Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de Bellatrix/ Melya

Aller en bas 
+2
Maitre du Jeu
Bellatrix Lestrange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:12

Qu'est tu dis??? Non de toute j'y vais avec des boules quiès spéciales concert pour préserver mes oreilles! Parce que je serai devant!! Na
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue105/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:14

wow dans la fosse ? je t'aiderai à réentendre :twisted;
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue450/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:27

Un petit message pour vous dire que je repars dans mon chez moi, pour la rentrée de mes autres petits monstres et mon énième taf^^.
Là bas, je ne sais pas si j'aurai le net, ça sera la surprise. J'espère que mon voisin est toujours là et qu'il est toujours généreux à partager sa box avec tout le monde.
Si jamais, ça ne fonctionne pas, je vous le dirai via mon téléphone.
Je reviendrai en tout cas voir mes parents le week-end du 17 septembre. Je ne peux pas avant, car je vais prendre quelques jours l'air à Londres! Voili!!

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:03

Passe de bonnes vacances ma grande!!! Gros byzoo!! Reviens nous en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue450/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:15

Bon ça marche!! Héhé merci voisin. On verra ce que ça donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue450/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:13

Un petit message pour dire que je serai absente de vendredi soir à lundi inclus pour cause de week-end de folie à Londres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue750/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:08

Good Week-end my little Mel!!!!! Big bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue105/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:55

wow, (en retard pour changer What a Face ) passe de bonnes vac's ou week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:04

Merci, c'était cheers

Bon, pas d'absence, mais des précisions. Je serai absente les mercredis (grosse journée de taf) et les jeudis (j'ai commencé le piano et c'est ma soirée solfège)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:23

Je préviens d'avance comme Helena, car je sens que je vais oublier. Je ne serai pas là du 27 mai au 05 juin. Pour cause de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue650/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Apprenti sorcier
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:44

c est noter bella bonne formation
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:12

Je serai absente une grosse semaine pour cause de formation à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue105/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:43

oki bonne formation Smile pauvre Ron il va se retrouver tout seul cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue650/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Apprenti sorcier
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:21

vais en prfiter pour fair eplein de betise^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Left_bar_bleue105/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:27

lool attention Ronron ^^ on va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Bellatrix/ Melya
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les liens de Melya
» Graham [Melya Madley]
» Carte de collection de Melya Madley
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser