avaient jamais été délicats avec la sorcière même quand elle était plus jeune.

Et puis, si elle ne s’était pas trompée sur l’individu en face d’elle, il était protégé par un groupe de sorciers…l’Ordre ! Ils ne devaient pas être bien loin…La sang pur avait toujours associé l’Ordre avec Dumbledore et maintenant que ce vieil homme était mort, existait-il encore ? C’est question fort intéressante à demander au jeune Potter, mais peut être pas tout de suite, cela ébruiterait son camp et surtout le plaisir qu’elle pourrait obtenir auprès du Lord Noir, après tout ce qu’elle avait enduré. Elle se contenta donc d’attendre une réponse du garçon.


Citation :
« Qui êtes vous ?... J’allais rentrer…les ballades le soir, ce n’est pas pour moi… »

Elle s’attendait à du répondant de la part du sorcier, mais autant de méfiance, pas du tout. Qu’il en soit ainsi, elle se contenta de s’avancer encore d’un petit mètre, pour réduire la distance et sourit.

-Je me nomme Helena et vous ? J’aime profiter de la soirée pour me promener, il parait que ça détend et apaise les mauvaises tensions de la journée. Nous en avons des belles ces derniers temps avec toutes ses disparitions. Il est rare de se sentir en sécurité de nos jours, heureusement qu’elles sont ici…

Elle s’amusa avec sa baguette, lorsqu’elle prononça les quelques paroles. Il n’était pas rassuré, finalement ce jeune homme n’était pas encore prêt pour « se battre » contre le Mage Noir. Voila déjà un argument à ramener, au moins elle ne serait pas rentrée bredouille. Bien sûr, elle le retiendra pour amener d’autres informations.

-Oh ! Vous n’allez pas me laisser seule maintenant que je croise enfin quelqu’un ? Nous pouvons nous balader ensemble…

Au pire des cas, il refuse son « invitation » et elle le suit discrètement pour voir où il se cache, au mieux elle obtient des informations complémentaires. Dans les deux cas, l’ancienne prisonnière aura de nouvelles informations. Elle pourrait tout aussi bien lui proposer une potion récemment créer. Mais encore une fois, il ne fallait pas éveiller les soupçons, son âge était en sa faveur pour une fois, elle faisait grand-mère toute mimi. Tout ce qu’elle espérait c’était de ne pas tomber sur une « connaissance » à elle où Dumbledore qui pourrait la reconnaître malgré les années écoulées.

[hj : merci plaisir partagé Smile et bonne lecture study ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:04

Un silence quelque peu embarrassant s’installa entre les deux sorciers, ils se contentaient de se fixer, cette situation paraissait étrange jusqu’à l’instant où la femme répondit finalement à son interrogation. A mesure que le temps passait, Harry trouvait cette sorcière moins menaçante, elle était à l’aise et parlait simplement, lui non pas vraiment car il était encore un peu méfiant. La personne qui se trouvait en se présence lui révéla son prénom et c’est tout, elle voulait faire sans doute bonne impression et se révéler aimable. D’ailleurs elle engagea la conversation avec lui d’une manière tout à fait neutre. Et puis c’est vrai qu’elle semblait très sympathique comme ça, rien de laissait douter de sa véritable position. La sorcière lui demanda alors son nom, c’était prévisible..ou non car de toute manière tout le monde le connaissait où était capable de le reconnaître, il faisait très souvent la Une de la gazette du sorcier en ce moment pensa t-il même au milieu du chemin de traverse le soir et puis si Helena lui aurait voulu du mal, elle lui aurait lancé directement un sortilège, oui, en règle général les mangemorts ne prennent pas le temps de bavarder tranquillement avec leurs ennemis, non, ils vont le plus souvent droit au but. Ce n’était pas le cas de la sorcière donc peut être qu’après tout et c’était le plus probable, Helena était une simple sorcière…Il lui répondit simplement après avoir longuement hésité :

« Moi c’est Harry... »

Et puis il se dit que de toute manière il ne risquait pas grand-chose en fait, il n’était pas le seul à s’appeler Harry même si maintenant la sorcière l’avait surement reconnue, ce n'était plus très difficile il faut dire et puis en cas de problème il pouvait toujours transplaner rapidement et personne n’aurait la moindre trace. Mais il ajouta une phrase précipitamment pour passer à autre chose et ne pas insister sur le sujet :

«Vous avez raison, j’aime beaucoup me promener ainsi mais j’ai des choses plus urgentes à faire et puis ce n’est pas vraiment le moment idéal pour se promener. Comme vous dites, avec les disparitions et la terreur qui règne dans le pays ce n’est pas très prudent de rester là, nous pourrions faire de mauvaises rencontres… »

Harry tourna la tête des deux côtés cherchant une présence enfouie dans la pénombre mais du y renoncer, à l’évidence, ils devaient êtres seuls, il n’y avait aucun bruit, aucun souffle, c’était presque effrayant. Il fixa un moment l’immense bâtiment de la banque Gringotts que l’on apercevait vaguement à l’extrémité du long chemin puis porta à nouveau son regard sur la sorcière et sa baguette. Elle aussi était méfiante et la gardait sur elle. Harry fut stupéfait lorsque Helena lui demanda de bien vouloir rester se balader avec elle. Mais Harry hésita quand même, après tout il ne la connaissait que depuis quelques minutes, ce n’était tout de même pas très rassurant de se promener avec une inconnue surtout pour lui. Mais bon, au point où il en était il n’était pas à un quart d’heure près non plus. Il fit mine de réfléchir avant d’acquiescer, en plus la sorcière tombait bien, ce serait l’occasion pour Harry de prendre quelques renseignements.

« Très bien..mais pas longtemps, comme je viens de vous le dire je suis un peu pressé.. »

Il gardait néanmoins sa baguette sur lui et était sur ses gardes, il était tout de même un peu moins tendu et reprenait confiance en lui, il n’avait rien à craindre, il avait sa baguette et si les choses venaient à empirer il n’aurait aucun mal à transplaner et à disparaître dans l’obscurité même si la sorcière semblait très gentille et très calme à première vue.

« Alors vous aussi vous avez entendu parlé de toutes les disparitions..mais c’est sûr que depuis le retour de Voldemort les choses ne vont pas en s’arrangeant, au contraire ! J’imagine de vous avez entendu parler de lui… »

Harry ne souhaitait pas trop en dire non plus donc il s’arrêta là, il n’avait pas pour habitude de se confier à n’importe qui de toute façon. Il se contenta d’observer Helena qui semblait elle plutôt sereine pourtant. Mais Harry ne disait que la stricte vérité et il n’avait pas l’intention d’en dire plus sur le sujet, certainement pas. Une chose était déjà sûr, Helena n’appartenait pas à l’ordre du phénix sinon il le saurait alors il ne pouvait pas lui dire ce qui avait été soigneusement décidé par l’Ordre, ni leurs projets, après tout cette femme restait une inconnue. Ils se mirent donc en marche sur la longue allée du chemin de traverse, la baguette de Harry éclairait la voie obscure…
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:55

Le jeune homme préféra coopérer avec la sorcière. Elle le sentit en confiance quasi-totale, une première étape atteinte plutôt facilement. Elle n’avait rien perdue de ses méthodes d’approches, Helena comprit alors qu’il ne comptait pas partir de suite. Il se présenta finalement, tout comme elle il n’indiqua que son prénom « Harry ». Il n’y avait plus aucun doute, c’était bien le célèbre garçon. Maintenant il ne lui restait plus qu’à choisir les bons mots pour confirmer ses informations.

Citation :
«Vous avez raison, j’aime beaucoup me promener ainsi mais j’ai des choses plus urgentes à faire et puis ce n’est pas vraiment le moment idéal pour se promener. Comme vous dites, avec les disparitions et la terreur qui règne dans le pays ce n’est pas très prudent de rester là, nous pourrions faire de mauvaises rencontres… »

« Des choses urgentes…de mauvaises rencontres »* mais mon pauvre enfant, tu es déjà dans le beau drap, mais ça tu ne le sais pas encore* pensa alors la sorcière. Il regarda furtivement comme elle, autour de lui comme si lui cherchait des ennemis. Comme quoi, les deux sorciers réagissaient de la même manière. Mais rien pas un rat dans les rues du Chemin de Traverse, ils étaient seulement là tous les deux. Cette ambiance rassurait Helena contrairement aux personnes « normales » qui se sentaient mal à l’aise…ça fit sourire la vieille dame. Lorsqu’elle porta de nouveau son regard sur le garçon, une multitude de questions se bousculèrent dans son esprit.

Il fallait faire du tri, pour ne pas ébruiter les soupçons, mais comme savoir ce qui parait plus ou moins louches à part demander directement ? Elle se contenta d’écouter encore un peu les interrogations du jeune survivant.


Citation :
« Très bien...mais pas longtemps, comme je viens de vous le dire je suis un peu pressé… Alors vous aussi vous avez entendu parlé de toutes les disparitions...mais c’est sûr que depuis le retour de Voldemort les choses ne vont pas en s’arrangeant, au contraire ! J’imagine de vous avez entendu parler de lui… »

-Oh vous les jeunes, vous êtes toujours pressés alors que vous avez toute la vie devant vous. Effectivement, les disparitions…brrr ça fait froid dans le dos, je me demande s’il existe une logique à ces enlèvements ? En même temps, le Ministère ne nous aide pas vraiment à comprendre, je me demande si les employés tels qu’ils sont servent réellement à quelque chose !
Oui, j’ai entendu parlé de Lui, il paraît qu’il a sa manière de penser…de voir les choses. Quelques uns de mes amis, pensent qu’il est le nouveau Grindelwald, bien sûr vous êtres trop jeune pour l’avoir connu, vous ou vos parents...


Helena engagea plusieurs réponses, histoire d’apaiser la méfiance constante du garçon. Elle parla de Voldemort sans réelle crainte après tout, elle avait bien survécu tant bien que mal (surtout mal) à une « colère » du mage noir. Contrairement à ce qu’elle aurait pu croire la sorcière fut surprise par ses propres paroles, comparer cet homme avec son premier maître. Grindelwald était bien plus puissant et visionnaire que cet avorton. La seule différence était : qu’il avait été « vaincu » par un vieil homme de confiance et non par un gamin d’âgé d’à peine un an.

La sorcière avait fini ses paroles par la notion « parents », elle avait entendu dire que les parents du survivant avaient été tué, assassiné plutôt. Peut être pour le faire agir sur un moment difficile de son passé, il était amusant de constater les réactions qui font « mal ». Un certain plaisir que la sorcière s’accordait de temps à autre. Elle attendit simplement la réaction du sorcier. Celle-ci ne venant pas, elle enchaîna sur un autre point.


-…c’était une époque sombre, très instructive…voir les mentalités changer. Ça a un côté pertinent la venue d’un mage noir, ça permet en effet, de voir des groupes se créer, se former de nouveau ou se détruire pour défendre « la paix et l’amour ».

Par ces propos, la sorcière cherchait à savoir si l’armée de Dumbledore s’était reformée ou avait été dispersé à la disparition de son créateur...Savoir également si le nombre était croissant, peut être agrandit par l'aide de certains Aurors...Elle préféra aboutir à ses propres informations qu'à celles des mangemorts qui ont tendance à tout amplifier à leur avantage.

L’amour et la paix firent sourire Helena, elle n’y croyait plus depuis sa tendre enfance, elle espérait seulement que sa manière dans parler n’allait pas la trahir une nouvelle fois. La sorcière emboîta le pas à côté du jeune homme sur le chemin de Traverse. Peu de lumière éclairait leur route à travers l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:34

Harry écouta attentivement la femme tout en tentant de s’orienter dans l’obscurité. A présent un léger brouillard venait de faire son apparition et réduisait considérablement sa visibilité. Ils marchèrent donc lentement sur la grande allée sans vraiment de but précis. A entendre parler la sorcière ainsi elle semblait donc plutôt au courant des dernières événements, c’était plutôt étrange et en plus elle ne semblait pas le reconnaître. Bon quelque chose n’allait pas mais quoi ?..Après tout peut être que Harry était trop méfiant et que cette méfiance abusive lui jouait des tours, c’était plus probable. Ces disparitions arrivaient il est vrai mystérieusement et subitement mais Harry était certain que tout était programmé et discuté à l’avance par le ministère de la magie ainsi que Voldemort et ses partisans. Harry se souvenait avoir lu il n’y a pas si longtemps dans la gazette du sorcier que les sorciers nés moldus étaient convoqués par le ministère et en général disparaissaient quelques jours plus tard, bien sûr l’objectif étant d’éliminer les sorciers n’ayant pas un sang « pur ». Harry pensa un bref moment à Hermione, c’était son cas, il fallait donc qu’elle soit très prudente et puis Harry savait que depuis peu, seuls les sangs « purs » étaient acceptés à Poudlard, aucun doute possible le ministère était derrière tout ça et du côté des mangemorts. C’était vraiment une sombre époque, il fallait résister. Helena lui parla un peu du ministère, et sur ce coup Harry était tout à fait d’accord avec elle, les employés faisait ce qu’on leur demandait c’est tout, certains d’avaient même pas d’avis ou s’en fichait. Cela lui fit penser à sont plan pratiquement au point maintenant, bientôt l’horcruxe serait bientôt à lui mais pas question de le révéler à quiconque, c‘était secret, même Ron et Hermione ne le savaient pas encore, c’était dire ! Il se contenta simplement de dire :

« Le ministère ? Ils font tout de travers de toute façon ! C’est pathétique ! »

Harry fut très surprit lorsque la sorcière parla de Voldemort, elle semblait bien le connaître et elle semblait aussi trouver quelque chose de positif en lui, Harry eut beau chercher, non, il ne voyait vraiment pas ce qu’il avait de bien..pour lui Voldemort restait le plus terrible des mages noir de toute l’histoire et un assassin rien de plus. Bien sûr qu’Harry le connaissait, plutôt bien même depuis le temps, c’était tout de même lui qui avait assassiné ses parents, jusqu’à présent il avait eut beaucoup de chance et a pu lui échapper de nombreuses fois mais maintenant c’était à Harry de le retrouver et le tuer..Harry trouvait cela bizarre quand même, les paroles de la sorcière le laissa un moment bouche bée. Il avait l’impression que quelque part, Helena était en train de le défendre en trouvant qu’il y avait un « côté pertinent » à cette période, mais que voulait-elle dire ?...Ensuite, elle parla de « groupes », elle devait certainement en connaître car elle semblait être vraiment sûr de ce qu’elle disait. Bien sûr qu’il y avait des groupes, notamment des groupes de résistances par ses temps obscurs.

« Vous semblez savoir ce que vous dites et semblez connaître Voldemort mieux que personne non ? Vous l’avez donc certainement connu vous ? Et je crois savoir ce que vous voulez dire par « groupes », vous en connaissez ? Vous faites partis d’un de ses groupes je suppose à votre manière d’en parler n’est-ce pas ? Moi je ne pense pas qu’il y ai besoin du retour d’un mage noir pour voir se créer des groupes… »

Il se souvient très bien qu’en 5ème année c’était principalement contre le ministère qu’ils avaient créent l’AD et donc contre le professeur Ombrage qui à l’époque enseignait la défense contre les forces du mal et qui refusait de leur apprendre des sortilèges défensifs. Un groupe d’élèves avaient donc décidés de se prendre en main et d’apprendre en profitant des nombreuses expériences d’Harry en matière de défense. Voldemort était certes de retour déjà à l’époque mais au départ ce n’était pas le but premier de l’AD. Harry avait quelques doutes quant aux paroles de la sorcière, il ne lui faisait pas vraiment entièrement confiance surtout quand il voyait sa façon de prendre les choses. Peut être qu’en posant ses questions il y verrait un peu mieux car si elle portait ne serai-ce un tout petit peu Voldemort dans son cœur ce n’était même pas la peine de poursuivre la discussion donc peut être qu’en lui demandant directement si elle appartenait à un groupe il saurait. Après il savait qu’il n’en aurait jamais la certitude car elle pouvait toujours lui mentir, il n’aurait aucune preuve. Dans un soupir il ajouta :

« La paix n’existera plus, tant que Voldemort sera sur cette terre, tant qu’elle sèmera la panique autour de lui, tant qu’il n’aura qu’une chose à l’esprit : détruire. Il y a longtemps que je n’y crois à la paix, plus de ce fait et c’est pour ça que je me suis associé avec l’a….euh non avec des amis je voulais dire pour résister car plus on est nombreux, plus on est fort et puissant enfin..c’est ce que je pense.... »

Il avait failli dire la bêtise du siècle, il ne devait parler de cela nulle part, c’était secret et il hésitait vraiment à lui faire confiance et ils en avaient fait le serment de n'en parler à personne, mais ce n’était pas très grave, il avait fini par terminer sa phrase convenablement. Il dévisagea la sorcière pour voir si elle avait une réaction quelconque sur ce qu’il venait de dire mais maintenant il était encore plus vigilant, il avait par moment l’impression que Helena n’était pas dans son camp, sans doute à sa manière d’agir mais il ne pouvait rien affirmer pour le moment, il devait attendre que se soit plus flagrant car peu être qu’il se trompait après tout, il devait donc faire attention à ce qu’allait répondre la sorcière et être maintenant particulièrement vigilant…tout en marchant le long de la voie obscure, il attendait sa réponse avec une certaine appréhension..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:15

Helena était patiente et attendait tout en faisant attention à ne pas trébucher sur les pavés de l’allée. C’était un tantinet difficile de ne pas se prendre les pieds dans une robe longue. D’un coup de baguette, elle raccourcit la longueur pour la rendre plus pratique à la marche. L’obscurité grandissante, elle lança également un « lumos » pour éclairer la voie piétonne.
Le brouillard qui venait de s’installer rendait la rencontre plus bizarre et moins rassurante, comme si le ton était donné. En effet, les deux sorciers se cachaient derrière un brouillard réciproque pour obtenir des informations, lequel allait se dissiper avant l’autre ?


Citation :
« Le ministère ? Ils font tout de travers de toute façon ! C’est pathétique ! »

La sorcière nota l’avis du jeune homme sur l’institution qui régissait leur pays. Comme quoi quelque soit l’âge, la vérité est toujours dite avec conviction. Le ministère avait toujours été corrompu, le changement de situation ne faisait rien sur ce haut lieu. Un pouvoir dispersé c’est de ça qu’était composé bâtiment. La vieille dame ne s’attarda pas sur le cas du ministère car le jeune Potter réagissait « physiquement » à ses réponses. En effet, il semblait troublé par les paroles prononcées…tiens aurait-il pressentit un doute venant de son interlocutrice ? Helena devait à présent dissiper le doute qu’elle avait crée dans l’esprit du sorcier.

Citation :
« Vous semblez savoir ce que vous dites et semblez connaître Voldemort mieux que personne non ? Vous l’avez donc certainement connu vous ? Et je crois savoir ce que vous voulez dire par « groupes », vous en connaissez ? Vous faites partis d’un de ses groupes je suppose à votre manière d’en parler n’est-ce pas ? Moi je ne pense pas qu’il y ai besoin du retour d’un mage noir pour voir se créer des groupes… »

De nombreuses questions se bousculèrent dans la conversation, le doute était plus que présent. Comment répondre à tout cela sans ébruiter les soupçons, la sorcière s’arrêta alors et observa le jeune homme. Finalement, elle reprit sa marche en souriant.

-Je dis simplement qu’avec l’âge on a le temps de voir les choses. Surtout si ces dernières ont provoqué des séparations entre les sorciers. Pour de ce qui de ce « Voldemort », je pense que les mages noirs se retrouvent tous à un moment donné. Quand on a connu une grande bataille, il n’est pas difficile d’assimiler un nouveau sorcier à une autre bataille. C’est juste une question de point de vue. Pour répondre à votre question, je suis plus d’époque de son prédécesseur, mais j’avoue avoir lu quelques articles sur Lui et ses « exploits » dans la Gazette.

La sorcière marqua une pause, avant de reprendre d’une voix neutre. Le retour, sur la question du groupe était pertinente, comment aborder une réponse sans pour autant se trahir. Helena savait qu’en parlant d’une voix calme, elle pourrait noyer le poisson comme on dit dans certain cas.

-Oui j’ai connu des groupes, mais je doute qu’ils existent encore aujourd’hui. Notamment celui de feu Dumbledore, comment s’appelait-il déjà ? J’ai appris sa mort, quelle tragédie en même temps il a vécu avec son époque.

Helena ne pu retenir le fond de sa pensée en concluant ainsi, elle était plus qu’heureuse que ce vieux fou était « enfin » mort. Dommage qu’elle ne pu se venger elle-même…mais là n’était pas la question…juste une simple réflexion.

-Sinon je ne pense pas appartenir à un groupe, pourquoi c’est une proposition ?

La sorcière cherchait peut être à mettre en confiance le sorcier qui se demandait dans quel camp, la sorcière était. C’est sûr qu’en entendant une sang pur parler de « groupes » qui se forment autour ou contre un mage noir c’était curieux mais le jeune Potter n’était pas sensé savoir de qui elle était réellement. Elle le vit alors réfléchir un instant, allait-il lui révéler quelque chose sans le vouloir ?

Citation :
« La paix n’existera plus, tant que Voldemort sera sur cette terre, tant qu’il sèmera la panique autour de lui, tant qu’il n’aura qu’une chose à l’esprit : détruire. Il y a longtemps que je n’y crois plus à la paix, plus de ce fait et c’est pour ça que je me suis associé avec l’a….euh non avec des amis je voulais dire pour résister car plus on est nombreux, plus on est fort et puissant enfin...c’est ce que je pense.... »

* Bingo * Pensa alors la sorcière. Dans un élan de colère peut être, il lui indiqua qu’il était associé avec…des amis ? Hum. Pas sûr, que c’est ce qu’il allait dire, enfin dire qu’il était avec des amis, pas très malin de sa part. Les amis étaient les premières victimes découvertes par le camp adverse d’autant plus s’ils étaient comme le survivant, des « étudiants » ! Que feraient des étudiants face à des sorciers expérimentés autant par l’âge que par l’utilisation de la magie noire ? Vraiment intéressant cet échange entre les deux protagonistes.

L’avantage qu’avait la sorcière sur son interlocuteur, c’est qu’il ignorait qui elle était vraiment. Contrairement à lui, elle détenait les principales informations de son passé. Le regard de la sorcière brilla comme si elle avait péché le scoop du siècle, c’était ce genre de regard qui l’avait trahi, lors de son arrestation, malheureusement pour la sorcière elle ne se rendait pas toujours compte de ses propres réactions.

Après un long silence, elle se devait de répondre à la dernière réplique du garçon, c’était la moindre des politesses. Et puis, s’il avait l’intention de transplaner, elle se ferait un réel plaisir de tracer son déplacement…l’utilisation de la magie noire avait ses avantages.


-Parfois, il faut passer par la destruction pour reconstruire un monde de « paix ». Mmh…je ne voudrais pas paraître rabat-joie mais la quantité n’a jamais fait ses preuves face à la qualité ! Il est certain en revanche, que si votre « groupe » est suffisamment conséquent, il peut exister un avantage…mais encore une fois ce n’est qu’une question de point de vue. Je suis peut être trop âgée aujourd’hui.

Elle conclu sur un sourire amusée, semer le trouble dans les esprits étaient tellement facile pour la sorcière, qu’elle s’étonnait parfois elle-même. Enfin, elle attendit patiemment la réaction d’Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:45

L’obscurité était maintenant presque totale, deux faisceaux lumineux éclairaient le chemin augmentaient un peu la visibilité malgré le brouillard auquel les deux sorciers devaient toujours faire face. Intéressé, Harry écoutait attentivement les répliques de la femme en essayant de prendre position. Ce n’était pas facile car lorsqu’elle parlait rien ne pouvait laisser supposer de son camp, finalement cela faisait déjà un petit moment qu’ils discutaient et Harry ne connaissait rien d’elle, elle restait étrangement silencieuse sur certains sujets de conversation. Tout en marchant, Harry, malgré la nuit qui se faisait de plus en plus présente dévisageait la femme, il la trouvait quand même étrange, elle avait des attitudes bizarres et inexplicables, il se demandait bien pourquoi. Lorsqu’elle parla de Voldemort, il s’arrêta un instant pour réfléchir, si elle disait la vérité il ni avait plus de doute à avoir, si elle n’avait lu que quelques articles sur lui et c’est tout c’était alors impossible qu’elle soit dans le camp des mangemort. Harry l’observa interloqué. Il y a à peine une minute, elle lui avait montré qu’elle savait pas mal de choses sur le mage noir donc est-ce que cela peut se résumer à quelques articles ?...la était la question mais Harry trouvait cela bien étrange..mais sans se laisser déstabiliser et en essayant de rester naturel il répondit simplement :

« Vous avez sans doute raison, en ce moment il ne peut pas passer une journée sans entendre parler de lui…, une grande bataille s’annonce, elle risque d’être difficile mais nous n’avons pas le choix car la paix est menacée et puis j’imagine que vous êtes au courant pour l’enlèvement du plus grand marchant de baguette Ollivender..vous vous souvenez quand vous parliez de disparitions..nous devons faire quelque chose, venger toutes ses victimes.. »

Harry ignorait toujours le camp de la sorcière mais il souhaitait l’informer au cas où elle ne serait pas au courant car finalement ils avaient le même point de vue au sujet du ministère, elle pourrait peut être comprendre..ou pas mais après c’est vrai, c’est une question de point de vue. Helena en vain à parler de Dumbledore, elle était au courant pour sa mort, normal il aurait envie de dire, la nouvelle a fait le tour du monde en quelques heures. Harry était encore sous le choc. Il savait que depuis qu’il n’était plus là pour diriger Poudlard, le château n’était plus en sécurité, les mangemorts en prendraient bientôt le contrôle, il était donc préférable de fuir. Et a la grande surprise de Harry c’était Rogue qui avait lancé un sortilège impardonnable à Dumbledore et mit fin à la vie, c’était Rogue depuis le début, dur à admettre mais c’était ainsi et maintenant c’était à Harry de terminer ce qu’avait commencé Dumbledore, c'est-à-dire retrouver tous les horcruxes et les horcruxes, c’était à Harry que revenait cette lourde tâche..Après une courte hésitation finalement il prit à nouveau la parole.

« C’était en effet terrible mais je pense que vous vous trompez sur un autre point, nous ne vivons jamais assez longtemps, Dumbledore était en forme encore quand..quand c’est arrivé, nous nous pouvons pas dire qu’il a vécu avec son époque..pas pour le plus grand sorcier du monde ! »

Harry avait légèrement haussé la voix, c’était encore douloureux d’en parler, c’était encore récent, ses parents, Cédric Diggory, son parrain Sirius et maintenant Dumbledore sans oublier sa brave chouette Hedwige..oui il avait vu des proches mourir sous ses yeux..et chaque fois c’était encore plus violent. Harry laissa légèrement la tête en se rappelant de tous ces crimes qu’il ne pouvait désormais plus compter. Ce fut Helena qui le ramena à la ralité, il allait presque oublier qu’il n’était pas seul. Elle lui demandait simplement si il lui proposait de rejoindre un groupe. C’était tout simplement impossible, il ne la connaissait pas assez et puis dans l’AD il n’y a que ses amis, ceux qui sont proches de lui et qu’il connaît bien. Ce n’était pas le cas d’Helena, il n’avait pratiquement aucune information sur elle.

« Je suis désolé mais c’est impossible, enfin..je veux dire que je n’ai pas de proposition à vous faire, comme je vous l’ai dis je suis parfois avec des amis..Mmhm..étudiants à Poudlard, et puis ce n’est pas vraiment un groupe…. »

Bien sur il préférait dire étudiant à Poudlard par prudence, la sorcière ne devait pas savoir qu’en ce moment ils n’y étaient plus mais bon ce n’est qu’un détail et il ne fallait mieux pas trop en dire tout de même. Il le voulait pas que cela se divulgue, quand à l’armée de Dumbledore il n’en parlait pas car il savait que Dumbledore lui faisait confiance et n’apprécierait pas, cette association lui avait en plus causé déjà pas mal d’ennuis..

A peine sa phrase terminé, Harry se sentit compte que la sorcière avait vraiment des attitudes étranges qui ne mettaient pas du tout en confiance, ça faisait même froid dans le dos. Son visage rayonnait, pourtant il n’y avait pas de quoi..aurait-il dit quelque chose de drôle..p as qu’il en ai souvenir, en effet parler de meurtres n’avaient rien de particulièrement réjouissant. Harry observa sa sorcière surprit, elle était vraiment bizarre mais il ne pu dire un mot, elle lui faisait presque peur maintenant et ce n’était pas du coup rassurant..peut être qu’il fallait mieux partir, peut être que c’était plus prudent ? Mais Harry réservait cette dernière solution en cas de danger extrême ce qui n’était pas le cas en ce moment, non, il allait rester et d’ailleurs il se posait pleins de questions maintenant même si il doutait de plus en plus surtout après la dernière réplique de la sorcière, elle était en train de critiquer sa façon d’agir...

« Comment ? La destruction ? Pas obligatoirement car je sais que la violence peut être évitée même dans les cas les plus extrêmes. Et vous y connaissez quelque chose à la qualité peut être ? Attendez..pourquoi ai-je l’impression d'avoir Lord Voldemort en face de moi? Ce n’était pas sa réplique préféré celle là..la réplique censée résoudre tous les problèmes ?.. »

Harry lança un regard noir à la sorcière, haussant un peu plus le ton de sa voix en colère, même si à travers l’obscurité ce n’était pas évident à voir, maintenant on pouvait dire qu’effectivement il avait des soupçons, sa façon d’agir et de parler, son attitude, ses paroles aussi n’étaient pas nettes et l’ambiance était beaucoup moins chaleureuse qu’au début de la rencontre, les deux sorciers semblaient prendre position, différemment. Et puis Helena prétendait que la qualité était supérieur à la quantité mais en savait-elle quelque chose ?, savait-elle se battre ? Rien n’est moins sûr, Harry était agile et vif, enfin, il avait apprit avec le temps à l’être. Bref, le climat entre les deux sorciers étaient maintenant plutôt tendu et un petit silence s’installa, un silence plutôt gênant. Quelle serait la réaction d’Helena cette fois ci, chercherait-elle une nouvelle fois à apaiser le climat ou au contraire lui dévoilerait-elle quelque chose d’important. A l’instant présent, nul ne le sait….
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:21

Helena marchait à son rythme ne perdant pas son objectif premier. Celui de récolter un maximum d’informations sur ses ennemis, puisque maintenant qu’elle appartenait « au groupe des mangemorts », c’était devenue une obligation. Même si, elle ne voulait pas rendre de compte au mage noir, elle n’avait pas…plus le choix. Soudain le jeune Potter s’arrêta et interloqué des paroles de la sorcière. Est-ce qu’il aurait remarqué sa prise de position dans ses paroles ? Pourtant Helena faisait toujours très attention…

- « Vous avez sans doute raison, en ce moment il ne peut pas se passer une journée sans entendre parler de lui…, une grande bataille s’annonce, elle risque d’être difficile mais nous n’avons pas le choix car la paix est menacée et puis j’imagine que vous êtes au courant pour l’enlèvement du plus grand marchand de baguettes Ollivander...vous vous souvenez quand vous parliez de disparitions...nous devons faire quelque chose, venger toutes ses victimes.. »
-Ah Ollivander a été enlevé…j’ai effectivement lu la nouvelle. Je ne comprends pas l’intérêt de kidnapper un marchand de baguettes. Je me demande si la Gazette n’en fait pas trop…peut être est-il simplement partit en vacances depuis le temps. Ou bien, avait-il envie de changer sa clientèle. J’ai appris qu’il y a un ou deux ans, que le journal s’est également emporté avec le directeur de l’école et vous. Il faut faire la part des choses jeune homme, sachez que les médias ont le don de manipuler ses lecteurs…


Helena cherchait des excuses sur l’enlèvement du sorcier. En même temps, elle n’était pas vraiment dans les confidences du mage noir, donc il était difficile de savoir quel a été l’objectif. Enfin, la sorcière comprit rapidement que le jeune sorcier cherchait à la pousser à la faute, se trahir. En effet, si elle disait qu’elle s’en fichait de la pauvre vie de ce marchand, cela aurait mit la puce à l’oreille de Potter. Il était malin quand même.

Lorsque la sorcière parla de Dumbledore, elle obtenu l’effet escompté. En effet, elle voulait le faire réagir. Elle savait depuis toujours que le vieil homme avait tendance à comprendre certains enfants, et avait une faiblesse d’admiration. Prêt à les sacrifier peut être, pour ce cas-ci, il semblerait que ce soit lui qui a prit la place de la victime.


- « C’était en effet terrible mais je pense que vous vous trompez sur un autre point, nous ne vivons jamais assez longtemps, Dumbledore était en forme encore quand...quand c’est arrivé, nous nous pouvons pas dire qu’il a vécu avec son époque... pas pour le plus grand sorcier du monde ! »
-En forme…hum. Il semblait un peu dépassé par les événements d’après ce que j’ai vu. En même temps se faire assassiner par quelqu’un que l’on a certifié comme honnête ! C’est difficile de réagir…de se battre encore. La naïveté d’Albus est connu par nombreux sorciers…quel dommage !


La sorcière eut un rictus de moquerie. Elle avait déjà croisé le mangemort qu’il avait tué le vieil homme. Des mangemorts lui avaient fait un long descriptif de la scène en haut de la tour d’astronomie. Un élève, un professeur mais surtout un confident pour le vieil homme, décidément Albus se faisait toujours avoir avec ses sentiments. « Chacun son tour » avait envie de dire Helena, mais elle se retint, son regard n’en disait pas moins. Lorsque ce dernier croisa celui du garçon, elle se redressa comme le rendre encore plus coupable du sorcier…hum le plus grand sorcier du monde ! Avec un sourire amusé, elle lui répondit.

-Il était loin d’être le plus grand que le monde est connu. Peut être celui du Royaume-Uni, et encore côté magique ! Le monde entier ne se limite pas à notre pays, loin de là.

Un bruit coupa la sorcière, elle scruta le ciel étoilé un instant. Helena n’avait plus l’ouïe aussi fine, c’est pour ça qu’elle comptait beaucoup sur son compagnon volatile. Elle le vit toujours planant dans le ciel comme si rien n’était. La sorcière revint à la conversation, le jeune Potter semblait perplexe suite aux réponses de son interlocutrice.

- « Je suis désolé mais c’est impossible, enfin...je veux dire que je n’ai pas de proposition à vous faire, comme je vous l’ai dis je suis parfois avec des amis...Mmhm…étudiants à Poudlard, et puis ce n’est pas vraiment un groupe…. »
-Hum dommage. Ça fait longtemps que je n’ai pas été dans un « groupe ». Ça m’aurait rajeunit un temps soit peu, mais soit !


Helena était de plus en plus amusé de voir les réactions du garçon. Et dire qu’il donnait du fil à retordre à Voldemort, elle ne comprenait pas en quoi d’ailleurs. Peut être était-il redoutable en duel ? Bien sûr, pour l’heure elle n’en avait aucune idée…peut être quand poussant le destin. Non pas encore, autant retarder l’échéance au maximum. Elle sentit que le ton avait changé surtout lorsque Harry poursuivit à la regardant d’un regard noir…menaçant, en colère le gamin ?

- « Comment ? La destruction ? Pas obligatoirement car je sais que la violence peut être évitée même dans les cas les plus extrêmes. Et vous y connaissez quelque chose à la qualité peut être ? Attendez…pourquoi ai-je l’impression que vous parlez comme Lord Voldemort ? Ce n’était pas sa réplique préféré celle là…la réplique censée résoudre tous les problèmes ?.. »
-Je l’ignore, jeune homme je ne crois pas avoir des affiliations avec cet homme. Si aujourd’hui, on ne peut pas parler librement quand est ce qu’on le pourra ? Pour de ce qui est de la qualité, j’avais des amis qui étaient de bons duellistes. Nul besoin de monter sur vos grands chevaux, monsieur Potter.


Helena se rendit compte après coup, qu’elle l’avait appelé par son nom de famille alors qu’il ne lui avait pas encore indiqué. En même temps, elle lui avait indiqué à maintes reprises qu’elle lisait beaucoup la Gazette peut être ne ferait-il pas le lien dans le sens où elle n’était pas de son « côté ». Qui sait ? Elle attendit la suite des réactions du garçon mais ce fut le silence qui s’installa entre les deux sorciers. La sorcière nota la méfiance envahir le jeune homme, c’était peut peut être le moment de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Helena sortit rapidement sa baguette et lança un sortilège sur le garçon.

-« Detractus » ! J’avais jadis crée ce sortilège pour ce cher Dumbledore mais disons…qu’il ne m’a pas attendu pour le détester ! J’ai toujours rêvé le tuer par sa plus grande peur, ce lâche !

Difficile à contrer car de nature noire, ce sortilège avait comme but de faire ressentir tous les méfaits d'un véritable détraqueur. La sorcière qui avait eu le temps de pofiner le sortilège en prison. Le créa sans trop de mal, la magie noire qui regorgeait le cœur de la sorcière facilita son lancement. Doucement le sortilège prit une forme brumeuse pouvant être comparée à un détraqueur, plus résistant que ceux de son espèce, il se dirigea vers le jeune sorcier. Helena était différente, la magie noire fit ressortir toute sa méchanceté disparue depuis plus de quarante années. Le brouillard s’épaississait de plus en plus, formant presque un mur autour des deux individus.


(hj : j'espère que ça te plaira, sinon dis moi je change)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:05

Harry observait son interlocutrice perplexe, elle avait vraiment une attitude bizarre, il lui faisait de moins en moins confiance. Harry savait pertinemment qu’il ne fallait pas toujours croire la gazette du sorcier qui conspirait contre lui et Dumbledore mais l’enlèvement d’Ollivender il en était certain, il n’y avait qu’à observer les dégâts causés à sa boutique qui était dans un triste état, saccagé. Seulement il ignorait la cause de son enlèvement, il aimerait tellement lever le mystère mais la gazette se gardait bien de mettre au courant ses lecteurs et parlait de ce qu’elle avait envie de parler.

« Ollivender à été réellement enlevé par qui et pourquoi je l’ignore mais la gazette ne nous aide pas à comprendre, elle censure le maximum d’informations qu’elle juge trop dangereuses et amplifie les événements dont elle souhaite parler..comme vous le dites, il faut s’en méfier surtout actuellement… »

Harry observa la sorcière en silence, elle avait à présent prit un ton froid et neutre, et ce fut précisément en parlant de Dumbledore que les événements se bousculèrent. Helene ne semblait pas avoir la moindre considération pour le directeur de Poudlard, d’ailleurs elle s’en fichait et en parlant de lui avait prit un ton presque ironique et moqueur. N’importe qui aurait alors pu remarquer qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, Harry ne fit pas exeption à la règle..alors comme ça Dumbledore était naïf ?Impossible ! N’importe qui se serait trompé, Rogue était professeur de potion depuis très longtemps, il était déjà professeur lorsqu’Harry était en première année et bien qu’ayant un comportement plus qu’antipathique surtout à son égard il n’était jamais allé plus loin que de simples paroles. Et le pauvre Dumbledore lui faisait confiance depuis très longtemps et puis après avoir tué le directeur de Poudlard il a prit la fuite, ce lâche !.. »

Harry n’aimait pas du tout le ton qu’avait prit Helena pour parler de lui, c’était complètement lui manquer de respect. Mais Harry attendait la suite pour réagir, il n’allait pas s’emporter maintenant, non, il préférait être sûr... Pour l’heure, il se contenta de dévisager la sorcière en fronçant légèrement les sourcils avec un regard accusateur, il n’allait tout de même pas laisser passer ça…

« N’importe qui se serait fait avoir, et ce n’est certainement pas cela qui lui a empêché d’être un homme d’un très grand prestige qui jusqu’au bout s’est battu avec loyauté et force pour vivre !..Et vous n’avez rien vu du tout, vous vous êtes contenté de lire la gazette..pas très fiable hein ?.. »

De nombreuses fois, Dumbledore avait soutenu Harry et dans les pires moments il avait été là. C’était à son tour maintenant, il ne lâcherait pas et défendrait l’homme qu’il considérait comme le plus courageux et le plus téméraire de toute l’histoire de la magie. La sorcière était moqueuse, d’ailleurs elle ne prenait pas garde de cacher ses sentiments et les exprimaient ouvertement. Le ton que prit Harry maintenant était bien plus froid, même glacial, c’était très facile de dire du mal de quelqu’un de mort qui ne pouvait plus se défendre, ni entendre ce qui se disait. Sans cligner des yeux, Harry fixa d’un air menaçant Helena. En y repensant, cela ne faisait plus de doute elle faisait bien parti du camp des mangemorts, sur ce coup elle l’avait pas eu mais il n’aurait pas pu deviner avant, à première vu elle semblait tout à fait normale, une sorcière se promenant sur le chemin de traverse, quoi de plus banal ? Harry ne se laissa pas impressionné, ce n’était pas la première fois qu’il avait affaire à ce genre de difficulté et sans doute pas la dernière. Il recula légèrement surprit, et pointa à nouveau sa baguette dans la direction de la sorcière d’un air menaçant, heureusement qu’il ne l’avait pas fait rentrer dans l’Armée de Dumbledore, ça aurait été la catastrophe, heureusement qu’il avait été suffisamment méfiant et censé...

Maintenant, il avait le choix, fuir ou se battre mais la réponse était déjà toute trouvée, lui, n’était pas lâche et se battrait dignement jusqu’au bout comme l’avait fait ses parents. Harry savait très bien que la sorcière était bien plus expérimentée que lui et qu’elle aurait un avantage mais Harry était téméraire et il tenterait le coup, il ne se laissait pas déstabiliser pour si peu…Helena parla brièvement de ses amis bons duellistes, Harry ne fut pas surprit, les mangemorts ont toujours été de bons duellistes, ils métrisaient de très bons sortilèges depuis très longtemps. D’ailleurs il remarqua qu’elle l’appela par son nom de famille alors qu’avant elle ne semblait pas l’avoir reconnu ou peut être avait-elle fait semblant de ne pas le reconnaître.

Harry n’y fit pas attention et fut prit quelques instants plus tard au dépourvu, la sorcière venait de lancer un sortilège sur lui un sortilège qu’il ne connaissait d’ailleurs pas. Un épais brouillard apparu, l’air était réellement froid et brumeux, quelques instants plus tard un détraqueur apparu et se dirigeait vers lui. Harry aurait du s’en douter, il commençait à connaître les détraqueurs pour avoir plusieurs fois été confronté à eux. Sa baguette était à présent tendu vers le détraqueur en question, il n’avait pas d’autre choix que d’utiliser le sortilège du patronus.

« Spero Patronum!.. »
Prononça t-il dans un souffle

Un filet argenté sorti de sa baguette pendant quelques secondes mais semblait ne pas avoir affecté plus que ça le détraqueur. Celui-ci était plutôt coriace, cela ne serait pas facile. Le détraqueur était tout prêt de lui à présent. Harry recula subitement, dans le brouillard, il trébucha légèrement et laissa tomber sa baguette sans faire attention. Précipitamment il se baissa pour la chercher à tâtons. Le détraqueur s’était approché, l’une de ses mains squelettique avait saisi le bras de Harry et plaquait celui-ci sur le sol humide et glacé. Harry se débattait comme il pouvait, il fallait qu’il se tire de là avant que l’étrange créature puisse faire quoi que ce soit, hâtivement, avec sa main libre, il chercha sa baguette sur le sol, son cœur battant à vive allure et finit par saisir le manche non loin de là. Il pointa à nouveau sa baguette sur le détraqueur, cette fois, il n’avait pas le choix, il devait réussir.

« Spero Patronum, SPERO PATRONUUUUMM !!.. »

A nouveau, le sortilège eut de l’effet, en plus puissant, un bouclier argenté se forma entre lui et le détraqueur et l’éloigna un petit peu. Harry se releva rapidement, il était à nouveau libre de ses mouvements. Encore aujourd’hui, il remerciait le professeur Lupin de lui avoir enseigné ce sortilège en 3ème année qui lui avait déjà sauvé la vie plusieurs fois. Son patronus un majestueux cerf fit son apparition et chargea le détraqueur une bonne fois pour toute avant de disparaître dans une belle traînée argenté. Harry tituba en se relevant et reprit sa respiration qui était saccadée. Cela lui avait demandé beaucoup d’énergie, il était déja un peu fatigué, le détraqueur avait été très résistant. Harry pointa à nouveau sa baguette sur Helena qui avait assisté à la scène sans bouger, un sourire aux lèvres ironique encore.

« Pourquoi m’attaquez vous et que me voulez vous ?!..Pourquoi avez-vous fait ça ?.. »

Sans attendre de réponse Harry se préparait au sort qu’il allait lancer, ça ne se passerait pas comme ça, le détraqueur l’avait certes affaiblit mais tant qu’il pouvait continuer, il continuerait, il prononça donc une incantation en direction de la sorcière.

« Oppugno !! »

Une armée de petits oiseaux sortirent immédiatement de la baguette d’Harry et foncèrent sur Helena pour la désorienter et l’attaquer. Harry voulait commencer doucement mais si elle le cherchait de trop près, elle verrait bien ce que ça peut faire de le mettre en colère !…Harry lança un regard noir et accusateur à la sorcière en face de lui, après tout c’est elle qui lui avait envoyé un horrible détraqueur. Pendant un instant d’ailleurs il avait cru ne jamais s’en sortir. La main légèrement tremblante Harry pointait toujours sa baguette sur Helena et resta immobile comme cloué au sol, il attendait de voir ce qui allait se passer…

Hj: c'est très bien comme ça, j'ai pris plaisir à lire ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:04

[hj : moi aussi je prends plaisir à lire tes rps, voldy m’a dit que t’étais un bon rpgiste…mais là chapeau]

Il lui indiqua que c’était bien un enlèvement la cause de la disparition d’Ollivander, mais la sorcière était déjà loin de cette conversation. Elle continua à l’observer, elle sentait bien qu’il devait défendre tous les dires qu’elle osait répondre. La colère qu’éprouvait le garçon l’amusait de plus en plus. On aurait pu croire que ça la rendait plus…vivante !

Mais ce qui étonna alors la sorcière fut les paroles du survivant au sujet de Dumbledore. Il semblerait que le vieil homme est trouvé un larbin à qui confier la relève. La colère rythmait l’esprit du garçon et ça, ce n’était pas un avantage pour lui car il semblait que tout le mette en colère… très intéressant.


- « N’importe qui se serait fait avoir, et ce n’est certainement pas cela qui lui a empêché d’être un homme d’un très grand prestige qui jusqu’au bout s’est battu avec loyauté et force pour vivre !...Et vous n’avez rien vu du tout, vous vous êtes contenté de lire la gazette...pas très fiable hein ?... »
-S’il y a bien un défaut qu’Albus avait c’était bien la loyauté. Prêt à trahir ses dits amis pour la gloire ! Dumbledore s’est toujours caché derrière des paroles plutôt que de se battre pour les bonnes choses. C’est bien dommage, qu’il soit mort. J’aurais aimée lui dire en face, plutôt qu’à l’un de ses larbins si tendrement chéris dans sa « si prestigieuse » école.


Helena continua sur sa lancée, elle avait dans ses paroles une noirceur évidente. Et puis, ça l’amusait aussi de voir la réaction du « Survivant ». Elle décida alors de jouer sur les mots et impliqua donc un exemple concret. Au pire, il ne connaissait pas l’exemple au mieux ça le ferait réfléchir sur son grand homme !

-Que connaissez-vous de ce vieil homme, à pars qu’il soit le directeur de Poudlard, hein ? Dites-moi ce qu’il a bien pu vous racontez sur son passé…vous a-t-il parlé de sa charmante sœur ? Dumbledore ne se préoccupe que de lui, il semblerait que ce soit la seule chose qu’il ait menée à terme.

Lorsque la sorcière se tu finalement, elle sentit la magie l’envahir. Vraiment ça lui faisait un grand bien, depuis le temps, elle croyait qu’elle avait perdu toute sa force d’antan. Elle était au milieu de sa forme, le brouillard rendait l’atmosphère tendue et froide, mais cela ne semblait pas l’infecter pour la sorcière était âgée. Et tout sorcier sait que le froid peu provoquer des crises chez les personnes âgées…mais là rien au contraire.

Le sortilège prenait peu à peu la forme désirée, mais surtout il agissait comme il le devait. Le sorcier en face fut alors surprit, les effets étaient légèrement plus violent que celles des réelles créatures. Helena était satisfaite d’elle, elle vit le jeune Potter tombé sûrement du au brouillard, elle entendit également la baguette tombée. Que tout ça est excitant, en plus la créature faisait son rôle à fond…l’épuiser, lui prendre toute force et joie de vivre. Elle en ricana presque. Par deux fois, le jeune homme tenta de lancer le contre sort, un échec nul ne peut vaincre aussi facilement la magie noire. Mais elle devait avouer que le sort que Potter utilisa était presque parfait. Le seul hic était le presque.


- « Spero Patronum, SPERO PATRONUUUUMM !!.. »

Un magnifique cerf prit alors forme, anéantissant alors le détraqueurs. Helena en prit légèrement pour son grade, la force qu’avait faite preuve le sortilège l’a déstabilisa un instant. Le temps qu’elle reprenne correctement ses esprits, le garçon s’était relevé tant bien que mal. Il était essoufflé voire fatigué, il arriva cependant à lui adresser la parole.

- « Pourquoi m’attaquez vous et que me voulez vous ?!..Pourquoi avez-vous fait ça ?.. »

Il n’attendit pas la réponse de la sorcière et lui lança un sortilège à son tour.

- « Oppugno !! »
Toute une armée de piafs se reuèrent vers la sorcière, le nombre important eut pour effet de la déstabiliser ne serait-ce qu’un instant. Elle se contenta de siffler. Une ombre vint alors dissiper le brouillard et surtout par la même occasion faire fuir les oiseaux. Un aigle royal se déposa alors aux côtés de la sorcière, il était immense et possédaient des yeux brillants. Elle lui indiqua le reste des oisillons, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé. L’aigle vola à la poursuite de ses proies. Pendant ce temps, la sorcière reprit ses esprits et se décida à répondre aux questions du jeune Potter.

-Je dois avouer que ce spero patronum était parfait. Vous me demandez pourquoi je vous attaque, jeune homme. Et bien, je dirais que je voulais voir de mes propres yeux la force du Survivant, l’étendue de son pouvoir. Ce que je veux…hum…combattre avec de bons duellistes comme il y a de nombreuses années…je ne parle pas des mangemorts, ni même des aurors.

Les deux sorciers se regardèrent soupçonneux de voir la réaction de l’autre. Helena avait beaucoup parlé durant son tour. Maintenant qu’il était terminé, elle attendit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:13

Le brouillard ne s’était pas entièrement dissipé, le climat qui régnait en ce début de soirée était loin d’être rassurant. L’air était particulièrement froid et sec. Le détraqueur avait fini par disparaître mais en laissant une atmosphère lugubre, sombre et sans joie. Harry restait à présent immobile, attentif aux moindres sons, la baguette toujours pointée sur sa cible. Les oiseaux ne restèrent pas longtemps, Helena eu vite fait de s’en débarrasser, la sorcière était quand même douée. Un bruissement d’aile se fitt soudain entendre, Harry sursauta et leva la tête pour apercevoir une ombre gigantesque toutes ailes déployés se rapprocher de la terre ferme. Mais qu’est ce que c’était cette chose ?...Harry n’eu pas à attendre longtemps pour avoir sa réponse, un aigle royal se posa élégamment aux côtés de la sorcière en se chargeant de dissiper le brouillard à l’aide de ses immenses ailes. Helena semblait indiquer au rapace qu’il restait de petits oiseaux à manger car en l’espace d’une demi-seconde après avoir plongé son regard brillant dans celui de la femme l’aigle s’envola à nouveau à la poursuite de ses petites proies. Ainsi donc, Helena avait fait appel à son ami aigle qu’elle semblait connaître en tout cas pour la tirer d’affaire et par la même occasion la protéger….Harry ne pu s’empêcher de sourire, un sourire qui n’était pas franchement naturel mais au fond il trouvait cela amusant, preque pathétique....

« Courageux de votre part d’emmener un aigle royal avec vous ! Vous pensiez peut être qu’il vous protégerait et prendrait votre défense contre moi ? Enfin, je veux dire que j’ai l’impression que vous avez peur de vous battre seule contre moi ? Pourtant, vous ne devriez pas, vous êtes bien meilleure, bien plus expérimentée et douée en matière de sortilège que moi, je ne comprends pas… »

En effet, Harry avait du mal à comprendre pourquoi Helena avait emmener un aigle royal avec elle alors que lui il devait se débrouiller seul et qu’il était, il le savait bien moins puissant qu’elle car il était encore « étudiant » et devrait normalement entamer sa dernière année à Poudlard. Mais les circonstances avaient été telles qu’il a du y renoncer rapidement et puis Poudlard sans Dumbledore n’était plus Poudlard…Un peu plus tôt, Helena lui avait demandé ce qu’il connaissait de Dumbledore mise à part le fait qu’il fut directeur de l’école de magie. Harry avait laissé cette question en suspend pour y réfléchir. A vrai dire c’est vrai qu’il ne connaissait pas grand-chose sur sa propre vie à part quelques événements qu’il se rappelle avoir lu dans la gazette au sujet de Dumbledore notamment le fait que c’est lui qui a battu le mage noir Gellert Grindelwald en 1945 et qu’il est allé voir plusieurs fois à l’orphelinat Tom Jedusor pour lui parler de l’école de sorcellerie Poudlard et l’incita à y aller. Bien sûr, à ce moment la il ne savait qu’il avait affaire au nouveau plus grand mage noir de l’histoire qui prendra par la suite le nom de Voldemort..voilà en gros tout ce que Harry connaissait de la vie du vieil homme. Mais jamais il n’avait entendu parler d’une sœur ou d’un autre membre de sa famille. Dumbledore incarnait la résistance et Poudlard demeurait le seul endroit sûr. Maintenant les temps ont changés et il fallait s’adapter. Après un moment de silence Harry répliqua d’un ton ferme et sec :

« A vrai dire, je ne connais pas grand-chose de la vie proprement dite de Dumbledore mais est-ce le plus important ? Mais nous ne pouvons pas dire qu’il s’occupe que de lui, non, il avait d’autres choses à faire, Dumbledore a toujours été un homme très occupé et très prit car il était le genre de personne à vouloir atteindre la perfection. Il est parvenu à maintenir la paix à l’intérieur de son école, aucun mangemort s’est parvenu à franchir l’enceinte de Poudlard tant qu’il était là, Voldemort le craignait..N’est-ce pas un signe de puissance et de respect hein ? Vous ne pouvez pas savoir car vous le connaissiez mal.. »

Après ce court monologue, Harry reprit sa respiration, la sorcière était difficile à persuader, normal si elle est du côté des mangemorts mais il espérait avoir été convainquant. Il dévisageait toujours la femme en face de lui, d’un air menaçant, même dans l’obscurité, il parvenait à percevoir émotions et sentiments, il avait un réel don pour ça d’ailleurs. Un silence s’installa entre les deux sorciers qui restaient là, immobile à se dévisager. La main d’Harry se crispait sur sa baguette toujours pointée vers son adversaire.

Au bout d’un moment, Helena reprit la parole pour répondre aux questions qu’il lui avait posé sous l’influence de la colère. Elle adopta un ton ferme mais parlait doucement et calmement, c’était d’ailleurs assez étrange. Elle le complimenta pour son patonus plutôt réussi, ça s’était une surprise. Harry se contenta en attendant cela d’hausser les épaules d’un air neutre. Il connaissait ce sortilège depuis sa 3ème année à Poudlard, il avait eu de nombreuses occasions de s’entraîner à le lancer..heureusement qu’après tant d’efforts il arrivait à le maitriser..

Ensuite, Helena en vint directement aux faits, ainsi elle voulait se battre contre lui pour le plaisir de se battre, voir de quoi il était capable..de plus en plus étrange..Harry se s’était jamais considéré comme un bon duelliste, bien au contraire, il aurait été bon il aurait déjà réussi à vaincre Voldemort mais ce n’était pas le cas, tout ce qu’il savait faire c’était fuir et se cacher..pas très courageux mais un sorcier de 17 ans n’avait guère le choix face à des mangemorts bien plus expérimentés que lui..Bien sûr, il voulait que ça change, il voulait combattre pas seulement pour la gloire mais il devait prendre le relais maintenant que Dumbledore n’était plus là, il devait finir ce que le vieil homme avait commencé…

« Dumbledore me fait confiance..c’est maintenant à mon tour.. » Chuchota t-il d’un ton à peine audible, quelques mots qu’il avait prononcé sans même sans rendre compte.

Instinctivement, derrière ça il ne pensait pas seulement à la bataille inévitable qui aurait lieu mais également à la lourde tâche que le vieil homme lui avait laissée, la quête des horcruxes. Bien sûr Helena n’était et ne devait pas être au courant, il ne voulait pas que par la suite, elle lui mette des bâtons dans les roues. Après avoir longuement réfléchi, Harry leva dignement sa baguette un peu plus sur son ennemie.

« Vous vous êtes certainement trompé de personne, je ne suis pas un bon duelliste, loin de là, je n’ai jamais eu un quelconque talent pour la magie mais il y a quelque chose dont j’ai horreur : c’est baisser les bras lamentablement. Je ne suis pas comme ça..et je n’ai pas l’intention d’abandonner lâchement !...Si vous souhaitez voir de quoi je suis capable, j’accepte sans hésitation, pour moi cela reste un défit comme un autre, je peux vous faire une petite démonstration de mon prétendu « pouvoir » »…

Sur ces mots, Harry attendit patiemment de connaître l’avis de la sorcière, en aucun cas il ne lâcherait la partie en cours, Dumbledore comptait sur lui, ses parents aussi..Il devait à tous leurs faires honneur. Harry lança un regard noir à la sorcière, attendant une quelconque réaction de sa part. Son courage était une de ses plus précieuses qualités, même s’il savait parfois que c’était peine perdue, il faisait confiance en son instinct…

Hj: Merci ça me fait plaisir Very Happy J'aime beaucoup tes rps à toi aussi et ça sera toujours un plaisir de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:30

La seule chose que se demandait la sorcière, c’était comment elle était perçu par le jeune homme. Il avait fait preuve de beaucoup de courage et de force, alors qu’il luttait contre un détraqueur. Bien sûr, elle vit dans son regard un peu de moquerie, pourquoi parce qu’elle avait voulu donner à manger à son compagnon ? Hum. Une légère erreur dans le plan dans ce cas, il fallait rattraper le coup, mais ce ne fut pas elle qui en fit la démarche. Contrairement à ce qu’elle avait pensé, elle regarda donc l’étudiant avec un intéressement particulier.

La baguette du garçon toujours en joue sur la sorcière ne bougeait pas cependant, Helena était confiante peut être un peu trop d’ailleurs, car ce geste ne l’effrayait pas. Sa surprise était que lui aussi ne bougeait, immobile mais en colère. Et elle était la mieux placer pour savoir jusqu’où la colère pouvait aller. Le hic c’est que le jeune Potter ne faisait rien, comme s’il accumuler sans rien relâcher. La sorcière se demandait combien de temps encore, elle allait devoir attendre.


« Courageux de votre part d’emmener un aigle royal avec vous ! Vous pensiez peut être qu’il vous protégerait et prendrait votre défense contre moi ? Enfin, je veux dire que j’ai l’impression que vous avez peur de vous battre seule contre moi ? Pourtant, vous ne devriez pas, vous êtes bien meilleure, bien plus expérimentée et douée en matière de sortilège que moi, je ne comprends pas… »
-A vrai dire, il va où bon lui semble. C’est un animal plus intelligent qu’une chouette. Oh non, je n’ai pas peur de me battre contre un sorcier. Je vous l’ai dis j’aime les duels avec de bons duellistes. Que vous le vouliez ou non, je vous trouve particulièrement intéressant. Il y a quelque chose en vous, qui pourrait vous rendre plus fort…peut être un manque d’ambition, c’est pas mal d’être l’ami des sangs de bourbes ou autres catégories de sorciers, autrement dit des plus faibles. C’est juste dommage de passer à côté de votre vrai chemin. Enfin, chacun sa vie.


Helena avait vu bon nombre de sorciers au cours de sa vie. Davantage à Azkaban où elle avait passé plus de la moitié de son existence. Mais quand même, le garçon l’intriguait. En plus, on lui avait dit tellement de choses sur lui qu’elle voulait le constater de ses propres yeux. Et puis, parler avec lui était un réel plaisir…tout ce potentiel d’informations. La sorcière resta paisible dans ses paroles. La noirceur de sa magie s’estompait peu à peu, comme si elle redevenait la gentille vieille dame qu’il avait rencontré quelques temps plus tôt.

- « A vrai dire, je ne connais pas grand-chose de la vie proprement dite de Dumbledore mais est-ce le plus important ? Mais nous ne pouvons pas dire qu’il s’occupe que de lui, non, il avait d’autres choses à faire, Dumbledore a toujours été un homme très occupé et très prit car il était le genre de personne à vouloir atteindre la perfection. Il est parvenu à maintenir la paix à l’intérieur de son école, aucun mangemort s’est parvenu à franchir l’enceinte de Poudlard tant qu’il était là, Voldemort le craignait..N’est-ce pas un signe de puissance et de respect hein ? Vous ne pouvez pas savoir car vous le connaissiez mal.. »
-Donc si je comprends bien, vous défendez les propos d’un vieil homme sans le connaître. Qui vous dit qu’il ne vous a pas menti, ou du moins qu’il n’a pas arrangé ses paroles pour vous les faire croire ? Hum. La perfection…décidément il vous a bien élevé, le bougre, un vrai petit soldat. Aucun mangemort, mais il me semblait que ce Rogue en était un, j’ai du mal comprendre.


La sorcière s’arrêta un instant et pencha la tête, comme si elle cherchait de la compassion chez le garçon. Elle se trompait évidemment, mais c’est touchant à quel point le vieil homme avait réussi à embobiner un pauvre orphelin.

-Dumbledore…bien sûr que je l’ai connu, surtout à l’époque où il fréquentait Gellert…Grindelwald. Où ils partageaient un point de vue commun sur ce qui était bon pour la société sorcière.

Il y avait quelque chose dans le regard de la sorcière qui appuyait ses dires. Elle espérait qu’Harry se pose des questions sur la vraie personnalité de l’homme qu’il considérait comme grand, respectueux et puissant. Elle sourit simplement mais resta silencieuse. Elle l’entendit murmurer quelque chose, mais quoi la sorcière ne su.

- « Vous vous êtes certainement trompée de personne, je ne suis pas un bon duelliste, loin de là, je n’ai jamais eu un quelconque talent pour la magie mais il y a quelque chose dont j’ai horreur : c’est baisser les bras lamentablement. Je ne suis pas comme ça...et je n’ai pas l’intention d’abandonner lâchement !...Si vous souhaitez voir de quoi je suis capable, j’accepte sans hésitation, pour moi cela reste un défi comme un autre, je peux vous faire une petite démonstration de mon prétendu « pouvoir » »…
-Je n’en attendais pas moins de vous, jeune homme. Voyons de quoi vous êtes capable.


Helena pointa sa baguette, comme dans les règles elle s’inclina. Elle était Serpentard, mais comme bon duelliste, elle se devait de respecter la première des règles. La suivante était de se reculer un certain nombre de pas de son adversaire. Helena regarda son interlocuteur, elle avait à ce moment là la même lueur de défi que le jeune homme.

-Toute magie confondue sont les bienvenues à part bien sûr l’utilisation des sorts Impardonnables, hum ! Quand dites-vous Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:36

L’ambiance était réellement tendue en ce moment là. Harry voyait et sentait que la sorcière voulait le déstabiliser, lui prouver qu’elle avait raison mais lui ne lâchait pas, il observait férocement son adversaire, immobile écoutant ce qu’elle avait à dire. Alors comme ça elle le trouvait intéressant ?..peut être mais ce n’est certainement pas elle pas lui dictera ce qu’il doit faire ou non, sa vie, il la mène comme il veux, d’ailleurs ces conseils, il s’en passerait bien car de toute manière il ne les suivra pas, il garderait sa position. Lorsqu’Helena parla de « sangs de bourbes » la main droite d’Harry se contracta d’avantage sur le manche fin de sa baguette, il fit un effort surhumain pour tenter de ne pas entrer dans une monstrueuse colère. Harry avait des amis nés de parents moldus. Il pensa notamment à Hermione qui était cependant la meilleure élève de Poudlard, comme quoi, cela ne voulait plus rien dire du tout. Helena cherchait-elle à le provoquer en lui faisait ce genre de réflexion ? La sorcière n’avait pas raté son coup, il devait sans doute être de sang pur pour oser dire des bêtises pareilles. Décidément, les sorciers sont bien plus qu’intolérants aujourd’hui…Harry serra les dents mais dévisagea la sorcière furieux, comment osait-elle lui dire ça, à lui ?..il prit un ton froid pour lui répondre, ne la quittant pas du regard.

« Vous avez tord, les sorciers nés-Moldus sont bien plus intelligents et doués que ce que tout le monde croit, ma meilleure amie est dans ce cas la et cela ne l’empêchait pas d’être la meilleure élève de Poudlard ! Cela ne veux plus rien dire, pourquoi avoir un mauvais apriori de ces sorciers, ça vous amène à quoi ? Trouver une nouvelle cible, mettre en péril la paix ? C’est très réussi, félicitation !... »

Harry eu quelques instants d’hésitation. De toute manière, ça ne changerait rien, Helena devait certainement être une « sang pur » et elle ne voudrait rien entendre, certainement pas penser comme Harry, il ne fallait insister..et dire qu’elle avait fait croire à Harry qu’elle était de leur côté..si il avait su il aurait même pas prit la peine de lui parler mais maintenant qu’il était là autant continuer, la suite risquera d’être sympathique…

« Je pense que la dessus vous n’avez rien à dire..Qui vous dit que j’ai envi de m’abaisser à votre vie bien terne et malheureuse avec un esprit particulièrement étroit.. ? Vous sommes tous égaux devant la magie et ce n’est certainement pas vos petites règles qui vont changer les choses, je n’ai pas besoin de conseils la dessus.… »

Harry avait prit un air légèrement moqueur et ironique, non vraiment, il n’en avait rien à faire de ses soi-disant conseils, il pouvait se débrouiller seul, d’ailleurs depuis toujours c’est ce qu’il faisait, il n’avait jamais compté sur personne. Il fixait son adversaire avec une certaine méchanceté, une certaine haine, il ne la quittait pas du regard..si elle le cherchait..elle le trouverait..Helena parla à nouveau de Dumbledore comme si elle croyait de connaître véritablement elle. Dumbledore n’était pas le genre de personne à dévoiler l’ensemble de son existence à tout moment, il devait avant tout remplir ses fonctions de directeur et puis il avait la pensine qui était dans son bureau pour cela, c’était bien qu’il y avait une raison.

Harry ne s’était pas vraiment penché sur la question, Dumbledore lui montrait ce qu’il avait envi de lui montrer, en général ce qui était le plus intéressant mais pas tout, la pensine remplissait bien sa fonction..Et puis ensuite, c’est une question de confiance, Harry avait confiance en Dumbledore, est-ce vraiment bon de douter de tout ? Concernant Rogue, il exerçait la fonction de professeur de potion depuis très longtemps, certes il était un mangemort, Dumbledore le savait, mais celui ci pensait bien évidemment qu’il était un ancien mangemort qui s’était rallié au Bien et qui était de leur côté. Il lui avait fait confiance durant de nombreuses années, il avait confiance en lui, à tord mais n’importe qui se serait fait avoir. Harry se souvenait très bien de ce qu’il avait ressenti ce soir là en voyant le très célèbre directeur de Poudlard se faire tué sous ses yeux par Rogue…Il avait eu beaucoup de mal à y croire, et sous l’influence de la surprise il n’avait rien fait..une nouvelle fois..Aux questions d’Helena, Harry répondit simplement :

« Je lui faisait confiance tout simplement, Dumbledore m’a énormément aidé et s’il m’avait menti, je ne vois pas pourquoi il en aurait fait autant pour moi…Quant à Rogue, bien sur qu’il était un ancien mangemort, le seul à pouvoir pénétrer à Poudlard mais ce que Dumbledore ignorait c’est le fait qu’il ai changé de camp pour se rallier aux forces du mal…comme autrefois..personne n’y croyait… »

Après un léger soupir en se remémorant ses horribles souvenirs, Harry avança d’un mètre en direction de la sorcière, gardant sa position de défense, la fusillant du regard. Elle au contraire semblait tranquille presque détendue ce qui agaçait Harry. Un vent humide et froid soufflait fort, il allait à merveille avec l’ambiance qui régnait actuellement au milieu du chemin de traverse, la nuit était maintenant totale, les bâtiments et immeubles n’étaient plus que des immenses formes géométriques noirs qui arpentaient la rue principale, seule leur voix se faisait entendre…

La sorcière voulait donc se battre contre lui..intéressant…il n’allait pas refuser un petit duel même s’il savait qu’il n’était pas très bon en la matière, c’est toujours un plaisir de s’entraîner surtout avec ce qui l’attend, Harry se concentra, il était tout de même assez tendu mais pour rien ne se laissera déstabiliser même s’il savait que ce serait loin d’être facile. Et puis ce duel elle l’avait cherché vu la façon dont elle parlait de Dumbledore et des né-moldus…il ne fallait pas s’entendre à ce qu’Harry laisse tout passer…

Il inclina la tête brièvement, sans quitter son adversaire des yeux, il savait qu’un bon duelliste devait à la fois être rapide, attentif et agile..difficile de combiner les trois mais bon..Helena lui indiqua les règles à suivre, pas de sortilèges impardonnables, cela semblait être une évidence, sinon aucune autre limite..Sa main était crispé sur sa baguette qu’il leva lentement et pointa sur sa cible

« Très bien je suis prêt ! Allons-y !.. »

La sorcière ne semblait pas se décider à attaquer la première..très bien dans ce cas il le ferait. Sans attendre une quelconque réponse de sa part il prononça la formule magique .

« Stupefix !!! »

Un faisceau lumineux rouge jailli immédiatement de la baguette et se dirigea vers Helena à une vitesse fulgurante. Harry ne quittait pas la sorcière du regard et se préparait à esquiver au cas où. Le sortilège allait-il atteindre sa cible ?...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:46

La sorcière avait beaucoup parlé sans prêter attention à la tombée de la nuit, tout était sombre. Avec les différentes attaques des mangemorts il ne restait plus une lumière dans la ruelle. Seul le ciel dégagé et la lune éclairaient les deux sorciers…ça aurait pu être une belle nuit paisible mais ce ne fut pas le cas.

Le sorcier continua de contrôler sa colère, avec beaucoup de difficulté certes, mais essayait. La sorcière toujours souriante, remonta ses lunettes…et oui à force de gesticuler de partout, elles avaient tendances à tomber comme tous les porteurs de lunettes. Elle écouta donc justifier toutes les attaques verbales que la sorcière disait.


- « Vous avez tord, les sorciers nés-Moldus sont bien plus intelligents et doués que ce que tout le monde croit, ma meilleure amie est dans ce cas là et cela ne l’empêchait pas d’être la meilleure élève de Poudlard ! Cela ne veut plus rien dire, pourquoi avoir un mauvais à priori de ces sorciers, ça vous amène à quoi ? Trouver une nouvelle cible, mettre en péril la paix ? C’est très réussi, félicitation !... »

Tiens sa meilleure amie était sang de bourbe, intéressant. En plus, elle était intelligente quoi de mieux pour s’amuser avec ? Helena ne releva pas l’affirmation du jeune homme. Son seul but était de le pousser à bout pour qu’il lui dévoile l’étendue ou du moins une partie de son pouvoir. Rien de plus, même si la sorcière n’apprécie guère les sangs de bourbe…enfin. Elle se contenta d’observer les minutes d’hésitation du garçon.

- « Je pense que là dessus vous n’avez rien à dire...Qui vous dit que j’ai envie de m’abaisser à votre vie bien terne et malheureuse avec un esprit particulièrement étroit... ? Nous sommes tous égaux devant la magie et ce n’est certainement pas vos petites règles qui vont changer les choses, je n’ai pas besoin de conseils la dessus.… »
-Vous êtes bien colérique mon jeune ami. Il ne semble pas que je sois malheureuse. C’est un sujet personnel, mais je dois avouer que parler avec vous, Monsieur Potter est très…hum…éducatif.


Un sorcier qui arriverait en cours de discussion, ne comprendrait pas le comportement de la sorcière. Bien sûr, Helena a toujours été un peu troublante dans sa manière d’agir, elle était née comme ça que pouvait-elle y faire ? Tout lui passait au dessus, bien sûr certaines choses ne passaient pas mais elles étaient plus rares et si difficile à trouver. Enfin, là n’était pas la question. Elle continua donc à observer le sorcier. La manière dont elle avait parlé de Dumbledore eut l’effet escompté, en effet, il semblait légèrement perplexe sur son mentor. Helena était incapable de lire dans les pensées, mais possédait comme de nombreuses femmes un instinct très sensible dans ce domaine là.

- « Je lui faisais confiance tout simplement, Dumbledore m’a énormément aidé et s’il m’avait menti, je ne vois pas pourquoi il en aurait fait autant pour moi…Quant à Rogue, bien sûr qu’il était un ancien mangemort, le seul à pouvoir pénétrer à Poudlard mais ce que Dumbledore ignorait c’est le fait qu’il ai changé de camp pour se rallier aux forces du mal…comme autrefois...personne n’y croyait… »
-Pour répondre à votre question, il en a fait autant pour vous sûrement pour se racheter d’une de ses nombreuses erreurs passées. Vous me semblez perplexe sur les gens que vous rencontrez…vous n’êtes pas du genre à vous laisser embobiner comme ça, la preuve. Je doute que vous ayez cru à la « gentillesse » de ce Rogue. Monsieur Potter vous n’arriverez pas à me faire croire cela.


Pour prouver ses dires, le garçon s’avança vers la sorcière. Réduisant ainsi l’écart entre eux, il avait toujours sa baguette pointée sur elle. Que faisait-il ? Lui prouver son courage de Gryffondor ? Car c’était une certitude vue ses réactions et son comportement, il ne pouvait qu’être de la célèbre maison rivale de Serpentard. Finalement, il accepta de la suivre dans son raisonnement en acceptant le duel. La lueur qui avait tantôt disparu du regard de la sorcière revint.

- « Très bien je suis prêt ! Allons-y !.. »

Après le rituel des politesses, les deux sorciers étaient en position. Harry fut le première à lancer un sortilège.

- « Stupefix !!! »

La sorcière laissa le sortilège la frapper. La magie du garçon était encore de niveau étudiant, ça a eut pour effet de la faire ricaner. Un frisson parcouru l’ensemble du corps de la vieille dame, légèrement stupéfixée comme le veut la formule. Elle sentit alors un bien être. Helena était connue pour être solide ou folle d’apprécier la douleur physique comme châtiment, même avec l’âge. Elle se contenta de l’applaudir.

-Magnifique sortilège, décidément vous m’étonnez. Hum…ça reste des sortilèges de base, pourquoi pas. Voyons…Incarcerem !

La baguette s’illumina un instant pour finalement s’éteindre. Des cordes surgirent de nulle part et prirent pour cible le jeune Potter. La particularité du sort c’est que ça enroule la victime, en revanche, si le lanceur désirait faire souffrir sa victime, les cordes avaient tendance à serrer voire étouffer. Bien sûr, Helena devait émettre l’hypothèse qu’il échappe à ce sort, après tout elle l’attaquait avec des formules de son niveau. Après peut être elle augmenterait la difficulté. Pour l’heure, elle était là à observer le sorcier.

[hj : et voilà, j’ai la semaine qui reprends je risque de ne pas de répondre le jour même, mais t’inquiète je passe lire study ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:36

L’atmosphère était de plus en plus froide et sinistre mais Harry n’y prêta guère attention. Il continuait de fixer la sorcière en silence alors que celle-ci s’expliquait…si on peut parler d’une explication…Il l’écoutait en silence, bon, c’est vrai qu’il n’avait pas d’autre choix et puis c’était tout de même intéressant de savoir ce qu’elle pensait. Toujours, comme depuis le début, elle tentait de le déstabiliser et lui faisait remarquer ses moindres erreurs d’inattention, bien sûr il fallait rester calme, ne pas s’emporter, ce qui était difficile pour Harry qui ne souhaitait pas laisser la colère l’envahir de peur de ne plus pouvoir la contrôler. Helena lui révéla que le dialogue était éducatif, mais pourquoi ? Elle souhaitait donc en lui parlant en savoir plus sur lui ? Il fallait qu’il fasse attention à ce qu’il disait car il ne pouvait décidément pas lui faire confiance..et si Helena avait l’initiative d’en parler autour d’elle…non vraiment il fallait faire attention à ne pas révéler des informations importantes même involontairement, quoi qu’il arrive il fallait rester prudent. La remarque de la sorcière était étrange et Harry ne souhaitait pas passer la dessus sans rien dire..il ne devait pas. D’ailleurs il trouvait la remarque amusante, elle le fit sourire, un sourire plutôt moqueur.

« Educative ?..si vous le dites..mais sachez quand même que vous ne pourrez pas tirer grand-chose de moi, vous devrez vous contenter des articles de la gazette, maintenant, vous êtes prévenue ! »

Maintenant qu’Harry savait dans quel camp elle était, il ne se laisserait pas avoir..maintenant il fallait éviter de révéler des choses par…inattention..Alors qu’un court silence s’installait, Helena reprit la parole pour répondre à sa question sur Dumbledore qui n’en était en fait pas vraiment une et qui ne s’adressait pas à elle mais peu importe, les erreurs passées de Dumbledore..de plus en plus étrange, Harry ne voyait pas bien ce qu’elle voulait dire par là, il ne voyait surtout pas le lien entre les supposées erreurs passées et lui.et d’ailleurs pourquoi Dumbledore ferait-il cela, dans quel but..encore une fois, c’était une question de confiance. En réfléchissant, Harry regarda vaguement le ciel noir pour voir si l’immense aigle royal d’Helena était là, à surveiller, à espionner les deux sorciers mais il ne le vit pas. De toute manière la visibilité était telle que même s’il était là il avait peu de chance de le voir dans une telle obscurité. Après quelques secondes à observer ainsi le ciel sombre, il reporta son attention sur la sorcière pour simplement lui demander d’un regard interrogateur :

« De nombreuses erreurs passées..que voulez vous dire par là ? et cela n’a rien à voir avec moi, comme je vous l’ai dis, j’avais confiance en Dumbledore depuis ma première année à Poudlard, et lui avait confiance en moi, ça suffit non ? Nous ne pouvons pas douter de tout et puis de toute manière vous n’avez aucune preuve, vous ne pouvez donc pas juger.… »

Mais Helena poursuivait déjà la discussion portant cette fois sur l’actuel directeur de Poudlard Severus Rogue. Il ne l’avait jamais porté dans son cœur, lui non plus d’ailleurs, il était particulièrement antipathique à son égard mais en dehors de paroles plus ou moins blessantes, Rogue n’avait jamais envisagé la moindre attaque physique, donc personne n’aurait pu s’imaginer qu’il était réellement dangereux..surtout pas lui, mais pour ce qui était de la gentillesse c’était autre chose, Rogue était particulièrement arrogant, il le savait depuis longtemps. Mais être « méchant » et « dangereux » étaient deux choses différentes que l’on ne peut confondre. A l’heure actuel, dans l’esprit d’Harry, Rogue n’était rien d’autre qu’un criminel...Après un profond soupir et une entière réflexion, il prit une nouvelle fois la parole.

« Je n’ai certainement pas cru à la « gentillesse » de Rogue comme vous dites car ce n’était pas le cas, il était particulièrement hargneux et méprisant, tout le monde pouvait le constater. En revanche, personne ne pouvait se douter que Rogue irait jusqu’à utiliser un sortilège impardonnable sur le directeur de Poudlard dans l’enceinte même de son école pour le tuer..et ça c’est une autre histoire. Jamais nous n’aurions pensé qu’il serait capable d’agir de cette sorte avant le soir où…où le drame s’est produit… »

En se remémorant ce souvenir atroce, il eu un petit pincement au cœur, c’était encore douloureux dans son esprit et l’année dernière il avait déjà tellement enduré qu’il préférait chasser cette pensée..pour le moment..Dumbledore n’était plus là, il devait à présent se débrouiller seul, inutile de revenir sur le passé pour le moment, il fallait poursuivre courageusement son chemin ,comme à chaque fois qu'une personne qui lui était chère disparaîssait, sans constamment revenir en arrière car la vie continuait..

Mais Harry revint brusquement à la réalité lorsqu’il entendit la sorcière prononcer une incantation sa baguette pointée sur lui. Harry regardait à droite puis à gauche car il ne vit pas tout de suite ce qui se passait. Il ne fallait pas baisser sa garde..Des cordes surgirent de l’obscurité subitement et foncèrent vers lui. La visibilité ne lui avait pas permit de les voir tout de suite. Une corde lui liait déjà les chevilles sans qu’il y prenne garde et il tomba en arrière sous l’effet du sortilège. Sans paniquer car cela ne servait à rien, Harry pointa sa baguette sur les cordes qui d’ici peu le ligoterait entièrement :

« Incendio !! »

Quelques flammes sortirent de la baguette pour brûler les cordes, Harry se libéra rapidement et se releva, dans l’obscurité ce n’était pas évident d’esquiver les sorts, une nouvelle fois il venait d’être prit au dépourvu…Harry était furieux, le sortilège de stupéfixion qu’il lui avait lancé un peu plus tôt n’avait eu pratiquement aucun effet à part l’effet de la faire sourire et rire, pathétique !. Elle commençait réellement à l’agacer, le mettre en colère à se moquer et à prendre son ton ironique qu’il commençait à connaître. Helena n’avait donc aucun respect. Il lui lança un regard noir et glacial et pointa maintenant sa baguette dans la direction de la sorcière, espérant qu’elle s’arrête car franchement il ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle et d’excitant . Harry en connaissait des sorts, c’était pas pour rien qu’il dirigeait l’AD..mais il gardait les meilleurs pour la fin, les plus coriaces si jamais elle le cherchait d’un peu trop prêt car quand Harry est envahi par la colère il peut se révéler plutôt « surprenant » en matière de sortilèges et puis sa rapidité à esquiver ou à attaquer lui donnait un certain avantage!…

« Mmmh…oui…maintenant celui là me semble bien, c'est un sortilège que je connais depuis longtemps..Levicorpus !!! »

Le sortilège de lévitation frappa la sorcière de plein fouet, Harry savait qu’elle avait beaucoup plus d’expérience que lui et que c’était normal si elle prenait l’avantage, le principal c’était qu’il fasse de son mieux et qu’il se montre à la hauteur des compétences qu’il doit avoir pour un sorcier de son âge, qu’il se batte courageusement jusqu’au bout..Tout en lançant l’incantation magique, Harry ne quitta pas des yeux son adversaire, il fallait qu’il soit attentif aux moindres mouvements, aux moindres sons... Un léger sourire crispé se dessina sur son visage, son cœur battait à vive allure, il attendait patiemment, s’attendant comme pour le premier sortilège à un échec presque total et au ton ironique habituel que prendrait la sorcière par la suite..pourtant, il n’y avait pas de quoi, elle était plus douée que lui c’est incontestable mais lui devrait être en 7ème année d’étude normalement, il ne pouvait pas en savoir autant.….

Hj: Mais bien sûr, pour moi aussi les cours reprennent, prends ton temps pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:18

[hj : en vacances… Twisted Evil , mdr]

Helena regarda le garçon, elle nota son habilité, son changement d’humeur, maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière…grillant aussi facilement sa couverture, elle n’était pas déçue cependant car la vieille dame apprenait rapidement sur son entourage en se jouant d’eux. Jouer au chat et à la souris avait toujours été très instructif chez les Jones, autant bien que mal. Mais jamais de moquerie, la situation pouvait prendre de l’ampleur à tout moment. Ce qui ne gêna pas le sorcier de sourire, se moquerait-il ?

« Educative ?...si vous le dites...mais sachez quand même que vous ne pourrez pas tirer grand-chose de moi, vous devrez vous contenter des articles de la gazette, maintenant, vous êtes prévenue ! »

Se contenter de la Gazette, hum. La sorcière en avait apprit bien plus avec lui en vingt minutes que tout le blabla du journal sorcier. Elle fit une mine déçue pour le conforter dans sa remarque, bien sûr son comportement est ironique mais ça il devait à tout prix l’ignorer. Elle soupira donc…déçue de ce qu’elle entendait.
La méfiance des deux sorciers se traduisait par un regard continu, quand soudain Harry regarda le ciel. Que faisait-il ? Helena ne le quitta pas des yeux tout en essayant de tendre l’oreille, peut être des aurors avec leurs foutues rondes ? Le jeune Survivant devait avoir une garde rapprochée, à moins qu’il les ai semé…pour combien de temps encore ?


- « De nombreuses erreurs passées..que voulez vous dire par là ? et cela n’a rien à voir avec moi, comme je vous l’ai dis, j’avais confiance en Dumbledore depuis ma première année à Poudlard, et lui avait confiance en moi, ça suffit non ? Nous ne pouvons pas douter de tout et puis de toute manière vous n’avez aucune preuve, vous ne pouvez donc pas juger.… »

Helena parlait beaucoup, car elle voulait en retour le faire dire des informations qu’il avait à sa disposition. Il semblait que plus elle parlait, plus il réagissait. Heureusement qu’il ne savait pas qu’elle avait été emprisonnée depuis la dernière fois qu’elle avait croisé le vieil homme. Le sorcier allait sûrement l’apprendre plus tard, mais ce n’était plus le problème d’Helena. La sorcière vit tiquer Harry lorsqu’elle parla de l’actuel mangemort-directeur de la si célèbre école.

« Je n’ai certainement pas cru à la « gentillesse » de Rogue comme vous dites car ce n’était pas le cas, il était particulièrement hargneux et méprisant, tout le monde pouvait le constater. En revanche, personne ne pouvait se douter que Rogue irait jusqu’à utiliser un sortilège impardonnable sur le directeur de Poudlard dans l’enceinte même de son école pour le tuer..et ça c’est une autre histoire. Jamais nous n’aurions pensé qu’il serait capable d’agir de cette sorte avant le soir où…où le drame s’est produit… »

Et dire qu’elle ne connaissait pas ce Rogue, juste de nom. Quel impact ses paroles avaient sur le gamin, vraiment très intéressant. Le silence s’installait entre les deux sorciers. Helena avait lancé un sortilège plutôt simple à contrer mais comme elle l’avait dit ou penser précédemment, elle irait petit à petit. Inutile de le tuer aussi facilement, ça n’aurait aucun effet chez la sorcière.

Des cordes quoi de mieux, me direz-vous ? La première le fit trébucher, les autres suivirent mais furent brûlées grâce à l’Incendio prononcé. Rapidement le sorcier se libéra du sort et se redressa, il ne quitta pas des yeux son adversaire, il semblait en colère. L’agacement se créait chez le sorcier, bientôt il serait capable de satisfaire l’attente de la sorcière. *Allez mettez-vous en colère, monsieur Potter. Montrez-moi votre magie* Pensa à ce moment là, la sorcière.
Petit à petit le sentiment de colère montra le bout de son nez chez le jeune homme. Pour finalement être traduite par un « Levicorpus ». Helena laissa également passer ce sortilège. Elle se sentit léviter un instant, comme si elle était dans l’espace, elle se demanda pourquoi il n’enchaîna avec un sortilège plus puissant. Non il préférait regarder et attendre, elle en profita pour le sermonner !?!


-Les erreurs de l’un se répètent chez l’autre. J’aimais ce sortilège quand j’étais étudiante. Le problème s’était qu’il ne durait pas longtemps…

Après avoir flotté pendant quelques longues minutes, la sorcière redescendit sur terre, ce n’est pas faute de le préciser. En effet, Helena manqua de glisser, elle a perdu avec l’âge son adresse mais restait sérieuse, ça couvrait cette bourde. Le tout c’est qu’il ne remarque pas ce petit élément qui sait ce qu’il pourrait tenter. Pour dissimuler ce léger incident, elle revint sur les paroles d’Harry.

-La confiance est un bien grand mot. Que signifie-t-elle réellement ? Avez-vous confiance en votre baguette ?

Un silence puis Helena hocha les épaules.

-La plupart des gens en ont peur, prouvez-moi que j’ai tors… « Aragna ».

Doucement une toile sortie de la baguette de la sorcière, petit à petit le filament blanc se transforma en quelque chose de plus gros, plus velu ! La forme prenait de plus en plus d’ampleur jusqu’à atteindre la taille d’une araignée géante. La magie que déployait le sortilège prenait de la force de la sorcier. En effet, la magie noire avait tendance à se revitaliser à travers l’énergie de son lanceur, plus elle était sombre plus elle avait besoin de force. Helena s’appuya un instant sur un banc proche d’elle, quand elle releva les yeux elle en croisa huit autres. Le souffle légèrement coupé, elle lui ordonna.

-Qu’est ce que tu attends, que je te fasse un dessin. Attaque-le !

La sorcière avait testé qu’une seule fois le sortilège, le résultat avait été minime, une araignée à peine plus grosse qu’une table à quatre pieds. Celle-ci était bien plus grosse, la sorcière se concentra pour optimiser un combat entre le jeune homme et la créature. Consciente que si Potter réussissait tant bien que mal à sans sortir, il pourrait avoir la possibilité de l’achever, même avec un sortilège de première année. Mais la sorcière ne partie pas vaincue loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:49

Harry observa la sorcière avec méchanceté mélangé à une certaine haine, elle commençait vraiment à l’énerver, mais peut être que c’était ce qu’elle cherchait. Harry regretta pendant un instant de n’avoir pas prit plus de précautions pour sortir et surtout d’avoir regagné le Square Grimmaurd avant la tombée de la nuit, son imprudence lui avait joué des tours encore une fois. Personne ne pourrait venir à son secours si cela tournait mal, pour être tranquille il avait préféré n’avertir personne qu’il partait faire un tour..Et puis, il avait encore des choses à faires d’une très haute importance alors pourquoi traînait t-il ainsi, pourquoi perdait-il son temps ?..Maintenant qu’il était là il n’allait pas s’enfuir comme un lâche même si la fatigue commençait déjà à se faire ressentir. Sa main se posa un instant sur sa fine cicatrice qu’il avait sur le front, celle-ci étant légèrement douloureuse, comme ces temps ci cela arrivait souvent, Harry n’y prêta guère attention, c’était presque devenu normal. Il la laissa parler, l’observant fixement à une certaine distance. L’air froid de la nuit lui fouettait violemment le visage, l’ambiance sinistre demeurait mais il restait là immobile à attendre...

Vient le moment ou Helena lui posa une question, la réponse était pourtant évidente, Harry fut stupéfait en entendant cela, décidemment, cette femme était imprévisible, que cherchait-elle a savoir la derrière, bien sûr qu’Harry avait confiance en sa baguette, et il avait raison, plusieurs fois il avait échappé à la mort grâce à elle, et il était impossible de douter de tout d’ailleurs. Un court silence s’installa durant lequel Harry réfléchit à ce qu’il allait dire, il choisit ses mots et après une courte réflexion il dit simplement :

« Bien sûr que j’ai confiance en ma baguette !, d’ailleurs j’ai raison, elle m’a quand même sauvé la vie plusieurs fois..la confiance est étroitement liée au vécu et à notre expérience personnelle, la confiance se mérite tout simplement… »

A nouveau un silence assez embarrassant s’installa. Tout à coup Harry eu une petite idée, il était à la recherche d’un horcruxe bien gardé au ministère, Helena bien sûr ne le savait pas, il pouvait toujours tenter de lui poser des questions bien sûr sans éveiller le moindre soupçon..il n’aurait ainsi plus l’impression de perdre son temps et avec un peu de chance il apprendrait des informations utile s’il veut parvenir à s’infiltrer à l’intérieur. Ayant cette pensée, il sourit faiblement et à nouveau chercha ses mots pour en parler, l’objectif était bien sûr que personne ne découvre la vérité ou ne puisse la découvrir. A nouveau il prit la parole et éleva un peu la voix de manière à se qu’elle comprenne très bien ce qu’elle disait.

« Il paraît que maintenant le ministère est très bien gardé..peut être que les sorciers y travaillant craignent d’y faire « de mauvaises rencontres ». En tout cas c’est ce que j’ai lu dans la gazette..Ils souhaitent fonder une communauté de soi-disant sang purs..pitoyable..bien sûr, ils n’y arriverons jamais..il n’y a qu’à voir à Poudlard..les « sangs purs » sont minoritaires…ne ministère n’y pourra rien ! »

Harry observa un instant son ennemie impatient de voir quelle serait sa réaction, celle-ci pointait déjà sa baguette sur lui pour prononcer un sortilège qu’il ne connaissait pas. Il se contenta donc d’attendre ne pouvant l’appréhender regardant fixement l’extrémité de la baguette. Lorsqu’une araignée géante prit forme, Harry recula précipitamment. Elle lui faisait étrangement pensé à Aragog, une araignée géante dont il avait fait connaissance dans la forêt en deuxième année, il avait déjà fait face à une telle situation en deuxième année, cette fois ça allait être un jeu d’enfant pour lui. A cet instant, il leva sa baguette et jeta le premier sortilège auquel il pensa. Il était temps de prouver qu’il faisait bel et bien confiance à sa baguette.


« Serpensortia ! »

Ce sortilège, il l’avait apprit en deuxième année, alors qu’il y avait un club de duel à Poudlard. Maintenant qu’il devrait être à sa dernière année il avait du progresser, il maitrisait peu être un peu mieux ce sortilège. Un serpent jaillit donc de la baguette, il était quand même plus gros que celui dont il avait du faire face, un peu plus imposant, c’était déjà pas mal. Et puis Harry parlait fourchelang, cette fois ci il avait donc un avantage sur Helena. Il parla donc en fourchelang pour s’adresser au serpent.

« Vas y serpent, ripostes et attaques toi aussi, je m'occupe de l'araignée c’est le moment, maintenant ! »

Le serpent hocha lentement sa petite tête de reptile, signe qu’il avait comprit ce qu’il avait à faire, il ouvrit sa large bouche montrant ainsi d’un air menaçant ses deux crochets et fonça en direction d’Helena rampant à vive allure sur le sol humide. C’était peu être le moment idéal de contre-attaquer. La sorcière semblait à bout de force c’était le moment pour attaquer et montrer de quoi il était capable. Harry laissa faire le serpent et sans plus attendre, en voyant l’araignée se rapprocher de plus en plus de lui, il esquiva rapidement avant que le corps velu de celle-ci l’assomme à l’aide d’un autre sortilège l’envoya s’écraser contre le mur et l’enseigne de Fleury et Bott.

« Aragna exime ! »

L’araignée tomba nette sur le sol, inconsciente, assommée. Harry reprit sa respiration et s’éloigna de l’insecte, il ne pu rien dire, l’araignée particulièrement coriace lui avait demandé beaucoup d’énergie. Ses jambes tremblaient légèrement lorsqu’il marchait mais il n’y prêta pas attention. Son regard vint se poser sur le serpent toujours là lui-même si cela ne faisait aucun doute que l’araignée était dix fois plus gros que lui, il avait quand même sa chance…
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:32

Le garçon montra une nouvelle fois à son aînée qu’il était capable de relever un défi. Il était évident qu’elle n’irait pas jusqu’à le tuer, mais voir une magie aussi « grande » avait toujours intéressé la sorcière. C’est comme qui dirait maladif, le prix à en payer était et sera toujours cher. Malheureusement pour la sorcière, elle faisait toujours une erreur qui ne lui donnait plus l’avantage à un moment donné. Après avoir lancé son sortilège et reprit quelques forces Helena regarda le jeune homme. Il semblait vouloir discuter alors que l’araignée prenait forme.

« Il paraît que maintenant le ministère est très bien gardé...peut être que les sorciers y travaillant craignent d’y faire « de mauvaises rencontres ». En tout cas c’est ce que j’ai lu dans la gazette...Ils souhaitent fonder une communauté de soi-disant sang purs...pitoyable...bien sûr, ils n’y arriverons jamais…il n’y a qu’à voir à Poudlard...les « sangs purs » sont minoritaires…le ministère n’y pourra rien ! »
-Sûrement…Je ne vais jamais au Ministère sauf pour mes visites de...


La sorcière s’arrêta et lança un sourire au sorcier. Elle aurait pu finir sa phrase en lui indiquant. Qu’elle va là-bas pour ses visites obligatoires, l’une des conditions de sa libération. La tranquillité avec ce lieu était minime, maintenant qu’elle était devenue mangemorte, il y avait toujours un risque de retourner dans sa cellule « préférée ». Enfin, elle continua à sourire, car contrairement au jeune homme, elle savait s’arrêter attend. Elle chercha finalement quoi dire pour éviter d’allonger le silence. Mais quoi ? Quelques mangemorts s’étaient mis en tête d’occuper le ministère, oui bon pas très malin. Puisqu’il ne faut pas être une armée pour faire peur à des fonctionnaires.

-Vous êtes malin, Harry. Dommage que vous soyez trop brusque, sachez prendre temps. Nous revenons donc à notre quantité. Peu ne veut pas dire mauvais, c’est comme dans un tournoi moins il y en reste plus ils sont forts, n’êtes vous pas de mon avis. Comme au Quidditch. On m’a dit que vous avez une certaine technique pour un attrapeur.

Changer de sujet ou approfondir une image ? Helena regarda sa créature se diriger vers le sorcier, elle nota une contre-attaque peu connue. En effet, il invoqua un serpent plus gros que ses congénères, il murmura quelques sons. *Un fourchelang* Pensa la sorcière. Un mauvais pressentiment la parcouru. Le serpent hocha la tête et décida de foncer sur elle, plutôt que la créature. Pendant ce temps, Harry assomma l’araignée qui alla se fracasser contre les murs d’une boutique.

La sorcière baissa les yeux pour chercher le reptile mais avec cette obscurité difficile. Elle maudit la bête velue, stupide bestiole. Elle vit alors Potter lui aussi fatiguer par son sortilège, finalement elle décida de lui donner une correction grâce un sortilège.


-Plus ça a des yeux moins ça voit…Petrificus…Ark.

Le serpent jaillit finalement de sa cachette pour se jeter sur sa jambe droite. La sorcière ne le vit pas et ne pu éviter les crochets qui s’empressaient de s’incruster dans sa chair. La sorcière perdit définitivement l’équilibre, le poison circulait rapidement dans ses veines. Elle attrapa le serpent par la queue et l’envoya dans un buisson loin d’elle.

-Ah c’est pas vrai.

Luttant pour ne pas s’endormir, la sorcière tenta de s’asseoir sur le banc près d’elle. Avec beaucoup de difficulté elle y parvint. Helena ne faisait plus du tout attention à Harry, elle était en train de chercher quelque chose dans sa veste. Une fiole. Finalement, elle la trouva et versa quelques gouttes à travers son pantalon là où le serpent avec mordu, avant d’appuyer dessus aussi fort que possible. La chaleur s’estompa peu à peu, l’antipoison faisait effet à son rythme. Helena continua à appuyer sur sa blessure mais ne pu s’empêcher de poser sa tête sur le dossier du banc.

-Il semblerait que nous ayons un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:31

Harry jeta un rapide coup d’œil derrière lui, l’araignée géante ne bougeait plus, tout allait bien pour lui, il avait du mal à distinguer la créature à travers l’obscurité mais aucun bruit suspect ne venait troubler le silence quasiment total. En effet Harry percevait de légers craquements devant lui, en direction des buissons alentour provoqués par le serpent qu’il avait fait apparaître à l’aide de sa baguette. Où était t-il celui là ?...probablement caché dans les fourrés à attendre le moment venu pour attaquer, c’est malin un serpent !

Pendant un moment qui semblait être une éternité aux yeux d’Harry le silence s’installa à nouveau, Harry se contenta d’attendre fixant toujours Helena du regard. Que pouvait-il faire d’autre ?..Il repensa à ce que lui avait dit la sorcière qui n’avait d’ailleurs pas achevé sa phrase, des visites au ministère…intéressant..et d’ailleurs en quoi était-il trop brusque, tout ce qu’il avait dit était juste, non ? Il avait prit soin de se renseigner quand même avant. Mais avant qu’il est pu demander ou dire quoi que ce soit, il fut sorti brusquement de ses rêveries par l’énonciation soudaine d’un sortilège. Par réflexe, il se baissa rapidement pour esquiver avec le peu de forces qui lui restait le faisceau lumineux, Harry était agile et avait de bons réflexes et personne ne pourrait lui enlever ces qualités, ce n’est pas pour rien qu’il avait été durant six ans l’attrapeur dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor.

Celui-ci se releva lentement et à sa stupéfaction il entendit Helena pousser un petit cri. Il s’approcha de quelques mètre pour voir et vit le serpent qui avait agit au bon moment et avait protégé Harry du sortilège. Il croisa le regard du reptile mais ne dit rien, d’ailleurs il n’eu pas le temps, le serpent fut rapidement envoyé dans les airs et disparu dans la pénombre. Ainsi, le serpent l’avait mordu, la sorcière ayant perdu l’équilibre s’était retrouvé par terre. Harry ne pu s’empêcher de compatir, il n’aimait pas cette femme, elle était dans le camp adverse mais il ne pu qu’éprouver de la pitié dans la mesure où il avait connu une telle situation lui aussi lorsqu’il s’était retrouvé confronté à un Basilic en deuxième année. C’était finalement Fumseck, le phénix de Dumbledore qui l’avait soigné…


Il observa la sorcière avec un regard qui n’avait plus rien à voir avec celui d’avant, un regard mêlé d’inquiétude et de mélancolie, péniblement elle parvint à s’ssoir sur un banc à peine plus loin, que faire maintenant ? Pas grand-chose, ses jambes tremblaient légèrement sous son poids, il n’irait pas bien loin. Il avait quand part une part de fierté d’avoir gagné mais cela avait été loin d’être facile il fau le reconnaître, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mené une telle bataille. Il se laissa tomber sur le banc à côté d’elle, cela faisait un bien fou de s’asseoir enfin. Son cœur continuait de battre très rapidement, malgré le temps pluvieux et le vent frais qui soufflait abondamment des gouttes de transpiration perlaient sur son front comme si l’exercice était été particulièrement sportif. Il ne pu s’empêcher d’observer la sorcière car elle l’intriguait quand même, elle ne disposait pas de larmes de phénix mais d’une fiole, un antipoison très efficace apparemment car il fit effet presque instantanément. Elle était donc prudente d’emmener tout ça avec elle…

Vraiment là il se savait pas quoi dire, elle devait certainement lui en vouloir et Harry ne supporte pas de voir souffrir quelqu’un. Même s’il s’agirait de son pire ennemi qui était dans cette situation, il aurait envi de faire quelque chose pour l’aider..sauf peut être pour Voldemort mais pour tous les autres c’est certain. Bredouillant légèrement il dit doucement :

« Je..je suis désolé..je…sais que je n’aurait pas du..mais vous vouliez voir ce dont j’étais capable, j’ai fais de mon mieux, comme vous me l’aviez demandé… »

Harry retenait sa respiration, il se tenait là, immobile sur le banc fixant le sol sans raison précise, intérieurement il se dit que jamais il ne devrait faire preuve de sensibilité, c’était une mangemorte, elle était du côté de Voldemort, comment faire preuve de pitié à son égard ?..Harry ne pouvait l’expliquer mais c’était assez frustrant..

Avec tous ces évènements il avait perdu le fil de sa pensée, avant l’intervention du serpent ils parlaient de quoi ? Du ministère, du quidditch aussi mais il n’y avait pas de lien ?..., après une bonne nuit de sommeil il devrait parvenir à remettre de l’ordre dans ses pensées. Il ferma les yeux un instant essayant de calmer son esprit. Lorsqu’il les ouvrit à nouveau il tourna la tête à sa droite pour voir Helena qui semblait aller un peu mieux, son regard n’était plus froid, ni menaçant mais pas non plus amical, non..il restait assez neutre sur ce plan.

« J’ai été brusque sur ce coup, je dois le reconnaître mais les vieux réflexes reviennent vite…. »

Pendant un instant il repensa au ministère, de toute manière ils y avaient déjà réfléchis avec Ron et Hermione, le polynectar semble être la meilleure des solution pour s’y glisser sans se faire voir même si elle demandait des mois de préparation..il n’avait pas envi d’éveiller les soupçons en laissant entendre quelque chose de très maladroit donc n’ajouta rien sur le sujet. Il bailla longuement même si aussi bizarre que cela puisse paraître, il n’était pas du tout fatigué..Il pensa un moment à partir loin de là retrouver l’ancienne mais très chaleureuse maison appartenant à son parrain mais il ne se sentait pas la force de transplaner, ses jambes étaient lourdes et ne supporteraient pas le voyage. Il décida donc d’attendre un peu ici sur le banc, de se reposer, se remettre de son périple.

A nouveau il plongea son regard dans celui d’Helena qui semblait également fatiguée même si la potion miracle l’avait libéré du poison. Son sourire était plus que crispé, il ne savait pas vraiment comment réagir dans une telle situation. En tous cas, Helena était vraiment une sorcière intrigante. En repensant à la petite discussion qu’il avait eu avec Helena à propos du ministère et de la lutte sans relâche de celui-ci contre les enfants nés de moldus il ne pu s’empêcher de penser très fort au fait que la sorcière ne devait pas du tout les apprécier non plus. Il y pensa si fort qu’en fait il le dit carrément en chuchotant à moitié. Helena lui avait laissé clairement entendre depuis le début qu’elle ne les appréciaient guère, pire que ça même, rien d’étonnant finalement de la part d’une mangemorte, elle devait certainement s’être ralliée même au ministère et peut être lui a-t-elle menti, peut être qu’elle allait très souvent rendre visite au ministre..mais comment le savoir ?...

« Vous ne semblez pas défendre la cause des sorciers nés de moldus je me trompe ?..différencier des sorciers en fonction de leur sang..pff je n’ai rien vu d’aussi stupide ! C’est purement de la discrimination.. »

Harry s’éleva pas la voix, il en était incapable, il avait encore le tournis et légèrement mal à la tête, il repositionna ses lunettes sur son nez qui étaient intactes malgré tout ce qui leur avait fait subir, quelle chance. Il ne pu s’empêcher malgré lui de lancer des regards plus ou moins inquiets à sa droite là où se trouvait toujours Helena…
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:39

Helena se remit peu à peu de sa blessure, la potion totalement effet après dix bonnes minutes. Pendant ce temps, elle sentit le sorcier s’asseoir auprès d’elle sur le banc. Pourquoi est-il si sensible ? Il se doutait dans quel camp elle était, pourquoi se laissait-il approcher ainsi. Il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’elle l’attrape et transplanne au QG du Mage Noir. C’était une situation particulière, le sorcier continuait la conversation comme si rien ne s’était passé entre eux.

La sorcière retira la pression qu’elle appliquait sur sa morsure et se redressa. Le teint pâle mais une expression neutre se lisait sur son visage. La femme était solide, car elle résistait bien aux blessures physiques, ça aide Azkaban ! Bon ne pas le crier trop fort qui sait qui peut entendre. Bref, elle écouta le jeune homme désolé, oui désolé de son acte.


« Je…je suis désolé...je…sais que je n’aurais pas du…mais vous vouliez voir ce dont j’étais capable, j’ai fais de mon mieux, comme vous me l’aviez demandé… »
-Pourquoi vous excusez vous ? C’est un duel. Très bon duel, je pense que vous êtes capable de bien plus, si seulement vous étiez en colère…hum.


Helena n’était pas mauvaise perdante contrairement à plupart des sorciers. Ce qu’elle cherchait s’était de profiter de chaque occasion pour apprendre, même si pour la plupart il fallait passer par la case « torture, douleur » peu importe, seul le résultat l’importait. Elle soupira et reprit son souffle en même temps que l’adolescent. Quelques minutes plus tard, il enchaîna.

« J’ai été brusque sur ce coup, je dois le reconnaître mais les vieux réflexes reviennent vite…. »
-Les vieux réflexes…Ils ne doivent pas être si vieux que ça vu votre âge.


Il semblait éprouver de la tristesse en vue de l’état de la sorcière. Il était vraiment étonnant ce garçon, comment espère-t-il se battre face au Lord Noir s’il n’est pas capable de contenir ses sentiments ? Elle savait qu’elle-même quand elle était jeune, elle pouvait se laisser déborder par l’émotion mais pas à ce point. Surtout qu’il se confiait à une personne qui est dans le camp adverse. Stupide ou imprudent, Helena ne savait pas encore dans quelle case mettre le Survivant. Elle écouta, finalement c’était son tour de monopoliser la conversation.

« Vous ne semblez pas défendre la cause des sorciers nés de moldus je me trompe ?...différencier des sorciers en fonction de leur sang…pff je n’ai rien vu d’aussi stupide ! C’est purement de la discrimination.. »
-Vous savez au départ, ils nous traquaient pour nous torturer, pour seul plaisir de privilégier le sang moldu. Je dirais que c’est un juste retour des choses, un « rééquilibre ». Bon nombre de familles sorcières ont été décimé à cause de leur différence. Je ne dis pas que les sangs mêlés ont une part de responsabilité envers les autres. Non, mais il est toujours question d’origine à un moment ou un autre.


La sorcière parla d’une voix neutre. Aucune prise de position contrairement au début de la conversation. Il était vulnérable, elle pouvait bien tenter l’amadouer encore un petit peu avant de se faire taper sur les doigts quand elle rentrerait. D’ailleurs, est ce qu’il allait la laisser partir comme ça sans rien dire ? En tout cas, elle ne pouvait plus le toucher, elle savait suffisamment de choses pour ce soir. Le temps devenait presque orageux, l’air de plus en plus frais, s’ils ne voulaient pas mourir de froid il fallait bouger et aller se mettre au chaud.

Helena tourna la tête vers Harry et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:32

Harry écoutait ce que lui disait la sorcière tout en se reposant un peu, assit sur le banc. Il savait que ce n’était pas très prudent de sa part de rester là, immobile au milieu du chemin de traverse, au cœur de Londres à parler à une mangemorte. Mais celle-ci ne semblait pas particulièrement dangereuse, Harry avait pu le constater durant leur longue conversation et le duel. Elle aurait voulu lui faire du mal, elle l’aurait déjà fait. Harry n’était donc pas particulièrement inquiet la dessus. Il se contenta de l’observer étrangement, de même qu’elle. Harry savait qu’il n’aurait pas du s’excuser ainsi, c’est elle qui lui avait demandé après tout..Il ne devait pas se montrer aussi sensible, mais pourtant il l’était..dur à assumer. La sorcière s’adressa à nouveau à lui pour lui dire qu’il était capable de faire mieux..facile à dire..c’est vrai qu’il y était allé doucement au début et qu’il connaissait des sortilèges vraiment puissants mais il n’avait pas voulu terminé le duel en une manche, ce n’était pas l’objectif et c’est vrai qu’il n’avait même pas pensé à cette alternative. A cette réflexion il ne pu s’empêcher de sourire et l’observant d’un air amusé.

« Vous avez peut être raison, vous n’avez pas tout vu, d’ailleurs comment vouliez vous tout voir en l’espace d’un minable duel ? Impossible… »

Il l’observa avec insistance, il allait déjà mieux, rien que le simple fait de parler lui redonnait de l’énergie. Il avait trouvé ce duel très instructif et apprit des choses, cela avait été un bon entraînement pour la suite et au fond de lui il remerciait profondément Helena de lui avoir offert cette chance. Finalement, elle n’avait pas du tout prit mal sa défaite au contraire ou alors elle ne le montrait pas car cette femme restait bien mystérieuse aux yeux d’Harry. Oui, bien mystérieuse car elle était dans le camp ennemi mais pourtant elle était presque aimable avec lui, elle souhaitait qu’il se mette en colère, curieux..c’est très rare qu’on lui demande, c’est peut être même la première fois que ça arrive. A sa remarque, il se contenta de hausser les épaules sans rien dire, ses sentiments ne sont pas sur commande..Au bout de quelques minutes de silence il se contenta juste d’affirmer :

« Vous voyez, si vraiment j’avais pensé même une seconde que vous pouviez me causer des problèmes les sortilèges n’auraient pas eu la même ampleur, ça aurait pu faire bien plus mal..mais je n’étais pas réellement inquiet et pas franchement en colère non plus.. »

A nouveau il la fixa dans les yeux dans air complètement neutre, il lui disait la vérité, pour lui c’était plus un entraînement qu’il voulait faire durer pour apprendre et faire mieux la prochaine fois. C’est vrai qu’à Poudlard il ‘avait pas eu énormément d’occasions pour s’entraîner, maintenant c’était le moment et avec la guerre qu’il s’apprêtait à vivre c’était même indispensable. Après quelques minutes de réflexion il lui dit simplement d’un ton sec, net, sans concession.

« Vous me connaissez mal ! »

Alors qu’à nouveau le silence régnait, quelques gouttes de pluie tombèrent. Avec tous ces événements Harry ne s’était pas rendu compte que le ciel s’était assombri, qu’il y avait de gros nuages menaçants au dessus d’eux même s’ils étaient quasiment invisibles avec l’obscurité permanente. Harry frissonna sous l’effet de l’humidité. Il faisait bien plus froid à présent, quelques éclairs fendirent le ciel un court instant, celui-ci gronda un court instant. Un orage n’allait pas tarder à éclater. Il fallait donc bouger, impossible de rester là, cette fois il n’avait pas le choix, il ne pouvait guère attendre là plus longtemps s’il ne voulait pas finir congelé. Par réflexe il jeta un coup d’œil à sa montre, 9h30, il avait plutôt intérêt de rentrer maintenant. En plus, les gouttes d’eau commençaient à ruisseler sur ses lunettes, il avait quelques problèmes de visibilités et il ne se souvenait plus de la formule magique qui permettait d’empêcher cela. Hermione lui avait apprit un jour..mais il n’avait les mêmes capacités d’apprentissage qu’elle.

Il se leva finalement et regarda une nouvelle fois Helena qui n’avait pas encore bougé. Le vent s’était à nouveau levé et soufflait maintenant une multitude de petites gouttelettes de pluie glaciales verglaçantes.

« J’ai été ravi de faire votre connaissance mais je pense qu’il est temps pour moi de rentrer..il se fait tard et le temps n’est plus du tout favorable à une ballade en plein air… »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Left_bar_bleue105/1000Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:49

Helena nota que le jeune sorcier ne revint pas sur ses paroles, peut être était-il de son avis. Peu importe, le temps se dégradait peu à peu. Les nuages s’empressaient de cacher la lune si belle. Il lui indiqua que le duel n’avait pas duré assez longtemps pour qu’elle puisse voir l’étendue de son pouvoir, tant pis. Peut être une prochaine fois, qui sait ? La sorcière se contenta de sourire simplement, à sa réplique.

« Vous voyez, si vraiment j’avais pensé même une seconde que vous pouviez me causer des problèmes les sortilèges n’auraient pas eu la même ampleur, ça aurait pu faire bien plus mal…mais je n’étais pas réellement inquiet et pas franchement en colère non plus.. »

La sorcière rigola presque à la dernière phrase du sorcier. Alors comme ça, s’il savait qui elle était depuis le début il lui aurait montrer de quoi il avait l’air ? Hum, pourtant elle s’était présentée à lui, non ? Elle croisa alors le regard du jeune homme, la vérité se lisait dans ses yeux verts…magnifique d’ailleurs soit dit en passant. Les gouttes commencèrent à tomber, tout comme lui, Helena avait de l’eau sur ses lunettes pourtant elle les laissa. La pluie s’intensifia alors, ce n’était plus un temps à la parole, du moins pas en restant ici sur ce banc.

Harry l’avait parfaitement comprit, il regarda autour de lui pour finalement se lever. Helena le suivi du regard, il n’avait pas l’air d’avoir envie de la dénoncer. Partirait-il seul ? Et à pied ? Maintenant, que les deux sorciers avaient récupéré, il serait amusant de se suivre…


« J’ai été ravi de faire votre connaissance mais je pense qu’il est temps pour moi de rentrer…il se fait tard et le temps n’est plus du tout favorable à une ballade en plein air… »
-Déjà, et moi qui commençait à vous apprécier Monsieur Potter. Peut être, nous nous croiserons à un autre moment, dans une autre ruelle. Le monde des sorciers reste petit, malgré ce qu’on pense.


La sorcière resta assise à regarder le sorcier. Elle lui laissait un peu d’avance, histoire qu’il soit rassuré qu’elle ne la suive pas ou peut être pas. Helena avait récolté quelques informations sur le jeune homme, peut être que ça suffirait pour ce soir ? Elle soupira le sourire aux lèvres.
*Il semblerait qu’il suive des pas, vieil homme* Pensa alors Helena en regardant Harry.



[hj: il semblerait que nous aillons fini, si tu veux conclure. A moins que je te suive Twisted Evil comme tu le sens Smile Sinon merci pour l'échange c'est cool :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:41

La pluie glaciale s’intensifia et s’engouffra dans les cheveux d’Harry, c’était vraiment un temps à ne pas sortir. Harry regarda un moment le ciel nuageux sans lune, noir et sinistre. Il n’avait pas d’autre choix que de transplaner jusqu’au Square Grimmaurd, c’était le moyen le plus sûr pour voyager et le plus rapide mais si avec un tel temps il espérait que tout ce passerait bien. Il n’y avait pas si longtemps qu’Harry avait apprit à transplaner mais jamais encore il ne l’avait fait avec une telle situation climatique. Pas question cependant de voler sur un balai avec un tel orage. Cependant, quelque chose l’intriguait…ou plutôt quelqu’un. Qu’allait faire Helena elle ? Pour le moment elle restait assise sur le banc à le fixer, c’était un peu dérangeant, étrange même.

Harry s’éloigna un peu d’elle par précaution sans la quitter des yeux. En plus, elle ne semblait pas du tout pressée qu’il parte. Mais il ne comptait pas rester indéfiniment avec elle, il avait d’autres choses à faire et puis il avait quand même envi de revoir ses amis qui restaient sans nouvelles. Il ne comptait pas garder tout ce qu’il avait vécu aujourd’hui pour lui. Non, il en ferait profiter Ron et Hermione déjà même s’il savait qu’ils lui feraient un peu la morale, peu importe, il allait leurs dire l’essentiel pour qu’ils soient un peu au courant des derniers événements. A cette idée Harry s’en réjoui d’avance, il adressa un dernier regard à la sorcière et lui répondit finalement :

« Il est fort probable que nous nous croisons à nouveau, en attendant, je vous souhaite une bonne fin de soirée »

Sur ses mots, Harry transplana direction 12 square Grimmaurd et disparu presque instantanément laissa Helena seule sur le banc. Pendant un instant il se demanda si elle allait le suivre ou bien l’espionner mais ce n’était pas sa principale occupation pour le moment. Il avait hâte de rentrer dans la chaleureuse maison pour se faire un bon repas avant d’aller se coucher. Malgré le temps il n’eut aucun problème pour rentrer. Avant de pousser la lourde porte de la maison, il jeta un coup d’œil en arrière, repensant à Helena, en fait même s’il ne la trouvait pas franchement méchante pour une sorcière de son espèce peut être qu’elle l’avait simplement mené en bateau pour découvrir où il se cachait..A cette pensée il eu un pincement au cœur mais surprit par la gouttière qui gouttait au dessus de sa tête il se dépêcha d’entrer à l’intérieur de la maison et chassa la sorcière mangemorte de ses pensées en sentant la délicieuse odeur venant de la cuisine…

Hj: Voilà, c'est fini, maintenant si tu veux ajouter quelque chose c'est toi qui vois. Tu peux si tu veux imaginer quelque chose pour me retrouver pourquoi pas mais là je serait bien embarassé si tu découvrais le Quare Grimmaurd Laughing . La suite de ce rp et donc au Square Grimmaurd même si les deux topics étaient légèrement en décallage. Donc maintenant la décision t'appartiens, c'est toi qui vois Wink C'était également pour moi un plaisir de rp avec toi, j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]   Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de traverse...[PV Helena Jones-Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helena Jones
» Le choc des titans [PV Helena] TERMINE
» Prison de Nurmengard (Europe) PV Helena
» Parle, je te l'ordonne ! (1998) [PV Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser