Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Une ombre dans la nuit [PV Sharon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
 Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Left_bar_bleue90/1000 Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

 Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit [PV Sharon]    Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:49

Dix sonnait à l'horloge de Big Ben, et à cette heure tardives de rares et imperceptibles ombres se dessinaient dans les rues de Londres, s'éfilant sur les murs des boutiques désertes du Chemin de Traverse.
Une lune voilée et discrète régnait au milieu de timides étoiles qu'on ne distinguait que trop peu, l'halo des lumières de Londres rendait la tâche difficile. Tout comme le froid ambiant, un petit vent glacial vous tailladait la peau et vivifiait le sang. Une fine pluie saupoudrait les plus téméraires, même s'il n'y avait pas grand monde à cette heure tardive. Bon nombre de sorciers étaient tous chez eux, bien au chaud et cloitrés de peur de faire une mauvaise rencontre. Et non pas dehors, dans le froid, prenant la direction de l'allée des embrumes. Comme cette discrète ombre, encapuchonnée, marchant à vive allure, d'un pas déterminée et sûr. Le froid, la nuit sombre et la pluie ne semblaient être pour elle un obstacle.

La silhouette disparut au détour d'une ruelle pour se retrouver ensuite dans une autre ruelle, plus sombre et silencieuse. Seul les cliquetis de l'eau sur une vieille gouttière venait déranger la tranquillité de la rue.
Les pas de l'ombre la menèrent à l'entrée d'une échoppe à l'apparence miteuse et délabré. Elle la traversa d'un pas toujours décidé, ne prêtant pas la moindre attention aux quelques personnes se trouvant dans une pièce circulaire, peu éclairée. quelques yeux se risquèrent à regarder cette silhouette furtive, mais c'était peine perdue. Celle-ci venait de disparaitre derrière une porte massive située en fond de salle.

Dans la pièce rien d'autre qu'une table et trois chaises ayant déjà vécus un bon nombre de vie, une étagère rongée par les mites et une lumière qui diffusait un léger halo de clarté.
Bellatrix abaissa la capuche de son long manteau habillé de perles de pluie. La mangemorte ne regarda guère plus la pièce, seule la présence de son interlocuteur du soir comptait. Même si la sang pure aurait préféré en cet instant se trouver à 10 000 lieues de là, seule à accomplir la mission qu'Il leur avait demandé d'exécuter. Bella travaillait mieux seule qu'enchainer à une aide qui ne lui était d'aucune utilité. Surtout là. Mais un ordre du Maitre était un ordre et la mangemorte s'y soumettait sans un mot.

"- Allons-y. La mort n'attend pas."

Ce fut là, les seuls mots qui sortirent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit [PV Sharon]    Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:18

    L'ombre et l'obscurité, c'était ce que Sharon préférait... Le soleil avait disparu laissant place à une nuit noire légèrement par la lune et les étoiles quelque peu voilées par les nuages qui parsemaient le ciel. L'ambiance était glaciale, tout comme l'était la température et la sorcière qui se rendait vers le chemin de traverse. Mais impossible pour beaucoup de savoir de qui il s'agissait... En effet, la jeune femme n'était pas ici depuis très longtemps et elle était plutôt du genre discrète, elle aimait rester dans l'ombre pour le moment, car elle avait des choses à faire ce soir, ce n'était donc pas le moment d'aller chercher les ennuis. Elle passait comme l'air passait dans les rues sans pour autant se cacher. Toujours cet air hautain, narcissique et également si sombre sur son visage d'ange... Il faut dire qu'elle cachait bien son jeu sous son doux visage de gentille femme, mais il ne fallait surtout pas la sous estimer, certain auraient pu confirmer, mais ils n'ont pas tous eu l'occasion de pouvoir respirer après cela...

    Elle avait reçu un ordre très clair de la part du maitre, et même si elle n'appréciait pas du tout travailler avec quelqu'un et encore moins avec celle qui allait l'accompagner ce soir, elle n'avait pas le choix, il n'était même pas imaginable de discuter un ordre venant du Seigneur des Ténèbres lui même, et qui plus est, son modèle... Elle rejoignit donc l'allé des embrumes. Le lieu du rendez vous était précis, et pas question de ne pas être au bon endroit, sous peine d'attiser les foudres du Maitre. Elle entra donc dans l'échoppe qu'elle traversa sans dire un mot ou fixer autre chose que la porte de la pièce où elle était attendue. Elle poussa ensuite la porte et découvrit la toute petite pièce. Elle ferma la porte derrière elle, et Sharon s'installa tranquillement dans un coin de la pièce, sur l'une des trois au quatre chaises que contenait la salle, attendant sagement celle avec qui elle allait devoir travailler ce soir. Elle ne retira même pas son long manteau noir en tissu qu'elle portait, elle savait que sa "coéquipière" du jour allait arriver d'une minute à l'autre, et qu'elle n'allait pas rester ici à discuter l'une avec l'autre... Discuter de quoi de toute façon ?? Du temps qu'il faisait ?? Non très peu pour elle, plus vite le travaille serait fait et plus vite elle serait de nouveau loin d'elle...

    Et justement, quand on parle du loup, le voilà qui pointe le bout de son nez dans l'encadrement de la porte. La tête haute, dissimulé sous un capuchon noir, qu'elle ne tarda pas à retirer. "Allons y. La mort n'attend pas." Voilà les seuls mots qui sortirent de sa bouche, pas un bonsoir ni quoi que ce soit d'autre, et bien heureusement, cela lui aurait été très déplaisant de devoir se montrer courtoise envers elle... Dans tous les cas, elle ne l'aurait pas fait.

      -Parfait, alors allons y et rapidement, je ne tiens pas à passer la nuit la dessus moi...


    Sharon se leva alors doucement de sa chaise et s'apprêtait à suivre celle avec laquelle elle s'entendait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
 Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Left_bar_bleue90/1000 Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

 Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit [PV Sharon]    Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:28

Fière et droite Bella quitta cette pièce tout aussi miséreuse que le reste du bar. On regarda les deux femmes quand elles traversèrent ce lieux de débauche des sorciers de bas étage des quartiers de Londres. Tout y puait, leur grossièreté, leur opulente odeur et leur stupidité. Qu'est-ce que la mangemorte ne donnerait pas pour effacer des sourires carnassiers et des rires grotesques de leurs visages. Mais pas de zèle pour ce soir. Le Maitre lui en voudrait surement. Ces sorciers faisaient après tout partis aussi du nouveau peuple du grand Lord.

La sang pure se hâta de sortir, capuche vite posée sur sa chevelure. Que sa compagne s'attarde ou pas, ce n'était pas son soucis. Dehors, l'air de la nuit effacerait les traces de son passage dans ce lieux de putréfactance.
Mais non, un point commun semblait rallier ces deux femmes que tout oppose, enfin du point de vu de Bellatrix. Elle aussi ne semblait apprécier la couleur des bas fond. La prochaine fois peut être devraient-elles se donner rendez-vous dans le dernier salon de thé à la mode. Foutaise. Il n'y aurait pas de prochaine fois.

Une fois dehors, Bella lui fit un signe et transplana sur le lieux de leur crime.

Le vent balaya un instant son visage serré. La mangemorte venait d'arriver dans une bourgade quasi désertique. Autour, juste quelques maisons parsemées et des arbres en bien plus grand nombre. Leurs cimes se balançaient au gré des rafales de vent. La composition et l'architecture des maisons montraient clairement que les deux femmes avaient quitter le Royaume-unis et Londres. Il faisait bien plus froid, le vent était bien plus sec et des traces de premiers flocons avaient fait leur apparition.

Bella s'avança vers Sharon et murmura, comme si elle parlait à une enfant, ou une demeurée au choix.

"- La maison rouge est la sienne. Je prends devant et toi derrière. Le Maitre pense qu'il l'a caché sous des sorts, méfie toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit [PV Sharon]    Une ombre dans la nuit [PV Sharon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit [PV Sharon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ombre dans la nuit (intrigue secondaire)
» Sharon Surrender
» Sharon Surrender VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Londres :: Chemin de traverse :: Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser