Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Left_bar_bleue360/1000Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:41

Outre le bruit du vent le château était calme et serein. Tout était calme, immobile. Tout, sauf la silhouette sombre d’une jeune fille qui avançait à pas feutrés a travers les couloirs déserts de Poudlard. Les yeux plisser elle tenter tant bien que mal de voir ou elle allait, les rayons de la lune qui s’infiltrer par les fenêtres lui éclairer de temps à autre le chemin du premier étage. Eileen frôler les murs et marcher le plus rapidement et le plus silencieusement possible. S’arrêtant a chaque bruits suspect, retenant sa respiration a chaque ombre inquiétante. Mais sa promenade semblait plutôt bien se dérouler. Cette nuit ci elle n’était pas vraiment victime d’insomnie, la seule chose qui l’avait empêcher de dormir c’était la rumeur qu’elle entendait depuis un moment au sujet d’un objet magique, qui pourrit permettre a quiconque la posséder de faire gagner son camp et de devenir un sorcier puissant. Puissance voila un mot que la jeune fille aimait, Puissance un simple mot qui pouvait permettre que tout ses vœux se realise.tre puissante c’était tout ce qu’elle voulait.
Pour parvenir a trouver cet objet elle s’était renseigner partout, le plus discrètement possible et avait retenu l’information qu’un grimoire dans la réserve de la bibliothèque contenait des indices sur le lieu ou se trouver ce fameux Graal Magique. Elle l’avait appeler comme ca ,le Graal Magique car elle savait que si elle venait a le trouver elle deviendrait puissante et c’était tout ce qu’elle voulait.

Elle arriva devant la porte de la bibliothèque, un battement d’aile la fit sursauter, elle se retourna et vit son corbeau Kess sur le rebord d’une fenêtre, son corbeau venait la rejoindre de temps à autre, il ne rester jamais loin du château. Elle alla ouvrir la fenêtre et laissa le corbeau se poser sur son épaule. Elle retourna face a la porte de la bibliothèque.



-Alohomora…
murmura t-elle

Un déclique se fit entendre preuve que la formule avait fonctionné correctement, elle entra dans la bibliothèque le plus silencieusement possible, malgré le grincement de la porte. Elle regarda derrière elle dans le couloir avant de laisser la porte entrebâiller. Eileen soupira et tenta de contrôler les tremblements qui lui secouer le corps. Elle prit alors une grande inspiration et toujours à tâtons elle se dirigea vers la réserve au fond de la bibliothèque. Elle se retrouva alors de nouveau devant une porte close. Elle soupira, puis ressortie sa baguette, en tendant l’oreille pour vérifier les sons qui provenaient de dehors, pour le moment rien d’inquiétant. Elle renouvela le sortilège d’ouverture et tira la grille qui s’ouvrit dans un grincement a faire hurler les morts. Elle paniqua, le bruit avait du alerter les surveillants aux alentours. Elle tenta de contrôler les battements de son cœur, puis elle se faufila rapidement a l’intérieur de la réserve sans toucher a la grille qui avait déjà fait bien trop de bruit. Une fois dedans elle fut obligée d’allumer sa baguette afin de tenter de lire les inscriptions présentes sur la tranche des livres. Elle s’avança silencieusement et commença par la rangée du bas, elle ne savait pas trop qu’elle genre de grimoire elle devait trouver mais elle se rappela un phrase que son père avait un jour dit a sa mère.


-Je ne sais pas ce que je cherche mais quand je l’aurais trouvé je le saurais.


Elle ferma les yeux pour se concentrer les rouvrit laissa ses doigts glisser le long des livres au fur et a mesures qu’elle lisait leur titre. Kess, toujours sur son épaule émis un coassement, la jeune fille le fit taire d’un regard alors qu’il commencer à s’agiter sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:44

La bibliothèque fermait chaque jour à huit heures du soir tapantes, et il était exceptionnellement rare de voir Mme Pince en retard, que ce soit pour ouvrir ou fermer la pièce qui contenait un nombre incalculable de livres. Les ouvrages, et donc la réserve, restaient donc hors de surveillance pendant toute la nuit, si l’on excluait les rondes nocturnes des professeurs. Or, depuis quelques temps des rumeurs circulaient, peu étaient ceux qui n’en avait pas entendu parler, ces ragots évoquait un objet magique aux grands pouvoirs, cependant pour accéder à cet objet, il fallait avant tout le trouver et pour cela, il fallait chercher les informations à la source, qui se trouvait être un livre de la réserve. Etrangement, les rondes des professeurs ne s’étaient pas considérablement augmentés aux alentours de la bibliothèque, il était évident que Rogue avait été le professeur le plus assidu à cette tâche ingrate, mais depuis qu’il avait été promut directeur de Poudlard, il errait beaucoup moins dans les sombres couloirs du château.

Briser les règlements était la devise de la plupart de ses frères, sauf Percy qui était dans l’excès inverse, alors que Ginny avait toujours été une fille plutôt sage, tentant de respecter le règlement sauf lorsqu’il devenait injuste, comme sous le régime de Dolores Ombrage, et maintenant celui de Severus Rogue. Mais cette année elle avait prit une décision : ne pas respecter le règlement, sans pour autant risquer sa vie, contribuer à lutter de toute ses forces contre les mangemorts. Et cette lutte passait par la recherche de cet objet.

Cette nuit là, comme beaucoup d’autres depuis l’été dernier, elle n’arrivait pas à dormir. Elle se leva et s’habilla comme un automate, tout en réfléchissant que si elle continuait comme cela, elle ne tiendrait jamais l’année entière. Il fallait qu’elle dorme pour récupérer et de préférence pas pendant les cours des Carrows, même s’il était vrai que c’étaient les plus ennuyant. La rousse descendit dans la salle commune, qui était silencieuse et vide, pour une fois, ni Scarlett, ni Kamo n’hantait les lieux. Elle ressentit un sentiment de déception, pour une fois elle aurait vraiment voulu qu’un des deux soit là ! Tant pis, ce serait un autre soir, qu’ils referaient le monde en parlant. Elle se décida à mettre à contribution son insomnie, pour aller visiter la réserve et rechercher ce qui s’y trouvait. Peut être aurait elle un coup de chance ? Qui sait…

Elle quitta la chaleur de la salle commune sans se retourner aux cris désapprobateurs du tableau de la Grosse Dame. La lune et les étoiles éclairaient suffisamment les couloirs pour que la jeune femme puisse se repérer sans avoir besoin d’un sortilège de lumière. De plus, du septième au quatrième étage, elle n’avait pas beaucoup d’escalier à descendre, surtout avec les raccourcis qu’elle empruntait, se faufilant derrière des tapisseries, glissant derrière un tableau et enfin arrivant près de la bibliothèque. Dès l’instant où elle posa le regard sur la porte de celle-ci un frisson la parcourue : la porte avait été ouverte ! Et l’une des fenêtres aussi, le vent s’engouffrait dans le couloir apportait l’air frigorifié du dehors. La Gryffondor alla rapidement refermer le battant, avant de foncer dans la bibliothèque et ses rayonnages. Elle avait sortie sa baguette magique et la tenait serrée fermement. Connaissant parfaitement la disposition de la réserve par rapport à la bibliothèque, elle courue jusqu’à tomber sur une seconde porte ouverte. Etait ce un professeur ou un élève qui s’était introduit en profitant de la nuit ? Ginny, profita cependant de la situation pour entrer à son tour dans la réserve, elle n’avait pas besoin de toucher à la grille puisque celle-ci avait déjà été poussée, l’espace était bien suffisant pour pouvoir passer. Elle avait donc un avantage de taille, elle savait qu’il y avait quelqu’un dans la réserve, et ce quelqu’un ignorait sa présence. Il fallait qu’elle attaque par surprise et profite de ce faible avantage qu’elle avait pour le moment. Il n’y avait aucune fenêtres dans cette pièce-ci, et pour se repérer dans le noir il fallait soit utiliser le toucher, soit allumer sa baguette. Ginny préféra la première solution, la seconde se révélant beaucoup trop dangereuse, en effet elle risquait de se faire repérer. Elle comptait d’ailleurs sur ce point pour trouver qui était présent en ces lieux, car si un lumos avait été lancé, il ne lui faudrait pas très longtemps pour repérer la source lumineuse… D’ailleurs… Elle venait de voir entre deux rangées une lumière qui semblait éclairer plus ou moins les ouvrages. Tentant de s’approcher le plus silencieusement possible, la jeune rousse se remémora toutes les instructions de ses professeurs concernant les sortilèges informulés. Heureusement qu’elle les avait travaillé un peu, elle était maintenant capable d’en lancer quelques uns. Ce serait aussi un avantage s’il fallait se battre tout en étant silencieux, car si un ou plusieurs professeurs la surprenaient dans la réserve en pleine nuit… La sanction serait certainement très lourde.

Une voix, un simple murmure s’éleva soudain dans la pièce. C’était une voix féminine, et pas celle d’un professeur. C’était déjà un soulagement, ainsi son « ennemie » était une étudiante tout comme elle, Ginny avait donc une chance supplémentaire, surtout que ladite élève ne semblait pas s’être aperçu de sa présence. Profitant de l’opportunité, la Gryffondor contourna le rayonnage et toujours dans l’ombre, pointa sa baguette sur la jeune fille qui examinait les étagères couvertes de livres.


Ne bougez pas ! Et pas de cris !

La lumière qui sortait de la baguette de son ennemie permit à Ginny d’analyser la situation. C’était bien une jeune fille, elle avait un corbeau sur l’épaule, elle était apparemment droitière et c’était une Serpentarde. Cette fois-ci, la Gryffondor pouvait vraiment la considérer comme une ennemie, si l’élève avait été d’une quelconque autre maison un dialogue aurait été possible, et même une entraide mais là… Ginny ne reconnue pas la verte et argent, ce qui signifiait qu’elle n’était pas du même niveau qu’elle, et la rousse était presque sure ne jamais l’avoir vu en septième année, ce qui laissait supposer qu’elle était moins âgée… La plus jeune des Weasley maintenait sous la menace de sa baguette la Serpentard, et au moindre mouvement elle était prête à attaquer.

Que cherches-tu ?

Maintenant qu’elle avait clairement vu que c’était une élève, la rousse se permit le tutoiement, même si elle appréciait très peu les Serpentards, elle espérait surtout que celle-ci ne vienne pas se mettre entre ses pattes et se mêle de ses affaires. Sa question était certes très basique, mais au moins elle permettait de clairement mettre au point les choses, la verte et argent était elle là simplement pour se divertir en cherchant un livre sur la magie noire, ou bien était ce pour le même but que Ginny ?

hj: j'espère que ma réponse te va.^^ J'ai présupposé qu'Eileen était droitière, si ce n'est pas le cas je m'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Left_bar_bleue360/1000Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:19

Eileen continué de parcourir les livres de sa main libres, ses doigts effleurant la tranche des livres plus ou moins usés. Elle respirer le silencieusement possible malgré les frissons qui lui parcourait le dos. Elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer en possession des indices qui lui permettrait d’obtenir le mystérieux objet. Son corbeau continuer de s’agiter sur son épaule elle le chassa alors d’une mais il se reposa sur son maitre et émit un cri aigue. La jeune fille entendit des pas qui s’approcher, elle écarta deux livres et vue une jeune fille un peu plus vieille qu’elle. Elle remit les livre a leurs place s’en faire plus attention, après tout si elle était également élève elle n’avait rien à faire non plus ici, donc si elle la dénoncer, elle se ferait dénoncer également. Même les préfets n’avaient pas le droit d’aller dans la réserve de la bibliothèque. Eileen ne prit pas la peine d’éteindre sa baguette et continuer à chercher. Puis les pas s’arrêtèrent tout pré et une voix retentit, une voix douce et féminine. La jeune fille qui pointer sa baguette vers elle lui demanda de ne pas bouger, ni de crier.

La Serpentard n’y prêta pas attention, elle n’avait pas peur et n’avait pas l’intention d’alerter les professeurs de garde. De plus elle n’avait pas de temps a perdre a crier, ce qui pour elle était une chose inutile. Puis la jeune fille lui demanda ce qu’elle chercher. La question lui sembla bête sur le coup, mais apes tout elle répondit calmement, presque dans un murmure sans tourner la tête vers elle.


-La même chose que toi je suppose.


Elle arriva au dernier livre de la rangée et remonta d’un cran, sont corbeau ne cesser de fixer la jeune fille a coter d’elle, mais elle était trop concentrer sur les livres pour le remarquer. Elle chuchoter au fur et a mesure des bribes de titre aux langues diverses puis en un souffle elle dit :

-Si tu veux ce fichu bouquin, n’attend pas qu’il te saute dans les bras.

Elle changea sa baguette de main afin de pouvoir prendre un livre qui avait attiré son attention, elle le tira doucement de l’étagère mais lorsque elle l'examina il emit un sifflement et un filet de fumer s'eleva du centre des pages.La jeune fille le poussa violemment dans le fond de l’étagère. Eileen soupira repris sa baguette dans main droite et recommença a chercher.


INTERVENTION DU MAITRE DU JEU : bruit de pas au loin, une lueur est projetée par une baguette... Peut être une ronde de Rusard ou d'un Carrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:41

Ginny ne comprenait pas l’intérêt des Serpentards pour les animaux étrange, qui avait donc l’idée d’adopter un corbeau ? Surtout qu’ils étaient normalement interdits à Poudlard. Elle n’avait jamais eu d’animal de compagnie, utilisant les hiboux de ses frères en cas de besoin. Mais cet été, ses deux grands frères jumeaux lui avaient offert un boursoufflet, Arnold, qu’elle avait laissé dans son dortoir, craignant qu’il puisse lui arriver le moindre mal. Avec des sadiques comme les Carrows dans les parages, il fallait se méfier, ils avaient le doloris un peu trop facile à son gout.

La Serpentarde eut une attitude qui tout d’abord surprit Ginny, elle s’attendait à une réplique violente de la verte et argent. Pourtant elle se contenta de continuer comme si de rien n’était, répondant tout simplement à la question et ignorant royalement Ginny. Encore un des comportements exaspérant des Serpentards, penser que les autres ne sont pas important et donc les ignorer. Sauf que bien sur, si c’était la rouge et or qui trouvait en premier le livre, autant dire que là, elle ne serait plus insignifiante… Bref le combat était donc simplement repoussé à plus tard, lorsque l’une ou l’autre trouverait le livre !

Ginny n’avait toujours pas bougé, observant la jeune fille faire son manège, décrypter le titre de chaque ouvrage, sans savoir lequel elle cherchait réellement, car personne ne le savait. Comment espérait-elle réussir à tomber par hasard sur le livre ? Cependant y avait-il une solution plus fiable ? A part interroger Mme Pince et lui faire avouer tout ce qu’elle savait…

La Serpentarde, dont Ginny n’arrivait toujours pas à trouver le nom ou le prénom, semblait ne pas avoir beaucoup de succès dans ses recherches pour le moment. Et la rousse hésitait à suivre le même mouvement, elle se souvenait trop bien de plusieurs recommandations d’Hermione, et de ce qu’elle racontait sur plusieurs livres de magie noire qui empêchait quiconque les lisaient d’en détacher le regard. Cette histoire lui faisait froid dans le dos. Et puis, elle avait déjà vécu bien trop d’histoire avec des livres de magie noire, dès sa première année, avec le journal de Tom Jedusor.

Pourtant, au moment où elle allait répondre à la verte et argent, un bruit attira son attention. Un bruit de pas qui la glaça intérieurement, à cette heure-ci. Cela ne pouvait pas être un troisième élève, ou la coïncidence serait trop… A moins que l’un des Gryffondors l’ai suivit, mais ce serait une chance inespérée. Lorsqu’elle leva les yeux au plafond, la poursuiveuse de Gryffondor, remarqua une lueur qui ne provenait pas de leur rayon. Aucun doute quelqu’un approchait une nouvelle fois ! Elle se jeta sur la Serpentarde, et lui abaissa sa baguette magique tout en murmurant à son oreille.


Eteint ça immédiatement ! Quelqu’un approche !

Elle espérait que le corbeau de la jeune fille, soit se taise et ne bouge, ou bien qu’il bouge, créant ainsi une diversion et leur permettant de s’enfuir. Si elles étaient surprises dans la réserve, elles risquaient gros, ce n’était pas seulement comme si elles se baladaient dans les couloirs, leur sanction serait plus lourde, beaucoup plus lourde !

Il faut qu’on se cache sinon…

Maintenant qu’elles s’étaient croisés et vu, elles étaient toutes les deux dans le même sac, si l’une des deux se faisait prendre, aucun doute qu’elle dénoncerait l’autre. C’est pourquoi elle devait réussir à s’échapper ensemble, malgré les réticences qu’elles pouvaient éprouver l’une pour l’autre. Du fait de leurs différences de maison, d’âge, et certainement de choix personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Left_bar_bleue360/1000Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:52

Alors qu’Eileen penser avoir cloué le bec de la gryffondor, elle entendit des bruits de pas et son corbeau s’agita de nouveau. Elle tourna rapidement sa tête vers la jeune gryffondor. Elle aussi semblait avoir entendu les pas. Sans que la Serpentard ai pu faire le moindre mouvement la jeune gryffondor se jeta sur elle en lui murmurant d’éteindre sa baguette car quelqu’un approcher. Eileen fronça les sourcils en éteignant sa baguette et murmura :


-Je ne suis pas idiote j’ai bien entendue que quelqu’un arriver, j’allais éteindre,mais tu ma sauté dessus.


Kess s’agita sur l’épaule d’Eileen qui eu le reflexe de coincée le bec du volatile entre ses deux doigts, elle le regarda et lâcha son bec. L’animal resta calme puis s’envola et fonça droit vers l’autre coté de la bibliothèque discrètement. Alors qu’Eileen se dégager tranquillement de la gryffondor elle posa un doigt sur sa bouche alors que celle-ci commencer à parler. Elle se décala légèrement vers la fin de l’étagère et regarda la lumière s’approcher. Son corbeau était percher sur une étagère prés la porte d’entrée de la bibliothèque. L’élève avec elle lui souffla qu’il fallait qu’elle se cache sinon, mais elle ne termina pas sa phrase. Eileen se rapprocha de la gryffondor et dit :


-Ca ne sert a rien de se cacher si il fouille la bibliothèque ont sera repérer, il faut juste essayer de se faufiler sans se faire prendre, en supposant que la personne qui est la soit seule ont a une chance.


Elle retourna au bout de l’étagère et regarda prés de l’entrée, des bruits de pas approcher, puis le sorcier arriva. Elle se remit derrière l’étagère avant d’avoir pu l’identifier, elle resta accroupis et fit signe à la gryffondor de faire de même. Elle poussa un livre ce qui lui permit devoir sans être vue ce qu’il se passer dans la bibliothèque. Elle croisa son regard avec celui son corbeau et celui-ci émit un cri aigue et piqua droit vers le sorcier. Elle regarda La jeune fille et réfléchit à toute allure à la façon dont il pouvait s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:17

INTERVENTION DU MAITRE DU JEU

merci de laisser vos actions en suspend, je déciderais de leur réussite ou non. Lorsque je n'ai pas le choix, je m'arrange pour le faire payer à un moment ou à un autre....




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Filch-pa1

Des élèves dans les couloirs... Il le savait, il le sentait. Et miss Teigne semblait d'accord avec lui.
Elle ronronnait tandis qu'il la tenait de son bras libre, l'autre tenait sa vieille lampe toute usée. Son pas était vif et hargneux, de même que son visage agité de tics nerveux.
Ah ils osaient encore ? Encore et toujours ils se moquaient de lui, pauvre cracmol qu'il était. Année après année ils l'avaient fait courir, s'amusant de ses efforts à faire respecter l'ordre. Encore et toujours Dumbledore l'avait empêché de bien faire son travail, protégeant les petits sacripants qui osaient lui tenir tête. Il les attrapaient pourtant ! Souvent même. Il connaissait tout les passages secrets du château et tout ses mystère, et miss Teigne l'aidait. Mais à quoi bon ? Puisqu'il était obligé de relâcher ses prises après une petite punition de rien du tout. Même pas de gifles, pas le moindre coup de pied, et interdiction d'utiliser ses chaînes en si bon état ! Quoi de plus injuste ?

Ah mais ce temps était terminé ! fini ! Révolu ! Albus n'était plus et il pouvait à présent laisser libre court à ses envies de punitions sanglantes. Ah ils allaient apprendre ! A présent il pouvait leurs montrer de quel bois il se chauffer et déjà le château était bien plus calme. Il fallait dire qu'il y avait moins d'élèves.
Oui mais... Il le sentait. Il savait que des choses ne tramaient, des choses pas nettes ! Il entendait les rumeurs et il savait que les élèves allaient tenter d'entrer dans la réserve. Alors il veillait au grain !
Il savait aussi qu'ils voulaient se révolter, il n'ignorait pas que ce n'était qu'une question de temps avant que ce calme disparaisse mais tout cela serait inutile. Avec Rogue comme directeur et les Carrows pour l'aider, il allait mater les plus récalcitrants !

Miss Teigne miaula, se débattant pour descendre de ses bras. Il avait entendu les bruits dans la réserve et elle avait senti une odeur. Cette fois il allait les avoirs ! Et ils n'échapperaient pas au juste châtiment de leur crime, il en riait d'avance :

"ELEVES DANS LA RESERVE ! ELEVES HORS DU DORTOIR !"

Son cri résonna victorieusement dans tout le château, les Carrows ne pourraient pas le manquer ! Miaulant sauvagement miss Teigne détala aussitôt posée par terre, courant vers l'origine du bruit, Argus à ses trousses.
Son pas ralenti lorsqu'il passa entre les étagères pleines de livres anciens. Il murmura, se faufilant comme son chat :

"Ou est-ce que vous êtes ? Je sais qu'il y a quelqu'un, vous cacher est inutile..."

La lueur de sa lampe éclairait les coins sombre l'un après l'autre, il fouillerait toute la nuit si il le fallait mais il les trouveraient. Les Carrows n'allaient pas tarder, à trois ils ne pourraient pas échouer dans leur recherche.

"Vous n'irez pas loin... Et vous allez hurler..."

Son murmure résonna sombrement, comme une promesse. Des années et des années d'humiliations à se retenir sans pouvoir punir à sa guise, il avait du temps à rattraper ! Il continua à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:51

    La forêt interdite était devenu un lieu dangereux, surtout lorsqu’elle était peuplée de mangemorts. Tom était en fugue depuis quatre mois. Ce n’était pas facile, mais il s’y tenait. Il n’avait pas connu une enfance très tendre. Séparé de son jumeau à l’âge de sept ans, il avait pu enfin mettre les pieds à Poudlard et retrouver son frère au cours de sa cinquième année. Il avait atterrit chez les Serpentard, mais bien que sang pur, Tom n’avait jamais approuvé les idées de Lord Voldemort, il l’avait même combattu, il en était sorti de justesse, aidé par le médicomage Wally. Cependant, Tom n’avait pas fait sa rentrée cette année. Il avait dû se séparé de sa petite amie Sarah et de son frère pour se mettre en fugue. Le Seigneur des Ténèbres le faisait chercher. Il n’avait pas intérêt à baisser de vigilance.

    Mais il y avait une rumeur à Poudlard. Et Tom était bien décidé à en percer le secret et s’en servir pour aider Harry Potter, dont il n’avait que de rares nouvelles que de la part de l’Ordre, mais sans plus. Alors il allait infiltrer Poudlard ce soir. Tom avait le même visage que Bill, il s’était souvent servi de cette ressemblance pour se tirer de certaines situations. Car si Tom était en disgrâce, Bill lui était dans le cercle des mangemorts, pou protéger sa famille plus qu’autre chose. Tom le savait, le jour où la grande bataille viendrait, son frère bâterait à ses côtés. Ses cheveux étaient tirés en arrière par des tresses africaines qu’il avait troquées contre ses dreadlocks. Il portait un baggy noir, un chandail blanc et un sweatshirt large par-dessus. Sa capuche était rabattue sur sa tête. Tom sortit sa baguette dans l’obscurité de la forêt et la mit entre ses dents. Il respira profondément puis des poils noirs lui poussèrent sur le visage et sur les mains. Une queue velue lui poussait, il rétrécissait de taille, ses oreilles remontaient sur sa tête de devenait triangulaires. Petit à petit, Tom prit la forme de son animagus : un renard noir. Il tenait sa baguette dans sa gueule et se tenait à quatre pattes. Il courait à travers la forêt, à terre. Plus il passerait vite, moins on le remarquerait, et surtout, on ne remarquerait pas qu’il s’agissait d’un renard qui tenait une baguette dans sa bouche.

    Il passait entre les arbres sombres, évitait des troncs dangereux et les coins de la forêt qu’il savait dangereux. Il arriva près de la lisière. Si dans la forêt, il pouvait être caché par les arbres, là, dans les parcs, il serait bientôt à vue. Tom accéléra sa course, ce n’était pas la première fois qu’il s’infiltrait dans Poudlard. Le château n’était plus autant protégé qu’il ne le fut au temps de Dumbledore. C’était certain. Il longeait les quelques tas de pierres, les buissons, continuait sa course pour ne pas se faire découvrir, il arriva près du château. Il ne s’était pas fait attaqué. Il s’agrippa aux parois d’une tour où il avait repéré une fenêtre ouverte un peu plus haut. Avec son agilité de renard et ses griffes acérées, il grimpa sur la pierre de la tour, il atteignit le rebord de la fenêtre, se hissa difficilement et entra à l’intérieure.

    C’était un bureau. Bon sang ! Il avait choisi son bureau ! C’était celui de Rusard. D’ailleurs, celui-ci quittait son bureau après la venue de Miss Teigne. Il hurlait des « Elèves hors du dortoirs ». Tom n’était pas fier de son sang pur, mais il y avait vraiment des jours où mieux valait que les cracmol n’existent pas… Et puis, pour couronner le tour, il fallait que ces élèves en fugue soient là où il voulait aller. Là, vraiment, c’était la cerise sur le gâteau. Lui qui avait espéré que ces élèves lui fassent diversion, bah c’était râpé. Rusard quitta son bureau, Tom repris sa forme humaine et bougonna comme un petit vieux. Il courut derrière Rusard, tout en restant à bonne distance.

    Le concierge se faufilait entre les étagères, Tom prit une autre rangée, avançant d’un pas de loup. Il avait passé huit en de sa vie en fugue totale, ce n’était pas une partie de cache cache dans la bibliothèque qui lui ferait défaut. Tom reprit sa forme d’animagus après avoir mis sa baguette dans sa bouche et grimpa en haut d’une étagère. Il se roula en boule. Il était invisible dans l’obscurité de la réserve avec son pelage noir. Ses grands yeux scrutait la scène d’en haut. Il vit deux filles qui se cachaient. L’une était à Serpentard, une camarade de maison, qu’il avait connu deux ans. L’autre était rousse, la dernière Weasley. Et il y avait là Rusard qui cherchait les élèves. Avec le bruit que le cracmol avait fait, les Carrow ne tarderaient pas à débarqué. Ces filles étaient cuites, ça ne faisait aucun doute. Que faisaient-elles dans la réserve d’ailleurs ? La même chose que lui certainement. S’il y avait à agir c’était maintenant. Soit, il les aidait et prenait le risque de se faire découvrir, soit il attendait là-haut dans le silence qu’elles se fassent prendre et que tout le monde déguerpisse… Il attendait de voir. Mai sil était là, silencieux. Il voyait tout. Il attendait. Tom était chasseur de loup garous. Il savait attendre avant d’attraper sa proie. Si l’une des filles trouvaient ce livre, non seulement elle deviendrait la proie de Rusard et des Carrow, mais elle deviendrait la proie de Tom Kaulitz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:05

La Serpentarde ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation, préférant rejeter l’aide de la Gryffondor et considérer qu’elle la gênait, plutôt que de se soucier de la personne, représentant un danger, qui s’approchait. Ginny recula d’un pas lorsque le corbeau s’agita avant de s’envoler pour aller se poser plus loin. Fuir, voila une solution toute Serpentard, se cacher ici aurait au moins pu permettre de continuer les recherches une fois la menace passée. Pourquoi préféraient-ils toujours fuir ? Preuve de lâcheté ou différence de tempérament face à l’inconscience des Gryffondors ? Mais peu après la réplique de la verte et argent, des hurlements masculins s’élevèrent, raisonnant dans les couloirs de pierres et ameutant certainement tous les professeurs qui faisaient des rondes. Aucun doute c’était la voix de…

Rusard…

La cinquième année, s’était accroupie derrière l’étagère pour pouvoir voir sans être vue, mais elle ne se rendait pas compte que si elles voulaient fuir, il fallait qu’elles soient debout et prête à courir rapidement. Surtout avec…

Miss Teigne… Elle ne se laissera pas avoir, elle peut nous sentir, elle !

Ginny attrapa le bras de la Serpentard pour la forcer à se relever doucement et sans bruit. Encore une fois le concierge de Poudlard jubilait de trouver des élèves hors de leurs dortoirs à une heure interdite, aucun doute cet homme était aussi mauvais que les mangemorts, la preuve il les aidait ! Il avait une rancune envers les sorciers si profondément incrusté en lui, qu’il ne se rendait pas compte de la méchanceté de ses actes, il ne pensait que dans un but : la vengeance des moqueries et des déceptions du passé.

Je crois que si l’on veut « botter le derrière de Miss Teigne », autant le faire avant que notre dernière heure soit venu…

Tout les élèves de Poudlard avaient un jour rêvé d’enfin se venger de cette chatte, et lui envoyer un coup de pied était l’un des fantasmes que partageaient toutes les maisons.
Une chose était sure, Rusard ne leur ferait aucun cadeau, c’était donc à elles de se défendre bec et ongles ! Et elles avaient un avantage sur lui, la magie ! Et tant pis si elles devaient utiliser des armes déloyales pour s’attaquer au concierge, lui n’hésiterait pas un instant à en employer. Et mieux valait l’attaquer seul, que lorsqu’il serait accompagné des Carrows, et ou d’autres professeurs qui risquaient de l’aider. Si seulement, elles connaissaient un sortilège magique pour disparaître… Evidement si Hermione avait été là, elle aurait saisit le premier livre qui lui passait sous la main dans les rayonnages, et aurait immédiatement été capable de lancer le sortilège sans aucune erreur. Mais Hermione n’était pas là, et tenter une si folle idée était risqué, très risqué et Ginny ne pouvait pas prendre ce risque, pas encore en tout cas.

Les deux jeunes filles n’avaient aucune idée de la présence de Tom Kaulitz, il leur fallait donc se débrouiller seule. Et trouver une solution, et un plan. La rapidité serait leur seul allié si elles voulaient échapper aux Carrows avant que ceux-ci ne débarquent.


Tu t’occupes du chat et moi de Rusard ? On les stupéfixie et ensuite on court ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Left_bar_bleue360/1000Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:31

Eileen cherchait encor un moyen pour s’enfuir sans se faire prendre lorsqu’elle entendit Rusard jubiler. Elle sentit que quelque chose tournerais mal si elles tentaient de s’enfuir. Elles se feraient prendre .La Serpentard réfléchissait a tout allure, puis la gryffondor lui dit qu’il y avait surement Miss Teigne et qu’elle pouvait laisser les sentir. La gryffondor attrapa le bras d’Eileen pour la forcer a se relever doucement ce qu’elle fit. Eileen entendait le pas claudiquant de Rusard. Puis un idée lui vint a l’esprit un moyen qu’elle s’en tir sans avoir de problème. Elle resta silencieuse pendant que La gryffondor lui disait que si elles voulaient botter le derrière de miss teigne autant le faire avant de se faire prendre. La jeune fille toujours silencieuse acquiesça.

La Serpentard fit un pas juste pour se décaler et voir un peu mieux ce qu’il se passé dans la bibliothèque. Kess toujours percher émit un claquement de bec .La jeune fille posa sa main sur celle de la gryffondor qui continuer de lui tenir le bras et la fit la lâcher tout doucement. Alors qu’elle lui expliqua son plan, Eileen devait s’occuper du chat et elle s’occuperais de Rusard .La jeune fille la regarda et lui fit un clin d’œil, puis elle posa un doigt sur sa bouche. Plus aucun bruit, soudain la respiration de Rusard se fit entendre et il recommença a parler. Puis un ronronnement et le miaulement de Miss Teigne. Eileen pointa sa baguette sur le chat

-Stupéfix, murmura-t-elle alors que la chatte allait émettre un miaulement qui risquer de les faire repérer.

Puis elle mis rapidement son plan sur pied, elle attrapa le bras de Ginny et le chat et la tira vers la sortie de réserver , la maintenant fermement elle l’emmena parmi les rayon de la bibliothèque un doigt poser sur la bouche pour dire a la jeune fille de ne rien dire. Elle se colla contre une étagère, puis serrant toujours fermement la gryffondor par le bras elle arriva face a Rusard et dit d’une voix claironnante :

-Monsieur Rusard ! C’est vous j’ai surpris cette élève dans la réserve !
Elle garder un visage impassible, elle faisait partie de la brigade elle risquait surement moins qu’une élève normale.

-De plus il semblerais qu’elle ai fait quelques misère a votre chatte miss Teigne.

Ajouta t-elle d’une voix triste en montrant le chat Stupefixer qu’elle tenait dans la main ou elle avait sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:29

Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Filch-pa1

Il les attraperaient, il allait les avoirs et ensuite il s'amuserait à voir les Carrows leur infliger leur punition. Peut être pourrait-il même participer ? Il en mourrait d'envie. Ah qu'elle était douce cette vengeance après des années et des années de moqueries de la part de ces graines de sorciers ! Il ne les laisseraient pas s'échapper çà non !

Il était à l'entrée de la réserve, bien décidé à la fouiller dans son intégralité lorsque un mouvement attira son regard. Deux élèves arrivèrent de la bibliothèque, l'une tenant fermement l'autre par le bras. Le concierge laissa échapper un grognement de triomphe et claudiqua rapidement vers ses cibles.

-Monsieur Rusard ! C’est vous j’ai surpris cette élève dans la réserve !

Il jeta un œil à la robe de celle qui venait de parler et y aperçu le badge de la brigade inquisitoriale. Elle faisait donc partie de cette élite choisie par les Carrows pour surveiller les autres ! Rusard n'aimait pas beaucoup que l'on mette son nez dans ses affaires mais il appréciait cette aide efficace et sournoise. Un sourire large laissa voir sa mâchoire édentée, mais il ne dura pas longtemps :

-De plus il semblerais qu’elle ai fait quelques misère a votre chatte miss Teigne.


Le sourire disparu aussitôt, remplacé par une grimace effrayée et inquiète. Il claudiqua vers sa chatte, bredouillant de rage :

"Miss... Miss Teigne ?? Que ? Elle est stupéfixiée ? ENCORE ?? Cette fois ça ne se passera pas ainsi ! VOUS ALLEZ PAYER !"

Il était revenu vers les deux gamines et secouait la rousse sans ménagement. Sa colère était inquiétante, il en semblait presque fou.

"JE VAIS VOUS TRAINER DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR, VOUS SEREZ PUNIE ET RENVOYEE !"


Son cri se termina en couinement. Une silhouette sombre venait d'apparaitre derrière lui et l'avait fait sursauter.

"C'est vous Alecto ! Cette membre de la brigade vient de surprendre cette élève dans la réserve. Et regardez ce qu'elle a fait à ma chatte !"



Alecto Carrow :
Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Suzanne_toase_alecto_carrow


Alecto était tout près de la bibliothèque lorsque les hurlements avaient retentis. Elle avait sursauté de surprise et de frayeur avant de blanchir de rage : ainsi donc il y avait encore des élèves qui avaient le culot de se balader dans le château ?

Son pas de course l'amena rapidement sur les lieux et elle eut un assez bon aperçu du groupe qui s'agitait à l'entrée de la réserve. Le vieux Rusard les avaient eu apparemment, parfait.

Les yeux de la mangemorte brillaient de satisfaction lorsqu'elle se dirigea vers eux. La perspective de la punition terrible qu'elle comptait infliger aux contrevenants avec l'aide de son frère la mettait en joie. Ou était-il d'ailleurs ? Sans doute faisait-il sa ronde plus loin dans le château et n'avait-il pas entendu, elle l'appellerait pour le supplice. Il serait ravie. Lui qui se plaignait tant de s'ennuyer à Poudlard !
Elle jeta un œil ennuyé sur la chatte, qu'en avait-elle à faire elle hein ?

"Hum oui... Et bien, emmenez là et faites la soigner par Chourave.Inutile de déranger monsieur le directeur, je vais m'occuper de ces gibiers de potences"

Sa voix était glaciale, son regard pas moins. La marque était visible sous les manches de sa robe qu'elles avaient relevées pour être à l'aise. Nul doute qu'elle n'aurait pas la moindre pitié et qu'elle prendrait grand plaisir à la situation.

"Et bien miss Carter, voilà du bon travail. Vous me dites donc que vous l'avez attrapée dans la réserve ? Intéressant... Puis-je savoir ce que deux élèves font au milieu de la nuit dans cette partie interdite du château ? Car je suppose miss Carter que vous n'êtes pas sans ignorer que la réserve est interdire, même aux membres de la brigade ?"

Elle incluaient les deux filles dans son discours, n'aimant de toute façon pas les enfants qu'ils soient de la brigade ou non. Et personne ne pouvait avoir accès à cette partie, pas même le sous chef inquisitoriale qu'elle avait très facilement reconnue, pour la simple raison qu'elle l'avait nommée elle même.

"Nous allons discuter de tout ceci dans mon bureau, aux cachots. Suivez moi jeunes filles et en silence."

Saisissant les deux filles de ses mains crochues elle les poussa rudement devant elle, bien décidée à les mener à bon port.


HJ : voilà. Il vous est possible de vous enfuir (avec l'aide de Bill par exemple) pour continuer ce topic. Par contre Alecto vous poursuivra et vous aurez de toutes façon des ennuis à un moment ou à un autre dans un prochain rp Laughing fallait pas vous faire attraper Rolling Eyes (écouter les conseils du maitre des ténèbres n'est pas toujours une bonne idée carter, navré *s'en va pour rire à son aise* Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:03

    Voilà qui était, absolument, mais absolument très mal joué. Le renard noir secoua sa tête de gauche à droite en signe de désespoir. Bon sang ! Il y avait vraiment des jours où la guerre des Serpentard contre les Gryffondor ferait mieux de ne pas existait. Tom avait eu sous les yeux la preuve idéale que ces cornichons se faisaient toujours prendre à vouloir se tirer dans les pattes des uns et des autres. Silencieux, Tom ne bougea pas lorsque Eileen pétrifia la chatte, il ne bougea pas non plus lorsqu’elle dénonça Ginny. Il ne bougea pas également à l’arrivée d’Alecto. Bien qu’une furieuse envie de la tuer naisse dans la poitrine de Tom, le jeune renard se retint avec ferveur. Tout ne se passait absolument pas comme prévu. En fait, Eileen était membre de la Brigade Inquisitoriale donc Tom était uniquement dans le camp de Ginny à présent niveau guerre, et dans le camp des deux adolescentes niveau élève.

    Il avait deux possibilités : soit laisser les demoiselles à leur triste sort qu’elle devrait affronter d’une façon ou d’une autre, maintenant ou plus tard. Ainsi, la bibliothèque serait bientôt vide, Rusard et Carrow trop occupé pour se soucier de quelqu’un qui trainerait par ici. En effet, Carrow s’occuperait des demoiselles, et Rusard de sa chatte pétrifié. Une occasion en or pour Tom. Soit, il aidait les miss à s’en sortir, assommait les deux zigotos, au fond, il était un excellent duelliste, identité de chasseur oblige, sans quoi il serait mort depuis longtemps. Il fois que les deux demoiselles seraient libres, ils auraient tout le temps de fouiller la réserve, et à trois, on allait plus vite que seul pour trouver ce fameux livre…

    Bref le dilemme était : chercher seul au risque de ne pas trouver, mais, s’il trouvait, il avait le livre rien que pour lui ou bien il se dégotait deux chercheuses supplémentaires et il partageait le livre. Et en prime il tabassait Carrow ! Son choix fut vite fait. Tom n’était pas du genre à inclure le risque dans sa réflexion. Ginny était dans son camp, tous les deux voulaient ce livre pour aider Harry, Tom en était certain. Elle avait été prise au moment de l’AD, en cinquième année. Elle était également une Weasley à qui le régime de Lord Voldemort ne profitait pas. Son petit problème était Eileen, et en tant qu’ex-Serpentard, il savait plus ou moins comment la cerner.

    « JAAAAAAAAAAAAAAA ! »

    Hurla-t-il pour faire remarquer sa présence tandis qu’il reprenait sa forme humaine et sautait de l’étagère. Il avait pris sa baguette en main. Il pointa Carrow qui se trouvait entre les deux élèves :

    « Lumina leviosa ! Lumina leviosa ! Lumina leviosa ! »

    Tom hurlait ses sorts avec son accent typiquement allemand. Trois boules blanches sortirent de sa baguette. L’un était destinée à Rusard, qui, Tom le savait, ne pourrait rien faire contre que de se prendre la chose en pleine face et d’aller s’exploser le crâne contre une étagère. Les deux autres boules de lumière étaient destinées à Carrow, qui, parant peut-être la première, aurait des chances pour se prendre la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:07

hj: Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre. mais pour ma défense j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur et j'avoue que je n'étais pas très inspiré pour ce Rp! Cependant j'ai fait un effort et voila ma réponse! Plus de 1000 mots quand même! ( pour un Rp qui ne m'inspirait pas c'est pas mal :p )
J'espère que ma réponse vous conviendra! Dans le cas contraire n'hésitez pas à me contacter!

Dj:
Alors qu’Eileen Carter semblait être d’accord en tout point avec Ginny sur le point qu’elle avait mis au point, la Serpentarde se « retourna » au dernier moment contre la rouge et or. Ginny n’avait pas eu le temps de stupéfixier Rusard lorsque la vert et argent, se releva sa « partie du travail » accomplie, et attrapa le bras de la poursuiveuse l’empêchant ainsi de faire tout mouvement et donc de pouvoir attaquer le concierge. La jeune fille lui intima l’ordre de se taire, sans donner aucune explication. Avait-elle un plan qui leur permettrait de s’en sortir sans problème ? Ou était ce encore un piège digne de la pire trahison comme seul savait les faire les serpentards. La cadette des Weasley se décida à donner une chance à Carter, après tout peut être était elle de bonne fois… L’élève de 5eme année la poussa hors des rayonnages, en face de Rusard et sa terrible aura meurtrière. Et là… patatra, tous ses espoirs s’envolèrent, ainsi la Serpentarde venait de la dénoncer, pour un crime qu’elle n’avait pas commis ! Et elle la livrait à Rusard ! Ginny bouillonnait de rage intérieurement ! Carter n’était ni plus ni moins qu’une serpentarde basique, traitre dès qu’il s’agissait de sauver sa peau ! Ginny savait bien qu’il était vain de tenter de raisonner Rusard et de lui démontrer qu’elle n’était pas coupable, car bien sur elle avait déjà commis une faute (ou plutôt un crime selon le vocabulaire du concierge), celle d’être entrée dans la réserve, ce qui était formellement interdit, surtout le soir !

Le visage de Rusard se décomposa au moment même où il posa les yeux sur son chat, pauvre homme c’était apparemment la seule créature qui voulait bien lui apporter de l’affection, pas étonnant qu’il s’effondre à chaque fois qu’il lui arrivait quelque chose, cependant il n’en devenait que plus effrayant ! Ginny recula d’un pas, marchant par inadvertance sur le pied de Carter (la vengeance est un plat qui se mange froid), lorsqu’Argus Rusard s’approcha dangereusement hurlant, postillonnant et la secouant, comme si cela pouvait avoir le moindre effet sur Miss Teigne. Les menaces qu’il pouvait proférer ne faisait rien à la jeune rousse, elle avait pire à craindre que des paroles en l’air de Rusard, car si les Carrows la trouvait, c’était plutôt à ce moment là qu’elle passerait un sale quart d’heure… ou plutôt une sale année. Etre renvoyée était finalement la solution la moins dangereuse pour elle, au moins elle échapperait aux tortures et arrêterait de s’inquiéter pour ses frères sans avoir aucune nouvelle, mais cela l’obligerait à lâcher Neville et Luna, ce qu’elle ne voulait en aucun cas ! Ils avaient besoin d’elle, et ils se devaient de maintenir l’AD !

Soudain une silhouette apparut, Argus et Ginny sursautèrent en même temps, c’était Alecto Carrow ! Cette femme était une mangemorte, et elle s’avérait pire que Severus Rogue dans ses mauvais jours. D’ailleurs, elle ne cachait pas son appartenance aux serviteurs du mage noir, sa marque était apparente sur son avant bras gauche. Dire que cela ne se serait jamais produit du temps d’Albus Dumbledore, malheureusement tout avait changé depuis son décès, son assassinat, et depuis que Rogue avait été nommé directeur de Poudlard. Aucune pitié semblait être son slogan, car elle n’épargna pas non plus Eileen Carter, bien fait pour la jeune fille, cela lui apprendrait à trahir sans savoir ! Elle était maintenant dans le même pétrin qu’elle ! Alecto venait de les attraper chacune par un bras et s’apprêtait à les emmener des les cachots, Ginny en frissonnait d’avance. Vite, il fallait trouver quelque chose pour se sortir d’affaire ! Heureusement il lui restait encore plusieurs cartes dans son jeu. En effet la mangemorte avait été trop bête, ou trop présomptueuse pour les désarmer, les deux jeunes filles avaient donc encore une possibilité de se rebeller contre leur agresseur. De plus, il suffisait d’une petite phrase bien placée pour déconcentrer la mangemort, mais avant tout, il fallait qu’elles restent dans la Réserve car si elles la quittaient, il leur serait bien compliqué d’y revenir pour faire leurs recherches et donc tout espoir serait perdu. Il fallait donc que la jeune Gryffondor trouve un mensonge crédible pour les faire rester ici. Soudain, un éclair de génie traversa l’esprit de la poursuiveuse ! Harry Potter ! Il suffisait qu’elle dise à la mangemorte, qu’elle était sortie de son dortoir car elle avait un rendez vous avez l’ennemi public numéro un. Quel mangemort résisterait à la possibilité de capturer l’ennemi juré de Lors Voldemort ? Personne ou alors c’était un ou une imbécile. Aucun doute que la femme tomberait directement dans le panneau, ne pouvant pas résister à la possibilité de capturer l’élu et ainsi de monter dans l’estime de son maître.

Pourtant au moment même où elle ouvrait la bouche pour mettre son plan à exécution, un cri retentit dans la réserve. Une forme bondit des étagères et retomba élégamment sur ses pieds avant d’attaquer rapidement, il réussit à mettre hors d’état de nuire Rusard. Etait ce Harry ? Un miracle s’était il produit pour qu’au moment même où elle pensait à lui, il soit venu ? Non, impossible, Harry était en fuite et venir à Poudlard, au siège de l’un de ses pires ennemis était suicidaire ! Qui alors ? La question se poserait plus tard, pour l’instant il avait l’air d’être dans son camp, puisqu’il attaquait celle qu’ils avaient d’ennemi en commun. Il fallait donc profiter de cette chance, Ginny écrasa le pied d’Alecto Carrow, et tenta de se dégager de sa poigne d’acier, tout en relevant sa baguette, qu’elle avait toujours dans la main puisque personne ne l’avait désarmé, et elle lança un Expelliarmus informulé. Et ne s’arrêtant pas là, elle continua avec un Furentis, le maléfice de chauve furie, qui était devenu sa marque de fabrique, car elle ne ratait jamais ce sortilège et qu’il était des plus violent, surtout lorsqu’on l’énervait. Or Ginevra était des plus énervée ce soir, rien n’avait marché correctement, d’abord sa rencontre avec Carter, puis avec Rusard qui l’avait secoué comme un prunier, ensuite Alecto Carrow qui lui avait enfoncé ses ongles dans la peau et enfin cet inconnu qui les sauvait mais qu’elle n’avait pas encore reconnu et dont il faudrait juger s’il était ami ou ennemi et dans le dernier cas combattre… Une chose était sure : la vie à Poudlard était loin d’être monotone et calme ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Left_bar_bleue360/1000Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:59

Eileen jubilait d’avoir pu faire tourner la situation à son avantage mettant tout les problèmes sur le dos de la gryffondor. Alors qu’elle avait très clairement expliquée sa version des fait a Rusard ce dernier avait l’air d’avoir attrapé la rage, ses yeux s’était poser sur son animal avant de se retourner vers la rouge et or les yeux complètement exorbité de rage. Il s’approcha de la gryffondor, qu’Eileen lâcha, et la secoua par les épaules lui envoyant par la même occasion quelques postillons. Mais l’ambiance se refroidie lorsque Alecto Carrow arriva. Eileen resta calme, bien que Ginny sembla être figé sur place. Rusard lui raconta toute l’histoire alors que les yeux de la mangemort passer de Rusard, a Son chat puis de Ginny a Eileen. Le professeur demanda a Rusard d’aller faire soigner Miss teigne par le professeur Chourave. Alors qu’elle-même s’occuperais d’elles au lieu de déranger le directeur. Ceci étant dommage, Eileen aurait adoré faire une petit visite au bon vieux serpent antipathique, qu’était Rogue. Alors qu’Eileen était partie dans ses pensées elle revint a la réalité lorsqu’elle entendit Alecto s’adresser a elle.

La jeune fille la regarda, le visage impassible et lui répondit d’une voix neutre, en paraissant la plus naturelle possible :


-Oui, je l’ai trouvé dans la réserve, je suis d’accord madame, que je n’avais rien a faire ici, mais j’ai profité de ne pas avoir sommeil pour effectuer une ronde. Ayant entendue du bruit je me suis diriger vers la bibliothèque puis la réserve. Je sais très bien que je n’ai pas l’autorisation d’y entrer sans permission, mais je pense que pour faire régner un minimum d’ordre il faut parfois commettre sois même quelques délis.

Elle la regarda guettant sa réaction, puis son corbeau vint de nouveau se poser sur son épaule. Mais elle ne s’était pas attendue a ce que le professeur les attrapent par le bras en leur disant qu’elle continueraient d’en parler dans son bureau. La Serpentard nu pas la moindre peur. Il lui faudrait juste s’accrocher et ne pas s’énerver. Soudain un cris émergea d’un coin sombre de la bibliothèque, Eileen de sa main libre se prépara a se défendre en cas de problème. Elle vit alors un renard sauter de la bibliothèque et se transformer progressivement en sorcier. Le sorcier en question leva sa baguette et lança plusieurs sortilège ne visant personne en particulier, des boules de lumières sortirent de sa baguette et la jeune fille du fermer un peu les yeux pour éviter d’être éblouie. A ce moment tout devint flou, Ginny et elles se libérèrent de l’emprise d’Alecto, la rouge et or écrasa le pied de cette dernière. Puis elle lui jeta un Furentus. Qui bien entendue sembla atteindre sa cible. La jeune fille pointa sa baguette sa baguette sur Alecto et lui envoya un Petrificus totalus histoire de faire bonne figure. Elle ne voulait pas que cette dernière puisse les rattraper. Elle regarda autour d’elle, Ginny n’attaquer plus personne et le sorcier la regarder. Elle sut alors qu’elle aurait des problèmes d’une autre envergure. Elle fit, d’un mouvement de baguette, tomber plusieurs livres sur les deux sorciers et de façon assez lâche elle partie en courant le plus silencieusement possible, mais sans rejoindre sa salle commune, après tout, le lendemain elle aurait a faire aux Carrow.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:40

Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Suzanne_toase_alecto_carrow

Alecto jubilait en poussant les filles vers la sortie de la réserve. La pensée de ce qui allait se passer par la suite la mettait dans une excellente humeur. Elle commencerait par appeler Amycus bien sur, elle ne voulait pas garder le plaisir de punir ces deux là pour elle seule.
Elle en était à imaginer le meilleure moyen d'imprimer de façon permanente tout les articles du règlement de l'école dans leur esprit étroit lorsque le monde bascula.

« JAAAAAAAAAAAAAAA ! »

"Que ?? Quoi ??"

L'ahurissement était visible sur le visage de la femme. Elle avait beau être mangemorte et avoir été entrainée à réagir à ce genre de situation, la surprise provoquée par cette attaque fulgurante au beau milieu de la réserve de Poudlard neutralisa tout ses moyens.

Le garçon avait lancé deux sorts, s'attendant sans doute à ce qu'elle bloque au moins le premier. Même pas. En fait et pour tout dire, elle se prit piteusement le premier, puis le deuxième et lâcha ses deux proies pour mieux s'en aller tituber droit vers l'une des étagères. Bien naturellement, elle était beaucoup trop occupée à tenter de récupérer ses esprits pour se préoccuper du sort de désarmement qui lui fit sauter sa baguette des mains. Elle ne pu toutefois ignorer le maléfice de chauve furie qui lui dit pousser des dizaines d'ailes sur le visage, elle poussa un hurlement lorsqu'elle commencèrent à battre à toute allure et déguerpit vers la sortie sans demander son reste. Un peu tard toutefois puisqu'un petrificus vint la frapper dans le dos, l'expédiant illico sur le dur, oh combien dur ! Plancher. Elle y resta, immobile et silencieuse mais ses regards noirs prouvaient bien que tout ceci se payerait !


Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Filch-pa1


Et Rusard dans tout ça ? Hum... Et bien de son coté il n'avait pas été très contrariant. Sa bouche édentée s'était ouverte toute grande lorsqu'il avait vu la boule de lumière se diriger vers lui. Elle le frappa en plein visage avec un bruit étrange imitant assez bien celui des cloches et il s'écroula sans plus de façon. Inconscient sur le sol, il ressemblait à présent à un vieux paillasson plutôt crasseux.





HJ : voilà voilà, c'est très court mais c'était simplement pour clôturer l'intervention du maitre du jeu.
Un rp futur aura lieu bien sur, il ne sera pas très logique que les Carrows laissent cet affront impuni et ils voudront obtenir des informations sur Tom.
Ceci clôture mon intervention, vous pouvez continuer normalement votre rp. Mais je me réserve le droit de repasser si l'envie s'en fait sentir Razz

*Le maitre du jeu tire sa révérence et sort dignement du rp.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:59

    Il avait littéralement abattu Rusard d’un seul coup. Le pauvre cracmol n’avait pas vraiment de quoi se défendre. Il ne pouvait même pas prétendre se défendre avec une baguette. Quant esquiver, Tom avait été trop rapide et avait usé de l’effet de surprise, et Rusard était en trop gros état de choc après ce qui avait été fait à Miss Teigne. Le concierge s’écroula à terre. Et tom secoua sa tête de gauche à droite en signe de désespoir face à la situation lamentable. Lorsqu’il avait été à Poudlard, Tom n’aurait jamais eu le droit de faire une telle chose, Rusard ne lui aurait pas pardonné, mais maintenant que son avenir se résumait à l’errance, c’était un vrai plaisir que d’assommer le concierge.

    « Ja ! 50 points ! »

    Fit-il avant de suivre du regard l’effet de ses deux autres boules de lumière dirigées vers Carrow. Tom fit de gros yeux : non seulement il se prit le second, mais il se prit également le premier. C’était CA un mangemort ? Tom avait envie de pouffer de rire. Carrow relâcha ses proies, Ginny lui écrasa les pieds et termina de l’achever avec quelques sorts. Enfin Eileen le prétrifia avant de prendre la fuite. Une de moins. Trop peureuse peut-être. Carrow était à terre. Décidément le Seigneur des Ténèbres ferait mieux de choisir plus sélectivement ses hommes et femmes de mains, car, cette fois, s’en était vraiment la-men-table. Tom ferma les yeux. Ses boules de lumière l’avaient un peu lui-même aveuglé. Ca lui faisait plaisir de revenir à Poudlard un peu. Il savait que son frère jumeau était quelque part, dans le château, peut-être dormait-il. Tom ouvrit à nouveau les yeux, son visage était caché par l’ombre de sa capuche. Mieux valait peut-être que ces deux filles ne sachent pas qui il était. Il avança vers Rusard et donna un coup de pied sur le côté de sa hanche pour savoir si l’homme était bel et bien assommé. Il lança un lumos du bout de sa baguette pour éclairer le visage du concierge. Rien à craindre de lui. Pour le moment…

    Quant à Carrow, elle était à terre, mais son frère était un Poudlard et finirait par débarquer à son tour. Il ne fallait pas rester ici trop longtemps. Tom leva sa baguette un peu plus haut, cette fois en direction de la seule fille qu'il restait. Une rousse, il la connaissait. D’un geste rapide de la main, Tom rabaissa sa capuche un peu plus en avant pour masquer d’avantage son visage.

    « Reste pas plantée là ! Au travail ! »

    Fit-il en levant les yeux au ciel. Tom avait un accent guttural très allemand, facilement reconnaissable, puisque les deux seuls allemands de Poudlard était lui et Bill, son frère. Voilà qui mettait l’indice et le doute sur son identité. Mais en même temps, rien ne disait s'il était un élève ou un autre adulte dans ce monde. Tom s’avança vers les rayons et commença ses recherches. Au fond, ils étaient là pour la même chose. Fallait-il encore qu’ils le trouvent et qu’ils tombent d’accord. La situation risquerait de s’envenimer lorsque l’un d’eux mettrait la main sur le bon livre. Prêts à partager ? Ca restait à voir. Qu’importe, pour le moment, ils cherchaient la même chose, autant unir leurs forces, d’autant plus que leurs minutes dans la réserve étaient comptées. Quoiqu’il valait peut-être mieux mettre les choses au point tout de suite…

    « Excellent ton sort de chauve-furie, Ginny. Tant d’efforts, mais pour quoi, dis-moi ? »

    Tom éclairait la reliure des livres, la tête penchée sur le côté, cachant toujours son visage. Il lisait les titres les uns après les autres. Où chercher ? Il avait sa petite idée sur le sujet. Tom avait un lien mental avec Bill. Et son jumeau avait eu l’autorisation de prendre un livre dans la bibliothèque. Bien entendu, Tom en était bien informé, tout comme la conversation que Bill avait eu avec Sheldon, professeur d’astronomie : une pierre ? Un miroir ? Autre chose ? En lisant le livre, Bill avait trouvé deux objets successibles de répondre aux critères de Sheldon et aux rumeurs concernant le fameux objet. Il savait déjà sur quoi orienter ses recherches. Il parcourait les titres des livres, les uns après les autres.

    Autant mettre les choses au point. Il invitait aux confidences, mais au fond, c’était le seul moyen pour Ginny de pouvoir espérer partager le livre avec Tom. Car en définitive, il était plus fort qu’elle. Il pouvait faire exploser une dizaine de chaudron en un seul cours de potions, certes, Rogue en avait eu grandement assez de l’avoir pour élève. Il avait des manières de brutes, des gestes brusques et il ne mâchait pas ses mots. Mais lorsqu’il s’agissait de se servir d’une baguette, Tom était un excellent duelliste. Il avait vécu dans l’errance, chasseur de loup garou. Avoir une proie faisait partie de son quotidien, et elle n’avait pas intérêt à se mettre Tom Kaulitz à dos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:47

HJ: j'espère que ma réponse te conviendra.
Je viens de m'éditer car je n'avais pas écrit assez sur ce qu'il fallait. Je précise juste qu'à la fin de mon post, les descriptions du livre sont réelles, même si j'ai peut être fait quelques erreurs (enfin je n'espère pas).

Dj:
Et de un ! En ennemi en moins, puisque Rusard était désormais étendu sur le sol, inconscient. Restait à savoir s’il se souviendrait de ce qui s’était passé dans la réserve, et qu’il garderait son ressentiment envers la jeune fille pour l’attaque de Miss Teigne ! Quand à Alecto elle n’avait aucune chance de s’en sortir puisque tous les sorts l’atteignirent avant qu’elle n’ai pu faire le moindre mouvement, elle venait d’être désarmée, attaquée par des chauves souris et pétrifié. Elle avait eu le droit à la totale ! Ginny avait ramassé la baguette magique du professeur mangemort. Cette dernière avait tenté de fuir mais n’avait même pas pu arriver à la porte. Pourtant on pouvait être sur d’une chose : elle n’oublierait pas les visages de ceux qui l’avaient agressés, autant dire que Ginny allait passer un sale quart d’heure la prochaine fois qu’elles se croiseraient. Mais pour l’instant il fallait profiter de leur avantage pour trouver LE livre.

Et Eileen Carter dans tout ça ? Elle avait agit de façon très Serpentarde, préférant la fuite accompagnée d’une « attaque » sur les deux adolescents en reversant divers livres. Ginny s’était écartée en se protégeant de ses bras. Désormais, elle était seule avec l’inconnu à la capuche. En tout cas ce n’était pas Harry, il n’avait pas la même voix, il avait plutôt un accent du Nord, un peu comme Viktor Krum, l’ancien petit ami d’Hermione. Venait-il de Drumstrang ? Dans ce cas là, il fallait se méfier de lui car il connaissait la magie noire. Non, ce n’était pas vraiment ça, pas vraiment un accent tel que Krum… peut être plus Kaulitz, une des familles de sang purs, quel était le nom de cet élève de Serpentard ? Bill ! Oui c’était ça, il s’appelait Bill, tout comme le plus âgé des frère Weasley, Ginny s’était faite cette réflexion lorsqu’elle avait appris son nom pour la première fois. D’ailleurs, Bill avait un frère, Tom… le même prénom que… Tom Jedusor. Mais qu’est ce qui lui prenait de rapporter chaque prénom à quelqu’un d’autre ? Le jeune homme, avait raison, ce n’était pas le moment de se plonger dans ses souvenirs, mais d’agir ! Pour trouver le livre, et surtout ne pas se le faire prendre par l’inconnu qui pouvait tout aussi bien être un ami, qu’un ennemi. La seule chose qu’elle savait ou quelle pouvait déduire en tout cas, c’est que ce n’était pas un mangemort, sinon il n’aurait pas attaqué Alecto, ou en tout cas, il ne l’aurait pas laissé s’en sortir, elle. Ginny avait toujours la baguette de la mangemorte à la main, et ne savait pas quoi en faire pour le moment, elle la glissa donc dans sa poche et commença à s’attaquer aux livres suivant les ordres de l’inconnu, en débutant par ceux à ses pieds du à l’attaque d’Eileen.

Elle était en train de lancer un sortilège de rangement automatique des livres que lui avait appris Hermione Granger, lorsqu’elle se figea, l’inconnu savait son prénom, il connaissait son identité, il était donc en effet plus que possible que ce soit un élève, ou un ancien élève. Donc certainement Tom Kaulitz, puisque Bill était encore à Poudlard, tandis que son frère jumeau était recherché. Ils étaient donc dans le même camp, contre Voldemort. Cependant c’était un ancien Serpentard, elle ne pouvait pas totalement lui faire confiance, surtout en sachant qu’ils avaient certainement des intérêts divergeant.


Merci, tu es aussi très doué, d’ailleurs ton apparition surprise… était très impressionnante.
Est-ce que je me trompe en pensant que tu es un des fils Kaulitz ?
Le but de mon attaque ? C’était juste de la déstabiliser, et c’est le premier sort qui m’est venu à l’esprit. Tout simplement.
En tout cas je suppose que la moindre des choses est de te remercier de ton intervention, je dois avouer que sinon…


Elle se tu, pas la peine d’en rajouter, il avait compris ce qu’elle voulait dire, et ils avaient d’autres choses plus importantes à faire que de blablater ! Il fallait trouver Le livre, oui mais comment faire ? Qu’est ce qui le distinguerait des autres ? Surtout qu’il était dangereux d’ouvrir à l’aveuglette n’importe quel livre de la réserve. Une bonne partie concernaient la magie noire et étaient assez dangereux. Et depuis sa première année, Ginny avait retenue la leçon : attention aux livres magiques, ils ne sont pas forcement de bons amis. Grâce à son sortilège, les livres tombés avaient repris leurs places originelles. Il fallait donc maintenant trouver celui qui se différencierait des autres. Sa baguette, qu’elle venait d’allumer, elle se décida donc à imiter le jeune homme et à explorer les étagères pour mettre la main sur l’objet de la convoitise de tous les élèves de Poudlard.

Tu as une idée de ce qu’il faut trouver comme type de livre ?

Ginny avait appris avec Hermione le classement des livres dans la bibliothèque et dans la réserve, mais sans connaître le sujet, impossible de trouver son bonheur. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il y avait trop d’étagères, trop de rayonnages, trop de sujets, trop de livres, trop de pages, trop de lignes, trop de mots… Comment trouver exactement ce qu’ils recherchaient le plus rapidement possible ? Les titres défilaient sous ses yeux sans qu’elle sache lequel pouvait leur donner un indice capital, et quels livres ne méritaient même pas qu’elle s’arrête devant. Si seulement il pouvait exister un sortilège, ou s’ils avaient plus d’indices. Seulement la vie était mal faite, et contrairement aux nombreux romans, où la solution tombait du ciel, la chance ne semblait pas de leur côté pour le moment. Quand allait donc arriver le deus ex machina ? Que serait l’élément déclencheur qui les sortirait des ennuis ? Elle lança un regard curieux à l’inconnu à la capuche, en savait-il plus qu’elle ? Et comment ? La rumeur avait elle donc traversé les épais murs de Poudlard pour aller se perdre même dans le monde magique anglais ?

Soudain, son regard se posa sur un vieux grimoire relié à la couverture en cuir, aucun nom n’était inscrit sur le dos, ou alors il avait été effacé par le temps, impossible de savoir ce qu’il contenait, Ginny soupira hésitant à l’ouvrir ou non. Elle le tira cependant de l’étagère en s’accrochant à la coiffe, partie supérieur du dos de l’ouvrage, qui était très endommagé, elle se demandait ce qui avait bien pu abimer autant le livre, était parce que beaucoup d’élèves l’avaient manipulés ? En tout cas les mors étaient abimés, et même le plat en cuir ne permettait pas de connaître le sujet de l’écrit, aucune indication, juste le cuir usé par le temps. Ce livre lui rappelait les siens, ceux que lui achetaient ses parents pour les cours, toujours de la seconde main, pour économiser de l’argent. La jeune rousse aimait à s’imaginer les personnes qui avaient possédé l’ouvrage avant elle. Avaient-ils marqué de leur plume la page de garde du livre pour y déposer leur ex-libris ? Elle hésita encore quelques secondes faisant glisser l’ouvrage dans ses mains et contemplant une nouvelle fois le dos, qui avait trois nerfs, trois un chiffre magique, signifiait il quelque chose de particulier ? Peut être. Puis finalement, comme un sentiment profond lui hurlait d’ouvrir le livre, de pouvoir enfin jeter son regard sur les pages au papier si particulier, découvrir quand avait été écrit ou imprimé cet ouvrage. D’un coup sec, mais assez respectueux pour ne pas endommager l’ouvrage d’avantage, elle écarta deux pages au hasard en fermant les yeux. La voix d’Hermione raisonna dans son esprit, lui contant les divers ouvrages de magie noire qui pourraient lui être fatal en la condamnant à diverses malédiction : parler en sonnet toute sa vie, être incapable de détacher ses yeux du livre, celui qui rendait son lecteur aveugle, ou encore celui qui hurlait et qui risquait donc d’alerter Amycus de leur présence dans la réserve.

C’était un risque à prendre, elle ouvrit les yeux et se sentit totalement soulagée, instinctivement elle savait qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Rien ne semblait l’indiquer, pourtant ce sentiment se confirmait à mesure qu’elle laissait ses yeux glisser sur le papier jaunis par les ans, l’humidité et la lumière. Elle retint sa respiration tout en déchiffrant les lignes à moitiés effacés. Contrairement à ce qu’elle avait prévu, elle ne pensait pas : "j’ai trouvé", mais était totalement absorbée dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:11

    Les yeux noirs de Tom parcouraient les tranches des livres, la tête penchée sur le côté, ses tresses africaines sortaient de sa capuche et tombaient dans le vide. Elles étaient sombres, également. Les ennemis étaient à terre, il n’y avait plus grand-chose à craindre, hors mis le possible débarquement du frère Carrow. Ca avait déjà mal tourné, ça pouvait encore tourner mal. Il était étrange d’avoir vu Eileen Carter fuir ainsi. Alors que le danger semblait écarté, elle aurait peut-être elle-même pu mettre la main sur ce livre, partager ou non, qu’importe. Elle avait fui. Et si elle était partie chercher du renfort. Au fond, n’avait-elle pas livré Ginny à Carrow et Rusard un peu plus tôt en tentant de sauver sa peau ? Et si par vengeance, elle allait chercher un autre professeur… Un autre mangemort… Et si…

    Le doute planait dans le cœur de Tom, son ventre avait adopté une boule de douleur qu’on appelait la peur. Car, il n’était qu’un fugitif, il s’était débarrassé d’un mangemort, et pas seul d’ailleurs. Combien de fois aurait-il cette chance inouïe ? Pas deux, il en était certain. Il activa ses recherches, parcourant les étagères, les unes après les autres. Et puis, il eut une réponse de la part de la jeune femme de Gryffondor. Un fils Kaulitz. Tom esquissa un petit sourire. Trahi par son accent, ses capacités en magie dont il avait déjà fait preuve en cours, lorsqu’il était encore à Poudlard ? Il n’en savait trop rien. Il ne servait que trop peu de garder encore un masque alors qu’on était démasqué. Il était un fugitif, si elle était dans un autre camp, elle l’aurait déjà attaqué. Ce n’était pas le cas. Pour le moment du moins. Et puis elle le remercia de son intervention :

    « Sinon ? Tu aurais payé tout de suite ce que tu paieras plus tard. Ce n’est qu’un sursis malheureusement, on paie toujours les conséquences de ses actes… »

    Tom parlait entre autre du Seigneur des Ténèbres. Tant de vie, tant de déchirures, il paierait un jour. On ne reste pas éternellement soumis à son bourreau, il y a forcément un moment où l’on saisit la hache pour désarmer, et si on est aussi fou à lier que son bourreau, on frappe aussi. A bien mal nous apportera.

    « Je dois te remercier aussi, mes sorts n’auraient pas suffi à le neutraliser totalement. Ton intervention était juste et nécessaire… »

    Il se mordit la lèvre inférieure. Il arriva à une étagère où tous les livres étaient solidement attachés par des chaînes. Tom avait entendu parler de ces livres dans la réserve. Beaucoup étaient là parce qu’ils étaient soit porteur de magie noire, soit ensorcelé par la magie noire. Dans tout les cas, ces livres n’étaient rien de bon, que du dangereux, ils avaient plus qu’intérêt à être prudents. Elle lui demanda alors s’il avait une idée sur la nature du livre. Tom leva ses yeux des livres enchaînés et les posa sur une autre étagère, la tête toujours penchée pour lire les couvertures.

    « Et bien… Oui et non… Je n’ai pas vraiment de ligne directrice, je sui un peu ouvert à tout sur ce coup là mais… Mais un professeur a dit… »

    A mon frère ? Pouvait-il dire cela ? Non. Certainement que nom. C’était donné un porteur supplémentaire à leur secret et créer un nouveau danger pour la famille Kaulitz. Même s’il appréciait bien cette Ginny, il y avait des choses qu’il ne pouvait pas dire, même à ses amis les plus fideles… Il fallait donc dévier la phrase, ou mentir :

    « Une fois… Qu’à son époque, on recherchait aussi cet objet… Certains parlent d’une pierre, d’autres d’un miroir, et tant d’autres choses fantaisistes… En somme, rien de bien clair et précis… Mais au moins, ça élimine tous les livres de potions, et autres… Ca élime aussi tout les livres qui traitent des choses datant de l’antiquité ou du moyen âge… Disons que c’est… Un peu plus récent… »

    Il se tut à nouveau et se replongea dans ses recherches. Fastidieuses d’ailleurs. Tom n’avait jamais aimé passer du temps dans une bibliothèque. Il en a même rencontré sa première ici à Poudlard, deux ans plus tôt. Il n’était pas un grand lecteur, et voir autant de livre lui donnait presque envie d’y mettre le feu… Et Tom était suffisamment cinglé pour le faire si seulement il ne risquerait pas de rameuter le château et de détruire le livre qu’il cherchait. Tom soupira et cherchait encore, se servant un lumos du bout de sa baguette pour éclairer, son dos passait sur les bordures. Certaines étaient très poussiéreux, et sans doute sans aucune utilité. Il entendait le spas régulier de Ginny, non loin de lui. Et cherchait aussi de son côté. Avec deux paires de mains, on allait plus vite que seul… Et puis soudain, un silence absolu. Il n’entendait plus les pas de Ginny. Si au début, il s’était dit qu’elle avait fait une pause pour lire un titre poussiéreux, le doute commença à s’installer à mesure que le silence durait et perdurait… Il quitta donc sa recherche pour jeter un coup d’œil sur elle.

    « Ginny ? Gin… »

    Ses yeux virent une demoiselle plongée dans la lecture d’un livre, absorbée par celle-ci. Tom prit partie pour la pire des situations et avança d’un pas rapide vers elle pour lui prendre le menton et lui tourner sèchement le visage vers lui. Et ce visage vint rapidement, trop facilement. De toutes évidences, elle n’était pas ensorcelée, et ses yeux fixaient ceux de Tom.

    « Excuse-moi… J’ai cru… Enfin… »

    Il dirigea à nouveau le menton de Ginny vers le livre, dans un geste inutile. Il avait entendu parler de tellement de choses en matière de magie noire. Il savait qu’on pouvait être aspiré par un livre, ou bien le lire jusqu’à la fin des temps, encore et encore… Il secoua la tête de gauche à droite, légèrement soulagé, puis tira la capuche qu’il avait sur la tête. Il avait mis son visage à nu. Il était bien Tom Kaulitz. En tournant vivement le visage de Ginny vers le sien, il avait quitté son ombre dans laquelle il dissimilait les traits de son identité. Sa peur l’avait fait agir sans réfléchir. Qu’importe, elle n’était pas une ennemie… Et ce livre était sans danger. Tom posa alors ses yeux sur les pages de l’ouvrage par-dessus l’épaule de la petite rousse. Le livre était obscur et il manquait la moitié des mots… Mais, étrangement, il avait l’impression que c’était ce qu’ils cherchaient… Puis il y avait cette page manuscrite, Tom pencha doucement sa tête sur le côté, l’écriture était quasiment illisible… Il avait fini la lecture de la page mais ses yeux restaient fixés dessus, comme pétrifié. Il ferma alors ses yeux, ses paupières semblaient soudain en avoir trop vu.

    Il recula et regarda alors Ginny. Il semblait en pleine réflexion. Il entendait des pleurs dans sa tête. Il posa ses mains sur ses tempes, et referma à nouveau ses yeux, fronçant les sourcils. Des pleurs… Pourquoi entendait-il des pleurs ? Il tâchait de réfléchir et de trouver une solution à ce phénomène. Serpentard… Salle commune… Pleurs… Bill était dans la salle commune de sa maison, il devait peut-être dormir. Mais l’esprit des deux jumeaux était lié. Tom commença à fermer son esprit à Bill, comme il contrôlait la télépathie qui les unissait. Bill allait finir par se réveiller dans son dortoir. Tom lui, n’entendait plus les pleurs. Mais il avait mis Bill dans un sal pétrin. Son jumeau ne pourrait plus rester dans sa salle commune à présent… Il ne manquait plus que ça… A moins que Bill ne soit en train d’errer dans un autre lieu, et que ce soit à cet endroit… Tom tâcha de retrouver ses esprits. Il aviserait ensuite du problème de Bill.

    « Qu’est ce que tu en penses ? »

    Fit-il à l’adresse de Ginny lorsqu’il ouvrit à nouveau ses paupières, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:21

Froide et réaliste, c’était les deux adjectifs qualificatifs qui désignaient le mieux la réponse de l’ancien Serpentard, pessimiste peut être aussi, après tout c’était comme s’il lui reprochait de le remercier de lui avoir sauvé la vie, car plus tard elle mourrait quand même. Certes, mais cela faisait une grande différence, ne s’en rendait il pas compte, ou avait il tout simplement oublié d’être optimiste ? Il semblait encore sur la réserve, pas étonnant… son existence avait été très compliquée d’après ce qu’elle savait. Il venait d’une famille de sang pur, à l’histoire et à l’héritage très lourd. Tant de problèmes liés uniquement à sa famille, et ce départ précipité de Poudlard… de quoi rendre n’importe qui anxieux et l’empêcher de pouvoir faire confiance.

Pourtant ça change tout… Même si je dois payer plus tard, ce qui arrivera certainement, j’aurais eu le temps d’agir entre temps. Et j’avoue que j’aurais été bien embêtée d’être punie, ce soir.

C’était pourtant vrai, chacun devait assumer ses actes. Qu’ils soient bons ou mauvais, chaque action avait un impact, chaque choix permettait de prendre une direction sur le chemin de la vie. Justement, chaque parole ou action qui influençait le destin permettait de changer plus ou moins de choses. Ainsi Tom avait changé leur futur à tout deux. Se mettant en danger pour lui épargner sa soirée. Elle se devait donc de lui rendre la pareille. Elle fut surprise lorsqu’il reprit la parole pour la remercier. Un serpentard qui venait de la remercier. Voila qu’elle ne comprenait plus du tout les membres de cette maison, pouvait on leur faire confiance comme avec Tom, ou devait on s’en méfier comme avec Eileen ?

Ginny avait écouté d’une oreille ce que disait l’ancien vert et argent, un grimoire qu’aurait mentionné un professeur ? Elle nota mentalement que l’objet pouvait apparemment être une pierre, un miroir ou… beaucoup d’autres choses en fait ! Tiens, une information intéressante, c’était un objet récent.


***

Dès qu’elle mit la main sur le bon manuscrit, elle fut plongée dedans, vibrant à chacun des passages du texte. Se posant des dizaines de questions. Ce livre était un vrai mystère. Un vague bruit parvenait à ses oreilles, mais elle n’avait pas envie de quitter des yeux le texte avant d’avoir tout lu. Ce qui ne semblait pas convenir à son sauveur. Soudain, il lui saisit le menton et tourna son visage vers le sien. Ginny le fixa un instant sans comprendre, ses yeux brillaient de la surprise et de la joie d’avoir trouvé le manuscrit. Elle n’arrivait pas à le formuler à voix haute, mais ses yeux le criaient. Et elle fixait ceux interrogatif de Tom Kaulitz, maintenant l’ombre de sa capuche ne cachait plus son identité. Etrangement, il lui tourna à nouveau le visage pour qu’elle puisse continuer sa lecture, ce dont elle lui était reconnaissante. Il lu par-dessus son épaule, tandis qu’elle lisait et relisait le passage le plus important du livre, tentant de tout décrypter et de tout retenir. Puis lorsqu’elle sentit Tom s’éloigner, elle leva les yeux du livre, pour lui faire par de ses réflexions et d’une question qui lui trottait en tête, mais elle se retint, Tom semblait troublé. Comme si un son très désagréable venait de lui percer les tympans. Il sembla pourtant reprendre bien vite ses esprits, pour lui demander son avis. Ginny allait répondre lorsqu’elle jeta un regard vers la mangemort qui était certes figée et qui n’avait aucune possibilité de les voir de là où elle se trouvait, mais qui pouvait encore totalement les écouter, elle lança donc un sortilège assurdiato, au moins le directeur de Poudlard avait donné quelques enseignements intéressant aux étudiants, comme ce sortilège permettant d’éviter tout espionnage d’une conversation.

Cet objet, est apparemment plus vieux que n’était Albus Dumbledore, et si même lui n’a rien pu faire… J’ignore si nous le pourrons, pourtant on ne peut pas le laisser comme ça.
Si même toi, tu as entendu les rumeurs sans être à Poudlard, imagine combien d’élèves tentent de percer son mystère, peut être même ne sommes nous pas les premier à trouver le grimoire… Il y a bien trop de mangemorts dans l’école, pour que l’on puisse espérer garder ce secret. Notre seule chance qu’il ne tombe pas entre de mauvaises mains… c’est de le trouver avant eux !


Chacun avait certainement sa motivation propre de vouloir posséder l’objet, Ginny dans son optique première voulait simplement l’empêcher de tomber entre les mains de Severus Rogue, ou Lord Voldemort, et si celui-ci pouvait, d’aider Harry dans sa mission. Tom, peut être dans un but totalement différent. Ils ne se connaissaient pas assez pour se confier l’un à l’autre sans mentir, quel était leurs motivations profondes, et surtout Tom n’aurait jamais assez confiance pour lui parler à cœur ouvert. Il leur faudrait donc tout d’abord jouer sur les spéculations en espérant que leurs desseins à tous deux.

Ecoute, ta vie privée te regarde, et je ne tiens pas à me mêler de tes affaires… Je veux juste que tu me promettes de ne pas me mentir. Joue franc jeu ! Si on doit être ennemi dans cette course, dis le maintenant. Je déteste… les gens comme Eileen Carter, qui t’attaquent lorsque tu as le dos tourné, c’est lâche et c’est pitoyable, après à toi de voir si tu as assez de cran pour admettre ce que tu prévois vraiment.

Elle laissa s’écouler quelques minutes encore, pour lui permettre de réfléchir. Ses paroles avaient certes été un peu dures, mais elle se doutait que ce n’était pas la première fois que quelqu’un parlait ainsi à Tom. Elle voulait qu’il sache qu’elle était sérieuse et motivée, et que s’il se positionnait comme un adversaire, alors elle l’affronterait. Dans le cas contraire…

Cependant, tu es entré en toute illégalité à Poudlard, alors j’aimerais savoir ce que tu comptes faire. As-tu décidé de rester, ou de repartir ? J’imagine que tu veux au moins revoir ton frère une fois, et si tu as besoin d’aide, peut être pourrais je être un messager. Te balader dans les couloirs serait bien trop risqué. Et dès demain, à cause d’Alecto Carrow et d’Eileen Carter… toute l’école, ou du moins les mangemorts et la brigade seront au courant de ta présence supposée en ces lieux.

… elle pourrait s’avérer un allié de taille, surtout grâce au réseau de l’AD. Même si Ginny avait une semaine, voir un mois de retenues, elle pourrait toujours compter sur quelques amis qui l’aideraient sans hésiter. Grâce à ses frères jumeaux, et à quelques informations donnés par le trio, elle connaissait pas mal de passages secrets de Poudlard. Ce ne serait pas ce soir qu’ils iraient s’aventurer à le recherche de l’objet, il était bien trop tard, ou plutôt bien trop tôt, selon ce que l’on considérait, pour pouvoir aller le chercher. Il fallait donc en priorité s’organiser soit pour assurer la fuite de Tom, soit pour lui créer un refuge où il serait en sécurité. Ils verraient ensuite pour prévenir Bill, ce qui poserait plus ou moins de problème, elle pourrait le voir en cours, demander à Scarlett de transmettre un message, mais cela impliquait un intermédiaire. Tout dépendait de Tom et du choix qu’il ferait dans les prochaines minutes. Une chose les aiderait bien en tout cas dans la recherche d’une cachette au Serpentard, son statut d’animagus non déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:45

    Il devait sans doute manquer d’optimisme, il n’aurait pas été étonné qu’on le lui reproche un jour. Il passait seulement sa vie à fuir, à se cacher, à se méfier de tout et de tout le monde, vivre comme un ermite et mourir de faim, avoir le sommeil difficile et cette boule dans le ventre qu’on nommait la peur. Il finissait par ne plus vraiment voir le bon dans ce monde qui lui semblait si noir. Elle lui répondit que ne pas être punie ce soir, changeait beaucoup pour elle. Au fond, Tom devait lui accorder raison. Si elle aurait du payer, elle n’aurait pas pu

    Chercher le livre ce soir, et ça aurait été une tentative vaine qui n’aurait servi strictement à rien de plus qu’à passer un mauvais quart d’heure. Tom esquissa un léger sourire cependant, car en fait, elle n’avait pas tord…

    ***

    Lorsqu’il détourna le regard de Ginny du livre, il se retrouva face à d’intenses yeux bleus qui lui rappelaient ceux de sa première petite amie Ginny Limours, une élève de Serdaigle qui devait être en septième année à présent. Les yeux de Weasley semblaient pleins d’incompréhension face au geste inquiète de Tom. Il y avait aussi une sorte de joie, comme si elle avait trouvé ce qu’ils cherchaient l’un comme l’autre. Il lui remit bêtement le visage face au livre, un peu comme s’il n’était pas intervenu. Il commença alors à lire par-dessus son épaule, car de toutes évidences, c’était le livre de leurs recherches. La jeune rousse l’avait trouvé. Tom en avait d’ailleurs un léger sourire.

    Il lui s’éloigna alors, les mains sur les tempes, troublé… Dans quel pétrin il avait encore mis son jumeau Bill. Comme s’il n’avait pas déjà suffisamment à faire avec le Seigneur des Ténèbres, il fallait qu’en plus, il ait ce genre de chose à se soucier… Il baissa sombrement les yeux, mit dans le fond de son esprit se disant qu’il devait arranger ça au plus vite avant que la situation ne dégénère… Il demanda alors à Ginny ce qu’elle en pensait et celle-ci couvrit leur arrière en lançant un sort de surdité à la mangemorte. Tom esquissa un petit sourire, une nouvelle fois, cette fois, le visage à découvert, ce petit sourire sur sa mine fatiguée se voyait. Il ferma les yeux un instant en s’adossant contre une étagère. Plus vieux que Dumbledore, c’était possible. En 1947, ça faisait un baille d’eux deux n’étaient pas nés… Quant au fait qu’il soit au courant bien qu’il ne soit pas à Poudlard s’expliquait par deux façons, d’une part, son esprit était lié à celui de Bill qui entendait parler de cette rumeur. D’autre part, et c’était l’explication que Tom allait donner à Ginny, il avait été élève à Poudlard l’année antérieure. En fin d’année, on parlait déjà de ce fameux objet. L’intrigue régnait déjà avant son départ.

    « A vrai dire, on en parlait déjà en fin juin dernier… Avant que je n’ai… A fuir à nouveau. Je ne sais pas si on en parle vraiment en dehors des murs de Poudlard… Mais, il est certain qu’à Poudlard, les recherches doivent bien être lancées… Ardemment… En fait, il n’y a qu’à voir la camarade de Serpentard. Nous étions trois cette nuit à le chercher… Peut-être que trois autres le chercheront la nuit prochaine… Et tu as raison… Il vaudrait bien mieux… Que ça ne tombe pas en de mauvaises mains »

    Tom rouvrit sombrement les yeux. Le camp et les intensions de Ginny étaient totalement délimités. Ca ne faisait aucun doute qu’elle était du côté de la résistance. De plus, elle voulait l’objet pour éviter que ça ne tombe pas en de mauvaises mains. Elle était déterminée, complètement. Elle était claire et nette, très ambitieuse, et Tom reconnaissait bien là le valeureux courage des Gryffondor. Quant à Tom, était-il de bon augure qu’il dévoile ses plans ? Il n’en savait trop rien, mais Ginny pouvait être certaine d’une chose : il ne fuguait pas pour le plaisir de fuir. S’il se cachait du Seigneur des Ténèbres, c’est qu’il était dans le camp de ses ennemis… A vrai dire, il lui était gré de lui épargner de s’expliquer sur sa vie privée. Il ne savait pas en qui il pouvait faire confiance, et même s’il avait de l’estime pour elle, être en fuite revenait à devenir paranoïaque parfois. Il finit par décoller son dos de contre l’étagère et la regarder sincèrement.

    « Je ne suis pas ton ennemi Ginny. »

    Une phrase, une seule, et elle devrait se contenter de cela. Il ne lui ferait pas de petits dans le dos, dans la mesure où ils avançaient vers le même but, il n’y avait pas de raison, il saurait renier ses tendances Serpentardesque, parce que cette quête, ils devraient la faire main dans la main… Il ne savait pas s’il parviendrait à lui faire confiance, peut-être, par la suite, il verrait bien. Il lui confiait déjà son identité, et c’était déjà beaucoup à ses yeux, car il la mettait en danger mine de rien…

    « Je suis ici pour la même chose que toi… Mettre cet objet hors d’état de nuire à Harry. J’ai mais raison de voir le Lord chuter de bien haut… Tu comprendras bien que la vie de fugue n’est pas… Vraiment la vie rêvée... »

    Il y avait que chose dans la voix sombre à l’accent guttural de Tom. On voyait de toutes évidences, qu’il avait un peu trop aimé ces deux années où il avait pu vivre en paix. Il avait l’impression de revivre ses cauchemars d’autrefois et il n’aimait pas ça du tout.

    « Je n’avais pas prévu de rester à Poudlard. J’avoue que mes plans ont été légèrement contrariés. J’ai entendu dire que l’AD reprenait du service et protégeait dans cette école les élèves qui deviennent trop victimes des Carrow, entre autres. Tu as raison, ils vont me chercher dès demain. Si je pars ce soir, il me sera impossible de revenir. Il faut que je reste. »

    Sa derrière phrase rimait à une demande. Il lui demandait, à elle, Ginny, de l’aider à pouvoir rester à Poudlard. Parce que tant que son frère n’était pas sorti d’affaire, il ne pouvait pas partir le cœur léger. Il aurait cette sensation de remord envers son jumeau. Quant au fait que Ginny lui proposait de servir de messager entre Bill et lui, Tom se mordit la lèvre d’un air perplexe. Et si… Et si tout tournait mal. Si Ginny se faisait prendre, si elle devait répondre de ce qu’elle savait… Et s’ils faisaient du mal à Bill, à Kya… A sa famille… A vrai dire pour le moment, il n’en savait trop rien. Il devait simplement rester à Poudlard pour le moment, et aider Ginny à trouver cet objet lorsqu’elle trouverait le moment opportun. Peut-être ne serait-ils pas seuls. Peut-être qu’il y aurait l’AD derrière eux…

    « Et le livre… Qu’est ce qu’on en fait ? »

    Devaient-ils laisser le livre dans la réserve au risque qu’il soit trouvé par quelqu’un d’autre ou l’emmener au risque que les mangemorts constatent quel livre manque à l’appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:23

Profitant que Tom Kaulitz soit dans ses pensées, elle détailla rapidement son visage et son allure, malgré le sourire qu’il affichait en répondant on voyait très clairement qu’il était fatigué, voir exténué. Fuir n’était certainement pas une vie facile, de plus puisqu’il s’était changé en animagus, et inversement, cela avait dû puiser dans ses réserves. Il avait bien besoin d’un lit, d’un bon repas et d’une bonne douche chaude, ainsi que de calme et de repos. A la fin de l’année précédente ? Tant d’évènement avait eu lieu… Bien sur, comme tous les cinquième année, Ginny avait passé ses BUSES ; puis, il y avait eu ce fameux soir où les mangemorts s’étaient introduis à Poudlard et où Albus Dumbledore était mort assassiné par l’actuel directeur. Ginny n’avait absolument pas prêté attention aux rumeurs, où seulement d’une oreille. Il était fortement possible que l’objet soit déjà recherché à cette époque. Elle hocha donc la tête, acquiesçant à sa réponse qui était une bonne explication. Tom soulevait un point important : la serpentarde avait l’air aussi déterminée qu’eux, même si elle avait fuit devant le nombre des adversaires, elle reviendrait certainement le lendemain. Et peut être accompagnée, il était donc de leur devoir, en tant que trouveur du livre, de le protéger et de le cacher. Elle se mit à réfléchir à voix haute, aux différentes possibilités qui s’offraient à eux. Il était bien plus facile de partager ses idées et de rebondir sur celle de son interlocuteur lorsque l’on pouvait penser à deux.

Et bien, nous avons plusieurs possibilités je suppose… Nous pouvons l’emporter, ce qui nous permettrait d’étudier et d’avoir accès au texte chaque fois que nous en avons besoin, peut être un indice est il caché dans le texte sans que nous ne nous ayons aperçu. Nous pouvons aussi l’ensorceler, il suffirait de rendre l’encre invisible et d’empêcher que le livre soit ouvert par quelqu’un… Même si le sort sera certainement facilement annulé par un adulte, si c’est toi qui le lance, il aura bien plus de chance de résister aux élèves, comme par exemple Carter, qui n’est qu’en cinquième année… Nous pouvons aussi, tout simplement le cacher dans la pièce, à un endroit qui serait mémorisable pour nous. En haut d’une étagère ? Derrière d’autres livres ?

Elle lança un regard circulaire dans la pièce où ils se trouvaient. Des dizaines d’étagères et de livres s’alignaient. Ce qui faisait de cette pièce un endroit parfait pour cacher le livre parmi les autres, mais n’assurait cependant pas qu’il puisse ne pas être retrouvable. Quelle était la meilleure solution ? Brûler le livre et ne plus craindre que quelqu’un puisse jamais mettre la main dessus ? Et s’ils échouaient ? Qu’adviendrait-il ? Mieux valait peut être ne pas privilégier de solutions trop… radicales.

L’allemand s’éloigna de l’étagère sur laquelle il s’était adossé, « Je ne suis pas ton ennemi Ginny. », la phrase qu’elle attendait et qu’il venait de prononcer. Elle était soulagée, bien sur cela pouvait être un mensonge, mais pour l’instant c’était certainement une vraie affirmation, ils étaient dans le même camp, celui qui tentait de détrôner Lord Voldemort avant que ce ne soit plus possible. Lorsque Tom prononça le nom d’Harry, elle ressentit un complexe sentiment, entre le manque d’Harry, Hermione et son frère Ron, et la joie de se savoir un allié qui pensait aussi à l’élu. Une vie de fugue… Oui, elle l’avait évoqué avec Sirius Black dans certaines de leurs discussions, lorsque pendant l’été 1995, ils avaient été vivre au 12, square Grimmaurd à Londres, au QG de l’Ordre du Phoénix. Sirius Black avait dû vivre pendant deux ans en fuyant, recherché comme le meurtrier de ses meilleurs amis. Pire, il avait été condamné et enfermé pendant presque douze ans à Azkaban, la tristement célèbre prison des sorciers. Autant dire qu’il avait pâle figure.

L’Armée de Dumbledore, il en avait entendu parler ? Même les Serpentards étaient donc au courant ? Tant mieux, qu’ils sachent et qu’ils craignent la rébellion ! Les Gryffondors, les Poufsouffles, les Serdaigles et même les Serpentards qui étaient contre l’attitude totalitariste des mangemorts ne se laisseront pas faire ! Bien, Tom avait fait son choix, celui de rester. C’était une lourde responsabilité que de devoir l’aider, il faudrait le cacher aux yeux de tous, lui apporter à manger, de quoi s’occuper… Ginny devrait donc en parler au plus vite aux membres de l’AD, faire une réunion exceptionnelle pour en avertir chacun, ou du moins ceux qui pouvaient faire quelque chose. Ginny regrettait une fois de plus de ne pas posséder, comme Harry, la carte des maraudeurs, certainement la ou l’une des meilleures inventions des quatre garçons, car elle était réellement pratique pour se déplacer dans le château. Heureusement même sans posséder la carte, Ginny avait une assez bonne connaissance du château et de ses passages secrets, grâce à Fred et George entre autre. De même accéder à la cuisine, pour chercher des repas au Serpentard ne devrait pas poser de problème, elle connaissait son entrée, ainsi que Dobby et Winky, deux des elfes de maison y travaillant.


D’accord, ton arrivée risque de faire du bruit, mais je suppose qu’on va pouvoir s’arranger. Et si tu restes… Lloyd Kaitos, un Serpentard, tu dois le connaître je suppose, pourra servir d’intermédiaire. Pour ce qui est du lieu de ta cachette. Nous n’avons pas beaucoup de choix, certes l’AD à trouvé un nouveau lieu de réunion différent de la salle sur demande, mais il est beaucoup moins sûr. Je suppose donc qu’elle est notre meilleure chance. Surtout si tu veux avoir un endroit vivable.

Que de choses à penser. Ils étaient au premier étage et la salle sur demande au sixième, certes cela faisait beaucoup d’étages à monter sans être surpris, mais ils devaient connaître tous deux des raccourcis et avec Alecto, Argus Rusard et Miss teigne mis hors jeu, ils avaient bien plus de chances d’y arriver. Ensuite tout serait une affaire de discrétion, pour ne pas être vu apportant des vivres à Tom Kaulitz. Une autre question se profilait : certes il semblait que l’on pouvait faire confiance à Tom, mais Bill était il aussi quelqu’un sur qui l’on pouvait compter ? Pour son frère, il pourrait être prêt à faire des sacrifices, seulement, ne risquait il pas de les trahir et de leur planter un couteau dans le dos ? Laisser Tom dans la salle sur demande impliquait qu’il pourrait assister à toutes les réunions qui s’y déroulaient, donc qu’il serait au courant de tous les plans de l’AD, et qu’il pourrait en informer son frère. Trop de contradiction faisaient bouillonner le cerveau de la rousse. Une chose à la fois, pour l’instant, elle devait mettre en sécurité Tom Kaulitz, elle réfléchirait aux conséquences et aux problèmes que cela impliquait plus tard !

Le livre ? Bonne question, elle fixa les yeux du vert et argent, sans savoir quoi lui répondre. Bien sur ils avaient beaucoup de possibilités mais laquelle serait préférable ? La question resta en suspend dans l’air. Elle lui avait soumis toutes les idées qui lui étaient passés par la tête, elle n’en voyait aucune autre, à moins d’arracher la page en question ? Moins radical que de le brûler mais… Dans tous les cas, il leur fallait prendre une décision rapide. Pourquoi Hermione n’était elle pas là ? Elle aurait forcement su quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:42

    Tom retourna s’adosser contre une étagère. Il n’était cependant pas bon de rester ici. C’était dangereux, sans nul doute. Surtout avec les Carrow dans le château. Certes, il y n avait une à terre, complètement abattue par les trois jeunes, mais l’autre devait certainement roder. Son arrivée probable risquait de tout compromettre. Maintenant qu’ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient, il était tant de songer à… Agir. Il fallait frapper cette fois, faire quelque chose d’autre, car rester en ce lieu ne ferait rien avancer. Pour la résistance, il était plus qu’important que de mettre un pied devant l’autre, faire face et se battre. Il fallait protéger les résistants jusqu’au prochain signe de vie d’Harry. Au fond, tout reposer à présent sur ce garçon. Tom n’avait jamais vraiment d’amour pour les Gryffondor. Il était un Serpentard dans l’âme, mais il n’en demeurait pas moins vrai que ses sept années de vie fugitive lui avait d’avantage ouvert les yeux que Bill, qui, enfermé dans les croyances du Manoir Kaulitz, avait appris à haïr les moldus et ceux qui les soutiennent ou leur ressemblent, sans chercher à savoir si ce n’est qu’un préjugé. Tom lui avait franchi ce pas. Contraint et forcé ou non, il en avait été ainsi des deux opinions des jumeaux Kaulitz. Et il y avait beaucoup de monde qui avait du bien le comprendre. Lorsque Bill avait le nez en l’air fier de son sang, Tom tendait la main à celui que Bill venait de bousculer. Il aimait son frère, et il ne pouvait pas lutter contre sa nature et son éducation, tout comme il ne pouvait pas s’empêcher d’être là pour ramasser ceux qui tombèrent devant son jumeau. Tom était néanmoins un Serpentard. Il était rusé, il était obligé de jouer avec ce facteur inné dans sa famille… Ne serait-ce que pour survivre toutes ces années où il le dut, banni de sa famille originelle.

    Il écoutait les pensées à voix haute de Ginny. Il aimait bien cette façon de faire, au moins, à penser à deux, on allait plus vite et on pouvait plus facilement se mettre d’accord, et surtout, plus rapidement. Il se trouvait qu’en l’occurrence le temps était précieux.

    « Si nous l’emportons, nous nous mettons en danger, des personnes le cherchent… Néanmoins, s’il n’est plus dans la bibliothèque, les autres ne parviendront pas à le trouver aussi facilement. Mais emporter ce livre, c’est aussi avouer ce que nous cherchions et demain, les Carrow te tortureront pour le récupérer… Tu dois bien savoir qu’ils ne sont pas tendres… »

    Ce n’était qu’un bien faible euphémisme que de dire cela… Il était incontestable que les Carrow étaient connus pour leur attirance particulière pour la torture, et la pauvre Ginny devrait subir tout cela… Tom ne doutait pas à en puissance d’esprit de Ginny et en sa solidité… Mais cela restait dangereux. A vaincre dans danger, on triomphe sans gloire, faudrait-il seulement qu’il y ait un triomphe au bout de cela. Il était inutile de prendre des risques vains. Certes, il serait plus facile de s’y replonger et d’en lire les pages… Mais il devait bien y avoir une solution un peu plus avantageuse.

    « Personnellement, je ne me risquerai pas à lancer un sort d’invisibilité de l’encre à un livre qui est dans la réserve et qui, certainement est pris d’un sort de magie noire. Les retours de sorts, c’est dangereux, et il est fort probable que ça arrive… Sans compter qu’il peut très bien ne rien se passer…. Et si on le laisse ici, des gens le trouveront… Et pas forcément du bon camp… »

    Il soupira. Il s’en voulait de réfuter ses idées une à une, il aurait tellement voulu que l’une d’elle soit sans défaut, mais à bien y réfléchir, lui-même ne trouvait pas de solutions qui puisse satisfaire leur sécurité et la sécurité du livre. Il serra ses mâchoires l’une contre l’autre, visiblement irrité par ce manque de solutions alors qu’il fallait agir vite. Il allait forcément pencher pour l’une d’entre elle, mais Tom n’eut pas le courage (il était un Serpentard) de s’y pencher outre mesure, d’autant plus que Ginny s’était remise à parler. Elle lui parla alors d’un certain Lloyd Kaitos qui pourrait servir d’intermédiaire. Bien sûr que Tom le connaissait, entre chasseur de loup et lycanthrope on se fréquente souvent ! Pas forcément pour parler ami ami, mais au fond, on se connait bien mieux en ennemis qu’en amis… Souvent. Et lui parla aussi du possible lieu de cachette. Tom serra les dents, perplexe. Il n’avait pas spécialement d’autres choix, et Ginny aurait peut-être des doutes. Mais Tom lui avait donné sa parole d’honneur qu’il ne ferait rien qui puisse nuire à la résistance… Il tiendrait cette parole, même s’il devait mourir pour elle :

    « Oui je le connais… Lloyd. C’est un ami de mon frère. Un grand ami. On y va, ne restons pas ici et pour ce qui est du livre… »

    Son esprit tergiversa dans les diverses solutions que Ginny avait exposé. Ses yeux de Tom regardèrent un peu partout dans la bibliothèque, à la recherche d’une solution, d’une idée… Ils ne pouvaient pas partir avec le livre, c’était certain, ce serait un aveu…

    « On pourrait en retirer la couverture, la mettre à un autre livre sans grande importance… Tu vois… Un échange et on part avec… Ou le cacher ici… Mais où… »


    Les yeux noirs de Tom parcouraient les étagères. S’ils cachaient le livre, ça aurait le même effet que s’ils partaient avec, les Carrow ne le trouveraient pas… Mais il y avait tant de livres ici, était-ce possible qu’ils découvrent lequel manquait…

    « Non, on ne le laisse pas là, on part avec. De toute façon, ils finiront bien par trouver quel livre manque à l’appel… »

    Il plaqua ses deux mains sur ses tempes, à trop réfléchir, il avait rouvert son esprit à Bill et les pleurs d’un enfant revenait. Il ferma à nouveau son esprit. Il savait que Bill était à présent réveillé par le vacarme et n’appréciait pas vraiment. Ils devaient partir d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:41

Torturer. Oui, c’était sur. Mais les Carrow ne pourraient pas deviner quel livre avait été emporté. Ils n’étaient pas assez futés, mais certes ils risquaient de « foncer dans le tas » et de la torturer pour obtenir des informations. En même temps c’était ça ou bien… Elle soupira lorsqu’il évoqua le fait que le livre devait être protégé par un sortilège de magie noire. Elle ne voulait absolument pas s’attaquer à la magie noire, et un coup d’œil sur Tom Kaulitz et le passé de sang pur de sa famille suffisait à la convaincre qu’il était certainement bien plus doué dans le domaine qu’elle. Le laisser ici ? Inconcevable ! C’était trop dangereux. Lloyd Kaitos était un ami de Bill, elle hocha la tête, c’était assez visible, mais au moins elle avait une confirmation de l’information. Au moins ce ne serait pas surprenant de les voir discuter tous les deux. Le serpentard proposa une nouvelle idée pour cacher le livre, grâce à la couverture, mais la mise en place semblait assez complexe. Toutefois le vert et argent changea finalement d’idée se décidant à emporter l’ouvrage. Perdue dans son hésitation Ginny ne savait pas encore quelle décision prendre, mais Tom ne semblait pas dans le meilleur état, apparemment il souffrait de maux de crâne, et la rousse ne voulait pas s’attarder dans la réserve. Elle suivit donc l’avis du jumeau, après tout il devait certainement avoir raison. Resserrant son étreinte sur le vieil ouvrage, elle contourna les étagères et enjambant Alecto Carrow se dirigea vers la sortie, en vérifiant si Tom la suivait. Elle désigna la mangemorte de la tête et questionna.

Tu crois qu’ibl vaudrait mieux la libérer ou…
Attends, j’ai cru entendre quelque chose.


Elle n’avait pas envie d’être présente lorsque la professeur d’étude des moldus reprendrait pleine possession de ses membres, mais la laisser là… La poursuiveuse des Gryffondors alla jusqu’à l’entrée de la réserve pour passer la tête en dehors et vérifier que personne n’approchait, elle tendit l’oreille tentant de percevoir le moindre son ou bruit de pas qui pouvait s’approcher. Rien, le silence total. Elle s’avança donc pour sortir et là moment de panique. Elle laissa échapper un mince cri aigue et fit demi-tour à cent quatre vingt degrés, pour ré-entrer dans la réserve. Le livre venait de disparaître, comme par magie, au moment même où elle franchissait le seuil de la réserve. Aucun doute que c’était un sortilège qui venait d’avoir cet effet. Paniquée à l’idée d’ignorer où avait pu retourner l’ouvrage, elle s’était mit à courir dans les allées et en passant près de Tom, elle s’accrocha à sa manche et murmura.


Je suis sortie avec le livre et il a disparut ! Il était ensorcelé et…

Ne finissant pas sa phrase, elle continua sa course pour retourner à l’endroit où elle se souvenait d’avoir trouvé le livre, son cœur battait à tout rompre. Et si elle ne se souvenait pas ? Ils seraient obligés de l’abandonner là sans plus de protections. Posant la main sur le dos des ouvrages disposés dans les étagères, elle chercha du regard celui qu’elle voulait, qu’elle avait eu il y a moins d’une minute encore dans les mains. Soudain, elle le vit, poussant les deux livres qui le côtoyaient, elle l’attrapa sur les deux plats pour ne pas l’abimer et le serra contre son cœur qui se remit à battre normalement. Il ne fallait pas que l’ouvrage tombe entre de mauvaises mains, donner des armes aux ennemis d’Harry c’était condamner le Gryffondor a une mort certaine. Il était déjà traqué et pourchassé par tous les mangemorts du pays, pas besoin d’ajouter sur ses épaules une nouvelle menace.

Où était-il en ce moment même ? Dormait il confortablement, ou au contraire était il éveillé et en danger comme elle à ce moment ? Réussissait-il à trouver le sommeil ? Ses rêves ne se transformaient ils pas en cauchemars à chaque fois qu’il fermait les yeux ? Ron et Hermione allaient ils bien eux aussi ? Pensaient-ils à ceux qui étaient restés à Poudlard ? Harry réussissait il à maitriser sa connexion avec le Seigneur des Ténèbres ? Hermione avait elle trouvé de la lecture, ou était elle déprimée de ne pas mettre la main sur la moindre ligne à lire ? Entendant des bruits de pas dans son dos, elle se retourna stoppant nette sa réflexion. Tom venait de réapparaitre, et elle lui expliqua en quelques mots.



Je crois que le livre ne peut pas être sortit de la réserve. Ça pause un sérieux souci…

Elle regardait autour d’elle, cherchant un lieu pour cacher rapidement le précieux ouvrage. Il ne fallait désormais plus perdre de temps. Il restait encore à cacher Tom avant le matin et le réveil de ses camarades, puis il faudrait aller en cours malgré le peu d’heures de sommeil dont elle aurait profité. L’urgence était cependant à la découverte de la meilleure cachette possible.


Si nous le déposons derrière des ouvrages peu consultés… On risque de s’apercevoir que les livres ont été déplacés à cause de la poussière, mais si on le met à un endroit visible, ce sera pire.

Ginny se mordit la lèvre inférieure par tic, elle tentait de réfléchir pour deux, Tom avait déjà montré des signes de mal de tête, il ne pouvait pas être en état de faire fonctionner toutes ses capacités cérébrales, surtout s’il s’inquiétait pour son frère, pour les Carrow, pour sa future cachette et vie à Poudlard. Soudain, elle eut une illumination, si on ne pouvait pas lancer un sortilège sur le livre, alors il fallait en lancer un sur une autre livre ! Examinant les différentes possibilités qui s’offraient à elle. Elle saisit un ouvrage assez gros qui était assez hors de porté pour qu’un premier coup d’œil ne le repère pas. Sortant sa baguette magique elle se concentra et lança un sortilège qui perça un trou dans les pages de l’ouvrages, un trou assez important pour contenir le livre qu’elle voulait protéger, et être ainsi contenu entre la gouttière et le dos, et les deux tranches de l’ouvrage sans être visible de l’extérieur. Elle venait de faire un livre deux en un. Satisfaite de son travail, elle consulta Tom du regard et remit l’ouvrage qu’elle venait de sortir des étagères à sa place, maintenant le livre qu’ils voulaient protéger était caché à l’abri des regards indiscrets. Elle souffla.


N’oublions pas de retenir le titre du livre, et l’endroit où il se trouve.

Elle esquissa un sourire, ils avaient finalement trouvé une solution acceptable et qui pourrait leur faire gagner du temps. Maintenant il fallait partir et retourner au sixième étage, en passant par le plus de passages secrets possible. S’apprêtant à ressortir, ils passèrent à nouveau devant les deux mangemorts.


Bon que fait on de ces deux là ? Je te laisse faire ?

Elle se fichait pas mal du sort d’Alecto Carrow et d’Argus Rusard, du moment qu’ils n’étaient pas tués, de toute façon sa punition ne serait pas plus tolérable même si elle les libérait et les soignait donc… Elle s’éloigna en silence, laissant Tom en faire ce qu’il voulait.


***


Elle l’attendit à la porte de la bibliothèque, retenant sa respiration pour tenter de percer le moindre bruit. Personne ne semblait aux alentours, un coup de chance, à moins que ce soit le fait d’avoir emprisonner leurs principaux adversaires. Une fois que Tom arriva près d’elle, ils se dépêchèrent de sortir sans faire de bruit et en fermant la porte derrière eux. Puis ils empruntèrent un couloir qui menait vers un passage secret menant aux étages supérieurs, il était connu de tous les Gryffondors et les Serdaigles, dont la salle commune était en hauteur.Ginny ignorait si le serpentard l’avait déjà prit ou pas. Elle désigna à Tom un tableau sur un mur, qui dans le noir n’était pas réellement identifiable, cependant la jeune fille était persuadée que c’était le bon. Elle aurait pu faire le chemin les yeux fermés tellement elle l’avait utilisé fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:33

    Tom croisa les bras sur son ventre et ses yeux sombres scrutaient les lieux. Non, sans aucun doute, mieux valait partir avec le livre plutôt que d’attendre que quelqu’un d’autre le trouve, c’était trop dangereux. Quant à pratiquer de la magie dessus… Déjà qu’il entendait des pleurs dans son esprit… Mais si en plus de cela il s’attaquait à un livre de magie noire… C’était offrir sa peau en sacrifice un peu pour rien. Non, il fallait partir. Un autre souci se posait d’ailleurs…Les Carrow. Ou plutôt la Carrow qui se trouvait étendue sur le sol. Que faire d’elle ? Etrangement, comme Ginny tâchait de le protéger, Tom voulait la protéger de même en lui évitant la torture certaine le lendemain matin… Il fallait faire autre chose. La tuer ne serait pas de son goût, il n’était pas un assassin… Sauf en matière de loup-garou… Mais Carrow avait beau être sanguinaire et terrible, ça ne faisait pas d’elle un loup. Alors que faire ? Déjà Ginny se dirigeait vers la sortie. Il avait commencé à faire un premier pas pour la suivre, tâchant de trouver rapidement une idée pour neutraliser Carrow et Rusard. Et puis Ginny poussa un cri aigu qui le fit sursauter. D’un geste furtif, il avait sorti sa baguette magique, prêt à riposter au cas où cela aurait été l’autre Carrow… Mais Ginny revint vers lui, visiblement, elle ne s’était pas faite attaquée et elle lui prenait la manche pour l’entrainer avec elle.

    Alors qu’il ouvrait la bouche prêt à lui demander ce qu’il y avait, elle répondait déjà à cette question qui n’avait pas été formulée avec des mots mais avec un regard sombre et pénétrant. Il apprit alors que le livre avait du subir un sort de blocage. C'est-à-dire qu’on ne pouvait pas l’emmener ailleurs que dans l’endroit où il avait été mis au moment où le sol avait été jeté. Insensiblement, le livre reviendrait à sa place d’origine autant de fois qu’on essaierait de le sortir de son sanctuaire. Voilà qui était en soi problématique. Car la décision prise d’emporter le livre ne pouvait être choisi… Et il allait falloir trouver une autre solution pour ne pas que le Livre soit trouvé par un autre camp… Tom serra ses mâchoires. Ils se retrouvaient dans la même situation qu’un peu plus tôt, à essayer de trouver une solution adéquate… Dans l’hypothèse qu’il retrouve le livre. Il marcha derrière Ginny qui retrouva ce Livre sur l’étage d’où elle l’avait délogé… Il était là, comme si de rien était. Tom soupira. Oui, ça posait un léger problème… Et pas que léger d’ailleurs, c’était complètement problématique.

    Mais rapidement, Tom la regarda se mettre au travail, de toutes évidences, elle avait trouvé une solution. D’un œil supervisant, Kaulitz la regardait pratiquer la magie. Il esquissa d’ailleurs un petit sourire en la voyant faire, car elle était assez douée et vive d’esprit. Tom regarda l’endroit où ils étaient, question de savoir où le faux Livre avait été posé. Le titre traitait la cartomancie… Voilà qui dissuaderait bon nombre d’élève à toucher à ce livre. Kaulitz avait toujours détesté la divination, la trouvant désuète en complètement irréaliste… Bill non plus n’aimait pas cette matière et on avait souvent vu les deux Kaulitz avachi dans un fauteuil de la salle de cours de Trelawney en se demandant mille fois ce qu’ils pouvaient bien faire là… Tom se souvenait du moment où il avait passé ses BUSE et on lui avait demandé de dire ce qu’il voyait dans la boule de cristal… Tom avait alors décrit un personnage assez repoussant, un large bouton sur le nez et des dents jaunes, avant de se rendre qu’il s’agissait de son examinateur… Visiblement vexé. Quant à Bill, il avait du lire dans les feuilles de thé en inventant des histoires sadiques sur ce qui allait arriver à l’examinateur qui cette fois était complètement terrorisé. D’ailleurs Bill avait eu une très bonne note en divination… A croire qu’il était convainquant…

    Tom acquiesça d’un signe de tête la solution que Ginny avait apportée en matière de cachette du livre. Et maintenant, ils devaient aller directement à la cachette pour Tom. Ils passèrent devant les deux assommés et Ginny lui proposa de s’occuper d’eux. Il la regarda avancer et sortir de là, ouvrant la voie et vérifiant qu’il n’y avait personne. Quant à lui, il avait un travail à faire. Il sortit sa baguette et envoya la baguette de Carrow au fond de la réserve. Il pointa la sienne vers Carrow en se concentrant :

    « Oubliette ! »

    Il pointa sa baguette sur Rusard et en fit de même. Il n’avait pas modifié beaucoup de la mémoire de ces deux là, un oubli total aurait été un aveu véritable qui consisterait à dire qu’il s’était réellement passé quelque chose. Il avait simplement supprimé la présence de Ginny et d’Eileen.

    « Enervatum ! »

    La mangemort se réveilla et Tom l’envoya directement s’écraser contre une étagère, pour s’assommer comme Rusard. Elle était déjà bien sonnée, et cette fois, elle l’était complètement. Tom recula légèrement et, avec sa baguette, commença à écrire dans l’air. Le message fini s’illumina faiblement, traçant des lettres d’un bleu électrique. Le message flottant resterait là un bon moment :

    « C’est tout ce que vous savez faire mon Seigneur ?
    Tom Kaulitz »

    Tom était un suicidaire de première classe. Cette fois, il savait qu’il allait vraiment énerver le Lord, mais n’était ce pas ce qu’il voulait ? Le fait de l’appeler « mon Seigneur » était de la pure provocation. Signer son message était une opération kamikaze. Mais Tom n’avait jamais vraiment eu toute sa tête. Mais il ne faisait pas ça que pour être suicidaire. La provocation énerverait suffisamment le Lord pour qu’il ne cherche pas d’autre coupable que celui qui avait osé rire de lui.

    Tom quitta la réserve et rejoignit sa protégée et protectrice. Il prit rapidement une forme de renard. Son pelage noir le rendait invisible, seul le bruit de ses petites pattes d’animal signalaient sa présence alors qu’il suivait la rouge et or. Ils s’engouffrèrent dans un passage secret. Tom ne l’avait jamais emprunté mais il avait souvent vu des Gryffondor y entrer. Là, il reprit sa forme humaine, suivant la rousse qui de toutes évidences, connaissait mieux la route que lui. Il se mit alors à chuchoter :

    « C’est admirable ce que tu fais… Continuer à faire vivre l’AD sans… Et bien sans Potter. Un peu comme si son esprit restait là grâce à toi… Je pense que ça aide beaucoup de monde ici à garder espoir… Même ceux pourquoi tu t’y attendrais le moins. »

    Et Tom savait de quoi il parlait. Pour Bill, savoir que l’AD avait du service, c’était comme garder l’espoir que la guerre se solde un jour, que les choses bougent et ne stagnent pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:15

Une fois le livre-cachette de cartomancie remit à sa place, elle se décida à reprendre le chemin vers la future cachette du serpentard. Ginny n’aimait pas beaucoup cette matière, comme la plupart des élèves, cependant depuis l’intervention de l’AD au ministère de la magie, et sa visite des nombreuses prophéties regroupés et cachées en lieux sur, elle pensait sincèrement que certaines de ces divinations avait un fonds de vérité. Après tout pourquoi pas ? Sinon dans quel but le ministère avait il conservé toutes ces annonces du futur ?

En passant devant Tom, pour lui confier la tâche de s’occuper des Carrow, elle lui avait donné la baguette de celle-ci qu’elle avait conservée dans sa poche. C’était lâche de sa part de lui laisser cette part du problème, mais elle n’avait pas l’habitude de gérer les mangemorts en dehors des quelques combats lors desquels elle avait du lutter directement avec eux. Tandis que Tom Kaulitz savait prendre en main ce genre de situations. Elle pensait aussi qu’il préfèrerait régler ça seul et ne pas l’avoir dans les pattes à ce moment là, c’est pourquoi elle l’avait laissé, profitant de ce moment pour vérifier que personne ne venait dans la réserve.

Elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle pour constater que Tom avait reprit sa forme d’animagus, ses transformations étaient impressionnantes, elles se faisaient rapidement. Ginny s’interrogea sur la façon dont le serpentard s’y était prit pour pratiquer la métamorphose à un tel niveau qu’il puisse devenir un animagus, c’était une opération très compliqué et il fallait un sacré tempérament pour ne pas renoncer. Elle savait maintenant depuis quelques temps que James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow avaient eux aussi été des animagus, dans le but d’aider leur ami Remus Lupin, ils avaient finalement réussit leur transformation en cinquième année. Depuis combien de temps Tom était-il animagus ? Le voyant évoluer avec souplesse et sans aucunes difficultés de son état de renard à celui d’humain, elle finit par l’envier, nul doute que c’était très pratique. Elle repensa un instant à Rita Skeeter et à sa forme d’animagus de scarabée dont elle se servait pour obtenir des scoops, à Minerva Mc Gonagall qui était un chat, au père d’Harry qui était un cerf, à Sirius Black qui était un magnifique chien noir de grande taille. Il y avait tellement de formes possibles, et chacune illustrait les choix de chacun. Pourquoi donc un renard ? Certes il y avait d’un côté son caractère rusé et malin, cependant il y avait aussi le revers, c'est-à-dire le côté trompeur et beau parleur que l’on attribuait à l’animal. Il ne fallait pas oublier que Tom était un serpentard.

Elle fut un peu surprise d’entendre la voix chuchotante de son nouvel allié s’élever une nouvelle fois, une fois qu’ils furent engagé dans le passage secret, elle venait à peine d’allumer sa baguette pour permettre de se diriger. Et une nouvelle fois, il lui faisait des compliments. Ginny ignorait que les serpentards pouvaient parfois être si aimable, le plus souvent ses échanges avec les vert et argent se résumaient à des insultes ou à des sortilèges jetés dans l’intention de blesser ou de contrer son adversaire. C’était plutôt troublant de parler avec quelqu’un de la maison des serpents, qui ne soit pas Lloyd Kaitos ou Perséphone Dark, et qui ai une conversation intelligente et réfléchie. Bill cachait il aussi ce même côté intéressant sous un masque de froideur et d’attaques ? La rousse ne put empêcher sa peau claire de rougir au niveau des joues. Il était vrai qu’à part les membres même de l’AD, ils n’avaient pas réellement de soutiens, ou alors il était tacite et jamais exprimé, mais il était rassurant de savoir que d’autres les soutenaient. Rien de mieux pour ajouter à sa détermination contre les Carrows et les mangemorts présent à Poudlard.


Je… Merci, tes compliments me touchent vraiment. Heureusement je ne suis pas seule dans ce combat, il y a Luna Lovegood et Neville Londubat, c’est tout les trois que nous avons reformé l’AD.

Harry Potter. Oui, sans lui… l’AD n’était plus vraiment ce qu’elle avait été. Il avait été le chef de file, celui qui guidait d’une main ferme mais amicale leurs progrès en sortilèges et surtout en DFCM. « Un peu comme si son esprit restait là grâce à toi… » Etrangement cette phrase anodine eut un grand effet sur Ginny, elle lui évoquait un souvenir lointain, qui s’était gravé dans son subconscient mais dont elle n’avait pas vraiment conscience. Elle lui rappelait la discussion qu’Harry avait eut avec Lord Voldemort, ou plutôt son souvenir en tant que Tom Jedusor, au moment où elle luttait entre la vie et la mort, et que son héro avait fini par la sauver, grâce entre autre à son courage, et l’aide que Fumseck et du choipeaux, lorsqu’il avait affirmé que le professeur Dumbledore ne sera jamais vraiment parti tant que quelqu'un lui resterait fidèle. Maintenant le professeur Dumbledore était mort et seul son souvenir et le tableau accroché dans le bureau de l’actuel directeur de Poudlard, Severus Rogue, témoignaient encore de son influence sur l’école de sorcellerie magique.

Est-ce que son action avait la moindre influence sur la bataille qu’Harry livrait en ce moment même contre Voldemort ? Elle l’espérait de tout cœur, sans en être totalement convaincue. En tout cas si elle pouvait aider les élèves de chacune des maisons de Poudlard, cela lui suffisait.


Garder espoir est primordial, si l’on ne veut pas se faire influencer par les mangemorts et céder à leurs pressions. J’espère que cela permet au moins à tous de lutter mentalement même si ils ne le font pas dans les actes. Résister est nécessaire.

Elle essayait de décrypter les paroles de Tom, connaissait il quelqu’un qui soutenait l’AD sans qu’ils le sachent ? Il y avait bien Lloyd, qui malgré son statut de Serpentard, faisait parti du groupe… Ce pouvait il que d’autres vert et argent soient dans le même cas ? En tout cas l’arrivée du jumeau Kaulitz à Poudlard allait bouleverser beaucoup de choses, et pas forcement dans le bon sens pour les mangemorts. L’AD venait de gagner une contrainte, celle de l’aider, mais aussi un professeur potentiel qui avait déjà connu la fuite et qui savait très bien se défendre et attaquer. Ils avaient maintenant un nouvel allié, de sang pur et qui envers sa famille s’était retourné contre le Seigneur des Ténèbres.

Ils commençaient à grimper un long escalier étroit qui les fit arriver à l’étage qu’ils désiraient, ils étaient maintenant tout proche de la salle sur demande, il fallait donc surtout ne pas se faire prendre et rester prudent. Avant de sortir dans le couloir, la rouquine éteignit sa baguette, tout en la conservant dans sa dextre et chuchota.


La salle est toute proche, il nous suffit de tourner à gauche à la fin de ce couloir et on arrive près de la porte d’entrée…

Ils n’avaient que quelques mètres à parcourir, puis à ouvrir la salle et ensuite ils seraient à l’abri. Il ne restait plus qu’à foncer et avoir assez de chance pour ne croiser personne, à cette heure là cela ne devrait pas être trop dur, cependant c’était un peu trop souvent que les professeurs circulaient dans les étages supérieurs, comme s’ils surveillaient plus particulièrement les Gryffondors. Elle se tourna vers Tom en questionnant.

Je te laisse faire ta propre salle ? Tu as déjà une idée de ce que tu veux?

Ginny savait que si le vert et argent restait quelques temps, il aurait besoin d’un véritable petit appartement dans la salle sur demande, chambre, salle de bain et cuisine, ainsi qu’un salon pour tous ceux de l’AD qui passeraient, tout lui serait nécessaire, surtout une bonne bibliothèque bien fournie d’ouvrages qui lui feraient passer le temps lorsque le jour sera levé et pendant les cours. Cependant il était évident que Tom et Ginny devait avoir une conception différente de l’appartement normal, puisque ce dernier avait toujours vécu comme un sang pur riche et avait eu l’occasion d’habiter dans un manoir, ou alors en fuite avec le minimum vital, tandis que la rousse avait toujours logé au Terrier, qui n’était certes pas grand mais où rien ne manquait. La seule chose qui risquait de terriblement faire défaut à Tom était une fenêtre sur l’extérieur, Ginny n’avait jamais vu de vraie fenêtre dans la salle sur demande. C’était à chaque fois une salle cloisonnée qui avait sa propre vie et ne communiquait pas avec l’extérieur. Il ne pourrait donc avoir aucune vue sur le parc, ni aucun accès à la lumière naturelle du soleil. Mieux valait donc qu’il choisisse lui-même la disposition de la salle et ce qu’il demandait, car il devrait y vivre en sortant assez peu, autant qu’elle soit à la mesure de ce qu’il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:00

    La lumière au bout de la baguette de Ginny commença à éclairer le lieu bien trop sombre. Il ne connaissait pas ce passage secret, ou tout du moins, il ne l’avait jamais emprunté. Il la suivait, il lui faisait confiance, au fond, il ne pouvait pas en être autrement. Ginny serait sûrement la dernière personne dans le château qui irait le dénoncer. Elle faisait partie de l’AD, les alliés étaient tellement rares ces derniers temps que si on commençait à douter des uns et des autres, on n’avancerait pas vraiment dans cette histoire. On perdrait d’avantage de temps… Tom haussa un sourcil en entendant les noms de Lovegood et de Londubat… Il ne savait pas si c’était très rassurant de savoir que l’AD avait été reformée par une cinglée et un sous-doué… Menfin, à situation désespérée… Solution désespérée, c’était mieux que d’être seul. Tom soupira, légèrement tendu car au fond, il n’était pas censé être à Poudlard. Il allait devoir rester enfermé pendant deux bonnes semaines, le temps que les choses se calment, qu’il n’entende plus parer de lui, qu’on pense qu’il soit parti de l’école… Et puis il pourrait agir dans l’ombre sans craindre d’être pris.

    De toutes évidences, son sentiment vis-à-vis de l’AD était volontaire. Il se sentait comme porté par cette résistance interne, et c’était justement ce que cherchait Ginny et les autres. Elle disait que c’était d’avantage un soutien moral plutôt que des actes. Il fallait dire qu’il était difficile de combattre les Carrow, cette bataille était dangereuse pour les membres surtout par les temps qui courent.

    « Etre élève et se battre contre les Carrow, c’est du suicide… Où en êtes-vous dans l’AD ? Avez-vous repris les entrainements ? Réunissez vous beaucoup de monde ? Lorsque Potter montera signe, il faudra se battre… Qui se bâtera ? Qui en sera capable ? »

    Ils arrivèrent au bout du passage secret. Tom n’eut pas le temps d’avoir une réponse à ses questions qu’il avait repris sa forme de renard. Il posait beaucoup de questions, c’était d’avantage pour savoir où tout ça en était. S’il pouvait aider, il le ferait. Il la suivait encore et ils sortirent du passage secret. Ils montèrent un grand escalier et se retrouvèrent au septième étage. Le renard noir leva la tête vers la jeune femme lorsqu’elle lui chuchota quelques mots. Il avait ses oreilles pointues dressées sur sa tête, puis se yeux sombres visualisèrent le couloir en question. Il suivit ses directives. Il connaissait ce couloir, il en avait déjà passé des heures et des heures… Sans jamais trouver la salle sur demande dont il était question…

    Le renard noir sortit de sa cachette et traversa le couloir à toute allure, il alla d’un bout à l’autre, sembla regarder dans l’obscurité. Tom était rapide sous sa forme d’animagus, ça l’aidait beaucoup parfois. Il revint vers Ginny, silencieux et reprit sa forme humaine avant de murmurer un « c’est bon ».

    Il n’y avait personne, il venait de vérifier. Les deux personnes sur qui ils avaient le plus de chance de tomber étaient prises au piège dans la réserve de la bibliothèque. Restait l’autre Carrow et quelques autres professeurs, le château était assez grand pour qu’ils ne se croisent pas… Il prit la main de Ginny et l’entraina avec lui, marchant à l’aveuglette de là où il venait. Passa plusieurs fois devant le mur, il finit par y avoir une porte qui apparut, Tom l’ouvrit, pénétra à l’intérieur entraina la Rogue et Or dans son chemin.

    A l’intérieur, la lumière soudaine contrastait avec l’obscurité du couloir et Tom plissa les yeux quelques secondes, le temps de s’y habituer. Lorsqu’il finit par les ouvrir pleinement, il remarqua le décor qui était tout à fait ce qu’il avait voulu. Ca ressemblait à un grand espace vert qui reflétait la lumière extérieure. D’ailleurs, il commençait à faire jour, il allait falloir que Ginny rentre dans son dortoir avant qu’il ne soit trop tard… Si tout semblait peint de nature et d’extérieur, il n’en demeurait pas moins vrai qu’il était dans une pièce close, seul le plafond était celui de dehors, un peu comme le plafond de la Grand Salle. Il se sentirait bien ici, d’autant plus qu’il devrait y passer quelques temps avant de commencer à sortir d’ici… Les murs étaient garnis de feuille, Tom avait toujours besoin d’air, même au Manoir Kaulitz, il aimait bien dormir avec la fenêtre ouvert et sortir dehors quand bien même il neigeait ou pleuvait. Sans fenêtre cette fois, ça allait être dur, mais il tiendrait bon, il le devait.

    Il se retourna vers Ginny et lui adressa un léger sourire. Avec la lumière régnait, on voyait d’avantage sa mine fatigué par cette vie de fugitif.

    « Tu devrais rentrer discrètement à ton dortoir, il fait déjà jour… Désolé pour cette nuit blanche. Dans la bibliothèque, j’ai modifié la mémoire de Carrow et Rusard de telle sorte que ton visage et celui de Carter disparaissent de leur soirée. J’ai également laissé un message à… Tu-sais-qui. Dès que tout le monde se lèvera, ils sauront que je suis à Poudlard, tous… Si Eileen te dénonce, personne ne la croira, Carrow pensera qu’elle est folle si lui-même ne s’en souvient pas… Ca devrait pouvoir t’épargner. Je l’espère en tous cas… »

    Tom retira sa veste pour se mettre à l’aise et puis ses yeux regardèrent un peu la salle qu’il allait habiter durant quelques semaines. Il soupira lentement, les yeux clos :

    « Si… Je peux faire quoique ce soit pour l’AD… Je le ferais. N’hésite pas à me demander. Et si vos avez besoin d’un professeur de sortilèges… Tu sais où me trouver… Je ne sais que faire fondre mon chaudron dès que je veux préparer une potion mais… Je sais me servir de ma baguette… Alors, n’hésite pas. Je pense que je te dois beaucoup. »

    Il était très connu que Rogue en avait eu marre de voir Tom venir dans son cours, chaque fois que le jumeau Kaulitz passait la porte, il avait l’impression que Rogue sautait sur sa baguette au cas où Tom provoquerait un nouveau désastre. Ceci était fort étonnant lorsqu’à côté de lui, Bill était très doué dans cet art et parvenait parfois juste à temps d’empêcher son jumeau de faire exploser son chaudron… Cependant, si son échec en potion était connu, tout le monde savait en revanche qu’il était très doué en métamorphose (d’ailleurs il était animagus même si peu de gens le savaient) et en défense contre le force du mal : il avait tout de même passé plus de la moitié de sa courte existence à chasser les loups garous !

    « Dépêche toi, sinon tu vas te faire prendre… »

    Le jour se levait, il ne fallait pas qu’elle se fasse prendre, ça éveillerait les soupçons sinon…

    « Quand tu décideras de descendre dans les cachots pour… Ce qu’il y avait dans le livre, sois prudente et… Tu me tiens au courant… OK ? »

    Il esquissa un léger sourire malgré sa mine grise de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire   Une nuit,Pas un bruit...     (libre)    Intrigue secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit,Pas un bruit... (libre) Intrigue secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ombre dans la nuit (intrigue secondaire)
» Premier rendez-vous de l'AD [intrigue secondaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser