Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre [PV :Lloyd Kaitos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [PV :Lloyd Kaitos] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV :Lloyd Kaitos]   Rencontre [PV :Lloyd Kaitos] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:25

Samedi matin , le week-end . Le parfait moment pour sortir et prendre l'air . Le Soleil venais as peine de se lever , lorsque Hayden se leva , elle se mit as bailler .

-J'aiiii biiiennn dormiiiis ....

Elle se leva , mis ses pantoufles et partis se doucher . L'eau chaude ruisselant sur son corps lui approtais satisfactions . Elle se leva ensuite , se mit un top de couleur bleu brillant , et un slim avec des escarpins . Elle pris ensuite un livre intitulé " Etre élégante et studieuse as la fois de Babeth Scarp" . Elle s'en allas ensuite vers le Lac ou elle commenças as lire as voix haute .

-L'élégance n'est pas une chose as prendre as la légère , les sorciers et sorcières de sang pur , sont tous des etre élégants et dotés d'une grande intelligence ....les coiffures peuvent etre faites graçes as se sotilège ....Babeth Scarp , autrice du livre utilise la crème magique PeauScintillante ...

Ainsi se résuma sa lecture , du maquillage , des sangs purs , des coiffures , des livres romantiques , et tout un tas de choses inutiles pour Hayden . Elle se leva , rangea son livre dans son sac , puis repartis un peu plus loing . Elle s'arrettas au bord de l'eau , puis elle s'allongea . Ses cheveux flottaient au rithme du vent , et sa peau bronzais quelque peu avec le soleil environnant . Sa vue se masqua soudain , elle se retournas et aperçus un garçons .Elle regarda le dénommé " garçon " , puis elle dit .

- Ce n'est pas que tu me dérange , enfin si tu me dérange , pourrais tu te pousser quelque peu ?Merci !

Elle se re-retourna , puis elle repartis dans un bain de soleil . Pendant ce temps le jeune garçon avais déguerpis , et elle étais enfin au calme ...enfin , c'est ce qu'elle pensais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV :Lloyd Kaitos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV :Lloyd Kaitos]   Rencontre [PV :Lloyd Kaitos] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:10

Il n’aimait pas les jours comme ça. C’était brulant. Sa peau ne le supportait pas. Fragile sur ce point, il se couvrait les bras, ne pouvait simplement faire autrement. Une peau parfaitement blanche depuis son plus jeune âge, sachant pertinemment à quel point il était facile de virer au rouge, pour lui. Toutefois, il se trainait à l’extérieur, parce que ça le lui demandait, ce qui sommeillait et se réveillait constamment en avait autant besoin que lui. Il paraissait nostalgique… Nostalgique de ne pas tenir a main de sa douce dans le parc, à contempler, tous deux en silence, ce paysage, sans jamais dire un mot. Ce n’était pas utile. Ils se connaissaient trop pour en avoir besoin. Qu’un regard, qu’un sourire pour se comprendre l’un l’autre. Et elle ne pouvait rien lui cacher non plus. D’ailleurs, dès qu’il l’avait vu, arrivé, à ce bar, quelques jours avant la rentrée des classes, il avait deviné qu’elle ne viendrait pas avec lui, par le seul regard qu’elle portait sur lui, à ce moment là. Ce n’était pas bien difficile, à dire vrai, puisqu’il lisait en elle comme il aurait lu dans un livre ouvert. Mais c’était quelque chose qu’il était capable de faire parce qu’il la connaissait… Sans doute que Larose aussi en était capable… Pas vrai? Après tout, les deux jeunes filles se connaissaient depuis encore plus longtemps que lui-même ne la connaissait elle, n’est-ce pas?

Et au fond, ça lui faisait du bien de sortir. Sortir quand les temps était maussade, quand il sentait les frictions dans son petit univers propre. Entre Any qui n’était pas près de lui, le fait que c’était Rogue le nouveau directeur, que les mangemorts envahissaient les lieux et les murs de Poudlard… Décidément, plus rien ne serait pareil. À travers ses pensées, ses idéaux tous plus lugubres les uns des autres, entres ses envies d’égorger Voldemort et Rogue en même temps, il ne remarqua même pas qu’il s’approchait d’un pas las du lac si noir, si profond et si sombre. Il sursauta, d’ailleurs, lorsqu’un gamin de onze ou douze ans passa prêt de lui, portant le non fier uniforme des blaireaux. Pourtant, le jeune homme ne voyait pas la honte que pouvait ressentir ses gamins. Une couleur est une couleur, après tout. Rien de plus, rien de moins. Et même si lui était apparenté à la fière maison de Salazar, il n’en était que plus ou moins le fier représentant et digne. Dans son caractère, parfois, mais il n’était pas si fourbe que cela. Digne d’intérêt, peut-être… Le jeune garçon blond lui lança un regard presque effrayé, alors que le vert et argent leva les yeux sur une silhouette à quelques mètres de là. Il fini par décrocher un sourire amusé au plus jeune et glissa ses mains dans le fond de ses poches pour filer de ce pas léger, fluide et si délicat vers la miss ci présente.


« N’y a-t-il donc plus la moindre dignité chez les serdaigle? »

Il dardait sur la blonde ce regard azuré, faux respect, indigne de son rang de septième année. À ses yeux, elle ne valait rien, malgré le sentiment gracieux qu’elle dégageait, même de dos. Malgré cette sensation d’envie de s’approcher de sa personne, rien à faire, l’hybride restairait aussi sec que lair du désert et aussi froid que glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV :Lloyd Kaitos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV :Lloyd Kaitos]   Rencontre [PV :Lloyd Kaitos] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:43

- Plus aucune dignité chez les Serdaigle ? Sache que je suis digne et fier , quand as toi , tu n'as pas l'air puérile pour un Serpentard !!

Hay' , venais de cracher sa as la figure du jeune homme en face d'elle , elle s'imagina déjà quelque tours qu'elle pourrais lui jouer , puis elle dit .

- Hayden , Hayden Beverly ! Et toi tu est ?

Pour une fois , elle voulais recommencer sur de bonne base , afin peut etre de lier un peu de simpathie autour d'elle , a vrai dire ..quand une fille aussi séduisante qu'elle n'as pas d'amis , sa fait un peu LOUCHE !!!Hayden regardas un instants autour d'elle , dans l'attente d'une réponse quelquonque , certes , elle voulais avoir un ami , ou meme plusieurs , elle voulais agrandire son réseau ...qui n'existais pas . Soudain , le petit Pouffsoufle qui l'avais un peu déboussolé , passa près deux ..

- Vraiment désolée ...Petit , c'est juste que je n'aime pas etre dérangée ...

Celui ci partis en courant , du fait de la gentillesse soudaine de la Serdaigle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [PV :Lloyd Kaitos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV :Lloyd Kaitos]   Rencontre [PV :Lloyd Kaitos] Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:32

Quoi? Mais qu’est-ce qu’elle avait, celle-là? Franchement, le jeune homme avait une soudain envie de lui foutre la baffe de sa vie. Parce que oui, il frappait les filles s’il le voulait. Il le mangeait au petit dej’ par moment… Enfin… En vérité, ça ne lui était jamais arrivé, encore, de dévorer quelqu’un, comme ça, lors d’une soirée de pleine lune pourtant si magnifique et romantique. Un carnage pour lui. Un enfer et un cauchemar. Il ne trouvait rien de beau là dedans. Pourtant… Cette espèce d’intention enfantine dans le regard de la jeune fille l’agressait, comme s’il la jalousait particulièrement. Ce n’était pas comme si elle était la seule à provoquer ce sentiment d’éternelle injustice chez le garçon. C’était comme ça depuis toujours. Depuis qu’il voyait les gens qui n’avaient rien à craindre se penser au dessus de tout. C’était ce qui l’agaçait. Parce qu’ils se plaignaient pour un rien. Parce qu’ils avaient tord et devraient se taire. Et ça l’ennuyait. Toutefois, il ne fit rien, ne releva même pas la réplique de la miss ci présente.

Le jeune homme pencha la tête de côté lorsqu’elle se présenta à lui, lorsque, aussi, le gamin revint un peu, comme s’il avait oublier quelque chose, passant de nouveau prêt d’eux. Il le suivit un instant du regard avant de tourner de nouveau toute son attention contre elle, comme s’il cherchait à tout prix à lui trouver un défaut important. Le fait qu’il ignorait ce qu’elle pouvait faire sur lui l’agaçait. Parce que quelque chose en lui l’attirait à elle et que ça l’embêtait. Pourquoi? Était-ce… Ben… Ce sentiment, il ne l’avait toujours ressentit que pour une seule et même personne. Il ne pouvait l’offrir à quelqu’un d’autre, c’était impossible. Était-elle… Une vélane? C’était probable, après meilleure réflexion.


« Quelle excuse pitoyable… » souffla-t-il dans un murmure, retenant un sentiment proche de la colère, de la jalousie. « Et s’excuser est signe de faiblesse. »

Simple comme bonjour, le garçon n’allait pas se laisser approcher facilement. Elle n’arriverait pas à le percer à jour comme ça. Il voulait se montrer froid parce qu’il se sentait trop fragile devant elle, comme s’il était sur le point de craquer ou de fondre, de disparaitre en poussière ou de s’évanouir dans l’espace temps. Il dardait ce regard si intense qu’il en donnait l’impression de lire en soit. Un legilimen? Presque. Il s’y entrainait ardemment depuis sa cinquième année. Et il y arriverait parce qu’il y arrivait toujours. Parce que c’était ça, être quelqu’un, être un sorcier du bien. Parce qu’il défendait tout ce qui lui convenait et ne le révoltait pas. Donc elle ne faisait forcément pas partie de ce qu’il protégeait si jalousement. N’est-ce pas?

« Mon nom…? Lloyd… Le retiens pas pour rien. »

Pourquoi cherchait-il tant à ne pas se rapprocher d’Elle? Sans doute parce qu’il avait peur du pouvoir qu’elle pourrait avoir sur lui, à coup sûr. Sans doute parce qu’il avait un peu cette crainte de trahir volontairement ou non la douce à son cœur, Anystala. Celle-ci si particulière, si… représentante pour lui que, à un tel point, se donnerait-il sans doute la mort s’il fallait qu’elle ne disparaisse par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV :Lloyd Kaitos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV :Lloyd Kaitos]   Rencontre [PV :Lloyd Kaitos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV :Lloyd Kaitos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Kaitos
» Raconte-moi une histoire [PV Lloyd Kaitos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser