Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le choc des titans [PV Helena] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:31

Douloureux était le mot que pensait Helena à ce moment là. Car elle avait ressenti un craquement dans le bas du dos, quand elle arriva finalement à se relever. Grâce à l’aide minime de son adversaire. Bellatrix était épuisée, Helena avait quand même marquée des points, même si le résultat n’était pas en sa faveur, elle écouta avec attention les paroles de sa consoeur.

"- Ne jamais oublié que parfois les sorts les plus simples peuvent nous sortir de situation des plus complexes."
-Je m’en souviendrais, pour la revanche, ma chère.

Helena enclencha le pas en direction du manoir, elle sentait que Bellatrix la suivait doucement, ah qu’ils étaient loin les pas avec la fierté du duel. Autant l’une que l’autre, elles en avaient fait les frais. Mais il y avait ce petit plus, les dernières forces qui donnaient une infime fierté, ces dernières leur permettaient de rester droite comme si rien ne s’était passé. Après quelques pas, la plus âgée reprit la conversation.

-Je me demande si le survivant de tout à l’heure a ameuté les autres ? Qu’en penses-tu, Bellatrix ?

[hj : alors moi c’est encore plus court, désolée]

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:25

[ On fatigue, comme nos perso^^]

Non, décidément la sorcière avait passer l'âge de faire la paon devant ses camarades de classe en vue de se faire bien voir et respecter. et c'est avec peine qu'elle suivait Jones. Oh naturellement, elle faisait tout pour ne pas montrer son énergie éteinte et une fatigue arrasante qui s'installait sur ses épaules. Dans son esprit, ses vieux os se reposaient déjà dans un des larges et confortables fauteuil de Lucius en désaltérant de ce nectar de dieu que la mangemorte avait proposé quelques instants plus tôt à son adversaire d'un duel. Là, elle pourrait au calme panser ses blessures aussi bien physiques que mentales.

-Je me demande si le survivant de tout à l’heure a ameuté les autres ? Qu’en penses-tu, Bellatrix ?
Bonne question? Le Maitre ne devait pas être au manoir. Déjà une bonne chose, du moins pour le moment. Les autres...ils devaient surement avoir peur de subir le même sort que ce pauvre imbécile et préféraient fuir les deux femmes comme la peste noire. Bellatrix n'allait pas leur donner tort. Elle était peut être plus en état de subir un deuxième combat de haut vol, mais lancer une correction à des mangemorts contrariant ne lui faisait guère peur.
"- Nous verrons bien. Mais je pense que la discrétion et la fuite seront les maitres mots de leur attitude à suivre."

Seul deux personnes seraient prêtes à venir en cet instant faire des remontrance à la sang pur. Son Maitre et ce bon à rien de Snape. Mais aucun des deux étant présents, Bellatrix monta le perron du manoir avec tranquillité et sereine.
Le fauteuil était toujours là, n'attendant qu'elle et la sorcière ne se fit guère prier pour le rejoindre. Après un léger silence, l'ancienne serpentarde demanda, plus pour faire la conversation que par curiosité.
"-Dit moi Jones, que vas tu faire de ce pauvre malheureux et de sa misérable âme mauribonde?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:47

Après quelques minutes de marche, les deux sorcières arrivèrent dans le Hall du Manoir. La marche redonnait peu à peu de la vitalité aux deux consœurs mangemortes. Malgré tout les deux femmes avaient des choses à dire, soit pour meubler le silence qui signifiait qu’elles étaient exténuées soit pour simplement parler comme deux « amies » sorcières.

-Je me demande si le survivant de tout à l’heure a ameuté les autres ? Qu’en penses-tu, Bellatrix ?
"- Nous verrons bien. Mais je pense que la discrétion et la fuite seront les maitres mots de leur attitude à suivre."
-Oui, tu dois avoir raison. Petite question, en parlant de ça, comment prouvent-ils leur capacité, hormis peut être des familles de mangemorts qui sont à son service depuis le début. Ceux qui veulent rentrer par la grande porte, comme on dit comment se débrouillent-ils ? Je te demande cela car vu le manque de réflexes le malheureux a fait preuve…


Les deux femmes étaient maintenant revenues dans la pièce où elles se trouvaient initialement. Là où elles avaient fait connaissance. Il n’y avait eu personne qui croisa leur chemin, la tranquillité à l’état pur. Quoi de mieux, chacune prit place dans un fauteuil.

*Ah que ça fait du bien de s’asseoir* Pensa alors Jones. Ses vieux os étaient mis à rude épreuve depuis qu’elle était rentrée dans les rangs des mangemorts. Mais il lui fallait bien ça pour occuper ses journées, sinon elle serait comme toutes ses mamies seules attachées à leurs tâches quotidiennes, se ruinant la santé pour rien. Alors que là, il y avait un but, seule Helena se disait ça, c’était un bon moyen de se motiver à vivre.

Bellatrix fut rapidement assise, elle aussi, elle poursuivit la conversation avec son aînée.


"-Dit moi Jones, que vas tu faire de ce pauvre malheureux et de sa misérable âme moribonde ?"
-Oh, je l’avais oublié celui-là. Et bien, je trouverai sans doute quelque chose à tester. Ça me fais mal au cœur de tester sur des cobayes, maintenant que j’ai un volontaire, je souffrirai moins.


Helena avait encore suffisamment de force pour faire de l’humour avec son adversaire. Pour l’heure, elle s’amusait avec la fiole regarda la pauvre âme du sorcier qui avait si gentiment sacrifié sa vie pour les potions et sortilèges de la sorcière. Amusée, elle ne perdit pas le nord et se releva. Proposant par la même occasion à boire à sa consoeur.

-Notre petit duel m’a donné soif, veux-tu quelque chose, Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:10

Voilà une idée qui la réjouissait. Non Bellatrix n'était pas une de ces ferventes admiratrices des animaux, loin de là. Ils étaient bien le cadet de ses soucis. Mais la simple idée de se servir de cette pauvre âme dans un but de recherche magique lui plaisait au plus haut point. Peut être devrait-elle aller faire son marché à la commission de la pureté du sang, cherché quelques soit disant sorciers qui ne sont en fait que des usurpateurs de baguettes.

-Notre petit duel m’a donné soif, veux-tu quelque chose, Black ?

La mangemorte ferma un instant les yeux avant de répondre avec ironie.

"-La perdante servant la gagnante, non Jones ne nous abaissons pas à ça dans ce manoir où tu es hôte."

La sorcière cria d'une voix ferme et un peu nasillarde:

"- Zinety! Ramène tes sales oreilles ici et sert nous donc quelque chose à boire."
Dans un plop sonore un elfe d'un certain âge apparut dans la pièce. Il portait un vieux pagne à l'allure douteuse, contrastant avec le reste de l'ensemble de la maison. Il avait les oreilles tombantes lui donnant l'air encore plus pitoyable et malheureux qu'il devait l'être. Il couina d'une petite voix désagréable.

"-Que désire la Maitresse et Madame son invité?"

La sang pure regarda l'elfe avec dégout, en cet instant, elle ressemblait trait pour trait à sa sœur. Le même air affligé par la puanteur du monde. Avec hargne, elle répondit:

"- Le vin déjà sortit et dépêche toi, nous avons soif!"

Pas un mot de plus pour la pauvre créature qui s'affaira bien vite à servir les deux femmes, par crainte surement de subir le courroux de la mangemorte.
Bellatrix jugea un instant Jones avant de reprendre la conversation.

"-Pour répondre à ta question de tout à l'heure, une armée se compose de différents membres et statuts. Il y a les simples soldats qui font les base besognes qu'on fait miroiter, et qui ne sont que de pauvres et misérables cartes de papiers. Et il y a ceux qui savent tirer leur épingles du jeu. Il faut savoir montrer sa capacité à interagir en tout moment, sinon on finit dans une fiole."

Bellatrix lui fit un large sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:26

Helena semblait avoir intéressé Bellatrix quand elle parla de l’âme si gentiment enfermée. Insinuer des projets ainsi qu’intéresser les autres, passionnait la sorcière. En plus, si la personne était un membre de la famille Black. Elle garderait en mémoire sa réaction peut être que la sorcière inviterait sa consoeur, quand l’expérience aura lieu sur son nouveau cobaye.

"-La perdante servant la gagnante, non Jones ne nous abaissons pas à ça dans ce manoir où tu es hôte… Zinety! Ramène tes sales oreilles ici et sert nous donc quelque chose à boire."

La vieille dame sourit à la réplique de Bella, elle se rassit donc dans son fauteuil et attendit l’elfe de maison. Enfin, l’un des elfes du manoir, un certain Zinety. C’est à ce moment là, que l’aînée fit attention à ses gestes, car contrairement à la plupart des sangs purs, elle considérait ces « domestiques » comme résidents d’un lieu. Jamais elle ne trahirait son elfe aux dépends de Zinety. Elle préféra par conséquent demander la même chose que la Serpentard, simplement par un geste de la main.

C’est ainsi que l’elfe servit dans deux coupes, le vin qui était posé sur la table au centre des deux fauteuils. Les deux sorcières se croisèrent au détour d’un regard, Helena sentait le jugement elle resta par conséquent de marbre. Avec la fatigue physique s’était difficile, mais elle essayait d’être digne que sa consoeur.

Finalement Bellatrix répondit aux interrogations de la sorcière.


"-Pour répondre à ta question de tout à l'heure, une armée se compose de différents membres et statuts. Il y a les simples soldats qui font les bases besognes qu'on fait miroiter, et qui ne sont que de pauvres et misérables cartes de papiers. Et il y a ceux qui savent tirer leurs épingles du jeu. Il faut savoir montrer sa capacité à interagir en tout moment, sinon on finit dans une fiole."
-Oh, je comprends très bien le raisonnement…Elle regarda la fiole posée sur la table non loin d’elle. Et le changement de statut ? Parfois les malheureux deviennent plus intéressant, par leurs résultats, que les autres. Que deviennent l’un ou l’autre ? Inversement de statuts ?

La sorcière posait des questions, simplement pour se renseigner. Même si elle ne risque rien, au pire des cas, elle augmenterait sa collection de fioles…la concurrence est rude ces derniers temps. Elle laissa paraître un sourire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:36

Bellatrix regarda Jones dubitative. Est-ce que son ainée souhaitait se rallier à leur cause plus en profondeur? La mangemorte savait la vieille dame adepte de magie noire en tout genre, mais de là à s'allier au Lord... Beaucoup de sorciers se disent pratiquant de cet art noble, mais beaucoup ne font que joujou avec de la fumée et encore plus ne sont guère capable de tenir convenablement une baguette le moment voulu. Etre mangemort, être auprès de Seigneur des Ténèbres, s'était bien plus que ça. Une dévotion sans faille et une loyauté à toute épreuve.

-Oh, je comprends très bien le raisonnement… Et le changement de statut ? Parfois les malheureux deviennent plus intéressant, par leurs résultats, que les autres. Que deviennent l’un ou l’autre ? Inversement de statuts ?


Bella but une gorgée de cet merveilleux nectar avant de répondre.

"- Le changement de statut est simple. Un sorcier qui est dévoué sait se démarquer. Il n'y a pas plus simple. Il sait servir l'intérêt du Lord, le reste n'est que figuration, comme ce pauvre imbécile."

Mais pour la sang pur cela ne changeait rien, ils seraient tous que des pantins agités sous le nez du Lord. Celui-ci n'avait confiance qu'en de rares personnes, ce dont elle se félicitait d'être. Ceux de la première heure, la première guerre, ceux qui lui était restés fidèle tout ce temps, celui là où...
Après donner à certains l'illusion de l'être était un art que le Maitre savait maitriser comme un illusionniste.

De but en blanc:
"-Pourquoi, tu comptes venir proposer tes nobles service?"

Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:23

Helena se documentait sur le camp qu’elle avait rejoint, il y a maintenant peu. Même si le côté magie noire prenait le dessus dans tout ce qu’elle pouvait entreprendre, elle devait tout de même se tenir au courant des règles à suivre et des procédures mises en place. Elle attendit patiemment les explications de Bellatrix. La second Serpentard n’était pas un moulin à paroles, heureusement pour Helena elle savait poser les bonnes questions. Pourtant, il subsistait du mystère à travers leur échange.

-Oh, je comprends très bien le raisonnement… Et le changement de statut ? Parfois les malheureux deviennent plus intéressant, par leurs résultats, que les autres. Que deviennent l’un ou l’autre ? Inversement de statuts ?
"- Le changement de statut est simple. Un sorcier qui est dévoué sait se démarquer. Il n'y a pas plus simple. Il sait servir l'intérêt du Lord, le reste n'est que figuration, comme ce pauvre imbécile. Pourquoi, tu comptes venir proposer tes nobles services ?"


La plus âgée resta quelques secondes, silencieuse. Elle ne voulait pas en venir jusqu’ici mais soit. Puisque Lestranges en parlait, il fallait à tout prix répondre quelque chose, sinon la Serpentard trouverait ça suspect. C’est ainsi qu’Helena répliqua en mesurant ses paroles.

-N’ai-je pas le droit de me renseigner. Savoir sur quel pied danser, ma chère. Et puis, il semblerait que tous n’est pas accès au favoris. Pour l’heure, je n’ai pas été sollicité, du moins faire mes preuves, je verrai à ce moment là. Je ne voudrais terminer comme ce mangemort.

Elle indiqua une nouvelle fois la fiole. Pour le moment elle n’avait plus de questions. Elle bu alors quelques gorgées afin de faire le tri dans son esprit. A moins que Bella ait autre chose à lui faire-part.

[hj : hyper court, désolée, peu d’inspiration].

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:59

Est-ce qu'avoir Jones dans leur camp serait bénéfique? Surement, mais Bella était bien trop orgueilleuse pour l'avouer. Puis, n'était-ce pas au Maitre de décider?
Puis jusqu'à preuve du contraire, la vieille femme était plus vue comme une alliée que comme une opposante, même si un peu trop électron libre au gout de la mangemorte.

L'avenir leur dirait. Pour le moment Bellatrix garderait un œil suspicieux sur son ainée. Au cas où! Il fallait être prêt à dégainer la baguette la première. Justement pour ne pas finir comme ce pauvre imbécile.
Mais il était bon de voir les rêves même éphémères de la sorcière. Un atout dans sa poche, au cas où.
Bellatrix rebut une gorgée de ce met délicieux avant de le poser définitivement sur la table située non loin d'elle.

"-Eh bien, je serai curieuse de voir ça. Sur quel pied tu danseras bientôt. Mais je pense que le seigneur préfère maintenant aborder des esprits plus neufs et malléables. Les vieilles carnes sont trop difficiles à dompter."


[désolée mais c'était trop tentant!]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:10

La sorcière ne savait pas où allait repartir Bellatrix. La sorcière était si mystérieuse et pourtant, elle savait parfaitement où elle mettait les pieds et diriger la conversation. Helena devait faire preuve d’astuces mais en ce moment, elle devait l’avouer la vieille dame était à court d’arguments. Par chance sa consoeur cherchait à en savoir plus sur la plus âgée ce qui permettait à la discussion de poursuivre son petit bout de chemin.

Maintenant que les deux sorcières avaient repris leur force du au petit duel. Elles pourraient reprendre les choses sérieuses, Helena médita alors sur le sort du sorcier enfermé dans sa fiole. Alors que Bellatrix, quand à elle, reprit la parole.


"-Eh bien, je serai curieuse de voir ça. Sur quel pied tu danseras bientôt. Mais je pense que le seigneur préfère maintenant aborder des esprits plus neufs et malléables. Les vieilles carnes sont trop difficiles à dompter."

Alors qu’Helena écoutait vaguement les dires de la vipère, elle s’arrêta nette quand elle entendit la fin de phrase. Elle jeta un regard noir en direction de Bellatrix, c’était une attaque directe. Voulait-elle remettre ça avec un petit duel ? Ou bien, tester la susceptibilité de son aînée ? Jones resta un moment à cran avant de répondre d’une voix quelques peu vexée.

- Sache que l’expérience s’acquiert avec de l’âge, bien sûr, il a du te prendre au berceau…donc malléable.

Helena pensa que de répondre de la même manière diminuerait sa colère si soudainement apparue. Mais en vain, la sorcière chercha à tiquer plus profondément ce qui était difficile car il semblait que Bella ne soit intouchable voire insensible à quoique ce soit.

-Tu as l’air d’être totalement dévouée au seigneur des ténèbres…ça doit faire un moment qu’il te…guide. As-tu l’esprit critique Bellatrix ?

Jouer la prudence et abattre quelques cartes étaient la meilleure chose à faire. Mais Helena se tenait prête à une éventuelle revanche magique. Elle fixait toujours la mangemorte comme si elle annonçait un nouveau défi. Décidément le terrain entre les deux sorcières était miné de part et d’autre. Les conversations futures seraient dès plus intéressantes, Jones en était convaincue.

Mais pour l’heure elle se demandait, si Bellatrix serait capable d’affronter son cher maître, si elle trouverait une faille dans un plan énoncé. Ou bien, si elle suivrait comme un esprit simple et malléable… Helena avait gardé au travers de la gorge l’allusion à la vieille carne.


[hj : je vois ça Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:15

Mais pour qui se prenait la vieille sorcière. Comme si la mangemorte pouvait être une sorte de poupée plastique incapable de prendre une décision pour elle même. Même si son visage et ses paupières lourdes marquèrent un agacement certain, Bellatrix chercha à dissimuler sa colère. Ne rien montrer à Jones, ne rien montrer à cette ennemie potentiel.

Bien sûr que la sang pure était dévouée corps et âme au Seigneur des Ténèbres. Elle aimait sa prestance son charisme, sa puissance et sa force. Elle suivait cet homme qui avait une foi inébranlable en ses idées et qui savait les mener à biens. IL les menait comme elle aimait. De cette poigne, de cette détermination et ce non attachement aux choses superficielles. Elle ne pouvait que le suivre. Bellatrix avait tout comme lui ce dédain de la médiocrité et de l'envie de voir l'hégémonie sorcière gagnée son apogée.

Elle chercha à lui répondre le plus naturellement possible, la neutralité avait du bon. Enfin, il paraitrait.

"- Suis-je obligée de répondre à la stupidité de ta question? La dévotion n'apporte pas forcément l'asservissement pour tout à chacun. Il faut savoir distinguer les suiveurs et les meneurs. Ceux qui ont été auprès du Lord depuis le début, qui ont monté avec lui ce vaste empire d'idées."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:52

Le climat était tendu entre les deux sorcières. Helena ne se laissa pas faire pour autant, ce n’était pas elle qui avait jeté de l’huile sur le feu, mais elle n’était pas la dernière pour l’éteindre non plus. Le sujet dans lequel elles étaient en train d’exposer leur point de vue était intéressant. Car cela touchait le choix de chacune d’entre elle.

Et dire que le sujet était arrivé gentiment pour finalement finir en un règlement de compte ! La simple idée qu’il tourne ainsi ferait sans doute sourire les deux mangemortes, mais pas pour le moment. Elles n’étaient pas encore en phase de « maintenant on peut en rire ».

Les différentes allusions entre le mage noir et Grindelwald fusaient dans l’esprit de la plus âgée. L’expérience s’entendait dans les pics que lançaient Helena. De plus, Bellatrix restait campée sur ses positions de dévouement total au Lord. Le dialogue de sourd avait commencé depuis peu, à vrai dire, il avait commencé quand Bellatrix traita de vieille carne Helena. De là, un mélange de mépris et de fierté transparaissaient dans chacune de leur réplique…menant une conversation à tourner en rond.


"- Suis-je obligée de répondre à la stupidité de ta question? La dévotion n'apporte pas forcément l'asservissement pour tout à chacun. Il faut savoir distinguer les suiveurs et les meneurs. Ceux qui ont été auprès du Lord depuis le début, qui ont monté avec lui ce vaste empire d'idées."
-Et pourtant, ma chère tu es en train de me répondre. Un sourire se dessina sur son visage, comme Bellatrix se mettait des bâtons dans les jambes. Ce qui m’étonne le plus, c’est que tu ne cherches pas à tirer ton épingle du jeu. De part ton expérience auprès de Lord. Car à première vue, tu faisais partie des premiers qui l’ont suivi.


Helena cherchait à remettre en question les idées toutes faites – ou bien faites par le marionnettiste qu’était Voldemort pour amadouer ses pions – de Bellatrix. A moins que ce n’était simplement pour éliminer une concurrente potentielle ? Il était évident que les deux sorcières se ressemblaient beaucoup en termes de magie et de comportement. Même si elles ne réagissent pas toujours à l’identique suivant la conversation…Bref, Helena jouait également avec le feu mais pas pour les mêmes raisons.

Si sa première idée qu’elle se fait de Bella était qu’elle occupait un poste de gentil petit soldat du Lord. Elle devrait s’empresser de lui faire part des propos de Jones. Sinon, cette dernière aurait réussi à faire réfléchir sa cadette. Agir de son propre chef, garder pour soi certaines informations étaient une preuve suffisante d’indépendance vis-à-vis du Lord Noir. Bien sûr, ce n’était qu’une théorie pour le moment, de simples pensées.

La sorcière se leva et fit les cents pas dans la pièce, comme si elle laissait du temps à Bellatrix de réfléchir sur sa véritable fonction au sein des mangemorts. En d’autres termes, Helena rechercherait-elle à semer le trouble dans l’esprit des mangemorts ? Elle savait que si, le mage noir l’apprenait elle pourrait passer un sale moment, mais prendre ce genre de risque était un passage obligé pour la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:23

Bellatrix souffla du nez. Certaines personnes, comme Jones, avaient murmuré les mêmes idées. Pourquoi Lestrange ne voyaient pas plus haut, pourquoi ne cherchait-elle pas à tirer ses épingles du jeux? Bande d'inconscients et d'idiots. Ne voyait-il pas les avantages à être dans l'ombre. A être celle qui agissait dans le noir, dans la cape d'un homme qui avait lui le charisme pour la mener là où elle souhaitait.

Alors les paroles de Jones la fit bien rire intérieurement. Et? Et qu'est-ce que ça pouvait lui faire? La mangemorte était là où elle devait être. Le temps, l'expérience et les évènements auprès du Seigneur des ténèbres n'avaient rien à voir. Ils suivaient les mêmes désirs, les mêmes idées, alors pourquoi ne pas rester là où elle était à l'abri de choix décisifs, lui qui savait si bien les prendre pour elle. Cet homme qui savait briller par sa prestance et son charisme, là où elle régnait par sa cruauté et sa folie furieuse.

"- Tu vois, Jones, je ne vois pas quoi te répondre. Que veux-tu que je tire de mon chapeau? Vois-tu émerger une mouvance qui nuirait à celui qui mène à bien les plus profonds de mes désirs."

Bellatrix se dévoilait-elle? Non, car tous savaient qu'elle suivrait le Lord noir en enfer s'il fallait.

(Désolée et du retard et de la petitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:09

Helena marchait toujours dans la pièce, pensante à se demander ce que Bellatrix allait lui répondre. Etonnée également que la conversation n’eut pas reprit le cap de l’affrontement, peut être est ce terminé pour cette journée ? Peut être que les deux femmes fondent un dialogue de sourds quand elles discutent ensemble ? Helena aurait-elle trouvé son double plus jeune ? Serait-elle capable de la manipuler aux dépens du mage noir et tirer son épingle du jeu ? Cacher ses projets au légimens qu’il est ? La torture serait-elle suffisamment surmontable pour conserver de tel projet ? La vieille dame ne regrettait pas ses années auprès de Grindelwald !

Durant cette pensée, elle jetait brièvement des regards en direction de Lestrange, elle avait réussi à lui mettre le trouble dans ses idées. Finalement elle n’était pas si dépassée par les générations, Jones manipulait encore assez bien les esprits avec de « jolies » paroles. A moins que ce ne soit qu’une image que sa cadette ne laissait transparaitre ?


"- Tu vois, Jones, je ne vois pas quoi te répondre. Que veux-tu que je tire de mon chapeau? Vois-tu émerger une mouvance qui nuirait à celui qui mène à bien les plus profonds de mes désirs."

Erreur effective de la part d’Helena. Apparemment, Bellatrix ne serait « que » servir le Lord Noir. La sorcière resta silencieuse que répondre à cela ? Mais le silence n’a pas sa place maintenant, Jones réfléchit un instant afin de se sortir de cette énorme erreur sur la personnalité.

-Non bien sur que non, nous sommes simplement en train de parler, ma chère.

Helena nettoya ses lunettes et les replaça sur son nez. Qu’entendait-elle par une mouvance qui nuirait à celui qui mène à bien les plus profonds de mes désirs ? Comprendrait-elle qu’Helena tente de mettre des bâtons dans les roues de Voldemort ? Il valait mieux couper court à la discussion avant que cette dernière ne retour les insinuations contre la plus âgée.

-Je crois que nous en avons terminé, Bellatrix. A moins que tu n’ai quelque chose à rajouter à notre « entrevue » ?

La sorcière revint vers la table où étaient posés les verres et le flacon où elle avait enfermé un pauvre mangemort qui se trouvait au milieu de son chemin. Pourtant malgré ce retournement de situation, elle ne baissa pas les yeux et fixait toujours les réactions de son interlocutrices.

[hj : ce n’est pas grave, moi c’est pareil lol]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:29

Bellatrix regarda son ainée d'un regard perçant, comme cherchant à la sonder. La sorcière voulait chercher à comprendre le pourquoi de cette discussion ou bien ce que la sorcière cherchait à prouver. La sang pure n'aimait pas ça. La femme devant elle pouvait-elle chercher à nuire d'un quelconque façon le Lord? A l'avenir la mangemorte devrait se montrer méfiante vis à vis de l'ancienne disciple de Grindelwald. De nombreux fous voudraient surement chercher à profiter du Seigneur des ténèbres et de son influence politique. Magique, Jones n'en avait pas besoin. Elle était une sorcière accomplie et se ne serait que mensonge si Bellatrix ne se l'avouait pas.

Elle s'adossa confortablement contre le dossier de son siège, une jambe négligemment posée sur son genou. Elle se jouait de son verre entre ses doigts et d'un ton badin.

"-Je ne te montre pas la sortie, tu la connais. Je dirai au Maitre que tu es passée nous faire un petit coucou. Peut être qu'il appréciera que son souffre douleur préféré vienne se joindre à nous."

Elle leva son verre comme pour trinquer avec Jones. Son regard se faisait mauvais comme pour montrer à son interlocutrice qu'elle doutait d'elle. Laisser planer un doute quand à ses intentions par la suite. Voilà ce que Bella cherchait à lui montrer.

"-Au plaisir de te revoir ma chère, peut être que se sera bien plus vite que tu ne le penses."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:07

Helena sentit que la conversation touchait réellement à sa fin. Elle avait apprit à ne pas se laisser totalement bernée face à la dévotion de certains mangemorts. Surtout parmi les plus fidèles, malgré ses tentatives de mettre des bâtons dans les roues dans le chemin du Lord. Le résultat fut un semi échec, c’était le point de vue de la vieille dame. Elle qui n’avait plus l’habitude d’être présentée à une telle personne. Malgré tout, elle trouvait Bellatrix très intéressante.

"-Je ne te montre pas la sortie, tu la connais. Je dirai au Maitre que tu es passée nous faire un petit coucou. Peut être qu'il appréciera que son souffre douleur préféré vienne se joindre à nous."

Ne préférant pas répondre à la réplique de sa consœur, elle imita son regard et déposa son verre sur la table. Toutefois, elle ne pu laisser transparaître la fin de phrase, alors comme ça le Lord, la voyait comme son souffre douleur préféré ? Charmant. Elle ricana mais c’était plus un sentiment de quelqu’un de blesser que d’amuser. Black reprit la parole.

"-Au plaisir de te revoir ma chère, peut être que se sera bien plus vite que tu ne le penses. "
-J’en serai ravie, Bellatrix. Peut être viendras-tu me voir, hors de portée de cet immense manoir.


La sorcière n’avait pas conservée un manoir de famille, mais son cottage valait autant voire plus. Il regorgeait de magie noire contrairement à ce lieu qui était surtout composé d’incompétences. Elle esquissa un sourire malgré tout avant de quitter la pièce où se trouvait Bellatrix.

Tranquillement, elle s’habilla et partit hors de la bâtisse avec sa fiole contenant un mangemort. Il faudrait qu’elle cherche un moyen de s’occuper de façon utile de ce dernier. Après être sortie, elle transplana jusqu’à chez elle.

~~~ Topic terminé pour moi ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Helena] TERMINE   Le choc des titans [PV Helena] TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des titans [PV Helena] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp avec Helena ?
» Helena Jones
» Kit pour Helena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Autres lieux :: Villages Sorciers :: Wiltshire :: Manoir Malefoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser