Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:22

Une tonne de questions devaient traverser le cerveau de Tom Kaulitz, il était de retour à Poudlard et forcement il s’interrogeait sur les changements qu’il y avait pu avoir, et sur les nombre de ses alliés. Rien ne servait à Ginny de lui cacher ces informations, il en aurait besoin et pourrait sans doute proposer des solutions ou au moins donner son avis sur les différents problèmes rencontrés par l’organisation.

Pour l’instant nous sommes moins d’une dizaine, seulement des élèves de cinquième, sixième et septième années. Nous avons peu à peu repris les entrainements, mais pour l’instant l’information du renouveau de l’AD n’a pas circulé parmi tous les élèves de confiance, nous sommes très prudent… Je pense que d’autres élèves nous rejoindrons au cours de l’année. Et pour l’instant je crois que tous seraient prêts à se battre avec Harry.

Il l’appelait Potter, elle ne pouvait que dire Harry. Quand aurait-elle une chance de le revoir ? Cette année ou dans plus longtemps encore ? Qui pouvait dire combien de temps la quête de l’élu durerait… Chaque jour qui passait était un nouvel espoir mais chaque nouvelle aurore menaçait d’être la dernière d’Harry et de ses amis, car tous les mangemorts étaient à leur recherche.

Une fois arrivés au niveau du couloir de la salle sur demande, elle le laissa faire son repérage et préparer la pièce qui lui conviendrait le mieux. Puis, il revint vers elle, et se retransforma, il était vraiment impressionnant de rapidité. Lorsqu’il lui attrapa la main, elle hésita quelques secondes avant de le suivre, réflexe de Gryffondor certainement, puis elle lui emboita le pas, comprenant que c’était simplement pour la guider dans le noir. Heureusement qu’il lui tenait la main, car sinon elle aurait trébuché en entrant dans la salle baignée de lumière et de nature, elle fut grandement surprise du choix du serpentard. Certes il était connu que serpentard et vert étaient synonymes mais… là c’était un vrai jardin intérieur qui avait été construit à l’intérieur de Poudlard. Surprenant et magique. Une fois la surprise première passé, Ginny sourit de toutes ses dents, cette pièce était magnifique et au moins il se sentirait moins à l’étroit et enfermé, de plus aucun des ennemis de l’AD ne penserait à chercher une telle salle. Ainsi Tom semblait très attaché à la liberté, comme si un besoin de grands espaces l’habitait constamment.

Lorsqu’il reprit la parole, elle tourna le regard vers le vert et argent, il semblait d’autant plus fatigué que la lumière dessinait des ombres sur son visage. Il avait raison, elle devait se dépêcher de rentrer dans sa salle commune, ne serait ce que pour prendre une douche rapide et préparer ses affaires. La journée promettait d’être longue et fatigante, elle espérait ne pas s’endormir en cours. Elle fut surprise lorsqu’il lui avoua tout ce qu’il avait réussit à faire en si peu de temps… Modifier la mémoire des Carrow ? Laisser un message à… Quand ? Il était vraiment rapide… Mais rien que l’évocation de son nom lui glaça le sang. Elle n’avait jamais aimé cette façon de dire « tu-sais-qui », « vous-savez-qui », surtout après avoir fréquenté Harry qui n’hésitait jamais à dire « Lord Voldemort », pour Ginny ce serait toujours « Tom Jedusor »… Tant de noms pour une seule identité. Mais évidement lorsqu’on parlait de lui, on savait forcement de qui il s’agissait, pas besoin de détails, surtout éviter de compter le nombre de ses victimes, ne pas prononcer le nom maudit… Tom avait prit tous les risques pour l’épargner.


Je… Merci.

Elle lui attrapa le bras, pour lui montrer son soutient, d’attaquer au Lord n’était pas à la portée de tout le monde et ceux qui s’y étaient risqués étaient presque tous mort.

Tu n’aurais pas du en faire autant… mais merci beaucoup.

Elle n’avait plus aucun doute, Tom était dans leur camp et serait un allié précieux. Elle sourit encore lorsqu’il se proposa comme professeur de sortilège, tout en insinuant qu’il ne fallait pas compter sur lui pour les potions. Bien, elle en tiendrait compte, mais il était certain que l’AD se réunirait au moins une fois dans la salle sur demande pour travailler avec Tom, il était doué en sortilèges, aucun doute il l’avait prouvé ce soir, en lui sauvant la mise plusieurs fois.

Elle hocha une nouvelle fois la tête, oui il était temps qu’elle parte. Il fallait qu’il dorme et qu’elle suive ses cours de la manière la plus normale possible. Elle ajouta avant de partir.


J’essayerai de passer t’amener de quoi manger ce midi, si possible, sinon je reviens ce soir.

La salle sur demande était une pièce aux propriétés magique surpuissante, mais il y avait bien une chose qu’elle ne pouvait pas faire, c’était créer de la nourriture, d’après la loi des cinq exceptions de Gamp. Il faudrait donc qu’on lui apporte de quoi se restaurer s’il voulait survivre en huit clos.

Tu n’es allergique à aucun produit ?

Il ne manquerait plus qu’elle l’empoisonne sans s’en rendre compte ! Autant savoir dès maintenant s’il ne supportait pas tel ou tel aliment. Car pour trouver un médicomage qualifié et qui ne les trahirait pas… Bon à par Bill… Ils pouvaient toujours courir. Les cachots ? Ainsi c’était donc ce qui était insinué par la fin du texte, que les serpentards étaient les plus touchés, car près de l’objet ? Elle fit un signe positif de la tête pour répondre à l’animagus, d’accord elle le tiendrait au courant de toutes ses découvertes et de ses progrès. Puis elle s’éclipsa rapidement, traversant les couloirs au pas de course, heureusement le chemin pour arriver en lieu sur était rapide. En quelques minutes à peine elle était de retour dans la chaleureuse grande salle, elle montait quatre à quatre les marches de son dortoir, rassemblait ses affaires, prit une douche et fonça en cours.


***


Elle passa la journée à somnoler en réfléchissant aux évènements de la nuit précédente, tout en prenant garde de rester au fond des salles de cours pour que ses absences de concentrations ne soient pas trop remarqués. Lorsqu’elle croisa Alecto Carrow dans un couloir, elle retint son souffle, cherchant une cachette ou se soustraire, mais finalement la mangemorte passa a côté d’elle sans même la remarquer. Ce qui ne fut pas le cas d’Eileen Carter qui lui lança un regard glacial, elle n’avait rien oublié. Ginny répondit par un sourire moqueur, elle n’allait tout de même pas se laisser faire par une cinquième année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une ombre dans la nuit (intrigue secondaire)
» Premier rendez-vous de l'AD [intrigue secondaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser