Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:08

Petite demande un peu particulière :

Alors voilà l'histoire : je connais depuis des années un petit monsieur d'un certain âge (c'est un voisin en fait) qui est vraiment très sympa, il a un coeur d'or et est tout simplement incapable de faire le moindre mal même à une malheureuse mouche.

Ce monsieur est un artiste, il écrit de la poèsie depuis plusieurs décenies (il en a qui date des années 60 ! OO ), il fait de la peinture ainsi que de la photographie. Il est passionné par la nature.
Pourquoi je vous raconte ça ? C'est simple, à mon grand regret cet homme a dernièrement perdu un être très cher et à ce que j'ai cru comprendre, il est en grave depression actuellement. Il a dû partir en centre.
Cela m'a vraiment fait mal au coeur de voir le malheur s'abattre (comme toujours :/) sur une personne aussi adorable, j'ai donc cherché un moyen de lui faire plaisir.

J'ai trouvé, mais j'ai besoin d'aide et c'est tout naturellement que j'ai pensé à la communauté RPGiste. Ce message va donc être distribué dans tout les forums ou j'ai quelques amis afin de faire marcher si possible une chaine de solidarité.
Je ne vous demande rien de bien méchant, pas d'argent ou de je ne sais quoi. Juste un message. Ce monsieur rédige un blog sur ses passions avec l'aide de son fils. Il est laissé en plan actuellement à cause de son départ mais j'espère bien qu'il va retourner dessus très vite. Et rien ne lui fait plus plaisir que d'avoir des com's, il est très sensible à l'avis des autres.

Merci donc à ceux qui pourrait être touché par la detresse de cet homme de bien vouloir passer sur son blog afin d'y laisser un commentaire ou deux. C'est très rapide et je pense que cela lui fera chaud au coeur de voir qu'il n'est pas seul en ce monde ^^

Voici l'adresse, merci à tous :
Code:
http://louis-vadmeet.over-blog.com/10-index.html


PS : message particulier pour les admins et autres webmasters : il vous est tout à fait possible de copier ce message pour le poster sur votre forum, si vous le souhaitez bien sur. Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:02

Le pauvre... Compte sur moi! Mais Voldy qui a du coeur... ^^
J'y vais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:59

Merci beaucoup Elenca ! Et voui, c'est un peu bizarre mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Left_bar_bleue750/1000Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:54

J'y vais de ce pas!! Les papy depressif c'est mon Dada!^^ Et ui, Voldy à du coeur, j'aurais été toi je l'aurais fait poster par quelqu'un d'autre, tu t'es grillé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:06

xD tonks, pas faux Laughing la prochaine fois je posterais avec le maitre du jeu ^^

Merci à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:56

Comme promis chouchou nous sommes jeudi! Je vais donc pouvoir lire avec attention tous les beaux poème du petit pépé!!!!

Rah j'aime trop voir des méchant taillé dans un bois aussi tendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:15

xD tss tsss ne revez pas trop, la personne derrière a bon coeur mais le mage noir est et reste incorruptible niark ! Je suis shizo, j'ai deux personnalités (voir plus Laughing) je vous l'avez jamais dit ? Razz

Merci à toi en tout cas et merci à tous d'ailleurs ! Son blog est déjà en train de saturer grâce à votre mobilisation. On peut encore faire beaucoup mieux mais c'est déjà fantastique, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:45

Ce serait bien d'avoir quelques nouvelles du monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:30

Et bien malheureusement je n'en ai pas beaucoup, j'attendais d'en avoir plus pour vous en donner mais voilà :

Il est toujours en maison de repos dans notre bonne vieille normandie. Assez déprimé (c'est son premier noel sans sa femme, je vous laisse imaginer... )mais il se remet doucement en grande partie grace à son fils et aux nombreux témoignages qu'il reçoit (c'est un monsieur très aimé)

Il a bien lu vos message et vous remercies tous du fond du coeur. Il a été très ému et il aimerait savoir qui est "Starlette" Laughing vous aurez compris qu'il s'agit de Scarlett mais je crois bien qu'il a mal lu xD

Il a écrit un autre poème pendant sa convalescence qu'il a posté si vous souhaitez aller lire. Il y parle de l'écriture Very Happy

Voilà voilà ! Je vous tiens au courant bien sur Wink merci à tous de votre intéret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:27

Voilà, je viens encore demander quelques nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:29

Pas beaucoup de nouvelles malheureusement.... Il semblerait qu'il ne soit toujours pas sorti de la maison de repos car sinon j'en aurais beaucoup plus.

Il poste un peu plus sur son blog par contre, n'hésitez pas à y rejeter un oeil et un com's de temps en temps. ça lui fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:07

Je ne sais pas si vous avez reçu l'email?

Il a envoyé, via son fils si j'ai bien compris, un petit remerciement à tous ceux ayant laissé des commentaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:59

A tout ceux qui ont posté quelques mots gentils à mon petit monsieur : il vous a fait une lettre pour remercier sur son blog. Allez donc y jeter un oeil, vous y êtes tous cités et encore une fois merci à vous !

vers le blog

(à ceux qui ne l'ont pas fait et qui désire poster, c'est possible bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:25

Je viens aux nouvelles pour savoir comment il va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:08

Alors voilà, excusez moi de vous avoir fait attendre mais j'attendais confirmation ^^

Il sort ! Enfin ! cheers cheers

Il va beaucoup beaucoup mieux et il a décidé de tenter de retourner vivre chez lui, secondé par des aides à domicile (dont ma môman d'ailleurs ^^). Le moral va beaucoup mieux et son fils va m'appeler bientôt pour me remercier et donc vous remercier tous par procuration Smile

Il s'en est sorti grâce au soutien de sa famille bien sur mais aussi grâce à VOTRE SOUTIEN ! Il a reçu de nombreux et même très nombreux commentaires qui lui ont fait chaud au coeur et qui lui ont prouvé que le monde n'était peut être pas aussi pourri qu'il en à parfois l'air Wink

Je vais aller le voir chez lui dès que je le pourrais (j'ai hâte ^^), ça me fait vraiment plaisir qu'il aille mieux. Un grand merci à vous tous, vous avez été super, un magnifique exemple de solidarité. Vous pouvez bien sur continuer à aller voir son blog régulièrement, ça lui fera vraiment plaisir !

Milles calins à tous et surtout ne changez rien, vous êtes formidables ! Vous venez peut être de sauver la vie d'un petit grand père qui n'aurait pas été bien loin sans votre soutien Wink BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:15

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa troooooooooooop bien! Franchement c'est super qu'il s'en sorte bien et qu'il veuille revivre chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:03

Ho c'est une bonne nouvelle alors!

Lui souhaite une bien bonne continuation dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:02

J'aurais préféré avoir de meilleures nouvelles mais j'ai pensé que vous voudriez être au courant.

Mon petit voisin a fait une tentative de suicide par ingestion de produit ménager alors qu'il était seul chez lui pour une période brève.
Physiquement il va bien, mais il est retourné en centre et cette fois il y a très peu d'espoir qu'il puisse un jour rentrer chez lui, trop de risques de récidives.

J'ignore si il continu son blog actuellement, il n'a peut être pas le coeur à ça mais il y a des chances qu'il finisse par y retourner. J'ai donc posté un message de soutien sur son dernier article, à ceux qui voudraient faire de même n'hésitez surtout pas. Peut être que ça l'aidera un peu, en tout cas ça donne du baume au coeur à la famille qui m'avait remercié (et donc vous) par téléphone il n'y a pas si longtemps.

Voilà voilà, pas cool comme nouvelle et ça m'a un peu ruiné le moral --" mais j'espère qu'il finira par se remettre. C'est dur de sortir d'une dépression, ça prendra du temps mais déjà si il n'est pas seul c'est un grand pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:47

Bon et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum... Je n'aurais pas cru que le prochain post serait pour annoncer une nouvelle aussi triste.

Le petit monsieur est décédé avant-hier. Il n'a jamais pu se remettre totalement du décès de sa femme malgré l'apparence de gaité qu'il essayait de garder. Il s'est suicidé et nous a laissé son mémoire qu'il écrivait depuis plusieurs décennies.

On me charge de vous remercier pour les messages de soutien que certains d'entre vous ont posté à plusieurs reprises sur son blog. Bien sur cela n'a pas suffit mais je sais de source sur que ça a considérablement adoucit sa peine. Merci beaucoup à vous tous.

J'espère qu'il aura une plume à disposition là où il va et surtout qu'il y retrouvera sa femme. Nous ne recevrons plus ses poèmes mais nous aurons toujours la possibilité de relire ses nombreuses oeuvres. Merci encore et n'hésitez pas à repasser une dernière fois sur son blog ne serais-ce que pour lui dire au revoir. C'était quelqu'un de formidable, vous pouvez me croire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:46

Oh...... C'est triste... J'espère que là où il est, il est plus heureux que dans ce monde.
C'est étrange comment par exemple, cette nouvelle, bien que je ne connaisse pas réellement ce monsieur, m'a fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Left_bar_bleue90/1000Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:17

Oh oui, une bien triste nouvelle.

En espérant que son long sommeil soit parsemé de ponts, d'alexandrins et autres sonnets.
Là haut, il a retrouvé son amour, qu'il y soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/   Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à faire plaisir ! C'est important pour lui ! :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on cherche quelqu'un pour faire pencher la balance
» Ou comment faire des compromis avec son manuel... [libre]
» Voir l'invisible, c'est voir le plus important... [PV]
» Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser