Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:05

La nui était tombée depuis plusieurs heure à présent et la louve reposait toujours sur son lit, totalement réveillée. Bien que ce ne soit la pleine-lune, Sarah arrivait difficilement à dormir la nuit, insomnie grave qui la poursuivait depuis sa toute petite enfance. Cette soirée, ce n'était ni l'excitation de sortir dans la forêt interdite, ni la satisfaction d'avoir défoncé un petit bouffondor ce midi...Non, c'était de l'anxieusité. Ou était Anystala? Et Tom? Pourquoi n'étaient-ils pas avec elle, comme ils l'aurraient dû? C'était des sombres pensées, qui finissaient toujours par aboutir à la même lassante réponse : ¨Ils sont morts¨. Toutefois, elle ne voulait pas y croire. Une sorte de lien éternel c'était fait entre sa meilleure amie et elle. Si elle mourrait, Sarah le saurrait, elle en était sur. Lloyd apparaîtrait aussi démoli en cours, ce qui n'était pas plus le cas que d'habitude ces temps-ci.

Tourmentée, elle se décida à effacer Tom de ses pensées, pour ne pas souffrir d'avantage et y parveint difficilement. Trop longtemps qu'il avait été loin de ses bras, loin de ses lèvres...Loin de son coeur. Certes, il avait brisé leur amour mais Sarah ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir...Comme si elle était la responsable, ce qui n'était absolument pas le cas! Se souvenir ainsi de lui était masochiste et pourtant, c'était son seul moyen de le voir, encore, de ne pas l'oublier. Parfois, la louve se rendait dans une clairière, au coeur de la forêt si sombre, lieu de rencontre de Tom et Sarah et elle passait des heures assise sur le sol, à penser, à se souvenir. C'était son seul moyen de se prouver qu'il avait existé, qu'elle n'avait pas rêvé, qu'il l'avait bel et bien aimé. Qui plus est, la vu de son ex petit ami, Bill Kaulitz, ne rendait pas las situation facile. Certes elle c'était amouracher de Tom mais jamais sans en avoir oublié Bill. Désormais, lorsqu'elle regardait ce dernier, c'était avec souffrance, sans lui parler, presque en l'ignorant. Son visage, sa forme, sa bouche, ces mains, son corps...Tout lui faisait penser à Lui.

Crispant les paupières, posant une main sur son coeur, elle finit par laisser tomber sa tête sur le côté, en douleur et gémit longuement, faiblement. Pourquoi ne sortait-il pas de sa tête? Douleur...douleur...douleur. C'était les seuls moments ou on pouvait définitivement voir sa peine, sa faiblesse. Non car le jour, une sorte de carapace dure, encore plus qu'à l'ordinaire, c'était formée sur son coeur et un caractère des plus aiguicheur venait remplacer sa mélancolie. C'était pour tenter d'oublier, pour tenter de passer à autre chose, pour qu'enfin son coeur soit reprit en main.

*C'est assez, ressaisis-toi!*

Et, comme si elle venait de recevoir une décharge à travers le corps, la louve se leva d'un bond, enfila un mini short ainsi qu'une camisole et se dirigea vers la sortie, pieds nu. Bien que les cachots soient glacial, la louve ne frisonnait même pas. Son sang était chaud de nature, elle n'avait jamais froid, elle n'attrapait jamais le rhume! Montant les escaliers menant au Hall, elle se posa sur le coin d'un corridor et attendit quelques instants, laissant ses sens chercher une présence suspicieuse tout près. Rien à signaler. Intrépide, elle finit par monter les marches qui bougeaient sans cesse et alors qu'elle atteignait le 7e étage, elle se décida à aller dans la Tour d'Astronomie, pour y observer les étoiles. Le ciel devait en être plein, vu qu'il était vide de tout nuage. Silencieuse, gracieuse, elle finit alors par atteindre la tour et se mit à monter et monter et monter et...Après plus de 300 marches, elle se rendit finalement au sommet de la Tour d'Astronomie. Étendant de nouveau ses sens aiguisés, elle ne trouva rien d'anormal et entra dans la pièce, refermant doucement la porte de bois qui grincait affreusement. S'avançant dans la pièce, elle finit par se poser près d'une fenètre et vit à l'horizon, la lune, belle et argentée, à sa demie, ainsi que le parc, sombre et silencieux, puis le Saule qui s'agitait faiblement sous la fraîche brise de l'extérieur. Un coup de vent vint balayer ses cheveux d'ébène, frisés, et un bruit de parchemin la mit sur ses gardes. Se tournant aisément, elle observa longuement la pièce et remarqua des parchemins, sur une autre fenêtre plus loin. Curieuse, elle ne pu s'empêcher de s'y diriger et bientôt, elle reconnut la des informations, des notes.

Attrapant un parchemin, délicatement, elle le leva à la hauteur de ses yeux et, de sa vision nocturne, elle y discerna des petits dessins et une fine écriture. C'était des observations pour être plus claire. Plissant ces yeux presque noir, elle finit par y lire des choses dans le style de:

...Attaques prévus au ministère....Date inconnu...Contexte imprécis...

...

...

Surprise, la louve haussa un de ses fins sourcils et s'appuya sur le mur de pierre, tenant le parchemin d'une main, se passant l'autre dans ses épais cheveux. Qu'es-ce que ça voulait dire attaque au ministère? Un crime serrait-il organisé? Sarah ne put s'empêcher d'éprouver un certain amusement et une excitation grandissante. L'action et le danger lui manquait, elle en avait besoin pour vivre, c'était sa drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:47

Un profond soupire rapidement suivit de l’écriture d’une simple phrase. Phrase qu’il aurait souhaité ne pas écrire, surtout lorsqu’il avait peu d’information comme ça. Son œil reprit place dans son télescope, il avait beau observer, dessiner, gribouiller pleins de petit truc, mais il n’arrivait à rien savoir de plus… Il avait deux pourquoi à cette ignorance… Le premier, car la ou les personne(s) aillant(s) prévue(s) l’attaque n’avai(en)t encore aucune idée du moment exactement ou encore, c’était lui qui était trop fatigué pour réussir à comprendre quoi que ce soit… Ouais, ben… La première option était la plus probable.

Malgré cela, il préféra stopper ses observations pour ce soir et tenter de dormir un petit peu. Il n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil, mais sans ses quelques heures de repos, il avait quelques difficultés à terminer une journée. Sheldon laissa donc tout en place, il aurait bien le temps de tout ranger demain matin avant son cours de midi et il monta les quelques marches le séparant de ses appartements.

Il prit place sur son divan n’aillant pas trop envie de se rendre dans sa chambre. Le grand homme prit seulement la peine de retirer son chandail et s’allongea comme ça avec ses jeans et ses souliers. Le sommeil vint assez rapidement. Heureusement pas les rêves ou plutôt les cauchemars… Il ne savait pas pourquoi, mais c’était encore pire depuis qu’il était de retour à Poudlard… Cet endroit lui rappelant trop sa jeunesse, oui, il avait plus de positif que de négatif, c’était certain, mais il détestait repenser tout de même à cette époque.

Un bruit minime, mais un bruit pareil qui le réveilla en sursaut. C’était ça avoir été longtemps garde du corps. Le moindre sons vous réveillait et vous mettait sur vos gardes. L’homme se mit en position assise et tendit l’oreille, mais le silence semblait être revenu dans la pièce en bas. Il regarda l’heure… Ouin, il était tout de même tard… Est-ce qu’il aurait vraiment quelqu’un en bas ou c’était son imagination qui lui jouait des tours? Non, jamais… Jamais encore, il ne s’était fait jouer des tours…

Après un petit moment, il finit par se lever et se dirigea vers la salle de cours. La pièce était très sombre, mais la faible éclairage de la lune et des étoiles fut suffisante pour qu’il distingue une silhouette anormale dans la classe… Il s’approcha… Heum… Une fille, ça il pouvait l’assurer…

L’ancien garde du corps se racla doucement la gorge pour faire comprendre à la jeune fille qu’il était là… Comme-ci que ça allait le déranger d’avoir quelqu’un dans sa classe à une heure si matinale… Il n’était pas du tout le genre d’enseignant trop se fier au règlement et à sanctionner les élèves, mais par compte… Il remarqua le parchemin dépassé des mains de l’adolescente… Oh non! Il savait qu’il aurait dû le monter avec lui… Il tendit doucement une main pour reprendre la feuille lui appartement.


- J’espère que vous comptez garder pour vous ce que vous venez de lire, cracha-t-il d’une voix presqu’enjoué… Sans aucun reproche, rien… d’une voix trop gentille quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:01

Son regard sombre posé sur le parchemin un peu froissé, avec trop peu d'informations gribouillées dessus, la louve respirait lentement, pensive. Attaque au ministère...Qu'es-ce que ceci ammenerait? Une nouvelle guerre? Une folie anima son regard sombre. Pourrait-elle se battre de nouveau contre ces ¨défenseurs du bien¨? Pourrait-elle leur mettre une autre râclée, comme elle l'avait si souvent fait? Oh, bonheur, bonheur. Longuement elle toisa le parchemin, comme y cherchant des informations cachées mais rien n'apparut jamais, évidemment. Peut-être que la suite n'était pas encore écrit dans les étoiles? Oui car bien sur, ces informations venaient des étoiles, sans aucun doute. Sinon, d'ou provenait-elle? On ne pouvait pas prévoir le futur de dix milles façons hein!

Soudain, un imperceptible bruit la fit figer. Au-dessus, à l'étage. Restant immobile, afin de voir si la ¨personne¨ ou la ¨chose¨ viendrait vérifier cette tour en particulier, ou elle était, sans aucune autorisations pour sorties à cette heure, Sarah finit par entendre un râclement de gorge. Voilà, c'était une personne. Trop curieuse d'ailleurs qui était venu voir les quelques bruits que Sarah avait fait ici. Fermant brièvement ces paupières, la louve soupira puis, le parchemin toujours en main, elle se retourna, un air de défi au visage, ses longs cheveux bouclés endacrant joliement son visage aussi glacial que l'air à l'extérieur.

J’espère que vous comptez garder pour vous ce que vous venez de lire

Oh, pas de ton de reproche. Surprise, elle ne su pas trop comment réagir devant son sourire chaleureux, comme si il se fichait complètement qu'elle enfreingne un règlement de l'école, qui consistait à un couvre-feu à 21h, et haussa de nouveau un de ses fins sourcils. Sans dire un mot, elle observa chaque mouvement qu'il fit, lui tendant la main pour récupérer son parchemin et elle attendit, incertaine. Roh et puis après tout, elle avait bien enregistré ces détails. Son regard glissa le long de son bras pour finalement se poser sur son torse nu et puis sur son visage, bien dessiné et finalement dans son regard, amical. Étrange venant de la part d'un professeur. Il n'était pas ordinaire, ça c'était certain!

Si vous continuez de m'informer sur ce sujet, alors oui, je me tairai. Je ne voudrais surtout pas manquer un si grand plaisir.

Murmura elle d'une voix neutre avant de tendre sa main à son tour, lui tendant le parchemin. Il le reprit, ses doigts caressant doucement les siens dans un même mouvement et un faible sourire flotta sur les lèvres de la louve. Génial le nouveau prof non? Torse nu, aucune retenues, chaleureux...Sexy. Mmmm. Son instinc animal prit rapidement le dessus et, tout d'un coup, son regard se dilata, sans pourtant faire tout la forme de son oeil. Il était beau, certes, grand et massif. Une conquête de plus? Son esprit aiguicheur se mélangeait rapidement avec son esprit animal. Tous deux des âmes chaudes...Mmmm.

Je suis Sarah Larose, professuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:42

Pourquoi ne pas lui faire la morale? Parce qu’elle n’en avait sûrement rien à foutre de toute façon… Voyons, il avait déjà été élève lui aussi… Une retenue de plus ou de moins, ça avait tellement rien changé dans sa vie à lui et il ne pouvait croire que c’était sa première infraction. Il se contenta donc de lui sourire de façon chaleureuse en voyant l’air de défi s’installer sur le visage de l’adolescente. Il voulait lui faire comprendre qu’il n’allait rien faire et qu’aucune punition allait être imposée…

La réaction de l’enseignant sembla surprendre la jeune fille qui arqua un sourcil tout en l’observant… Pendant qu’elle le regardait, il ne manqua pas sa chance de la reluquer à son tour… Il partit des pieds et monta observant ses grandes jambes dénudées et montant tout doucement regardant ses formes ainsi que son visage trop… Woah! Vraiment! Elle montait dans son top des plus jolies de l’école, elle… Mais encore une de plus qui lui était interdit de toucher… C’était pas juste! C’était quoi l’idée de venir travailler à Poudlard? Il savait bien qu’il y avait une barrière lui empêchant toute relation avec ses élèves… À ce qui pouvait se maudire par fois…

Oh! Les menaces maintenant? Pas de problème, il adorait bien se faire menacer comme ça… Surtout par une si jolie élève… Non! Sheldon! Arrête… Trop jeune! Trop jeune… Comme toutes les autres… Rhaaa! Il ne put s’empêcher de pousser un profond soupire, avant de sourire de nouveau à la jeune femme.


- Tout ce que je sais pour le moment est inscrit sur ce parchemin, miss, avoua-t-il. Pourquoi lui mentir? Il en voyait pas trop l’intérêt… Enfin pour le moment. Elle finit par lui tendre le parchemin que l’homme prit sans pour autant manquer sa chance de caresser les doigts froids de l’adolescente.

Elle sourit à se maigre contact… Heum… C’était bon signe, non? Peut-être que finalement… Non! Voyons dont! Fallait pas qu’il commence cela parce qu’après ça, il en redemanderait toujours plus… Et il ne voulait pas que ça se termine comme voilà 10 ans… Oh mais… Il tourna les talons et posa le parchemin sur son bureau avant de revenir prendre place en face de l’adolescente.


- Heum… Miss Larose enchantée, répondit-il un petit sourire charmeur étirant lentement ses lèvres. Souray… Sheldon Souray, rajouta-t-il d’une voix douce en posant son regard marron dans celui de Sarah. Il fit doucement quelques pas vers elle et d’une voix basse lui demanda :

- Puis-je savoir qu’est-ce que vous faites ici en pleine nuit, car je ne crois pas que votre but était de venir lire mes notes, n’est-ce pas?

Il ne put s’empêcher de prendre un petit ton menaçant. En fait, pas que ça le dérangeait… Il avait que trop peu sur ce parchemin et qu’est-ce la jeune fille pouvait faire de ses informations? Aller le dire à tout le monde… Non! Il n’avait rien à dire, mais bon… Au moins, elle n’était pas tombée sur l’un de ses 17 livres rangés soigneusement à l’étage du haut sinon, elle aurait eu un petit plus de sujets de discussions avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:01

Un professeur masculin, charismatique, souriant, qui ne donnait pas de retenues lorsque la dites règle était enfreint? Waouh, sur quel petit nouveau était-elle tombée! Amusée, elle lui tendit alors son propre parchemin, qu'elle avait prit, sans savoir à qui il appartenait et elle remarqua rapidement le petit contact que ses doigts vinrent faire sur sa propre peau chaude. Amusée, elle lui offrit un sourire, chose étrangement rare chez elle depuis un certain temps et battit des paupières. Son regard dilaté était amusé, comme de voir un professeur qui ne respectait pas à ce point les règles...Un professeur contraire à Rogue quoi! Il ne devait pas être très vieux non plus, vu sa carrure d'athlète. Bien qu'il était étonnant, sa réponse elle fût décevante. Évidemment, il ne possédait que les mots déjà inscrits sur son parchemin. La louve les avaient bien enregistré dans sa tête. Pour les crier sur tous les toits? Non, certainnement pas. Toutefois, c'était une évènement important et Sarah voulait être sur de ne pas le manquer. Après tout, il serrait dommage de passer tout droit devant cette si belle offre de se révolter...De détruire la résistance qui avait toujours lieu face au règne du Maître. Non, Sarah était née pour se battre et tuer, c'était une passion, elle ne voulait pas manquer ce petit moment qui se déroulerait...On ne le sait quand!

-Mais je suppose que vous regarderez de nouveau les étoiles...Non?

Demanda elle, curieuse, son regard brillant d'excitation. Oui. Nouveaux combats, nouveau frôlement de la mort...Nouvelle rencontre avec les KWW? Ah oui, cette fois, elle était bien décidée à les exterminer, tous... La louve allait lentement sombrer dans ces pensées machibélique lorsque Souray se tourna pour aller poser son parchemin parmis tant d'autre. Revenant rapidement à la réalité, elle hôcha imperceptiblement la tête, comme pour se remettre les idées en place et observa toutes ces paperasses. Et bien, il aimait ça, les étoiles lui! Surprise en effet. La divination avait toujours été la matière la plus ennuyante aux yeux de la louve. Pourtant à présent, les cours risquaient de devenir un tant soit peu plus intéressant, il fallait l'avouer.

Enfin, ce dernier revint se placer directement devant Larose, sans cesser de la reluquer et un sourire amusé flotta de nouveau sur ses lèvres. C'était drôle, d'être ainsi confronté en pleine nuit avec un professeur, sans qu'il ne vous colle. Malgré tout, la question habituelle revint de ses propres lèvres. Ce qu'elle faisait ici. Roulant des yeux, la verte et argent soupira longuement en repoussant une mèche de ses longs cheveux dans son dos puis, croisant ses bras sous sa poitrine, relevant fièrement le menton, elle murmura, railleuse


Il y a les gens qui aiment dormir la nuit et bouger le jour...Moi, je fais tout simplement le contraire. Généralement, je reste dans la forêt mais aujourd'hui, les étoiles m'attiraient et je me suis décidée à venir les observer d'ici, puisque c'est la plus haute tour. Je suis tombée sur vos notes par hasard.

Un sourire taquin aux lèvres, laissant découvrir ces dents blanches, sur d'elle, celle-ci finit par faire à son tour un pas vers le professeur, sans crainte. Que pouvait-il réellement faire en fait? Rien sans doute. Jetant un nouveau bref regard aux feuilles, la vipère hôcha doucement la tête et demanda:

Alors, les constellations vous racontent le futur? N'es-ce pas lassant de tout savoir à l'avance? Moi je préfère vivre au jour le jour...C'est beaucoup plus drôle.

Voix grave et charmante, petite moue adorable. Son coeur souffrait et pourtant, n'avait-elle pas besoin de puissants bras pour la consoler se soir? Qu'elle aiguicheuse de qualité décidement...En plus, le torse musclé du professeur n'aidait nulement la louve à calmer ses ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:04

C’est sûr qu’il aurait aimé en savoir un petit peu plus sur l’attaque se préparant à son ancien bureau, mais il ne pouvait en voir plus pour le moment. Pas seulement, car il avait une belle élève avec lui, mais également, car les gens souhaitant attaquer le ministère n’avaient pas décidé grand-chose encore sur les méthodes employées pour tenter de détruire l’édifice. Son regard se posa sur son parchemin ne contenant pas beaucoup d’informations.

- Oui, c’est certain que je vais tenter d’en savoir plus, mais pour le moment, ce n’est pas possible, dit-il toujours un petit sourire sur les lèvres…

Il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi la jeune femme s’intéressait tant que ça à cette attaque… Mmm… De la famille travaillant pour le ministre? Peut-être bien… Malgré la curiosité qui l’entourait, il ne demanda pas plus d’information à la femme devant lui… Il se contenta plutôt d’aller ranger le bout de parchemin dans son bureau, il allait retranscrire les informations dans son cahier plus tard… Pour le moment, il en avait pas assez à écrire.

La reluquer? Lui? Jamais voyons… Ce n’était pas du tout son genre d’observer comme ça une si jolie jeune femme… Quoi que… Bon d’accord, peut-être un petit peu, mais cela ne semblait pas trop déranger la jeune femme qui ne cessait de sourire de façon amusée… Il sourit à son tour au roulement des yeux de la jeune fille lorsqu’il lui demanda ce qu’elle faisait dans la tour d’astronomie. C’était à son tour de poser une question, non? Et la réponse ne tarda pas… Et cette réponse ne le surprit pas non plus… Comme s’il s’attendait à quelque chose dans le genre…


- Hmm, je comprends… Très bien même… Mais, la forêt n’est-elle pas un petit peu dangereuse pour une jeune femme comme vous?

Il ne put s’empêcher de le demander et sans vraiment s’en rendre compte, il alla caresser doucement la joue de la jeune fille en finissant sa question. Jetant un regard rempli de défi à l’adolescente. Ah qu’il n’était pas correcte vraiment pas, il risquait son poste à Poudlard plus que d’autre chose, mais en ce moment, il s’en fichait un petit peu… Il avait d’autre chose en tête… Miss Larose lui mettait d’autre chose en tête… Oh oui! Rha! Bon sang que ce n’était pas cool travailler en contact comme ça avec des jolies femmes.

- Les étoiles ne me dissent ce qu’elles veulent bien me dire… Je sais des choses parfois peu intéressantes d’autres fois beaucoup plus passionnante, mais cela ne m’empêche en rien de vivre au jour le jour… Je ne peux prévoir sur qui je vais tomber…

Il ne put s’empêcher un clin d’œil à sa dernière phrase faisant allusion à sa raconte cette nuit avec la jeune Serpentarde. Il sépara encore le distance entre les deux, son regard marron posé encore dans celui Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:42

Alors lorsque vous saurrez plus d'informations...Dites-le moi...

Sur ce ton mystérieux et attirant qu'elle savait tant user, elle lui jeta un regard ennivrant puis, sourit de nouveau. Certes, ces informations l'attiraient plus que tout. Non, elle ne devait pas manquer ce petit rendez-vous de guerre. C'était l'occasion parfaite pour s'amuser, se battre, tuer...Chasse, torturer! Bref, que de petits délices!

La forêt? Non. Je sais me défendre, vous savez...Je ne suis pas comme les autres...

Et, courageux, lorsqu'il vint caresser sa joue, le regard brillant de la louve s'intensifia, se dilatant par la même occasion. Des frissons parcoururent tous le corps de Larose et dès qu'une petite image mentale de Tom venait s'installer dans sa tête, pour la narguer, elle la repoussait ardemment au fond. Il était temps de se payer un peu de bon temps, de s'amuser pour faire taire toute la normalité de ces jours, toute la lassitude qui la gagnait un peu plus d'instants en instants. Il recula, amusé de son petit manège et, bouillante d'excitation, la louve vint refaire les quelques pas qu'il avait posé. Un sourire moqueur aux lèvres. Interdit de toucher aux jeunes filles? Le danger n'était-il pas le plus exquis des plaisirs? Oh que si...Traversant la distance qui les séparaient, elle inclina doucement sa tête sur le côté, craquante, sa peau bazanée brillant sous les faibles rayons de la pleine-lune et, à quelques centimètres de ce dernier, elle vint poser ces mains sur son torse. Ces délicates, brûlantes, avide de chair humaine.

On ne prévoit jamais sur qui on tombe...Parfois des bonnes rencontres...Parfois des mauvaises. Dans mon cas, j'opterais pour la première option...Vivre au jour le jour, sans penser à demain...Sans penser aux...Conséquences...

Sur ce, elle se leva déliberemment sur la pointe de ces pieds, laissant monter ces mains sur le torse de ce dernier et, tranquillement, vint effleurer les lèvres de ce dernier de ses doigts. Attirant il était, et maintenant elle le voulait. Doucement, très doucement, presque avec provocation, les lèvres de la lycanne vinrent se glisser sur celle du professeur et, avec amusement, elle l'embrassa. Qu'elle vengeance, de savoir que de nouveau, bien que son coeur soit meurtris à jamais, son corps lui causait toujours tant de désire chez les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:59

Comme seule réponse à sa remarque, il eut un petit rire… Hmm… Allait-il vraiment lui donner plus d’information sur le sujet? Si, bien sûr, plus d’informations il allait avoir… Cependant, la jeune fille semblait beaucoup trop intriguée par cette attaque et il se doutait que lui en dire plus ne serait pas la meilleure des choses… En tout cas, tant qu’elle le croyait… Rha, mais ce regard, ce ton utilisé, ce n’était pas évident de lui dire non. Bon sang…

- Ah vraiment?

Il fronça les sourcils et avait demandé sur un ton plutôt questionneur… Elle n’était pas comme les autres? Vraiment? Intéressant… Oui, c’était très intéressant même… La réaction de la Serpentarde au contact de sa main sur sa joue eut le don de faire sourire l’enseignant… Son regard dans celui assez dilaté de l’adolescente, il rigola tout en reculant de quelques pieds… La dame ne sembla pas aimer cette soudaine séparation, car elle se rapprocha dangereusement de quelques pas… Ah, ce n’était pas lui qu’il allait pleurer…

Oh! Ce sourire! Ce regard! Mon dieu! Elle le faisait exprès ou quoi? Le grand homme se mordit la lèvre inférieure comme pour tenter de se contrôler, mais c’était peine perdu… Avec l’éclairage nocturne, sa peau se faisait encore plus désirante… Il voulait la sentir contre la sienne, il souhaitait prendre possession de ce corps si jeune, si… parfait quoi… Et ça, cette nuit… Il ne pouvait attendre… Mais il devait attendre… Souray ferma les yeux, comme pour tenter de se refroidir un petit peu, mais les mains de cette dernière virent se poser sur son torse nu et sa voix envoutante s’éleva de nouveau.


- Sans penser aux conséquences, en effet… Ou bien, en étant pleinement conscient et en se fichant de ces conséquences…

Rajouta-t-il d’une voix basse et mystérieuse… Il essayait de se convaincre lui-même… Le pire qu’il risquait? Son poste à Poudlard, mais est-ce qu’on le virait vraiment? Sachant que les bons professeurs d’astronomie se faisaient plutôt rares? Hmm… N’était-ce pas un risque à prendre finalement? Son regard se reposa une nouvelle fois sur le corps de l’adolescente, ses dents toujours posées sur sa lèvre inférieure.

Elle se grandit de quelques centimètres et fit monter doucement ses mains contre son torse. Il tenta de son mieux de rester indifférent au contact de ses doigts contre ses lèvres, il se débrouillait pas trop mal pour le moment, mais la suite s’annonçait plus dur… Même s’il les voyait venir, Sheldon ne réagit pas au rapprochement des lèvres de la Serpentarde, au contraire, il se retient de ne pas aller les chercher lui-même, car elle semblait vraiment faire exprès de s’approcher lentement. Elle le provoquait… Ce n’était pas une très bonne idée…

Après un temps beaucoup trop long, ses lèvres se posèrent doucement sur les siennes… Tout en l’embrassant, il posa une main derrière sa nuque et de son bras libre, il enlaça ses hanches pour l’attirer contre elle. De sa langue, il alla caresser les douces lèvres de l’adolescente. L’embrassant avec une certaine fougue, il glissa doucement une main sous la camisole de la jeune femme pour rentrer à son tour en contact direct avec le corps froid de la dame…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:58

Son simple ton questionneur à l'adresse de ces informations firent rigoler la louve. Ah, il ne savait pas encore si il lui dirait la vérité? Voulait-il donc quelques arguments pour s'assurer que sa langue soit déliée le jour ou les étoiles en dirraient d'avantage? Parfait. Il posa sa main, derrière sa nuque et l'autre à sa taille, afin de l'attirer tout contre lui. Sa langue vint se glisser sur ses lèvres et finalement, il vint l'embrasser, langoureusement, sans gêne. Ce n'était pas ce qui arrêterait la louve. L'embrassant à son tour, allant chercher les baisers lorsqu'il reculait doucement son visage, ses mains chaudes toujours posées sur son torse froid, elle lui mordillait parfois la lèvre inférieur en rigolant, sensuellement, l'attirant de ce geste vers elle. Et ils échangeaient de longs baisers, jusqu'à ce que la main froide du professeur vienne se glisser sous sa camisole. Oh. Intéressant. Un sourire étira ses lèvres et, à la plus grande surprise de l'homme, la frêle créature dans ces bras laissa échapper, du fond de son être, un léger ronronnement. Il paraissait surpris, ce qui fit rire la louve.

Ne vous avais-je pas dit que j'étais différente, professeur?

S'amusa elle. Puis, sa force vint aider la louve qui, d'un geste presque brusque, repoussa le professeur contre le mur du fond. Son dos s'y colla rapidement et, hors de ses mains, à un mètre tout au plus de ce dernier, la louve lui offrit un regard provoquant, en attrapant le bas de sa camisole et en la relevant doucement. Fallait-il des arguments plus convainquants?

Oui, vraiment. Alors, me dirrez-vous ces informations une fois que les étoiles les aurront crachés? Oui ou...non?

Au non, elle immobilisa la levée de son chandail, ne laissant qu'entrevoir le bas de son ventre bazané, ou un petit diamant était accroché au travers de son nombril. C'était quelque chose de très aimé chez les moldus c'est petit diamants. C'était des ¨piercings¨. Un sourire éclatant vint combler l'attirance qu'elle envoyait à cet homme et, toujours immobile, face à Sheldon, elle attendait, patiemment, qu'il lui promette. Il fallait savoir user de ces atouts parfois. Son corps était son plus grand, nourissant les rêves de plusieurs garçons dans cette école.

Faisant quelques pas la séparant du professeur, elle attendait toujours sa réponse qui semblait prise dans le fond de sa gorge. Lorsqu'elle fût suffisament près de lui, il tenta de la saisir mais, d'un bond gracieux qui n'avait, semblait-il, rien d'humain, la louve recula, son regard dilaté brillant d'avantage dans le phénombre de la pièce. Il n'avait qu'un simple oui à dire et elle serrait totalement à lui. Remarquant que ces arguments n'étaient peut-être pas assez convainquants, elle termina alors par enlever complètement sa camisole, ne la laissant qu'en pantalon et en sous-vêtements. Sensuellement, elle se mordit la lèvre et lui adressa un clin d'oeil.

Toujours aussi certain de connaître les conséquences et de s'en foutre éperduemment?

Larose n'avait sans doute rien à craindre de cette petite aventure. Primo, elle resterait secrète. Deuxio, c'était elle l'élève. Troisi, elle s'en fichait complètement. Combien de problèmes n'avait-elle pas posée dans cette école? Trop, évidemment, trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:14

Son corps chaud collé contre le sien, ses lèvres posées sur celles de l’adolescente, ce n’était pas lui qu’il allait être gêné de ce contact avec la jeune femme. Avec une certaine sensualité, elle vint lui mordre la lèvre inférieure ce qui donnait encore plus d’idée à l’enseignant. Enseignant irresponsable ayant choisi que cette nuit, il aurait le corps de cette élève. Sa main se glissa presque par habitude, sous la camisole de la fille. À sa grande surprise, elle recula son visage du sien et lui sourit avant de… Oui mesdames et messieurs, avant de pousser un ronronnement… C’était bien la première qui ronronnait sous les douces caresses du jeune homme.

- J’ai bel et bien remarqué, miss, répondit-il simplement, souriant à son tour.

Brusquement, Sheldon se retrouva le dos appuyé sur le mur le plus proche. Hmm… À quoi elle jouait ? Peu importe, le regard que lui jetait l’adolescente avait ce don de le provoquer. C’était encore plus clair qu’il la voulait, surtout lorsque doucement, elle souleva sa camisole… Heum… Aaaaah… Bien sûr, il se doutait bien qu’il aurait une condition… Non ! Il n’aimait pas ça ! Pourquoi ces informations l’intéressaient à ce point ?

Il leva les yeux au ciel et se retient de répondre la première chose qu’il lui venait en tête, soit une réponse négative… Ça ne semblait pas une bonne idée de lui révéler, mais en même temps… Son regard se posa sur le ventre de la jeune femme, mais il ne pourrait en voir plus pour le moment… Dommage… C’était peut-être mieux ainsi, non ? Mieux pour son poste, mieux pour son rôle dans cette école, mieux pour l’adolescente qui ne savait vraiment pas à quel genre de gars qu’elle avait affaire… Il avait tué pour moins que ça, mais c’était une autre histoire.

Continuant de la fixer avec tant d’envie, il ne répondit pas tout de suite à sa question. Pourtant si simple… Il lui suffisait de dire oui, de l’envoyer au septième ciel et de s’organiser pour ne plus entendre parler de cette histoire, non ? Non, car Sheldon n’était pas comme ça, lorsqu’il disait quelque chose il le faisait… Donc, il préféra tenir sa langue pour le moment, seulement pour voir jusqu’où la jeune femme était prête à aller pour obtenir ce qu’elle voulait…


- Y a-t-il une raison à cet intérêt porté à l’attaque prévue au ministère, miss Larose ?

Dangereusement, elle se rapprocha de lui et Sheldon ne put s’empêcher un mouvement pour tenter de l’attraper, mais cette dernière semblait déjà avoir prévu le coup, car elle l’esquiva d’un bond presque surnaturel. Rha ! Finalement, elle se décida à retirer complètement sa camisole restant en short devant lui. Woah ! Comment rester impassible à cette vue si… magnifique… Il ferma les yeux pour tenter de contrôler son envie de complètement lui sauter dessus, maintenant.

- Oh oui, cracha-t-il en seule réponse à la question de la jeune femme…

Oh oui ! Au diable les conséquences, si conséquences, il avait… Oh oui, il en avait complètement rien à faire. Il la voulait, point final… Dangereusement, il avança vers elle, la fixant pleins de défis. Allez… Même si c’était contre ses principes de révéler les informations qu’il obtenait, il le ferait cette fois-ci… Et c’était bien parce que la jeune femme savait se faire plus que désirante…


- Lorsque je vais en savoir plus, miss, je vais vous faire signe, dit-il finalement étirant lentement ses lèvres vers le haut… Donc maintenant, qu’elle le veule ou non… Il prendrait possession de ce corps si jeune, si magnifique, si désirant, si parfait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:20

Une raison pour porter tant d'intérêt à une bribe d'informations encore flous? Oh que si! Un sourire mystérieux aux lèvres, révélant sa dentition droite et d'un blanc éclatant dans la noirceur, elle pouffa doucement de rire. Ses deux canines légèrement plus longues que la moyenne paraissait plus ou moins. Haussant un sourcil, elle posa ses mains sur ses hanches, toujours à quelques pas de lui et finit par hausser les épaules en riant naturellement. Il n'y avait rien de très amusant dans cette situation, seulement, le pauvre professeur devait bien se demander ce qu'une élève de cinquième année pouvait bien trouver à une attaque du ministère. C'était dangereux, inquiétant et Sarah se régalait d'avance de ce futur éclatement qui opposerait sans doute le bien et le mal. Oui car ce ne serrait pas des mangemorts qui irraient faire exploser leur propres constructions.

Si si professeur. Je me régales simplement à l'avance des combats qui aurront lieux. J'aime bien affronter le mal...Tout ce danger...M'attirrrre.

Avoua elle en passant une main baladeuse dans ses cheveux, repoussant une mèche rebelle devant son visage afin de pouvoir discerner clairement les expressions de son visage suite à cet aveu. Soit il la prendrait pour une totale détraquée, soit cela lui enfonçait encore plus de questions dans la tête. Évidemment, tant qu'elle ne lui dirrait point qu'elle était une louve-garou impitoyable et sadique, ou qu'il le remarque, tant qu'il ne saurrait pas qu'elle était une mangemorte, il ne comprendrait pas son attirance envers cette guerre, ce danger. Devait-elle le lui dire? Hmm? Et si le professeur Souray était en fait un défendeur du bien, en secret? Risquerait-elle sa vie ici? Non, sans doute pas sa vie, puisque le professeur s'enlignait bien trop pour une montée au septième ciel qu'une profonde descente en enfer. Et puis...Si il voulait jouer durement, elle en avait les capacité, malgré sa fragilité à ces côtés. Il était mauvais de toujours la prendre pour une petite poupée de porcelaine, car en elle, dormais un puissant prédateur mortel.

Enfin, s'approchant doucement, sensiblement de ce dernier, elle le vit approcher et ses instincs la poussèrent naturellement à reculer. Non, tant qu'il ne dirrait pas ces simples mots, elle ne lui donnerait aucunement son corps. Et elle reculerait toujours jusqu'à ce que le désir l'emporte sur sa pensée et qu'il lui promette ces informations cruciales qu'elle pourrait rapidement rapportée au Lord Noir. Comme arguement de plus, la louve soutira sa camisole, ne restant qu'en sous-vetêtements devant les yeux attirants du professeur, ainsi qu'en pantalon. Il finit par prononçer ces mots tant désiré. Parfait. Un pas de plus vers ce dernier, un rictus aux lèvres.

Parfait, professeur. Je vous récompenserai pour ceci...

Effectivement, elle tint sa promesse. Dans des mouvements lents, délicats, laissant monter le désir en ce professeur à croquer, dans les deux sens du terme!, Sarah posa sa main sur le devant de son pantalon et, lentement, très lentement, trop lentement, elle détacha le bouton de ce dernier, avant de laisser tomber ce dernier de lui-même au sol. Désormais, elle n'était qu'en sous-vêtements de dentelles, très fins, dorés sur sa peau bazannée, devant son regard possessif. Euhm, intéressant. Le tomber du pantalon sembla donner le feu vert car, avant même qu'il ne pense à bouger, d'une démarche féline, faisant clairement rouler ses hanches, ces longs cheveux tombant en cascades sur son corps bouillant, la lycanne s'avance vers l'homme et, posant une maine sur son torse, elle posa l'autre sur le bouton de son pantalon et avant même qu'il ne puisse y penser, ce dernier tomba au sol.

Je suis toute à vous...

L'image encore agaçant de Tom qui vint se former dans son esprit. Mentalement, elle la repoussa bien au loin.

*Non Tom, c'est finit...C'est bel et bien toi qui l'a dit...Maintenant, ce corps ne t'appartient plus d'aucune manières...*

Ricanna sombrement la louve, intérieurement. Sa main se glissa sur le torse froid de l'homme et, de ses ongles, elle vint le griffer, sans pourtant le faire saigner, non, juste pour faire parcourir des frissons de plaisir sur sa peau. Ses lèvres brûlantes retournèrent sur les siennes et une main alla se poser dans ces cheveux, caressant, inlassablement. Ce soir, seuls les étoiles serraient témoins de ce crime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:51

Sheldon fronça les sourcils à la réaction de la jeune fille à sa question… Elle riait ? Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir de drôle là-dedans ? Va savoir… Mais ce qui le surprit encore plus, ce fut la réponse qu’elle lui donna…Le danger l’attirait ? Vraiment ? Oui, il avait cru remarqué, mais elle parlait comme si elle allait participer à cette bataille ! Il verrait bien, car s’il arrivait à savoir la date exacte, c’était clair qu’il se rendait également au ministère… Il allait bien voir en temps et lieu, pour le moment, il préféra ne rien demander de plus sur le sujet… Il essaierait bien de savoir à un autre moment. Observant les moindres gestes de la jeune fille, l’homme resta silencieux, préférant garder ses pensées pour lui…

Plus qu’elle le faisait attendre, plus qu’il avait du mal à se contrôler… Bon sang… Il détestait le chantage, vraiment, il allait lui faire regretter, à sa manière, d’utiliser des méthodes fortes pour obtenir ces informations. Elle s’approchant lentement de lui, mais il ne put la saisir… Rha ! Il n’aurait donc pas le choix de lui promettre de tout lui dire, s’il voulait en profiter… Mais elle allait le regretter pareille. Souray n’avait jamais été du genre violent dans ses histoires, mais il ne savait pourquoi, cette dernière lui donnait des envies assez… étranges… Sur un coup de tête, il finit par lui dire qu’elle aurait le droit de tout savoir. Bon… Est-ce qu’elle s’attendait à cette réponse positive ? Allait-elle tenter de rebrousser chemin et de retourner dans le confort de sa chambre commune ? Ah non ! Pas question qu’elle parte après cela… Mais non, elle ne le fit pas… Oh nice ! Il méritait une récompense et c’était mieux d’être elle sa récompense.

Et en effet, lentement, elle fit tomber son pantalon, restant en sous-vêtement devant l’enseignant d’astronomie qui ne pouvait plus vraiment cacher son désir de prendre possession du corps de l’adolescente. Admirant son corps de déesse, l’homme la laissa venir vers lui, il la laissa retirer rapidement son pantalon. Un sourire étira les lèvres du professeur lorsqu’elle lui dit qu’elle était toute à lui… Vraiment ? Il allait en profiter, donc, mais avant, il préféra demander :


- Sans aucune limite ?

Il avait parlé d’une voix basse et dangereuse, ses mains se posant sur les hanches dénudées de la jeune fille. La petite main de la femme se reposa une nouvelle fois sur son torse nu et il put sentir ses griffes lacérées lentement sa peau. L’homme ferma les yeux et poussa un soupire de plaisir. Si elle voulait jouer à cela… Brusquement, il alla attraper le menton de la Serpentarde, posant ses doigts autour de son visage. Il la fixa un instant dans les yeux, avant de la faire reculer dans le mur le plus proche. Tout en prenant possession de ses douces lèvres, de sa main libre, il caressa du bout des doigts la cuisse de la femme, montant doucement pour tenter de faire frissonner le corps de la dame sous ses mains.

Il lâcha son visage et comme un professionnel, il débarrassa la jeune femme de ses derniers morceaux de vêtement et ne se gênant point de recommencer ses caresses, mais cette fois-ci, incluant les endroits les plus intimes de l’élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:04

Aucune limites...

Répéta-elle dans un souffle amusé, jouant des hanches devant le regard du professeur. Son silence laissait comprendre à la louve qu'il savourait sa vu. Évidemment, les professeurs n'étaient nullement autorisés à toucher aux élèves mais le danger n'était-il pas le plaisir le plus amusant? Si si. De toute évidence, il n'y avait qu'eux deux ici. Si les deux gardaient le silence, il pourrait continuer à s'amuser tranquillement, fréquemment. Par contre, si la nouvelle venait à s'apprendre, Shouray perdrait son poste et Larose serrait sans doute renvoyé, elle aussi. Qu'elle idée de jouer dans la cours des grands en ces lieux scolaires.

S'approchant de ce dernier, sans se défiler cette fois, elle lui jetait des regards amusés, usant de sensualité et de patiente et bientôt, elle enleva le pantalon du professeur. Le ton du professeur était bas, menaçant. Haha, amusant. Non, pas de limites, alors elle non plus n'en aurrait pas. Elle lui prouverait qu'elle avait le sang chaud, un sang animal, des profondeurs de l'enfer, aussi brûlant qu'un volcan en fusion. Les mains du professeur vinrent se baisser sur ses hanches et des frissons parcoururent la colonne de la louve, ammenant un autre ronronnement de plaisir. Ses ongles vinrent lacérer la peau dur de l'enseignant d'astronomie et ce dernier poussa un soupir de plaisir, avant d'appuyer sa tête sur le mur. L'effet était le même pour tous les garçons, décidement. Sarah était une aiguicheuse, rien de plus. Le souffle bouillant de la louve vint rencontrer celui tiède de l'humain et bientôt, ce dernier lui attrapa le visage, le forçant à poser son regard sombre dans le sien. Larose souriant, encore et toujours, incapable de garder son sérieux. Enfin, il la fit brusquement reculer jusqu'au mur du fond, à l'opposé de celui sur lequel le professeur avait été appuyé, et l'embrassa, encore et encore. Leurs lèvres brûlantes faisaient monter le désir. Doucement les doigts de l'homme vinrent se glisser sur sa cuisse. Il montait de plus en plus et le désir de la louve montait. Et lorsque ses caresses devinrent plus intimes, ce fût à son tour de pousser un râlement de plaisir, penchant la tête sur le côté, pour souffler de plaisir.

Ces vêtements furent débarassés de son corps d'une manière rapide et experte. Pas le temps de prononcer un mot. Ravie, elle le laissa ainsi caresser ses endroits les plus intimes, jusqu'à ce qu'elle reprenne elle-même le contrôle. Il n'était pas difficile de plaire à un homme. Totalement nue, elle enleva le dernier morceau du professeur et colla son corps contre le sien, pressant sa poitrine sur son torse, toujours souriante. Et bientôt, elle s'abandonna totalement à lui. Ils ne formaient plus qu'un. C'était jouissif, c'était le bonheur à l'état pur mais sans doute pas l'amour. Tels des bêtes, ils caressèrent ainsi leurs désirs, jouant dans la cour des grands, s'amusant dans un endroit ou tout état intedite, provoquant les règles de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:45

Aucune limite… Il aimait ça comme cela. À bien y penser, finalement… Il n’était peut-être pas vraiment fait pour un poste d’enseignant… Préférer ses élèves de le gente féminine plus que son travail, ce n’était pas toujours bon signe.

Le temps semblait long, beaucoup trop long… Elle le provoquait sans cesse, mais bon sang… Ce n’était pas compliqué ce qu’il demandait? Si? Il voulait seulement… la jeune fille, quoi… Rien de bien dur à comprendre pour l’homme qu’il était. Cela prit un petit moment, mais il réussit à l’attraper… Bon, c’était bien parce qu’elle avait fini par accepter de se donner à lui, mais c’était un détail. Il regretterait plus tard de lui avoir dit qu’il lui dirait tout ce qu’il savait sur l’attaque au ministère… Là, il avait autre chose en tête…

Souray finit par prendre la situation en main en bloquant la jeune fille entre le mur et lui. Pas qu’il voulait le contrôle, non du tout… Enfin, pas toujours… La plupart du temps, mais il devait avouer que les femmes dominantes c’était assez excitant. Après un petit moment à promener ses doigts partout sur le corps de l’adolescente, il l’a laissa reprendre le contrôle et rapidement, il se retrouva nu à son tour. Un sourire étira ses lèvres lorsqu’elle vint se coller contre lui. Et il n’attendit pas une minute de plus pour prendre possession de ce corps parfait, de tout faire en ce pouvoir pour lui faire vivre la nuit de sa vie. Une nuit à la Sheldon Souray, quoi…


***

Bon, extra, super… Il avait vraiment adoré, si c’était juste de lui, il recommencerait maintenant, tout de suite, sur le champ… Mais fallait pas trop en demander, hen? Dans ses grands bras, il souleva l’adolescente et la monta à l’étage, dans ses appartements. Il la coucha dans son grand lit, la borda comme il faut avant de redescendre à l’étage pour reprendre ses vêtements et monter ceux de la fille en même temps. Il enfila au moins son jean avant d’aller porter les vêtements de Sarah dans la chambre.

Comme souvent, il s’allongea sur son divan, mais le sommeil ne vint pas le chercher avant un moment… Maintenant que c’était fait, il regrettait un petit peu… Si la jeune femme ne gardait pas le silence, il risquait beaucoup…Pas seulement son poste à poudlard… Mais en même temps, elle risquait beaucoup également...

L’homme finit tant bien que mal par s’assoupir sur ses pensées à la fois agréable et désagréable. Un bruit le réveilla, encore une fois… Il ne pourrait pas dire combien de temps qu’il avait dormi, mais assez pour laisser le temps au soleil de se lever. Le grand brun toujours torse nu se redressa pour constater que la jeune femme se trouvait dans l’ouverture de la porte de chambre.


- Bonjour Miss, un sourire étira ses lèvres, bien dormi?

[ Je me suis permis d'avancer un petit peu les choses^^ Si ça ne va, suffit de le dire, je vais modifier! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:33

Quelques fins rayons d'un soleil matinal venaient caresser son visage si paisible et serein. Endormie, la louve respirait doucement, repliée en boule dans des draps inconnus. C'était peut-être la raison de son sommeil, car notre chère Larose était une grande insomniaque qui trouvait rarement le sommeil la nuit. C'était ces draps inconnus ou alors toute cette activité durement donnée dans une nuit. Ayant participée aux jeux de l'amour avec Souray, il était clair qu'elle avait été vidée de ses forces, d'un coup. Elle ne se souvenait même pas avoir été soulevée et bordée, chose qu'elle aurrait immédiatement reconnue en temps normal.

Se retournant doucement, son visage baignant dans ce flot de soleil, elle gromella quelques instants avant d'ouvrir finalement, très lentement les yeux. Passant ses paumes sur ses paupières, se frottant longuement les yeux, elle finit par s'étirer de tout son long en enfonçant ces ongles dans les draps, menaçant de les déchirer en étirant ses membres et finalement, se laissa retomber gracieusement sur le lit. Battant de ces longs cils, elle ne reconaissait nulement l'endroit dans lequel elle se tenait. Toutefois, la présence du corps endormi du professeur Souray tout près venait clairement lui faire comprendre qu'elle était dans ses appartements. Posant un regard circulaire sur la pièce, elle resta quelques instants couchée dans son lit, avant de finalement se relever, totalement nue. Ses longs cheveux sombres descendaient en cascade pour cacher sa poitrine et, d'un simple coup d'oeil, elle vit ses vêtements posés sur une table plus loin. Se dirigeant vers, elle enfila aisément ses sous-vêtements, puis son chandail ainsi que son short et jeta un rapide coup d'oeil dans la glace pour placer ces cheveux. Une fois terminée, elle posa son regard ténébreux sur le corps toujours endormi du professeur et eut un sourire. Désormais, son poste au sein de Poudlard ne tenait plus que par son silence. Amusant, non? Si, si!

D'un pas vif et fluide, elle se dirigea dans la porte, dans l'intention de disparaître tel un mirage, un simple songe osé de la part du professeur mais lorsqu'elle atteint finalement le seuil de la porte, la voix grave et sensuelle du professeur vint la stopper. Immobile, elle finit par se retourner vers ce dernier, s'appuyant sur le cadre de porte, un sourire franc aux lèvres et, ces yeux brillants, elle répondit sans hésiter:

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis, en effet! Et vous? le sofa vous semblait-il plus attirant que mon corps brûlant dans vos draps?

Le taquina elle en pouffant de rire, passant une main frêle dans ses épais cheveux. Enfin, elle vit quelques instants cette incertitude dans ses yeux. Oh, voyait-il l'enjeux dans lequel il venait de se plonger jusqu'au cou, pour son simple corps si attirant et bouillant? Avait-il peur? Lui faisait-il confiance? Avancant de quelques pas, la louve alla s'asseoir au bout du lit de Sheldon et, soupirant longuement, un sourire vicieux aux lèvres, Larose murmura, plongeant son regard si sombre dans celui du professeur:

Vous comprenez un peu mieux dans quel pétrin vous venez de vous mettres, non, professeur? Le désir nous pousses parfois à faire bien des choses que l'on ne voudrait pas...

Sa voix était basse, mystérieuse. Et qu'en ferrait-elle? Dénoncerait-elle ce professeur? Non. Parce qu'elle avait eut bien du plaisir, parce que c'était elle qui avait provoqué l'homme, même si celui-ci, en irréfléchie, n'avait pas résisté. Combien de mecs pourrait-elle avoir ainsi? Oh...On jouait dans la cours des grands à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:55

La nuit fut bien courte pour l’enseignant. Le sommeil ne vint pas le chercher avant un bon moment, préférant faire place à ses pensées qui se bousculèrent pendant de longues heures. En fait, il n’eut même pas l’impression d’avoir dormi lorsque la Serpentarde le sortit de son sommeil. En fait, ce n’était certainement pas voulu, car elle était bien partie pour quitter la place comme une fautive. Il aurait dû la laisser partir, mais il en n’avait pas vraiment envie.

- Si vous avez besoin d’une seconde bonne nuit de sommeil, miss, vous savez où me trouver, commença-t-il à répondre en lui faisant un clin d’œil. Oh non, au contraire… Mais je souhaitais vous laisser dormir.

C’était d’une voix remplit de sous-entendus qu’il avait répondu à la seconde partie de sa phrase… Oh oui, son lit était beaucoup plus attirant avec la jeune femme à l’intérieur, mais il savait bien qu’il aurait souhaité garder possession de ce jeune corps plus longtemps…

Le silence revient et le grand homme poussa un soupire… S’il la laissait partir… Qu’est-ce qu’elle ferrait? Sans vraiment se l’avouer, ça lui faisait peur un petit peu… Il ne savait rien sur cette jeune femme, comme sur beaucoup avec qui, il couchait, mais là c’était différent… Était-elle simplement majeure? Si oui, même si elle le dénonçait, il aurait beaucoup moins de problèmes que si elle n’avait pas atteint encore le capte des 17 années. Comment vraiment savoir s’il pouvait lui faire confiance? Sheldon suivit des yeux son déplacement jusqu’à son lit. Il eut le droit à un regard bien sombre de la part de l’adolescente qui se mit à lui parler à voix basse, trop basse…

À faire des choses qu’on ne voudrait pas? Non, non, il n’était pas prêt à dire ça… Il avait bien voulu faire monter la jeune femme au 7ème ciel, mais il se retient de lui dire. Après un moment, il finit par baisser les yeux. Il réfléchissait aux paroles de la jeune fille… Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là? Hmm… Elle comptait donc bien le dénoncer? Relevant le regard vers elle d’une voix tout aussi basse, il lui dit :

- La suite des choses dépend que de vous, miss, il prit une pause avant de demander, que comptez-vous faire?

Oh que oui qu’il voulait le savoir… Il voulait savoir à quoi il pouvait bien s’attendre. Pour une rare fois, il ne pouvait dominer la situation et il déteste être dans cette position… Il ne savait pas trop comment réagir. S’il demandait à la jeune femme de garder le silence, elle ne le ferait probablement pas… Même s’il la menaçait… Il avait bien vu cette nuit qu’elle aimait vivre dure. Il passa lentement une main dans son visage l’arrêtant au niveau de sa bouche et d'une patience rare, attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:28

À moitié relevé dans son divan, il semblait de plus en plus prendre en considération ce qu'il venait de faire. Oui car, c'était illégale non? Elle n'était pas majeure, lui si. Il était professeur, n'ayant absolument aucun droit ne serrais-ce que de s'approcher, d'une simple élève. Son poste était en jeux. La louve le savait, elle ne le savait que trop bien en plus...Roo, douce folie qui prennait l'homme lorsqu'il voyait devant ces yeux une femelle. C'Était pathétique mais amusant et utile dans un sens. Jouant avec ces cheveux, désinvolte, la louve le toisait longuement, parlant d'une voix basse. Et plus les secondes passaient, plus le rythme de son coeur s'accélérait, plus il paraissait angoissé. La peur du silence. L'avenir de cet homme résidait sur le bout de sa langue. Amusant non? Oh certes, pour une louve hystérique dans son genre, qui vivait la vie dure avec comme seul plaisir le danger et le sex, c'était bien amusant. Il n'y avait sans doute dans cette école personne de plus aiguicheuse qu'elle. Ce comportement lui venait d'ailleurs de sa rupture avec Tom. Le désir de vengeance. De se soulager par d'autres moyens que les larmes. Sarah s'y prennait parfaitement en plus. Et puis, ce n'était pas un passe-temps qui nécésittait réelement de sentiments. Il n'y avait qu'à s'habiller dans des tenues légertes et décolletés, que beaucoup de filles ne regarderaient même jamais, de faire rouler ses hanches au bon moment, de joeur avec ces cheveux, puis, un regard osé par-ci, un sourire éclatant par-là, quelques paroles sensuelles, une petite moue pour se déshabiller et le tour était joué. Trop facile.

Oui, je saurrai ou vous trouvez. Et si je vous manques, vous savez ou envoyez un hibou à votre tour...

Ricanna elle en passant sa langue d'un geste rapide sur ses lèvres, lui adressant à son tour un clin d'oeil. Enfin, le professeur sembla réaliser ces gestes, une fois de plus, comme par illumination partielle et il se passa une main dans le visage, l'arrêtant au niveau de sa bouche, parlant lui aussi d'une voix très basse. La position du faible, voilà dans laquelle il se retrouvait à présent. Sarah était la reine et contrôlait habilement, hypocritement ces actes et ses paroles. Elle pouvait désormais faire ce qu'elle voulait de ce dernier. Sans...Comment disait-il cela encore? Ah oui, sans aucune limites...Hehehe. Il lui déclarait que la suite des choses dépendaient d'elle. Évidemment, il n'avait aucun intêret à la provoquer, à la supplier. Ni même la menacer, non car elle ne serrait pas dans la merde si cette histoire était déclarée au grand jour. Enfin, oui, sans doute, vu tous les ennuis qu'elle semait dans Poudlard mais ça, le professeur n'en avait aucune espèce d'idée! Et puis la menacer...Depuis quand Sarah Larose flanchait aux menaces, aux insultes? Jamais...Non, c'était elle qui faisait flancher les gens, sans difficulté, parvenant toujours à ses fins. Et une fois de plus elle le démontrait en cette radieuse matinée de semi-remords. Se relevant de nouveau, ajustant sa camisole, elle finit par regarder de nouveau le professeur, qui angoissait sans vouloir le laisser parraître et, un sourire coquin aux lèvres, bien que son expression restait de glace:

Es-ce que vous craigneriez que je ne parles, professeur? Si tel est le cas, alors dormez sur vos deux oreilles...Rien ne sortira de ma bouche...

Susurra la louve, un sourire éclatant venant suivre ces paroles douteuses. Sur ce, elle traversa les quelques pas qui la séparaient du seuil de la porte et finit par souffler, avant de disparaître dans l'embrasure:

...Du moins, pas tant que vous ferrez ce que je vous demandes!

Et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, elle disparut dans les escaliers, gambadant, atteingant le bas avant que le professeur n'est le temps de l'Interpeller. Et elle disparut, sur ces menaces bien garnies d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]   Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance Intérieure [Sheldon] [ RATING 16 ANS ET PLUS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13]
» Vacances sous pression [PV Scarlett] Rating-16
» Sheldon Souray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser