Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sharon Surrender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:30

Sharon Surrender Montag10
Sharon Surrender


    Sharon Surrender Sharon18

    Nom : Surrender

    Prénom : Sharon

    Surnom : Ne vous avisez pas de lui en donner un !!

    Caractère : Discrète - Arrogante - Impérieuse - Intolérante - Provocatrice – Diabolique - Manipulatrice - et bien d’autre encore...

    Age : 35 ans

    Race : Sorcière

    Camp : Mangemort

    Don spécial : Légilimencie



Relations


.:::Attirance:::.

  • ??? :
    ...


.:::Alliés:::.

  • ??? :
    ...


.:::Connaissances:::.

  • ??? :
    ...


.:::Ennemis & Rivaux:::.

  • ??? :
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:31

Rps


  • ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:58

Bonjour Miss (et bienvenue puisque je ne vous l'ai pas souhaitée dans votre présentation^^),

Entre mangemorts, nous nous connaissons sûrement. Un lien autre en particulier te dirait-il ? Si oui lequel ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sharon Surrender Left_bar_bleue434/1000Sharon Surrender Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:11

puisque je susi un mangemort aussi un lien s' impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sharon Surrender Left_bar_bleue90/1000Sharon Surrender Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:36

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je me vois contrainte d'être ta rivale. Une fana du Maitre, je ne peux l'apprécier Evil or Very Mad , s'en ait presque un devoir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:21

    Alors alors, tout d'abord merci pour la bienvenue, ça fait toujours plaisir =D

    Mon cher Severus, il me semble que nos caratères sont assez semblables, et en plus entre mangemorts, je pense que nous pouvons nous entendre très bien, je n'ai pas d'idée très extraordinaire pour l'instant, mais ça peut venir vite ^^ Néanmoins, si il y a un lien qui vous plairait en particulier, n'hésitez surtout pas Wink
    Sinon j'aurais tout le temps de nous trouver quelques choses de bien sympathique demain dans la journée =)

    Hydromel, si cela vous convient, vous pourriez être la personne qui aurait sauvée Sharon d'une mauvaise posture. Après un combat où Sharon aurait du fuir à cause de son inférioté face à un groupe de sorciers, notre ténèbreuse sorcière ne se trouvant pas en bon point, vous auriez soigné ses blessures, et pour cela, elle aurait une dette envers vous ? Et pour votre acte de sympathie envers elle, il pourrait s'être installé une bonne amitié entre les deux mangemorts...
    C'est à vous de voir, si vous avez également une petite idée, je reste ouverte à d'autres propositions Wink

    Lestrange, bien que vous soyez la mangemort (je ne sais plus si ça s'accorde XD) que je préfère dans l'univers HP, je comprends que vous puissiez me voir telle une rivale, en effet, étant en admiration face au Seigneur des Ténèbres, vous ne pouvez voir en moi qu'une forme de concurrence ^^ Néanmoins, voyez vous cela comme une rivallité avec tout de même une certaine bonne entente, voire même avec une certaine hypocrisie, ou bien une rivalité où les deux femmes ne peuvent pas se sentir ??

    Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel Wally
Sorcier confirmé
Hydromel Wally



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sharon Surrender Left_bar_bleue434/1000Sharon Surrender Empty_bar_bleue  (434/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: Animagus, occlumens

Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:54

ça me convient tres chere
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sharon Surrender Left_bar_bleue90/1000Sharon Surrender Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:59

Pour moi, Bellatrix ne peut sentir personne hormis le Seigneur des ténèbres et à la limite sa sœur. Le reste n'a pas d'importance à ses yeux. Après oui, elle peut faire la douce hypocrite, mais c'est pour mieux planter dans le dos par la suite! Twisted Evil La bonne entente n'est pas trop sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:00

Alors, Hydromel, je mets ma fiche à jour dès que j'ai un peu de temps Wink

Chère Lestrange, je pense dans dans ce cas, les deux femmes ne pourront vraiment pas se sentir, toujours à se chercher la petite bête ^^ Après pour paraitre tout de même au dessus de cela, en présence du Seigneur des Ténèbres et des autrres mangemorts, les deux femmes pourraient être de véritable hypocrites, juste pour garder une certaine classe et ne pas se foutre sur la gueule devant le Maître XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Sharon Surrender Left_bar_bleue90/1000Sharon Surrender Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:54

Cela va de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:10

Bonjour Miss^^

Qui se ressemble ne s'assemble pas forcément lol
Surtout qu'avec un carcatère exécrable comme celui de Severus, je doute qu'il parvienne à vraiment s'entendre avec quelqu'un. Ou alors par întérêt... quelque soit cet intérêt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:10

    Par interêt, j'ai beau chercher, je ne vois pas, du moins pour le moment, un quelconque intérêt ^^ qu'est ce que pourrait m'apporter le fait de supporter le caractère de ce cher Severus ?? Je dois avouer que sur ce coup là je manque cruellement d'imagination =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:46

Est-elle instruite ? Est-elle assez érudite pour ne pas agacer Severus voire l'intéresser ? A-t-elle du mordant qui pourrait l'amuser ? Ou est-elle une mangemorte du même accabit que Bella tout juste intéressée par la torture et la souffrance des autres ?

Comment ca je n'aime pas Bella ? Mais non, c'est elle qui me harcèle et en plus elle me croit pas ! lol

Bon trêve de plaisanterie. je pense que Severus pourrait, sans forcément lier une forte amitié (faudrait encore qu'il sache ce que ca veut dire, le seul avec qui il a essayé d'apprendre ce mot, c'est Lucius et ca lui a valu une marque indélébile Rolling Eyes), trouver Sharon non agaçante, supportable et donc potentiellement intéressante. Il pourrait si ce n'est rechercher sa compagnie, du moins ne pas la fuir...

Cela t'irait-il ? Et nous ferions le reste par RP ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:56

Bref, oui je suis un peu en retard, désolé ^^

Pourquoi pas, moi je suis pour le fait que les liens se tissent en rp, donc on peut partir de cette idée et voir après ce que ça peu donner =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:55

Je suis mangemorte, j'exiges un lien!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:00

Et bah je ne crois pas avoir vraiment le choix hein ^^

Qu'est ce qui vous ferait plaisir ma chère ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:42

Alors partons de cela et construisons ensuite in RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:37

Bhaa euhhh...Amis, puisqu'à proprement dit, elle sont toutes deux mangemortes !

Quoique, si tu as de meilleurs idées, dit toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Surrender Empty
MessageSujet: Re: Sharon Surrender   Sharon Surrender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Surrender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Surrender VALIDE
»  Une ombre dans la nuit [PV Sharon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser