Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Description de la salle secrète de l'AD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Description de la salle secrète de l'AD Empty
MessageSujet: Description de la salle secrète de l'AD   Description de la salle secrète de l'AD Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:07

Puisque la salle sur demande était inutilisable et qu’elle était maintenant connue des membres de la brigade, les différents élèves participant à l’AD avaient longuement cherché une nouvelle salle secrète pour leurs réunions, une pièce qui aurait des dimensions correctes et serait assez protégée pour ne pas être découverte et leur laisser le temps de fuir. Neville, Luna et Ginny avaient cherché de longues heures, fouillant de fond en comble le château. Seulement il fallait l’avouer leurs résultats avait été inintéressant et ils avaient presque fini par se décourager. Mais c’était sans compter Fred et George Wesley, vrai trublions de la famille de sang pur rousse la plus connue de Grande-Bretagne. « Quoi l’AD cherche une salle pour s’entrainer ? Pourquoi n’utiliseriez vous pas celle qu’on avait occupé pour créer nos produits de farces et attrapes ? ». Leur benjamine avait dressé l’oreille très intéressée par la suite de la discussion, y aurait il une possibilité que… Oui, cette salle était parfaite !

La salle secrète de l’AD se situait exactement… * Non mais vous pensiez quoi, que j’allais vous le dire ? Puisque que je vous dis qu’elle est SECRETE ! Seul les membres savent la trouver Wink * … entre le sixième et le septième étage, ce qui arrangeait les élèves de Gryffondors et de Serdaigles, car elle n’était pas trop éloignée de leurs salles communes, ce qui pénalisait malheureusement les Poufsouffles et les très rares Serpentards qui faisaient partie de l’AD, mais ils avaient la possibilité d’utiliser quelques passages secrets qui les ramenaient rapidement dans le grand hall.

Les jumeaux Weasley avaient trouvé cette salle grâce au parchemin des Maraudeurs, elle était donc inconnue d’Argus Rusard, l’ennemi de tous les élèves et de la révolte. Une salle qu’aurait certainement adoré Harry Potter, sachant que son père et ses trois amis s’y étaient certainement caché certaines nuits, pour éviter une punition en se faisant prendre dans les couloirs, ou simplement pour s’isoler et s’amuser ensemble, préparant leurs plans.

Pour être plus concret, la salle pouvait contenir au moins cinquante personnes, ce qui permettait donc d’organiser des duels entre les élèves lorsqu’ils étaient un nombre moins important, ils avaient assez de place pour effectuer de grands mouvements sans se gêner les uns les autres. Pour entrer il fallait donner un mot de passe, qui d’après Fred et George était le même depuis les fondateurs, à une armure, qui vous laissait entrer dans un long couloir aux multiples portes. Il fallait ensuite trouver la bonne porte, qui changeait constamment, un seul élément permettait de choisir la bonne porte : celle-ci n’avait pas de serrure, en effet elle s’ouvrait avec un nouveau mot de passe, changeable celui-ci. Toutes les autres portes menaient à des pièges plus ou moins effrayant, ou inconfortable…

Les membres de l’AD s’étaient décidé à changer de mot de passe environs tous les mots pour plus de sécurité, ainsi même si par le plus grand des hasards quelqu’un parvenait jusqu’à la porte, impossible de trouver le bon mot de passe. Surtout avec l’imagination débordante de Luna Lovegood et ses mots de passe… très particuliers !

Quand à la décoration de la pièce… elle était aussi vraiment unique. De grandes fenêtres ornaient deux des quatre murs, donnant un éclairage assez important, mais d’après les dires des jumeaux, ils avaient lancés tellement de sortilèges sur celles-ci qu’il était impossible à un espion de pouvoir voir à travers elle, ou d’entrer par l’extérieur. Ginny croyait ses deux frères, quand il s’agissait de préserver leurs secrets de fabrication, ils pouvaient être…. Dangereux. Ils lui avaient aussi affirmé avoir fait quelques essais de sortilèges anti-magie noire pour s’entrainer pour l’AD, et pour empêcher un serpent d’approcher, mais ils lui avaient conseillé de les renforcer pour être vraiment en sécurité.

Les murs quand à eux étaient couvert d’armoires, et les armoires étaient remplies de produits plus ou moins finis des Weasley. Malgré les essais de nettoyer la pièce et tout ce qu’elle contenait, les diverses étagères étaient toujours plus ou moins couvertes de poussières et de multiples boites aux contenus plus ou moins certains. Mais Ginny était persuadée qu’un jour ces boites serviraient pour une attaque surprise. Bien sur il y avait aussi divers livres sur la magie, surtout concernant les sortilèges, et quelques uns sur la magie noire et la DFCM, ce qui confirmait l’hypothèse que ses frères avaient tout d’abord utilisé cette salle pour s’entrainer et ensuite pour créer leurs inventions.

Petit à petit les étudiants participant à l’AD avaient apportés de nouvelles choses pour garnir la salle, nouveaux livres sur des sujets utiles, des coussins pour les combats et divers outils et objets certainement utiles pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la salle secrète de l'AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la bagarre de la grande salle [PV : voir liste]
» Mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards
» Inscription mini intrigue : attaque de la salle commune des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser