Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le choc des titans [PV Helena] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:49

Le calme après la tempête. Voilà un moment que Bellatrix aimait savourer en toute tranquillité. Surtout lorsque cette tempête ramena sur les rivages de la mangemorte de bien bonnes nouvelles, pour elle et surtout pour son Maitre.
La sorcière se trouvait dans le petit salon du rez-de-chaussée. Elle trônait dans un des fauteuils, profitant des biens de Lucius. Il avait certes un gout prononcé, peut être trop démesuré au gout de l'ancienne serpentarde, pour les vieilleries de luxe, mais il avait un bien bon gout en ce concernait les liquides cachés dans son bar personnel. Pour la détente, son ancien acolyte s'y connaissait.
Affalée, tout en gardant une certaine grâce et stature roide et rogue, la journée ne pouvait que bien continuer. Un sorcier présumé membre de l'ordre envoyé à Azkaban, grâce à ses soins. Rien de bien sensationnel, mais suffisamment pour satisfaire sa journée.

Mais voilà, le vent allait encore tourner et pas en son sens. Alors que Bella partait dans ses lointains songes remplis de gloire, de victoires et d'autres emprisonnements, la lourde porte d'entrée se fit entendre, la sortant de sa douce torpeur. Qui pouvait bien venir en cette heure dérangée sa quiétude et sa délectation du moment?
Helena Jones! Comment gâcher sa journée. Oh non la sorcière ne l'aimait pas. De toute façon, Bellatrix n'aimait pas grand monde. Mais avec Jones, les tournures étaient tout autre. Les deux femmes avaient déjà un passé commun, que la sorcière voulait oublier plus que tout. Sa vie à Azkaban, Bellatrix n'aimait guère y repensé. A la fois, moment de colère, aucun allié prêt à reprendre leur flambeau, abandonnant leur Maitre. Elle n'avait jamais douté de sa disparition, elle ne pouvait s'y résoudre. Il était là, quelque part, elle le sentait, elle se le devait pour ne pas sombrer dans une folie bien plus grande que celle qui l'habitait déjà. Elle savait que tôt ou tard, ce jour arriverait.
Mais il y avait aussi la haine pour tout ce qui se rapprochait à cette prison. Oh bien sûr, elle se trouvait dans un quartier de haute sécurité, bien sûr que jour et nuit, elle était surveillée, mais ces années glissèrent sur elle n'ayant que pour simple conséquence, une haine et une envie bien plus farouche de lutter pour ces idées en lesquelles elle croit.

Et Jones la ramenait à tout ceci. Et bien plus encore. Elle ne pouvait voir en cette femme qu'une ennemie, une égale, une femme qui comme elle se trouve dans un monde majoritairement masculin, un monde où tous les jours, elles devaient montrer leurs capacités et leurs talents. Même si aucun d'entre eux ne seraient assez fou pour contredire en leur présence. Bellatrix se sentait-elle menacer? Peut être mais plutôt mourir que de l'avouer, et que de se l'avouer.

Bellatrix héla la femme qui se trouvait dans l'embrasure de la porte et qu'elle semblait chercher quelqu'un.

"-Jones!! Tu t'ennuies tellement que tu viens t'embourber dans un chaudron remplis de doxys? Ils sont tous en haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:34

[hj : j'avoue que c'est un peu court, mais j'espère que ça te plaira]

Décidément Helena était dès plus demandée depuis qu’elle avait rejoint les mangemorts. Quelle plaie, si elle aurait su ! Enfin, elle pouvait utiliser librement sa magie favorite, quoi demander de plus à par de la tranquillité. Elle avait fait un grand ménage ce week end, chez elle grâce à son elfe de maison, elle avait bu se débarrasser de quelques reliques inutiles de ses ancêtres. Par obligation elle devait se rendre de temps à autre au Manoir Malefoy…histoire de tenir informés ses pairs de l’évolution de ses recherches.

La sorcière était toujours très calme durant ses promenades, elle avait croisé bon nombre d’aurors près de Pré Au Lard, mais cela ne l’inquiétait pas plus que cela, en effet, le Ministère l’avait fait relâcher car elle ne présentait plus aucune menace pour la société sorcière. Une nouvelle erreur de la part de l’institution à l’avantage de la sorcière. Curieuse rencontre un jour, elle croisa de nouveau le Survivant. Il était accompagné d’un rouquin et d’une brune, au loin certes mais parfaitement reconnaissable.

Amusée de le revoir après l’autre soir, elle ne pu s’empêcher de lui sourire et de lui faire un signe de la main. Etonné, il poursuivit sa route en se perdant dans la foule de sorciers. Helena était curieuse de savoir ce qu’il faisait dans les environs, mais soit. Quand elle eut fini ses quelques emplettes, elle retourna au Manoir Malefoy.

Arrivée à destination, elle croisa quelques mangemorts qui la dévisageaient littéralement, elle avait envie de leur faire un mauvais tour, mais pas pour le moment, ils s’attendaient trop à cela. La sorcière poursuivit sa promenade à travers le manoir, elle revit également ses gardiens qui eux préféraient déguerpirent, mauvais souvenir sans doute. Enfin, la vieille sorcière traversa le couloir qui la séparait du hall et du salon. Elle fut alors interpellée par une voix féminine.


"-Jones!! Tu t'ennuies tellement que tu viens dans le chaudron de scroutt?"
-Bellatrix Black Lestranges.


Helena ferma la porte et se dirigea vers une sorcière assise confortablement dans un fauteuil. Jones connaissait les péripéties de la Black, de nature cette famille a des prédispositions pour la magie noire, il serait judicieux de trouver un compromis plutôt que de se faire la guerre ? Mais elles n’avaient pas commencé sur le bon pied au départ. Helena s’assieds à côté d’elle, un fauteuil vert foncé tourné vers le feu de cheminée.

-Que me vaut cette interpellation, ma chère ?

Helena avait une fâcheuse tendance à vouloir manipuler les paroles des autres, avec une voix douce et amicale. Comportement ironique, contraire à ce qu’elle pensait de la sorcière. Qui pourtant avec de nombreuses qualités communes elles devraient s’entendre. Toutes deux aimantes de pouvoirs, de sortilèges, de duel…oserait-elle dire de tortures ? Peut être pas, du moins pas au même niveau. Bellatrix étant connue pour infliger les plus douloureux sorts tandis qu’Helena préférait les encaisser. Une folie commune en tout cas. La plus âgée releva le regards vers sa consœur, un sourcil levé et une pointe d’humour elle relança la conversation.

-En manque d’amitié ?

Et Jones la ramenait à tout ceci. Et bien plus encore. Elle ne pouvait voir en cette femme qu'une ennemie, une égale, une femme qui comme elle se trouve dans un monde majoritairement masculin, un monde où tous les jours, elles devaient montrer leurs capacités et leurs talents. Même si aucun d'entre eux ne seraient assez fou pour contredire en leur présence. Bellatrix se sentait-elle menacer? Peut être mais plutôt mourir que de l'avouer, et que de se l'avouer.

Bellatrix héla la femme qui se trouvait dans l'embrasure de la porte et qu'elle semblait chercher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:13

Bellatrix laissa son ancienne camarade de prison prendre ses aises dans le petit salon. Elle but quelques gorgées de son fameux nectare avant de poser son verre vide et de se lever afin de se diriger d'un pas nonchalant vers le bar. La sorcière prit un autre verre posé à l'envers sur une étagère clouée au dessus de celui-ci. Dos à Jones, elle lui répondit sur un ton semi-amusé.

"- Ne me fais pas rire Jones, l'amitié est une chose tellement superflu et dénué de sens qu'il faut se rendre à l'évidence que ni toi ni moi n'avons besoin de ceci pour entre-apercevoir une discussion de courtoise."

L'ancienne serpentarde se baissa afin de prendre une bouteille rangée au fin du bar de Lucius. D'une main elle tenait le verre de l'autre la bouteille. Elle versa le liquide d'un rouge soyeux. On aurait pu dire qu'il s'agissait de sang. Mais loin de là.

"- Par contre parler avec quelqu'un qui sait aligner deux mots sans bafouiller ou bien qui n'a guère peur de mâcher ses mots, voilà bien quelque chose qui m'intéresse bien plus. Et je sais que tu es cela. Pas comme ces ramassis d'idiots qui hantent ce manoir ou bien qui y font office de courant d'air."

Bellatrix fit une mine dégoutée, montrant bien là ce qu'elle pouvait penser des autres mangemorts. Qu'importe car au final, ils pensaient la même chose d'elle.
Elle s'avança vers Helena et lui tendit le verre.

"-Rassure toi, il n'y a rien dedans qui pourrait mener à ta perte. Bien au contraire. Il s'agit là d'un vin de fée de premier ordre vu qu'il s'agit de celui de Wine Blackburry. Le meilleur qui soit. Je lui ai rendu une petite visite il y a quelques jours. Pour affaire. Il a bien entendu décliner mon offre. Et comme tu peux te douter, nous avons maintenant à notre disposition et jusqu'à la fin de sa production, le meilleur vin de fée du pays."

Elle avait dans les yeux un regard mauvais. Oh il n'était pas dirigé à l'encontre de son interlocuteur, bien loin de là. Au contraire, elle lui faisait partager ce moment de délectation pure qu'était le fait de la contredire. Une façon de lui dire de se tenir à carreaux? Peut être ou bien la simple façon de partager avec Jones, une vieille façon de faire.
Bella retourna s'assoir dans son fauteuil, d'un pas lourd et plus trainant. Elle passa une jambe par dessus l'autre, s'appuyant conte le dossier du large fauteuil. Le regard toujours aussi fou, elle ajouta.

"- Et toi que viens-tu faire ici?? L'animation des grands jours te manquerait-il? "
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:43

Helena ne baissa pas le regard qu’elle lançait à Bellatrix mais pensa alors qu’elle ne perdrait pas son temps avec elle. Préférant jouer la carte de la franchise car toutes les deux étaient des sorcières directes qui savaient ce qu’elles voulaient. Et pour l’heure, il semblait que la première voulait régler ses comptes avec la seconde. Alors quoi de mieux que d’en parler devant un feu de cheminée, dans un immense salon où seulement deux personnes s’y étaient installées !?!

La plus âgée regarda sa cadette affalée sur son fauteuil où était passée toute la grâce des Black ? S’était-elle perdue à Azkaban ? Helena avait entendu dire que la jeune sorcière avait du y passer ses plus belles années dans une cellule avec une minuscule fenêtre. C’est idiot mais la taille de la lucarne pouvait avoir de bons ou de mauvais effets sur la personnalité des prisonniers, Helena en avait une moyenne mais ne regardait jamais dehors. Seul le coucher du soleil de temps à autre, ou bien quand il y avait une lune rousse, c’était rare et intriguait toujours la sorcière encore aujourd’hui. La tour changeait les personnes à l’intérieur, le tout c’était de survivre à l’intrusion des détraqueurs dans leur esprit après ça pouvait ressembler à des vacances…hum. La sorcière se rappela quelques moments amusants de son passé à Azkaban. Elle fut sortit de ses souvenirs quand la Serpentard lui adressa la parole.


"- Ne me fais pas rire Jones, l'amitié est une chose tellement superflu et dénué de sens qu'il faut se rendre à l'évidence que ni toi ni moi n'avons besoin de ceci pour entre-apercevoir une discussion de courtoise."

Amusée la sorcière prit le verre, la substance à l’intérieur ne donnait pas franchement envie, mais elle semblait délicieuse vu le comportement de Black. Comme quoi toutes les familles sombraient à un moment où à un autre. Jamais Jones aurait imaginé voir ça de ses propres yeux surtout chez la très noble famille qu’était les Black ! Elle écouta les dires tranquillement.

"- Par contre parler avec quelqu'un qui sait aligner deux mots sans bafouiller ou bien qui n'a guère peur de mâcher ses mots, voilà bien quelque chose qui m'intéresse bien plus. Et je sais que tu es cela. Pas comme ces ramassis d'idiots qui hantent ce manoir ou bien qui y font office de courant d'air."

Les mangemorts ses alliés n’étaient pas portés dans le cœur de la sorcière. Enfin quelqu’un qui ose dire la vérité sur ses pantins. Helena ne pu s’empêcher de sourire. Elle savait par expérience, qu’il était toujours plus facile d’entamer une conversation en dénigrant son entourage. Bellatrix n’échappait pas à la règle, une règle qu’Helena n’hésite pas elle-même d’utiliser. Une impression de déjà vu pouvait se lire dans le regard de la vieille dame mais elle n’en dit rien, préférant écouter la suite. Le tendu devant elle, la sorcière ne pu que le prendre.

"-Rassure toi, il n'y a rien dedans qui pourrait mener à ta perte. Bien au contraire. Il s'agit là d'un vin de fée de premier ordre vu qu'il s'agit de celui de Wine Blackburry. Le meilleur qui soit. Je lui ai rendu une petite visite il y a quelques jours. Pour affaire. Il a bien entendu décliner mon offre. Et comme tu peux te douter, nous avons maintenant à notre disposition et jusqu'à la fin de sa production, le meilleur vin de fée du pays."
-Je n’en doute pas, je ne suis pas amatrice de vins, mais j’ai entendu que du bien sur les productions de Wine Blackburry. Je préfère nettement un vieux cognac. Mmh…pourquoi aurais-je peur, il me semble que tu n’es pas des capacités pour l’empoisonnement, ce n’est pas ton domaine. Le tien est beaucoup plus subtil. La torture…amène la folie, juste ce qu’il faut comme il faut, n’est ce pas ?


Helena amena peu à peu une conversation sur le principe de la flatterie. Elle était bien placée pour savoir que les sorciers mais plus particulièrement les Serpentard appréciaient qu’on admire leur talent, leur supériorité, leur différence par rapport aux autres sorciers sans intérêt. Son temps accompagna bien le fond de sa pensée, elle savait que Bellatrix n’était pas stupide, peut cupide mais intelligente, elle attendait de voir sa réaction.

"- Et toi que viens-tu faire ici?? L'animation des grands jours te manquerait-il? "
-Amusante réponse. Je viens me tenir au courant des dernières nouvelles, il paraît que c’est obligatoire. Pour répondre à ta question, je me suis jamais autant amusée ici qu’ailleurs, il y a vraiment une certaine animation ici. Puis-je te demander ce qu’IL t’a promis ?


Helena faisait souvent preuve de curiosité mais surtout elle voulait savoir ce qui avait poussé la Black à rejoindre les mangemorts ? Les Black avaient toujours été intéressés par la magie noire, mais la torture que faisait Bella n’était pas réellement sombre. C’était un bon moyen de détendre l’atmosphère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:38

Il y avait bien des choses que Bellatrix n'aimait guère. Les moldus et leurs faiblesses, les sorciers trop peu ambitieux, et les discussions de comptoir. Mais les choses avec Jones étaient autre que une discussion sans détour menant dans le mur ou à une impasse sous couvert de politesse. Les deux femmes étaient bien loin de ce genre de complaisance. Et si elle avait dû lui donner une qualité ça aurait été celle-ci. Et même si Bella savait parfaitement que leurs caractères ne les mèneraient jamais à une amitié parfaite, il y avait cependant entre elle un statut quo d'égalité. La rivalité et la jalousie, ça c'était une autre pair de manche. L'ancienne serpentarde n'aimait tout simplement pas que quelqu'un dont elle estimait les capacités proches des siennes lui vole la vedette auprès du Seigneur des Ténèbres. Il ne fallait pas aller voir plus loin.


Le tien est beaucoup plus subtil. La torture…amène la folie, juste ce qu’il faut comme il faut, n’est ce pas ?

A cette phrase, Bellatrix Lestrange ne put que sourire. Un sourire en coin plein de perversité quand à ce qu'il pouvait signifier.
Elle se redressa dans ce trop grand siège, avant de s'y ré-adosser plus droite, plus grandit. Elle ne se laissait guère aller à ce genre de flatterie, mais le simple fait de mentionner sa façon de fonctionner donnait à Bella une puissance, un regain de vitalité et un entrain certain.

La sorcière dodelina un peu de la tête avant de répondre, d'une voix un peu trainante:

"- Je ne peux que te donner raison. De plus, la satisfaction n'en ait que plus grande, plus lente, plus propice à la douleur de l'autre. Je pense que quelque part cette façon d'agir nous ait plus proche que la barbarie des fioles et autres chimies."

Bellatrix haussa les yeux, laissant s’afficher une mimique presque je m’en foutiste sur son visage. Elle aurait certainement parlé de la pluie et du beau temps de la même façon que de la torture de pauvres âmes en perdition. De toute façon, ils comptaient à ses yeux autant que les nuages dans le ciel, ainsi dire pour du vent.

Mais cette attitude changea lorsque Jones lui demanda ce que le Seigneur lui avait promis. Voilà bien une question des plus étranges. Surtout quand on connaissait un peu la sorcière. Elle lui aurait rétorqué un « qu’est-ce que cela peut bien te faire Jones », mais elle se retint de justesse. Après tout, elle n’était pas face à Rogue ou bien Dolohov. Un peu de bienséance était de rigueur. Et elle y tenait.
Avec fierté et noblesse, aussi bien dans son attitude et sa voix, elle clama d’une voix franche et sincère.

« -Rien. Je n’ai que faire de promesse de sa part pour le suivre. Je ne suis pas comme la plupart cupide, avare et juste profiteur de la puissance du Lord. J’ai tout ce dont il me faut et aucun besoin de repentance. Je le suis, car il incarne mes idéaux. Il n’y a rien de plus ni de moins. »

La tête haute, Bellatrix regardait Jones défiante.

« -Et toi, que t’as-t-il promis pour que tu paraisses à sa cour? Ou bien se passionne-t-il juste pour une ancienne adepte d’un mage fantôme? »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:50

Sur le coup, la plus âgée des deux sorcières resta silencieuse. Helena n’était pas sûre d’avoir bien compris la phrase de Lestranges. Que disait-elle, les tortures par les sorts étaient moins barbares que par les potions ? Cette incompréhension se marqua sur le visage de la plus âgée, car elle ne comprenait pas où était le plaisir. Tout se passait si vite, alors qu’avec les potions ça pouvait être long et douloureux. C’était une torture plus « subtile ».

- « -Rien. Je n’ai que faire de promesse de sa part pour le suivre. Je ne suis pas comme la plupart cupide, avare et juste profiteur de la puissance du Lord. J’ai tout ce dont il me faut et aucun besoin de repentance. Je le suis, car il incarne mes idéaux. Il n’y a rien de plus ni de moins. »
-Es-tu sûre que ce soit de la cupidité, Bellatrix ? Ne serait-ce pas simplement un retour correct des choses ? J’ai entendu dire que tu étais l’une de ses favoris ! Il doit bien de remercier d’une manière ou d’une autre ?


Ou comment mettre de la poussière là où il y en n’a pas. Helena avait le don de mettre son petit grain de sel partout où elle allait. De plus, la sorcière était curieuse de savoir ce qu’elle voulait dire « j’ai tout ce dont il me faut et aucun besoin de repentance ». Bien sûr, la sorcière préférait la ruse plutôt que la franchise dans certain cas, et là c’était l’un d’eux.

« -Et toi, que t’as-t-il promis pour que tu paraisses à sa cour? Ou bien se passionne-t-il juste pour une ancienne adepte d’un mage fantôme? »

La sorcière était patiente avec ses interlocuteurs, toujours à l’écoute des moindres attaques, mais la dernière réplique de sa consoeur, la fit grimacer. Comme osait-elle se lancer sur un tel terrain ? Helena du mettre toute sa fierté de côté afin d’éviter de donner des armes à Bellatrix. Elle bu une voire deux gorgées du vin proposé plus tôt, même si c’était pas sa tasse de thé, il fallait à tout prix qu’elle se laisse du temps avant de répliquer sèchement à la Serpentard, qui semblait satisfaite de sa réponse.

-Si seulement je pouvais t’en parler, ma chère consoeur ! Mais vois-tu il y a des choses qui demande une certaine expérience et je doute que tu comprennes.

La vieille dame pensait qu’en disant cela, elle pourrait titiller la curiosité ou bien la fierté de Lestranges. Tout comme elle l’avait fait en traitant son premier maître de mage fantôme. Si elle savait un minimum de l’histoire de la magie, elle saurait que Grindelwald était bien plus puissant et redouté que ce Voldemort. Et puis, c’est quoi ce pseudonyme ! Franchement se cacher derrière une anagramme y a pas de quoi être fier. Nul besoin de le dire ouvertement, elle savait pertinemment qu’il y avait une sorte de compétition entre les deux femmes…et pourquoi pas dénoncer des choses sur l’une pour valoriser l’autre, hum. Revenons à la réaction de Bellatrix qui arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:14

Bellatrix paraissait outrée des mots prononcés par Jones. Qu'avait-elle besoin de plus que ce qu'elle avait déjà?
L'argent, elle l'avait, le pouvoir aussi, la vengeance elle pouvait la faire elle même, le seul besoin était de satisfaire ses idées qui étaient exactement celle du Seigneur des Ténèbres. Le juste retour des choses étaient donc qu'il lui donne des missions et c'est ce qu'il faisait. Outre le plaisir de servir une cause et un homme qu'elle estime, venait le plaisir de combattre, car en bonne guerrière elle savourait ses moments plus que tout. Une adrénaline, une sensation forte dont elle se délectait au plus haut point.

Ses yeux écarquillés, elle regarda Jones en lui répondant spontanément, mais calmement.
"-Un juste retour des choses, je les reçois en me battant auprès de lui et de la cause que je défends tout autant que lui. Il sait qu'il peut compter sur moi, car je me refuse de le décevoir comme je refuse de décevoir ce en quoi je crois. "

Bella laissa afficher un sourire machiavélique. S'avançant sur le rebord du siège, elle avança le haut du corps comme pour sceller une confidence.
"-Mais peut être que pour toi les choses sont autres. Ne placerais-tu pas tes intérêts avant tout autre chose? Je comprendrai mieux ainsi ton rôle et ta venue en ce sein sanctuaire. Et ta non réponse en est une preuve. Mais qui sait ton tout reviendra peut être Jones. Revenir en haut de l'affiche. "

La sorcière revint s'adosser à son siège. Jones cherchait donc à attiser sa jalousie et sa curiosité. Mais Bellatrix était bien plus maline que ça. Elle savait que tôt ou tard elle aurait réponse à ses questions et sans se fatiguer.
Là, elle risquerait de se dévoiler et de s'embourber dans une situation où elle ne verrait le bout du tunnel.
"- Car si tu en doute, le Seigneur des Ténèbres n'a aucun secret pour moi. Ne l'as tu pas dit tout à l'heure, ne dit-on pas que je suis sa favorite? Une confiance qui se mérite, car j'ai foi en lui. Et toi Jones, quel dessein suis-tu maintenant? Le passé ou l'avenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:32

Apparemment, la Serpentard n’avait pas remarqué le rictus de son mécontentement qu’avait eu Helena quelques minutes plutôt. En même temps, les deux sorcières étaient tellement ancrées dans leur vision des choses, qu’elles ne voyaient pas forcément plus loin que le bout de leur nez respectif. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, les deux sorcières jouaient sur un même terrain, mais où étaient les limites à ne pas enfreindre ? Maintenant que les « présentations » étaient faites, elles allaient entrer chacune à leur tour dans le vif du sujet.

Le fait d’avoir titillé sa consœur sur ce que pouvait lui offrir le maître des ténèbres fit sourire la plus âgée. Elle voulait vraiment savoir le fond de sa pensée, et pourquoi ne pas jouer avec les ruses d’un renard pour les obtenir.


"-Un juste retour des choses, je les reçois en me battant auprès de lui et de la cause que je défends tout autant que lui. Il sait qu'il peut compter sur moi, car je me refuse de le décevoir comme je refuse de décevoir ce en quoi je crois. Mais peut être que pour toi les choses sont autres. Ne placerais-tu pas tes intérêts avant tout autre chose? Je comprendrai mieux ainsi ton rôle et ta venue en ce sein sanctuaire. Et ta non réponse en est une preuve. Mais qui sait ton tout reviendra peut être Jones. Revenir en haut de l'affiche. "

Helena voulut reprendre mais elle fut coupée par le sourire de sa cadette. Cette dernière se rapprocha, elle lui murmura la suite de sa pensée. *C’était presque trop facile*, pensa alors Helena. *Peut être n’était-elle pas si intelligente la Black !* A moins qu’elle soit facilement manipulable, est ce pour cela que le Lord Noir l’appréciait ? La vieille dame resta neutre et attentive au moindre mouvement de Bellatrix. Bien sûr, elle ne pouvait pas lui dire « merci de tes renseignements, salut ». Ce n’était pas le genre de la sorcière, mais il fallait garder ce petit avantage, cette faciliter d’obtenir des informations auprès de la « favorite ».
Bellatrix revint contre son dossier et défia du regard Helena, maintenant il fallait mesurer ses paroles peut être n’était ce qu’un piège. Les deux sorcières étaient de dos au reste de la pièce, mais le problème avec les vieux manoirs c’est qu’ils ont tendance à grincer de temps en temps. Un espion ?
Même si la vieille dame n’avait pas tendance à réfléchir à ses tournures – sa franchise ne lui a pas porté chance ici – elle poursuivit sans réellement prendre parti. Peut être que la personne qui les observait ne faisait que passer. Et puis, ce n’était pas du style à Jones d’expédier les curieux avec un sortilège, quelle chance, elle avait d’être en compagnie de Bellatrix. Elle soupira donc et reprit la conversation.


-Mes intérêts, hum. C’est curieux de voir autant d’admiration dans les yeux de quelqu’un qui ne se rend pas compte d’être manipulée. Enfin, les Black suivent un curieux chemin parfois. Sûrement la faciliter, si seulement vous réfléchissiez un peu avant d’agir…peut être que ça aurez été vous, en haut de l’affiche.

Ou comment reprendre les arguments de l’une à l’avantage de l’autre ! Cette fois-ci Helena ne pu cacher son sourire à Black ou Lestranges. Qu’importe c’était tellement amusant d’avoir de l’expérience…parfois. La conversation se poursuivit toutefois dans le calme.

"- Car si tu en doute, le Seigneur des Ténèbres n'a aucun secret pour moi. Ne l'as tu pas dis tout à l'heure, ne dit-on pas que je suis sa favorite? Une confiance qui se mérite, car j'ai foi en lui. Et toi Jones, quel dessein suis-tu maintenant? Le passé ou l'avenir?"

La carte « il paraît que tu es l’une de ses favorites » marchait à tous les coups, ce qui amusant la sorcière encore une fois. Intelligente mais manipulable, maintenant elle savait pourquoi le Seigneur Noir l’appréciait. Et elle savait qu’elle était son double en moins récalcitrante, plus jeune aussi, peut être est ce pour cela qu’il avait hésité à la laisser en vie. Mais Bellatrix jouait-elle ou était-elle de nature de la sorte ? Helena hésitait encore sur ce comportement.

-C’est avec l’expérience du passé, qu’on forge l’avenir. Même si je désapprouve totalement cet endroit, Azkaban m’a rendu bien plus forte mentalement que mes années sur le terrain.

Ou comment amener un élément que détestait une personne comme les Black. Azkaban avait « accueillit » bon nombre de sa famille, contrairement au Jones !
*Alors Bellatrix qu’as-tu à répondre à cela* Pensa la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:47

"-Mes intérêts, hum. C’est curieux de voir autant d’admiration dans les yeux de quelqu’un qui ne se rend pas compte d’être manipulée. Enfin, les Black suivent un curieux chemin parfois. Sûrement la faciliter, si seulement vous réfléchissiez un peu avant d’agir…peut être que ça aurez été vous, en haut de l’affiche".

Bellatrix ne répondit pas davantage à la déclaration de Jones. Au lieu de cela, se mit en mouvement dans la petite pièce, tournant négligemment autour de Jones et de son fauteuil, comme un serpent attendant de se jeter sur sa proie. Même si elle marchait d'un pas nonchalant et négligemment. Comme pour se détendre et dégourdir les jambes. Rien de plus normal dans une discussion banale. Bellatrix regarda par la fenêtre, cherchant une chose inexistante dehors, laissant échapper un sourire de complaisance. Helena Jones aimait à parler de façon aléatoire et dont les mots parlaient pour ne pas dire grands choses. Mais l'ancienne serpentarde ne pouvait le lui reprocher, bien au contraire. Elles savaient l'une comme l'autre que déplacer ses pions, sans une sécurité arrière pouvait se révéler bien plus dangereux qu'on ne le pensait.
Elle répondit sur le même ton que sa démarche, quoique sa voix était emprunté d'un amusement certain, un brin de folie qui était quotidien à la sorcière.

"- Pourquoi utiliser des mots qui fâchent? Cela te dérange autant que je puisse suivre ce chemin sans me soucier de tout ce qu'il y a autour, d'être libérée d'un carcan émotionnel et physique pesant et encombrant? Cela bloque-t-il tes intérêts? Dans ce cas tu m'en vois désolée. Sincèrement. Mais ne te fait pas de fausses idées, tes intérêts ne me passionnent guère plus que ça, tout comme ta présence... non ce qui me pousse à jouer les curieuses de bas étages est de savoir comment tu vas faire pour recevoir ce qui t'es dû. Du moins ce que tu penses l'être, car si on suit ton raisonnement, tu cherches aussi compensation et pas seulement l'amusement des lieux, non? "

La Sang Pur laissa échapper un petit sourire en coin énigmatique quand elle se tourna vers la sorcière. Jones pouvait comprendre ce qu'elle voulait des attentions de Bellatrix. La mangemorte quand à elle se devait de passer au crible les autres membres de cette "large famille " qui gravitait autour du Lord. Mais ce sourire disparut presque à l'entente d'un mot, dont le sens était pour la sorcière encore trop ambigu.

"C’est avec l’expérience du passé, qu’on forge l’avenir. Même si je désapprouve totalement cet endroit, Azkaban m’a rendu bien plus forte mentalement que mes années sur le terrain."

Car Azkaban était à la fois un lieu sacré, car, il avait été le tombeau de sa lutte, de sa fidélité au Seigneur des Ténèbres et à son projet d'avenir. Mais aussi lieu de perdition, où on la priva de toute liberté, même si les détraqueurs et leur pouvoir n'eurent sur elle que l'envie de revenir plus forte auprès de son Maitre. Car elle avait toujours su que ce jour bénit arriverait. C'était une évidence, et elle n'avait survécu que pour vivre ça. Mais cette vie de captive avait changé en elle certaines choses. Elle qui était réputée pour être un brin paranoïaque, accentuait cet état de fait, à en devenir parfois un peu trop incontrôlable. Enfin... ça, c'était ce qu'on disait dans son dos, et uniquement dans son dos si on tenait à sa misérable vie. Mis à part le Lord, bien sûr.
Mais Jones avait raison, Azkaban avait forgé en elle une détermination, une volonté qu'elle n'aurait peut être jamais eu si la liberté lui avait été laissée.

"- Et tu comptes que cette force te soit propice face au meilleur légimens (occlumens, je sais jamais qui est quoi^^)?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:28

La plus âgée pensait avoir fait une erreur en sous-estimant la sorcière en face d’elle. En réalité, il semblerait que Bellatrix est une vraie personnalité, qu’il n’y ait pas seulement l’art de la torture qui s’émerveille en elle. Helena regardait toujours le feu dans la cheminée, c’était agréable de voir comme les morceaux de bois disparaissaient dans le feu. Finalement, elle remarqua son interlocutrice changée de méthode, ainsi la sorcière commença à faire les cents pas dans la pièce.

"- Pourquoi utiliser des mots qui fâchent? Cela te dérange autant que je puisse suivre ce chemin sans me soucier de tout ce qu'il y a autour, d'être libéré d'un carcan émotionnel et physique pesant et encombrant? Cela bloque-t-il tes intérêts? Dans ce cas tu m'en vois désolée. Sincèrement. Mais ne te fait pas de fausses idées, tes intérêts ne me passionnent guère plus que ça, tout comme ta présence... non ce qui me pousse à jouer les curieuses de bas étages est de savoir comment tu vas faire pour recevoir ce qui t'es dû. Du moins ce que tu penses l'être, car si on suit ton raisonnement, tu cherches aussi compensation et pas seulement l'amusement des lieux, non? "
-Rho…tout de suite, les mots qui fâchent. Tu n’es pourtant pas fâchée en ce moment même, Bellatrix. Au contraire, ne doutais-tu pas qu’un jour quelqu’un de relancerai sur ce sujet là ? Un carcan émotionnel, en es-tu seulement capable…Ne monte pas sur tes grands chevaux, Black, je pensais simplement que tu aurais aimé manipuler, conduire le nom familial au-delà des limites, bataillant auprès de Lestrange. D’ailleurs, je n’ai pas eu le plaisir de le rencontrer. En réalité, tu as raison, je n’ose l’avouer, mais être ici est un réel plaisir. Etre au contact de sorciers et sorcières qu’ils en valent le coup. Même s’ils sont rares dans ce manoir.


A dire vrai, Helena voulait juste pratiquer comme autrefois la magie noire et les potions. Elle n’avait pas réellement d’ambitions pour le moment, en d’autres termes. Dire qu’elle se plaisait ici n’était pas vrai, car à chaque fois elle se faisait soit torturer, soit elle s’ennuyait avec les mangemorts qu’elle croisait. Et pourtant, elle rencontre de temps à autre des exceptions, telles que Bellatrix Black. Illustre héritière de la si noble maison des lâch…heu des Black. Que son esprit lui joue des tours parfois. Elle répondit au sourire de son interlocutrice, un sourire que dura pas cependant chez la plus jeune. Jones aurait-elle touché une corde sensible qui répondait au nom d’ « Azkaban » ?

"- Et tu comptes que cette force te soit propice face au meilleur légimens (occlumens, je sais jamais qui est quoi^^) ?"
-Apparemment, non. Mais face à d’autres sorciers pourquoi pas. De plus, si le mental tient le reste aussi, n’es-tu pas de mon avis, Bellatrix.
(t’inquiète moi aussi Smile )

A se lancer des piques, elles finiraient toutes deux à se faire mal. Mais ça avait un côté amusant, non ? Helena ricana à sa dernière réplique. Hésitante mais motiver, elle proposa pour détendre l’atmosphère, un petit duel. C’était presque devenue une habitude chez la sorcière…duel, duel. Que ce mot à l’esprit. En même temps s’était un bon moyen de connaître véritablement une personne, non ?

-J’aimerai mesurer ta force physique ou mentale, celle que tu veux ! Serais-tu partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:24

-« Être au contact de sorciers et sorcières qu’ils en valent le coup. Même s’ils sont rares dans ce manoir. »

Bellatrix devait avouer une chose en faveur de Jones, l’ancienne condisciple de Grindelwald avait un humour des plus étonnant. Tout sarcasme retiré, la mangemort l’aurait prise pour une lèche baguette de première, une profiteuse de guerre. Une de ces veuves noirs qui cherchent à aspirer le peu de crédulité qui fait trop souvent défaut à ses congénères. Mais non Jones était plus subtile. Bien sûr qu’ils étaient rares. Ils pouvaient même ce compter sur les doigts d’une main en en coupant quatre.


-« J’aimerai mesurer ta force physique ou mentale, celle que tu veux ! Serais-tu partante? »

En entendant cette phrase, Bella ne put pas s’empêcher de sourire et de penser que Jones était vraiment folle à lier. Tout ceux qui connaissait de près ou de loin Miss Lestrange savaient que la sorcière excellait en ce domaine. Et surtout qu’elle ne connaissait guère les limites de cet noble et ancien art sorcier. Le mot jouer pour Bellatrix n’avait pas toujours le même sens que ces interlocuteurs. La perfidie du serpent reprenait le contrôle de la sorcière, cherchant coute que coute à planter ses crocs et lâcher son venin contre son adversaire.
Le regard de Bellatrix changea du tout au tout: une lueur de surprise vint d'abord balayer l'amusement qu'on pouvait lire dans ses yeux sombres quelques secondes plus tôt à peine. Passé le choc, que dis-je, l’amusement d’une telle proposition, qui tombait comme une baguette dans un chaudron, une certaine folie se mit à briller dans ses yeux.

Un discret rire franchit ses lèvres rouges. Sa voix était douce, trop douce pour ne pas être inquiétante. Un rire, qui s'apparentait à celui d'une gamine, en dépit de sa sonorité indéniablement plus cruelle que celui d'un enfant, résonna dans la pièce.

« -Voyons Jones!! Que cherches-tu à prouver ou à voir?? Le meilleur moyen de se découvrir face à un ennemi est de le laisser entrevoir ses failles et sa façon de se mouvoir dans une restriction, que je n’approuve pas. Mais j’avoue que tu arrives là à titiller la joueuse qui sommeille en moi. »

Bellatrix revint se poser devant son invité. Elle avait le regard joueur. Se mordant, un instant l’index, elle continua.

« - Nous savons bien que la force mentale ne nous fait guère défaut. Sinon, nous ne serions pas là. Quand à la physique, si ma sœur ne voit pas d’inconvénient à ce que je réduise à feu et à sang son petit salon, je serai la première à lancer le coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:07

[hj : veuves noires, j’aime bien Smile C'est court mais je me rattraperai au prochain promis.]

Un véritable bonheur de parler avec Bellatrix, finalement, elle n’était pas aussi « frappée » que les autres laissaient entendre. Helena avait tendance de laisser trainer ses oreilles de temps à autre, mais bon parfois c’était utile pour obtenir des informations. Mais la réaction qu’avait la sorcière en face d’elle était quelques peu étranges, car elle ne réagissait pas du tout comme l’espérait la vieille dame. Mais bon c’était un bon challenge aussi.

En parlant de challenge, la sorcière avait proposé à sa consoeur un petit duel, juste histoire de se connaître un peu mieux, et pouvoir par la même occasion comprendre la manière de voir et de réagir face à certaines situations. Helena se savait résistante à des sorts, certes elle n’était pas aussi forte physiquement que sa cadette mais, elle avait une certaine « protection » ou inutilité en réception de sorts. Amusant parfois, mais douloureux à un certain point. Ce qu’elle ignorait était de savoir si Black ressentait autre que de la folie dans sa manière d’agir.


« -Voyons Jones!! Que cherches-tu à prouver ou à voir?? Le meilleur moyen de se découvrir face à un ennemi est de le laisser entrevoir ses failles et sa façon de se mouvoir dans une restriction, que je n’approuve pas. Mais j’avoue que tu arrives là à titiller la joueuse qui sommeille en moi… Nous savons bien que la force mentale ne nous fait guère défaut. Sinon, nous ne serions pas là. Quand à la physique, si ma sœur ne voit pas d’inconvénient à ce que je réduise à feu et à sang son petit salon, je serai la première à lancer le coup. »
-Qui sait, on ne peut s’empêcher d’analyser son environnement et ses acteurs. Je vois que tu apprécies ce lieu, amusant. Mais si tu crains les foudres de nôtre hôte, allons dehors dans la cour. Peu importe.


La sorcière lui indiqua le parc des Malefoy à travers la fenêtre où se tenait Bellatrix plus tôt. Le vent s’était levé couvrant un légèrement le ciel, mais avec les sorts des deux sorcières, elles auront suffisamment de lumière pour se distinguer l’une de l’autre. A moins que, ça serait amusant de se battre en duel dans une brume épaisse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:00

[HJ: Ravie que ça te plaise!! Puis ro c'est pas grave si c'est court hein, moi je ne compte pas les lignes Wink ne t'en fais pas!!! Puis moi aussi ça va l'être XD]

Bellatrix rétorqua aussitôt, non pas en aboyant comme elle l'aurait surement fait avec n'importe quel autre mangemort face à elle. Non sa phrase avait un brin d'amusement malgré tout son sérieux. Elle ne se justifiait pas mais indiquait à Helena Jones une chose que bien souvent on oubliait, et à tort selon Miss Lestrange.

"- Je me moque de ces lieux. Pour moi, ils ne représentent guère plus que des ruines. Mais ma sœur y tient pour je en sais quelles raisons. Et si tu veux subir son gourous moi non. La gentille et innocente Cissy peut devenir bien pire que la tempête. On ne se méfie jamais assez de l'eau qui dort. On devrait, crois moi"

Tout en parlant Bellatrix se dirigeait vers la sortie, signifiant ainsi à Jones qu'elle acceptait son petit défi et les conditions de lieux. Dehors permettrait une amplitude bien plus grande pour leurs déplacements. Il ne viendrait pas de si tôt ce jour où on les verrait croupir et avancer avec difficultés suite aux rouages de la vie.
La sang pur avait juste l'intention de se dégourdir la baguette rien de plus. Puis en réfléchissant est-ce que le Lord aimerait à voir deux de ses fidèles se crêper la baguette comme des chiffonnières ou des collégiennes de vingt ans.

La sorcière traversa le large hall d'entrée. Le bruit des ses pas résonnait, clinquant et sec sur un sol bien entretenu. Elle poussa la large porte de bois et sortit sur le perron. Le soleil se cachait peu à peu, derrière des nuages et le vent se faisait voir dans les arbres du parc des malfoy.
Bellatrix se retourna vers Jones qui se trouvait à ses côté, à peine derrière elle.

"-Un endroit te convient-il le plus dans l'immensité de ce parc?? Un endroit discret ou bien visible des curieux distraits aux fenêtres?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:03

La vieille dame réajusta ses lunettes sur son nez. Avant d’écouter la suite des arguments de la sorcière. Elle semblerait partante pour un petit duel, réticente mais partante. Elle se doutait que la sorcière ne refuserait pas d’utiliser de la magie pour apprendre tactique de sa consœur. Helena savait pertinemment qu’elle était devenue la rivale de Bellatrix, par conséquent soit les deux femmes s’entendent soit elles se font la guerre. Ça donne un certain piquant, n’est ce pas. Les relations tendues sont les plus intéressantes d’après l’expérience de la vieille sorcière.

Finalement, Jones se leva de son fauteuil et rejoignit la fenêtre qu’elle montrait plutôt à Black. Elle regarda au loin, essayant de trouver l’endroit adéquat de sa position actuelle. Pendant ce temps, Bellatrix prit son temps avant de répondre au défi lancé. Un ton brusque fut lancé dans la direction d’Helena.


"- Je me moque de ces lieux. Pour moi, ils ne représentent guère plus que des ruines. Mais ma sœur y tient pour je en sais quelles raisons. Et si tu veux subir son gourou moi non. La gentille et innocente Cissy peut devenir bien pire que la tempête. On ne se méfie jamais assez de l'eau qui dort. On devrait, crois moi"

Dans un même temps, la cadette se dirigea vers la sortie, ce qui ravi la sorcière. Elle aimait les duels pour la beauté de la magie et ça peut de sorciers l’appréciaient. La sorcière ferma sa veste, le temps se couvrait dehors, il serait idiot d’attraper froid. Traversant ensemble le couloir puis le hall d’entrée, comme si elles avaient toujours été amies surprirent les mangemorts présents sur leur passage. Aucune attention leur furent portée cependant, curieux ils hésitèrent à suivre les deux sorcières.

-Je serai curieuse de rencontrer ta chère sœur. Et parlementer avec elle…

Une pointe d’humour se faisait dans les paroles d’Helena. Comme quoi les choses ne changeaient pas avec l’âge, elles empiraient parfois. Une fois passée, les portes qui menaient sur le perron, le vent et les nuages étaient arrivés également. Le parc des Malefoy était immense, des arbres à perte de vue, le domaine rencontrait des difficultés, des gnomes faisaient des trous sur le terrain. Il fallait faire attention à ne pas tomber dans un trou et perdre de vue son adversaire, aussi redoutable qu’était Bellatrix Black.

"-Un endroit te convient-il le plus dans l'immensité de ce parc?? Un endroit discret ou bien visible des curieux distraits aux fenêtres?"
-Je te fais confiance du lieu du duel, je ne l’ai pas encore visité dans son intégralité. Ça m’en donnera l’occasion. Un endroit discret, si les curieux viennent toutefois ils seront bien accueillis.


Helena se mit à rire, elle sortie sa baguette et commença à la faire tourner entre ses doigts. Elle montra de l’autre main le parc, libre à Black de choisir. Un avantage à prendre sur sa consœur. Pendant ce temps, elle jugea le moment opportun de définir quelques éléments du duel.

-Il est évident que le sortilège de mort est interdit dans le duel, tout autre sortilège est si tu le souhaites est accepté. Je pense à ton célèbre « doloris » notamment, mais sache seulement que j’ai une certaine résistance à ce sort.

Encore un avantage pour Bellatrix, maintenant que les choses étaient dites, les deux sorcières devaient savoir où se battre en duel et débuter l’échange de compétences magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:53

Le parc du manoir Malfoy avait l'avantage d'être vaste, étendu, et propice à un petit duel de routine.
Le manoir se dressait sur la gauche de Bellatrix. La sorcière avait traverser la petite cour de graviers pour se poster sur l'herbe tondue parfaitement et d'un vert qui pouvait faire pâlir le blason de serpentard.
Sur leur droite, au loin, en traversant une porte taillée dans la haie, on rejoignait la grille d'entrée. Devant et derrière les sorcières, un vaste terrain de jeux. Des arbustes et petits arbres fruitiers jalonnaient ça et là la pelouse. Au loin derrière l'ancienne demeure se trouvait une petite forêt et les dépendances du vaste domaine. Oui, la famille Malfoy avait là une demeure à la mesure de leur fortune.

La sang pur écarta les bras en se tournant à droite puis à gauche.
"-Voilà un lieu qui conviendrait parfaitement. De quoi te cacher et avoir de l'amplitude de sortilège. Quand aux curieux, ça sera à leurs risques et périls. Un dommage collatéral n'est pas à exclure."

Bellatrix sortit sa baguette légèrement courbée. Cette baguette était comme l'extension de la main de l'ancienne serpentarde, elle n'avait jamais failli et la sang pur la voyait maintenant comme une partie d'elle.
Elle se posta face à Jones, un sourire en coin et une lueur de folie dans les yeux.

-Il est évident que le sortilège de mort est interdit dans le duel, tout autre sortilège est si tu le souhaites est accepté. Je pense à ton célèbre « doloris » notamment, mais sache seulement que j’ai une certaine résistance à ce sort.

Bellatrix ne put s'empêcher de faire une moue. Mais après tout cela allait de soit. Le Maitre n'aurait de toute façon guère apprécier que Bellatrix tue Jones. Si elle était encore là, c'est qu'il avait de toute évidence encore besoin d'elle. Elle ignorait pourquoi, mais le Maitre avait souvent ses raisons et elles s'avéraient toujours justes.

"-Soit!!!"

Bellatrix dressa sa baguette et la posta devant son visage en signe de salue. Et sans plus de cérémonie,suite à la réponse de Jones à ce code de politesse d'un temps ancien, la sorcière fit les pas réglementaire au code de duel avant de se retourner et d'envoyer à son adversaire un sortilège de 1000aiguilles. Il fallait commencer de façon plutôt douce.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:40

Jones regardait toujours le parc d’un air vague. Mais elle restait attentive à sa consœur qui avait tendance à jouer avec les nerfs des autres. Toutefois, il fallait bien l’avouer le paysage laissait paraître des possibilités d’utilisation lors d’un duel. La sorcière n’avait pas fait attention, mais le manoir Malefoy donnait vu sur une forêt sombre, qu’elle serait ravie de visiter dans ses moments perdus. Bref, la sorcière était dès plus intéressée vraiment. Elle entendit que Bellatrix lui parlait de sa voix froide et mesquine.

"-Voilà un lieu qui conviendrait parfaitement. De quoi te cacher et avoir de l'amplitude de sortilège. Quand aux curieux, ça sera à leurs risques et périls. Un dommage collatéral n'est pas à exclure."
-Me cacher ? Laisse moi rire, Bellatrix je n’ai pas l’habitude de fuir un combat, contrairement à ce que j’ai pu voir des autres mangemorts de ce haut lieu. Je serai curieuse de voir ta manière de procéder si l’un deux venaient voir nôtre petite « entrevue ».


Helena sortit également sa baguette, doucement, elle avait tout son temps. Tout ce qu’elle appréciait était les duels, la douleur ne l’importait peu en réalité. Mais est ce que le fait de penser cela en face de la folie des Black regroupée chez Bellatrix, était risque et péril pour la plus âgée ? Nul ne pouvait réellement le savoir à moins de tester. D’ailleurs, les deux sorcières firent les pas réglementaires de chaque début de duel…

"-Soit!!!"

Le temps fut rapide à ce moment là. En effet, Bellatrix ne tarda pas à lancer la première offensive en direction de la sorcière. Le sortilège de 1000 aiguilles, la sorcière le connaissait bien pour l’avoir utilisée récemment contre un sorcier saoul. Comme son nom l’indiquait, des aiguilles prirent formes et se dirigèrent à vive allure vers leur cible. Helena fut surprise par la rapidité, mais retrouva ses capacités, peut être lentes sur le moment, puisqu’elle ne put dévier toutes les aiguilles. Des égratinures déjà rouges sang ornaient le visage et les mains de la vieille dame.

-Excellent, comment tu te débrouilles avec celui-ci ? Je serai curieuse de savoir qu’est ce qui te fais peur ma chère ! !!

Le sortilège qui sortit de la baguette d’Helena fut « Auréus terrorius ». Ce fut par la pensée que la sorcière le lança car il restait un sortilège informulé. L'impact était difficile de l’arrêter mais pas impossible. Peut être aurait-elle le temps d’entrevoir les craintes de son adversaire. Helena se prépara à la réponse de la sorcière.

[hj : désolée d’avoir mis tant de temps, à te répondre Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:09

Bellatrix savourait ce moment. Rien de plus jouissif que de sentir sous ses doigts sa baguette vibrée d'une envie de faire encore une fois ses preuves. De sentir son cœur battre à la chamade et de ne plus avoir conscience que de la présence de l'autre face à elle. Il n'y avait pas à dire, la meilleure adrénaline restait l'attaque.
Et là, la sorcière jubilait de voir Jones recevoir son premier sortilège. Une sorte de mise en bouche. Une légère entrée avant le plat de résistance qu'elle voulait à la hauteur de son adversaire. D'ailleurs celle-ci ne semblait pas vouloir se laisser faire. Elle réussit à éviter la majorité des aiguilles mais Bellatrix put voir avec jubilation que quelques une avaient réussit à trouver destination. Un tel spectacle...rien de plus beau. L'âme humaine dans sa splendeur, face à la douleur. Douce contemplation qui fut vite effacée par la voix de Jones.

-"Excellent, comment tu te débrouilles avec celui-ci ? Je serai curieuse de savoir qu’est ce qui te fais peur ma chère ! !!"

Comment des secondes pouvaient paraitre des heures? Là se fut le cas. Attendre le sortilège. Bella se voulait joueuse et voir comment son adversaire allait répondre à cette attaque. L'ancienne serpentard avait appris au fil des années, des combats qu'il ne fallait pas avoir peur de la douleur, des conséquences. La peur n'engendrait que l'échec.
Le sortilège ne tarda pourtant pas à toucher la sang pur. Les informulés, il y avait dans ces sortilèges une certaine fourberie. Ne pas savoir. qu'importe, Bella n'avait plus douze ans. Elle savait face maintenant à ce genre de chose. Même comme celle-ci fit apparaitre devant elle ses pires craintes. Devant elle, le Lord venait d'apparaitre et il était comme diminué, claudiquant, les mains en sang, avant de sombrer à terre tel un fantôme. Un coup au coeur, suivi d'un coup de chaud s'empara de Bellatrix. Sa pire peur: voir le Le Seigneur des ténèbres à terre, devant elle, sans qu'elle puisse faire quoique se soit. Mais la peur sur son visage ne resta qu'un temps avant de laisser place à la folie habituelle. Elle laissa échapper un rire hystérique à vous glacer le dos.

"- Pas mal, pas mal. Mais ce sort a aussi une lacune. Les pires craintes de vos adversaires ne sont pas toutes réalisables."

Bella avait tellement foi en son Maitre qu'elle savait que cela aurait été impossible en ce lieu et cet instant.
Elle répliqua aussitôt par un informulé à son tour. Qu'allait faire Jones face à un tête à tête avec les fantômes de son passé?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:52

Helena reprenait peu à peu ses esprits et sa vitalité. En effet, il lui restait quelques aiguilles plantées par ci par-là. Heureusement qu’elle n’était pas douillette comme la plupart des individus, mais la sorcière devait bien avouer s’être laissée bernée par la jeunesse de son adversaire. Finalement Bellatrix était loin d’être ignare en matière de sortilèges, contrairement à ce que la vieille dame pensait, la Serpentard connaissait d’autres façons de torturer ses victimes, juste un sourire se dessina sur son visage.

Le temps passait au ralenti, chacune des sorcières cherchaient pour ne pas dire recherchaient la faiblesse de l’autre, afin de l’exploiter à son avantage…mais ça annonçait difficile à percer. Enfin, Bella ne se laissait pas facilement distraire, le sortilège que venait de lancer Helena mit un certain moment à faire son effet, mais quel effet.
La sorcière comprit que la plus grande crainte de sa consœur était le mage noir, en personne. Mais il y avait quelque chose de différents par rapport à l’original, qu’est ce que ça pouvait bien être ? Jones prit le risque de se rapprocher de son adversaire afin de mieux voir le spectacle.

C’est alors qu’elle vit avec plaisir, qu’elle n’avait pas pleine confiance en son maître. IL était affaiblit, le sang répandu sur lui et comme il était de nature pâle on voyait parfaitement la faiblesse de ce dernier pour ne pas dire l’anéantissement du mage noir. Il n’était pas invincible que dirait-il si Helena venait à confier ce spectacle au mage ? Comment réagirait-il devant le manque de confiance de sa chère mangemorte, sa « favorite » ? Helena ne pu s’empêcher de sourire, elle recula à présent afin de se préparer à l’attaque de la sorcière qui reprenait ses esprits. Le rire faisait maintenant place dans l’attitude de la Black.


"- Pas mal, pas mal. Mais ce sort a aussi une lacune. Les pires craintes de vos adversaires ne sont pas toutes réalisables."

La phrase qui suivit mis en confiance la sorcière, car Bellatrix n’avait donc pas seulement le maître des ténèbres en tête, hum…intéressant. La baguette pointée dans sa direction, Helena comprit que son adversaire était elle aussi capable de lancer des informulés. Dans l’attente de l’effet, la sorcière se tint prête. Mais pas à ce point comme on pourrait le dire, le but du sortilège était de montrer l’image des personnes qui furent proches de la cible. Furent oui car, ils devaient être morts. Heureusement pour Helena, elle n’avait pas beaucoup de proches qui pourraient revenir pour la déstabiliser mais ils y en avaient.

Ses parents d’abord, ils étaient morts jeunes, l’apparence cadavérique bouleversa la sorcière, elle ne se souvenait pas d’eux comme « ça ». Préférant regarder ailleurs, même si on ne tourne pas le dos à la famille ce n’était pas tenable, ils semblaient lui faire signe pourtant comme pour lui rappeler cette fameuse règle. Mais ce n’était pas les seules pertes de la sorcière, elle avait également perdue son époux, Arthur. Lui était différent, ravagé par les années d’Azkaban. Si seulement, il avait pu attendre encore 2 ou 3 ans avant de partir ? Ils se seraient retrouvés une dernière fois…Même si l’apparence n’était pas de toute première fraîcheur, Helena le regarda comme si elle pouvait le prendre dans ses bras. Mais elle ne bougeait ce n’était qu’un sortilège pour la déstabiliser, rien de plus. En parlant de déstabilisation, une apparence prenait forme, elle l’a connaissait bien, elle qui avait été proche de lui à l’époque, et lui qu’il avait été il y a peu, pour lui faire entendre raison. Il se tenait fier comme de son vivant, puissant, âgé, mais surtout brisé, Grindelwald. C’était assez glauque comme situation, mais il scruta Helena simplement, cette dernière ne pu réagir, leur échange s’effectua à travers un clin d’œil furtif.

Ce fut ce geste qui remit Helena dans le droit chemin. Elle tournait toujours le dos à ses parents, elle se mit soudain à sourire. Elle lança un autre sort, afin de les faire disparaître : « Finite incantatem ». Doucement mais sûrement les spectres de cadavres disparurent les uns après les autres, même si celui du mage noir prit plus de temps. *Même mort, il gardait une puissance éternelle*, pensa alors Helena en s’inclinant légèrement devant lui.
Pour reprendre le dessus sur le duel, elle se décida finalement à répondre à l’attaque de l’héritière des Black.


-Touchante délicatesse, de me rappeler mes origines, ma chère.

Helena n’avait pas une bibliothèque de sortilèges à l’esprit mais, elle avait des favoris. C’était également un informulé, il l’aurait pu ne pas l’être. Mais c’était tellement mieux ainsi. *Incarceara*. L’effet de ce dernier, elle l’avait vécue et pourquoi ne pas essayer un sortilège dont on connaît parfaitement les effets.

-Voyons comme toi tu t’en sors.

En effet, la sorcière en avait lourdement fait les frais. Ce sortilège consistait à créer une toile formée de filaments magiques. Elle commença à entourer Helena pour la protéger tel un cocon puis se hâta en direction de Bellatrix, cette fois-ci le cocon avait pour fonction de serré, tel un serpent étouffant sa proie avant de la gober. Le point négatif et d’ailleurs, Helena sentit rapidement les picotements le long de son échine. Ce sortilège récupérait certes de la vitalité chez l’adversaire, mais puisait sa force sur celle du lanceur. L’équilibre était tenable mais pas éternellement. Helena tiendrait le temps de la réponse de son adversaire mais pas au-delà. Au moins son cocon, la protégerait durant un tour.

Elle se redressa au maximum afin de voir la réaction de Black.


[hj : j’ai pris le sortilège ici J'espère que ça te conviendra sinon dis moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:39

Bellatrix regardait avec délectation le spectacle qui se déroulait devant elle. Non pas forcément son sortilège à peine lancé, mais l'ensemble de la lutte. Ce duel ne faisait que débuter mais la sorcière appréciait ce moment où elle pouvait enfin jouer de sa baguette, en toute liberté, et avec quelqu'un en face d'elle qui ne demandait que ça, recevoir des sortilèges. Que demander de plus!

-Touchante délicatesse, de me rappeler mes origines, ma chère.

Bella haussa les sourcils en signe de remerciement. Elle y ajouta une légère inclinaison en signe de respect. Il n'était certes pas sincère, mais qu'importe, les deux femmes avaient passé l'âge des futilités de ce genre.

-Voyons comme toi tu t’en sors.

Bellatrix ne chercha pas à éviter le sort. Même pas un petit protego ni un levé de baguette. Rien. La sang pur voulait jouer, le jeu n'était pas seulement de mettre Helena à terre. Bellatrix savait qu'elle y arriverait quand elle en aurait décider. Non, le jeu pouvait être aussi d'apprendre à recevoir les sort, à tester ses propres limites, ses propres forces, de connaître ses faiblesses. Bien sûr Bella n'avait plus quatorze ans, elle se connaissait parfaitement, mais une mise au point avec soi n'avait jamais fait de mal.
Puis certains diront, la sorcière avait un brin de folie et une tendance au masochisme.

L'ancienne serpentarde sentit un étrange mal s'insinuer en elle, un picotement, puis un vide qui venait aspirer son énergie, sa chaleur. Bellatrix écarta les bras, comme s'offrant au sortilège de Jones. La sorcière regardait la "vieille" femme allant d'un œil à un autre, toujours ce sourire pervers aux lèvres. Sensation enivrante, à la limite de la perdition.
La sorcière resta un instant comme ça, avant de lever sa baguette. Elle se sentait certes plus faible, comme si une bonne fièvre venait de l'envahir, mais cette faiblesse lui plaisait quelque part. Une ivresse peu commune. Elle savait que son sortilège serait moins puissant mais qu'importe, la puissance ne faisait pas tout! L'importance était sa nature.
Elle pointa sa baguette sur Jones et envoya un nouveau sortilège informulé. Un Detractus pouvait avoir un effet intéressant.

[Petite réponse, je suis désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:08

La force manqua quelque peu à la sorcière. En effet, le premier sortilège de la Black l’avait déstabilisée voire fragilisée. Helena n’avait jamais apprécié les aiguilles et là et bein elle était gâtée. Le cocon qui la protégeait l’épuisait encore un peu plus, mais il était aussi régénérateur puisqu’elle prenait – au passage – de la vitalité de son adversaire. Il était évident qu’elle ne tiendrait pas aussi longtemps que le mage noir, elle se souvint d’ailleurs qu’il n’avait pas failli pas tout de suite du moins. Helena se redressa pour voir l’impact du sortilège sur la femme en face d’elle.

Elle la voyait ressentir des picotements par ci par là, sans pour autant éprouver de la douleur, sereine ou bien insouciante, la vieille dame ne savait pas comment analyser la Black. Ce qui choqua encore plus, Jones s’était que la jeune femme ne perdait jamais une seconde pour jouer avec sa baguette. Preuve qu’elle était sûre d’elle à chaque moment, peut être est ce de ce côté-là qu’il fallait chercher la faille ? Hum. Pour l’heure, Bellatrix semblait accueillir le sortilège ce qui perturba davantage la plus âgées alors qu’elle se redressait tant bien que mal. L’âge jouait contre la sorcière, mais cela ne semblait pas la perturber, non c’était le comportement de sa consœur qui posait souci. Soudain, le sort s’arrêta, à bout de force l’aînée stoppa le maléfique, toujours sur ses gardes Helena observa la situation.

Jamais elle n’aurait cru croiser une personne comme elle, acceptant les sortilèges mais à la différence, la Black ne semblait pas ressentir la douleur, était-elle si forte ? Helena entendit derrière elle des bruits comme des murmures à moins que ce soit des pas ? Pas le temps de vérifier que Bellatrix enchaîna avec un autre sortilège. Une sensation qu’elle reconnu aussitôt, un sortilège qu’elle avait déjà utilisé auparavant (encore un). Le Détractus quelle horrible sensation que l’on éprouve suite à cela…En effet la chimiste sentit cette sensation aussi horrible soit-elle. Après les morts proches, ce sont les souvenirs qui vinrent perturber son esprit. Heureusement la sorcière savait se protéger et avait bien fait de renforcer quelques barrières de mémoires à la suite des douloureuses conversations avec le Lord Noir. Helena avait eu la délicatesse de fermer, celles qui fallait c’est-à-dire, celles qui correspondaient à des souvenirs qui pourraient la faire souffrir. Ce fut le cas avec le sortilège de Black. Le résultat fut moins difficile à surmonter que prévu. Les barrières jouaient leur rôle à merveille ce qui permit à la sorcière de récupérer des forces pendant ce laps de temps. Son sourire n’était pas encore visible sur son visage épuisé, par la magie noire, mais il ne serait tarder, il faut juste préparer la bonne offensive, car elle ne le laissera pas mettre à terre aussi facilement.

Petit à petit, Helena rechercha dans sa mémoire, un sortilège qui pourrait lui donner un avantage sur le duel. Finalement, elle trouva mais avant de le lancer elle regarda avec un certain respect sa consoeur. Qui ne semblait avoir comprit pourquoi l’effet du sortilège n’eut pas autant d’impact que prévu. A moins peut être qu’il n’a pas été suffisamment puissant après tout, le tour précédent Bellatrix avait perdu un peu de sa vitalité. Petit pas pour l’aînée. En parlant de pas, maintenant qu’elle avait reprit ses esprits, elle pouvait essayer d’écouter le bruit qui l’avait perturbée plutôt.

Des bruits se faisaient derrière des buissons, des chuchotements c’était évident, les deux femmes avaient des spectateurs, autant en profiter et leur montrer ce qu’elles savaient faire toutes les deux. Helena leva sa baguette et l’agita en direction du buisson. Il prit instantanément feu, faisant sortir deux mangemorts surprit par la fumée. Ils arrivèrent pile dans le champ de vision des deux sorcières. Ce fut à ce moment précis, que Jones retrouva le sourire. Auraient-ils le temps de s’écarter du chemin ou non ? Elle lança son sortilège.


-Circulus !

[hj : Je ne trouve pas, il est parfait ton rp.
Tu fais ce que tu veux des deux mangemorts, vu que je n’ai pas précisé s’ils évitent ou non le sort Twisted Evil Le sort est en attente de validation, pour la description voir ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:47

Rien ne pouvait faire plus plaisir à Bellatrix un petit échange de complaisance de ce genre. Des banalités au final. Ce que toute personne saine d'esprit aimerait à jouer plutôt que de bouger des pions sur un plateau de deux couleurs. Quelle perte de temps inutile!

Rien ne valait la mise en situation, on apprenait ainsi à se maitriser, à se connaitre, à ne pas se rouiller et être toujours à la pointe du combat. Bellatrix ne voulait pas être un pantin dans cette situation, elle désirait plus que tout maitriser le jeu, le combat. Le dernier combat à Godric Hollow avait remis plein de choses en question. L’esprit de la mangemorte était moins serein. Elle sentait qu’elle n’avait pas été à la hauteur, que le Maitre attendait plus et elle s’en voulait. Une chose était sûre, elle ne voulait plus LE décevoir de la sorte. Se faire mettre en difficulté malgré leur petite victoire par une bande de gamins en culottes courtes, la sang pure le voyait comme une injure à sa personne, à son rang, à son statut. Elle en eut honte un instant, se voyant indigne de porter cette marque à son bras. Bellatrix mit quelques jours à utiliser cette colère, cette rage en positif, en hargne et en détermination pour la suite. Elle tiendrait sa vengeance et sa revanche!! Foi de Bella!

Alors cette douleur qui s’insinuait en elle n’était que pénitence de cette faute commise quelques jours auparavant. Il lui fallait la combattre, s’en servir, la vaincre pour aller au-delà, pour ne plus la sentir, pour ne plus qu’elle soit gêne mais énergie. La sorcière gardait ce sourire en coin, laissant le trouble persisté. Rien ne laissait paraitre sur son visage hormis une certaine folie. Ne jamais rien laisser paraitre.

Circulus!! Audacieux, et la sorcière aimait ça. Il en fallait à ce stade du duel. Cela ne faisait que monter en sortilèges. Les premiers n’étaient que tâtonnement, maintenant commençaient les choses intéressantes. Mais il en fallait plus pour effrayer Miss Black. Une gentillesse de la part de Jones de lui annoncer le sort. Bella put ainsi de suite anticiper. D’un accio, elle fit venir un des curieux qui venait d’apparaitre non loin de Jones. Il lui servirait de bouclier, Bellatrix n’avait aucun scrupule à se servir de lui. Le pauvre sorcier qui n’avait rien demandé se retrouva au centre d’un jeu de pouvoir. Il n’eut guère le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait. Qu’importe, Bella ne s’occupait déjà plus de lui, elle était sur son prochain sort. Elle devait trouver un sort pour mettre son adversaire à terre. D’un geste ample et contrôlé, l’ancienne serpentarde fit apparaitre un serpent de feu entre elle et Jones. Ce sort était surement un des préféré de son Maitre. Et c’était tout à son honneur, quoi de plus dangereux qu’un serpent et que le feu. Il était certes moins haut et hargneux que celui du Lord, mais il n’était pas sans reste et commençait déjà à s’activer face à la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:57

Les scies toutes justes lancées firent à merveille leur devoir. Helena vit avec stupeur, que Bellatrix se servit de l’un des deux observateurs comme bouclier. Le second détala en moins de deux, peut être allait-il se cacher ou prévenir d’autres, Helena ne le savait pas. La seule chose qu’elle avait pu voir dans le regard des deux bougres fut de la peur, l’un deux coupé littéralement en deux gisait sur le sol, son sang coulait autour.
La sorcière qui avait lancé le sort, ne pensait pas voir ceci, elle était persuadée que les deux mangemorts sauraient esquiver ou prendraient part au duel mais pas cette fin tragique pour l’un deux. La vieille dame recula, elle n’était pas effrayée par Bellatrix, mais une certaine méfiance s’installa. Autant elle pouvait respecter l’utilisation de la magie noire de cette dernière, autant elle constatait que cette dernière était aussi dévastatrice. Manipuler les sorts doit rester de la manipulation et non de la boucherie aussi poussée.

Helena alternait du regard, le corps gisant et son adversaire, cependant, à part l’effroi que la vieille dame sentit, elle ne se déconcentra pas. Une idée traversa alors l’esprit de la sorcière, peut être que…Il serait judicieux d’enfermer l’âme de cet imbécile pour…l’utiliser plus tard. Oui c’était une idée intéressante, il ne serait pas mort pour rien. Durant l’échange silencieux entre les deux sorcières, Helena leva sa baguette vers le corps mutilé et murmura deux incantations l’une à la suite de l’autre.


- Enslave anima…Hortus anima…Tu me serviras plus tard…

Ces deux formules avaient un but précis, la première consistait à récupérer l’âme d’un sorcier qui vient de mourir violemment. La second quant à elle servait à enfermer l’âme dans un objet, et cet objet était une petite fiole. Helena en bon maître des potions avait la fâcheuse tendance de se promener avec toutes sortes d’objets sur elle. Elle eut juste le temps de refermer la fiole que Bellatrix lança son nouveau sort. Heureusement que les deux sorcières étaient loin l’une d’elles, surtout pour la vieille dame.

Un immense serpent de feu prit forme entre les deux duellistes. L’art de la Serpentard en matière de magie dépassait nul doute celui de sa génération. Helena recula doucement, observant ce qui servait d’yeux à la créature. La température avait augmenté, ce type de magie était contrôlée, ce qui évitait que le feu se propage comme un incendie, seule le déplacement de cette chose brûlait sur son passage. L’écart entre la créature et Helena se réduisait fortement, il serait judicieux d’utiliser un sort d’eau ou de glace pour le contrer, mais les retombées de cendres pourraient la brûler. La vieille dame savait à présent de quoi était capable son adversaire, elle se doutait que maintenant elles avaient passé l’étape « amusement ». Toutefois, Jones n’était pas dupe, elle savait pertinemment que si elle répondait à ce sort, le prochain sera plus puissant et ainsi de suite. Elle savait également que si elle s’écrasait maintenant, elle serait humiliée par les autres. Que faire ? Réfléchir, mais rapidement le serpent de feu était à présent à quelques mètres d’elle, prêt à attaquer. L’herbe qui brûlait créa de la fumée, ce qui n’est pas vraiment conseillé pour une vieille dame.
Finalement Helena se résolu et opta à lancer un sort d’eau, un sortilège qu’elle avait déjà entendu étant plus jeune. La force de la créature fut légèrement réduite grâce à l’Aguamenti, sortilège devenant plus puissant avec la maître du lanceur, mais il n’était là que pour affaiblir. Le serpent perdit donc de l’ampleur mais, il était encore vivace et en colère. La fumée dissipée, Helena regarda devant elle, elle le voyait à peine plus grand qu’elle, il réussit toutefois à la mordre au bras gauche, là où la marque était. Avec l’autre main, elle lança un autre sortilège informulé. Il alla chercher les quelques gouttes qui restaient autour de la sorcière pour se transformer en une bulle d’eau qui vint engloutir ce qui restait du serpent de feu, bien sûr, la concentration n’était pas la même, la douleur que ressentit Helena à ce moment là, l’avait affaiblit. Une douleur semblable à celle d’un fer à cheval chaud posé sur la peau. Miraculeusement – si elle pouvait le dire – la marque des Ténèbres n’avait rien eu. Elle était intacte.

En revanche, autour la peau était brûlée. Helena n’était pas du genre à se laisser affaiblir aussi facilement, d’habitude elle est plus endurante, mais là c’était douloureux, elle recula encore un peu pour s’adosser sur un arbuste. La tête lui tournait, la fumée inhalée, sans aucun doute. Elle lança toutefois à son adversaire.


-Tu joues avec le feu, Bellatrix, c’est intéressant.

Elle toussa un peu et se laissa un moment avant de reprendre ses esprits. Doucement elle se redressa et lança à son tour un sortilège. Informulé cette fois-ci. « Confundo », petit sortilège de confusion, mais ça laissera un temps pour Helena de compresser sa douleur. Quelques minutes après, elle lança le véritable sort, toujours de façon informulée c’était mieux pour elle… « Magicus Extremos Glacius ». Cette contraction de deux formules avait pour but, d’amplifier un jet important de glace en direction de Black. Bien sûr, ce jet ne sera pas aussi important que le serpent de feu mais il aura tout de même des dégâts sur sa cible.

[hj: désolée de l'attente, en espérant que ça te plaise Smile
Sorts trouvés ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:41

Bellatrix eut l'espace d'un instant un haut le cœur. Non pas que la mort de cet homme lui fit quelconque chose. Elle ne savait même pas qui il était. Surement, un de ces nouveaux "mangemorts", de ces sorciers qui d'un coup d'un seul se voit naitre l'envie de servir le Seigneur des Ténèbres, car ça fait toujours plus impressionnant que d'être éleveur de Doxys. La marque attire comme des mouches sur une tartine de confiture. L'envie d'impressionner, de devenir quelqu'un, de se croire proche de lui. Mais beaucoup ne sont que les pions d'un échiquier géant. De ceux qu'on sacrifie en premier et dont on se moque bien. La preuve! Il se pointe au milieu d'un duel, espérant peut être à la fin venir flatter l'égo de la gagnante. Et paf, un sortilège de travers et incapable de se défendre. D'un sens, Bellatrix venait d'aider le Maitre. Mais voilà. Le Lord n'allait surement pas apprécier que l'ancienne serpentarde décime la population de ses sbires par pur et simple jeu. Elle se préparait déjà dans sa tête à recevoir le savon du siècle. Mais pour le moment, elle devait penser à la réaction de Jones.

La sorcière semblait s'en être sorti à bon compte de son serpent de feu. Malgré une blessure. Mais Black savait que son adversaire était de ceux à qui il en faut plus pour les stopper. Et rien que pour cela, la sang pure la respectait.

-Tu joues avec le feu, Bellatrix, c’est intéressant.

La sorcière sourit.

"-Tu n'as pas idée ma chère!"


Le feu, élément qui la fascinait autant qu'elle en avait peur. Il détruisait tout avant de reconstruire. Une sorte de purificateur, un régénérateur. Tout comme la galce que Jones lui envoya, après un sortilège de confusion qui eut pour effet de la faire tourner sur elle même, comme à la recherche de son chemin, déboussolée et perdue dans l'immensité du parc des Malfoy. C'est le froid qui atteignit son corps qui la fit reprendre contact avec la réalité.
Son corps fut comme prit dans une prison de glace. Ses membres se firent rudes et figées dans le temps et l'espace. Une chance que les sortilèges informulés furent créer, surement par un sorcier qui avait dû subir ce genre d'attaque. Car sa seule issue était ce type de sortilège, sa main et baguette étant immobiles et statufiées.

Le feu redevint sa seule solution, la chaleur libératrice de la glace. Le chocs des éléments. Bella réitéra son sortilège, même si elle savait bien qu'il serait moins puissant vu sa conditions de captive. Qu'importe il fallait juste qu'elle s'en sorte. Le feu mit un temps avant de briser cet étau de glace. Un temps qui fatigua encore plus la sorcière. Une énergie qui s'effilait à chaque sort. Une fois la glace devenue eau jonchant le sol herbeux du parc, Bella inspira un grand bol d'air et haleta un moment avant de rétorquer d'un sortilège à peine murmuré.

"- Bloclang"

Simple mais efficace. Déjà une gêne pour les sortilèges. Elle enchaina de suite avec un deprimo, pour finir en toute beauté. Du moins elle espérait, ses mains tremblaient, et elle sentait le poids de la glace encore sur ses épaules.

[ A mon tour de m'excuser de mon retard. Les sorts viennent du même site que toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:02

Helena était complètement épuisée, de par sa blessure, mais aussi parce que le duel commençait à s’éterniser. La sorcière n’était plus habituée à une telle endurance, en plus son adversaire était une adepte de la magie noire, ou devrait-elle dire une experte dans son domaine. Elle se frotta encore sa blessure qui était en train de cicatriser, ou plutôt de rôtir, car le résultat de la brûlure ressemblait à une dorure de viande grillée. La sorcière observa un instant supplémentaire la sorcière en face d’elle.

Bellatrix semblait cogiter pour trouver le sort qui mettrait un terme au duel, si possible en sa faveur. Un bref échange entre les deux femmes se fit dans un humour presque amusant.


-Tu joues avec le feu, Bellatrix, c’est intéressant.
"-Tu n'as pas idée ma chère!"


Pendant que Black tournait sur elle-même Helena se prépara à la contre-attaque. La vieille dame avait réussi à canaliser pendant un laps de temps sa cadette, une sorte de prison des glaces. Ça aurait pu être un plus pour elle, mais son adversaire était aussi efficace dans les informulés. En même temps, le fait de répéter des sorts pour se « décongeler », Helena remarqua que son adversaire s’épuisait aussi, ce qui lui ramena le sourire.

Un nouveau sortilège stoppa son moment de domination sur la Serpentard. Un Bloclang, quelle horreur ! Un sortilège enfantin qui peut devenir un véritable handicap à long terme. Fatalement la langue d’Helena vint se coller au palais, difficile alors de prononcer le moindre mot, qui plus est, la Black ne s’arrêta pas en si bonne avancée et lança un second sort. Cette fois-ci se fut un Deprimo. Encore des flammes mais avant cela, une explosion assez puissante se dirigea à grande vitesse sur la vieille dame. L’explosion s’arrêta à quelques centimètres d’elle, mais la déflagration la projeta cinq mètres de son emplacement initial. Résultat, elle se retrouva sur le dos immobile.[/i]

-Aïe…C’est pas vrai…

Elle était comme une tortue sur le dos. Incapable de se redresser, l’épuisement ne jouait pas en sa faveur. Dans un souffle, elle déclara forfait.

-Je crois que tu as gagné, par forfait, Bellatrix.

Helena tentait de se redresser tant bien que mal. Finalement, elle réussit à s’asseoir et regarda au loin son adversaire, le choc de l’impact au sol, lui avait décollé la langue.

[hj: et voilà pour ta réponse, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de l'attente flower ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:32

Bellatrix resta immobile un instant. Pour rien au monde, la sorcière avouerait que quelques sortilèges de plus reçus et elle n'aurait pas tenu plus longtemps. Le sort de glace de son ainée l'avait considérablement affaiblit et Lestrange avait dû aller chercher au plus profond de ses réserves pour continuer le combat. Mais voilà, la sorcière était comme un chien accroché à son os. Elle ne lâchait pas prise aussi facilement.
La sang pur tentait de reprendre son souffle avec discrétion. Ne pas montrer ses faiblesses même une fois la victoire détenue. Mais une chose était de plus en plus sûr, ce jeu là n'était plus de son âge. Elle se fatiguait plus vite et les coups encaissés faisaient bien plus mal qu'à une époque.

Mais qu'importe, ces soucis d'ordre physique furent bien vite effacés sur le visage lourd et émacié de la mangemorte. Un sourire fier et hautain prit place, tout comme une attitude victorieuse quasi royale. Bellatrix allait profiter de cette petite victoire face à Jones. Lui montrant ainsi à elle, mais surtout aux autres mangemorts qui seront bien vite au courant de ce petit duel, que la plus fidèle adepte du Lord était toujours dans la course et pas prête à céder sa place à ses côtés.

La femme s'avança vers son adversaire, après avoir négligemment ranger sa baguette. Bellatrix tendit une main altière en signe de respect envers un adversaire à la hauteur, ainsi qu'une aide peu commune cher la mangemorte.


"- Ne jamais oublié que parfois les sorts les plus simples peuvent nous sortir de situation des plus complexes."


Paroles sages pour une femme qui préféra quoiqu'il en soit une magie plus élaborée et plus radicales. Mais que voulez-vous, le doloris était interdit!!


[Petit rp comme réponse, je m'excuse encore de mon retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Helena ?
» Helena Jones
» Kit pour Helena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Autres lieux :: Villages Sorciers :: Wiltshire :: Manoir Malefoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser