Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:25

Marianne venait de fuir on appartement Londonien en flamme. Encore ses mangemorts qui aime tout faire cramer ! Elle tenait son char serré contre elle. Elle avait transplané, et … raté son transplanage. Elle avait atterrie devant St Mangouste. Son beau visage avait un peu brulée, ainsi que ses main quand elle a voulue sauver son chat. Ses vêtement était aussi dans un piètre état, sa robe était laminée. Somme toute on voyait qu’elle venait de subir une dure épreuve, mais on voyait quand même qu’elle était une belle femme.

Que faire ? Se demandait-elle. Là devant l’hôpital des sorcier ; Entrer ou non… le choix était rude.

D’un coté elle savait que sans l’intervention des médicomage ses blessures ne guériraient pas, et que pire, elles pourraient empirer.
C’est que sur le pallié elle le vit. Il était bel homme mais sans plus, portant une blouse de medecin.. L’aurait-il remarqué ? Elle ne le savait, elle avait peur de tomber dans un autre piège. Elle était déjà mal au point physiquement… elle ne pourrait pas assumer un duel aux baguettes et encore moins à mains nues. Elle tentât de bouger, mais ses muscles la tiraient. Ciel que la douleur était ignoble. Shallimare, sa chatte, sa regardait avec des yeux apeurées par ce qui venait de ce passait. Par chance elle n’avait rien, mais en la sauvant Marianne s’était mise inconsciemment en danger et c’est ainsi qu’elle s’était bruler un peu partout. Mais elle s’enfichait. Son chat n’avait rien et s’était le plus important…

Elle regarda à nouveau vers le medicomage, et cette fois si elle lui fit signe bien que les brulures lui faisaient atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Left_bar_bleue434/1000Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:54

Hydro était dans l’ entrée de l’hôpital avec son bras droit et son bras gauche , deux mangemort il regardait différent dossier de patient qui était mal en point l’ un des mangemort l’ appeler , il regardait en direction de celui-ci , il vus alors une dame prés de la porte, et dit .

- Demande-lui si elle a l’autorisation du ministère.

Le mangemort sorti de l’hôpital demander le nom de la dame de voir la preuve du document signer par le ministère, c’était comme ça pas de passe droit,
Le mangemort fit rentrée la dame dans l’enceinte de l’hôpital et lui dit d’attendre la, puis s approcha du docteur et lui dit elle a une autorisation du ministère et ce n’est pas un faux


-Très bien il avançait devant elle suit moi dans la salle numéro 1 que je vous examine.

Alors la patiente semble avoir était bruler gravement ? Je ne vais pas pouvoir lui réparer sa, j’ai besoin de consulter des ouvrage médicale pour les brulures

-Alors dite moi tout comment ça c’est passé, pendant que vous me parler je vais vous administré un anti douleur e et désinfecter sa après je vais voir un peu plus prés cette brulure.

Il regardait la dame devant lui et attendait, préparer et écouter ceux quelle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:07

Marianne avait suivi le jeune médecin… encore des mangemorts, tous des mangemorts… n’y a-t-il donc rien à faire pour sauver ses âmes ? Son chat : Shallimare suivit sa maitresse, elle observait le médecin en faisant bouger ses oreille, la petite bête avait comprit qu’il était dans le mauvais camps. Marianne, elle, pouvait voir qu’il n’était pas foncièrement mauvais… à prés tout il est médecin, et leur travail est de sauver des vies, pas de les détruire. Elle repoussa en arrière sa lourde chevelure rousse, elle fit une petite grimasse excise quand il commença à la désinfecter.

« J’étais dans mon appartement à Londres, j’étais entrain de tout déménager dans mon manoir familiale à Leicester, quand tout à coups des flammes se mirent à jaillirent, sans doute un attaque de la part de personnes qui n’approuve pas mes mœurs… j’aurais pu fuir sans problème… mais mon chat était prisonnier des flammes et je ne pouvais la laisser livrer à la mort… c’est ainsi que je me suis bruler, en pénétrant dans les flammes… »

Marianne se douter qu’il risquait de soupçonner son appartenance à l’ordre, mais elle tenait tête au ministère, et elle n’allait pas renier ses conviction comme ca…

« Si ca peut vous aider c’est un incendie provoquer par la magie… »
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Left_bar_bleue434/1000Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:34

Dans son appartement d’accort donc les mangemort long ont attaqué, donc une brulure magique. Il lut sont livre de médecine pour ce type de magie et se type de brulure, c’est vrais il était medicomage mais pas vraiment spécialiser pour se domaine.

-Alors voici ce que je propose on va commencer par faire le moite de votre visage premièrement il va falloir que je vous endorme car sa risque fort d’être douloureux, mais avant de faire ce je vais mieux vous expliquer le pourquoi du comment.

Il fit apparaitre un tableau avec un dessin facial de la femme qui était devant lui, il lui monterait ce qu’il allait faire et les procéder pendant quelle dormait et qu’il opérer.

-je vais commencer par le première moitie du visage vous bandait la tête quand sa sera finit et pas touche avant deux ou 3 jours, puis après la deuxième parti et pareille et encore attendre 25 jour avant d’enlever complètement le bandage et que vous quitter l’hôpital.

- si vous étez prête nous allons commencer des questions avant l’intervention.

Il regardait sa patiente et attendez avant d’agir, il devait aussi lui dire les risque que pourrait se produire lors de l’intervention.

-je suis pas un expert en brulure et reconstitution, mais il se peux qu’il es certaine complication lors de l’intervention , d’ailleurs j’ ai certain document a vous faire signer , avant de commencer définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:27

Marianne écouta avec la plus grande des attention, il est vrai que ca allait être sa première intervention dans toute sa vie. Et puis zut ! Alastor en avait eu tout un tas, certes, mais elle ne voulait se retrouver avec le visage et les mains cramées jusqu'à perpette les bains, sinon là pour de bon, Severus se détournerai d’elle, et puis bonjour pour la métamorphagie ! Elle ne pourrait plus y avoir recours à cause de cette blessure magique…

« Quelles seraient les complication ? mon visage sera comment une fois les interventions terminées ? »

Elle comprenait, et savait parfaitement, qu’en chirurgie, même magique, le risque zéro n’existait pas, mais ce médicomage lui inspirait confiance, elle le sentait, mais elle sentait aussi la présence de la marque des ténèbres, mais ca elle s’en fichait, comme elle le dit, la marque n’est qu’un symbole représentant une idéologie, elle n’est pas la personne qui la porte, il n’y a qu’a voir Severus !

« Bien sûr… donnez moi ces documents, vous savez, il y a peu de personnes qui m’inspire confiance, mais sachez dans tout les cas que j’ai confiance en vous, et je sais que vous ferez pour le mieux, c’est caractéristique des médecins, quelque soit leur appartenance, sauvez des vies et leur rôle et quoi qu’il advienne ils prennent leur travail à cœur… »

Comme toujours elle disait cela avec un aplond déconcertant. Une femme vraiment pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Left_bar_bleue434/1000Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:07

Elle lui poser sa première question et bien allons y répondons a cette question * Quelles seraient les complications ? Mon visage sera comment une fois les interventions terminées ? *

-Et bien je ne vais pas y aller par chemin mais les brulures ne sont pas mon domaine et encore moins la reconstituions de visage, mais grâce à l’expérience des autres medicomage qui on laisser leur trace dans des livres je peux seulement dire que si vous faite comme je le dit sa devrais être réussit

-Quand a votre visage vais essayer de le rendre le plus fidele possible a celui qu’il était auparavant, mais je ne peux pas faire plus que sa sachant pas comment il était avant, puisque selon les dossiers de l’hôpital c’est la première fois que vous veniez ici.

Il regardait sa patiente il préparer son petit matériel pour commencer l’intervention, il avait tout sous la main sa baguette spéciale médical, puisque les composants était t’elle que seule des sort médical pouvais se faire, puis elle lui parlait de nouveau , * Bien sûr… donnez moi ces documents, vous savez, il y a peu de personnes qui m’inspire confiance, mais sachez dans tout les cas que j’ai confiance en vous, et je sais que vous ferez pour le mieux, c’est caractéristique des médecins, quelque soit leur appartenance, sauvez des vies et leur rôle et quoi qu’il advienne ils prennent leur travail à cœur… *

Il lui tender les documents avant l’intervention puis lui montra qu’il fallait signer en bas de page avec un sortilège d’écriture, elle n’avait confiance en personne sauf lui pourquoi lui ? Par ce qu’il était médecin, comment elle pouvait avoir confiance a un mangemort, elle sait qu’il n’était pas dans les camps des gentils, il avait comprit au moment ou son chat avait un comportement bizarre avec lui.

-Bon maintenant que vous avez les documents en main et que vous imposiez votre signature et nous commençons votre opération, enfin la moitié seulement pour voir dans 3 jour le résultat.

Il espérer vraiment pouvoir réussir cette intervention, mais il en avait fait des pas mal d’opération, de la pratique il en avait et bien d’autre qualité aussi, il faudrait qu’il pense aussi a engager du personnel médical par ce que la c’était limite, beaucoup sont parti a cause de la prise du pouvoir des mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:04

Marianne écouta le médecin avec toute l’attention qui la caractérisait, bon, soyons optimiste… il ferait au mieux, et elle retrouverait son visage… son visage… Il aurait besoin d’une photo ! Elle fit un signe à son chat qui lui apporta son sac. Il lançait toujours à hydromel son regard suspicieux. La jeune femme fouilla dans son sac, et en sortie une photo, elle datait de deux moi, elle était avec Alastor qui la tenait par l’épaule de façon paternel.

« J’espère que cette photo vous donnera une vision de ce à quoi je ressemble… et Shallimare, arrête de la regarder de travers, la marque n’est qu’un symbole représentant une idéologie, elle n’est pas représentative de la personne qui la porte ! »

Le chat, lança un dernier regard à Hydromel avant de se détourner et de se mettre contre sa maitresse. Cette dernière prit les documents, pointa sa baguette sur eux imposant ainsi sa signature : Marianne Dashwood.
Elle leva la tête, regardant droit dans les yeux le jeune médecin, et lui fit un sourire encourageant.

« Je suis sûre que vous allez réussir… »


Elle lui rendit les documents, et bascula ses longs cheveux roux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Left_bar_bleue434/1000Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:24

Quelque mois plus tard...

Hydro arriva dans la chambre d’une patiente qui était là depuis fort longtemps pour un visage brulé par sortilège et le docteur avait trouvé une très vielle formule médicale mais qui exigeait beaucoup d’énergie consommée pour la réaliser tout seule, sa mère l’utilisait souvent mais était tellement fatiguée le soir qu’ elle s’endormait dans son assiette , alors hydro pour pas se retrouver dans le même état avait demandé de l’aide à son jeune apprenti le medicomage stagiaire bill kaulitz .

Il arrivait d’ailleurs avec lui dans la chambre de la patiente Marianne, qui attendait depuis tellement de temps pour cette opération, mais avant de commencer il fallait expliquer les risques à ceux qui étaient présents, il expliquait les différentes étapes.


-premièrement il s’agit vraiment de quelque chose que j’ai jamais pratiqué d’après que j’ai pu lire sur l’effet de ce sort, nous risquons d’être extrêmement fatigués pendant que nous lancerons ce sort Mr kaulitz, en ce qui vous concerne très chère dame, et bien votre visage sera fait totalement au lieu de la moitié qui était prévue, puis plus tard l’autre moitié, si cette opération et un succès vous sortirez le lendemain, bien sur avec bandage pour protéger votre visage, le sort que nous allons faire et un sort puissant comme vous avez pu le constater deux personnes pour le faire si vous êtes prête je vais maintenant procéder à votre endormissement pour l’opération.

Ho que oui bien complexe, et bien difficile à maîtriser peut être aussi, il s’était pas particulièrement entraîner mais il fallait bien le tester, il espérait tout simplement que ce sortilège n’est pas d’autre effet secondaire que la fatigue, il s’était rapproché de bill et lui chuchota

-Bill je sais que tu es doué en sortilège et qu’on n’a pas préparé ce sort auparavant et que d’autre part tu ne connais pas encore son nom, le sortilège de Reformentot epidermus, semble bien plus difficile que les autres sorts. Pour le lancer il suffit de dire Reformentot epidermus maximas, très important tu dois pointer ta baguette au même endroit que moi pour que sa soit plus efficace, et autre petite chose ce sort risque de nous faire ressentir de la fatigue beaucoup de fatigue au moindre trouble qui pourrait t’indiquer que tu en puisses plus, tu devras prendre la décision de t’arrêter si ça m’arrive je prendrais la même décision, si je coupe avant toi essaye de continuer l’ opération seul , je serai à côté , peut être fatigué mais je serais à côté de toi, as tu des questions ?

Le petit débriefing était terminé pour ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:38

Marianne était entrain de lire des lettres que sa pupille lui envoyait, ça lui remontait le morale d’avoir des nouvelles de sa Scarlett, et elle était surtout heureuse de savoir qu’elle allait passer de bonne vacances. Depuis quelques temps elle lui parlait d’un garçon en particulier… C’était le même que d’habitude mais les mots choisis pour le qualifié étaient plus modéré, moins violent. Un Certain Bill Kaulitz… amusant, elle devinait que sa nièce devait avoir des sentiments pour lui mais qu’elle ne les avouerait jamais, mais elle savait que quoi qu’il advienne, quoi qu’il se passe, la même pureté de cœur était présent dans le cœur de la jeune fille, et un jour, quand elle aura calmé ses tensions intérieur et qu’elle aura accepté la perte de son père, peut être qu’elle sera moins farouche.

Depuis qu’elle séjournait à l’hôpital elle avait prit soin de ne pas s’ennuyer, elle répondait aux lettre, s’entrainer aux sorts, et elle tenait d’apprendre à joué de la guitare que Scarlett lui avait offert pour son anniversaire. Elle s’exerçait d’ailleurs à joué « we are golden », un morceau que sa nièce jouait divinement et qu’elle aurait aimé interpréter en duo, quand le docteur Wally entra. Elle posa sa guitare et se dirigea vers lui pour l’accueillir, elle remarqua aussi l’arrivée d’un autre jeune homme, un apprenti sans doute. Quand elle le vit, elle ne put réprimer un sourire, ils ne se connaissaient pas personnellement, bien que la renommé de la belle aurore n’était plus à faire, mais c’est surtout qu’elle avait vu une photo de ce garçon dans la chambre de sa nièce… et qu’elle fit le rapprochement avec la Bill Kaulitz dont elle lui parlait.

En tant normale il aurait peut être pu apprécier la ressemblance entre les deux rouquines, mais ayant le visage brûlé… le rapprochant était impossible, à part pour la magnifique chevelure rousse ondoyante. Elle fut un peu étonnée de découvrir les goûts en matière d’homme de Scarlett, elle pensait qu’elle serait plus encline à succomber à un homme plus… dandy, moins dans le style un peu gothique de Bill, un homme, plus viril, sans pour autant juger le jeune homme car de toute manière à part ce qu’en disait sa pupille dans ses lettres elle n’en savait pas grand-chose. Elle préféra donc taire le fait qu’elle était la marraine de la jeune Ford… bien qu’elle sache que, une fois son visage reconstitué la vérité éclaterait car Marianne était le portrait de Scarlett en plus vielle, ce qui aller laisser voir à quel point elle allait devenir belle.


« Je suis ravie de vous revoir Dr Wally, et je suis heureuse de faire la connaissance de Mr Kaulitz… je vous en pris procédez… quoi que attends je dois envoyer un hibou. »


Disant cela elle se dirigea vers son mini bureau, et termina la lettre pour Scarlett, inscrivit le nom de la destinataire sur l’enveloppe et donna le plie à Maraudeur, le hibou de Scarlett pour qu’il le lui remette. Puis elle retourna vers les deux jeunes hommes et s’installa sur le rebord de son lit.


« Vous pouvez y aller, je vous fait confiance, et si ça rate, ce qui n’arrivera pas j’en suis sure, vous aurez fait de votre mieux et comme le dit ma nièce : On s’en tape de rater un truc du moment qu’on a balancé tout ce qu’on avait dans les tripes au point de vomir du sang. C’est plutôt franc et un peu vulgaire, mais elle sait bien synthétiser l’esprit de la chose. »


Elle leur fit un sourire confiant, et attendit la suite des choses. Le chat de la jeune auror entra, se posa sur le lit près de sa maitresse et toisa les deux hommes d’un air de dire « faites gaffes je vous surveille bande de cornichon ! » et oui… c’est un chat au franc parler, dans le même style que Scarlett s’il pouvait prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:59

    Les vacances de Noël approchaient, et Bill craignait le pire avec la mission que lui avait assigné le Seigneur des Ténèbres. Enseigner la Magie Noire à Scarlett Ford. Décidément, tout allait de mal en pire. Par-dessus tout, le Lord avait suggéré à Scarlett de faire croire à sa tutrice qu’elle était devenue la petite amie du Bill Kaulitz. Allez savoir comment. Bill ruminait cela depuis quelques temps. Il suivait les cours de Poudlard ainsi que ceux de médicomagie du Docteur Wally. Et, pour comble du malheur, il venait d’apprendre par hibou qu’il allait devoir soigner la tutrice de Scarlett, j’ai nommé Marianne Dashwood. Il n’avait plus qu’à se comporter en adorable petit genre fou amoureux d’une Scarlett qu’il considérait comme une ennemie.

    Réjouissant. Et c’était ironique. Bill prit le réseau de cheminée, comme il l’utilisait à chaque fois qu’il venait en cours avec le docteur. Il aimait ces cours, il apprenait tant de choses, tant de choses qu’il aimait. Ainsi, il arriva à la même cheminée dans laquelle il avait l’habitude d’arriver. Il descendit un étage et arriva dans les vestiaires. Il s’époussiéra de la suie qu’il avait légèrement sur les épaules. Il arracha ses dreadlocks noires et blanches en arrière, enfila une blouse blanche par dessus en sous pull à col roulé et son jean slim noirs. Il se lava impeccablement les mains et remonta au bureau du Docteur Wally.

    Il écouta ses instructions, comme le bon élève qu’il avait toujours été, d’autant plus que le sujet le passionné. D’après ce qu’il avait compris, la fameuse Marianne avait le visage brûlé et ils allaient devoir récréer ce visage à deux. Ils arrivèrent dans la fameuse chambre et Bill adressa un léger sourire bienveillant à la femme.

    « Bonjour Madame. »


    fit-il alors, en toute politesse. Bill reconnu l'écriture penchée de Scarlett sur le papier. Il reconnaissait également le hibou Maraudeur de son chère ennemie. Plus de doute cette fois. Quand bien même, il n'aurait pas été bien informé, il était certain de sa position à présent... Le sort était assez éprouvant, Bill acquiesçait de la tête pour signaler qu’il avait comprit. L’opération ne serait pas aisée, il allait falloir s’y prendre à plusieurs fois. Bill n’avait jamais réalisé ce sort. Réussirait-il ? Il n’en savait rien. Il avait déjà produit quelques sorts comme ça, sans avoir à s’entraîner au préalable. Il sortit sa baguette.

    « Entendu, Monsieur. »

    répondit-il, le visage extrêmement sérieux. De la chirurgie… Il allait faire de la chirurgie plastique. Il attendait le signal de Wally pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Left_bar_bleue434/1000Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:01

Tout le monde avait compris les effets du sort, comment la manipuler, la patiente était prête il allait maintenant la plonger dans un sommeil magique, en lui mettant des rêves merveilleux dans la tête , la personne verrait son imagination, plein de décor que de plaisir , un monde sans mangemort ni sans Voldemort un monde de paix et de relaxation, ce sortilège il avait inventé pour des enfants , lors de graves opérations, il était temps de commencer , il prit sa baguette et prononça

Somnolusimediatus.

Ce qui eu un effet immédiat sur la patiente, il prit son souffle et il allait commencer

-bon est bien on y va, j’espère qu’on ne fera pas de bêtises car même si je suis un grand médecin je ne connais pas les effets totals de ce sort, et bien commençons.
Il fit signe à Bill que le moment était venu


3
2
1


Reformentot epidermus maximas

Un filament sort de la baguette indiquant la trajectoire du sort sur la peau de Marianne qui commençait doucement à se réparer, tu iras mieux quand bill aura lui aussi rejoint son sort sur la peau de Marianne, il sentait son énergie diminuer, un peu de transpiration coulait sur son front mais c’était vraiment difficile, à croire que ce sort épuisait l’énergie totale de son utilisateur, il mit la main dans sa poche et sortit deux fioles, il tendit une des deux à Bill et il prit l’ autre qu’il posa sur la table.

-Cette potion redonne de l’énergie mais le souci c’est qu’on ne peut pas en boire plus d’une fiole, quand le moment sera venu il faudra que tu en boives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:14

Marianne regarda à nouveau le petit ami de sa nièce… il venait de la saluer poliment… Elle lui sourit, balayant en arrière sa chevelure rousse. Le regard un peu triste sans doute… Il faut dire que dans sa vie il y avait de quoi… le Lord la privait de l’homme qu’elle aimait plus que tout…. Severus… Si elle le revoyait ne serait-ce qu’une fois, si le Lord savait, il le tuerait. Elle ne pouvait supporter la pensée de le perdre pour toujours. C’était impensable, elle en mourait. Elle ferma ses yeux clairs. Bien sûr qu’elle souffrait, mais cette douleur était nécessaire pour la survit de l’homme qu’elle aime depuis plus de vingt ans sans espoir de retour.

Elle fit un regard amusé à Bill. Elle était heureuse pour Scarlett, quand l’amour est réciproque c’est si beau, si fort. Elle la sentait pourtant… cette gène dans son âme, comme si quelque chose n’allait pas… comme si elle se doutait du pourquoi du comment des vacances de sa pupille, sans pour autant réussir à mettre un nom dessus.


« Prenez soin de Scarlett… elle ma peint un portrait des plus élogieux de votre personne… soyez en digne… Car dans le cas contraire… si vous n’êtes qu’un sang pur prétentieux comme les autres… je vous ferais manger du piment jusqu'à se que mort, s’en suivre ! »


Le ton était celui de l’amusement, mais on pouvait noter qu’elle était des plus sérieuses. Elle-même était une sang pur, mais pas comme les autres, tellement plus accessible, tellement à répugner presque la pureté de son sang quand elle voyait les agissement de ses paires. Qu’est ce qu’on s’en moquait de diluer son sang, la grenadine à l’état pure était écœurante, alors qu’avec de l’eau c’était des plus agréable. Et si elle apprenait qui Bill était de cela… si un jour il blessait plus qu’il ne l’avait déjà sa si chère Scarlett, elle lui ferait la peau, et elle en avait les moyen de faire de sa vie un enfer sur Terre. Les Dashwood étaient l’un e des familles au sang pur les plus illustres et les plus influentes. Son regard était en revanche toujours aussi pur, calme est pausé… elle détonnait de sa pupille qui était bien plus expressive qu’elle, elle lui enviait même quelque fois sa fraicheur…

Elle se tourna ensuite vers Wally et s’installe sur le lit pour subir le sortilège. Rapidement elle se fi prendre dans les bras de Morphée, se figeant dans un monde où tout n’était qu’euphorie et bonheur, un mode qu’elle souhaitait pour les futurs générations, même si cela devait passer par la mort des anciens. Se mort si possible et celle de personnes d’autres.



[HJ : j’arrête le rp là pour Marianne car décrire son monde de bisou nounours très peu pour l’auteur mdr ! fais te moi signe par rp pour son réveille^^, Bill t’a pas intérêt à détériorer sa beauté exceptionnelle sinon elle ne pourra pas se marier avec Severus… donc elle te mangera =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:02

    Jusqu’à ce que mort s’en suive ? Et lui qui n’était même pas en couple avec Scarlett. Bill acquiesça d’un signe de tête, question de ne pas mourir sur le temps. Ca lui laissait un sursis. Il était mal. En fait, il était très mal.

    « Scarlett est une femme… »

    Un bon point. Il était intelligent des jours le Bill. En sept ans, il avait remarqué que Scarlett était de sexe féminin. Mentalement, il se décernait la médaille d’or du crétinisme.

    « Remarquable. »

    Termina-t-il bien qu’il n’en pense pas la moindre lettre. Il avait toujours détesté Scarlett. Depuis le début de leur scolarité, ils étaient voués à être des ennemis : lui le Serpentard de Sang pur, elle, la Gryffondor de sang mêlé. Il n’y avait aucune issue possible. Ils étaient comme des ennemis naturels. Bill n’avait jamais rien trouvé de remarquable en elle, si ce n’est le don inné qu’elle avait pour lui en faire baver et lui résister de la sorte. Bill préféra changer de sujet et se concentrer sur ce que lui annonçait le médecin. La femme tutrice de Ford fut endormie par les soins d’Hydromel. Celui-ci lui annonça qu’il ne connaissait pas totalement les effets du sort. Mais ça commençait.

    « Ok »

    Répondit-il avant qu’Hydromel ne commence à faire le compte à rebours. Bill sortit sa baguette et la pointa sur la face de la femme rousse. Il entendit Wally prononcer une formule et un filament lumineux allait de la baguette du médicomage au visage de la femme. Bill en fit de même.

    « Reformentot epidermus maximas »

    Rien ne se produit. Bill n’avait jamais essayé ce sort. Il ne s’était pas attendu à le réussir du premier coup. Ca aurait été un miracle, et Bill, bien que bon élève, n’était pas un surdoué.

    « Reformentot epidermus maximas »

    Essaya-t-il à nouveau. Mais ce fut un nouvel échec. Il ne se concentrait pas, en fait, il pensait à Scarlett depuis tout à l’heure et au terrible sort que lui réservait Dashwood. Alors, quelqu’un vint lui foutre une claque mentale. Il savait que c’était Tom, via télépathie. Tom avait un don inné pour le réveiller, lorsqu’il s’égarait. Cette fois, il concentra son esprit sur le sol uniquement.

    « Reformentot epidermus maximas »

    Cette fois, un filament lumineux sortit de sa baguette. Il avait réussi. Etrangement, son énergie baissait de minute en minutes. Il se sentait incroyablement las mais tenait bon. Il avait toujours mis un point d’honneur à suivre correctement les cours de Wally.

    « Ok. »

    Fit à nouveau Bill lorsque le médecin lui parla d’une potion.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Left_bar_bleue434/1000Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:24

Il regardait bill qui avait un peu de mal avec le sort mais normal il ne l’avait pas eu l’occasion de s’entrainer à soigner et à jeter des sort tel que celui la, le visage de Marianne se reconstituait peu à peu cela semblait être long à faire et l’énergie partait beaucoup plus vite qu’il put l’imaginer , il surveillait son apprenti médecin , et Marianne ne semblait pas d’être sur le point de crier ou souffrir, son sortilège était donc efficace le visage de Marianne allait être de nouveau joli à regarder, il allait vraiment faire un exploit sur ce coup.

- comment te sens-tu bill ? Cela va bien faire une bonne trentaine de minutes qu’on a commencé, la potion qui est devant toi, n’oublie pas de la prendre si tu sens que tu va tomber de fatigue ou si tu sens que tu vas perdre le contrôle.

Le visage était loin d être reconstitué à sa moitié ¼ du visage était parfaitement recouvert, les minutes passaient cela faisaient bien 1 heure qu’ils étaient dessus, la résistance de bill était impressionnante.

-Tu tiens vraiment le coup bill je te félicite si on continue comme ça la moitié du visage sera terminé.

Une heure trente minute de passé, il était temps pour lui d’utiliser sa potion, il la déboucha et la but en entière, la moitié du visage était réalisé il pouvait maintenant passer à l’autre moitié mais la potion serait peut être pas suffisante pour finir le sort et surtout le visage de Marianne , il resta un peu plus concentré et ne craignit qu’ une chose devoir laisser bill gérer la situation seul , le temps avançait 2 heures il n’ avait pas vu si bill avait prit sa potion ou non mais , il avait l’ air d’être vraiment, au top de sa forme , deux heures et demi, le visage était bien avancé 3/4 du visage reconstitué mais il avait atteint sa limite, il devaient laisser bill finir , le sort lui serait peut être encore pire qu’ une fois qu’il aurait arrêter que quand il était deux .

Il était à bout de souffle, sur le point de tomber, il reprit un peu sa respiration et il fallait vraiment qu’il parle à bill.

-bill …je... suis .désolé vais...Devoir te laisser la partie en solo comme un grand, mais je ne suis pas loin si y as besoin d’accord, bonne chance.

Il alla s’assoir par terre appuyé contre le mur, épuisé il allait surement dormir mais il ne devait pas le faire, il devait aider bill, il fermait les yeux, non pas dormir je ne peux pas dormir je dois surveiller bill, pas dormir non pas le droit je dois, non pas dormir je ne peux pas pas le droit, il était dans sa pensée sa conscience et lui le combat allait durer pour lutter, finalement il regardait bill la baguette pointer sur le visage de Marianne , tout semblait bien se dérouler trois heures de travail intense sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:55

    Bill avait sa baguette pointée vers le visage de la tutrice de Scarlett. Il serra les dents et se concentrait du mieux qu’il le pouvait. Ce sort était relativement épuisant et Bill sentait ses forces le quitter, morceau par morceau. Il comprenait à quel point être médicomage, s’était savoir donner de soit en toutes circonstances, c’était ce donner aux autres avant de penser à soi. Car, même si Bill était fatigué, une seule chose frappait son esprit : il n’abandonnerait pas sa patiente, parce que c’était important pour, il sentait que c’était comme si toute sa vie résidait là dedans.

    Bill avait pris conscience de cette vocation quelques années plus tôt. Déjà, lorsqu’il était en deuxième année à Poudlard, il savait déjà à quoi il était destiné. Il avait toujours été doué en potions, peut-être était-ce de famille lorsqu’on savait que son demi-cousin Severus Rogue était un Maître en la matière…. Mais tout d’un coup, Bill pensa à l’élève désastreux qu’était son jumeau Tom dans une classe de potions… Non, ce ne devait pas être de famille en fait, c’était toujours une vocation, une envie plus qu’une autre. Bill avait appris à aimer son demi-cousin, malgré qu’une partie de ses origines soit moldus. Peut-être avait-il aussi trouvé en l’homme quelque admiration qui l’avait conduit à aimer cette matière plus que les autres.

    Il se souvenait de sa cinquième année. A cet âge, on réfléchi déjà à son avenir, et Bill avait passé un entretien d’orientation avec le Directeur de sa Maison, j’ai nommé Rogue. Bill n’avait pas eu besoin d’expliquer ses envies et sa vocation que Rogue la comprenait. Au fond, Severus l’avait vu grandir petit à petit, et il avait compris que la douleur des autres gênait Kaulitz et qu’il voulait à tout prix lutter contre.

    Le visage de Bill était déterminé, il fut d’ailleurs étonné d’entendre Wally lui dire que ça faisait déjà une trentaine de minutes. Bill acquiesça furtivement à sa remarque. Il continuait de tenir le sort avec plus de détermination dans son regard qu’il ne l’aurait imaginé. Ca devait bien faire une heure qu’il était là et il commençait à sentir de lourdes fourmis dans ses jambes à force de rester debout et immobile. Il avança et se posa doucement contre le lit. Il se sentait fatigué et en même temps, il savait qu’il devait tenir, comme s’il avait quelque chose à prouver là dedans. Il vit son professeur de Médicomagie vider sa fiole. Et un petit quart d’heure plus tard, Bill en fit de même.

    Ses mâchoires étaient serrées l’unes contre l’autre, ça l’aidait à tenir d’avantage. Il respirait profondément pour retrouver des forces dans l’oxygène qu’il respirait. Le bras ainsi tendu en l’air commençait à lui donner des crampes, mais il savait qu’il devait poursuivre. Le regard de Bill était presque terrifiant tellement il était plein de concentration et de détermination, ses yeux se figeaient sur ce qu’il soignait et rien semblait pouvoir le détourner de ce geste. Il canalisait la totalité de son énergie vitale et magique dans sa baguette pour soigné cette femme qu’il ne connaissait pas, ou très peu, et que pourtant, il comptait pour infiniment important de soigner…

    Hydromel abandonna et Bill n’entendait qu’à peine, comme s’il avait l’impression de devenir sourd, petit à petit. Ses yeux d’ailleurs commençaient à voir flou, il ne savait trop pourquoi… La fatigue peut-être. Une demi-heure après le docteur, Bill baissa sa baguette et mit fin au sort qui durait depuis bien longtemps déjà. Il avait l’impression que sa baguette était brûlante, à force de l’utiliser autant en continu. Ses doigts aussi semblaient chauds, ils étaient d’ailleurs rouges en comparaison avec les doigts de son autre main. Il ne sentait plus trop ses jambes. Il eut tout juste le temps de marcher vers le docteur et de s’assoir contre le mur non loin de lui. Il lâcha sa baguette et on entendit le bois tomber sur le carrelage propre de l’hôpital. Ses yeux se fermaient tous seuls.

    Il était épuisé, totalement avachi, il avait l’air fin le Kaulitz et même si son corps était fatigué, dans son esprit, il se sentait bien, parce qu’il avait accompli ce à quoi il avait toujours aspiré. Et il se sentait plus sain et plus pur que trois heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]   Une damoiselle en détresse? [pv Hydro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une damoiselle en détresse? [pv Hydro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de routine [PV Hydro] TERMINE
» Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]
» Une nouvelle... [PV Scarlett, Hydro, Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser