Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ron hydro remus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
ron  hydro  remus Left_bar_bleue434/1000ron  hydro  remus Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:18

absence

pour un moment non determiner

enfin je vous aime quand meme
et je revient des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
ron  hydro  remus Left_bar_bleue650/1000ron  hydro  remus Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Apprenti sorcier
Don(s) spéciaux: aucun

ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:49

je vous previent a l' avance je serait absent le week end prochaint deux jour de folie du basket et rien que du basket

vous n' aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:53

    Oh bon basket Ronny
    *aime bien le basket aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
ron  hydro  remus Left_bar_bleue434/1000ron  hydro  remus Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:56

bon les amour je vous quitte pas vraiment mais comme vous l' aurait constater et bien j'e fait plus vraiment de rp ici et j 'en suis bien desolée a tous ceux qui je doit repondre , vais je passerait de temps en temps si on as besoint de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
ron  hydro  remus Left_bar_bleue750/1000ron  hydro  remus Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:56

Ooooh mon Loulou!!! T'en fais pas, tu sais qu'on est patient pour les rp: on est toujours à la bourre!!^^ Gros byzoo!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
ron  hydro  remus Left_bar_bleue650/1000ron  hydro  remus Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Apprenti sorcier
Don(s) spéciaux: aucun

ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:27

et bien je doit dire que j\' ai une mauvaise nouvelle


desolée pour le srp en cours

je doit quitter le forum un temps voir definiment je sais pas encore

mais bon je vous aime tous vous la savez deja

enfin voila a dieux les n amies


Dernière édition par Ron Weasley le Jeu 1 Avr - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:38

Loupé Ron, poisson d'avril toi même. Je suis legilimens tu te rappelles ? Laughing

Et non tu n'échappera pas à ton boulot admin comme ça, allez zou file bosser ! Feignant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
ron  hydro  remus Left_bar_bleue650/1000ron  hydro  remus Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Apprenti sorcier
Don(s) spéciaux: aucun

ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:43

bon et bien euh non ce n est pas un poisson car on va couper internet alors peut pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
ron  hydro  remus Left_bar_bleue434/1000ron  hydro  remus Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:52

coucou le monde alors c est juste pour vous dire que je doigt m absenter pendant 1 a 2 semaine voir plus voir moin peut etre desolé pour les rp en cours et pour mes amies admin a tres bientot le monde est passer de bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
ron  hydro  remus Left_bar_bleue650/1000ron  hydro  remus Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Apprenti sorcier
Don(s) spéciaux: aucun

ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:46

bon et bien je suis revenus desolée encore d etre parti comme ça mais j' en avais besoint enfin me revoila .
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
ron  hydro  remus Left_bar_bleue434/1000ron  hydro  remus Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:16

absence de vendredi soir a lundi voir mardi ^^ week end de jolie dans ma ville ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ron  hydro  remus Empty
MessageSujet: Re: ron hydro remus   ron  hydro  remus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ron hydro remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de detente chez soi...[PV Remus et Lloyd]
» lien de hydro
» un kit pour hydro
» Comme on se retrouve [PV Hydro][Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser