Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence de Bellatrix/ Melya

Aller en bas 
+2
Maitre du Jeu
Bellatrix Lestrange
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:11

Un petit message pour dire que je serai absente toute cette fin de semaine et surement la prochaine. Je repars en effet dans mon chez moi, qui hélas n'a (toujours) pas de connexion internet. Je pense revenir le week-end du 14nov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:24

Aucun problème, miss Wink Reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:52

Juste pour dire que je serai absente dans la semaine, toujours pas de net dans mon appart. Donc pour le moment je ne serai là que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:10

Graaaah ma fidèle des fidèles ! Je vais avoir besoin de toi moiii ! Sad

Bref.. Tant pis, je me debrouillerais :/

Reviens vite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:18

Je reviendrai vite mon Maitre. Je serai là pour vous servir;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:44

J'y compte bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:23

Fin de week-end oblige, je repars dans mon chez moi toujours pas relié au monde. Crying or Very sad Cette fois plus longtemps qu'une semaine. Je pense revenir dans deux.

En tout cas mon Maitre, je en vous abandonne pas, soyez en sûr, je reste toujours aussi fidèle à votre cause.

Je m'excuse de mon timide démarrage, mais j'ai une fin d'année bien chargée Very Happy

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:05

Mais.. Mais... Elle est repartie ><

Bouhouhouuuu j'y compte bien !! non mais oh ! Mes mangemorts qui m'abandonnent ?? Manquerait plus que ça tiens ! -_-"

On t'attend avec impatience, j'espère que tu sera de retour quand ce sera ton tour de poster à la bataille :/

+++ !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:11

Mais je suis revenue Maitre. Je m'excuse, j'ai été absente plus longtemps que prévue. J'ai une fin d'année assez chargée et toujours pas de net chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:15

Super ! Tu reviens pile à temps pour la bataille ^^

Rebienvenue alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:03

J'ai vu ça!! J'attends mon tour avec impatience, la baguette prête à vous protéger mon Maitre. Twisted Evil

Je m'excuse auprès de Marianne de ne pas avoir répondu ce week-end, mais la maladie a eu raison de moi et mon cerveau est encore moins connecté qu'à l'ordinaire.pale En espérant que ça aille mieux le week-end suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:27

Au risque de recevoir un crucio par vous Maitre, je dois vous annoncer mon départ en cette première semaine de vacances.
Je tenterai de passer voir si le sujet au cimetière attend ma réponse, histoire de ne pas bloquer!!!

Bon noel à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:19

Les vacances étant finies ( Crying or Very sad ) je reprends mon rythme de croisière à ne venir que les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:23

roh allons, fait pas cette tête Wink

t'façon y'a plus de gens le W-E justement I love you

B'zooooo
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:03

Si avec le retour du Seigneur des ténèbres et la politique actuelle, je n'ai plus de vacances avant....longtemps Crying or Very sad
Bonne semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:47

xD

Des vacances pour les mangemorts ? Et puis quoi encore ??? Au boulot bandes de feignants ! Non mais ><

M'enfin bon, bon courage pour tes études Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:14

Oui, mais j'aurai plus de vacances avant.... une éternité^^. Puis les études, c'est fini depuis un temps pour ma part Maitre. Bon de retour ce week-end avant de vous laisser pour 15jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue90/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:04

Héhé machiavélique je suis. Mon moldu de voisin à une ligne que j'ai pu prendre. Espérons que ça marche encore un temps!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:29

xD je te reconnais bien là Bella Laughing

Un grand merci au voisin pour sa "contribution" Absence de Bellatrix/ Melya Lol pourvu que ça dure oO
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue450/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:43

Le joli moi de Mai (on y est presque^^), les oiseaux chantent, les fleurs fleurissent, le soleil brille, mais hélas même si les jours rallongent, je vais surement être un peu plus prise ces prochains temps, ralentissant mon temps de réponse à mes divers RP. Pas d'absence, mais moins de temps pour répondre vite^^

Voilà, juste pour vous prévenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:07

Courage ma grande ^^ Merci de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue450/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:03

un message d outre tombe pour vous prévenir que mon net , enfin celui du voisin, ne fonctionne plus. du coup mon ordi en profite pour faire des siennes. Je réformate et on verra. Je n aurai pas le net avant mardi en allant squatter chez papa maman Wink
Espérons que ça marche d ici là, désolée pour ceux avec qui je rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:04

Ouarf, c'est plutôt chiant :S

N'abandonne paaaas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:42

Bon courage avec ton ordinateur, j'espère qu'il se mettra vite sur pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Bellatrix/ Melya Left_bar_bleue450/1000Absence de Bellatrix/ Melya Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:36

bon j'ai trouvé une autre connexion dans ma résidence!! Merci les voisins. Par contre je capte peu, la galère. Et ça ne règle en rien, mon ordi qui rame. Même si je rechigne à reformater, va falloir!! Donc je sauve ce que je peux^^

Si quelqu'un par contre sait comment enlever une connexion mise en favoris/en connexion automatique, vous pouvez me le dire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Bellatrix/ Melya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bellatrix/ Melya   Absence de Bellatrix/ Melya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Bellatrix/ Melya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Melya
» Graham [Melya Madley]
» Carte de collection de Melya Madley
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser