Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:08

La vie à Poudlard suivait son cour. Les jours se succédaient, les devoirs pleuvaient, les élèves travaillaient et les fantômes fantômaient. Pour les 7ème années, c'était même encore plus ardu, en effet, ils devaient passer leurs ASPICs à la fin de l'année. Arraï en faisait parti, la masse de travail suivait en conséquence. Rares étaient les moments où elle pouvait flâner et préparer des mauvaise blagues comme quand elle était une petite sorcière débutante. En fait, cela avait été une partie de rigolade jusqu'à l'arrivée des BUSEs, c'est seulement la qu'il avait fallu se mettre à travailler réellement. Avant, ça se limitait à bien connaître ses leçons, d'autant que la plupart des sorts de bases elle les avait déjà appris avant avec son grand-père. Avec les ASPICs, il y avait nettement plus de pratique, ce qui enchantait la Serpentard d'ailleurs. Elle détestait apprendre par cœur, bien qu'elle ne soit pas mauvaise dans cette discipline. C'était psychologique, le fait d'apprendre un texte rébarbatif mot a mot et sans avoir à chercher de sens, elle ne pouvait consciemment pas le faire. Au contraire, elle était plus douée dans la maitrise des sorts ou des techniques bien spécifiques. Aussi ce qui lui donnait du fil a retordre, c'était avant tous les parties théoriques où elle devait un peu piétiner sa fierté et daigner apprendre comme un moldu de base.

Fort heureusement, malgré tout ça, elle parvenait à conserver quelques moments pour d'autres choses. Deux ans avant, elle faisait partie de la brigade inquisitoriale. Elle avait longuement hésité avant de se proposer, en effet, la créatrice de cette brigade, Dolorès Ombrage, était le type de personne sur qui Arraï aurais été ravie de pouvoir s'entrainer aux pires sorts de torture existant sur cette planète. À commencer par ses vêtements, la Serpentard avait une véritable allergie pour la couleur rose, or le rose fuchsia qu'affectionnait cette femme avait pour effet de donner des désirs de meurtre et de destruction. Cependant, la brigade était essentiellement constituée de Serpentards et Arraï n'avait pu se résoudre à tourner le dos à un moyen évident de s'amuser un peu. Cette brigade avait été dissoute suite à « l'accident de centaure » d'Ombrage, mais depuis que Rogue et les Carrow dirigeaient Poudlard, l'organisation n'avait pas tardé a renaitre. Depuis Arraï ne se privait pas pour aller chercher la petite bête chez les ennemis du pouvoir. Il y avait une organisation résistante, l'AD comme ils se nommaient eux-même, c'était toujours amusant d'en coincer un.

Entre ses études et la brigade, Arraï n'avait alors plus beaucoup de moment pour elle, aussi elle avait pris l'habitude de se lever un peu plus tôt que les autres, c'était le seul moyen d'avoir un peu de tranquillité. Ce matin-là, c'est ce qu'elle avait fait, mais pour une fois ce n'était pas volontaire. Le hibou de son père l'avait réveillé à vrai dire. Son père avait dû envoyer sa lettre tard le soir pour qu'il arrive seulement maintenant. Elle avait donc été forcée de se lever et renvoyer le hibou se reposer à la volière et cherchait a présent un endroit tranquille pour lire son courrier. Elle s'arrêta dans un couloir et grimpa sur le rebord d'une fenêtre. De là, elle voyait une bonne partie de Poudlard, mine de rien elle adorait ce château et en appréciait la beauté. Elle déroula le parchemin et sourit en découvrant un second enroulé dedans. Le premier était effectivement issu de son père. Par écrit il se montrait toujours un peu moins froid qu'en réalité. Elle eut un léger soupire de joie en remarquant qu'il lui écrivait comme toujours en allemand. Lire un peu sa langue natale lui faisait du bien.

Bonjour Arraï,

J'ai reçu ta dernière lettre et je ne peux que te souhaiter bonne chance. Tu n'es pas idiote, si tu travailles bien, tu ne devrais pas rencontrer de difficultés à obtenir tes diplômes. Essaye juste de ne pas trop t'éloigner de tes études avec cette histoire de brigade. Tu auras tout le loisir de suivre les traces de ton excité de grand-père une fois tes études finit. Je te recommande également la prudence, a ce que tu m'en dis, cette organisation est peuplée de fils de mangemorts, nul doute que Tu-Sait-Qui doit avoir une certaine influence, tu es tout sauf une mangemort potentielle. Prend bien garde où tu mets les pieds, tu pourrais t'y perdre stupidement.
Je te joins une lettre de mon père, je suis passé le voir tantôt.

Bär Grindelwald.


Elle ré-enroula sa lettre, il avait parfaitement raison, la plupart des membres de la brigade deviendraient sans doute mangemort suite à leurs études, si ce n'était pas déjà le cas pour certains. Or elle ne comptait en aucun cas passer sa vie à suivre fidèlement un maitre, aussi grand mage noir qu'il puisse être. Elle jeta un regard rêveur à la fenêtre, elle ne pouvait nier que l'inquiétude à son égard que son père s'efforçait de minimiser lui faisait vraiment plaisir. Depuis que Voldemort avait pris le pouvoir son père semblait bien plus inquiet pour elle et se montrait plus humain. Elle déroula et commença à lire la deuxième lettre, celle de Gellert, son grand-père. Mais elle fut interrompue par des bruits de pas dans le couloir. Planqué dans le recoin de sa fenêtre, on ne pouvait pas la voir, mais elle sortit tout de même sa baguette, des incartade dans les couloirs n'étaient pas rare et la serpentard était déjà bien fichée comme membre active de la brigade.

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Left_bar_bleue360/1000Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:41

Eileen n'avait pas fermer l'œil de la nuit,comme d'habitude. Elle avait donc profité de cette nouvelle nuit de libre pour récupéré le peu de retard qu'elle avait accumulé dans ses cours. Elle planché à présent depuis bientôt deux heure sur un cour d'histoire de la magie,un cours qu'elle trouver légèrement inutile. A quoi bon se soucier du passé?L'important était de vivre le plus possible de chose dans le présent,tout en se projetant dans l'avenir. Ainsi Eileen avait déjà quelques idées pour l'avenir,mais ne savait pas comment se débrouiller pour arriver à ses fins. Après avoir terminé son devoir,elle referma le lourd manuelle poussiéreux qu'elle avait emprunter à la bibliothèque. La jeune fille se leva et s'étira. Elle alla prendre une douche pour se réveiller et lorsqu'elle ressortie elle ne reprit pas le chemin de sa salle commune. Elle monta les escaliers et se dirigea tranquillement dans les étages supérieurs sans vraiment faire attention ou elle allait. Baguette en main,comme toujours elle avancer de son pas léger,sa cape frôlant le sol poussiéreux de l'établissement. Elle se stoppa lorsqu'elle entendit des bruits de pas,elle se retourna mais ne vit rien ni personne aux alentours,elle se dit donc qu'il devait s'agir de l'echos de ses pas. Lorsqu'elle se retourna de nouveau un rayon du soleil ricocha sur son insigne de la brigade inquisitoriale. Etre le bras droit de Drago était un rang très envié!Elle aurai tout de même voulue être a la tête de la Brigade mais Rogue avait choisit son protégé.

Eileen arriva tranquillement au premier étage,puis continua sa route,jetant un coup d'œil par les fenêtres afin de voir le magnifique parc du château. Si il y avait un endroit qu'elle aimait par dessus tout après,la bibliothèque et la salle de potion,c'était bien le lac et le parc de Poudlard. Lorsqu'elle arriva au deuxième étage elle jeta un coup d'œil aux alentour,puis elle remarqua une ombre dans le couloir aux armure. Elle aimer passer par la,les armures s'attaquaient à elle et cela lui permette de se défouler en jetant quelques sortilèges. Elle passa donc dans le couloir,mais les armures cette fois ci ne semblaient pas vouloir bouger,de la façon dont la personne était positionnée sur le rebord de la fenêtre n'importe qui serait passée devant elle sans la remarquée. Mais Eileen avait l'œil fin et avait remarquer l'ombre de son corps projetée au sol par la lumière du soleil qui se lever. Elle s'approcha donc doucement,ses bruits de pas étaient très audibles et elle ne chercha pas à faire moins de bruit. Si la personne assise sur la fenêtre sortait d'un bon pour l'attaquer,Eileen saurait répliquer sans problème. Lorsqu'elle arriva au niveau de la dite fenêtre,elle vit une jeune femme qui avait sortie sa baguette. L'adolescente était de la même maison qu'elle. Elle était blondes aux yeux bleu,mais avait une visage qui pouvait faire pensés à ceux des elfes qui était dessines sur les pages des cours d'histoire de la magie. Eileen jeta un coup d'œil sur l'insigne que portait la jeune fille ,elle la reconnue facilement,l'insigne de la brigade inquisitoriale. Mais la jeune femme qui le porter ne lui disait vraiment rien. Elle ignorer de qui il pouvait bien s'agir. Elle décida donc d'entamer la conversation afin de faire les présentations.

-Bonjour!Je suis Eileen Carter.Elève de 5éme année. Et bras droit de Drago Malefoy.

Par habitude la serpentarde tendit son bras en avant afin de serrer la main de la fille en face d'elle sans avoir remarquée qu'elle avait les mains prisent par deux rouleaux de parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:34

Luna sortait de la grande salle quand une idée lui vint en tête, elle avait une heure de libre et décidait d'aller réviser dans la salle commune des Serdaigles, elle avait encore de la métamorphose à revoir donc c'était parfait,en plus les aspics approchaient et il fallait qu'elle soit au top niveau pour les réussir et entrer dans la vie d'une sorcière confirmée. Elle avait aussi un devoir de potions. Elle gravit les marches qui menait à la bibliothèque et pris son livre des métamorphoses.

Elle connaissait ce château par coeur alors elle ouvrit son livre et lu plusieurs pages tout en gravissant les escaliers du premier étage, elle allait avoir du travail et courut presque dans les escaliers menant au 1er étage, la salle commune des Serdaigles étant au 6ème elle devait se dépêcher quand dans les escaliers du 2ème étages vu Arraï et Eileen deux élèves de Serpentard que Luna méprisait, elle se vantaient sans arrêt de leurs manies de se croire supérieure car elles étaient à Serpentard.

Les deux élèves discutaient et Luna entendait "Drago Malefoy" dans la conversation donc accélérer le pas car elle le méprisait pire que quiconque autre Serpentard.
Mais par malchance son lacet se défit et elle dut le refaire pile devant les deux filles, elle se maudit elle même et vit que les deux Serpentard la regardait. Eileen avait finit la phrase "Bras droit de Drago Malefoy".

Luna ne put s'empêcher d'intervenir :

"Dis donc tu as l'air fière d'être le bras droits d'un lâche ? A ta place j'aurait honte".

Rien qu'a voir sa tête Luna était fière d'elle mais la réponse fusa avant qu'elle puis partir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:42

Fausse alerte, il s'agissait d'une élève de Serpentard. Une autre membre de la brigade, mais elle et Arraï n'avaient pas grand-chose en commun. Pour commencer, Arraï n'aurais jamais, au grand jamais apprécier de n'être que seconde. Elle préférait être l'une parmi les autres plutôt que deuxième, disons qu'elle aurait alors tout fait pour être première. Eileen ne s'était pas encore présentée, mais Arraï savait déjà quelques petites choses sur elle. Déjà qu'elle faisait partie de la brigade et qu'elle était le bras droit du meneur du groupe. Elle semblait légèrement superficielle, autant Arraï avait le plus souvent une flemme impressionnante pour ce qui était de la recherche d'une belle robe ou d'une belle coiffure, Eileen semblait toujours sortir d'un esthéticien.

#Si elle a du temps à perdre, tant mieux pour elle# Songea elle en regardant le minois poudré de son interlocutrice.

La serpentard se présenta enfin, elle se vantait visiblement bien d'être le bras droit de Drago, ce qui arracha un sourire amusé des lèvres d'Arraï. Il n'y avait pas de quoi se vanter. Elle avait pas mal observé Drago, c'était un joli garçon certes, mais c'était surtout un beau parleur, qui ne savait visiblement pas faire grand-chose tout seul et ne tirait orgueil que de sa grande famille de sorciers. Il était correct en cours, mais pas plus brillant qu'un autre. Mais surtout c'était le grand chouchou de Rogue, ce qui expliquait pourquoi c'était lui le meneur de la brigade et pas un autre. Enfin, Arraï était presque certaine qu'il était déjà mangemort. Elle reporta son attention à Eileen et libéra une main pour serrer la sienne qu'elle lui tendait, c'était un geste poli, aucune chaleur n'émanait d'Arraï.


-J'en suis ravie pour toi. Répliqua elle d'un ton neutre.

Elle reprit ses lettres et les enroula soigneusement, elle aurait le loisir de lire celle de son grand-père plus tard. Une petite voix au fond de son esprit lui souffla que quand quelqu'un se présente, il estde bon ton de se présenter également. Elle eut envie de lever les yeux au ciel, les bonnes manières étaient tellement ridicules.


-Quand à moi je me nome Arraï Grindelwald. Ajouta elle.

Sa voix était neutre, mais teinté d'un léger accent germanique. Bien que ses parents lui avaient appris l'anglais dès son plus jeune âge, l'allemand restait sa langue natale et elle en gardait toujours des bribes dans ses paroles, même après six ans à parler anglais a longueur de journée. Elle rangea ses parchemins dans son sac et remarqua l'arrivée d'une autre élève. Il s'agissait d'une Serdaigle cette fois. Encore une blonde d'ailleurs, brillant trio. Elle passait tranquillement et Arraï ne fit pas tout de suite attention a elle. C'est seulement quand son lacet se défit et qu'elle s'arrêta qu'elle s'en aperçut. Elle aurait pu repartir aussi discrètement, mais elle sembla forcée d'ajouter son grain de sel.

"Dis donc tu as l'air fière d'être le bras droits d'un lâche ? A ta place j'aurais honte".

Arraï eu un moment d'étonnement avant d'éclater de rire.


-Je crois que je ne l'aurais pas mieux dit. Répondit aussitôt la Serpentard.

Elle observa Eileen, elle était plus jeune qu'elle, en 5eme année si elle se souvenait bien. Pourquoi diable choisir un bras droit aussi jeune alors qu'il avait sans doute pas mal de connaissance de son niveau ? Arraï se mit à jouer pensivement avec une mèche de cheveux.


-D'ailleurs, je me demande, pourquoi Drago t'a choisi toi ? Tu n'as même pas encore tes BUSEs,il aurait amplement pu choisir quelqu'un de plus expérimenté. Ah ou alors il t'a choisi pour ton manque d'expérience justement ! C'est vrai que comme ça tu es encore loin d'être capable de vouloir piquer sa place. En fin de compte, c'est compréhensible, quand on est médiocre, on s'entoure de plus médiocre que soit pour se sentir meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:12

Luna n'avait pas eu le temps de partir et était perplexe, *pourquoi j'ai dit sa ?* mais la réponse que donna Arraï impressionna Luna elle devait sûrement être jalouse de Drago, comment peut on être jaloux de Drago Malefoy, le traitre, l'ordure....

-Je crois que je ne l'aurais pas mieux dit.

Bref, la réponse d'Arraï me fis rire car la pauvre Eileen, devint toute blanche, tant mieux en plein dans, le mile je décidais donc de rester un peu avec elles pour pouvoir dire mon opinion sur un traitre, il avait quand même essayer de tuer Dumbledore et surtout avait fait pénétrer les mangemorts dans le château se qui a causer la mort de Dumbledore.

-D'ailleurs, je me demande, pourquoi Drago t'a choisi toi ? Tu n'as même pas encore tes BUSEs,il aurait amplement pu choisir quelqu'un de plus expérimenté. Ah ou alors il t'a choisi pour ton manque d'expérience justement ! C'est vrai que comme ça tu es encore loin d'être capable de vouloir piquer sa place. En fin de compte, c'est compréhensible, quand on est médiocre, on s'entoure de plus médiocre que soit pour se sentir meilleurs.

Oui pourquoi une 5ème année, tel était la question, pourquoi une 5ème année alors que Arraï était en 7ème, jalouse Arraï c'est sûre, peut être qu'il y avait un lien entre Drago et Eileen.

-Tu n'aurait pas un lien avec Drago par hasard ???

Là je crus qu'elle allait tomber dans les pommes, j'en était sûre, un scoop à raconter à tout le monde !! Ce qui fut rire Arraï, une 5ème année de Poudlard avec un mangemorts, sa s'était à raconter c'est are ce genre de choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Left_bar_bleue360/1000Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:57

Alors qu' Eileen s'était poliment présenté à l'élève en face d'elle en lui tendant la main pour qu'elle la serre. Une jeune fille blonde arriva dans le couloir et s' arrêta juste devants les deux serpentardes pour refaire son lassé. La jeune fille était à serdaigle, Eileen l'avait reconnue à son uniforme. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit les radis qu'elle portée accrochés à ses oreilles. Le ridicule ne tuer pas apparemment. Alors que la serpentarde allait se retournée vers sa collègue, Luna Lovegood intervint, après avoir entendu la phrase que venait de dire Eileen. La dite concernée se retourna le regard froid et le visage placide. La serdaigle venait de lui dire qu'elle devrait avoir honte de se vanter d'être le bras droit d'un lâche. La serpentard ne répliqua même pas, il ne servait à rien de s'abaisser au niveau d'une serdaigle qui se mêler des conversations des autres. Alors qu'elle se retourné une nouvelle fois vers l'autre serpentarde ,en roulant des, la Jeune fille au traits elfique lui répliqua d'un ton neutre qu'elle était ravie pour elle. Eileen le pris assez mal et plissa les yeux un instant. L'élève en face d'elle,surement plus âgée enroula les parchemins qu'elle tenait, puis serra froidement la main tendue de la jeune fille. Puis elle pris la peine de se présentée. Mais alors ,soudain Arraï éclata de rire à la réplique de la serdaigle. La jeune fille ne répliqua pas ,elle préféré largement le silence, plutôt que de se prendre la tête pour des filles qui n'avaient qu'une envie , changer un peu la monotonie de leur triste vie. Arraï ajouta qu'elle n'aurais pu mieux dire. Puis se retourna de nouveau vers Eileen, qui depuis le début de cette altercation avait mis un masque neutre sur son visage. La grand blonde posa des question qu' Eileen s'était bine sur déjà posées,Pourquoi Drago l'avait-elle choisi alors qu'elle n'avait pas encore ses BUSES? Elle l'ignorer mais ne s'en soucier guère. Alors cette dernière insinua qu'il devait s'entourer de gens médiocre pour se sentir plus fort. Eileen n'était pas médiocre. Mais elle ne voulait pas s'énerver.

Mais Eileen tenta tout de même de répliquer, sauf que c'est à cet instant que la Serdaigle,qui était rester planté dans le couloir, décida de nouveau d'ouvrir la bouche. Lui demandant si elle n'aurait pas un lien avec Drago. Eileen savait de quoi elle parlait, mais ces derniers temps elle même n'avait pas beaucoup vue Drago...



-Bien sur que non! Que veux tu qu'il y ai entre nous? Excepter le fait que nos familles se connaissent.


Ce qu' Eileen venait de dire était à moitié vrais,Drago n'avait jamais rencontrer sa famille et elle même n'était pas sur d'avoir entrecroiser un Malefoy excepter lui, mais après tout, qui irait vérifié?
La jeune Carter ne savait pas quoi ajouter, alors elle se contenta d'attaquer, la seule chose qu'elle savait faire lorsqu'elle ne savait plus quoi dire...Typiquement serpentard.

-Pourquoi es-tu encore là d'ailleurs? Il me semble que ton lacet et refait, si je ne me trompe pas.

Le ton de la jeune fille était froid, en même temps avec les claques qu'elle venait de se prendre,il y a avait de quoi ne pas avoir envie de se montrer gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:20

Luna avait finie sa phrase et attendait la réaction d'Eileen, elle resta neutre et dit simplement que ses familles se connaissaient, sa je n'y croyais pas vraiment mais ne jamais contrarier une Serpentard, même si elle est déjà contrariée =P.

Pourquoi es-tu encore là d'ailleurs? Il me semble que ton lacet et refait, si je ne me trompe pas.

Elle avait dit sa d'un air froid, oui pourquoi j'étais là ?? Pour montrer que Drago Malefoy est un lâche, une ordure un traitre =). Puis une idée pour la mettre en colère me vint à l'esprit.

-Vos familles se connaissaient ??? Bizarre il ne s'en ai pas vanter, vous devez être médiocre dans cette famille, car Drago se vante des familles qu'il connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:24

C'est avec un certain amusement qu'Arraï observa la serpentard et la serdaigle se faire face. Le plus amusant, c'est qu'elle avait beau être une sang pure, être a serpentard, avoir décidé de devenir une grande mage noir et faire partie de la brigade inquisitoriale, elle était sur ce coup bien plus de l'avis de la serdaigle. Parmi ce qui l'exaspérait au plus haut point, il y avait en bonne place ces gens qui se vantent de la pureté de leur sang et leurs relations.

Car soyons clairs, Arraï avait tendance à se moquer éperdument de la pureté du sang, elle, ce qui lui importait, c'était la puissance. Les moldu étaient faibles, mais un né moldu restait un sorcier à ses yeux et elle pourrait en respecter un dans la mesure où il démontre de grands pouvoirs ou une vraie force de caractère. Côtoyer telle ou telle famille ne rendait pas plus puissant, du moins, pas concrètement. C'est vrai que d'un point de vue influence on pouvait avoir un peu d'importance par les relations.

Mais visiblement, même ses relations n'étaient pas si exceptionnelles que ça. La serdaigle avait une fois de plus visé juste apparemment, c'est vrai que Drago ne se vantait pas sur tous les toits de connaitre les Carter. Arraï ne pu s'empêcher d'en rajouter une couche. C'était bien trop tentant !


-Donc la seule explication c'est qu'en plus d'être manifestement d'une puissance moindre et d'une personnalité plutôt lamentable, tu ne serais même pas de sang pur. Et bien, effectivement il n'y a pas vraiment de quoi se la ramener. Ce qui confirme donc ma théorie, Drago n'étant pas vraiment une lumière, il a besoin de s'entourer de gens plus minables que lui pour se sentir important. Il n'y a qu'à voir ses deux gorilles, à se demander si leurs cerveaux n'est pas uniquement conçu pour les tâches basiques de manger-marcher-taper. Alors, Eileen, es-tu si fière d'être au niveau de ces organismes décervelés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:13

Arraï avait une fois de plus rit à ma réponse et Eileen avait l'air encore plus en colère contre nous, faut dire que la moitié de l'école est contre Drago et l'autre moitié avec lui mais devant Luna il ne faut jamais dire des choses pareil sur lui car elle s'énerve, c'est connu..

Arraï avait tout de suite dit une autre phrase très embarrassante sur la médiocrité de la famille d 'Eileen. :


-Donc la seule explication c'est qu'en plus d'être manifestement d'une puissance moindre et d'une personnalité plutôt lamentable, tu ne serais même pas de sang pur. Et bien, effectivement il n'y a pas vraiment de quoi se la ramener. Ce qui confirme donc ma théorie, Drago n'étant pas vraiment une lumière, il a besoin de s'entourer de gens plus minables que lui pour se sentir important. Il n'y a qu'à voir ses deux gorilles, à se demander si leurs cerveaux n'est pas uniquement conçu pour les tâches basiques de manger-marcher-taper. Alors, Eileen, es-tu si fière d'être au niveau de ces organismes décervelés ?

Elle avait entièrement raison Eileen, devait se la fermer et écraser un peu car elle n'était pas de sang pur et que nous oui, oh la la je deviens pire que les Serpentards, il est temps que je parte.

- Je te laisse Arraï, contente de te connaître, Eileen à plus et n'oublie pas d'arrêter de te vanter, tu le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Left_bar_bleue360/1000Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:45

(desolé pour le retard)

Eileen était restée très calme, pacifique devant les remarques des jeunes filles a ses coter.Arraî, lui disait qu'elle était surement minable, certes sa famille ne faisait pas de vague et elle n'était pas de sang pur, mais elle rester une sorcière douée, même si elle ne se servait pas beaucoup de ses pouvoir actuellement.Elle n'avait pas vraiment la tête a se battre et encore moins a s'attirer des ennuies, après tout elle n'avait de compte a rendre a personnes et encore moins as une serdaigle ou une serpentarde loin d'être a sa place... Elle aussi rêver de grandeur et de puissance, après tout était-ce nécessaire d'avoir un sang pur pour prouver qu'on est une bonne sorcière.Ce n'était pas parce que l'un de ces parents était un monstre moldu, qu'elle ne pouvait pas se vanter d'être une sorcière.Eileen ignora les reflexion fait au sujet de Draco.Il était vrais cependant que Crabbe et Goyle etaient plus stupide l'un que l'autre, eileen pensa qu'elle aurait peut être du rester dans son coin, comme aimait l'etre, seule sans personne pour lui chercher des ennuis.Le jeune femme ferma son visage et redevint froide et impasible, la jeune serdaigle laissa tomber qu'elle, avait était ravie de rencontrer Arrai, et elle lanca une ultime moquerie a Eileen en lui disant d'arrêter de se vanter.Alors qu'elle allait partir, Eileen passa devant elle sans lui adresser le moindre regard, la tête haute . Elle s'éloigna des deux filles en faisant claquer ses talons sur les dalles du couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]   Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la maison [Luna, Eileen et Arraï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Stewart
» Seule.. Ou pas. [Eileen]
» Sonate nocturne [PV Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Poudlard :: Les différents étages :: 2ème étage :: Couloir des armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser