Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Left_bar_bleue750/1000Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:55

Aaah, le week-end!! Un rayon de lumière qui filtrait à travers les rideaux venait carresser doucement le visage de Tonks qui s'éveillait tranquillement. Profitant de ce jour de repos, elle ouvrit les yeux et se tourna lentement vers Rémus qui dormait encore. Elle le prit quelques instants dans ses bras, l'embrassa sur le front et se leva sans un bruit et se dirigea vers la salle de bain.

Après s'être rafraîchit un peu, elle enfila un peignoir, passa dans la pièce à côté pour voir ses enfants. Les deux bambins dormaient encore. Quand elle les eut embrasser tout deux en faisant attention de ne pas les réveiller, elle resta quelques minutes à les contempler, se surprenant à se dire que le temps avait passé si vite, ils avaient tant grandit maintenant , qu'elle en regrétait presque le temps ou ils venaient de naître. Elle rit doucement en se rendant compte qu'elle réagissait comme ses parents, qui n'avaient pas arrêté de lui dire que les enfants poussés comme des marguerites, et qu'on avait pas le temps de s'en rendre compte qu'ils étaient déjà majeur et qu'ils quittaient la maison! La jeune femme se promit alors de profiter de chaques instants avec eux!

Elle finit tout de même par sortir de la chambre et decendit au rez-de-chaussé pour prendre son petit déjeuner. Elle ouvrit toutes les fenêtres de la salle à manger et de la cuisine pour laisser rentrer la lumière de la matiné déjà bien avancée. Une fois toutes les pièces illuminées, elle s'attella à faire du café et commença à sortir de quoi faire le petit déjeûner pour toute sa petite famille qui n'allait sûrement pas tarder à se réveiller doucement...
Car même si Meredith ne vivait plus sous leur toit et qu'ils nhabitaient plus au Q.G., il y avait toujours autant de monde à la maison , et la joie de vivre qui émanait de cette maison enchanté la jeune mère. Certains jours, elle se demandait même si d'autres enfants en plus ne serait pas une bonne idée! Mais par les temps qui courraient, elle avait déjà assez de mal à veiller sur sa petite famille, alors si elle s'agrandissait encore, c'était l'ulcére qui la guettait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:39

Ce n’était pas vraiment son genre de dormir comme ça, de refuser de se lever, un bon matin. Pas son style du tout même, en vérité. Il avait refusé de bouger, comme s’il avait couvert quelque chose. Était-il tombé malade? Avant même le début des cours? Se serait vraiment l’horreur… ou le bonheur, tout dépendant de la manière dont il voyait les choses. Parce que côtoyer des mangemorts toute l’année n’était pas exactement la chose la plus… rêvée qui soit, n’est-ce pas? Soupirant, le jeune homme attrapa la couverture et la fit glisser, observant le plafond de cet air particulièrement ennuyé de devoir se lever. Pourquoi? Ne pouvait-on pas juste le laisser là, pour une fois? Faire comme s’il n’existait pas? Mais non… Il entendit le plancher craquer lorsque quelqu’un passa dans le couloir, sans s’arrêter à lui, fort heureusement, sinon ça aurait été un accueil brutal dont il aurait fait preuve avec un oreiller lancer en pleine poire de celui ou celle qui aurait osé ouvrir sa porte. Ça ne se fit pas, heureusement.

Du pied gauche, donc, il s’extirpa péniblement du lit avant de sortir, les yeux dans le vague, s’Assurant qu’il n’y aurait personne lorsqu’il mettrait la tête hors de la chambre. Aussi fila-t-il directement à la salle d’eau, parce que, évidemment, il n’allait pas descendre avec cette tête là, n’est-ce pas? Surtout qu’il avait l’air d’un vrai psychopathe, comme ça. Il tenta de remettre un peu d’ordre dans sa chevelure, rapidement, comme ça, au moins pour ne pas avoir l’air d’un pauvre clown dégénéré. S’arrangeant rapidement donc, iil ressortit rapidement, entendant les gazouillis des gamins, un peu plus loin, qui semblaient eux-mêmes se réveiller peu à peu, tranquillement, au fur à mesure. L’odeur de café li monta agréablement au nez et le força à descendre, faire son tour à la cuisine. Aussitôt cette pensée eut-elle traversée son esprit qu’il se volatilisa dans un grand crac sonore. Ben oui… Il continuait. Fallait bien qu’il s’entraine un peu lui-même, non? Ne pas toujours compter sur les autres, quoi.

Un nouveau crac sonore s’effectua suivit d’un hurlement strident de la par du jeune homme qui se retrouva, en vérité, enfermé dans le frigo qui se secoua brutalement lorsqu’il réapparu dans ce dernier. Prenant trop de place, la porte s’ouvrit brutalement et il s’étala sur le dos, contre e carrelage froid du plancher de la cuisine. Il venait de foutre un sacré bazar, y’avait pas à dire. Se frottant la tête douloureusement, il soupira avant de se redresser tant bien que mal. Attrapant sa baguette, fourré quelque part dans le fond de sa manche droit, il la fit glisser à sa main et paru hésiter quelques secondes; il s’il foutait encore plus de bordel en tentant de réparer les dégâts qu’il venait de causer? Il s’excusa tant bien que mal envers Tonks et, d’un mouvement du poignet il lança un sort, tant bien que mal, sans attendre qu’elle ne tente de le contredire par tous les moyens possibles. Heureusement pour lui, il en eut le plein contrôle et tout revint en ordre, à son plus grand soulagement.

Se retournant vers elle, il lui décrocha un sourire amusé, vaguement désolé pour tout le boucan qu’il venait de causer… Encore une fois, pour changer, tien.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Sorcier confirmé
Remus Lupin



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Left_bar_bleue740/1000Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty_bar_bleue  (740/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:18

C’était le matin, tout le monde était réveillé sauf lui qui dormait encore dans un lit chaud, il rêvait à des choses pas très bonnes, tout d’abord à sa convocation, au ministère il savait qu’il y n'irait pas là bas, ensuite plein de facteur rentraient en jeu, ces soirs de pleine lunes n'étaient pas prévus pour de suite , et puis , il voyait Tonks aux mains de mangemorts se faisant torturer pour le retrouver lui , et leur enfants. Il savait quelle ne dirait rien, il en serait de même pour lui. il continuait sont cauchemar, Tonks était souffrante, il transpirait un peu plus, Voldy était présent il attendait pour lire les pensées de Tonks et savoir où étaient caché Lupin et les enfants , il transpirait beaucoup, car Tonks venait de mourir et Voldy arrivait dans leurs maison. Il essayait de planquer ses enfants mais trop tard Voldy était arrivé, il montait les marches et sans un mot tuait les deux enfants... Lupin était en pleurs et poussait de petits cris, Lolo était dans sa chambre, il dormait, enfin c’est ce qu’il pensait, et là encore Voldy ouvrit la porte de la chambre de Lolo.

Non!,criait Lupin, NON !

Et Lolo fut tuée c’était de sa faute il avait indiquée à l’instant même l’ endroit où était lolo il l'avait lui-même tué.

-NONNONNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Il s’était levé vite, regardait à côté de lui, pas de Tonsky... Il courrut vite dans la chambre des petits, il dormaient. Il vérifia bien qu’ils dormaient réellemnt puis il courrut dans la chambre de Lolo... mais pas de Lolo, pas de Tonks et pas de Lolo mais les jumeaux étaient là. Il sortit de la chambre de Lolo...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Left_bar_bleue750/1000Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:49

Tandis que Tonks était encore occupée à sortir tout le necessaire pour le petit dejeuner familliale, elle se dirigeait vers le frigo pour y sortir le lait lorsqu'un crac sonore se fit entendre... Mais qui provenait de l'interieur même du frigo!!! La jeune femme arrêta son geste à un mètre à peine du frigo , hesitant un instant lorsque le contenu du frigo se mit à gromeler. Elle sortit tout de même sa baguette, par mesure de précaution, même si elle se doutait bien qu'un mangemort ne pouvait pas s'être caché dans une boite d'oeuf, mais on ne savait jamais avec ceux-là...

Elle eut tout de même un mouvement de recul quand la porte s'ouvrit d'un coup, laissant tomber un Lloyd plutôt déboussolé et tout froid sur le sol. Une fois la frayeur disparut sur le visage de la jeune femme, elle tenta de l'aider à se relever. Pas assez rapide, car le garçon avait déjà tout réparé et remis en ordre. Elle s'assura d'abord d'un regard qu'il n'avait rien, et ne put retenir un regard reprobateur quand à l'entrainement de Lloyd pour le transplannage...


"Lloyd Kaitos!" dit-elle d'une voix qui se voulait en colère, "Je croyait t'avoir demander d'éviter de transplanner dans les endroits fermés! Imagine que ta tête ait fusionné avec le cageot de tomate! Tu aurais eut l'air malin tiens! Passes-moi le lait tant que tu y es tu veux bien?"

Elle se retint d'entreprendre de recoiffer un peu ses cheveux en bataille, se disant qu'il n'avait pas besoin qu'elle joue encore les mère-poule avec lui alors qu'il venait de rater un transplannage... Bien qu'au fond d'elle, elle était fière qu'il arrive enfin à faire de vrai progrès et qu'il ait la motivation et l'envie de s'entrainer tout seul à des sortilèges que Lupin et elle voulait lui enseigner! De plus, il avait réussit à tout remettre en ordre, chose qu'il aurait eut bien du mal à réussir il n'y a pas si longtemps!

Il avait fait beaucoup de progrès depuis ces dernières années, et il avait gagné un peu plus de confiance en lui, il ne restait plus à Tonks qu'à l'encourager et l'aider de son mieux! Elle tendit un bras vers une place à table pour l'inviter à s'asseoir sans plus s'attarder sur le sujet pour lui proposer:

" Qu'est-ce que tu prend ce matin? J'ai fait des oeufs, du bacon et des croissants? Tu as vu si Rémus ou les petits étaient levés par hasard? "

Au même moment, elle levait les yeux sur la pendule magique au dessus de la porte de la cuisine pour ne pas trop tarder à sortir ses enfants de leur petits lits si elle voulait qu'ils dorment ce soir, mais un cri retentit au premier étage.
Tonks lança un regard inquiet à Lloyd, comme si elle attendait qu'il lui réponde. Après tout, il avait bien reussit à la surprendre une fois de bon matin en apparaissant dans le frigo, pourquoi pas une deuxiéme fois, du moins l'esperait-elle!

La réponse ne venant pas, elle s'élança vers l'escalier du premier étage et vit Rémus sortir de la chambre des jumeaux, l'air un peu perdu. Elle l'interpella doucement:

"Rémus.... ? Tout va bien?"
Par mesure de précaution, elle avait quand même sortit sa baguette par reflexe, prête à le rejoindre lui ou les enfants au moindre probléme. Décidement, pour un matin de wee-end qu'elle avait prévue de tout repos , il y avait un peu trop démotions à son gout!!


[Désolé du retard les pti lou! La semaine prochaine ça devrait déjà aller mieux je me ratraperait!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:59

Le jeune homme haussa les épaules dans un sourire resplendissant, particulièrement amusé en cet instant même. Aux dires de Tonks, il tendit le bras pour attraper la pinte de lait, dans un soupire un peu ennuyé. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle lui retombe sur le nez, alors que… Alors que bon, il faisait des efforts, non? Non? Elle était seulement un peu trop mère poule avec lui, c’était bien connu. Et d’ailleurs, de quoi est-ce que cela aurait l’air lorsque les jumeaux, eux, auraient son âge? Elle serait sans doute plus protectrice encore avec eux qu’elle ne l’était avec lui, n’est-ce pas? Après tout, lui n’était pas son véritable enfant, n’est-ce pas? Et bien, voilà, quoi. Elle ne pouvait pas avoir tout pouvoir sur lui, voilà, point, ça finissait là.

Il finit par lui décrocher un sourire avant de poser ses fesses sur une des nombreuses chaises, autour de la table, avant de lancer un regard particulièrement fort à Tonks, qui insinuait absolument tout de ses pensées du moment. Elle n’avait pas besoin de s’en faire à se point, pour lui. Dans le pire des cas, il aurait été obligé de se débrouiller pour se déprendre et ça n’aurait fait que lui donner une leçon, voilà tout.


« Roh, voyons, c’est pas grave! J’suis en pleine gestion de tout ça… » lâcha-t-il au bout du compte avant de finalement daigner s’accouder à la table et perturber son regard amusé pour le transformer à celui qu’il arborait ordinairement, soit plutôt nonchalant et indifférent, comme s’il avait voulu démontrer à quel point ça l’avait emmerder qu’elle ne lui tombe dessus de cette façon, à ce moment là. « Et puis, ça c’est bien fini… » termina-t-il, sans rajouter le fait qu’il était atterrit dans le frigo et que cela ne pouvait ‘’pas’’ être un belles fin pour un transplanage, n’est-ce pas?

Il se mit à rougir un peu, soudainement, lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait pour déjeuner. Non, vraiment, il n’avait plus le choix, il devait leur en parler. Maintenant. Tout de suite. Ça n’allait pas durer une éternité! ‘’Tonks, Lupin, je me fiance à une mangemorte!’’ … Mouais… ce n’était peut-être pas vraiment la meilleure façon d’aborder le sujet, après tout.


« Euh je… Non, ils dormaient en… »

Il n’eut pas vraiment l’occasion de terminer sa phrase que, parlant du loup de compagnie, il se pointa à la cuisine avec cet air particulièrement débiné. Ce n’était pas vraiment la première fois, qu’il le voyait dans cet état, bien qu’aujourd’hui, il n’en comprenait pas du tout la raison. Si Lloyd était proche de Tonks, il ne pouvait pas en dire autant de Lupin. Peut-être justement était-ce parce qu’il le craignait, quelque part? Parce que cela l’effrayait de côtoyer tous les jours un autre loup bien plus puissant que lui dans tous les aspects du terme? Après tout, il lui avait déjà prouvé qu’il était capable de lui mettre la correction de sa vie s’il le voulait, et le fait de savoir que s’il lui pompait son énergie, il serait bien capable de recommencer. Aussi le jeune serpentard ne cherchait pas vraiment à s’obstiner avec Lupin. Ho, ce n’était vraiment pas qu’il ne l’aimait pas, loin de la question. Très loin, même. Il s’entendait même plutôt bien avec lui. La preuve, Lupin avait réussi à le faire progresser plus que n’importe qui d’autre en sortilèges.

Il laissa Lupin se rapprocher d’eux, sans chercher à poser la moindre question, et, avant que Tonks ne l’aperçoive, tendit rapidement la main vers une tranche de pain. Bon, quand même, hein, il était gamin un peu sur les bords, avec elle, mais on pouvait bien le lui pardonner, n’est-ce pas?


« Dites euh… j’aurais aimé vous présenter ma… ma… enfin, ma copine parce que… parce que… Elle va un peut… comment dire? Entrer dans la famille? »

Franchement, là, il se trouvait au top. Il n’y avait pas meilleur moyen pour se faire poser milles et une question que d’agir de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Left_bar_bleue750/1000Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:27

Tandis que Lupin les rejoignez dans la cuisine, Lloyd essayait de la rassurer sur ses atterissages de transplannation. Il pouvait dire ce qu'il voulait, elle s'inquiéterait toujours pour lui! Elle savait pourtant qu'elle était beaucoup trop mère poule avec lui, alors même qu'elle n'était pas vraiment sa mère, mais c'était plus fort qu'elle. Voilà plus de 4ans qu'elle avait accepter de le prendre sous son aile, qu'elle l'avait vu grandir et murir, rire et pleurer, et elle l'avait aimé de tout son petit coeur d'auror maladroite, et elle pensait avoir fait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il se sente bien avec elle et Lupin.

Elle sourit quand il lui dit que ça c'était bien finit, et se retint de rajouter une remarque en plus. Elle le laissa s'installer pour déjeuner avec Rémus. Elle s'assit avec eux et commença à manger quand soudain Lloyd lacha une bombe: il voulait leur présenter sa petite copine!!! Un immense sourire illumina le visage en coeur de Tonks! Elle se doutait bien qu'à son âge, il devait bien avoir des copines, même s'il pouvait avoir l'air d'un vieux loup solitaire par moment. La jeune maman était au anges: Lloyd ne lui parlait que rarement de ses copains, ce qu'il faisait de son temps libre, et encore moins de ses fréquentations amoureuses! Le fait qu'il leur en parle enfin réjouissait Tonks! Elle avait l'impression qu'il s'ouvrait de plus en plus à eux, qu'il se confiait plus facilement et qu'il avait confiance en eux.

Sa première réaction aurait été de lui sauter dessus et de lui poser un bon million de questions au bas mot, mais elle se mordit les lèvres et réfléchit deux secondes: si elle l'aggréssé directement comme ça il allait faire comme d'habitude, c'est à dire se refermer comme une huitre et elle ne pourrait rien tirer de lui! Non, il fallait être plus subtile que ça! Et puis, de toute manière il ne se contentait pas de leur proposer de leur parler d'elle non, il voulait directement leur présenter! Elle aurait tout le temps de faire un examen approfondit pour satisfaire sa curiosité! Mais ce qui touchait beaucoup la jeune femme, c'est qu'il parlait de l'integrer dans "la famille"! Elle aurait bien versé sa petite larme mais il y avait plus urgent à faire: selectionner subtillement les questions qu'elle allait lui poser avant qu'il ne change d'avis.
Elle du se contenir et commença son interrogatoire d'un air enjoué:


"C'est une merveilleuse idée!! Comment s'appelle-t-elle? On la connait? Et comment tu l'as rencontré? Et ..."
Elle ne pu pas finir sa phrase car Lupin était sagement intervenu, en lui posant doucement la main sur le bras, lui faisant discrétement comprendre qu'elle n'avait pas réussit à contenir son flot de question inquisitrices!

Elle referma aussitôt hermetiquement sa bouche, espérant avoir au moins quelques réponses à l'un de ses questions. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, mais sa curiosité était plus forte que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:28

Il paru un coup mal à l’aise. Il ne savait pas s’il avait vraiment bien fait, au final, d’en parler. Certes, il voyait et sentait parfaitement l’enthousiasme qu’avait Tonks devant la nouvelle, mais... Il détourna un peu le regard quelques secondes lorsqu’elle ouvrit grand la bouche, comme une espèce de carpe. Il la connaissait, elle était incapable de dissimuler ses pensées. Enfin, elle était surtout incapable de se retenir, quoi. C’était plus fort qu’elle, il fallait impérativement qu’elle sache absolument tout de tout le monde qui l’entourait. Mais… Mais il refusait délibérément de demeurer dans ce silence. Ils finiraient tous les deux par se demander quel genre d’énergumène il pourrait bien ramener à la maison, avec tous ces mots qui semblaient étrangement lui manquer à ce moment précis. Pas plus que d’habitude, remarquez bien. Il y avait toutefois ce questionnement particulier en travers du regard qui changeait tout le jeu, cette fois-ci.

Il glissa finalement une main dans ses cheveux; geste qu’il avait l’habitude de faire lorsqu’il se résignait à retenir ses pensées, comme s’il se sentait moins comptable de les relâcher de cette façon, sans qu’il n’ait à en ressentir le moindre ressentiment ou honte de l’avoir fait. Ce comportement? On ne savait pas très bien d’où cela lui venait. C’était un autre petit quelque chose qui le rendait bien différent, à sa manière, des autres, parce que tout le pessimiste, connu dans ce seul être, était loin d’être normal, n’est-ce pas?


«Ben euh… oui? Je crois? Ça… ça m’étonnerait qu’elle vous soit inconnu… Elle euh… comment dire… »

De ce geste nerveux et de réflexion si habituelle, chez lui, il glissa furtivement sa main sous la table pour la déposer sur sa cuisse, laissant ses doigts pianoter on ne savait trop quel genre de musique imaginaire exactement, dans le vide, de manière apparemment totalement involontaire. Il lança d’abord un regard curieux à Lupin, tout aussi en face de lui que Tonks, et revint à elle, avec cette étrange hésitation si soudaine, comme s’il savait que ce qu’il était entrain de dire était une trahison complète.

Tonks était Auror. Lupin était membre de l’Ordre du Phénix. Et elle, elle était mangemort. Mangemort en fuite, mais tout de même marquée par le serpent et la tête de mort. Il ignorait vraiment comme ils allaient le prendre. Pire encore, la jeune fille était fille de… de… Enfin, aussi, par cette raison, il était bien possible qu’ils ne la connaissent, sans l’avoir toutefois nécessairement rencontré, non? Peut-être, et c’était justement ce qui l’effrayait le plus.


« Enfin, si… Si… C’est Anystala Wasly. »

Voilà, son nom était sortie. Pourquoi devait-il se sentir mal d’être avec cette fille? Il n’avait jamais ressentit de malaise en sa présence, alors que, pour une fois qu’elle n’était pas là, il n’y arrivait pas? C’était tout simplement incompréhensible…

Non… Non, ça ne l’était pas exactement. Il savait que ses parents de cœur étaient tout à fait contre le mangemort. C’était une question de frayeur pour elle, pour ce qu’eux pourraient penser ou avoir envie de faire comme réaction. C’était pour la protéger elle. Parce que peut importe qui aurait tenté de s’en prendre à Any, il s’y opposerait vivement et violemment, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Sorcier confirmé
Remus Lupin



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Left_bar_bleue740/1000Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty_bar_bleue  (740/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:42

Hum il s’était retrouvé dans la cuisine avec tonks et lolo, il avait une petite amie, c’était bien ça pour un jeune homme de son âge ce faire une petite amie malgré sa condition de loup, était elle au courant de ça ou pas.

-D’ ailleurs c’est une ancienne élève que j’ai eu mais qui n’est pas restée toute l’année, je me souviens d’en avoir parlé à albus d’ ailleurs.

-Il m’avait dit que cette fille il m’avait dit quoi déjà, était partie comme ça, mais euh était ce vraiment possible.

A quoi elle ressemblait déjà brune deux mètre de hauteur non blonde un mètre de haut ou plus grande, il s’en souvenait pas, l’avait-il rencontré, tout ça n’était que point d’interrogation, est ce que tonks savait des choses sur anystala ?

Il chuchota à l’oreille de tonsky. *Tu connais des choses sur cette fille ?

-Et bien quand est ce que tu veux l’inviter cette jeune demoiselle ?

Tout en continuant de prendre son petit déjeuner.

-Tu la connu à Poudlard en première année, elle devait être à Serpentard je suppose ?

Il n’était pas contre que lloyd ait une petite copine au contraire il était pour, il ne prendrait pas de renseignement sur elle, ce qui compte c est qu’il aime et elle de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Left_bar_bleue750/1000Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:27

On aurait dit une gamine trépignante devant le sapin la veille de noël. La jeune mère était tout excitée! Son petit garçon avait une copine! Quel bonheur, elle qui le voyait toujours seul , en solitaire, et aujourd'hui il leur annonçait carrément une petite amie! On lui aurait annoncé qu'ils avaient gagné au Loto qu'elle n'aurait pas mieux réagit!
Elle tenta de reprendre son calme pour ne pas mettre le jeune homme mal à l'aise, mais lorsqu'il annonça son prenom, sa réaction fut légérement moins exuberante. Effectivement, ce nom ne lui était pas inconnu...
Elle l'avait bien connue, surtout grâce à Rogue... Mais aussi lorsqu'elle avait donné des cours à Poudlard pour dépanner quelques temps. Mais il lui sembait pourtant que la jeune fille avait disparut depuis quelques temps déjà, sans aucunes raisons apparentes, et elle n'avait jamais eut de nouvelles depuis que son père s'était éloigné de l'Ordre après son meurtre. Alors comment pouvaient-ils sortirent ensemble? A moins qu'il ne la cache dans son placard? Il faudrait qu'elle range sa chambre un de ses jours!!!

Pendant que son cerveau tentait de rassembler un maximum d'informations dans ses souvenirs, Rémus avait pris les devants et commencer à l'interroger à sa place.

"How... Et bien, c'est super!!! Rémus, tu te souviens? C'était cette petite blonde qui rendait impossible la vie de Severus? Elle a du bien grandir depuis!"

Elle prit la main de Rémus, mais son sourire ne cessait de diminuer malgrè tous ses efforts. Son côté mère poule revenait au galop, et la voilà déjà qui se mettait à imaginer tout et surtout n'importe quoi!
Et si il avait juste rêver qu'ils sortaient ensemble? Ou si effectivement c'était vrai, et si il leur disait ça parce qu'il avait l'intention de s'enfuir loin avec elle???? Elle se colla une claque mentale pour stopper l'afflux d'idée qui se bousculés dans sa tête.

*Bon, respire à fond ma grande, tu delires là! Reprends-toi!*

Elle tenta de reprendre contenance et chercha la meilleure façon d'apaiser ses craintes sans que ça finisse en interrogatoire de l'armée moldu:
"Bien sûr, elle est la bienvenue à la maison! Mais heu... Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble? Il me semblait que personne n'avait eut de nouvelle d'elle pendant un certain temps, non?"

*Vas-y, met les pieds dans le plat, ça va l'encourager ..., tais-toi Tonks bon sang!*

Ses yeux et ses cheveux n'en pouvaient plus, ils passaient par toutes les couleurs depuis plus de 10 minutes, partagés entre le rouge de l'exitation , le bleu de la nostalgie, le gris de l'inquiétude, etc.
Elle ne voulait pas lui faire peur, mais si elle ne lui posait pas un million de questions dans la minute, elle n'en dormirait pas de la nuit!
Une chose était sûre, Lloyd risquait de ne plus jamais rien leur confier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:15

Et il gratifia Lupin d’un sourire gêné. Merci Merlin, au moins l’un des deux se montrait plus posé et clame. Ça le changeait de Tonks, parfois. Et il savait que le vieux loup n’insisterait pas non plus s’il ne tenait pas à dire quoi que ce soit sur tel ou tel sujet, ce qu’il appréciait bien chez lui. Comme quoi il pouvait parfaitement lui faire confiance sur ce genre de détail. Qualité que n’avait pas sa mère de cœur, par contre. Il ne lui en voulait pas pour autant, mais la trop grande curiosité de la femme ne saura sans doute jamais se satisfaire complètement avec lui. Ça, ça avait un risque à prendre lorsqu’elle… enfin, plutôt qu’ils avaient tous les deux accepter de prendre le garçon sous leur ailes, affrontant ainsi toutes les péripéties qu’il voulait bien leur apporter au quotidien, et surtout, dieu seul sait, surtout à quel point il avait été difficile d’approche.

Il opina finalement du chef. Parfait, s’ils voulaient poursuivre l’interrogatoire sur cette voix, il se plierait volontiers, à condition bien sûr de ne pas chercher à lui forcer la main, sinon quoi, comme d’habitude, le caractère fermé et réservé du garçon le forcerait aussitôt à faire un grand demi tour et à les fuir précipitamment. Ho, ils en avaient l’habitude, et commençaient même à prendre quelques tours pour l’amener à dire ce qu’ils souhaitaient entendre. Mais la tête que faisait Tonks, à cet instant, fit complètement échouer leur petite technique avec lui…


« Bien euh… Oui, elle était à serpentard… » il répétait bien évidemment le temps de verbe employé. ‘’Était’’. Parce que, comme employa Tonks quelques instant après, la jeune fille n’y était plus. Enfin, elle en avait toujours l’âme, mais effectivement, elle était ‘’disparue’’ pour le moment. Dire qu’il était probablement un des seul à être au courant était un peu… enfin, c’était risquer de faire ce qu’il était entrain de faire, mais il comptait un peu sur l’aide des deux présents pour la protéger, quoi. Il tourna finalement ses iris azures sur elle, avec une drôle de moue se peignant sur ses traits au même instant. « Ho euh, elle n’est plus… blonde. Et effectivement je la connais depuis la première année et… »

Il s’arrêta un court instant. Depuis quand sortait-il avec elle, très exactement? Assez longtemps pour la connaitre plus que par cœur, en tout cas. Mais Tonks devait-elle savoir ça? Vu l’expression sur son visage, il craignait un peu qu’elle ne prenne mal le fait qu’il soit sortit avec une fille pendant sept années durant et qu’elle n’ait jamais été mise au courant à part maintenant et ce jour même. Vraiment, il allait finir par lui faire arracher les cheveux… Espérait-il que les véritables gamins de l’Auror ne se mettraient pas toujours les pieds dans les plats comme il s’y prenait s’y bien!

« Ça fait sept ans. »

Tant pis pour la crise de nerfs, autant tout déballé, non? Non? Mauvais choix? Et alors? Ils ne pourraient, dans pire des cas, que lui en vouloir un peu, non? Ah? Ils pouvaient faire plus? Bon… Et s’ils faisaient plus, ne lui aurait que rester de ficher le camp. N’était-il pas majeur, après tout? Il pouvait bien faire comme bon lui chantait, quoi. Sept ans… Plus il y réfléchissait, plus il se disait que ça faisait un sacré bout de temps. Temps pendant lequel il c’était passé tant d’évènements, aussi heureux que malheureux. Et les cœurs avaient grandit parmi ces heures et ses instants à se côtoyer. Si au début, ça ne ressemblait vraiment qu’à deux bons amis, sans plus, ils semblèrent rapidement se rapprocher. Évidemment, avec ça éclata les jalousies… Particulièrement du côté de Larose, amie d’enfance de sa douce qui eut surtout peur de la perdre pour un idiot comme lui. Mais il se devait de la comprendre, comme toujours, n’est-ce pas? Et récemment, il lui avait demandé sa main… Ce qui l’obligeait aussi à faire ce qu’il faisait maintenant, assis à cette table, dans cette cuisine, en leur compagnie pourtant appréciée.

« En effet… personne n’a de nouvelles d’elle… Si plus personne n’en entend parler c’est parce que… C’est parce qu’elle est mangemorte… En cavale! » s’empressa-t-il d’ajouter avant de créer un vent de panique sur le couple. «Elle est soupçonnée, en fuite et en danger, et… »

Et quoi… Il n’allait pas… Non, il ne pouvait pas. Il ne pouvait juste pas la trahir malgré toutes les bonnes intentions du monde qu’il avait en tête. Non, il n’avait pas le droit. Il eut une brève petite moue désolée avant de finalement détourner les yeux. Finalement, peut-être ne leur dirait-il pas les fiançailles…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Sorcier confirmé
Remus Lupin



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Left_bar_bleue740/1000Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty_bar_bleue  (740/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:48

On était toujours le weekend tout le monde était assis , mais il n’ avait vraiment plus de question pour ça à part, il regardait plutôt Tonks qui elle n’ avait pas fini de poser ses questions, il y avait des questions gênantes peut être qu’il interdirait après tout lloyd était un ado et les caractères des ados sont bien plus sensible de celui des grandes personnes.

Il regardait les deux êtres les plus chères même si y en avait deux autres à l’étage, quoi qu’il en soit, il écoutait lloyd répondre à ses questions, puis il écoutait les derniers mots une mangemorte en cavale il a le chic pour se trouver des petites amies le fiston.

Mais il ne réagirait pas de peur que lloyd ne parte de la maison sur un coup de tête après une dispute, mais dumbledore le savaient-il qu’elle était mangemorte, il comprenait pourquoi elle était partie un jour sans rien dire et lloyd l’aimait.



-tonsky tu va surement désapprouver ce que je vais dire, mais l’ odp pourrait peut être fournir une protection , après tout elle est jeune en cavale et lolo l’ aime beaucoup , faut pensé à son bonheur, des filles il en aura pas beaucoup au vu de ça Lycanthropie, je parle en expérience tonsky avant toi tout le monde me détestait appart Lily.

- je lui ai confié des choses sur moi et puis j’avais mes amis James Sirius et Peter, même s’il a trahit James et Lily j’ai soupçonné mon meilleur ami restant pensant que Peter était mort, et dire qu’on avait crée un groupe d’amis appelé les maraudeurs ils sont tous devenus animagus cerf, chien, rat.


Pourquoi avait-il raconté tout ça il ne le savait pas mais les choses était difficiles en ce moment voldy au pouvoir les mangemort à poudlard et un trio en cavale Harry Ron et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Left_bar_bleue750/1000Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:34

Cette fois c'était sûr: l'infarctus n'était pas loin! D'abord Lloyd qui commence à se confier à eux, puis qui leur revéle qu'il a une petite amie, et enfin que cette derniére était une mangemorte en cavale. Le visage et les cheveux de Tonks étaient passés par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et son petit doigt lui disait qu'elle n'allait pas en rester là! Elle s'attendait à tout instant à ce que Lloyd lui annonce qu'il était un extra-terestre et le tour serait joué!

La jeune femme expira doucement tandis que Rémus s'adressait à eux. Bien que les mots ne formérent pas immédiatement des phrases dans son esprit, elle savait qu'il avait raison. Pas tout le monde était capable de distinguer l'homme du loup, et apparement elle n'était pas la seule à vouloir prendre le risque d'aimer un loup-garou. Sachant qu'il s'agissait de Lloyd, elle avait toujours voulu son bonheur, comme si c'était leur propre fils. Mais pourquoi par le short de Merlin fallait-il que la seule fille qu'il aime soit une mangemorte en cavale?!?


*Mais quelle famille de fous....*

Elle finit par s'acouder à la table, le menton posé sur ses mains jointes, le regard fixant le vide pendant quelques secondes durant lesquelles elle réfléchit. Ils n'avaient pas vraiment le choix à vrai dire.... Et si Lloyd acceptait enfin de leur en parler, c'était certainement pour s'assurer qu'ils le soutiendraient... Resté encore à savoir comment!
Son regard revint finalement se poser sur le jeune garçon.
Tonks avait l'impression de se retrouver au square quelques années plus tôt, où elle avait fait du QG un repére pour tous ceux qui avaient besoin d'aide ou de protection, ou encore simplement d'un café avec un peu de réconfort... Même si cette période la rendait parfois nostalgique, ils ne pouvaient se permettre d'accueillir à nouveau tout le monde chez eux. Elle trouvait déjà que ce n'était pas assez sécurisé pour eux, mais si en plus ils devaient proteger encore d'autres personnes....

Rémus proposait la protection de l'Ordre... Mais le probléme actuel était que l'Ordre avait déjà assez de mal à proteger ses propres membres, la résistance flanché et de plus en plus d'aurors tombés alors que les rangs des mangemorts grandissaient... Et puis comment allaient-ils les convaincre que la petite n'était pas mauvaise? Simplement avec la parole de Lloyd? La situation n'était pas si simple en effet.


"Lloyd...." dit-elle d'une voix triste, avant de soupirer de nouveau. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire? Il ne lui dirait sûrement pas où elle était et pourquoi elle était en fuite. Il lui faudrait deviner, comme d'habitude, ce qu'il se déroulait sous la tignasse noir du garçon.
"Bien....." nouveau soupires "Tu sais si elle est en securité? Qu'est-ce que tu attends de nous exactement?" .
Elle continua de plonger un regard bleu d'acier dans les yeux du jeune homme, retenant à peine son souffle, espérant de tout son coeur qu'il n'allait pas lui annoncer qu'il allait partir pour s'enfuir avec elle , vivre dans un arbre de la foret interdite en vivant d'amour et d'eau fraiche!

[Un petit rp de plus à mettre à jour pour ton annif!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]   Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV :Lloyd Kaitos]
» Raconte-moi une histoire [PV Lloyd Kaitos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser