Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Bellatrix/ Melya

Aller en bas 
+2
Maitre du Jeu
Bellatrix Lestrange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:57

Coucou Miss,

Si tu as Vista, il te faut aller dans le menu démarrer en cliquant sur le symbole windows en bas à gauche. Là, dans la liste à droite, tu as "connexion". En cliquant dessus tu as la liste des diverses connexions possibles (dont toute une série de wifi si tu as le wifi). Tu fais un cliques droit sur celle que tu veux enlever de tes connexions auto, tu choisis propriétés dans le menu qui est apparu, et là, dans propriété, tu as deux onglets : connexion et sécurité. Choisi "connexion" (oui encore lol). Là, tu n'as plus qu'à décocher "me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée".

Il existe une autre commande normalement, mais celle-ci devrait grandement t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:01

Ra désolée, je n'avais pas vu ton message!!
Mais c'est bon après m'être énervée, j'ai trouvé. Ça à marcher un temps, vu que replantage en beauté ensuite. Je comprends pas pourquoi!! Bref!!! Quand j'aurai la foi reformatage de tout ça!!^^

Juste pour dire aussi que je ne suis pas là ce week-end. Famille oblige^^
Bon week-end à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:09

mouarf...

Bon week-end à toi aussi, sinon! Profites bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:23

Je m'y prends un peu en avance, mais c'est pour vous dire qu'à partir de jeudi je suis absente. Une cousine, un anniv et un début de CAP en sont la cause. Je reviens lundi soir si je ne suis pas nase, sinon mardi.
Je passerai peut être juste voir si vous n'avez pas disparu entre temps, enlevé par une bande de bisousnours armés.
Je m'excuse du retard de mes RP surtout ceux avec Drago et Helena. Je vais tenter d'y répondre demain, mais c'est un peu tendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:27

Merci de prévenir, et t'en fais pas pour nous : on recevra les bisounours comme il se doit Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 925865 Evil or Very Mad

A très bientôt donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:54

* espère que ce sera des bisounours roses alors *

Bon courage, bon amusement dans le désordre pour tout ce que tu as de prévu. En espérant te revoir bientôt (et conserve un peu d'énergie pour nous:D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:58

Bon courage Miss et à jamais bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:40

Je n'en attendais pas moins de toi Servilus^^

Bon je rajoute une extension d'absence. Une réunion, une journée de taf en plus et une autre épreuve d'exam( oui il parait que juin c'est la semaine prochaine^^) me contraignent à m'éloigner un peu plus de mon clavier. Jeudi tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ginny, achète des bombes de peinture rose, comme ça ils le seront tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:01

Petit annonce, en avance certes, mais il vaut mieux tôt que jamais^^

Je ne serai pas là ce week end, du tout, du vendredi soir au dimanche soir, voir lundi vu mon état de fatigue.
cheers Je vais voir Muse bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:34

Ho super, bon spectacle alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:41

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

veinarde!!!!!!! Tu a pouvoir mater les slim cool de Bellamy!!!!!! *_________________*

haaan mais chanceuse que tu es!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:50

Et pas que les slims I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:52

Rolling Eyes Okayy tu vas mater tout court mdr!

prend des photossssssssssssssssssssss c'est Mattew le plus fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:55

Je vais en prendre, je ne garantie pas la qualité. En novembre, elles étaient floues je sautais trop partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:04

Mdr pas grave tant que je vois un bout du vénéré mattew *bave* punaise moi leur musique me met en transe, un truc de fou Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:01

Pour les photos il suffit d'être prêt et de ne pas trop zoomer normalement ^^
Après faut que ton appareil supporte la chaleur si tu es dans la fosse...

Bon concert en tout cas! Profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:55

Même avec un reformatage de mon ordi, celui-ci ne semble pas vouloir se connecter à la wifi de mon voisin.
Du coup, je ne sais pas si je serai là la semaine prochaine (peut être lundi soir et un peu mardi, faisant des aller retour chez mes parents pour mon dernier exam).
Après ce sont les "vacances scolaires" (mais pas les vacances Sad ), du coup, je rentre chez eux, donc deux mois de net sans souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:57

Ok, ça marche! Bon courage avec ton net!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:27

Merci. Je tente de répondre à la cérémonie avant de partir demain. Sinon, je la poste en rapide avant mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue450/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:54

Ce n'est pas vraiment une absence, mais juste pour prévenir que je rentre dans deux mois de taf plus dense et plus fatiguant (oui jouer à chat et à cache cache, peut être fatiguant Razz ^^), donc ma présence sera plus en dent de scie, suivant les horaires que j'aurai, et qui changent toutes les semaines!
Après les week-end, je serai là, en état larvaire, mais là^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:48

Je serai absente pas mal en fin de semaine.
Jeudi je pars au fin fond de la Bretagne, aux Charrues, revoir Muse :p
Vendredi, soirée d'annif.
Samedi, retour de soirée d'annif
Dimanche, HS^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:36

La classe tu vas voir MUSE ! Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:09

Amuse toi bien ma Bella!!! Gros byzoo!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:52

Merci cheers

Je vais revoir Muse^^ Héhé, mais oui la classe!! Razz
Bella aime le rock anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:33

profites-en bien, ne te mets pas trop près des enceintes sinon on va devoir te crier dans les oreilles lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Bellatrix/ Melya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Melya
» Graham [Melya Madley]
» Carte de collection de Melya Madley
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser