Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Left_bar_bleue434/1000Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:38

Tout le monde avait disparu sur le champ de bataille, lui avait était touché par un sort, il était sur la bataille plein de morts étaient allongés par terre l’homme qui avait lancé un sortilège était lui aussi allongé par terre, mort la carotide tranchée, il enterra tous les morts, mit une stèle et fit graver sur la tombe je suis désolé mort au combat Monsieur …. Il ne connaît pas le nom ou les noms des personnes couchées par terre.

Il venait de finir ce qu’il devait faire il respectait ses adversaires il s’était battu même s’il avait perdu, c était loyal un combat d’intensité, un combat où il y avait des morts et des blessés, comme toutes les batailles. Quoi qu’il en soit il devait partir à l’hôpital pour voir si, et puis non finalement, juste changer ses vêtements et aller au manoir des malfoy , il y avait quelqu’un là bas qu’il devrait surement soigner.

D’ ailleurs il tomba sur voldemort le grand méchant, qui lui avait dit toi va voir le jeune qu’on a ramené à la bataille il est en bas dans l’une des cellules, je veux que tu regardes s’il va bien, s’il est réveillé et que tu le soignes. On ne peut pas le montrer comme ça et en plus il me sera très utile ce petit.

Il se dirigea vers les cellules, les marches, l’humidité, la cave de Lucius, des gardes il leur dit que le maitre venait pour ce prisonnier, il était tellement jeune, et mal en point qui plus est, se faire amocher par l’homme fort du clan mangemort, il avait une mauvaise mémoire de nom en même temps il ne le connaît pas trop bien, enfin il ouvrit la cellule.

Il retourna Lloyd qui était allongé sur le ventre, il était bien amoché, il avait un pouls faible il fit un petit tour des organes et tout le reste des bleus, un peu partout des marques de coup un nez cassé et du sang déjà il respirerait surement mieux .


Episkey

Le nez se remit en place tout seul par le sortilège utilisé pas hydro, ça avait l’air d’aller mieux, mais y avait encore du boulot, il avait l’air de se réveiller ou peut être pas il savait pas si d’autre endroit était touché.

-Réveille toi maintenant et n’ai pas peur.

Il était là pour l’aider il allait pouvoir donner des nouvelles a tonsky et il pourrait aussi en donner a lloyd, il devait le sortir de là mais il ne pouvait pas il était dans leur camp et puis voldemort le saurait, que c est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:26

Tout c’était rapidement déroulé sans qu’il n’y puisse plus rien. L’homme qu’il avait daigné attaqué sans scrupule c’était bien assez rapidement libéré de son minable petit sortilège. Aussitôt fait, il s’était emparé de sa personne en le secouant dans tous les sens le faisant ainsi perdre le nord, jusqu’à ce qu’il ne se prenne un premier coup qui eut raison de lui. Ceux qui suivirent, il ne s’en souvenait pas. Et puis, le chaos, le néant. Le coup avait dû être brutal puisqu’il n’arrivait pas à se souvenir de tout. Quelques bribes d’images venaient hanter son esprit, derrières ses paupières closes, mais sincèrement, il avait un sacré mal à vraiment tout remettre en ordre. Il se souvenait du tatouage, de Bill Kaulitz qu’il avait tant bien que mal repoussé, à son… Mouais… Parlant de lui, à ce propos… Est-ce qu’il réalisait vraiment ce qui c’était passé entre les deux amis de toujours? Ils étaient un peu comme deux frères, en vérité… Et le louveteau ne semblait pas vouloir prendre conscience des faits. Bill était un mangemort. Lui… Il était un résistant. Et cela signifiait qu’ils devraient toujours s’affronter, l’un en face de l’autre, sans qu’ils n’y puissent rien y changer.

Pour ce qui était du reste, par contre… Il se souvenait des cris, des hurlements, des corps qui tombaient. Il se souvenait vaguement du regard de Tonks lorsqu’il s’élança, mais sa mémoire s’arrêtait sec là. Elle n’allait pas plus loin. Et les derniers véritables évènements clairs dont il se souvenait étaient avant de transplaner dans le cimetière.

Un son lointain sembla l’interpeler. Il grommela et refusa d’ouvrir les yeux, sa tempe lui lançant terriblement. Franchement, il avait été idiot. Mais… Mais il savait aussi que ça aurait été plus stupide encore de sa part de laisser Bill transplaner avec lui. Il avait bien trop peur de le perdre… Son ami… Le Seigneur l’aurait tué, pour ça et Lloyd n’aurait su se le pardonner lui-même. Il s’en aurait voulu et sans doute aurait-il réagit avec encore plus de stupidité qu’il ne l’avait déjà fait. Enfin, il comprit qu’on s’adressait véritablement à lui et se força à ouvrir un œil, légèrement. Tout d’abord, sa vision se montra plutôt floue et il fut presque soulagé de constater que la lumière n’était pas intense, loin de là. Il grommela et se redressait, bien que l’étourdissement qui en suivit lui indique qu’il ne devait pas forcer, sauf que…

Il réagit agressivement. Il ne fallait pas vraiment s’attendre à autre chose de sa part… Et le poing atteignit la mâchoire, ou pas… Enfin, il ne cherchait surtout pas à savoir si ça avait fonctionné et se reculait rapidement en rampant tant bien que mal au sol, assez péniblement. Premier réflexe, il chercha sa baguette. En vain, il ne l’avait plus. Il tourna donc ce qu’il lui restait d’attention sur l’individu jusqu’à ce qu’il ne se rende compte que l’homme en question ne lui était pas inconnu.


« Doc’ Wally! Vous! Vous êtes un… Mangemort!? J’y crois pas! Vous êtes vraiment qu’un… qu’un… qu’une merde de verracrasse!»
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Left_bar_bleue434/1000Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:12

Le gamin s’était réveillé, certes mais lui avait mis un sacré coup de poing, pas assez pour le sonner mais juste assez pour lui faire mal, il se remit la mâchoire en place, il s’était mis au loin en rampant, et lui avait lancé une insulte, il avait bien grandit, l’entrainement de tonks et de Remus avait porté ses fruits.

-Je vois que tu as eu de bons professeurs Lloyd, mais tu n’iras pas très loin dans cet état la, en plus c’est bourré de mangemort, mais si tu veux en savoir plus sur l’endroit, la maison de drago malfoy devrait t’éclairer.

-Je vais te rassurer ca me plait pas d’être ici ce n’es t pas ma place, ma place est à st mangouste, mais disons que quelqu’un d’important pour toi voulait que je vienne te soigner.

-Le maitre te voulait tellement ca se voyait dans son regard, ses yeux pétillaient, tu l’aurais vu il était heureux.


Il ne devait pas parler trop fort et faire croire qu’il était chez les mangemort car beaucoup était pas très loin de la cellule, la jouer fine.

-enfin il faut que je te soigne, si non quand je vais rentrer, donner des nouvelles à ce joli petit feu d’artifice,

je risque de le voir de plus prés, que d’ habitude.

-Je lui dirais que tu va bien pour l’instant sans oublier lunard je lui passerais le bonjour.

Il espérait qu’il avait compris qu’il n’était pas du côté des méchants , mais bien aussi de l’odp

-si tu crois que j’ai voulu être un mangemort tu te trompes, je n’ai pas eu le choix et crois moi ou non je suis plus utile vivant que mort.

Il avait quelques blessures encore à soigner, sur lloyd.

-Je sais que tu as plus confiance mais faut vraiment que je finisse de te soigner

Dessine tonks sur le mur avec sa baguette avec les cheveux qui change de couleur

-vais mourir quoi et je ne veux pas mourir.

Voila avec un dessin ça devait être un peu plus clair, ou pas c’était quand même Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:48

Il s’était adosser au mur et ne bougeait plus, si ce n’était ses yeux d’azure, perçant la pénombre comme deux filet électrique, meurtrissant tout ce qui pouvait s’approcher de lui d’un regard assassin. La maison de… qui? Malfoy? Avait-il bien compris? Il semblerait. Il devait avouer que cette pensée n’était certainement pas des plus agréables et l’idée de se retrouver ici n’était franchement pas des plus rassurantes. Alors que Wally continuait de parler et de faire d’étranges allusions qu’il n’écoutait pas du tout, son regard se perdit sur ce qui l’entourait, cherchant toute issue possible. Et il n’en voyait qu’une : la porte… La porte… Charmant…

Il reporta son attention sur l’Animagus et gronda, frustré. Croyait-il vraiment que désormais, il l’écouterait ou lui ferait confiance une seule seconde? C’était qu’il avait perdu la tête s’il le pensait vraiment de lui. Il secoua la tête, buté, bien décidé à complètement l’ignorer ou à faire tout le contraire de ce qu’il lui raconterait. Franchement, il ne fallait pas le prendre pour un débile, non plus. Il s’était montré naïf une fois avec lui, il ne s’y reprendrait certainement plus de s’y tôt.


« Vous je vous conseille de ne plus m’approchez si vous voulez gardez vos yeux, sinon quoi je vous les arrache! » gueulait-il toujours, dans l’incapacité de réfléchir correctement. En réalité, il y avait cette peur grandissante en lui, ce souvenir, principalement, de s’être déjà fait attrapé une fois par le passé faute de trop de naïveté de sa part.

Lloyd bougea enfin. Maintenant debout sur ses pieds, ses jambes vacillantes encore un peu, et bien qu’il semblait avoir un peu de mal à se tenir droit, il semblait convaincu qu’il pouvait sortir de là et qu’il passerait outre le medicomage. Peut lui importait, franchement, au final. Il menaça l’homme d’un grondement plus bestial cette fois, tenant ainsi à lui signaler qu’il n’était pas a prendre à la légère, malgré son état de faiblesse apparent. Il ne le laisserait pas s’approcher. Et s’il y tenait vraiment, il devrait le ligoter, le suspendre par les pieds, lui mettre une muselière et espérer de ne pas voir la bête surgir de nulle part, parce que en effet, le jeune adulte était dans un état mental particulièrement fragile. Entre le fait qu’il sache parfaitement ce que cela signifiait d’être enfermé ici et pas ailleurs semblait jouer beaucoup sur ses pensées perturbées. D’ailleurs, à ce propos, il ne semblait même pas sûr de ce qu’il faisait… C’était même la toute première fois qu’il ne savait pas, en vérité, et qu’il allait un peu n’importe comment, sans prendre le temps de réfléchir plus qu’il ne le fallait.

Enfin, le jeune homme arriva à la porte, après avoir contourné le sorcier. Il se lança carrément sur elle, donnant un furieux coup de pied dedans en espérant qu’elle ne cède. En vain, elle se refusait complètement de bouger, elle restait aussi fermée que ses propres souvenirs. Il se retourna donc, appuyant son dos contre le porte, et gueula, bien décidé, en direction du medicomage…


« Ouvrez cette porte tout de suite! Rendez-vous au moins utile! Si ce que vous avez dit est vrai, prouvez-le si vous ne voulez pas finir en pater pour chien dans quelques secondes! »

Ce n’était vraiment pas dans sa ressemblance de crier pareille menace qu’il n’était même pas certain de se trouver dans la capacité de les mettre à jour. Enfin, il verrait bien ce que ça donne, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Left_bar_bleue434/1000Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:37

C était peine perdue le jeune homme avait rien comprit, il parlait à un mur, puisque c’est comme ça une seule solution, le laisser faire ce qu’il voulait, il se relevait tant bien que mal et le voyait se diriger vers la porte de la cellule, ouvrez la, oui bien sur et puis quoi encore, tu t’échappes et moi je meure, je ne peux pas le laisser partir.

-Que je te prouve quoi j’ai rien à prouver et surtout pas à toi.

Il s’approcha du jeune homme le pris par le col et le plaqua un peu fort contre le mur et commença à lui murmurer.

-Arrête de jouer ce n’est pas un jeu amusant j’aide tes parents à faire un monde meilleur, je mets ma vie en jeu chaque jour pour pouvoir faire comme eux et y croire, qu’est ce que tu connais de mon histoire.

-tu peux développer ta haine contre moi, hais moi, déteste moi, mais quoi qu’il en soit tu es obligé de rester ici, ils ont un plan et ce n’est pas le moment de partir, tu le sauras quand t’évader, tu veux vraiment tout gâcher.


Il prit sa baguette et fit apparaitre des chaines du mur et attacha lloyd au mur, il pourrait se débattre autant qu’il le veut les chaines étaient solides, il réparerait ses os fracturés, bien sûr il ne pouvait pas faire plus doucement, puisqu’en fait ca devait lui faire très mal même, de la torture médicale, il voulait l’entendre crier, il devait faire très vrai.

Les sorts furent lancés les uns apres les autres sur le corps du jeune homme, il se ferait tuer par tonsky, mais il devait faire dur pour que se soit réel aux yeux de tous, les mangemort ici présent, il fut un peu prés réparé, mais pas trop non plus, il ne faudrait pas qu’il s’évade ce grand garçon.

Il sorti de la cellule et se posta derrière la grille, d’un coup de baguette, il détacha lloyd du mur, il observa le jeune homme d’assez loin à vrai dire, enfin il était déjà un peu plus présentable quand ses parent viendrons le récupérer.


(HJ si tu veux que j' edite dit le ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:46

Malgré son réveil, malgré le loup en lui, il semblait trop fatigué encore, et son état du moment ne lui permettait pas spécialement de très grande réaction rapide. Et bien évidemment, ses jambes fragiles en cet instant de bougèrent pas lorsqu’il vit le medicomage arriver sur lui, après avoir finalement parlé. Il vit les mains guérisseuses de l’homme l’attraper et sentit tout son petit corps se soulever légèrement du sol. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien raconter, celui-là, encore… Le jeune adulte gronda, mais sans plus. Le loup en lui ne semblait pas s’être remis du choque de la bataille et semblait même plutôt sous sédatif ou on ne sait trop.

Quoi qu’il en soit, il ne jouait pas. Ho non, il ne s’amusait pas du tout. Et a présent, il le sentait, s’il avait la chance de tout gâcher, comme il le disait si bien, il le ferait, juste pour l’emmerder, juste pour vraiment lui faire sentir qu’on ne se mettait pas en travers de sa route sans en payer les conséquences. Lloyd Kaitos. Son nom, il était mieux de s’en souvenir longtemps. Un jour, il verrait… À ce moment là, il ne se doutera de rien et regrettera. S’il avait au minimum fait un effort, il n’en aurait été rien, mais ce ne fut pas le cas. De l’Ordre du Phénix… De l’Op… Il côtoyait Tonks… Il côtoyait aussi probablement Lupin sans qu’il n’en eut jamais pris conscience. Maintenant qu’il savait, il ne resterait pas là sans rien faire, sans rien dire. Ho, sa mère de cœur n’en saurait jamais rien de ses idéaux. Jamais elle ne saurait ce qu’il faisait à Poudlard. Jamais elle n’apprendrait qu’il était membre de l’AD et fervent défenseur et Révoltant du célèbre collège. Jamais elle ne le saurait parce qu’il ne voulait pas l’inquiété. Il la connaissait par cœur, et savait qu’elle refuserait de savoir qu’il se mettait volontairement en danger, et surtout, oui, surtout, qu’il en assumait pleinement les responsabilités.

Lorsqu’enfin l’homme le relâcha, ce fut pour point sa baguette vers lui, murmurant un sortilège quelconque, suite à quoi il devint proie à lui et qu’il lui donna libre cours de faire ce qu’il souhaitait de sa propre personne, à présent. Des chaines. D’horribles chaines. Cela sembla éveiller quelque chose, chez le serpentard. Une lueur de violence refoulée. Une étincelle de colère destructrice qu’il aurait semblé être prêt à dévoilé au grand jour, mais rien. Larose avait raison… Comment faisait-il? Il ne faisait que bouillir de l’intérieur sans jamais véritablement exploser, même s’il le souhaitait, au fond, il ne le faisait pas. Et on ne savait pas trop pourquoi. Il avait avoué à la louve que c’était parce qu’il ne voulait pas être comme elle, parce qu’il la détestait, parce qu’il éprouvait de la haine, envers elle. Si c’était la vérité vraie? Probablement. Mais il ne dit rien. Tout ce qu’il fit, malgré la douleur, bien que déjà présente, il n’en voyait guère la différence, fut de grogner, gronder un peu plus fort a chaque fois, prêt à mordre. À un moment, lorsqu’il commença en avoir réellement marre de ce traitement, il laissa une partie de sa fureur se déchainer dans ses nerfs, dans ses muscles. En vain. Son corps se raidit et sa respiration s’accéléra alors qu’il se débattait tant bien que mal, comme s’il avait seulement espéré pouvoir détruire ces chaines magiques. Évidemment, ce ne fut pas le cas. Si ça l’avait été, il n’aurait pas donné cher de la peau de l’ex psychomage.

Lorsqu’enfin Wally laissa tomber et s’éloigna, que les chaines en questions relâchèrent leur étreinte sur le lycanthrope, il ne fit rien pour se retenir et se laissa tout simplement retomber aussi, jambes en coton, et s’étala sur le côté dans un soupire ennuyé. À bien y penser, après plus mure réflexion, il n’avait plus le choix… Il devait s’avouer vaincu, même s’il n’y tenait pas. Parce qu’il n’allait pas réussir à sortir… C’était mission impossible, à présent que l’homme était sortit. Où était passé son espoir? Il la refoula.

Dans un nouveau grondement frustré, il se redressa, se leva et se lança littéralement contre la porte, donnant de furieux coups dans cette dernière. Celui-là crèverait de sa main, s’il le fallait…


« TRAITRE! BÂTARD! Je vais vous dévisser la tête de sur les épaules et la donner au calamar! Revenez ici si vous avez un peu d’honneur! Rien à faire de votre histoire! Et vous ne pourrez pas refaire un monde meilleur! Vous êtes trop pourri pour ça!» crachait le serpentard, sans plus résultat…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:11

HJ : tuut tuut, c'est quoi ce langage ? Attention lolo !

Des cris de rage... Le mage réprima un sourire cruel à l'entente du vacarme qui montait de plus en plus à mesure qu'il descendait les marches de la cave. La bataille venait de se terminer sur la retraite des résistants, une bonne victoire donc même si il devait avouer que cela n'avait pas été facile et qu'il s'était laissé surprendre par cette embuscade. Sans l'arrivée des mangemorts cela aurait pu être dangereux, cette seule pensée le mettait en fureur. Comment avaient-ils osé ?
Mais ils le payeraient ça c'était sur. Le garçon déjà qui avait eu la bête idée de se faire attraper et les autres par son intermédiaire. Il pensait avec satisfaction à l'inquiétude et à la souffrance qui devait torturer Tonks à ce moment, voilà au moins une bonne chose.
Arrivé en bas il ordonna d'un signe de tête à Hydromel de cesser ses soins et aux mangemorts de pousser la porte, il pouvait voir le jeune loup tambouriner contre elle et grogner à travers la grille. Les deux solides gaillard la poussèrent sans ménagement avant de se dresser contre le prisonnier, baguette levée. Recule ! Cracha l'un d'eux méchamment. Voyant que l'autre n'obtempérait pas assez vite il le repoussa d'une poigne ferme tandis que son maître entrait dans la pièce.

« Et bien et bien Lloyd, il me semble que tu fais beaucoup de bruit. Tu étais plus timide que cela à notre dernière rencontre... »

Un ricanement sournois monta de la gorge des deux mangemorts. Ricanement tout à fait débile puisqu'ils n'avaient assurément aucune idée de ce qui avait bien pu se passer lors de la première rencontre des deux protagonistes. Mais le mage avait l'habitude de ces rires serviles qui le suivaient un peu partout et n'y prêtait plus guère attention, en fait tout son intérêt et sa concentration étaient dirigés vers le jeune prisonnier. Comment s'en servir au mieux ? Il était un atout dans la main du Lord mais il était important d'en tirer le maximum de choses. Et pour commencer, des informations...

« Dehors vous deux. »

Les mangemorts échangent un regard déçus. Ils auraient aimé se repaitre du spectacle mais l'ordre était clair et il n'était pas question de passer outre. Ils sortirent donc l'un après l'autre en passant devant Wally. Wally... Le mage ne l'avait pas mis à la porte, non pas qu'il lui faisait confiance loin de là mais avoir un médicomage sur le lieux pouvait s'avérer utile. Il ne souhaitait pas tuer le garçon tout de suite, ne sachant pas encore trop ce qu'il en ferait mais bien décidé à s'en servir. Il se ré-intéressa à sa prise du jour pour lancer les hostilités :

« Tu te doutes je pense que je ne me suis pas déplacé sans raison. Je veux des informations et je les obtiendrais, tu ne m'as pas résisté une première fois tu ne me résistera pas plus la deuxième. Ne perdons pas de temps donc et je saurais être clément avec toi. Je veux des noms, maintenant. »

Long et terrible silence. Les deux interlocuteurs se jaugent. Le mage n'a pas sa baguette à la main mais elle n'est certainement pas très loin. Et d'ailleurs s'en servira-t-il ? Peut être bien qu'il ira juste chercher ce qu'il veut dans l'esprit du loup...
Parlera-t-il de lui même ? Le lord en doute fortement, il voit la révolte dans les yeux azur et il s'en amuse d'avance? C'est une lueur qu'il éteindrait rapidement et qui serait peut être bien remplacée par la folie avant la fin de la soirée. Le rendre fou tiens.. Oui pourquoi pas ? Ce serait peut être encore mieux que de le tuer.. Le rendre fou et le renvoyer ainsi à Tonks... Elle en crèverait de rage et de douleur et lui n'en serait que plus ravis. Oui c'était une option possible... Mais il y avait tant d'option... Que choisir ? Que faire de cet atout ? Dans son esprit machiavélique des centaines de plans différents se mettaient en place, ne restait qu'à en choisir un.

La baguette apparu soudainement dans sa main, sortie de on ne savait quel plis de sa robe. Il joua avec un instant, un demi sourire mauvais sur les lèvres et frappa tout aussi soudainement, tel un serpent :

« ENDOLORIS ! »

Il attendit que le corps ai terminé ses terribles convulsions avant de reprendre sur le ton de la conversation :

« Je ne suis pas particulièrement patient Lloyd tu le sais. Ne me fais pas attendre... »

Il l'observe d'un œil tranquille, attendant une réponse et se repaissant de la souffrance qu'il pouvait lire dans l'esprit torturé. Comme il était bon de voir ainsi sa victime à sa merci... Le temps allait être long pour le loup, singulièrement long...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Left_bar_bleue434/1000Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:55

Hydro regardait lloyd il avait rien pigé de la conversation, mais maintenant il s’en fout un peu, il allait endurer des choses que même personne d autre ne pourrait subir, le maitre venait de rentrer dans la salle des cellules, il le salua à son arrivée s’inclinant devant cette grandeur, et bien le maitre voulait des noms, ceux de l’ordre surement.

Il regardait le maitre qui était en très grande conversation avec le jeune homme, le maitre fit apparaitre sa baguette d’un seul coup il était vraiment très doué avec la magie, et paf un endoloris, le maitre voulait vraiment des réponses, mais connaissant le gamin pas sur qu’il coopère comme ça, même en lui balançant des endoloris.

Le doloris est bien ce sortilège impardonnable ayant pour but d’endomager les nerfs griller les neurones et causer tout de sorte de dommage irréparable, les gens soumis à ce sortilège ne savaient plus rien de leur vie, d’ ailleurs j’ai un cas comme ça caché les lomdubat pauvres patients, ils reconnaîtraient jamais leur familles et amis, ça devait être dur à supporter de les voir dans cet état.

Lloyd allait surement subir le même destin que cette famille de sorcier ne plus rien savoir et ce retrouver à sourire pour un rien complètement gaga.

Le spectacle n’était pas si horrible que ça lorsque que le maitre lançait le sortilège et qu’il vain a frapper le jeune garçon, toujours le même résultat cette espèce de convulsion, les membres se frappaient sur le sol, et puis ce fut finit jusqu’ au prochain endoloris.

C’était impressionnant à voir, mais peut être que les autres seront plus spectaculaires.
Hydro était debout pas très loin derrière son maitre et il observait toute la scène dans ses moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:21

Il perçu le mouvement. Tout simplement. Son regard azure bougea, dardant sauvagement l’ombre qui daignait descendre. Mouais… Bon sang, il ne se dompterait donc jamais. Son attention fut toutefois obliger de se redresser brutalement contre la porte qui s’ouvrit sans ménagement, l’obligeant ainsi à se reculer d’un peu ou deux, de manière à ne pas se la prendre en pleine figure. Il dévisagea les deux individus. Qu’ils courent et qu’ils courent longtemps s’ils croyaient réussir à le faire obtempérer si facilement. On le repoussa, une baguette se lev devant lui et il s’apprêtait à sauter à la gorge d’un ou de l’autre, laissant complètement sauter son sentiment de révolte. L’ombre obscure pénétra dans la pièce et on évita l’attaque. Lloyd était ou allié, il fallait bien l’avouer. Mais de là à dire qu’il bougerait face à un adversaire beaucoup plus fort que lui, c’était une toute autre histoire.

Le lycanthrope garda le silence au son sifflant et franchement agaçant que faisait la voix à ses oreilles. Il le détestait. N’était-ce pas normal? Absolument. Bien qu’il semblait encore un peu fragile à se tenir debout de la sorte, l’énergie agressive qu’il dégageait, et il s’en doutait, ne ferait qu’amuser l’individu plus qu’autre chose. Impuissant? Probablement aussi. Mais il ne bougeait pas. Seul ses grands yeux d’azur suivaient, sans relâche, continuellement, les mouvements, les paroles, les gestes. Il réfléchissait à sa solution, même s’il n’en voyait pas. Le Seigneur des Ténèbres, ou surnom stupide qu’il s’était donné lui-même, chassa finalement les deux hommes. Et lui ne bougea toujours pas, gardant un silence de mort. Franchement, non mais vraiment… Est-ce que le serpent chauve avait vraiment cru qu’il agirait comme la dernière fois? Enfin, il avait été naïf, certes, mais tout de même, allait-il croire qu’il serait aussi facilement manipulable? C’est ce qu’on verrait.

Et il osa… Il osa poser ses iris océanique dans ce regard frappant, voir à la limite du démonique. Si le serpent se montrait sur le moment calme envers le loup, le bestial animal, lui, ne faisait que démontrer ses envies agressives de meurtres momentanés. Et bien qu’il ne fasse rien, qu’il ne bougeait pas d’un poil, on le sentait vibrer dans sa colère refoulée. Que de souvenirs, non? Cette scène lui rappelait vaguement la dernière. Ou plutôt, la totale soumission qu’il avait eut comme emprise sur le garçon. En effet, si dès leur première rencontre dans le cimetière il s’était montré tout à fait naïf et stupide, il l’avait été un peu moins que maintenant. L’influence de la métamorphomage, sans doute, qui avait su le sortir de sa timidité. Il semblait prendre beaucoup en son caractère, même s’ils n’étaient pas du même sang.

Et toujours se silence. Il voulait entendre le jeune homme parler, ce qui ne se produisit jamais. Des noms? Vraiment? Tss, comme si Tonks se serait permis de lui en donner alors qu’elle savait parfaitement qu’il était capable du pire, soit exactement ce qu’il était entrain de subir en cet instant même. Les seuls noms qu’il connaissait, Il les connaissait déjà. Ça ne servirait à rien de les répéter, n’est-ce pas? Lloyd n’avait effectivement jamais eut connaissance des noms. Des visages, oui. Pas des noms.

Comme du fait que le loup se taisait, son regard vif perçu le mouvement un peu trop furtif malgré tout, et la baguette apparue comme ça, sans crier gare, provoquant en lui ce frisson de danger imminent et, avant de n’avoir pu bouger le moindre muscle, le sort fusa. Il eut le reflexe de lever la main, bien que ça ne serve à rien, et d’en glisser une autre dans sa poche à la recherche de sa propre baguette qu’il semblait avoir oublié : il ne la possédait pas. On la lui avait retirée. Aussi se le prit-il comme il le fallait. Si son corps déjà un peu fatigué et la tête qui lui élançait un peu plutôt le dérangeait, ce n’était évidemment rien à cela. Ho, le sort de souffrance, il ne se l’était que pris une seule et unique fois par le passé et il ne s’en souvenait même plus. Les jambes cédèrent et laissèrent place au terrible tremblement alors qu’il se retrouva à genou, mains plaquer au sol dans l’attente interminable que ça ne cesse pour le libéré. Longue attente qui lui paru à ne pas vouloir s’arrêter. Il entendit le hurlement, encore… Comme il en avait l’habitude lorsqu’il était dans ce genre de situation, de perte de contrôle sur tout, autant sur lui-même que sur ce qui l’entourait. Entre autre, il ne contrôlait ni son sort, ni la douleur qui émanait de tout son être.

Lorsqu’enfin son corps voulu bien se calmer et que le souffle se transforma en grognement, il resta ainsi, dans cette position, dans son tremblement. Quel… quel… graaah! [i]

« Je vais me gêner! » [i]lâcha-t-il finalement comme première parole. Oui, exactement, il allait se gêner de jouer avec sa patience.

En se redressant un peu, son regard croisa le corps, en dehors des grilles. Wally… Alors, celui-là… Trouver le moyen de l’accuser ne serait pas trop mauvais. Un nom... un nom...


«Un nom? Wally.»

Bof, bof, il savait que ça ne servirait fichtrement à rien de toute façon, mais c’était tout ce qui lui restait en cet instant. Jouer le jeu du traitre en question, pourquoi pas. Rien à faire, son corps refusait toujours de lui obéir correctement, n’étant plus du tout habituer à ce genre de traitement, il semblait plutôt se remémorer quelques souvenirs confus d’un passé qu’il avait oublié. Le paternel aurait fait un très bon mage noir, sans doute… Il dû se secouer intérieurement et revenir à ce qu’il se passait.

« Vous devriez mieux surveillez vos… vos mangemorts… » Il secoua la tête. Se reprendre… Mouais… « Je ne peux pas donner de noms! Vous les avez cru assez fous pour me les confier?! »

Et le pire était qu’il s’agissait de la vérité, il ne pouvait faire plus… Vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:56

Comme il était bon de se sentir surpuissant...
Le mage n'était jamais autant dans son élément que dans ces moments là, lorsqu'il avait la vie de ses adversaires au bout de sa baguette. Lorsque un seul geste de sa part pouvait faire hurler, convulser, supplier...
Son regard brûlant n'avait pas lâché sa cible lorsque celle-ci se roulait au sol, cela suffirait-il ? Il n'avait pas eu le moindre mal à tromper le garçon la première fois et à le soumettre à ses ordres mais il semblait avoir changé, peut-être bien qu'il avait gagné en confiance... L'insolence de sa réponse lorsqu'il pu enfin parler le prouva bien, ce ne serait pas aussi facile cette fois. Un sourire cruel étira les lèvres fines du mage, il avait tout son temps et ça n'en serait que plus agréable... Pour lui uniquement bien entendu...

«Un nom? Wally.»

Amusant... Le mage haussa un sourcil, quelque peu surpris du ton fanfaron du garçon. Oui il avait changé... Et en même temps il était étrange que ce soit justement ce nom là qu'il ai choisit, peut être bien une parole à double tranchant. Le Lord se méfiait en effet depuis un bon bout de temps des agissements de son médicomage qui lui semblaient de moins en moins honnêtes. Wally n'avait pas hérité de la marque par choix mais avait été enrôlé par la force, de plus il n'avait pas du tout le profil du mangemort. C'était un homme bon, un idiot donc... A surveiller de très près. D'ailleurs le mage aurait juré avoir vu quelque chose sur le mur, un dessin qu'il n'avait pas eu le temps de vraiment reconnaître avant qu'il ne disparaisse. Vraiment il faudrait qu'il aille une conversation avec cet homme bientôt, il en ressortirait certainement des choses fort intéressantes.
Surveiller ses mangemorts ? Que l'autre ne s'inquiète pas trop, il les surveillait bien suffisamment... Il aurait pu rester silencieux là dessus car après tout cela ne concernait pas le futur mort ici présent mais il ne résista pas à l'envie d'envoyer un avertissement au médicomage qui écoutait de toutes ses oreilles :

« Mes mangemorts savent qu'ils ne peuvent rien me cacher. J'ose espérer qu'ils ne sont pas assez fous pour croire que mon seul silence est preuve de mon aveuglement, je vois tout. »

Et vlan, qu'il médite ça un bon coup le médicomage. Voilà qui allait très certainement le refroidir, et si cela ne suffisait pas il pourrait bien l'être dans le sens propre du terme, refroidit... Qu'il ne se pense surtout pas à l'abri ou les conséquences pourraient êtres fâcheuses. Mais pour le moment le mage s'intéressait au garçon.
Un garçon qui devenait de moins en moins intéressant à mesure qu'il parlait et que son esprit ne trahissait pas de mensonge. Ainsi Tonks n'avait pas cru utile de confier ses secrets à son propre fils ? Tiens.. Elle était peut-être un peu moins idiote qu'il ne l'avait cru. Mais du coup elle avait peut-être aussi signé l'arrêt de mort de son cher et aimé fils adoptif, car après tout pourquoi le garder en vie si il ne savait rien ?
Mais tout de même... Tout de même... Il devait bien en connaître certains au moins de vue... Il avait grandit au sein même de la résistance, un enfant était toujours curieux.
Le jeune adulte le fixait toujours, une lueur de défi dans les yeux. Mauvaise idée puisqu'il fut alors bien plus facile au legilimens de fracasser les défenses en place pour aller fouiller la mémoire ainsi offerte. Des centaines de souvenirs affluèrent, il était remonté très loin. La violence, une enfance en lambeaux et un mental détruit. Il s'attarda avec cruauté sur cette période pourtant peu intéressante avant d'avancer pour arriver un peu plus loin. Tiens... Rogue ? Puis Tonks, Lupin... Cette période là était déjà bien plus intéressante pour le mage. Il y récupéra chaque détail qui pouvait lui servir, chaque visage vu par le gamin auprès de ses résistants de parents adoptifs. Le temps s'étirait en longueur, complétement concentré le mage déployait toutes ses capacités de legilimengie, allant jusqu'à la limite de son propre pouvoir, un pouvoir effarant.
Ce qu'il voyait l'intéressait au plus haut point, Rogue encore... Si il avait pu voir ce genre de chose avant que le maitre de potions n'ai tué Dumbledore alors il l'aurait sans doute avadakedavrisé sur le champ mais à présent il en concluait que celui-ci avait bien espionné pour lui. Il cessa donc de s'intéresser à lui pour rechercher plutôt d'autres visages. Pas grand chose... Le garçon n'avait apparemment pas eu le droit de participer aux réunions, oui voilà le souvenir où tonks le lui interdisait.
Des entrainements avec le loup garou Lupin ensuite, et la morsure... Tiens ? Sarah ? Encore une chose intéressante. Il termina sa visite rapidement, la tension de son esprit devenant un peu trop forte. On ne pouvait pas pousser ainsi à l'extrême sa legilimengie sans en subir les conséquences.

Enfin rassasié de toute ces informations même si plus maigres qu'il ne l'avait espéré il cligna des paupières, chassant les derniers souvenirs parasites qui venait le perturber et eut à nouveau la vision de son prisonnier, il avait été ancré si profondément dans son esprit que pendant un moment il avait même cessé de le voir. Il était dangereux de fouiller ainsi à un tel niveau de conscience, il était possible de rendre l'autre fou. Le mage observa le visage hagard qui lui faisait face, il semblait encore envahit par les cascades de souvenirs qui avaient été remuées par son adversaire. Parfait, qu'il souffre. Il attendit quelque instant que l'autre parvienne à redescendre un minimum sur terre avant de parler :

«Je me dois de te remercier pour ces informations intéressantes. Mais je me dois encore d'insister »

L'ironie de sa phrase était cruelle, il adorait cette confrontation et aurait été bien déçu de ne pas avoir à insister plus. Il avait bien vu Lupin dans l'esprit ouvert mais pas le lieu où il se trouvait, et cet homme là était une cible prioritaire. Il chargea donc :

« Où se trouve le loup garou Remus Lupin ? Ne me dit pas que tu l'ignores, je sais que tu es proche de lui. »

Il l'observa un instant, certain que l'autre ne parlerait pas comme ça mais certain aussi de parvenir à le faire céder. Il enchaina une deuxième question :

« Je veux aussi savoir comment les résistants ont su que je me trouverais au cimetière de Goddric Hollow le jour où la bataille a eu lieu. »

Long silence, cette fois il a terminé et il attend des réponses. Sa baguette frémit déjà, il n'attend qu'un prétexte pour déchainer sa magie et arracher la vérité à sa victime du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:43

Holà, il n’y avait rien à faire avec lui. Détourner l’attention de sa personne ne résumait tout simplement à rien. Ho, il avait déjà compris ce qu’il lui restait, vraiment. Il n’était pas le plus bête… Enfin, à ses yeux peut-être. Mais comme il apprenait particulièrement vite et saisissait toutes les phrases cachées, habituellement, il comprenait qu’il n’échapperait tout simplement pas à la vigilance du serpent. Le serpentard ne s’était pas encore totalement repris du précédent sortilège, en vérité. Tout son être en tremblait encore. Enfin, surtout sa tête en avait souffert. C’était étrange la manière de fonctionnement d’un cerveau. Il avait cru oublier complètement et aussitôt que la douleur du passé revint faire vibrer ses entrailles, il s’en tétanisa de nouveau dans une paralysie qu’il ne contrôlait pas. Il avait effectivement vu le Seigneur des Ténèbres comme étant supérieur à lui, le plaçant en tant que dominant flagrant dans cette situation. Momentanément, du moins, le temps que le sort de douleur ne cesse de faire son effet. Il s’effraya à l’idée de s’en prendre un autre, finalement. Aussi, lorsque l’individu le jaugea à travers ce silence pesant, Il ne pu rien rajouter pour le rompre. Et de nouveau lorsqu’il parla, lui se tut. Finalement, il avait appris la leçon, mine de rien. Il ne lui servirait à rien de parler sans que ça n’ai de sens ou uniquement pour gagner du temps. Temps qu’il n’avait peut-être plus vraiment, d’ailleurs.

Et s’il mourrait, ici? La pensée lui traversa l’esprit comme un coup de marteau dans l’estomac. Il y a une époque, ça ne l’aurait pas effrayé. Il aurait probablement sauté sur l’occasion, même. Il en aurait forcé le Mage Noir avec toutes ses capacités de provocations dans le seul but final de se faire avakadérisé. Mais qui dit avoir changé, le fait aussi sur ce point. Il se sentait bien, il devait l’avouer, et ce mal être qui l’avait toujours abrité semblait être déménager de corps. Il n’avait plus cette infini et impalpable impression de solitude mortelle, d’inutile sens d’existence. Ça aussi, il avait réussi à le comprendre, avec le temps, et se montrait à présent beaucoup plus sage. Ho! Ça ne l’empêchait pas de jouer les inconscients et de se mettre dans toutes les situations possibles et inimaginables. Ça empirait peut-être même les choses, qu’il veule demeurer vivant. Ça le rendait plus fort et téméraire dans ses paroles. Il en était aussi, beaucoup plus agressif et combattant.

Enfin, lorsqu’il se dit qu’il ferait mieux de se calmer un peu s’il tenait à ne pas mourir ici et maintenant, il fut trop tard. Sa décision ne fut pas prise assez rapidement et il se rendit compte qu’il offrait sa tête au Mangemort sur un plateau d’argent qu’il n’hésita pas à saisir. L’intrusion ne le surpris pas, même s’il tenta de le chasser. Il n’était pas occlumen, après tout… Il fut contraint à fermer les yeux fortement lorsqu’il tomba pile au mauvais endroit. Il avait été idiot. Voilà. Il avait mal jugé le moment, durant la bataille. En fait, si ce gros colosse de mangemort n’avait pas été là, il aurait peut-être réussi à atteindre sa cible, ou du moins, à le déconcentrer. Ça aurait été suffisent. Mais non. Ce satané monstre avait réussi à l’atteindre. Un peu plus tôt, il aurait probablement réussi à passer quand même… Enfin, ce n’était plus la peine de s’en vouloir, ce qui était fait était fait, il n’y pouvait rien. Il eut tout même une douce pensée pour Anystala et Tonks, les deux femmes de sa vie. Il laissa l’autre continuer sa balade interdite dans le seul temple infranchissable et interdit chez l’homme. Et tout ce qu’il pouvait faire, pour le moment était de contempler en silence les images défilées, sans les retenir. De toute façon, qu’allait-il trouver qui pourrait lui servir? Il lui avait déjà dit… On ne lui avait rien permis. On ne lui avait rien dit… Et il n’avait pas vraiment fourré son nez là où ça ne le regardait pas, n’étant pas suffisamment motivé pour ça. Mais lorsqu’il sentit la satisfaction et qu’il se retira, lui demeura aussi muet qu’une étoile et semblait vaguement perdu dans le vague. Il mit même un certain temps à se remettre, ayant plutôt perdu la notion du temps et de l’espace, n’arrivant plus à dire où il se trouvait exactement, ni ce qu’il fabriquait là. Ce n’était pas de la souffrance à proprement parlé qu’il en ressentit. Seulement un énorme point d’interrogation qui se plantait directement dans son regard d’azure. Il sentit de nouveau une vibration en lui. La bête voulait s’éveiller. Il l’entendait hurler dans le lointain de son esprit à présent blessé. Mais le garçon était trop perturbé pour l’écouter et l’animal ne se montra pas insistant, comme brusquement supprimé de la conscience de l’homme en constatant ce fait triste.

Il bougea un peu comme si son être sembla instantanément reprendre vie après ce temps d’immobilité complet. Il ne semblait toutefois pas très à l’aise et aussi perdu qu’un instant plus tôt. La créature repris enfin de sa voix sifflante et agressante, forçant ainsi, sans le vouloir, le jeune homme à retomber les pieds sur terre, bien qu’il ne semblait toujours pas très convaincu et ne donnait toujours pas l’impression d’être revenu de ce drôle de voyage à travers son propre passé. Mais rien, cette fois. Il se tut complètement. Aucun son ne s’évada de lui. Que le silence total. Ho, il avait réponse… Mais il se disait que le monsieur serpent ici présent ne tenterait pas pour le moment une seconde intrusion dans sa tête et que, de toute façon, ça l’amuserait beaucoup plus de lui extirper les infos par la force… Qu’il courre… Et qu’il courre longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:01

Aujourd'hui était un jour important, un jour qui marquait un tournant décisif de sa vie, un jour qui serait le commencement de sa montée vers le sommet, ou de sa descente dans les enfers les plus profonds et les plus horribles. Il savait très bien qu'il était à la limite, les pieds dans la boue ... Mais il y avait une chance, une chance pour qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur!

Il déambulait dans son Manoir, se dirigeant vers les cellules des prisonniers. Sa très chère tante lui avait parlé d'un prisonnier qui serait le mannequin sur lequel il s'entraînerait. L'idée n'était pas particulièrement réjouissante, il n'arrivait pas à se dire qu'il arriverait à lancer un Endoloris, qu'il torturerait quelqu'un. Il n'était pas comme tous ces mangemorts qui aimaient faire crier leurs victimes, les entendre supplier...

Lui, il aimait les disputes avec Potter. C'était plus des mots jetés en l'air que de vraies tortures physiques. Mais voilà, aujourd'hui, Potter était l'un des hommes les plus recherchés, et lui était un mangemort, un laquais, qui cherchait à sortir de la boue dans laquelle on l'avait jeté.

Il marchait, traînant des pieds -avec toute la classe et la prestance d'un Malfoy, bien entendu!- mais bien vite, il se retrouva près des cellules. Il prit son courage à deux mains, et s'avança vers la cellule que sa tante lui avait désigné. Plus il s'approchait, et plus il entendait des bruits. Des cris, des voix...

Et, en un instant, il se retrouva devant la cellule qu'il avait cherché. Mais si sa tante n'était pas encore là, quelqu'un d'autre y était. Lord Voldemort, son Maître. Il déglutit, et la peur le prit au ventre. Sa Tante ne lui avait pas dit que Lui serait là! Peut-être ne le savait-elle pas!

Il aperçut du coin de l'oeil un autre homme mais il ne s'y attarda pas, son regard attiré par la forme au fond de la cellule. Lloyd Kaitos. Il ferma les yeux, puis s'agenouilla. Son Maître l'avait sûrement repéré, et il valait mieux jouer la carte de la prudence, un Endoloris était si vite jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Left_bar_bleue434/1000Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:15

Hydro regardait le maitre et Lloyd, le maitre avait dit une phrase à son attention, il savait très bien ce que voulait dire voldemort, ce n'est pas pour ça qu'il n’y prêtait pas plus d'attention que ça, quoi qu'il l'en soit Lloyd tenait vraiment bon, mais pour encore combien de temps ? Telle était la question, il avait entendu du bruit, dans les escaliers et il vu alors drago malfoy, il voyait très bien la raison pour laquelle il était là, se faire la main sur lloyd, que devait‘ il faire.

Il fit juste un petit signe de tête pour saluer drago, il était si jeune, mais tout ce qu'il voulait, c'était de sauver l'honneur de sa famille déshonorer après la capture de Lucius, le maitre était cruelle avec ses mangemort surtout quand ceci n'était pas douée dans l'heure mission, il regardait tous les acteurs dans la pièce.


-Dit moi Drago si tu es la c'est que tata Bellatrix n'est pas loin ?

Il était parce que le maitre le voulait, ou était’ il venu par hasard total, non ce n'est pas ça Bellatrix était proche du maitre donc elle sait pour Lloyd et si elle sait sa voulait donc dire qu'elle a suggère à voldy de faire torturer Lloyd par Drago.

-Drago si tu es la c'est que tu vas t'occuper du prisonnier qui est devant toi n'est ce pas.

Après tout il valait mieux que sa soit drago que Bella, quand on regarde bien les lomdubat était douée et à voir comment ils sont maintenant, Lloyd tu ne dois pas parler pendant tout le temps de la torture de drago.

Ce spectacle va être difficile à supporter, mais je dois tenir le coup, il faut que je fasse le vide de mon esprit et je ne dois pas entendre ces cris.

Des bruits dans les escaliers ça ne pouvait être qu'une seule personne Bella peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:51

Long silence, de toute évidence de loup n'est pas décidé à répondre et cela l'amuse... Cela l'amuse même beaucoup, quel intérêt de capturer un prisonnier si on ne pouvait pas le torturer ? Car en effet si celui-ci parlait trop vite alors il n'y avait plus aucune raison de lui faire du mal, si ce n'était le simple plaisir mais même celui-ci perdait pas mal en intensité lorsqu'il n'y avait plus d'enjeux. Il avait choisit de résister donc, les choses allaient êtres amusantes.
Il était sur le point de commencer justement à s'amuser lorsqu'un nouvel arrivant entra en scène.
Malefoy... Il fallut un instant au Lord pour se rappeler de la raison de la présence de cet avorton en ce lieu. Heureusement pour ce dernier d'ailleurs car le premier geste du mage aurait certainement été de le flanquer dehors d'une façon aussi violente que douloureuse si il ne s'était pas souvenu que le jeune mangemort était envoyé par Bellatrix et avec un assentiment qu'il avait donné lui-même peu de temps auparavant.
Il observa un instant la silhouette qui posait un genou à terre devant lui et lui fit signe de se relever :

« Je pensais que ta tante arriverait avant toi Drago mais ta hâte fait plaisir à voir. »

Son ton était nasillard, cruellement moqueur même. Il avait ressentit le dégout dans le jeune esprit et la tension qui l'habitait. Il n'avait aucune envie de faire du mal à Kaitos et ça n'en serait que plus amusant. Cette pensée le fit sourire horriblement et il allait certainement ajouter quelque chose lorsque le guérisseur parla :


-Dit moi Drago si tu es la c'est que tata Bellatrix n'est pas loin ? Drago si tu es la c'est que tu vas t'occuper du prisonnier qui est devant toi n'est ce pas ?

Etait-il idiot ce mangemort ? Pensait-il que Drago était-là uniquement pour faire de la figuration ? Peut-être bien, il ne fallait pas trop rêver toutefois. Le mage allait faire d'une pierre deux coups en faisant souffrir le loup et en testant au passage son mangemort, et puis il serait toujours temps de reprendre les rennes si il devait à un moment ou à un autre s'apercevoir que le jeune homme ne faisait pas preuve de suffisamment de.. Fermeté.
Des pas lourd résonnèrent dans l'escalier mais le mage ne se retourna pas, il avait déjà sentit l'esprit qui approchait et reconnu celui de Bellatrix Black. Sa voix doucereuse l'accueillit avant même qu'elle n'eut passé la porte :

« Tu es en retard... »


Il n'insista pas sur ce point toutefois, reportant plutôt son attention sur le loup et lui désigna l'autre Serpentard.

«Je suppose qu'il n'est pas utile que je fasse les présentations. Il se trouve que notre ami ici présent a besoin de se faire la main sur quelqu'un. Tu lui rendras bien ce service ? »

Son ton suintait d'ironie et il n'attendit pas qu'on lui réponde pour continuer :

«Malefoy ici présent va faire en sorte d'obtenir les informations qui me manquent. Je suis persuadé qu'il va se montrer très doué dans ce domaine mais je tiens à ce que tu saches que si cela ne devait pas suffire, je serais là pour terminer le travail. »

Et voilà qui était clair et qui laissait bien peu d'espoir au jeune loup. Être sur le point d'être torturé par un mangemort n'était déjà pas très réjouissant mais savoir que leur maitre se tapissait derrière eux dans l'attente de continuer les choses devait être proprement terrifiant. Il décida d'accélérer un peu les choses :

« Au travail Drago, nous n'avons pas toute la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Left_bar_bleue90/1000Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:43

Et voilà "alea jecta est". Bella serait aujourd'hui fixée. Elle saurait enfin si Draco serait digne de devenir son disciple, digne de faire parti enfin de ce cercle restreint des mangemorts digne de ce nom. Il en avait les compétences, maintenant il fallait qu'il sache les usiter à bon escient. Pour le moment, sa tante en avait des doutes, il n'avait jamais briller. Mais du sang des Black coulait dans ses veines et rien que pour cette raison Bellatrix avait un espoir énorme en Draco. Une sorte d'instinct qui lui disait de le faire, qu'elle y arriverait. Presque comme un défi personnel. Il ne pouvait être cet être lâche, sans envergure, tel qu'était son père. La mangemorte ne pouvait se résigner à une telle chose.

La sang pure déambulait dans les couloirs, fière, droite et un sourire heureux aux lèvres. Le premier entrainement de Draco était un test, une sorte de mise en baguette avant de savoir s'il serait capable d'aller plus loin. Il ne devait pas se planter. Sinon, il en souffrirait et elle aussi. Le Lord avait dit qu'IL serait là. La voilà la raison de ce sourire. Bellatrix était aux anges de passer un instant de plus avec le Maitre. Même si Draco échouait, si sa vengeance serait terrible, qu'importe. IL serait là.

La mangemorte descendit vers le sous sol. Là se trouvait l'objet de sa convoitise. Le jeune prisonnier de Godric Hollow servirait de bon mannequin test. Après tout, n'avait-il pas eut la folie de croire qu'il réussirait à vaincre les chevaliers du Lord? Sa bêtise et son innocence seraient sa perte.
D'un pas léger, elle arriva dans la vaste salle qui servait de salle de prisonnier. La mangemorte changea son attitude de vainqueur en une bien plus humble. Surtout quand son Maitre s'adressa à elle. Bellatrix s'inclina avec respect et se rependit en excuse. Pas besoin de donner d'excuses, IL n'en avait ni besoin ni elle a en donner.

La sang pure s'approcha de son neveu, avant de jeter un coup d'œil méprisant au prisonnier qui se trouvait face à elle. du dégout. Voilà la seule chose que lui apportait cet être enfermé dans sa cage. Vu sa condition, ce genre de personne était bien bon que derrière des barreaux.

La mangemorte regarda en coin son neveu. Il devait y aller. Comme venait de le dire le Maitre, ils n'avaient pas la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:05

Un instant, l'idée d'étriper Hydromel Wally traversa son esprit. Comme si ce n'était pas assez difficile, cet idiot en rajouter une couche. Peut-être qu'il pourrait s'entraîner sur lui, plutôt?

La voix horriblement cruelle de son maître se fit entendre, et alors qu'il se relevait, il essaya de contenir tant bien que mal sa peur et son dégoût. Se calmer, faire le vide, ne penser qu'à sa mission, qu'à son envie de monter tout en haut de l'échelle. Il osait à peine regarder le Seigneur des Ténèbres, aussi bien parce qu'il avait peur de croiser son regard, que parce qu'il ne voulait pas qu'il pénétre son esprit. C'était déjà assez dur d'avoir sa marque gravée à jamais sur la peau, si en plus de cela, il devait avoir l'esprit violé... !

Sa tante était là, le regardant, le fixant de son oeil perfide, et il eut peur de flancher. Que se passerait-il s'il n'y arrivait pas, s'il échouait? Son honneur... sa dignité... Celle de la famille Malfoy toute entière. Il ne pouvait échouer. Impossible, impensable.

Il s'approcha, toujours plus près de sa... victime, et manqua de sursauter lorsqu'il se trouva à côté de son maître. Il lui semblait que jamais il n'avait été aussi près de lui, et un instant, l'envie de courir en sens inverse, de s'enfuir et de s'enfermer dans sa chambre prit vie dans son esprit, mais il se contint. Encore. Il ne pouvait plus reculer, il fallait qu'il tienne. Encore un peu.

Il s'approcha encore, puis sortit sa baguette. Le prisonnier était là, à terre. Endoloris. Un seul mot, une douleur. Ce n'était pas plus difficile. En apparence, tout du moins. Il inspira distraitement, et tendit sa baguette. Pour lancer ce sort, il faut le vouloir. Il le voulait, ... dans un sens.

-Endoloris!

Il crut défaillir lorsqu'il vit que son sort n'avait pas fonctionné. Enragé, apeuré, son coeur tambourinant avec force, il cria:

-Endoloris!

Le corps du prisonnier se mit à bouger dans tous les sens, alors qu'il infligeait de la douleur. IL INFLIGEAIT DE LA DOULEUR! Il ferma les yeux, ne pouvant supporter de voir ça. Puis il arrêta le sort, avant de recommencer.

Subitement, il ne put en vouloir plus, et stoppa une nouvelle fois le sort. Devait-il continuer? Est-ce que cela suffisait? Il ne pouvait plus faire ça, c'était trop... horrible.
Il déglutit.

-Dois-je continuer, maître?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Empty
MessageSujet: Re: Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)   Le soigneur est arrivé (privé Lloyd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soigneur est arrivé (privé Lloyd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconte-moi une histoire [PV Lloyd Kaitos]
» Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser