Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jamais sans excuses [PV : Anastasia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais sans excuses [PV : Anastasia] Empty
MessageSujet: Jamais sans excuses [PV : Anastasia]   Jamais sans excuses [PV : Anastasia] Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:24

    Un terriblement incident avait eu lieu en Israël. Le pays était, et ce depuis des années, au pris avec des guerres civiles. Ce pays était disputé par deux religions, deux mondes et de vie, deux croyances distinguent. Pourtant, elles se ressemblaient en un sens. Les musulmans et les juifs.
    Des bombardements avaient été signalés de Tel-Aviv. La région ou Nour avait vu le jour. L’endroit ou elle avait laissé la sa famille pour venir vivre en Angleterre. Nour s’était branchée sur la télévision moldue. C’était sa maison, son enfance qui brûlait. Se saccageait. Tout ses ravages, tout ses deuils, ses souffrances la fessaient souffrir. Voir tout ses innocents mourir était le fruit de l’orgueil des hommes puissants à l’origine de ses conflits.
    Nour avait eut une bref liaison avec sa tante Nettie. Elle lui avait téléphoné à l’aide d’un téléphone moldu 9évitant la magie dans la région d’Israël). Mais la communication avait été coupé au même moment au Nour avait cru percevoir le bruit d’une explosion, près de sa tante.

    Énervée, Nour avait accouru jusqu’au ministère de la magie. Elle devait se rendre en Israël. Ses parents, ses petits frères et sa tante étaient en dangers. Peu importe ce que ce qu’en penseraient le directeur du département, elle les ramènerait en Angleterre.
    Un bon nombre de sorcier étaient achalandés par tout ces vas et vient des sorciers. Nour les poussait, les bousculait et ne s’excusait pas. De toute façon, elle ne s’excusait jamais. C’est un signe de faiblesse.

    C’est alors qu’elle fonça contre une jeune femme. Cette dernière tomba sur le sol, mais Nour ne le nota pas et ne lui offrit pas son aide. Elle ne daigna même pas la regarder. Non, Nour courrait toujours vers les cheminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais sans excuses [PV : Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans excuses [PV : Anastasia]   Jamais sans excuses [PV : Anastasia] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:19

La jeune femme se rendait à son lieu de travail. Là, il n’avait rien d’anormal. Vêtu d’une jupe noire, d’une chemise blanche couverte d’un petit veston noire, Anastasia tenait sous son bras un sac à main remplit de toute ses paperasses pour faire son travail. Elle arriva au ministère et comme toujours, les sorciers se bousculaient pour passer ou pour s’en aller. Ann se fessait un petit chemin à travers la foule pour se rendre à son bureau. Elle s’était levée en retard et elle devait se dépêcher d’arriver à son bureau avant que son patron ai besoin d’elle.

Lorsque Ann’ sortit de la foule, elle poursuivit sa route rapidement. Elle devait se dépêcher….

Soudain, une jeune femme, probablement atteinte d’handicap mentale, lui fonça dessus, sans excuser. Foncé sur Anastasia était une chose, mais ne pas s’excuser en plus… Elle tomba au sol. Habituellement, les gens bien élevés offriraient leurs aides pour aider la personne qu’ILS ont fait tomber, mais cette jeune femme, non… Elle semblait pressée. Ce n’était pas une raison pour ne pas s’excuser!


*- Quelle effrontée! -* Pensa la jeune femme avant de se relever seule et de suivre cette jeune femme.

Elle était peut être en retard, mais elle devait aller lui dire deux mots avant de se rendre à son travail.

Elle poussa les gens qui se mettaient dans son chemin pour tenter de rattraper la jeune femme au plus vite. C’est alors qu’elle l’aperçut, bousculant d‘autres gens. Toujours en poursuivant sa marche rapide, elle adressa la parole à cette jeune impolie :


- Tu ne manques vraiment pas de culot, hen!? Tu me fais tomber et tu ne t’excuses pas? Dit-elle en cessant de marcher, croisant les bras sous sa poitrine.

D’autres gens dans la foule se retournèrent pour regarder ce qui se passait. D’autres étaient plus curieux et s’approchèrent vers Ann’. Celle-ci les dévisagea (regarder croche là XD) et dit froidement :


- Que veux-tu? T’as pas de vie pour t’arrêter comme ça et de regarder une femme en colère?

Ces employés, outrés par le comportement d’Ann’, ne perdirent pas de temps de quitter les lieux en murmurant des mots incompréhensibles. Une chance, car s’il fallait qu’Anastasia les aient entendus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais sans excuses [PV : Anastasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia's Links
» Excuses
» Jamais tranquille [PV Marianne Dashwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser