Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Left_bar_bleue750/1000Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:22

Le Manoir des Dashwood vide depuis plusieurs heures et habituellement calme se retrouva assaillit en une seconde par 4 aurors en piteuse état... Pas étonnant quand on savait d'où ils venaient! C'était déjà un exploit qu'ils s'en soient tous, ou presque, sortit vivant de cette galère, mais qu'en plus Tonks ait trouvé la force de les faire transplanner tous les 4 sans perdre un morceau ou deux...

L'atterissage avait toute fois était plutôt brutal puisque fait dans la precipitation, mais la jeune femme, à la limite de la parano, se leva d'un bond et fit toute suite le tour de la pièce du regard, baguette pointée devant elle, prête à faire exploser la moindre mouche suspecte. Elle avait pourtant prit l'habitude de transplanner plusieurs fois avant d'arriver à sa destination finale, histoire d'eviter de se faire suivre.

Mais elle n'aurait jamais eut la force de recommencer encore une fois l'experience. Elle avait choisit d'atterir ici car, dans tous les cas, elle ne pouvait pas se permettre de les amener à Sainte Mangouste, tout d'abord parce que si les soins devaient être un peu trop long, Il aurait tout le loisir de leur envoyer ses mangemorts pour les ceuillir comme des paquerettes. D'autre part, qu'est-ce qu'elle aurait bien pu dire au medicomage lorsqu'il verrait le cadavre de Erneste? Qu'ils s'étaient battus contre il-savait-qui? Sur que le pauvre homme sonnerait immédiatement l'alerte de peur de tomber avec elle. L'Ordre n'avait vraiment pas bonne réputation ces temps-ci!

Une fois que la jeune femme fut rassurer sur la securité des lieux (les aurors s'y étant mis à plusieurs pour renforcer les defenses magiques de ce nouveau Q.G.), elle evalua rapidement les dégats. Son amie était toujours inconsciente et Marianne ne tarderait pas à la rejoindre si on ne lui retirer pas rapidement le poison, où qu'un sorcier débarque tel l'immaculé conception avec une potion anti-venin...

Heuresement, Marianne était une personne pleine de ressources, et elle devait sûrement avoir de quoi mitonner une potion potable. Il restait tout de même un dernier detail: Tonks n'ayant jamais était réputé pour ses talents exeptionnels pour la potion, mais plutôt pour être celle qui avait le plus de fois repeint les murs des cachots avec le contenu de son chaudron.
Il faudrait que Marianne la guide dans chacun de ses gestes, mais elle ne semblait pas être en état de pouvoir la soutenir durant toute la préparation, surtout si elle était trop longue. Non, ce n'était pas une solution.
Elle cessa soudain de tourner en rond tout en fermant chaques rideaux et chaques portes pour s'approcher de Marianne dont le teint était de plus en plus pâle:


"Marianne, tu as des potions chez toi? Tu en aurais une contre ce venin? Dis moi vite!"
Lui tenant la main, elle aurait eut envie de la secouer comme un prunier pour que l'infirmation tombe comme un fruit trop mûr. Toute ouïe, elle attendit la réponse avec la plus grande attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:24

Ils atterrirent brutalement chez elle. Sa vision était des plus floue, et se température monter rapidement, trop rapidement, si rien n’était fait elle allait y passer. Marianne devait lutter et c’est ce qu’elle faisait. Elle tenta de se redresser lentement et de se concentre pour améliorer sa vision. Elle voyant Tonks si inquiète… Elle savait qu’elle les avait mis en danger… mais elle n’aurait pas dût venir… Ernest était mort… le parc du manoir était vaste… elle lui érigerait un petit mausolée… et l’autre auror était dans un piteux état… D’un geste de la baguette Marianne la transporta sur le canapé qui se trouvait non loin de là.

Elle s’écroula à terre, sa jambe lui lançait, elle souffrait de manière incroyable, inhumaine, la douleur poignante se répandait dans ses veines, les faisant s’enflammer, se consumer dans une douleur enivrante qui rendrait fou n’importe qui. Quand Tonks lui demanda pour la potion elle ne savait que faire.

Elle s’y connaissait bien sûr, elle a toujours était excellente dans cette matière, mais elle n’était pas en état d’en préparer une… et Nymphadora… et bien disons que si on voulait vraiment mourir on pouvait lui demander d’en préparer une. Non elle devait chercher une autre possibilité, sinon elle allait y rester, elle ne pourrait lutter indéfiniment.


« On ne peut pas Tonks… ça prendrait trop de temps… il ne me reste pas beaucoup de temps et nous devons agir vite… »


Wally. Cette idée s’imposa à elle rapidement, par chance ses facultés cérébrales n’étaient pas endommagées. Il l’avait déjà soigné pour sa brulure au visage… il pourrait le refaire facilement, c’était un mangemort, mais Marianne s’en moquait, elle savait qu’il n’était pas mauvais, bien au contraire, cela irait à l’encontre du fait qui soit médecin. Et puis elle avait foi en lui, qu’importe son camp, l’important et la confiance et la foi en l’autre, elle sait qu’avec ça on met déjà plus de lumière dans le monde, et qu’importe si elle doit en souffrir.


« Il y a ce medicomage… Wally… hydromel Wally… il m’a déjà soigné et je lui fais confiance… il pourra me soigner j’en suis certaine, vu la blessure je garderais une cicatrice mais je serais guérie. »


Sa voix se faisait haletante, ses yeux était brillant sous l’effet de la fièvre, son corps commençait à trembler, prit lentement pas la paralysie. Sa voie respiratoire s’obstruait… il n’y avait pas à dire il fallait faire vite sinon elle allait vraiment y rester.


"prend moi la fiole verte qu'il y a dans la cuisine, ça devrait ralentir les symptôme pour une courte durée mais c'est toujours ça à prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Left_bar_bleue750/1000Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:34

Les craintes de Tonks se confirmèrent quand son amie lui révéla que non seulement elle n'avait rien de tel, mais que la préparation de la dite potion serait trop longue et compliqué à fabriquer!
L'espoir commençait à quitter la jeune femme, tandis qu'elle voyait Marianne se décomposer au fur et à mesure que le poison agissait et que les minutes défilaient... Elle l'aida à mieux s'installer sur un des fauteuils du salon pour qu'elle préserve le peu de force qui lui restait.

Une lueur s'alluma lorsqu'elle parla de Wally... Wally! Tonks ne le connaissait que trop bien le médicomage, au vu du nombre impressionnant de fois où elle s'était rendue dans son service et où il avait sauvé ses proches, et elle-même bien sûr. Mais de là à l'amener dans leur Q.G. pour soigner Marianne! Ce dernier n'étant pas stupide, il ne lui faudrait pas longtemps pour comprendre qu'elle s'était faite mordre par un serpent bien connu, sans parler du cadavre d'un auror et une autre à moitié dans le coma... Si avec ça il ne devinait pas ce qu'il s'était passé!

L'autre Hic dans l'histoire, c'était que Wally se trouvait sur la liste de l'Ordre comme mangemort... Décidément, Tonks ne soupçonnerait jamais les limites de la folie suicidaire de son amie! A moins que ça ne soit le poison qui la fasse délirer! Il était hors de question d'envisager que ça soit Voldemort qui ait prit le contrôle de son esprit, tout ça pour qu'un sous-fifre les tues. A moins que le but était de trouver leur nouveau Q.G.! Mais non, impossible, il n'aurait pas pu prévoir tout ça, aussi machiavélique qu'il soit! Et puis de toute manière, avait-elle le choix?

Pendant que notre jeune auror se battait contre son propre cerveau, Marianne déclinait, mais lui révéla tout de même qu'elle avait une fiole dans sa cuisine qui permettrait peut-être de retarder l'action du poison! Mais pourquoi elle n'en avait pas parlé plus tôt? En tout cas, voilà qui clôturait le débat: Tonks devait se dépêcher d'aller chercher la seule aide qui se trouvait sa portée, aussi mangemort soit-il.

Elle fonça donc immédiatement dans la cuisine, commençant par retourner quelques placards avant d'utiliser un sortilège d'accio pour faire venir à elle la petite fiole verte. Une fois en main, elle pria pour que sa maladresse légendaire ne la fasse pas trébucher sur le trajet du retour! Heureusement, elle arriva sans encombre et confia la précieuse fiole à Marianne.
Avec beaucoup d'inquiétude, elle s'approcha de leur amie encore inanimée, s'assura qu'elle respirait encore et se tourna vers Marianne:

"Je reviens aussi vite que possible ne t'en fais pas!"

Et sur ce, elle transplanna immédiatement jusqu'à la propriétè Wally. Elle atterit dans le jardin, se réjouie des arbres qui avaient masqué son arrivée, remonta ses manches et se dirigea vers la porte d'entrée.
Sans même prendre la peine de frapper, et bien sûr sans prendre conscience un instant qu'elle aurait pu débarquer en plein milieu d'une petite réunion tupperware entre mangemorts.


"Wallyyyyyyyyy!!" hurla-t-elle dans toute la maison, si bien qu'il aurait été en Australie qu'il l'aurait entendue...

La réponse ne se fit pas attendre, et c'est un Wally plutôt surprit d'avoir de la visite à cette heure-ci qui la reçut, baguette sortie, prêt à affronter le tordu qui hurler ainsi. Sans même lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, elle braqua sa baguette sous son nez et lança:

"Vous avez des potions contre le venin de serpent? Répondez!!Vite!"

Elle n'avait pas de temps à perdre en politesse, et si il la retardait trop ou n'était pas assez coopératif, elle serait obligé de l'assommer tout simplement et de chercher elle-même ces fichu potions, en espérant qu'il y en ait!


[HJ: Pour pas faire un nouveau sujet pour 3 posts, on va le faire directement là!]
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Left_bar_bleue434/1000Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:55

Hydro était chez lui dans l’une des maisons de la ruelle la ou habiter severus rogue, il était debout lorsque sa porte fut ouverte a la voler, une femme, pas l’importe laquelle Nymphadora tonks, a peine arriver elle lui glisser sa baguette sous la gorges et bien quelle accueille enfin quelle impolitesse surtout, vus que c’était sa maison, et quelle crie de panique, ce demander bien le pourquoi du comment de cette visite tardive, elle lui demandait des potion contre les serpents il en avait oui mais plus de 20 sorte .

-heu oui j’ai des potions pour les serpents mais ce n’est pas en me menaçant que je ferais du bon travaille.

Il regardait la personne devant lui et espérer bien d’en faire une pierre deux coup.

-Alors vous m’assommer ou pas mais j’aimerais vous dire encore une chose si la potion ne correspond pas au venin du serpent votre amis risque de souffrir bien plus que de sa morsure de serpent, je suppose que ce n’est pas pour vous vous n’auriez sans doute pas de cette état ?

Il avait peut être marquée un point ou deux, mais pas sur que la personne en faces de lui soit complètement d’accort ou aime son petit humour noir, mais vus son comportement elle sait qu’il était un mangemort, et pourtant ce il aurait pus être en réunion avec son maitre ici chez lui.

-Alors on continue de parler ou on va sauvez votre amis ?? a moins que sa pose un petit problème, vous savez que je suis dans le camp de vous savez qui, et je vous conseille de l’appeler comme ça si vous voulez pas voir débarquer de mangemort ici, mais si vous voulez une preuve que je suis ni vraiment de son coter je peux vous faire savoir que j’ai mit en sécurité les corps de Franck et Alice lomdubart , surtout que certain mangemort voudrait leur donner la mort .

C’est paroles devrait visiblement convaincre la jeune femme devant lui de le laissait un petit moment en cogitation avec son esprit.

-après si vous le souhaiter je pourrais vous expliquer plus en détaille le pourquoi du comment en ce qui concerne la marque imposer sur mon avant bras ? Mais je pense qu’il y a plus urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Left_bar_bleue750/1000Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:47

Tonks grimaça: il marquait des points facilement, il avait très vite observé son état et comprit que ce n'était pas pour elle la potion. C'était plutôt un avantage si on reflechissait , car si un seul coup d'oeil pouvait l'aider à faire un diagnostique, notre auror avait frappé à la bonne porte! Même si c'était la porte d'un mangemort. Dans la vie on ne choisit pas tout malheureusement, l'essentiel étant de rester en vie justement.

Mais évidement, il entraina des complications: il possédait une quantité hallucinante de diferentes potions, rien d'étonnant pour son statut, mais la jeune femme n'avait pas prévu ce coup là... Il fallait réfléchir vite, elle ne pouvait pas transporter à nouveau Marianne, d'une part parce que ça risquerait de l'achever, et ensuite il lui restait de moins en moins de force suite à leur affrontement. Il lui fallait garder un minimum de concentration au cas où Wally retournerait sa veste et déciderait de l'attaquer ou pire, d'appeler une meute de mangemorts en renfort.

Elle continua à le menacer avec sa baguette, mais elle savait qu'en réalité, c'était elle qui était piégée: elle n'avait pas le choix. En revanche, elle leva un sourcil quand il lui conseilla de ne pas prononcer le nom "Voldemort" à haute voix... Ainsi les soupçons de l'Ordre étaient confirmé, même s'ils n'avaient pas trouvé exactement de quoi il s'agissait ni comment il avait fait. Il ne faudrait pas qu'elle oublie d'en parler à leur prochaine réunion... Après s'être assurée que Wally ne lui racontait pas n'importe quoi pour tenter de l'amadouer! Autre chose à confirmer: les Londubats ne s'étaient donc pas volatilisés tous seul. Enfin si quelque part leurs craintes s'étaient révélé fondées: c'était un mangemort qui les avaient embarqués. Enfin, toujours en supposant que ce qu'il disait était bien vrai... Il serait toujours temps d'aller verifier ses dires une fois qu'elle serait sûre que ses collégues étaient en sureté!

Bouillonant de l'interieur, elle due se resigner à accepter sa proposition.

"D'accord... Prenez tout ce dont vous avez besoin et suivez-moi, mais attention! Je vous ai à l'oeil!" dit-elle d'un ton glacial.

Elle lui fit signe d'avancer d'un geste de sa baguette, prête à le suivre comme son ombre en contrôlant le moindre de ses gestes suspect. Tout en gardant bien en tête toutes les questions qu'elle lui poserait à propos de l'espéce de double-jeu auquel il prétendait jouer sous la menace de sa baguette. Si besoin, c'est elle qui appellerait du renfort!
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Left_bar_bleue434/1000Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:28

Hydro avait prit ses affaires mais avant de faire tout ceci il devait parler à tonks.

- ne m’en veuillez pas mais je crois bien que j’arriverais avant vous devant chez votre amie.

Il était sorti non pas sorti avait directement tranplané devant chez Marianne et attendait l’arrivée de tonks l’auror metamorphomage, il vit l’ombre de tonks au loin devant sa maison, il était assis devant la porte en attendant, qu’on vienne lui ouvrir.

Quelque minutes plus tard, tonks arriva aussi rapidement, il regardait dans sa mallette toutes les potions y
étaient, serpent bien connus nagini celui de lord Voldemort, avait t’il du contre poison de ce serpent …

oui il en avait c’était une chance de lui avoir prélever du venin et tout ça sans même que personne ne le
remarque même pas le serpent lui-même .


-ba alors je croyais qu’on était pressé ? On y va ou on couche la ?

Il regardait tonks et attendit qu’elle lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Left_bar_bleue750/1000Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:17

[Hj: Lol je t'avais pas dit que c'était Marianne!^^T'aurais pu m'emener en transplannant au lieu de te moquer de moi lol]

La jeune femme du mettre ses émotions et ses ressentiments de côtés pour ne pas envoyer le Medicomage directement sur Mars. On aurait presque dit que la situation l'amusait. Normal d'un côté, ce n'était pas tout les jours qu'une auror, qu'il devait certainement soupçonné faire partie de l'Ordre, frappant à sa porte pour lui demander de l'aide à lui, un mangemort bien connu de leur service.

Elle n'eut pas le temps de protester lorsque ce dernier se moqua d'elle en pretendant qu'elle le ralentirait! Le salle petit bonhomme! Par la porte du medicomage, elle aperçut ce dernier qui venait de transplanner devant la porte de Marianne. Pendant un instant, elle crut qu'il allait entrer et en profiter pour achever directement son amie. Ne voulant pas perde plus de force dans un transplannage, elle se rendit rapidement jusque devant le manoir et passa devant lui en l'écartant d'un coup d'épaule et en lui jettant un regard noir.

Elle penetra à l'interieur en tenant toujours sa baguette pointée sur lui, prête à réagir au moindre geste suspect de sa part. Arrivés dans le salon, Marianne était toujours étendue sur le canapé, à peine consciente.
Son visage était plus pâle que celui de Voldemort, elle transpirait de sueur à cause de la fièvre et elle semblait encore plus faible qu'il y a cinq minutes. Le coeur de Tonks se serra quand elle comprit que son état s'aggravait de plus en plus au fil des secondes, il fallait agir vite! Elle se tourna pour voir leur autre collégue [HJ: jme souviens plus son nom!!^^], toujours inconsciente sur l'autre canapé, et le corps sans vie d'Ernest à côté. Elle le couvrit simplement d'une couverture pour ne pas avoir à regarder son visage qui l'empêcher de se concentrer sur les personnes encore vivantes, ou presque.

Notre auror pressa Wally de sortir de materiel et lui intima de se depecher de lui trouver vite l'antidote. En attendant, elle s'approcha de son amie pour lui chuchotter à l'orreille:

"Marianne, je suis revenue avec Wally, il va trouver un anti-poison, mais il faut que tu t'accroche encore un peu, d'accord?"
Elle lui épongea un peu le front avec une serviette trempée dans de l'eau froide pour essayer de faire tomber la fièvre et qu'elle ne se mette à delirer. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts et espérer que Wally agirait rapidement.

Mais tandis qu'elle regardait son amie, elle reflechissait à se qu'il se passerait après. Elle n'était pas ce qu'on pouvait appeler une experte en potion, à peine une amatrice en la matière. Comment être sûre que c'était bien un reméde qu'il allait lui donner, et pas un simple bouillon de legume qui lui donnerait en attendant qu'elle rende l'âme? Elle ne pouvait compter que sur la confiance que son amie portait sur Wally. Dans l'éventualité où Marianne y resterait, qu'allait-elle faire de lui? Le tuer sur place? Oui, c'était une possibilité qui la démangeait depuis quelques minutes déjà, et elle n'aurait pas grand mal à reporter toute la haine et la colère qu'elle avait accumulé depuis qu'elle avait retrouvé Marianne en charmante réunion avec Voldemort, ayant pour repercution la mort de l'un de ses collégue et l'état de santé en sursis de deux d'entre eux.

Mais ça ne serait pas raisonable de se debarasser de lui ainsi. Le mieux était peut-être encore de le capturer jusqu'à ce que l'Ordre arrive pour l'aider à lui sous-tirer des informations sur son cher patron. D'ailleurs, il serait peut-être plsu sage d'appeler du renfort toute suite, car elle ne savait pas si elle aurait la force de l'arrêter toute seule, ne l'ayant jamais vu au combat, elle n'avait aucune idée de ce dont il était capable! Il pourrait très bien lui inverser les bras avec les jambes. Non, trop dangereux.

Elle se concentra donc sur les gestes de Wally, tout en envisageant ce qu'elle ferait s'il parvenait à les sauver.
Il n'y avait pas trente-six solutions: elle ne pouvait pas non plus le laisser partir en le faisant simplement jurer qu'il ne recommencerait plus à trainer avec des voyous et qu'il ne révélerait jamais l'emplacement de la maison de Marianne, car même s'il ne connaissait pas la nature de QG de cet endroit, Marianne avait du eménager ici à la suite de l'incdendit "accidentel" de son appartement.

Dans tous les cas, une petite discussion devrait s'imposer avec lui, et si possible appeler du renfort dés que possible. Mais l'attente de ne pouvoir rien faire et rien contrôler la rendait malade!
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Left_bar_bleue434/1000Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:07

Hydro regardait Tonsky arriver rapidement et le pousser, s’ en aucune raison d’ ailleurs, un mal en point, une qui était pale et un mort plus Tonks dans la pièce , pas grand monde ici .

-Du calme voyons et baissez cette baguette je vais devoir lancer un sortilège sur Marianne.
Une femme à qui il avait refait le visage qui était brulé, un sort médical pour voir où se trouvait le poison actuellement.

-Je suppose que le serpent en question c est nagini ?


Il regarda dans sa mallette de fiole de poison, une fiole contenait le fameux venin de nagini, et juste derrière le contre poison mais d’ abord il devait regarder où se trouvait le poisson, il lança le sort et vu que le venin avait bien atteint les reins le foie et les poumons. Il s’attaquait lentement au cœur , il fallait faire vite très vite une minute plus tard et il aurait était trop tard .

-Et bien ce n’est pas très bon tout ça… Quasiment tous les organes vitaux contiennent le venin terrible de nagini, me demande même comment elle a put survivre jusque là.

- Aurait-elle but quelque chose avant d’aller me chercher tonks ?


Sa voix était calme et posée il examina le pouls de Marianne. Assez faible très bien c’est parti

-Sans vous commander Tonks il va falloir que vous teniez fermement Marianne ça va faire très mal mais avant pouvez vous lui enlever ses vêtements du haut et la retourner.

Quand cela fut fait, il désinfecta la zone, prit une seringue et lui planta dans les reins avec une grande aiguille, retirer le poisson, enfin le venin de nagini, il fit pareil avec le poumon.

-On la retourne.

Le foie et les intestins et enfin le cœur. Cinq aiguilles avec le venin de nagini qu’il mit dans sa sacoche. Il fouilla et prit l’anti poison qu’il lui fit boire, il lui mit dans le fond de la gorge et lui ferma la bouche pour quelle avale.

-Aller il faut avaler maintenant.

Il regardait Marianne pour voir si elle avalait la potion.

-Sa devrait mettre moins de temps à agir vu que j’ai enlevé le plus gros.

En voila d’un il se dirigea maintenant vers l’autre et pointa sa baguette.

Radium Osseus

Il regardait l’auror pas d’os casser déjà ça.

Scanium Cephalium

Hum coté cerveau ce n’est pas encore ça, il réfléchit quelques instants il regarda dans sa trousse de médecin.

-Et bien il s’en tire plutôt bien il va pouvoir se réveiller votre ami.

Lui fait une piqure sur son bras, il se dirigea vers le troisième corps celui la semblait ne plus respirer, il lui prit le pouls et écouta s’il y avait un battement.

-Pour celui la en revanche il y a plus rien à faire.

Il fit apparaitre une bâche en plastique et le roula dedans, il se dirigea vers le canapé et regarda si

Marianne et l’autre inconnu allait se réveiller.


-en principe aucun des deux n’iras à st mangouste quelque jours de repos et le moins d efforts possibles et ca devrait aller vite.

- il parait que vous vouliez me poser plein de question, j’ai plein de patient qui m’attendent à St mangouste, et puis Franc et Alice doivent recevoir bientôt leur traitement.


Bien sur en faisant ça il sait que tonks comprendrait de qui il s’agit, les parents de Neuville.

-bon leur état et bien sur pas possible a retourner vus ce que cette folle de Bellatrix leurs a fait, peut être qu’un jour on trouvera un remède contre tous ça.

Marianne et l’autre commençaient à montrer des signes de réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Left_bar_bleue750/1000Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:59

Si il y avait bien une chose que Tonks detestait, c'était de se retrouver impuissante face à une telle situation! Et en plus, elle devait se contenter de regarder un espéce de mangemort s'occuper de ses amis à sa place. De quoi se frapper la tête contre un mur!
Il ne lui avait pas fallu longtemps avant de deviner qu'il s'agissait d'une morsure de Nagini. Elle hôcha simplement la tête , sans un mot. Inutile d'être devin ou super fort pour en arriver à cette conclusion: il devait savoir pertinament qu'elles étaient aurors et il devait en avoir vu defiler des centaines de personnes mortes à cause de ce fichu serpent.

Les lèvres pincées, presque blanches, elle le regarda lancer un sort, fouiller dans sa malette de petit chimiste, rajouter des commentaires morbides dont elle se serait bien passé. Mais il faudrait bien qu'elle se resigne à coopérer avec lui , car la vie de son amie en dépendait. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire après si Marianne mourrait? 'Non, je fraternise pas avec la racaille!" ... Pas très glorieux hein? Ca faisait partie des sacrifices de son metier après tout, et il fallait bien survivre. Les membres de l'ordre se faisaient de moins en moins nombreux, surtout depuis que l'accés de Sainte Mangouste leur était casiment refusé! De leur côté, les rangs des mangemorts ne cessaient de grossir, leurs nouvelles recrues poussant partout comme des paquerettes!

Elle lui tendit alors la fiole que Marianne lui avait fait chercher, et se resigna à executer ses ordres aussi vite qu'elle put. Notre jeune auror ne put que fermer les yeux quand il planta ses grosses aiguilles dans le corps de son amie, n'entrouvant les yeux qu'à de rares instants quand le corps de Marianne tressauté de douleur, pour refermer ses paupiéres aussitôt, écoeurée par se spectacle.

Tenant toujours Marianne dans ses bras pour qu'elle ne bouge pas trop ou tombe du canapé, elle observa Wally s'approcher de ses deux autres compagnons. Elle baissa la tête quand il lui dit qu'il n'y avait plus rien à faire pour l'un, mais que l'autre s'en sortirait.
Elle était prête à les veiller jusqu'à ce qu'ils aillent mieux tout les deux. Mais en même temps, il avait raison, elle avait plein de questions à lui poser. Mais un minimum de politesse s'imposé dans ce genre de situation:
"Merci..." Murmura-t-elle , sans vraiment le regarder dans les yeux. Il ne fallait pas trop en demander, après tout, elle se serait donner des giffles quelques heures avant tout cela si elle aurait su qu'elle remercierait un mangemort!

Elle savait qu'il avait du travail et qu'il lui faudrait partir, et elle n'avait pas , ou du moins plus, l'intention de le retenir plus longtemps. Après tout, elle savait où le trouver maintenant, mais une question pourtant ne pourrait pas attendre:

"P... Pourquoi vous avez fait ça? Nous ne sommes pas dans le même camps et vous le savez, ce n'est pas la menace de ma baguette qui vous a contraint, vous auriez pu nous maîtriser sans probléme et nous ramener à votre maître, non?"

Le reconnaître lui faisait mal, mais elle n'aurait en aucun cas été en mesure de les defendre dans son état, elle-même aurait grandement besoin de calme et de repos pour reprendre des forces. Un doute persistait toujours sur le fait qu'il aurait pu , on ne sait comment, prevenir d'autres mangemorts pour qu'ils accourent dans quelques minutes. Pour plus de sureté, elle s'accorderait quelques minutes de repos et les transplannerait tout les trois à l'abri ailleurs. On n'était jamais trop prudent dans les temps qui courraient...
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Left_bar_bleue434/1000Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:01

Assis sur le canapé il observait tonks Marianne et le troisième homme quand elle prit enfin la parole pour lui dire merci dans un premier temps puis pour lui poser une question qu’ il avait le choix soit de partir soit de d’ y répondre est partir soit , enfaite il n’ était pas prisonnier.

* P... Pourquoi vous avez fait ça ? Nous ne sommes pas dans le même camp et vous le savez, ce n'est pas la menace de ma baguette qui vous a contraint, vous auriez pu nous maîtriser sans problème et nous ramener à votre maître, non ?*


-Pourquoi j’ai fait ça vous trouvez-vous normal qu’un médecin n’aille pas soigner ses patients quand ils ont besoin de lui ?

-Ce n’est pas une question de camps j’ai jamais été dans celui des mangemort, mais pour pouvoir vivre il a fallut que je fasse un choix.

-J’ aurais pu c’est vrai vous ramener au maitre, mais non je suis un mangemort forcé avant j’étais quelqu’un de bien qui venait d’arriver à st mangouste, il a gâché ma vie.

-Mais j’ai des plans je peux vous aider si vous le souhaitez je sais que vous faite parti de l’ordre du phénix, Albus Dumbledore m’a beaucoup aidé à poudlard.


Il n’avait pas l’intention de bouger du sofa et regardait toujours tonks et Marianne, il attendait peut être encore plein de questions ou peut être autre chose.

- D’autres questions peut être ?

Il regardait Marianne elle était un peu longue à se réveiller, un peu inquiet quand même, mais non elle respirait plutôt bien il fallait quelque minutes pour que ca fasse effet, c est quand même du naguini comme poison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Empty
MessageSujet: Re: Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]   Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison et révélations!! [PV Marianne et Hydro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ron hydro remus
» lien de hydro
» un kit pour hydro
» Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser