Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [Libre] Empty
MessageSujet: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [Libre]   Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:17

    [RP libre à qui veut, il est court, comme ça, ouvert à tous, je m'adapterait à la taille de votre réponse Wink]


    Ne lui avait-on pas dit que c’était mal de faire pleurer les autres ? Pourtant, il venait encore une fois d’enfermer un de première année de la maison Poufsouffle qui lui collait trop au derrière depuis deux jours et qui n’arrêtait pas de lui poser des questions sur les Niffleurs, sous prétexte qu’il avait lu ça dans un livre et qu’il cherchait quelqu’un de plus grand qui pourrait le renseigner sur le sujet. Bill était certes plus grand, mais ce garçon au sang impur avait décidément toqué à la mauvaise porte. Agacé et ne supportant plus les questions incessantes de cet idiot qui ne comprenait pas le mot « dégage », Bill l’avait saisi par le collet, l’avait mit dans un placard à balais et avait celé les portes avec sa baguette magique. Le gamin s’était mis à hurler, puis, lorsque Bill quitta le couloir pour ne pas se faire repérer, il s’était rendu compte que le petit pleurer. Il serra les dents et partit.

    Comment quoi, ce gamin l’avait cherché non ? On ne collait pas aux pompes d’un Kaulitz pendant deux jours sans mériter ses foudres. Bill avait déjà fait preuve d’un self contrôle incroyable en ne le broyant pas sur le champ, il le fallait pas lui demandé non plus de rester sans agir, à supporter ce mioche ! Néanmoins, dans sa tête, il voyait le regard triste de sa mère et il soupira. Dans les couloirs des cachots, Bill ne tarderait pas à rejoindre sa salle commune, là où il serait délibérément en paix… Mais il semblerait qu’on ne veuille pas lui laisser de répit aujourd’hui. On le bouscula en passant. Bill qui était déjà fort à bout de nerfs se mit à hurler comme un dératé, faisant fuir tout le monde, tout ce monde qui le regardait comme un cinglé. Il ne manquerait plus qu’on le dérange ENCORE une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [Libre] Left_bar_bleue360/1000Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [Libre] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [Libre]   Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:44

Eileen tournait en rond depuis un moment dans la salle commune des Serpentards. Elle avait alors décidée de sortir faire une tour dans le parc,puis elle avait finit par retourner se promener dans les couloirs.Elle était redescendue au rez-de-chaussé pour retourner dans sa salle commune .En passant devant une porte close elle avait entendu des pleures.Elle s'était alors arrêter puis avait haussé les épaules et avait repris son chemin,il s'agissait surement d'un première année qui avait casser les pieds d'un serpentard. Eileen était dans le couloir de cachots lorsqu'elle reconnut la touffe de cheveux de Bill Kaulitz. Il marcher tranquillement vers la salle commune.La jeune fille se demanda alors si la présence de Bill et le jeune élève enfermer avait un rapport.Elle se doutait que Bill avait des comportements dans ce genre,mais après tout,elle même aurait jetée un sort sur l'élève.

Ne voulant pas discuter avec lui elle accéléra le pas,la tête haute elle passa rapidement a coter de lui,mais il choisit ce moment pour se décaler légèrement ce qui réduisit l'espace de passage du couloir. Eileen le bouscula,elle serra les dents et l'entendit hurler,le peu d'élève qui était présent partaient en courant.La serpentard se retourna et hurla aussi fort que lui.


-Excuse moi!!Ce n'est pas la peine de hurler!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une joute verbale de bon matin... (Pv Sarah)
» Souterrains de Poudlard [Libre]
» A qui le tour ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser