Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13]   L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:56

    Déjà. Ils devaient déjà se séparer, et Tom sentait en son cœur, déjà, une affreuse déchirure. Il aurait tant voulu qu’il en soit autrement, il aurait tant voulu continuer de rester avec elle, tellement longtemps. Il aurait voulu la garder contre lui, la protéger de tout et l’empêcher d’être malheureuse. Oui, il savait déjà sa réponse, il savait bien que la seule solution était de vivre séparés, pour le moment du moins, Tom avait toujours l’espoir que la dictature soit renversée, même si Sarah n’y croyait pas, lui y croyait plus que tout, parce qu’il s’attachait à l’envie de retrouver la femme qu’il aimait. Il ferma les yeux et la regarda se rhabiller en se mordant doucement la lèvre inférieure. Il la trouvait délicieuse, aussi bien physiquement que dans son caractère sauvage. Il savait qu’il avait besoin d’une femme au caractère farouche, Tom n’était pas une fleur bleue, il était parfois un peu brusque et mettait très rarement des gants pour dire quelque chose. Il avait une toute autre personnalité que Bill, qui lui vaguait plus vers les sentiments profonds. Tom avait toujours eu une vie d’aventure. Il était un chasseur de loup-garou, le combat et l’adrénaline avait toujours fait partie de sa vie. Risquer sa peau, à chaque seconde faisait partie de son quotidien. La louve avait ce caractère instable qui plaisait bien à Tom. Il regardait la courbure de ses hanches, le creux de sa taille, ses longs cheveux qui balayaient son dos et manière rebelle. Il en profita pour se rhabiller lui-même, enfila à nouveau son boxer, son jean baggy relativement large, son T-shirt et sa veste dans un style Rap-R’n’B des moldus. Tom avait toujours eu ce style moldus en fugue, question de passer inaperçu. Sous la capuche de son sweet-shirt, il parvenait aisément à se cacher. Et lorsqu’il se rendait dans des villages sorciers, il mettait simplement une cape noire par-dessus, question de se fondre dans le décor. Il remis ses tresses africaines dans son dos et, debout, il alla serra Sarah dans ses bras. Il la prenait de derrière, son torse contre son dos, ses mains posées virilement sur son ventre. Il caressait sa taille et glissa ses lèvres dans le cou de la louve. Il respirait son odeur, sa chaleur, il l’embrassait sa nuque. Elle lui disait que ce serait un adieu, qu’ils ne se reverraient plus. Tom secoua son petit nez dans le cou de la louve en signe de négation. Il murmura dans son oreille :

    « Non, ce n’est pas un adieu. Ce n’est pas fini. Si tu ne crois pas en la chute de ton Maître… Crois au moins en nous. Je ne pourrais pas y croire pour deux. »

    Il se mordit la lèvre inférieure et caressa la jugulaire de la louve de ses lèvres. La froideur du métal de son piercing contrastait avec la chaleur de ses lèvres et de son souffle. Il voulait encore y croire, il ne voulait pas se résigner à la perdre, pleinement, à présent qu’il venait de la retrouver. Ces quatre mois d’avance avaient été douloureux. Tellement. Il ne voulait pas se dire que tout était fini. Il voulait continuer, encore et encore, parce qu’il l’aimait. Il soupira et relâcha son étreinte pour aller se mettre face à elle. Il prit son petit minois entre ses mains et le releva vers son visage. Il plongea ses yeux sombres dans les siens, sincèrement. Oui, il ne voulait pas envisager une rupture, c’était trop dur. Il voulait espérer. Il déposa doucement ses lèvres sur les siennes, malgré ses mains rudes qui tenaient son visage. Il devait partir. Plus il retarderait son départ, plus il serait difficile de se séparer d’elle. Et il ne pouvait pas rester trop longtemps au même endroit, c’était trop dangereux pour lui. Que se passerait-il ensuite ? Il n’en savait rien. Pourrait-il revoir Sarah de temps en temps ? Il le voulait, mais ne savait pas s’il le pourrait… Le Seigneur des Ténèbres pouvait voir dans l’esprit de la louve, s’il se servait d’elle pour lui tendre une embuscade… Qu’importe, c’était un risque qu’il était prêt à prendre. Il l’aimait, il voulait la voir régulièrement, la prendre dans ses bras… Qu’importe le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13]   L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:25

Alors que ces mains glissaient doucement sur son ventre, elle dos à lui, son dos appuyé solidement contre son torse, elle le laissait glisser ces lèvres dans son cou et respirait bruyamment, fermant les yeux, se crispant, menue dans ses bras musclés. Que de désir il faisait monter en elle. Il ne voulait pas envisager la rupture, elle non plus, voilà qui s'annonçait bien. Ces paroles lui firent l'effet d'un poignard en plein coeur. Une onde parcourut tout son échine et elle émit un faible grondement, avant de murmurer, toujours dos à lui et pourtant, si près de son corps et de son coeur en cet instant:

¨J'ai cru pendant des mois toute seule...J'ai falli abandonner.

Certes, elle ne pouvait lui en vouloir de l'avoir quitté. Sans doute courrait-il des dangers bien plus graves que ceux que Sarah ne s'était immaginée. Le laisser partir était sa seule chance de survie, elle ne devait pas prolonger ces adieux...C'était suicidaire, tout simplement de la total cruauté que de vouloir le garder encore tout contre elle. Oui. Ne plus jamais le quiter. Mais il ne trahirait jamais son camp, ce qui était très enrageant. Enfin, dans un sens puisqu'elle-même n'était pas prête à faire ce geste avec son camp adverse. Lorsqu'il relâcha son étreinte, Sarah crû à l'instant d'adieu et s'apprêta à se retourner vivement pour le retenir, faute d'amour, mais ce dernier vint se placer devant elle, pour prendre son visage entre ses mains, et plonger son regard loin, loin dans ses yeux. Pouvait-il lire son âme? Voyait-il sa souffrance? Son désir de rester à jamais en sa compagnie? Voyait-il toujours le mauvais en elle? Leurs lèvres se rapprochèrent brusquement et dans un nouvel élan, la louve reprit possession de ses lèvres. Ça lui appartenait. Comme tout le reste. Sarah était quelqun de très possessive sur ce cas. Quelqun l'approcherait de trop près et c'était la destruction imminente de son contrôle, de la personne. Se collant d'avantage sur ce dernier, elle retira ces lèvres des siennes, son souffle brûlant se glissant sur sa peau et, relevant vivement le visage, elle le toisa longuement avant de murmurer:

Pourquoi? Pourquoi tu ne changes pas de camp!? Tout serrait tellement plus simple...Je pourrais te protéger, nous serrions ensemble! On serrait un couple normal au lieu de courrir d'un bord et de l'autre pour n'assouvir nos passions que l'instant d'une nuit! J'ai besoin de toi! Comment puis-je te convaincre de venir à mes côtés?! Comment?

Supplia-elle, s'agitant de nouveau, son regard ne cillant pas un instant alors qu'elle fixait son amour. Il était plus facile de faire le mal que le bien, changer de camp serait plus évident pour lui que pour elle! Pourquoi s'entêtait-il à se battre pour une cause perdue? Ces mains glissèrent jusque dans son dos, l'encerclant dans ses frêles bras pourtant puissants et elle vint enfonçer ces ongles dans son chandail, traversant ce morceau de tissus pour atteindre sa peau. Lorsqu'elle s'énervait , ça dégenerait toujours. Il fallait qu'elle se calme. Sinon c'était la disparition assurée de Tom. Inspirant, ces mains se remettant à trembler, elle ne cessait de le toiser, ses pupilles se dilatant graduellement, alors que le loup grondait à l'injustice d'une nouvelle séparation en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13]   L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:07

    Il continuait de faire glisser ses lèvres dans le cou de la louve, il aimait tant le goût et la chaleur de sa peau, c’était si enivrant. Il aimait voulu se droguer de la sorte des heures et des heures encore. Lui comme elle savaient que ça ne durerait pas. C’était si dur de penser à une séparation momentanée certes, mais une séparation tout de même. Où allait-il aller à présent ? Il savait qu’il devait rejoindre l’Allemagne, ce serait plus sûr pour lui… Mais il serait tellement loin des personnes qu’il aimait… Et ce n’était pas si facile que ça que de passer la frontière, surtout dans les temps qui courent. Il risquait grandement une attaque de mangemorts alors qu’il mettait un point d’honneur à les éviter comme la peste… Et puis, la guerre se passait en Angleterre. C’était ici qu’il fallait se battre, ici qu’il fallait agir pour voir le Seigneur des Ténèbres se faire guider vers ça chute. La bataille n’était pas aisée, mais il y croyait, comme tous les résistants. Alors il s’était promis beaucoup de choses avant de partir en Allemagne.

    Il avait tout d’abord un Noël à passer au manoir Kaulitz. Il l’avait promis à son frère, et il le ferait. C’était dangereux, mais il le ferait. Etre éloigné des personnes qu’il aimait le rendait malheureux et plus faible. Et il n’avait pas vu Bill depuis cette fois où il était descendu de l’étage alors que Bill était en compagnie du Seigneur des Ténèbres pour se faire marquer comme un membre de son clan. Tom avait dû fuir, sur le champ, au risque sinon d’y laisser sa peau. Mais il n’avait revu aucun membre de sa famille depuis. Et ça lui faisait mal en lui, ce manque… Un peu comme il avait manqué de Sarah.

    Il avait une deuxième chose à faire. Il avait entendu parler d’un objet à Poudlard, un objet qui, s’il tombait dans le mauvais camp risquait de faire plus de mal que de bien. Tom s’était promis de retourner à Poudlard pour s’assurer que les choses s’articulent dans le bon sens… En commençant par chercher dans la bibliothèque, ou plutôt dans la réserve, ce fameux livre qui traite du sujet. Une fois qu’il saurait de quel objet il s’agit, une fois qu’il aurait compris son pouvoir, il déciderait de la taille du danger. S’il est bénin et si ce n’était que des rumeurs farfelues entre élèves, alors, il partirait. Si c’était dangereux, alors il tâcherait de faire en sorte de détruire ce pourvoir… Il ne fallait pas qu’une arme de taille tombe entre les mains de la brigade inquisitoriale ou encore entre les mains du Seigneur des Ténèbres lui-même…

    Et puis, il y avait autre chose qu’il devait aussi faire en Angleterre : parler à Rogue… A moins que Bill ne le fasse avant lui. Il devait savoir sa position. Il savait que c’était une cause perdue que d’essayer de savoir, mais il se rangerait à l’avis de son frère sur les mots qui sont écrits entre les lignes.

    Enfin, il devait également s’assurer que Sarah ne courait aucun risque auprès des chasseurs de Loup-garou qui se battaient en Angleterre. Il devait les retrouver, parler à au moins l’un d’eux pour que celui-ci passent le message aux autres. Même si Sarah était clairement dans l’autre camp, il fallait absolument qu’il la repousse, mais ne la tue surtout pas.

    Une fois que tout cela serait fait, il rentrerait en Allemagne prendre du repos et rétablir le contact avec les KWW via le QG. Il devait absolument les réunions pour que lorsque Potter montrerait signe de vie, ils soient près à transplanner en Angleterre pour se battre aux côtés de la Résistance anglaise. Tom n’abandonnerait pas. Il y avait des gens en ce monde qu’il aimait, et il était hors de questions qu’il passe le reste de sa vie loin d’eux, en fugue, encore et toujours. On l’avait déjà coupé du monde… Pas deux fois. Pas deux fois le même cauchemar.

    « J’y croyais aussi Sarah, j’y ais toujours cru… Même si tu ne le savais pas. »

    Fit-il alors dans le creux de son oreille avec ce même accent guttural qu’il avait depuis si longtemps. Au fond, Tom était d’avantage resté Allemand que Bill. Il relâcha son étreinte et vint se place devant Sarah pour joindre ses lèvres aux siennes. Elle lui demanda alors de changer de camp. Le cœur de Tom se serra. Il sentait les ongles de Larose dans son dos, et il l’encercla également de ses bras.

    « Je ne peux pas Sarah… Je sors de l’ombre et je suis un homme mort avant d’avoir ouvert la bouche… Et puis, je me bats, je n’abandonnerai pas le combat. Jamais. »

    Tom fera mes yeux et colla son front contre celui de Sarah :

    « Ne m’en veux pas je t’en prie. Je respecte ton choix de suivre ton Maître, alors respecte le mien de vouloir me battre contre lui. »

    Il se mordit la lèvre inférieure et se défit des bras de Sarah. Il savait que la louve s’énervait, qu’il risquait une nouvelle crise sanguinaire contre lui, il devait partir. Il recula d’un pas, puis un autre et finit par tourner les talons.

    « A bientôt Sarah. »

    Murmura-t-il alors en marchant, la quittant. C’était éphémère… Ils se reverraient un jour. Il devait se battre et Sarah le savait bien. Il ne pouvait pas lui faire changer d’avis, elle ne le pouvait pas non plus. S’ils voulaient s’aimer, il allait falloir être forts et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13]   L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:28

Il avait des convictions et c'était son choix. Pourtant, jamais la louve n'avait autant désirer le voir changer d'avis au sujet de ses buts. Il voulait éliminer toute dictature et détruire le Maître, qui se voyait immortel. Il voulait tuer son Maître. Non, Sarah n'avait été soumise à personne. Personne sauf au Lord, évidement. Elle était une arme, une menace. Une loyable disciple. Un chien de garde comme certains l'appelaient. Pourtant, elle n'avait aucune force d'y résister...Lorsque le Lord ne faisait que porter son regard sanglant d'un rouge ardent dans les siens, impitoyables et remplis de mauvais, une bête en éclatait, prenait tout contrôle, l'ammenant dans un état de transe sanguinaire. Elle lui devait respect. Le jour ou elle cesserait de le vénérer et de le suivre, de le servir n'arriverait jamais. Tom aurait beau être un ennemi, peut importe, jamais elle ne le lâcherait. Cette dictature semblait bien stupide et cruel pour certains, pour elle c'était la vie à suivre, on l'avait élevé dans cet esprit de mauvais. Et Tom...Tom qui venait d'une famille honorable de sang-pur, des serviteurs du Mal. Comment était-il tourné ainsi? Pourquoi servait-il le bien alors que son propre jumeau servait le mal? C'était suicidaire, c'était de la rébellion intérieure, rien de plus! Gromellante, elle le toisait sans un mot, les pupilles dilatée, le souffle agité.

Tu te bats avec les perdants...Tu es suicidaire! Qu'arrivera-il si un jour Il me demandait de te tuer? De t'éliminer!?

Gronda-elle, à la seule panique de voir son Maître lui demander ce supplice ultime. Ces bras muscles autour de ces épaules n'arrvaient même plus à la rassurer. Leur amour était le simple point faible de Sarah. C'était le pire. Les bas de son amour se défirent d'elle et un grand vide la fit trembler. Tournant son minois vers le seul homme possédant son coeur, elle le vit reculer d'un pas, puis d'un autre et il tourna les talons, prêt à définitivement partir. Oui, il promettait amour, éternité et vie et pourtant, elle avait si peur de le perdre. Son coeur fit un bon en le voyant s'éloigner et elle se mordit à son tour la lèvre, une vague de tristesse l'emportant sur sa colère. Son visage défait, ces cheveux claquant l'air de la petite île Britannique, la lycanne inspira longuement puis, ouvrant la bouche, elle cria, sans bouger d'un pouce pourtant, sachant très bien que la moindre approche s'éterniserait encore:

Reviens-moi vite...S'îl-te-plaît!

Puis, élevant son visage vers le ciel zébré d'orange et de rose par le soleil, elle poussa un hurlement de loup, mélancolique par cet homme qui partait. Partait pour on ne sait combien de temps. Sarah devrait se graver en mémoire cette soirée si elle voulait survivre. Attendre, toujours attendre, elle en avait marre. Son simple souhait était de pouvoir passé le reste de ces jours en la compagnie du deuxième Kaulitz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13]   L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:19

    Tom serra les dents. C’était dur de partir ainsi et de laisser celle qu’il aimait derrière lui sans savoir vraiment s’il la retrouverait un jour. Il lui promettait et pourtant, il n’était pas certain de tenir sa promesse. Ses bras se desserrèrent d’autour d’elle. Elle lui demandait ce qu’elle devrait faire si un jour son Maître lui demandait de tuer Tom. Kaulitz lui adressa un regard sombre et peiné.

    « Si cela se produit, soit tu t’entête, et dans ce cas là, tue moi. Soit tu comprends que ce clan n’est pas le tien, et là, je viendrais te chercher. »

    S’il était impossible dans le cœur de Sarah qu’elle puisse un jour se rendre compte de son erreur, alors tout était perdu et il préférait encore mourir de sa main et d’oublier, partir dans un autre monde où il n’aurait pas à souffrir. Peut-être que dans cet endroit paisible, il pourrait enfin aimer Sarah en toute liberté.

    Il recula puis se retourna avant de marcher. Il partait cette fois, chaque seconde passée de plus avec elle rendrait la séparation encore plus difficile. Il lui reviendrait ? Oui. Il lui reviendrait toujours, quoiqu’il arrive. Il l’aimait. Et ça suffisait pour expliquer cette attirance perpétuelle qui le reconduirait toujours vers elle. Il ferma les yeux et tourna sur lui-même. Il transplanait et disparaissait de ses yeux. Tout comme Bill, Tom n’aimait pas le transplanage. Mais une fois qu’il fut arrivé, il respirait à nouveau. Il était souvent venu ici, il connaissait parfaitement l’endroit. Il entra alors dans une grotte et s’assit tranquillement, il encercla ses jambes de ses bras, le regard vide. Elle lui manquait déjà. Sa chair lui manquait, son être lui manquait, sa voix lui manquait… Mais tout ça devrait lui manquer encore longtemps car maintenant, il était seul.

    Il était dans la forêt interdite de Poudlard et cette nuit, il entrerait par effraction. Il y avait quelque chose dans la bibliothèque qu’il devait absolument faire…



    [Et voilà qui clos le RP ^^ Au prochain ^^ Pour infos, l’infraction de Tom à Poudlard est déjà faite, Tom va être hébergé dans la salle sur demande à Poudlard par secret, protégé par Ginny et l’AD^^ D'ailleurs le lendemain matin où Sarah va rentrer à Poudlard, il y a dans la réserve un message laissé par Tom : "C'est tout ce que vous savez faire mon Seigneur ? Signé Tom Kaulitz". Dès lors Sarah se doutera bien, comme tout le monde que Tom est caché à Poudlard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13]   L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour avec un grand A ? [Tom] [Rating -13]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacances sous pression [PV Scarlett] Rating-16
» Avec Any? Ou Avec Shelly?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser