Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Left_bar_bleue105/1000Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:02

Helena marchait toujours sous la pluie. La sorcière avait besoin de se dégourdir les jambes. Les jours se ressemblèrent, aujourd'hui était un jour similaire à celui auquel elle avait rencontré le jeune Potter. Elle pensait à ce moment là et ne remarqua pas qu'elle réceptionnait des gouttes de pluies. En effet, elle cherchait comment attendrir la confrontation qu’elle aurait avec son nouveau « maître ». Ah ! Qu’elle n’aimait pas l’appeler ainsi, il était si arrogant mais bon elle n’avait plus le choix elle se devait d’appartenir à un groupe qui tolérait pour ne pas dire prônait la magie noire. Trop d’années sans la pratiquer l’avait pas mal ramollie, la preuve se faire battre par un adolescent. Mais pas n’importe qui, Harry Potter. Elle en avait apprit des choses, peut être des éléments qu’IL avait déjà mais qu’importe.

Un picotement la stoppa net, la douleur ne venait pas de sa jambe mais de son bras. Elle fit abstraction durant de longues minutes, elle espérait que c’était de ce qui restait du venin qui se baladait dans ses veines. Finalement, elle comprit que ce n’était pas ça, la marque des Ténèbres lui brûlait maintenant le bras.


-Oh la poisse.

Elle releva sa manche et constata que c’était bien la marque. IL semblait vouloir la voir, ce soir. La sorcière soupira et se mit à l’abri, doucement elle sortit sa baguette et la dirigea sur elle. Elle tapota deux fois et toute l’humidité qu’elle avait accumulée depuis le départ de Potter disparu. Ou comment se sécher en deux coups de baguette. Pratique, mais le plus dur arrivait après. Finalement, elle du transplaner pour aller en direction du Manoir des Malefoy. D’ailleurs, elle n’en avait pas encore croisé des Malefoy ? Bizarre.

Arrivée à destination, elle croisa toujours des mangemorts qui devaient servir de gardes ou bien de statues décoratives, la sorcière hésitait encore sur ces deux là. Elle passa le hall d’entrée puis les différents couloirs. Le temps faisait rage dehors, comme quoi transplané n’était pas une si mauvaise idée. Mais pour rentrer chez elle et ne pas rendre des comptes avant d’aller dormir. Enfin, son nouvel attachement demandait certaines obligations et ne valaient mieux pas les transgresser à chaque fois.

Elle fut étonnée de ne croiser personne au fur et à mesure de sa marche, serait-elle la seule à être convoquée ? Ou bien la dernière ? Ou encore savait-il ce qu’elle venait de faire avec le Survivant ? Helena se posait toutes ses questions mais n’était pas paniquer au contraire. S’IL posait les questions pour commencer la conversation pourquoi pas, ça serait même plus facile à la sorcière. Même si elle ne ferait pas le poids bien longtemps contre de la Légimencie en plus, IL avait trouvé comment passé derrière certaines barrières.

D’ailleurs, ça fit penser à la sorcière de refaire de nouvelles protections dans son esprit. Surtout si le mage décide de la convoquer à chacune de ses sorties. *Helena tu nous fais de la paranoïa* Pensa la sorcière, qui la fit sourire.

Elle poussa la lourde porte en bois pour entrée dans la dernière salle. IL était là en train de murmurer des choses incompréhensibles à son serpent. Helena ne pu s’empêcher de masser sa cuisse à la vue du reptile. Finalement elle marqua sa présence en se raclant la gorge.



[toujours pourris mes titres Smile
J'ai donc modifié légèrement le début, pour coller avec la suite, en espérant que ça ira. ]


Dernière édition par Helena Jones le Mar 16 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:26

HJ : Ce rp se passe au milieu du mois de mars 1998. Attention à ne pas s'emmêler les pinceaux entre les époques !

Quelques indication pour toi miss ^^ :
  • Ce rp se passe bien sur bien après la bataille
  • Potter a été capturé peu de temps après t'avoir rencontré et s'est enfuit du manoir Malefoy
  • Mon personnage vient d'apprendre par un sorcier qui t'a vu que tu a rencontré Potter un peu avant que celui-ci soit capturé. C'est la raison pour laquelle il te convoque.
  • Pour plus d'informations, tu peux jeter un œil à la chronologie :



DJ :La soirée tombait à peine sur Wiltshire mais le jour baissait déjà rapidement. Debout face à la fenêtre de l'un des immenses salons du manoir, le mage semblait fasciné par la trombe d'eau qui se déversait dans les jardins.
A l'intérieur, c'était le silence. Les mangemorts avaient désertés les lieux pour partir s'acquitter des diverses missions dont ils avaient hérités. Ne restaient plus que quelques serviteurs de bas niveau relégués à la surveillance des lieux et Nagini tranquillement lovée sur le tapis qui faisait face à l'énorme cheminée.
Rien de tel que le silence pour réfléchir, quand au seul bruit de la pluie il était en lui même suffisamment reposant pour permettre une réflexion profonde.
Et il y avait matière à réfléchir ! Matière à fulminer même ! la veille, ce qu'il avait vainement espéré depuis bien longtemps était arrivé : ses mangemorts avaient mis la main sur Potter et ses amis.
Oui mais voilà... Ses mangemorts restaient encore et toujours les même incapables. Non content d'avoir laissé échapper Potter, ils avaient permis à celui-ci de délivrer la totalité des prisonniers retenus dans les caves ! Une véritable catastrophe et une raison plus que légitime de piquer une des colères épouvantables dont il avait le secret.

Huit mangemorts... Huit incapables de moins mais aussi huit paires de bras dont il devrait à présent se passer. Il allait devoir apprendre à contrôler ses humeurs si il ne souhaitait pas se retrouver sans le moindre homme de main. Encore que si c'était pour le servir de cette façon....
Il secoua la tête, conscient que son armée personnelle aussi pataude soit-elle lui restait indispensable. C'est cette pensée qui l'avait empêché de tuer chaque homme et chaque femme présents lors de cette évasion ridicule, mais il n'en avait pas moins sévi.
Le goût du châtiment sanglant qu'il avait infligé aux responsables de ce chaos lui restait encore dans la bouche, le souvenir même du regard terrifié des coupables le mettait encore en rage. Il le tenait... Il était si prêt de mettre fin aux jours de ce sale gamin... Si proche et pourtant si loin... Il en aurait hurlé de frustration.
Mais ce n'était pas si grave... Les choses avançaient vite et même si le meurtre de Grindelwald n'avait pu lui permettre de mettre la main sur la baguette ultime, le mage n'avait pas eu le moindre scrupule à violer le dernier sanctuaire de Dumbledore pour s'en emparer. Elle était à lui à présent et lorsque enfin, Potter croiserait son chemin : ce serait la fin pour lui. Et au passage la fin de la résistance.

Restait à présent à trouver un moyen de croiser le chemin de Potter.... Et la même questions revenait à nouveau : ou se cachait-il ?
C'est cette question qu'il était en train de se poser lorsqu'un sorcier avide de récompense avait sollicité une audience pour lui signaler respectueusement que l'indésirable numéro 1 avait été aperçu en compagnie de la mangemorte Helena Jones.
Nouvelle montée d'adrénaline et surtout de colère, pourquoi ne l'avait-elle pas appelé ? Et comment diable se faisait-il que le gamin soit encore vivant après avoir croisé le chemin d'une mangemorte ? Helena Jones... L'ancienne membre du cercle de Grindelwald. Le mage se souvint du temps qu'il avait passé avant de parvenir enfin à la faire plier, cette femme était solide. Mais elle avait fini par accepter la marque et il était certain qu'elle ne l'aurait pas fait si elle n'avait pris elle même la décision de le servir. Elle avait tout à gagner en le suivant, alors pourquoi changerait-elle tout à coup d'avis ? Il la voyait très mal passant dans l'autre camp, non... Il y avait autre chose...
Et c'est ce qui occupait son esprit à présent, tandis qu'il laissait ses yeux se perdre dans la semi obscurité du jardin. Pourquoi ne l'avait-elle pas tué ou bien n'avait elle pas appelé son maitre ? Les choses avait-elle mal tourné ? Espérait-elle qu'il n'en saurait rien ? Craignait-elle son courroux ?
C'était possible mais il ne lui semblait pas qu'elle soit du genre à craindre quoi que ce puisse être. Alors pourquoi ce silence ? Elle ne pouvait qu'avoir reconnu le garçon puisque le témoin qui les avait cafardé l'avait reconnu... Il y avait anguille sous roche et il comptait bien éclaircir tout cela.
Il y avait déjà quelques minutes qu'il avait effleuré la marque, appelant sa nouvelle mangemorte à ses cotés. Les secondes qui s'égrenait jouaient en sa défaveur, lui ferait-elle l'affront de ne pas répondre à son appel ? Consciente de la mauvaise humeur de son maitre, Nagini siffla.

"Du calme ma belle, peut être aura-t-elle une explication et des informations à nous donner... Elle semble moins idiote que les autres...."


Il terminait sa conversation en fourcherai lorsqu'elle passa la porte avant de se racler la gorge. Il senti aussitôt sa réserve et ses défenses et en fut agacé. Il détestait voir ses mangemorts lui fermer leur esprit, ne lui avait-il pas déjà dit ? Il n'en fit aucune remarque cependant, si elle tenait à nouveau à provoquer un duel entre leur deux esprits, elle perdrait à nouveau. En attendant il préféra lui laisser le bénéfice du doute, peut être ne cachait-elle rien ? Il le saurait de toute façon, à un moment ou à un autre.
Il parla de sa voix nasillarde :

"Te voilà enfin Helena... J'avoue que je commençais à désespérer d'avoir de tes nouvelles un jour. Fuirais-tu ce manoir ? Ou serais-ce moi que tu fuis afin d'éviter d'avoir à me faire le compte rendu de tes agissements ?"

Il l'observa dans les yeux, implacable. Il attendait sa réponse, prêt à déceler et à châtier le plus petit mensonge dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Left_bar_bleue105/1000Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:54

Helena ne faisait pas ou pratiquement part aux réunions des mangemorts de leur leader. Elle s’étonna donc de sa présence, toutefois, elle se remémora la semaine écoulée. Voyons, les mangemorts avaient réussi à capturer le garçon tant convoité par le Lord, elle l’avait vu de loin seulement. Ne voulant pas s’en mêler sûrement, et puis il n’est pas rester aussi longtemps qu’IL le voulait. Après tout, elle savait que le garçon avait de la ressource. Mais de là à le défendre, sûrement pas. Et puis, il y avait eu également des pertes de cobayes, enfin de prisonniers. Mais surtout la mort terrible de mangemorts tout ça parce qu’ils étaient incapables de retenir des personnes. Bref, elle resta dans l’entrée et regarda son interlocuteur toujours concentré sur son reptile.

Helena pu distinguer cependant, que le mage noir n’était pas assis, mais debout face à une fenêtre donnant sur la cour. La pluie fut bien plus forte que les semaines passées, inquiétant comme ambiance, immobile et silencieuse la sorcière attendit encore un peu avant de s’engouffrer dans la pièce. La semaine qui s’était écoulée avait permis à la sorcière d’ajouter des barrières de protection à son esprit, peut être utiles vu la colère du maître des lieux.


"Te voilà enfin Helena... J'avoue que je commençais à désespérer d'avoir de tes nouvelles un jour. Fuirais-tu ce manoir ? Ou serais-ce moi que tu fuis afin d'éviter d'avoir à me faire le compte rendu de tes agissements ?"

La sorcière resta silencieuse encore un moment. Elle s’avança dans la pièce, jetant un œil à la cheminée mais surtout au reptile. Le sang froid de l’animal avait-il besoin de se réchauffer ? Les bougies s’allumaient une à une au fur et à mesure qu’elle avançait dans la pièce. Curieusement, les portes restèrent ouvertes, mais Helena sentit la colère de son interlocuteur monter cela ne l’empêcha pas de rester neutre face à cette situation.

-J’ignorai qu’il fallait que je fasse un compte rendu quotidien. La prochaine fois, je saurai que je vous manque tellement et je donnerai plus souvent signe de vie.

Helena savait pertinemment que ce n’était qu’une question de temps avant qu’IL décide d’entrer dans son esprit de manière brutale. Préférant choisir l’attente, elle se tu encore un moment. Avant de finalement répondre autre chose.

-J’ignorai également que vous aviez assez de « main d’œuvre » pour me faire suivre ! En disant cela j’insiste sur le mot « agissements » puisque vous savez pertinemment quelle est ma fonction à vos côtés, cher Lord.

Flatterie ou moquerie, Helena ne savait pas elle-même. En revanche, elle connaissait la réaction, mais qu’importe. Il était inutile de chercher des explications saines d’esprit avec un homme qui n’hésite pas à tuer ses serviteurs à cause d’une erreur commise. Et puis, ce qu’elle disait n’était pas totalement faux, puisqu’IL l’avait engagé pour rechercher des potions et des sortilèges et non pour combattre sur le terrain. Contrairement à ce que la sorcière avait espéré au départ. Alors elle attendit passive les réponses de son hôte.

[hj : j’ai essayé de modifier le début pour que ça colle avec tes notes. Si tu veux que je modifie encore fais moi signe Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:09

Il ne répondit même pas à ses paroles irrespectueuse, préférant ne réagir que par un geste.
L'informulé la frappa avant même qu'elle n'eut terminé de parler, l'envoyant au sol en une série de énièmes convulsions douloureuses. Décidément, chacune de leur rencontre se soldait par un doloris !
Il leva le sort assez rapidement, n'ayant voulu que la prévenir :

"Ne prend pas ce ton Helena ou je pourrais bien décider de repeindre un autre mur du manoir Malefoy."

Sa voix était cassante, rien à voir avec l'onctuosité habituelle de ses paroles acides. Il fallait dire qu'il était pour le moins agacé de voir la façon négligente dont elle traitait celui qui était sensé être son maitre. Que cherchait-elle ? L'affrontement ? Elle avait tout à y perdre...

"Tu apprendras à me respecter, dussé-je passer les dix prochaines années à solliciter chacun de tes nerfs l'un après l'autre. Et pour commencer, lorsque l'on se trouve en ma présence, on me salut."

La magie qui l'avait envoyé à terre la releva brutalement pour mieux lui faire courber l'échine. Il savait à quel point il touchait sa fierté en la forçant ainsi à s'incliner devant lui mais il n'avait pas l'intention de la laisser lui manquer de respect.
Ayant eu ce qu'il voulait, il relâcha sa pression et la laissa enfin libre de ses mouvements, mais son regard mauvais prouvait qu'elle n'avait aucun intérêt à tenter le diable.

"Ne t'y trompe pas, tu es peut être responsable des recherches en magie noire mais cela ne te dispense pas des fonctions de tout les mangemorts. J'exige d'avoir un compte rendu de tes activités et j'exige de te voir à nos réunions. Si tu ne peux le comprendre, je ferais en sorte de le graver en lettres brulantes au fin fond de ton esprit, est-ce clair ?"

Sa question tonna dans le silence, était-ce vraiment une question d'ailleurs ? Il attendit quelques instant pour voir si elle aurait l'impudence de lui répondre avant d'attaquer sur le terrain qui l'intéressait :

"La façon dont j'emploie ma main d'œuvre comme tu le dis si bien ne te concerne pas. En revanche je ne peux que me sentir concerné lorsque l'on me rapporte que l'un de mes mangemorts a été en contact avec Potter mais ne me l'a pas ramené, ni vivant ni mort. Le fait que le mangemort en question ai eu en plus la bêtise de me cacher cette rencontre ne peut que m'intéresser plus !"

Il s'était approché d'elle, souple et dangereux comme le serpent qu'il était. Nagini siffla à nouveau dans ce coin, la tête levée vers eux en une curiosité morbide. L'atmosphère n'aurait pu être plus tendu qu'en cet instant. Sentait-elle le danger ? Se rendait-elle compte que sa vie ne tenait plus qu'à un fil et qu'il n'aurait pas le moindre scrupule à se débarrasser d'un autre mangemort ? Après tout, il n'était plus à un près... Aurait-elle l'intelligence nécessaire pour éviter l'avada qui planait dans l'air ?
Il était à présent clair pour elle que le mage savait pour sa rencontre avec l'élu, restait à savoir ce qui l'avait poussé à ne pas le tuer.

"Éclaire moi Helena parce que je ne te suis plus. Aurais-tu changé de camps ? Ou bien es-tu juste trop faible pour avoir le courage de tuer nos ennemis ? Qu'as tu à m'apprendre sur lui, et pourquoi est-il en vie ?"

Étrangement, il n'avait pas encore tenté d'entrer dans son esprit. Ça aurait peut être été plus simple mais il tenait à ce qu'elle parle d'elle même, il voulait lui laisser cette chance de lui prouver qu'elle avait eu de bonnes raisons d'agir de cette façon. Après tout, elle avait longtemps servi Grindelwald et se devait d'avoir une expérience solide de ce genre de chose, et puis il avait tout le temps, non ?
Un long silence s'installa entre eux, il en avait fini. Il attendait à présent sa réponse, curieux de savoir ce qu'elle pourrait bien trouver pour se tirer de ce mauvais pas. Allait-elle à nouveau choisir de le défier avec ses paroles moqueuses et ironiques ou préférerait-elle jouer plutôt la carte de la prudence ? Il savait qu'il n'en avait pas fini avec elle et qu'elle lui donnerait encore bien du fil à retordre avant d'admettre enfin qu'il était le plus fort, mais il savait comment prendre ce genre de personne farouches. Ne rien laisser passer, ne jamais fermer les yeux et châtier sans pitié chaque mouvement de révolte, chaque impertinence. A force de recevoir le prix de ses moindres actes irrespectueux, elle finirait pas céder, il en était certain....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Left_bar_bleue105/1000Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:41

Helena sentit la douleur l’envahir. Décidément IL n’avait que ses sortilèges en tête. Les crampes ne durèrent pas cependant, juste à prendre comme un avertissement. La sorcière se redressa tant bien que mal, mais rien y faire, ses muscles refusaient de lui obéir. Elle devait donc écouter les dires de l’hôte du manoir.

Ecouter ou subir, elle ne savait plus. Un autre sort la redressa puis l’inclina de force car la sorcière ne voulait toujours pas s’incliner devant Lui. Après un bref craquement le long de la colonne, la sorcière s’inclina simplement pour ne pas être littéralement pliée en deux. Le souffle court, elle ne baissa pas le regard envers son interlocuteur. Non, ça il pouvait toujours courir. Finalement la pression s’arrêta.


"Ne t'y trompe pas, tu es peut être responsable des recherches en magie noire mais cela ne te dispense pas des fonctions de tout les mangemorts. J'exige d'avoir un compte rendu de tes activités et j'exige de te voir à nos réunions. Si tu ne peux le comprendre, je ferais en sorte de le graver en lettres brûlantes au fin fond de ton esprit, est-ce clair ?"
-Qu’il en soit ainsi.


Peu de mots, qui ne voulaient pas dire qu’elle soit d’accord ou pas, mais s’était la seule chose pour l’heure que sa voix arrivait à prononcer. La sorcière reprenait peu à peu sa force. Le tout était qu’elle arrive à se concentrer quelques minutes. Son pauvre cœur avait de plus en plus de mal à lutter contre les doloris. Après IL s’étonnait pourquoi elle n’assistait pas aux réunions. D’une part, ça ne l’intéressait pas et d’autre part, elle savait qu’à un moment où un autre, elle aurait eu droit elle aussi au sortilège. Donc dans sa logique c’était normal qu’elle ne participe pas. Enfin…

Le silence tomba un instant, le mage noir semblait calmé à moins que ce ne soit qu’une illusion. Peu importe, Helena en profitait pour reprendre des forces. Les menaces que le sorcier avaient prononcé n’avait pas vraiment eu l’effet escompté, en effet, la sorcière n’avait pas peur de Lui, seulement de sa magie…du moins son utilisation.


"La façon dont j'emploie ma main d'œuvre comme tu le dis si bien ne te concerne pas. En revanche je ne peux que me sentir concerné lorsque l'on me rapporte que l'un de mes mangemorts a été en contact avec Potter mais ne me l'as pas ramené, ni vivant ni mort. Le fait que le mangemort en question ai eu en plus la bêtise de me cacher cette rencontre ne peut que m'intéresser plus !"

Le Lord poursuivit donc sur un sujet qui l’intéressait tout en se rapprochant d’elle. Rapidement d’ailleurs, Helena recula d’un pas juste pour ne pas se prendre le sorcier qui venait à elle.
*Tiens alors comme ça, on me fait effectivement suivre ? Hum. Je serai curieuse qui ça aurait pu être.*
Helena voulu détourner la conversation, comme à son habitude mais ne dit rien. Laissant un blanc, elle se décida finalement à lui dire quitte à se faire encore endoloriser.


-On a du vous raconter une belle histoire. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi le conteur n’a pas « essayé » d’intervenir pour capturer le garçon. Peut être que je n’attendais que cela, qu’il « intervienne ».

La vieille femme n’aimait pas les balances, surtout quand elles étaient soit disant dans le même camp. Enfin, elle mènerait sa petite enquête, peut être pourrait-elle tester quelques potions sur elle. Le silence s’installa. La sorcière resta aussi passible qu’elle le pouvait, neutre mais avec une légère fierté dans son regard.

"Éclaire moi Helena parce que je ne te suis plus. Aurais-tu changé de camps ? Ou bien es-tu juste trop faible pour avoir le courage de tuer nos ennemis ? Qu'as tu as m'apprendre sur lui, et pourquoi est-il en vie ?"
-Hum. J’ai toujours dis que je m’intéressai à la magie noire en elle-même. Jamais je n’ai dis que Potter m’intéressait. Il se trouve que nous nous sommes croiser en effet, bavarder même. C’est un bon duelliste, quel dommage qu’il ne comprenne pas qu’il a une magie importante en lui. Vraiment dommage. En revanche, ce que je trouve étrange, c’est qu’il parle fourchelang. Même à mon époque c’était rare de croiser une personne qui le parlait, alors deux.


Helena savait pertinemment que ce n’était pas héréditaire, cependant elle ne savait pas si c’était la faute du mage noir. Quoi de mieux que de le sous entendre, pour obtenir une réponse. Elle sourit peut être une fraction de seconde, elle savait qu’elle avait touché une corde sensible même si le châtiment allait tomber sous peu, elle se devait comme bonne fouineuse, le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:23

Elle ne lui répondit que par une phrase brève, une phrase qui aurait aussi bien pu vouloir dire qu'elle était d'accord ou carrément le contraire. Il se rembrunit encore plus.
La suite ne le calma pas, ainsi elle avait attendu qu'on vienne ? Idiote...

"La personne en question n'était pas un mangemort mais un simple témoin qui s'est empressé de venir me raconter ce qu'il avait vu en espérant une récompense. Je n'attendait rien de bien glorieux de la part d'un sorcier si cupide mais de ta part... J'espérais mieux."

Il parlait d'un ton badin, sans vraiment paraitre surpris de cette déception qu'elle lui avait faite. Il avait l'habitude d'être déçu par ses mangemorts, on n'est jamais mieux servi que par soi même mais cela ne l'empêchait pas de punir sévèrement tout échec de leur part.

Il l'observa avec curiosité lorsqu'elle répondit à sa dernière question. Ainsi elle avait parlé avec le garçon, l'avait combattu même mais ne l'avait pas ramené ? N'importe quel mangemort se serait empressé de l'amener à son maitre ou tout au moins d'appeler celui-ci afin d'obtenir une récompense, pourquoi pas elle ? Pourquoi ne réagissait-elle jamais comme les autres ? Elle n'était pas cupide et ne semblait pas le craindre plus que cela... Pourquoi devait-elle fonctionner autrement que la majorité ? Et la question tomba : pourquoi parlait-il Fourchelang ?

Il devait avouer qu'il s'était longtemps posé la question. Jusqu'à ce jour pas si lointain ou il s'était aperçu qu'il avait une connexion avec lui. Il en avait donc conclus que son attaque lorsque le garçon était encore un bambin avait ouvert une brèche entre leur deux esprits et qu'ils étaient à présent reliés. Il ne lui avait pas fallu très longtemps pour décider de tenter de s'en servir, et sans la bêtises des mangemorts nul doute que la prophétie serait entre ses mains à présent. Mais encore une fois ses plans grandioses échouaient par leur fautes, et le pire de tout était qu'il n'avait pas eu d'autre choix que d'affronter Dumbledore en combat singulier, chose qu'il cherchait à éviter depuis pas mal de temps ! Certes il s'en était plutôt bien sorti, mais ce n'était pas prévu ! Et si il y avait une chose qu'il détestait, c'était bien l'imprévu.
Douché par ce fiasco, il avait prit la décision de fermer son esprit à Potter, par prudence. Qui sait ce que celui-ci pourrait bien y trouver ? Personne, pas même Dumbledore n'avait jamais été capable de passer ses défenses d'occlumencie et cette facilité qu'avait le gamin à entrer dans sa tête le mettait singulièrement mal à l'aise. Danger...
A présent qu'il en avait prit conscience, il n'avait pas le moindre mal à verrouiller ses pensées mais il savait que ses plus grosses crises de colère lui faisaient parfois perdre le contrôle, nul doute que l'autre en profitait... Il allait devoir se méfier de cette connexion..

Revenant à l'instant présent, il la toisa. Se doutait-elle que la capacité de Potter de parler Fourchelang lui venait de son grand ennemi ? Il n'aimait pas dévoiler ce genre de chose et se demanda un instant si ce ne serait pas mieux de se débarrasser d'elle dans la seconde, par sécurité. Mais elle pouvait encore lui servir... Il éluda donc :

"Ses capacités ne m'intéressent pas, il n'est qu'un mort en sursis. Ce que je veux savoir c'est l'endroit exact ou tu l'as vu et ce que tu as pu tirer de lui. Je déciderais en fonction de ces informations si je décide de châtier le fait que tu ne l'ai pas tué ou pas."

Au mois ça avait le mérite d'être clair. Il repensa au furtif sourire qu'elle avait eu en lui posant la question sur le fourchelang et ne pu s'empêcher de froncer les sourcils, ça ne lui plaisait pas du tout ! Pourquoi diable tenait-elle tant à jouer avec sa vie ?

"Alors ? Qu'as tu appris sur lui ? As tu quelque chose d'utile à m'apporter ou es-tu aussi incapable que les autres ?"

La question était importante, il detestait les gens inutiles. Nul doute que la réponse qu'elle lui apporterait aurait une influence importante sur le restant de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Left_bar_bleue105/1000Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:09

Le silence du mage noir conforta les théories de la sorcière. Maintenant, elle en était sûre la plupart des « capacités » du Survivant était du à la tentative de meurtre du Lord. Vraiment intéressant les échanges qu’Helena entretenait avec son entourage. Elle était heureuse de ressentir de nouveau cette sensation si longtemps oubliée. Rien ne pouvait lui enlever cette réjouissante même la réponse du mage.

Une personne qui n’était pas mangemort rapporterait donc ses « promenades » ? De mieux en mieux, pensa la sorcière. Alors tout était question de récompenses ? Hum. Mais la sorcière était bien loin de cette « étape », dans la vie, il vaut mieux obtenir des informations par soi-même plutôt que d’attendre qu’elles arrivent à vous. Enfin, IL n’était pas si intelligent que cela le sorcier. La sorcière profitait toujours des échanges qu’elle avait pour analyser chaque situation, tout à un sens qu’on le veuille ou non. Et puis, ce Lord et ce Survivant avaient quelque chose d’intéressant.


"Ses capacités ne m'intéressent pas, il n'est qu'un mort en sursis. Ce que je veux savoir c'est l'endroit exact ou tu l'as vu et ce que tu as pu tirer de lui. Je déciderais en fonction de ces informations si je décide de châtier le fait que tu ne l'ai pas tué ou pas."

Tiens changement de ton, la sorcière aurait-elle effectivement touchée une corde sensible. Il semblait que oui. IL se sentait peut être en danger, et puis, Helena aurait pu apprendre des choses qu’il savait déjà, mais c’était tellement amusant de le voir ainsi. Nul besoin d’être maître en occlumencie pour voir l’étendue des dégâts du fait de mentionner les termes « Potter » et « Fourchelang » dans la même phrase. Elle se redressa sachant pertinemment qu’IL ne laisserait pas passer cette fierté, irait-il jusqu’à la tuer ?

"Alors ? Qu'as tu appris sur lui ? As tu quelque chose d'utile à m'apporter ou es-tu aussi incapable que les autres ?"
-J’aime découvrir les informations par moi-même, j’ai plus confiance en moi qu’en des messagers. C’est idiot, une perte de temps peut être, qui sait, les informations que j’ai eu, vous les avez déjà. Je ne le sais pas, je ne retournerai pas la question, je suis pas stupide…mais. C’est très intéressant de parler à la fois avec ce Potter et Vous, vraiment.


Toujours pas de réponses directes, c’est à se demander si l’esprit d’Helena ne lui jouait pas des tours parfois. Son corps lui disait de répondre aux questions comme un véritable mouton qui a peur de se faire tuer, sa personnalité au contraire refusait de répondre. C’est peut être du à l’emprisonnement, briser les murs, la liberté pourrait lui faire délier la langue…ou pas. Peut-on changer à cet âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:21

-J’aime découvrir les informations par moi-même, j’ai plus confiance en moi qu’en des messagers. C’est idiot, une perte de temps peut être, qui sait, les informations que j’ai eu, vous les avez déjà. Je ne le sais pas, je ne retournerai pas la question, je suis pas stupide…mais. C’est très intéressant de parler à la fois avec ce Potter et Vous, vraiment.

Il médita ses paroles, sur le point de la confiance elle était comme lui. Lui non plus n'avait confiance en personne d'autre que lui même mais il était bien obligé de déléguer les tâches si il voulait avoir le temps d'accomplir sa titanesque destinée. Il l'observa en silence tandis qu'elle lui parlait toujours avec ce ton légérement narquois et moqueur, avait-elle décidé d'en finir avec la vie ?
Une perte de temps ? Sa main se crispa sur la bagette de sureau, à quoi jouait-elle ? Décidé à ne rien laisser passer de ses insolences il agita sa baguette pour lancer un informulé.
Le sectumsempra claqua comme une gifle, laissant une marque sanglante sur la joue de la mangemorte. C'était bien moins douloureux qu'un doloris mais bien plus humiliant aussi, encore une fois le mage cernait parfaitement ses serviteurs et savait très bien comment s'y prendre pour les blesser le plus possible.

Ceci fait, il reprit comme si de rien était, ne lui laissant pas le loisir de se remettre de cette humiliation et parlant avec cet accent de dédain et de mépris qu'il réservait aux plus faibles :

"Connais-tu les deux façons d'aller loin dans ce monde Helena ? La première consiste à être soi même suffisament puissant, ce n'est pas ton cas. La seconde consiste à savoir s'allier aux puissants, et tu sembles en être incapable... Je suppose que tu n'es destinée qu'à une vie de faiblesse."


Ses paroles ne souffraient pas de réponse, il ne faisait qu'énoncer une vérité et ne lui demandait pas son avis, il l'oberva à nouveau droit dans les yeux, conscient qu'elle n'avait pas la moindre intention de lui fournir les informations qu'il réclamait et eu une moue dédaigneuse, puisqu'elle le voulait ainsi....

"Baisse tes defenses, je ne tolererais pas une seconde de plus que tu fermes ton esprit contre moi."

Enième insulte tout juste déguisée. Il ne prenait même pas la peine de forcer ses defenses, preferant lui ordonner de courber l'échine. De plus il n'avait pas non plus pris la peine d'insister sur sa question ou bien d'obtenir une réponse par la force, il apprenait vite et avait d'hors et déjà compris que ce ne serait pas la meilleure solution face à elle. Il allait la briser en douceur mais il allait la briser, à grand coup d'humiliations.
Immobile, il la transperçait de son regard mauvais, dans l'attente de la voir executer son ordre. Elle n'avait pas vraiment le choix pour tout dire, refuser d'obéir à un ordre direct était passible de mort, qu'allait-elle faire ?
Son esprit appuyait sur celui de la femme, sans vraiment tenter de s'y immiscer toutefois. Il n'avait pas envie de se fatiguer ni de s'abaisser à une joute avec cette piètre occlumens, il avait franchement autre chose à faire...

"Qu'attends-tu ?"

HJ : pitoyablement court xD désolé mais j'avais pas d'inspi -_-" Je me rattraperais au prochain post si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Left_bar_bleue105/1000Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:15

[hj : c’est ça d’être infidèle à son compte Smile mdr, nan je rigole. ]

Helena sentit le Sectusempra lui marquer la joue. Mais ne bougea pas pour autant, du moins pas tout de suite, puisqu’elle se doutait qu’il réagirait ainsi. Le regard perçant du mage noir se plongea dans celui de la sorcière. Il avait donc décidé de l’humilier une énième fois. Mais il ne savait pas que ça ne la gênait plus au contraire, elle l’analysait malgré lui. La seule chose qui lui fit baisser les yeux fut lorsqu’elle chercha une sorte de fiole dans sa veste.

Doucement elle dévissa le bouchon puis versa quelques gouttes dans sa main, pour enfin se masser la joue. Petit à petit, la marque se résorba et redonna la couleur normale à la peau de la sorcière. Helena ferma la fiole et la rangea, elle fit comprendre sans un mot au sorcier le fond de sa pensée. *Pratique les potions n’est-ce pas, cher Lord ? J’en ai plusieurs comme ça*.


"Connais-tu les deux façons d'aller loin dans ce monde Helena ? La première consiste à être soi même suffisamment puissant, ce n'est pas ton cas. La seconde consiste à savoir s'allier aux puissants, et tu sembles en être incapable... Je suppose que tu n'es destinée qu'à une vie de faiblesse."

La sorcière leva un sourcil mais resta silencieuse aux explications du sorcier. Elle savait qu’il n’hésiterait pas longtemps avant d’utiliser de nouveau sa baguette. Ou plutôt la baguette du sureau qu’il avait « emprunté ». Helena n’eut pas le temps de répliquer qu’Il enchaînait déjà.

"Baisse tes défenses, je ne tolérerais pas une seconde de plus que tu fermes ton esprit contre moi."

Un simple sourire. La vieille dame savait qu’elle ne tiendrait pas éternellement, son corps n’était plus aussi résistant qu’à l’époque. Elle ne dit pas qu’elle lui répondrait « bien sûr » mais elle resta sérieuse quand même. Il y avait un côté amusant qu’elle retrouvait chez le mage, un côté qu’elle connaissait, l’impatience de son précédent maître. Pourtant avec un peu plus de tact avec la gente féminine Grindelwald avait le plus souvent ses réponses…mais il ne serait pas question avec ce Voldemort, qui se cachait derrière un pseudonyme d’ailleurs.

Comment elle le savait ? Un jour à sa sortie de prison, elle s’était dit que ça serait amusant de retourner à l’école. Des élèves avaient parlé d’un certain Tom qui aurait été élève à Serpentard. Bref, en connaissant le nom complet de l’étudiant, il ne fallait pas longtemps pour trouver l’anagramme. En effet, Tom Elvis Jedusor (Tom Marvolo Jedusor) donnait Lord Voldemort. Helena avait de plus en plus le sourire en repensant à ce moment là. Un pauvre petit sang mêlé, délaissé par un père moldu et qui cherchait à nuire aux enfants de moldus. Enfin, IL recherchait la puissance d’un sang pur alors qu’il ne l’était pas. Il ne le sera jamais d’ailleurs, baguette de sureau ou pas. Et c’est ça qui faisait qu’Helena ne serait jamais totalement humilié par le Lord. Il pouvait y aller avec sa magie, ses intrusions, ça ne pourrait la briser. Que faisait-elle auprès de lui finalement ? Juste la magie intéressait la sorcière…


"Qu'attends-tu ?"

Helena fut stoppée dans ses pensées sur le sorcier en face d’elle. Il devenait impatient du silence de la sorcière. A moins que ce ne soit du aux barrières d’esprits ? Mentir et dire que les barrières ne sont qu’illusions pour éviter que les autres mangemorts ne rentrent dans son esprit ? Nul besoin. La sorcière se décida à parler, mais pas ce qu’IL voulait entendre. Préférant le provoquer, quoi de mieux d’analyser quelqu’un en colère ?

-J’ai juste une question. Comment un orphelin peut-il accéder au titre de Lord ?

Question inutile, puisqu’elle connaissait la réponse, mais c’est un bon moyen de déclencher une colère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:42

Elle voulait mourir... Là c'était une chose certaine, mais ce qu'il ne comprenait pas c'était les raisons qui la poussait à le chercher ainsi... Qu'avait-elle à y gagner ? La réponse s'imposa d'elle même : ça l'amusait tout simplement, il n'était qu'un sujet d'expérience pour cette vieille folle. Cette fois il ne fermerait plus les yeux, elle pouvait être utile certes mais elle venait de prouver qu'elle ne serait jamais une mangemorte digne de ce nom.
Orphelin, elle avait prononcé le mot orphelin... Elle connaissait donc son passé, elle connaissait son ancien nom... Elle était une menace.
Le résultat de son analyse et ses conclusions s'imprimèrent sur son visage et dans ses prunelles, cette fois elle avait été bien trop loin.
Rien que le fait de ne pas avoir baissé ses défenses la condamnait déjà à mort mais cette énième provocation était le paroxysme et seul son désir de la faire souffrir un maximum avant d'en finir l'empêcha de prononcer l'avada qui mettrait fin à ses jours.
Il l'avait observé tandis qu'elle se soignait la joue, sans réagir. Mais il ne pouvait rester impassible avec ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait à peine prononcé le mot maudit qu'il frappa.

Sa baguette ne s'était pas encore levée qu'il la tenait déjà à sa merci, ayant déferlé dans son esprit avec la puissance d'une tempête. Il bloquait ses mouvements sans le moindre effort, s'étant emparé de son corps pour mieux le faire atrocement souffrir. Il se demanda un instant si il n'allait pas rester là et la faire évoluer comme une marionnette jusqu'à ce que mort s'en suive mais il n'avait pas vraiment le temps pour ce genre de jeu certes, très amusant.
La magie frappa ensuite comme le tonnerre : elle fut soulevée de terre et s'envola pour faire connaissance avec un autre des murs du manoir Malefoy. Le choc fut violent comme ont peut s'en douter et la chute de la vieille dame ne fut pas adoucie par le doloris qui frappa aussitôt.
Relevée une nouvelle fois par le sort, elle y retourna aussitôt pour refaire le même chemin et encore, encore et une fois de plus. Allait-il la tuer comme ça ? Ce ne serait pas une mauvaise idée tiens... Ballotté comme un pantin, le corps inerte alla rebondir contre un meuble pour s'écraser finalement contre le tapis qui faisait face à la cheminée, nez à nez avec Nagini !
Le comportement du reptile était étrange, sa colère avait semblé monter en même temps que celle de son maitre et comme lui, elle semblait être au summum de la fureur, lien étrange... La mâchoire de l'animal s'ouvrit béante et elle ne prit même pas la peine de siffler sa rage, préférant enfoncer ses crochets mortels dans le flanc qui était à présent si proche. Une fois, deux fois, trois fois, le serpent frappa et il aurait certainement achevé sa victime si le mage ne l'avait pas une nouvelle fois élevé au dessus du sol, l'envoyant se fracasser contre un autre mur. Un nouveau doloris pour faire bonne mesure et le voilà qui tisse rageusement une toile d'informulés, pour la deuxième fois et sans doute la dernière de sa vie la sorcière était prisonnière d'un incarcearea. Mais nul doute que ce coup-ci il ne la laisserait pas s'en délivrer ! Les liens magiques se serrèrent si fort dans la chair meurtrie que des marques noirâtres apparurent mais cela ne sembla pas suffire au mage noir qui se mit en devoir de porter d'autre marques à sa victime :

"Sectumsempra !"

Il aurait pu lancer un informulé mais il avait préféré qu'elle entende le sort, qu'elle soit consciente du plaisir qu'il prenait à ce châtiment et du temps qu'il allait mettre avant d'en finir. Ce serait long, ça oui.... Le sectumsempra lui a entaillé profondément l'épaule gauche.
Séance de doloris. Il ne faiblit pas une seule seconde et il enchaine ses sorts l'un après l'autre sans la moindre once de pitié. Le venin se répand dans les veines de sa victime, il le sait : a-t-elle comprit qu'elle allait mourir ? Sans doute... Mais avant cela elle allait lui servir de passe temps. Il endolorise, encore, et encore. Seul ses formules brèves, les gémissements de sa cible et les sifflements de Nagini troue le silence parfait du manoir. Elle s'est approchée et elle observe la scène, souhaitant finir le travail commencé mais il ne la laisse pas faire. L'amas de chair qui lui sert de cible semble être inconscient, il l'envoie se fracasser contre la pierre brulante de la cheminée. La chair grésille, il reprend sa séance sans se laisser perturber par l'odeur écœurante de carbonisé. Les heures tournent, il ne voit pas le temps qui passe.

*********

Il a touché la marque, et les mangemorts savent qu'il est furieux rien qu'à la façon dont la leur les brulent. Ils apparaissent aussitôt dans le salon et reste horrifiés devant la mise en scène cataclysmique qui s'offre à leur yeux..
Le salon est méconnaissable, les meubles sont brisés, renversés, le tapis est brulé, le mur est couvert de sang. Leur maitre leur tourne le dos, assis dans le seul fauteuil rescapé du massacre. Au centre de la pièce se trouve un cadavre, ou plutôt ce qu'il en reste, sorte de tas de viande dont une meute de loup affamé ne voudrait pas. Que font-ils là ? Que leur veut-ils ? Ils tremblent.

"Qu'on l'emmène, qu'on neutralise le poison qui coule dans ses veines et qu'on l'enferme. Il est possible qu'elle ai perdu la raison, si c'est le cas tuez là. Sinon fournissez lui les outils qui lui sont utiles pour son travail et gardez là."

A quoi bon garder un mangemort fou ? Ce ne serait pas utile en effet mais par contre une spécialiste de magie noire n'était pas à négliger et puisqu'elle ne voulait pas le servir en tant que mangemorte elle le ferait en tant que prisonnière.

"Et.. Si.. Si elle ne veut pas travailler maitre ?"

"Dites lui qu'elle recevra la même correction que celle-ci à chaque fois que j'entendrais des plaintes à son égard.

Sa voix est calme, il est calmé. Sa gigantesque colère a trouvé un exutoire et elle en retrouvera un à chaque fois qu'elle aura la bêtise de la provoquer. Sa vie était intéressante car elle pouvait lui être utile mais il n'aurait pas le moindre regret si il devait arriver à la tuer par accident. Il venait d'hériter d'une spécialiste en magie noire et d'un souffre douleur, la vie n'était-elle pas merveilleuse ?

En silence, les mangemorts emmène le corps dans les caves du manoir. Ils murmurent doucement leur horreur à la vue des marques terribles qui l'accable. Des brulures terribles sur les deux avants bras, trois morsures mortelle au niveau du flanc et une blessure béante à l'épaule, que se passera-t-il si elle meurt ? Sera-t-il furieux ? Les prendras-t-il comme responsables ? Sans doute... Un frisson glacé passe sur leur échine et ils accélèrent le pas, pressé de faire cesser le flot de sang qui coule des milles et une entailles de leur fardeau...




HJ : et voilà, par soucis de crédibilité je ne pouvais pas ne pas réagir de façon violente à tes paroles xD tu te retrouves donc enfermée au manoir, tu survis bien entendu mais tu n'as plus droit de sortie lool on discute par mp ou box pour savoir comment te tirer de là ? J'ai quelques idées Wink
ça termine notre rp par contre mais t'en fais pas, on va se faire une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Left_bar_bleue105/1000Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:27

Helena regretta aussitôt son comportement, même si elle avait raison sur le « profil » qu’elle avait en face d’elle. La réponse du sorcier fut aussi rapide que longue. En effet, cette fois-ci encore il fit preuve d’une rare violence, la colère rythmait les coups qu’il infligeait à la sorcière. Dans un premier temps, il pénétra dans son esprit d’une manière qu’Helena fut paralysée, aucun de ses muscles ne refusait d’obéir, telle une marionnette, Helena ou plutôt son corps allait devenir une marionnette.

Seul les yeux bougeaient et marquèrent l’esprit de la sorcière, incapable de résister, pourtant elle devait bien sans douter qu’IL répondrait au terme d’orphelin, mais rien à faire, la douleur était présente comme si elle se faisait littéralement couper en deux en commençant par la tête. Mais le sorcier ne s’arrêta pas là, non. Après avoir soumis l’esprit de la sorcière, le mage s’attaqua au corps en envoyant la sorcière contre l’un des murs de la pièce. Toujours aussi violemment, la vieille femme retomba aussitôt sur le sol. Et de là, un jeu traversa l’esprit de son interlocuteur. A maintes reprises, le corps de la sorcière se promena entre le mur et le sol de la pièce, l’achevant à petit feu. Finalement, la souffrance s’arrêta lorsqu’elle sentit le feu de la cheminée, c’était proche.

Helena releva la tête avec les dernières forces qui lui restaient et vit alors le serpent qui servait d’animal domestique. Un échange bref s’effectua entre les deux « protagonistes ». Apparemment, le reptile était calme, mais le sentiment de colère de son maître ne tarda pas à se manifester dans son regard. La sorcière n’eut pas le temps de se dégager que le reptile commença sa colère sur elle, la mâchoire semblait immense, les crochets étaient quant à eux aiguisés, les morsures dans le flanc s’enchaînèrent, Helena pensait qu’elle ne ressentirait plus aucune douleur à présent, mais elle avait tord (une fois de plus). Le venin se mêla rapidement au sang, malgré les égratignures, il se frayait un chemin dans le circuit sanguin. Soudain, elle se sentit soulever par un sort de lévitation, le mage noir hotta de la bouche, c’est le cas de le dire, le corps quasi mort des crochets du serpent.
Malheureusement, le calvaire était loin d’être fini, en effet, le sorcier l’envoya se fracasser une nouvelle fois contre un mur du manoir. Un mur de pierre de plusieurs épaisseurs, elle en avait vite déduit cela à force. Le doloris qui la frappa la recroquevilla de nouveau. Pendant que la sorcière se tordait de douleur, une nouvelle toile se forma Helena la connaissait. Le but était toujours le même, l’étouffer comme un serpent qui désire achever sa proie.

Le corps de la vieille dame ne lui permettait pas d’émettre le moindre son, la douleur était intérieure mais aussi extérieure car les liens se resserrent si fort qu’ils marquèrent la peau du couleur noire. Parsemée de coupures, Helena ne bougeait toujours pas, incapable.


"Sectumsempra !"

Cette torture ou punition se passait dans le silence, seul le corps qui touchait le sol ou le mur faisait du bruit. Soudain, un sortilège formulé à haute voix et distinctement fut entendu par Helena. Tous les sens étaient aux aboies, le goût du sang que la sorcière se mettait à cracher, l’ouïe avec le bruit de son corps contre des éléments de la pièce. La vue floue que son corps lui permettait de voir, l’odorat arrivait aussi, IL s’amusait à lui brûler la peau par-ci par-là et enfin le sens le plus exploiter, le toucher. Le sectumsempra qui vint lui écorcher l’épaule gauche.

Cependant, à aucun moment, Helena pensa à la mort, non, elle savait au plus profond d’elle que son corps pouvait encore tenir quelques temps. Mais combien, l’heure tournait et le mage ne semblait pas fatiguer au contraire, il avait trouvé un certain rythme. Finalement au bout de deux ou trois heures, Helena se réveilla. Elle avait été assommée par tout ce qu’elle avait prit dans la figure, pour être polie. Même si elle avait cherché le mage, elle ne méritait pas une telle punition. Le silence était agréable finalement, après tous les doloris qui avaient paralysé son corps Helena pouvait souffler un peu. Pas longtemps en vérité, car elle voyait des ombres autour d’elle, c’était flou...

*Est-ce encore ce maudit serpent* Pensa alors Helena. Penser était la dernière chose dont elle était capable, même si elle avait mal au crâne. En vérité, elle s’était retrouvée au centre de la pièce et autour en guise de barrière, il y avait les mangemorts tous réunis pour « admirer » le spectacle que leur offrait leur Maître. Helena distinguait des murmures autour d’elle, mais aussi elle ressentait de la peur, pas la sienne non celle des « spectateurs ». Une voix glaciale coupa les murmures.


"Qu'on l'emmène, qu'on neutralise le poison qui coule dans ses veines et qu'on l'enferme. Il est possible qu'elle ait perdu la raison, si c'est le cas tuez-là. Sinon fournissez lui les outils qui lui sont utiles pour son travail et gardez là…Dites lui qu'elle recevra la même correction que celle-ci à chaque fois que j'entendrais des plaintes à son égard."

* Quelle délicate attention, soigner mes blessures ainsi que le poison* Helena ne s’était pas trompée, aujourd’hui n’était pas le jour de sa mort. Helena ne sentit pas les mains des sorciers qu’ils la portèrent, mais elle ne sentait plus le sol s’était une bonne chose. Alors que la sorcière s’éloignait avec les mangemorts, elle entendit un autre demander avec inquiétude mais il n'eut aucune réponse.

"Et.. Si.. Si elle ne veut pas travailler maitre ?"

********

Helena avait été conduite dans les caves du manoir, l’humidité battait des records, ce n’était pas pratique pour récupérer… enfin c’était mieux que la mort, non ? Les mangemorts avaient réussi à soigner ou plutôt stopper le sang qui coulait sur l’ensemble de ses blessures, et elle en avait. Entre brûlures sur les avants bras, des morsures mortelles au niveau du flanc et sa blessure sur son épaule. Les plaies étaient à vif, mais les bandages jouaient un grand rôle, les mangemorts avaient sans doute eu peur qu’elle meurt.

La sorcière avait été posée sur une sorte de lit, matelas plutôt. La pièce était grande et sombre, au milieu se trouvait une table avec de quoi faire des potions. Le bonheur pour la sorcière mais elle n’en n’était pas là, loin… Recroqueviller sur elle-même, face à un mur humide, Helena tentait de récupérer ses esprits. Ce n’était pas gagné, les nombreux chocs qu’elle avait subi lui firent perdre l’esprit durant quelques jours. Des mangemorts venaient lui apporter à manger, ils voulaient à tout prix qu’elle vive, ayant plus peur de la colère de leur maître qu’autre chose.

Les plus courageux s’approchèrent de la sorcière, qui était dos à l’entrée, pour voir si tout allait bien. Des murmures de folies parvinrent jusqu’à leurs oreilles.


-Tu crois qu’on doit la tuer ?
-Le Maître a dit, seulement si elle avait perdu l’esprit.
-Ҫa me fait froid dans le dos, ce n’est pas assez fou pour toi ?
-Il suffit, plie-toi ou laisse-toi mourir !


La sorcière avait parlé d’une voix grave, comme si elle était possédée par quelqu’un. Les deux mangemorts préfèrent déguerpirent au plus vite plutôt que de réfléchir sur place. Quel courage ! Helena tremblait les douleurs revenaient plus fortes à chaque vague. Préférant s’endormir, la sorcière ferma les yeux et serra fort ses dents afin de lutter contre la douleur.

Début du Flash Back :


Un repas se tenait, les couverts étaient mis, les petits plats dans les grands comme on dit. Tout était brumeux cependant, Helena était debout et en pleine forme, elle marchait et ne distinguait plus aucune blessure, même pas une égratignure…nulle part. La perception était également revenue à l’anormale, impeccable. Pas un bruit, seule la respiration de la sorcière était présente.

-Où suis-je ?

L’écho de sa question résonna, Helena se demanda si elle avait finalement perdu la raison, à moins que ce ne soit ce Voldemort qui la torture à nouveau ? La vieille dame entendit encore un moment, seule devant la table pas un son à l’horizon. Elle décida finalement de s’asseoir, du thé apparu devant elle puis des gâteaux. Le temps était devenu radieux, c’était le rêve paisible et tranquille. Le temps changea alors, petit à petit il se couvrit. La brume, le brouillard se leva pour laisser se former une silhouette. Tout ceci rappela quelque chose à la sorcière…mais quoi, elle l’ignorait encore.

Une main vint se poser sur son épaule, une main masculine. Elle pensa alors à son mari mort, mais non ce fut un autre homme. Plus grand, un blond, Helena le reconnu tout de suite, son ancien maître Grindelwald. Elle baissa les yeux avec respect. Jamais un tel comportement n’avait existé envers le mage noir actuel. Toutefois se fut avec une voix douce qu’il parla.

-Vas-tu suivre mon conseil, Helena ?
-Un conseil ?
-IL t’a brisé, même si tu as toujours été robuste. IL finira par te tuer et tu as tellement de choses à voir, ma chère.
-Vous êtes mort, où suis-je ?
-Tu es dans le sous-sol du manoir des Malefoy.
-Je deviens folle.
-Disons que nous avons déjà eu une conversation semblable, il y a longtemps. Et que ton esprit à associer cette lointaine époque à celle que tu es en train de vivre.
-Je ne comprends pas.
-Accio miroir. Regarde-toi et tu comprendras.


Helena attrapa le miroir qui venait de nulle part et se regarda. Elle avait un visage jeune, elle se souvint alors. En effet, la sorcière était reconnue parmi les disciples du mage d’être une vraie tête de mule quand elle s’y mettait. Une discussion avec le leader s’était imposée pour qu’elle se plie à ses exigences, du moins à réduire son comportement rebelle. Son esprit avait calqué un souvenir avec le présent. Après avoir reprit ses esprits la sorcière regarda de nouveau le sorcier en face d’elle. Il avait toujours été patient avec elle, car il savait que la sorcière avait un certain potentiel derrière sa personnalité revêche.

-Alors vas-tu suivre mon conseil ? Et te plier à ses exigences ? Je ne dis pas que tu sois le parfait petit chien à son maître. Mais si cela te permet d’exceller encore dans ta magie…
-Je…pourrais faire un effort.
-Sage décision. Je doute que ton corps résistera à une nouvelle colère. Mesurez vos paroles ma chère.


La sorcière resta silencieuse, elle se devait d’obéir à son maître, même si « sa » marque avait disparu. Elle se plierait donc un minimum au mage noir. La sorcière regarda encore un instant dans le miroir, elle est si jeune. Quand elle releva les yeux la brume était levée, elle était seule debout, plus de thé, plus de table. Juste une lumière qui s’éteignait peu à peu.

Fin du Flash Back :


-Je te le dis, elle est finie. Il faut la tuer.
-T’as raison, elle parle toute seule.
-Allez.
-Je ne ferai pas ça si j’étais vous.


Les deux mangemorts s’arrêtèrent. Helena se redressa comme si elle était encore sous l’emprise du marionnettiste. Le regard sombre et encore épuisé, elle s’appuya contre le mur. Le souffle court, elle pencha la tête et suivait du regard les mangemorts en face d’elle. Immobiles, ils n’osèrent bouger. La tuer ne pas la tuer ? Ils ne savaient plus. A première vue, elle semblait aller mieux, préférant la sécurité, les deux sorciers partirent de la pièce. Helena resta silencieuse encore fatiguée de ses blessures. Les bandages partaient un peu en lambeau à force de bouger.

La vieille femme resta toute la fin de journée dans cette position, le lendemain les deux mangemorts qui lui servaient de compagnie, revinrent pour lui apporter sa nourriture. Toujours dans la même position, ils déposèrent sans un mot le plateau ainsi que sa baguette sur la table au milieu de la pièce. L’idée était que si elle voulait manger fallait qu’elle se déplace. La lumière du jour passait au travers d’une fenêtre de la cave, pratique pour faire circuler l’air humide de la pièce. Après avoir observer la pièce sans bouger la sorcière se décida de bouger.

Doucement mais sûrement, elle marcha jusqu’à la table. Quelques minutes plus tard, elle parvint à s’asseoir et changea ses bandages grâce à sa baguette. Des sorts simples afin d’éviter une fatigue inutile. Elle porta ensuite, la nourriture à sa bouche. Cela faisait des jours peut être qu’elle n’avait pas mangé, pourtant aucune sensation de faim mais il fallait bien qu’elle récupère rapidement. Ses deux baby-sitters n’allaient pas la laisser tranquille de si tôt.

Deux ou trois après, la sorcière reprit peu à peu sa force, c’était pas l’athlète mais ça revenait. Elle recommença même à expérimenter des recettes avec les ingrédients à porter. Un nouveau jeu la fit reprendre le sourire, Helena se débrouillait pour être dans la position assise et observatrice à chaque fois que les deux mangemorts venaient, juste pour leur faire peur. Ce petit jeu ne dura pas malheureusement, car tôt ou tard elle recevrait la visite de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:14

La colère... Quel meilleure sensation que cette force soudaine qui vous envahit et qui décuple votre puissance ? Quoi de plus jouissif que de laisser libre court à sa haine et de voir les autres trembler devant vous ? Quoi de meilleur que de se sentir fort, surpuissant, invincible et de tenir la vie de votre entourage entre vos mains ? Il n'y avait rien de mieux, et il était bien placé pour le savoir.
Il sentait encore le goût étrange du châtiment terrible qu'il avait infligé à l'une de ses mangemortes ces derniers jours. Folle qu'elle était de le défier de cette façon ! Mais cette fois, il l'avait brisée, il en était certain.
Pourquoi ne l'avait-il pas tué ? Tout simplement parce qu'il était malin... Et cruel.
Elle était spécialiste en magie noire et bourrée d'expérience, donc utile et surtout, elle l'avait vexé. Cette résistance farouche et ridicule l'avait mis hors de lui et tel l'enfant irascible qu'il était il avait aussitôt souhaité mater cette rébellion. Mission accomplie ?

Bonne question... Il l'avait laissé de coté pendant un temps, ayant autre chose à s'occuper mais à présent il fallait qu'il sache. Allait-elle enfin se soumettre ou devrait-il la tuer et donc se priver d'une mangemorte de qualité ? Cela l'agaçait, ni lui ni elle ne serait gagnants dans ce cas ! Elle le savait mais céderait-elle ? Il pouvait aussi la garder enfermée éternellement et la faire travailler pour son compte, mais il savait qu'une mangemorte loyale était bien plus efficace qu'une mangemorte contrainte. Il y avait toujours un levier chez chaque humain permettant de le manier comme on le souhaitait, mais quel était son levier à elle ? Elle ne le craignait pas, ne craignait pas la mort et ne semblait pas craindre la souffrance ni l'enfermement... Devait-il s'attaquer à sa famille ? Il n'en avait pas tellement le temps mais il pourrait tout simplement envoyer un mangemort ? Bellatrix peut être ? Il hésitait...

*Commençons par le début...*

Oui c'était ce qu'il avait de mieux à faire. Avant de chercher un autre moyen de la briser, il devait voir si elle avait résisté ou non à son dernier traitement. Et puis il était inutile de réfléchir à tout cela si cette visite se passait mal et qu'il finissait pas la tuer ! tant pis après tout, elle n'était qu'un pion comme les autres.

Son pas souple et silencieux surprit les mangemorts sommeillant à moitié devant la porte de la cave. Il leur jeta un regard scrutateur et ils frémirent en tentant de prendre l'air alerte du parfait gardien. Mais par chance pour eux, il ne leur accorda pas beaucoup plus d'attention et s'engouffra comme un oiseau de proie dans l'ouverture de la porte qu'ils avaient ouverte pour lui.
La cave des Malefoy était immense et avait cette particularité d'être composée de plusieurs pièces toutes fermées par une solide porte magique. Rien de mieux que cet antre pour installer ses prisonniers ! L'obscurité était presque totale, un prisonnier avait-il besoin de lumière ? Certainement pas et ce n'était pas non plus le cas du mage noir qui marchait sans hésitation dans ce noir total. Sa cape et sa robe noires se fondaient parfaitement dans l'obscurité, seule sa peau blanchâtre et laiteuse pouvait peut être le trahir, mais pourquoi se cacher dans son propre domaine ?

Un murmure, une lueur brève et la porte s'ouvre sur son injonction. Il est là, sur le seuil. Haute silhouette macabre et impérieuse, il laisse son regard rougeâtre se promener dans la pièce et l'arrête sur la vieille femme figée dans une position d'observation.

*Elle s'amuse à jouer un rôle pour effrayer les mangemorts... Elle aime jouer avec les autres, cherche-t-elle à se jouer de moi ? Si c'est le cas, elle perdra.*


Il comprend très vite les agissements et pensées des autres, sans doute son coté legilimens... Il l'observe un instant en silence et entre. La porte se referme silencieusement derrière lui et s'immobilise. Sa voix résonne dans la pièce presque vide éclairée par la minuscule lucarne, rare privilège dans ces caves...

"J'ai une question Helena, une interrogation plutôt... Tu as pu remarquer que je n'aimais pas perdre mon temps, et à présent je me demande si je le perd ou pas avec toi... Bien sur, ta compagnie n'est pas... Désagréable... Mais vais-je continuer à te garder en vie juste pour mon amusement ? Je ne suis pas certain que ça en vaille vraiment la peine... Qu'en penses tu ?"

Il l'observe, pensif. Sa question peut sembler narquoise et ironique mais elle n'en est pas moins sérieuse. Doit-il la tuer ou pas ? Cela ne lui pose pas vraiment de problème, juste un dilemme ennuyeux qui le fatigue et qu'il finira par régler dans le sang pour être tranquille... Ah le privilège du tueur !
Petite ironie tout de même que cette allusion au caractère agréable de la compagnie en question, il est vrai qu'il s'était assez bien amusé pendant un moment avec ce cobaye, la torture restait un agréable passe temps. Mais il n'avait pas que cela à faire encore une fois...

"Alors ? Quelle est ton opinion ? Que dois-je faire d'une mangemorte inutile et insolente qui s'amuse à me faire perdre mon temps ? Quel but suis-tu ? Souhaites tu mourir ?"

Encore des questions, il semble très calme et presque curieux. Intéressé par ce phénomène du moment mais aussi prêt à l'écraser dès lors qu'elle l'ennuiera ou bien qu'elle le mettra en colère. Derrière le calme, la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Left_bar_bleue105/1000Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:55

[hj : j’adore ta phrase « Ah le privilège du tueur ! » Excellent Smile ]

Helena s’amusa encore quelques jours à « traumatiser » les deux mangemorts. Finalement, ils ne vinrent pas ce jour-là, la sorcière était étonnée, peut être sont-ils en retard ? La vieille dame était encore assise contre le mur et attendant la visite quotidienne. La surprise était de taille lorsqu’elle vit s’engouffrer le mage noir, calme et silencieux comme toujours.

De brefs échanges s’effectuèrent entre les deux sorciers, pour l’heure Helena était paisible, elle ne s’attendait pas à le voir aussi « aimable » avec elle, surtout après tout ce qu’il lui a fait subir. Après tout, elle avait passé quoi une semaine, enfermée avec sa conscience et sa souffrance ? Et là, il arrivait simplement pour faire la conversation, sans lever la baguette. D’ailleurs, celle de la sorcière était toujours posée sur la table, trop loin pour tenter quoique ce soit. Elle resta donc dans sa position d’observation, simple spectatrice de la scène.
Tandis que le mage noir resta silencieux, observateur également, pensif peut être. Le silence était de mise entre les deux sorciers.


"J'ai une question Helena, une interrogation plutôt... Tu as pu remarquer que je n'aimais pas perdre mon temps, et à présent je me demande si je le perds ou pas avec toi... Bien sur, ta compagnie n'est pas... Désagréable... Mais vais-je continuer à te garder en vie juste pour mon amusement ? Je ne suis pas certain que ça en vaille vraiment la peine... Qu'en penses tu ?"

La sorcière écouta les paroles du sorcier en face d’elle, le ton toujours froid sûrement son excès de supériorité. Il posa une multitude de questions, il voulait une réponse ou plusieurs ? Helena leva un sourcil, un réflexe qu’elle devra modérer avec le temps, nul besoin de refaire la décoration de la cave, hum. Et puis, elle pensa alors à la discussion qu’elle avait eue avec son ancien maître. Il était temps de se plier à ses exigences ou bien se laisser mourir dans d’atroces souffrances. Acte qui ne lui serait pas utile, car Helena le savait et était connue pour avoir un certain potentiel dans le domaine de la magie noire. Idiot donc de se laisser torturer en tout impunément. Pendant que la vieille dame s’interrogeait sur la meilleure façon de répondre, le mage noir continua son discours.

"Alors ? Qu’elle est ton opinion ? Que dois-je faire d'une mangemorte inutile et insolente qui s'amuse à me faire perdre mon temps ? Quel but suis-tu ? Souhaites-tu mourir ?"

Une fois encore, elle fut étonnée par le comportement de l’individu, il était calme, presque curieux des réponses qu’elle allait donner. Peut être serait-il devenu plus compréhensif, respectueux envers ses aînées ? Non, il ne voudrait pas pousser le bouchon trop loin. Elle resta encore un moment silencieuse, pour finalement répondre aux interrogations du sorcier.

La vieille dame devait faire attention, sa rébellion pouvait lui jouer encore quelques tours. Car la première chose qui lui vint à l’esprit lorsqu’elle entendit si oui ou non, il devait la garder en juste pour son amusement, fut une réponse ironique. Mais rien ne sortie de sa bouche, elle connaissait à présent les limites, qu’elle ne devait en aucun cas franchir. « L’expérience s’accroît par les erreurs commises, et moins il y a des erreurs plus l’expérience est de qualité ». Il arrivait parfois de se faire sermonner de la sorte par Grindelwald, surtout lors de leurs conversations devant une tasse de thé. L’air sérieux, Helena se décida de répondre aux interrogations du Lord.


-Je ne pense pas que ce soit un amusement. Plutôt une définition de la limitation, j’ai toujours eu cet esprit rebelle avec les règlements. Dire que je suis insolente ne me blesse pas, au contraire cela prouve que je ne suis pas un simple mouton qui obéit sans faire d’histoires. Certes cela se retourne contre moi, mais ça reste une qualité. Pour de ce qui est de l’inutilité, c’est un autre point que j’aimerai aborder avec Vous. Il est certain que je puisse être un bon élément en potions et magie. Sur le terrain, je ne suis pas combats comme certains mangemorts l’entendent, je suis plus pour un véritable duel. J’apprécie la magie telle qu’elle est. Pour répondre aux deux dernières questions, mon but vous le connaissez déjà ensuite si je souhaite mourir pas encore. Même si cette dernière possibilité ne m’effraye pas une seule seconde.

Helena avait parlé d’une voix calme, légèrement enrouée car elle n’avait pas fait la conversation depuis longtemps et le mage noir n’était un fin interlocuteur. Peut être resterait-elle enfermée encore un moment dans cette pièce humide mais qu’importe maintenant les choses étaient à plat.

-Maintenant la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:25

Il était resté parfaitement silencieux pendant son long discours, immobile et attentif. Une rebelle donc ? Oui ça il avait cru le comprendre mais il n'était pas question qu'il le tolère, il savait comment mater les rebellions et briser les insolents.
Elle aimait la magie, et en particulier la magie noire. Il resta impassible à cette affirmation mais il l'avait bien intégrée et il savait qu'elle ne mentait pas. Elle était de la même trempe que lui, capable de tout pour en savoir plus sur cette puissance et accroc à la découverte dans ce domaine, quelqu'en soit les conséquences. Elle n'avait pas sa puissance certes mais elle avait la même affinité que lui avec la complexe magie noire, il l'avait sentit dès leur premier entretien et c'est ce qui l'avait poussé à ne pas la tuer. Elle pourrait s'avérer une mangemorte redoutable si seulement elle était capable de voir plus loin que le bout de son nez. Ne voyait-elle pas à quel point il était lié à la magie noire ? Ne voyait-elle pas qu'il pouvait tout lui offrir dans ce domaine ? Il exigeait son âme oui, mais n'était-ce pas un prix raisonnable comparé à cette puissance pure qu'il pouvait lui procurer ?

Mais peut être que la donne avait changé ? Quelque peu surprit, il sonda l'esprit à présent ouvert de la mangemorte. Il n'y voyait plus de révolte, tout juste cette fierté indomptable qui la caractérisait mais sans plus. Pourquoi ce revirement ? Avait-elle fini par comprendre qu'elle n'avait rien à gagner à lui résister ? Il s'était passé quelque chose, c'était certain et ce quelque chose avait profondément changé la nature de leur relation.

-Maintenant la balle est dans votre camp.


Il haussa les sourcils à cette affirmation. Bien sur qu'elle était dans son camp, ne l'était-elle pas toujours ? Il avait droit de vie ou de mort sur tout être vivant, à commencer par ses mangemorts.
Il prit son temps pour répondre, choisissant ses mots avec soin et parlant d'une voix égale et onctueuse :

"Elle l'est toujours Helena, mais pour cette fois je te laisse mon tour. Tu me serais très utile, je ne te le cache pas et j'apprécie ta connaissance de la magie noble à sa juste valeur. Mais tu m'as largement fait comprendre que tu ne te soumettrais pas par la force, je sais reconnaitre une cause perdue lorsque je la vois."

Long silence, il parle sur un ton égal et presque désintéressé. Comme c'est étrange de le voir là, face à cette femme qu'il a atrocement torturé à plusieurs reprise et lui annonçant calmement qu'il rend les armes. Cette simple idée de le voir renoncer, lui le Seigneur des Ténèbres, est risible. Aucune ironie de transparait de sa voix mais elle est pourtant bien là, la moquerie sous-adjacente et éternelle qui le rend si terrible face à ses adversaires, ce mépris souverain et d'autant plus agaçant qu'il le manie avec panache ! Ainsi donc il lâche prise ? La belle affaire pour elle puisqu'il lui annonce ainsi qu'elle va mourir !

"J'ai exigé ton âme lorsque tu as reçu la marque, mais j'ai été déçu. Je t'ai offert ma protection dans le cadre de tes recherches et une place parmi les gagnants. Certains seraient prêt à tuer pour cela, tu es en consciente ?"


Il l'observe sans colère pour une fois, son ton est celui d'un homme déçu mais habitué à l'être. Il passe d'un extrême à l'autre avec une perfection presque inhumaine et plutôt inquiétante, mais n'est-ce pas ce qui le caractérise ?

"Je te repose donc la question une dernière fois, es-tu prête à accepter les privilèges et les contraintes de l'appartenance au cercle des mangemorts ? Je peux t'emmener plus loin sur le chemin de la magie que n'importe qui d'autre, mais je ne changerait pas mes règles. Les mangemorts doivent les accepter ou mourir."

Voilà qui était clair encore une fois. Il lui offrait encore cette chance infime, n'ayant pas eu vraiment l'intention de lui donner au début mais ce qu'il avait vu dans son esprit l'avait fait changer d'avis. Elle semblait être revenu à la raison, pour combien de temps ?
Il la fixe sans ciller. Attendant sa réponse en silence, droite et fière silhouette dans cette sombre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Left_bar_bleue105/1000Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:53

[hj : désolée du retard]

La sorcière ne perdait rien à dire la vérité. La balle était effectivement dans le camp du mage noir. Elle avait testé les limites et avait pris un bon nombre de coups, tous aussi violents les uns que les autres. La vieille dame était persuadée qu’elle était l’une des rares à survivre à un tel châtiment. Bien sûr, définir les limites de la tolérance ou bien de l’insolence était dans les cordes d’Helena Jones. Cette famille connue pour créer milles tourments mais aussi châtiments, quelque soit la génération, ils étaient de bons sorciers, prêt à tout pour plaire mais aussi s’épanouir dans leur magie.

Helena resta donc de marbre encore quelques minutes, attendant la réaction du Lord. Ce dernier s’introduisit dans son esprit, elle s’en rendit compte à cause d’un léger picotement. Helena avait baissé totalement sa garde à la suite de son « entretien » avec son premier maître. La vieille dame avait un potentiel c’est certain mais son esprit petit joueur lui faisait de pénibles tours, enfin on ne peut changer totalement une personne pour ce détail, n’est ce pas !?!

Finalement, il lui répondit, c’était rare de l’entendre parler doucement voire aimablement. Helena ne le quitta pas des yeux c’est-on jamais, un piège ?


"Elle l'est toujours Helena, mais pour cette fois je te laisse mon tour. Tu me serais très utile, je ne te le cache pas et j'apprécie ta connaissance de la magie noble à sa juste valeur. Mais tu m'as largement fait comprendre que tu ne te soumettrais pas par la force, je sais reconnaître une cause perdue lorsque je la vois. J'ai exigé ton âme lorsque tu as reçu la marque, mais j'ai été déçu. Je t'ai offert ma protection dans le cadre de tes recherches et une place parmi les gagnants. Certains seraient prêt à tuer pour cela, tu es en consciente ? Je te repose donc la question une dernière fois, es-tu prête à accepter les privilèges et les contraintes de l'appartenance au cercle des mangemorts ? Je peux t'emmener plus loin sur le chemin de la magie que n'importe qui d'autre, mais je ne changerais pas mes règles. Les mangemorts doivent les accepter ou mourir."

Après un long discours, Helena prit note de chacune des paroles dites par le mage noir. Il parlait d’un ton blasé, la sorcière sentait qu’il se désintéressait d’elle, et qu’est ce qui arrivait aux mangemorts ou sorciers quelconque que le lord n’appréciait plus ? En général, ils finissaient tué ou torturé. Et la vieille dame était déjà passée par l’une de ces étapes nul besoin de recommencer. Deux mots ressortirent du discours du sorcier « privilèges » et « contraintes ». Autant Helena était intéressée par l’un que par l’autre, contrairement à la plupart des sorciers qui la prendrait pour folle.

Bref, elle resta encore un moment silencieuse, le temps de la rébellion était révolue, du moins… Ne baisse pas ta garde mais plie toi aux exigences tu auras tout à y gagner.


*N’oublie pas, ne fais pas la même erreur que ton maître ! Ma chère disciple, plie toi et vit…*

Cette voix, Helena l’avait entendu au début de sa vie, encore aujourd’hui même si la personne était morte et enterrée. Comment répondre « oui », sans pour autant perdre de sa rébellion, la fille Jones resta encore silencieuse, alors que sa conscience lui marmonnait ses mots. Elle vivrait si elle accepte les conditions du mage noir, et maintenant qu’elle avait subi tous ses dégâts physiques et moraux, elle ne pouvait pas se laisser mourir. La vieille dame avait passé le plus gros comme on dit. Elle se racla donc la gorge avant de finalement répondre aux interrogations de son interlocuteur.

-Dans ce cas…j’accepte, je me plierai aux contraintes.

Ce fut avec beaucoup de mal, que la sorcière se courba également, comme si elle saluait le sorcier. Un comportement qui était rare chez elle, un respect qui devait passer par la flatterie, pourquoi pas ! D’un point de vue proche, ça amortissait l’acte surtout pour une Jones où la fierté était toujours mise à l’épreuve. Finalement, Helena se redressa et attendit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:21

Long silence, il savoure sa victoire et s'en étonne presque. Oh bien sur, il ne doutait pas d'avoir le dernier mot avec elle mais n'était pas certain de pouvoir la garder en vie. Pour tout dire il s'était presque résigné (quel mot risible..) à la voir mourir. Décidément les choses ne se passaient jamais comme il s'y attendait avec elle !
Quelque peu suspicieux, il frôle encore son esprit mais n'y voit aucune révolte. Juste un effort suprême accomplit pour survivre, cette femme n'est pas bête décidément... Elle lui serait réellement très utile.
Qu'avait-il pu se passer dans son esprit pour qu'elle change ainsi d'attitude ? Il ne pouvait le savoir, et pour tout dire il s'en fichait un peu. L'essentiel était là, elle lui serait fidèle : il le sentait. Restait à utiliser cette force brute et tenace qu'elle lui avait si longtemps opposé.

« J'en suis heureux, il aurait été regrettable de ne pas travailler ensemble alors que nous avons pratiquement les mêmes objectifs. »

L'avancée sur le chemin de la magie noire bien sur, le culte de la puissance et le plaisir de repousser des limites qu'il savait infinies.

« Je ne comprend pas très bien ce qui t'a fait changer d'avis je dois dire, mais c'est une bonne chose. J'aurais justement, peut être.. Une mission à te confier. »

Long silence, il l'observe. Quel sera sa réaction ? Il ne tenait pas à lui dévoiler tout les termes de la missions en question, c'était quelque chose de délicat mais il lui apprendrait le minimum vital pour qu'elle puisse la réussir. Elle devrait faire avec et tant pis si cela lui déplaisait. Il se décida à continuer :

« Il s'agit d'une mission peu habituelle... Une sorte d'enquête, et je pense que tu as le profil nécessaire pour la réussir. Elle se déroulera à Poudlard »

Il l'a déjà oubliée. Plongé dans ses pensées, il dévoile son plan à voix haute :

« Severus sera mis au courant et ne te posera pas de difficulté, tu auras la couverture d'inspectrice. Prétendument envoyée pour inspecter le travail des professeurs, tu seras en réalité occupée à une tout autre tâche. »

Sa voix se baisse tandis qu'il parle, se faisant plus onctueuse :

«Une magie noire très puissante s'y trouve, une magie latente. Ne cherche pas à la trouver mais écoute les rumeurs, espionne les élèves. Essaye de savoir si certains d'entre eux ont eu vent de cette magie et l'ont cherché, il y a des rumeurs étranges. Si c'est le cas, met leur des bâtons dans les roues mais ne cherche pas à trouver la source de la magie, suis-je bien clair ? »


Étranges ordres venant de sa part, on aurait plutôt pensé qu'il chercherait à s'emparer de cette magie mais ça ne semblait pas être du tout le cas. Il n'avait pas terminé :

« Il y a aussi des fragments de pierres précieuses qui circulent : essaye de savoir entre quelles mains elles sont tombées et si tu peux les récupérer sans attirer l'attention, fait le. Ne prend pas le risque de te faire remarquer mais si l'occasion se présente n'hésite pas à la saisir. »

Cette fois il en avait terminé, il reporte son attention sur elle :

« Des questions ? »

Il n'avait pas l'intention de répondre à toutes et pour tout dire il n'avait pas dévoilé grand chose sur cette source de magie, mais il tenait à ce qu'elle réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Left_bar_bleue105/1000Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:48

Long et interminable silence, la vieille sorcière s’était redressée depuis quelques minutes déjà. Elle fixait comme à son habitude son interlocuteur, le respect pouvait prendre du temps avant de se réaliser. Et Jones prendrait son temps à respecter son maître, sinon à quoi bon vivre si ce n’était pas dangereusement ? Hein !

« J'en suis heureux, il aurait été regrettable de ne pas travailler ensemble alors que nous avons pratiquement les mêmes objectifs. »

Helena aimait partager les paroles de personnes qui appréciaient la magie noire, mais pas à un tel coût, en même temps ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas concrètement pratiquée puisqu’à Azkaban, il était difficile de s’entraîner. Survivre ou apprécier (à) la torture occupait la plupart du temps les prisonniers de la tour isolée. Enfin elle écouta les sifflements du mage noir, il semblait apte à lui confier une tâche et non pas à la laisser moisir dans sa cave.

« Je ne comprends pas très bien ce qui t'a fait changer d'avis je dois dire, mais c'est une bonne chose. J'aurais justement, peut être... Une mission à te confier… Il s'agit d'une mission peu habituelle... Une sorte d'enquête, et je pense que tu as le profil nécessaire pour la réussir. Elle se déroulera à Poudlard… Severus sera mis au courant et ne te posera pas de difficulté, tu auras la couverture d'inspectrice ».

Une bonne chose, c’est ce qu’il fallait croire, la sorcière afficha un sourire sur son visage fatigué. Oui, elle avait encore besoin d’être chaperonner par son premier maître, heureusement qu’il veillait sur ses disciples, contrairement à ce mage noir qui utilisait ouvertement le potentiel des pions. Malheureusement, le fait de penser à cela, Helena était elle-même obligée de se considérer comme un pion. Mais tant pis, il fallait bien faire quelques sacrifices pour accéder encore à une magie aussi efficace ?!

Il lui proposait une mission, dès plus curieuse en effet elle devait retourner à Poudlard. C’était pas gagner la dernière fois, elle avait pu faire une annonce dans la Grande Salle aucun professeur ne l’avait reconnu parmi les plus anciens. Quel dommage, finalement, quand elle entendit la suite, elle se rendit compte que ça pourrait être un avantage d’être inconnu au bataillon.


-J’ai le profil d’une Inspectrice, ah oui ?! J’espère au moins que votre mission est plus intéressante que cela.
-« Prétendument envoyée pour inspecter le travail des professeurs, tu seras en réalité occupée à une tout autre tâche. Une magie noire très puissante s'y trouve, une magie latente. Ne cherche pas à la trouver mais écoute les rumeurs, espionne les élèves. Essaye de savoir si certains d'entre eux ont eu vent de cette magie et l'ont cherché, il y a des rumeurs étranges ».
-Il serait plus simple de la trouver. Les ragots ne sont pas intéressants, surtout entre les élèves, comme s’ils savaient ce que leur école cache en réalite.
« Si c'est le cas, met leur des bâtons dans les roues mais ne cherche pas à trouver la source de la magie, suis-je bien clair ? ».
-Ah bon.


Helena fut cassée dans son élan, c’est bien une curieuse demande qu’il lui confiait là. Comme pouvait-elle se promener dans les couloirs de l’école à écouter les conversations, ne serait-ce pas plus facile de rechercher la source de magie noire ? Vraiment, elle ne comprenait pas le raisonnement du mage noir.

-Puis-je savoir pourquoi, je ne la rechercherai pas ?
« Il y a aussi des fragments de pierres précieuses qui circulent : essaye de savoir entre quelles mains elles sont tombées et si tu peux les récupérer sans attirer l'attention, fait le. Ne prend pas le risque de te faire remarquer mais si l'occasion se présente n'hésite pas à la saisir. »
-Des fragments de pierres précieuses, moui. Pourquoi pas.


Des questions elle en avait, d’ailleurs elle en attendait des réponses correctes, sinon pourquoi ne pas faire l’inverse de ce qui est demandé. Et pour plus de sécurité manipuler les élèves sait-on jamais la noirceur de la source de magie. Ça serait stupide d’être prit de mauvais symptômes, non ? Elle lui sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:33

-J’ai le profil d’une Inspectrice, ah oui ?! J’espère au moins que votre mission est plus intéressante que cela.

Il ferma un instant les yeux à sa remarque, elle n'allait quand même pas recommencer ? Il choisit de faire comme si il n'avait rien entendu et de continuer. Elle parla à nouveau mais il ne se laissa pas interrompre et continua sa phrase.

-Puis-je savoir pourquoi, je ne la rechercherai pas ?
-Des fragments de pierres précieuses, moui. Pourquoi pas.


Cette fois la moutarde commençait à lui monter à nouveau au nez. Ne comprenait-elle donc rien ? Quand allait-elle s'apercevoir enfin qu'il était celui qui donnait les ordres et qu'elle n'avait qu'à se taire et s'y conformer ? Le sourire qu'elle lui sorti ensuite acheva de l'agacer pour de bon :

« Tu ne peux pas le savoir non, j'ordonne et tu obéis c'est tout. Dois-je encore faire en sorte de te le faire comprendre par la force ? »

Il avait parlé sèchement, sa voix impérieuse claquant de façon inquiétante. Non mais pour qui se prenait-elle ?

« Et que je n'entende pas dire que tu m'as désobéis. Si je ne veux pas qu'on cherche la source de cette magie, c'est parce que j'ai mes raisons. Et si je souhaite que l'on s'intéresse à ces pierres c'est parce qu'elles ont un intérêt. Ou peut être sous-entends tu que je ne sais pas ce que je fais ? »

Cette voix onctueuse et froide, ce regard brulant. Il avait ce don de mettre tout de suite ses interlocuteurs mal à l'aise, ou comment poser les questions pièges ! Il faudrait qu'elle soit vraiment folle de prétendre qu'elle sous entendais une telle chose, mais avec elle il fallait s'attendre à tout ! Il jugea bon d'expliquer tout de même :

« La magie qui dort à Poudlard ne m'intéresse pas, il vaut mieux laisser les choses se dérouler d'elles mêmes. Quand aux pierres, elles pourraient peut-être nous êtres utiles et même si ce n'est pas le cas il vaudrait mieux qu'elles ne tombent pas entre les mains de nos adversaires. »

Il l'observa à nouveau, se demandant pendant un instant si elle était bien la bonne personne pour cette mission. Et si elle décidait tout à coup de lui désobéir ? Elle aimait la magie noire et elle était curieuse, peut être qu'elle allait à tout prix vouloir savoir ce qu'était que cette magie latente.... Cela ne ferait pas les affaires du mage... Il prévint à nouveau :

« Je sais tout ce qui se passe à Poudlard, si les choses se déroule mal tu seras rappelée auprès de moi aussitôt. C'est ta dernière chance Helena, ne l'oublie pas. Pour le moment tu n'as fait que me décevoir... »

Ou comment mettre la pression à ses interlocuteur. Nul doute qu'il n'accepterais pas d'être déçu encore une fois ! Il en avait assez de ses excentricités, elle était utile certes mais elle n'était pas la seule mangemorte dans ce cas là et il n'aurait pas de mal à se passer d'elle. Il était d'ailleurs assez miraculeux qu'elle ai survécu aussi longtemps avec un tel comportement ! Cette fois les choses étaient dites...

« Tu peux disposer, tu as entendu toutes les informations que je souhaitais te confier. Les autres ne te concernent pas, inutile d'y revenir. »

Ou comment jeter ses serviteurs à la porte. Elle avait eu sa chance mais n'avait pas su poser ses questions avec la déférence qui s'imposait, qu'elle se débrouille donc. Il lui tourna le dos, déjà tourné vers un autre sujet...



HJ : et voilà, terminé pour moi. Merci pour ce rp ! Si tu souhaites répondre encore une fois pas de soucis, sinon dit le moi pour que je mette en corbeille.
Concernant ta mission, tu devras attendre qu'on avance le temps. Ne fais rien pour le moment, je te préviendrais et je t'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Left_bar_bleue105/1000Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:09

Helena resta attentive aux réponses que le maître des ténèbres allait lui indiquer. Après tout, elle avait recommencé à poser des questions voire à contre dire le « maître » quoi de mieux pour se remettre dans le bain ? Elle esquissa un sourire qui ne resta pas longtemps sur son doux visage de vieille femme. Loin d’être bête mais l’envie de savoir était plus forte que tout, sa curiosité l’avait toujours menée plus loin que les autres sorciers alors pourquoi sans priver aujourd’hui ?

« Tu ne peux pas le savoir non, j'ordonne et tu obéis c'est tout. Dois-je encore faire en sorte de te le faire comprendre par la force ? »

La vielle observa les différentes réactions de son interlocuteur avant d’avoir prononcer ces quelques paroles. En effet, il semblait calme mais il l’était ainsi parfois avant la tempête. C’était à se demander qui était le chat et la souris. Et puis la sorcière aimait cette situation, il fallait bien qu’elle lui rend la monnaie de sa pièce après tout ce qu’il lui avait fait subir. Humiliation, souffrance et maintenant obéissance, elle si rebelle et indépendante. Ce n’était plus à elle de parler, elle continua alors de l’écouter silencieusement, et surtout elle se devait de retenir la moindre parole, afin de lui retourner à un moment ou à un autre.

« Et que je n'entende pas dire que tu m'as désobéis. Si je ne veux pas qu'on cherche la source de cette magie, c'est parce que j'ai mes raisons. Et si je souhaite que l'on s'intéresse à ces pierres c'est parce qu'elles ont un intérêt. Ou peut être sous-entends tu que je ne sais pas ce que je fais ? »

L’agacement maintenant s’entendait dans les paroles du mage noir, Helena ne baissa pas sa garde et ne se plia pas à ce haussement de ton, les paroles sèchent elle connaissait. Même si elle faisait tout pour ne pas que ça lui porte atteinte, comme si l’eau ne pénétrait pas dans les fissures d’un mur tout craquelé. Elle mesura maintenant ses mimiques, le moindre geste pourrait lui être fatal et puis elle avait une conscience qui veillait à ne pas qu’elle dépasse les limites. Cette petite voix qu’il lui avait suggéré de se plier afin de rester en vie. Pour le moment, elle était silencieuse mais ne critiqua pas les paroles d’Helena, c’était même plutôt le contraire.

Pour en revenir aux dires de son interlocuteur, la sorcière nota les nouveaux éléments. Les pierres toujours les pierres, mais il n’avait pas répondu à sa question, à quoi pourraient-elles bien servir ? Helena ne répliqua pas à la question posée. Loin d’être folle, si elle répondait qu’il ne savait pas ce qu’il faisait c’est-elle qui en prendrait pour son grade. Le silence fut donc de mise. La voix froide du Lord était mêlée de pouvoir, de responsabilités, croyait-il lui faire peur ? Il pourrait au moins faire un effort, elle l’avait connu plus en forme. Enfin…


« La magie qui dort à Poudlard ne m'intéresse pas, il vaut mieux laisser les choses se dérouler d'elles mêmes. Quand aux pierres, elles pourraient peut-être nous êtres utiles et même si ce n'est pas le cas il vaudrait mieux qu'elles ne tombent pas entre les mains de nos adversaires. Je sais tout ce qui se passe à Poudlard, si les choses se déroulent mal tu seras rappelée auprès de moi aussitôt. C'est ta dernière chance Helena, ne l'oublie pas. Pour le moment tu n'as fait que me décevoir... »

Enfin une réponse construite à ses interrogations. Et bien, il savait se faire attendre le bougre. La sorcière savait qu’il y avait toujours eu un équilibre de magie dans les murs du château même si la tendance était plutôt bénéfique que maléfique. C’était sans doute du à la personnalité du directeur, et comme pour la plupart ils étaient des personnes honnêtes et droites, la magie blanche était présente. Or depuis la mort tragique de Dumbledore et le remplacement par « des mangemorts » dans l’enceinte de l’établissement s’était la magie noire qui reprenait le flambeau si longtemps mit de côté.
Sa mission était simple ne pas s’occuper dans la magie noire qui prenait forme dans les murs de l’école, mais des pierres qui se promenaient de mains en mains. Tout ça sous la surveillance permanente du mage noir, un véritable bonheur. Enfin c’était toujours mieux de retourner à l’école, plutôt que de moisir dan cette cave. Elle sourit comme un accord à la demande.


« Tu peux disposer, tu as entendu toutes les informations que je souhaitais te confier. Les autres ne te concernent pas, inutile d'y revenir. »

Disposer, il est gentil mais il est devant la porte, s’il avait un peu de galanterie il se décalerait. Finalement, elle le laissa passer le premier avant de quitter le Manoir et de retourner chez elle. Un peu de repos dans un vrai lit ne sera pas une besogne de trop aujourd’hui.


[HJ : Terminée également, merci pour ce rp, j’adore notre communication Smile J’attendrais donc le mp pour Poudlard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]   Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [kit]
» Il n'y a pas de hasard [PV Voldemort]
» De retour au bercail [PV Lord Voldemort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser