Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Left_bar_bleue105/1000Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty
MessageSujet: Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter]   Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:34

Les missions que lui confiait le Seigneur des Ténèbres n’étaient pas si intéressantes pour la sorcière. Concocter des potions qui peuvent torturer les sorciers ou moldus juste pour le plaisir c’était vraiment intéressant au début. Mais à la longue, c’était limite ennuyeux même pour une brillante sorcière. L’envie de prouver qu’elle était autre chose qu’un simple pion lui avait souvent traversé l’esprit et pourtant toujours surveillée par un imbécile mangemort. Parfois, c’était Lucius ou son morveux d’enfant, Bellatrix. Mais aujourd’hui c’était différent c’était le rat. Peter Pettigrow…il avait du rester trop longtemps transformé celui-ci.

Hormis le dégoût, il était le parfait exemple de pion du Maître comme tous ceux qui aimaient l’appeler ainsi. Mais Helena n’en faisait pas partit. Pas totalement, elle avait eu la chance de connaître un véritable mage noir, nul besoin de tuer pour accroître sa puissance, juste à titre d’exemple à la limite. Mais il fallait avouer que ses plans avaient été modifiés. Sa sortie tardive d’Azkaban a été pour beaucoup.

Bref, la sorcière décida d’embobiner le rat afin de sortir et aller se promener ailleurs que dans le manoir Malefoy sous un regard perçant d’un immense boa. C’est alors qu’elle demanda d’une voix mystérieuse mais qui ne demande pas plus de curiosité de la part de son interlocuteur.

-Ecarte-toi, Pettigrow je dois aller faire quelques emplettes. A moins que tu sois volontaire pour me donner une partie de ton corps. Il parait que c’est à toi que l’on doit s’approvisionner.

Le sorcier lui lança un regard noir et s’écarta du chemin. Habile ou non, il tenta de suivre la sorcière discrètement, comme le maître l’avait dit. Mais Helena pratiquait la magie noire depuis bien longtemps et pu le semer sans aucun mal. Après de nombreux transplanages, elle arriva dans une forêt. Celle de Poudlard.

-Voilà qui est étonnant, pas de protection dans la forêt…hum. Je peux rapprocher, peut être croiserai-je une connaissance ?

La sorcière en profita t’en qu’elle était là pour récupérer des ingrédients pour ses préparations. Après des heures de « cueillettes », la nuit arriva à grand pas. Le temps se couvrit, la brume prenait place un vrai décor pour accueillir…des inféris ou bien des…

-Tiens…des sombrals ici ?

Elle en suivit un du regard, un petit groupe se formait là devant un monument. La sorcière sortit sa baguette et alluma la zone dans laquelle elle se trouvait. Petit à petit, elle vit que le monument était une tombe…brisée, d’un blanc éclatant. Elle mit ses lunettes et lu ce qu’il y avait d’écrit.

~ Ici, repose Albus Perceval Wilfric Brian Dumbledore (1881-1997),
Directeur de Poudlard (1955-1997) ~


-Tu es donc resté ici, vieil homme.

Elle resta un moment non pas pour lui rendre hommage mais pour méditer sur tout ce qu’elle n’a pas eu le temps de lui dire. Sarcasme, vengeance tout ce mélangeant, soudain un craquement derrière elle. Elle fit comme si elle n’avait pas entendu telle une surprise qu’on oserait lui faire.

La sorcière était alors à quelques mètres du château, dans une zone en limite de la forêt interdite autrement dit dans le parc. Serait-ce un professeur, un mangemort, un auror, qui pourraient se promener à une heure aussi tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Left_bar_bleue360/1000Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter]   Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:32

Comme a son habitude Eileen se promener la nuit dans le château et dans les alentours. Cette nuit-ci elle avait eu l'envie de faire un petit tour dans le parc, plus précisément du coter de la foret interdite. Pour une fois elle n'était pas seule. Son corbeau Kess, était posée sur son épaule alors que son hiboux voletait bien au dessus d'eux ,surement a la recherche d'un rongeur ou alors afin de contrôler les alentours. Car depuis que les sécurités autour de l'établissement avaient été retirées il n'était pas rare de voir des sorcier transplaner dans le parc pour des raisons diverses et variées. Mais la serpentard n'en avait que faire. Elle se ficher de se retrouver face a un sorcier expert ou face a un mangemort, ce serait pour elle l'occasion de montrer ce qu'elle savait faire. Alors que la jeune femme continua d'avancer elle plissa les yeux lorsqu'elle vit au loin une lumière, cachée par diverses formes, ce que le jeune fille reconnu ne l'étonna guère. Des sombral entourés la tombe de l'ex-directeur Albus Dumbledore.

Sa sépulture avait était brisée par Lord Voldemort et n'avait bouger depuis, mais la jeune fille ne s'en soucier pas, ce qui l'intriguer c'était la source de lumière en elle même. La jeune sorcière tendit sa baguette devant elle. Une branche d'arbre craqua sous son pied et son corbeau coassa. Loin au dessus d'elle son hibou se mit a hululer avant de se poser sur une branche d'arbre. Eileen n'avait pas allumer sa baguette car la puissance lumineuse qui était émise par la baguette de la sorcière en face d'elle servait largement a éclairer les deux femmes et les alentours. La sorciere en face d'elle ne se retourna pas. Mais la jeune sepentard se douta qu'elle l'avait entendue. Elle reste la sans bouger pendant un moment, sans rien dire, laissant les bruits de la foret s'insinuer en elle,laissant son corbeau examiner la sorcière.


-Rassurez moi ,vous ne pleurez pas la mort du vieux citronné?

La jeune fille se rapprocha et se pencha au dessus de la tombe, le veil homme ne sembler pas beaucoup se décomposer, comme si quelque chose l'empêcher de finir poussières. Un tour rapide autour de la tombe blanche permis a la jeune fille de dévisager discrètement la sorcière .Les sombrals s'écartant sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Left_bar_bleue105/1000Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter]   Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:44

Helena s’était penchée comme si elle saluait le vieil homme une dernière fois. Comme pour terminée ce pourquoi elle s’était arrêtée. Elle était assez frustrée, maintenant qui viendrait-elle enquiquiner à la si célèbre école de sorcellerie ? Il y avait bien, les professeurs mais qui étaient encore là, du précédent mage noir ? Certains avaient rejoins le nouveau, d’autres étaient morts ou enfermés à Azkaban et le reste où était-il ? Helena était déçue toutes ses sorties se résultaient en échec, aucune satisfaction à apporter.

Et le vieux fou était là, paisible au milieu de sa tombe de marbre blanc, comme endormi récupérant de tous les maux qu’il avait enduré durant sa misérable vie de protecteur des moldus et des nés moldus. Helena n’avait pas tout perdue ce soir là, il semblerait que le bruit qu’elle avait entendu voulait se faire connaître.

–Rassurez-moi, vous ne pleurez pas la mort du vieux citronné ?

Une jeune blondinette, étudiante sans nul doute à Serpentard. Alors que cette inconnue sortait de l’ombre et faisait le tour de la tombe illuminée. Son aînée pu difficilement la voir, en revanche elle vit l’insigne de Serpentard sur sa veste. Finalement, elle aurait peut être quelque chose à ramener au mage noir. Helena resta tranquille, immobile, silencieuse. Peut être était-elle avec des acolytes mieux valaient être prudente. Des professeurs qui passeraient par là, ce qui l’avait trahi était la lumière au bout de sa baguette. Et si d’autres l’avaient aperçu ?

-Il est bien tard pour une élève pour se promener, non ?

C’était avec une voix mystérieuse qu’elle poursuivit la conversation. Toutefois par politesse, elle répondit à la première question. La lumière de la baguette se reflétant sur le marbre, éclairait un hibou et un corbeau…tous deux posés sur une branche.

-Je suis étonnée de le voir ici, j’ignorai que Poudlard avait un cimetière. Je l’aurai su plus tôt, bien nombreuses auront été les pierres…

Un regard noir traversa le visage de la plus âgée, elle savait de quoi elle parlait. Et puis, son interlocutrice était à Serpentard, la méchanceté et le risque de duel étaient quelque chose de banal en sommes. Tout Serpentard qui se respecte poursuit sa voie dans un milieu dangereux. En revanche, il semblait que la miss voyait également les sombrals. La mort avait-elle frappé chez elle aussi, une faille possible pour la manipuler ?

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Left_bar_bleue360/1000Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter]   Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:00

La serpentard c'était arrêter face à la sorcière, cette dernière n'avait pas pris la peine de répondre a sa question qu'elle semblait avoir ignorer, préférant faire remarquer a la jeune fille qu'il était tard pour qu'elle sorte.Eileen sourit et fit un signe de la tête.Elle ouvrit légèrement sa cape de sorcière afin de montrer son insigne de la brigade inquisitoriale.Elle referma ensuite sa cape pour éviter la froid .

-Je suis insomniaque, et être le bras droit de la brigade inquisitoriale me permet de faire des tours de gardes aussi bien dans l'établissement que dans le parc.

Eileen continuer d'examiner la sorcière, elle ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vue cependant elle ignorer tout d'elle, son nom, son rang, ce qu'elle faisait la... Il s'agissait peut être d'une fidèle du mage noir, mais dans ce cas pourquoi se recueillait t-elle?


-Je suis étonnée de le voir ici, j’ignorai que Poudlard avait un cimetière. Je l’aurai su plus tôt, bien nombreuses auront été les pierres…


Eileen ne comprit pas de quoi elle voulait parler, seul Dumbledor avait était enterrer ici, après la guerre les victimes avaient était déplacées ailleurs.Il était vrais qu' Eileen ne s'était jamais poser la question, à savoir, pourquoi Dumbledore avait-il était enterrer la ?Pourquoi n'était pas avec sa famille a Godric Hallow? Pourquoi ne pas avoir était enterrer avec sa sœur et sa mère.La jeune fille cessa de penser a ses questions et se re-concentra sur la femme en face d'elle.Si elle n'était pas venue pour se recueillir , que faisait t-elle ici?


-Alors vous etez venue rire de lui? Lui prouver qu'il n' était qu'un vieux fou amoureux des moldus et des nés moldu? Lui qui était pour l'égalité entre les moldus et nous, assurant qu'ils n'étaient pas différents... Pathétique.


Eileen caressa distraitement son corbeau qui avait repris place sur son épaule.Qui était cette femme?

-Je manque a mon éducation Madame, Je me nomme Eileen Carter, Élève de serpentard, Puis-je-vous demandez votre nom?


Elle tendit la main a la sorcière se demandant si elle lui serrerait ou si il l'ignorerait royalement .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Left_bar_bleue105/1000Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter]   Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:07

Helena était persuadée qu’elle était tombée sur un esprit simple. En même temps, en tant qu’étudiante elle ne risque pas de faire des blessures à la sorcière. Et pourquoi ne pas essayer d’obtenir des informations qui pourraient la mettre en avant ? La manipulation de l’esprit n’était pas son domaine de prédilection mais Helena pouvait bien se rattraper sur autre chose. Elle écouta le discours de la blondinette.

-Je suis insomniaque, et être le bras droit de la brigade inquisitoriale me permet de faire des tours de gardes aussi bien dans l'établissement que dans le parc.
-La brigade inquisitoriale ?


Qu’est ce que c’est encore que cette invention ? Mais où allait cette école ? Est-ce une idée des mangemorts qui occupaient l’école grâce à quelques postes de professeurs ? Helena se demanda alors si la jeune Serpentard allait lui répondre, car elle réfléchissait également sur un autre sujet. Un sujet que son aînée avait lancé. Le cimetière de Poudlard et les tombes qui auraient pu y être installée. Bien sûr, si la vieille dame avait réussi à « éliminer » ceux qui l’a gênait à l’école sans se faire prendre, il y aurait davantage de tombes autour de celles de Dumbledore. Peut être lui dira-t-elle son idée ou pas. Un simple sourire s’afficha alors sur son visage ridé.

-Alors vous êtes venue rire de lui ? Lui prouver qu'il n’était qu'un vieux fou amoureux des moldus et des nés moldu? Lui qui était pour l'égalité entre les moldus et nous, assurant qu'ils n'étaient pas différents... Pathétique.
-J’aurai préféré régler mes comptes avec lui de vive voix, mais il semblerait que quelqu’un s’est chargé de le faire à place. Comment pouvez-vous faire la distinction entre ce qui est pathétique ou non, vous êtes si jeune. Dumbledore était un homme qui avait une opinion qui allait à l’encontre de ce qui était juste pour nous. La folie sûrement, comme vous dites, le temps peu faire des ravages sur l’esprit. Surtout quand il est tourmenté.


Alors que la sorcière parlait sans réellement se demander si elle était en danger ou non. Et oui, elle n’avait pas encore vu la moindre assistance de la jeune fille. Elle la vit caresser l’un des deux volatiles qui étaient sur la branche, tout près d’elles. Un corbeau d’un noir magnifique, elle aurait pu en être jalouse, mais son aigle royal était loin devant le rapace présent. D’ailleurs, Helena s’amusa à lui prouver. Elle sortit brusquement sa baguette et l’agita vers le ciel. De là, une ombre immense cacha la lumière que produisait la lune. Petit à petit, les ailes se replièrent sur elle-même et le volatile inclina la tête comme s’il n’attendait qu’un ordre pour « effrayer » l’interlocutrice de sa maîtresse.

-Je dois avouer que je n’ai rien à envier à votre compagnon…mais ils sont aussi loyaux que nos baguettes.
-Je manque à mon éducation Madame, Je me nomme Eileen Carter, Élève de Serpentard, Puis-je-vous demandez votre nom ?
-Eileen Carter…à Serpentard, vous êtes de sang pur ou mêlés ? Je me nomme Helena Jones, je doute que ce nom vous évoque quoi que ce soit, mais sait-on jamais. Serpentard est réputé de se renseigner sur ses aînés surtout en cette période.


Eileen tendit sa main pour saluer la sorcière. Helena tendit alors la sienne comme si elle relevait le défi. Et puis, elle pourrait se déplacer plus facilement dans les environs si elle était accompagnée par une élève d’autant plus si elle faisait partie de la brigade inquisitoriale…c’était quoi déjà son but ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Left_bar_bleue360/1000Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter]   Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:11

La jeune femme sourit lorsque la sorcière en face d’elle lui serra la main. La poignée de main fut brève mais forte.Eileen eu tout de même un semblant de frisson au contact de la peau d'une autre personne,rares étaient ses contacts physiques avec les autres sorciers. La jeune femme laissa alors retomber son bras le long de son corps pendant que son autre main caresser son corbeau qui fixer un point au loin. La jeune fille laissa les questions de son ainée sans réponses, elle préféré relevait la dernière remarque de cette dernière et répondre une bonne fois pour toute a toutes les questions a la fois, comme un récit qu’elle aimer raconter. Un aigle apparut alors et se posa auprès de sa maitresse.



-Je dois avouer que je n’ai rien à envier à votre compagnon…mais ils sont aussi loyaux que nos baguettes.


Eileen sourit elle acquiesça, toujours en caressant son corbeau, il semblait que sur un point les deux sorcières étaient d’accords. Eileen s’installa s’assis sur le rebord de la tombe de l’ex-directeur, sans vraiment y penser, puis elle ramena tous ses cheveux sur une de ses épaules puis commença.



-En effet, nos compagnons sont aussi fidèles que nos baguettes, ils sont une partie de nous-mêmes. Pour ma part, c’est Kess qui ma trouver, comme une baguette trouve son sorcier. A présent pour répondre à vos questions, je suis de sang mêlée. Quant à la brigade inquisitoriale il s’agit d’un groupe d’élève triés sur le volé instauré par Dolores Jane Ombrage il y a quelques années puis reprise par Severus Rogue depuis qu’il est en tête de Poudlard, nous avons quasiment les mêmes droits que les préfets, nous avons comme devoir de faire régné l’ordre dans l’école, tout en aidant les professeurs… Si je puis me permettre une question, Madame, de qu’elle façons avez-vous rencontré Albus Dumbledore ?

Eileen regarda au loin, son corbeau resta le regard fixé sur l’aigle qui avait fait son apparition. Sans savoir pourquoi, Eileen se sentait bien, en compagnie de cette sorcière, mais elle devait se méfier, elle ne pouvait montrer la moindre faiblesse, car n’importe qui pourrait se servir de ces faiblesse contre elle, la serpentard ne devait laisser personne trouver un moyen de la détruire. Elle devait toujours garder la tête haute et se montrer forte. Elle soupira et revint a la réalité, son corbeau lui pincé le dessus de sa main, qui était resté en suspend au dessus de la tête du volatile. La jeune fille recommença à le caressa et celui-ci ferma les yeux un instant avant de retourner son attention vers L’aigle, la jeune fille quant à elle retourna son regard vers la sorcière qui était toujours là. Elle la regarder.

-Tempus non memoria delere ... non iniuria

A cette phrase murmurée par la jeune femme, le corbeau qui était posé sur son épaule s'agita, il claqua son bec et coassa, lançant comme un regard réprobateur à sa maitresse.Il s'envola et se posa sur un des genoux de la jeune fille de façon a la regarder.Eileen regarda le volatile de façon froide, elle aimer son corbeau, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux malheureusement, elle n'aimait pas qu'il réagisse de la sorte , surtout qu'elle savait qu'il comprenait tout ce qu'elle disait.

-mitescere, Kess
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Left_bar_bleue105/1000Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter]   Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:42

-En effet, nos compagnons sont aussi fidèles que nos baguettes, ils sont une partie de nous-mêmes. Pour ma part, c’est Kess qui ma trouver, comme une baguette trouve son sorcier. A présent pour répondre à vos questions, je suis de sang mêlée. Quant à la brigade inquisitoriale il s’agit d’un groupe d’élève triés sur le volé instauré par Dolores Jane Ombrage il y a quelques années puis reprise par Severus Rogue depuis qu’il est en tête de Poudlard, nous avons quasiment les mêmes droits que les préfets, nous avons comme devoir de faire régné l’ordre dans l’école, tout en aidant les professeurs…

La jeune fille expliqua avec de nombreux détails ce en quoi consistait la Brigade Inquisitoriale. Rien que le terme aurait du mettre la puce à l’oreille de la vieille femme…l’inquisition la chasse aux sorciers mais dans un monde magique, c’était en général la chasse à autre chose. Maintenant tout était clair, elle avait entendu parler de Rogue – un privilégié du mage noir – et de son rôle à Poudlard. Alors il est dirigeant et instaure la peur et la division entre les élèves. Judicieux, diviser pour mieux régner, Voldemort doit apprécier cela, même si elle n’avait pas reçu l’ordre de montrer son nez à l’école, Helena était curieuse et faisait un peu bon lui semblait. En effet, elle avait passé l’âge de demander la permission.

-Si je puis me permettre une question, Madame, de quelle façon avez-vous rencontré Albus Dumbledore ?
-Autrefois, il partageait les mêmes idées d’un sorcier, mais il a décidé de le doubler et le faire passer pour le mage noir. Une trahison qui lui a valu Azkaban comme tombeau alors que Dumbledore eut la reconnaissance d’un acte qui n’est que supercherie. Cela est étonnant qu’une tombe en marbre blanc, aussi pur, lui soit attribué. Il n’était que mensonge, j’aurai aimé avoir le temps de lui faire comprendre.


La vieille dame restait bien mystérieuse, mais on pouvait sentir le dégoût qu’elle éprouvait contre feu le Directeur de la célèbre école. Le mettre au pied du mur, ou bien torturer ses proches au point qu’il se sacrifie, mais là, c’était un bien lointain rêve. Et Helena devra se contenter des objectifs du mage noir actuel. L’arrivée de l’immense volatile posa un froid entre les deux interlocutrices. Mais il semblerait que la blondinette était bien. Peut être avait-elle de sombres objectifs, se démarquer des autres par la magie ?

Une curieuse chose se produisit, il semblerait que le corbeau ne soit plus le bienvenu sur l’épaule de sa maîtresse. Après une brève agitation, le corbeau alla se poser sur un de ses genoux, sous le regard amusé d’Helena. Son regard froid vint à nouveau se poser sur Eileen. Elle avait parlé avec une faible voix, pourtant Helena pu entendre quelques mots.

Est-ce du latin ?

La vieille femme avait son volatile depuis des années, mais jamais elle n’était parvenue à avoir un langage proprement dit, avec son compagnon. C’était instinctif. Aurait-elle le courage de lui demander clairement de lui apprendre cette langue. Non, c’était un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter]   Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent peu en cacher un autre [pv Eileen Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Stewart
» Seule.. Ou pas. [Eileen]
» Eileen Stewart [VALIDE]
» Lien D'Eileen Stewart
» Rp avec Eileen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Poudlard :: Le parc et ses alentours :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser