Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour pour jour... [Lloyd] 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour pour jour... [Lloyd] 1996 Empty
MessageSujet: Jour pour jour... [Lloyd] 1996   Jour pour jour... [Lloyd] 1996 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:26



    Un nouveau rendez-vous au QG de l'ordre. Marty était dans le salon son appartement misérable à contempler sa table basse d'un air complètement vide et dépité. Ce soir...

    Celà ferait 16 ans... Jour pour jour... que Anne était morte. Il pouvait encore revoir la scène. Le sang sur ses mains... Il ressentait encore cette peine, cette haine qui ne l'avait jamais quitté pendant toutes ses années.

    Il porta la bouteille d'alcool qu'il avait à la main jusqu'à ses lèvres... Combien ? Peut être huit, neuf, dix, vingt... bouteilles qu'il s'était enfilé depuis l'heure du midi. Et il n'avait pas bougé.

    Celà faisait un mois... Jour pour jour... qu'on l'avait renvoyé chez lui. Une mise à pied avait consentit à dire son patron. Il les voyait partout. Tout autour de lui, comme cette fois dans cette nuit noire et sombre. Il avait survécut parce que Voldemort le voulait. Mais leurs regards... Il avait continué à les sentir. Toujours... Il était Auror... C'était sa nouvelle raison de vivre... Tous les tuer... sans exception... Leur faire payer ce qu'ils ont fait à Anne... La douleur... Il avait mit toute sa haine dans son travail. Il était arrivé au point qu'il ne dormait presque plus. Trop omnibulé par le fait que dormir serait une perte de temps pour lui. Sa raison de vivre était de les traquer, d'exterminer la racaille, de faire disparaitre la vermine. Il en avait fait de trop... Plusieurs fois, on lui avait dit qu'il était parano, qu'il devait se reposer, faire le deuil de sa femme... Que sa haine ne pourrait la faire revenir... Puis quand, il explosa face à ce suspect... qu'il avait sous les yeux horrifiés de son collègue utilisé un sort Doloris pour le faire avouer qu'il n'était qu'une vermine... Quand la folie vengeresse l'avait prit... On eut décidé de lui retirer son badge et ses droits.

    Marty avait insisté, presque à en devenir de nouveau violent. Il lui avait retiré sa seule raison de vivre maintenant. Son travail... Et le voila ici... Maintenant dans son appartement délabré de banlieue. Des cris parvenaient de l'étage supérieur... La musique dans l'appartement d'à côté... Le bruit de bâtes de baseball fracassant, je ne sais quoi dans un bruit morbide. Et il buvait... encore et encore... et ce, depuis seize années déjà... C'en était devenu une drogue... Pensant que celà le calmerait, ca le rendait encore plus violent. Il était devenu pitoyable... Barbe naissante, vêtements défraichis, regard vide... Il était devenu pitoyable et il le savait...

    L'heure approchait et il sentait qu'il était ivre comme jamais... Mais bon... Après tout... Il n'était plus Auror, il fallait bien qu'il continue le combat malgré tout. Marty se leva, alors qu'une brique passa à travers la fenêtre juste devant lui. Il soupira et lâcha la bouteille qu'il avait dans la main. Il ne prit même pas la peine de passer un regard à travers la fenêtre. Il attrapa sa baguette, et s'habilla un peu plus correctement, même si dans son allure, ce n'était pas encore très brillant... Mais après tout... Il s'en contre-fichait.

    Il passa la porte de son appartement, sans pour autant prendre la peine de la fermer correctement. Il voulut descendre les escaliers mais se fit alpaguer par la concierge... La vieille femme déblatéra sur le fait que celà faisait 3 mois qu'il n'avait pas payé le loyer et comme il le faisait d'habitude... L'homme sortit sa baguette pour lui jeter un sort de confusion afin qu'elle lui foute la paix un jour ou deux de plus.

    Octobre... Il faisait frais dehors... Mais Marty s'en souciait guère. Et il marcha... pour arriver à un parc qui n'était pas du tout fréquenté à cet heure de la soirée. Après avoir fait une ou deux vérifications, il transplana pour arriver devant le QG.

    Après les vérifications nécessaires, il entra. Il arriva dans la cuisine. Il semblait encore n'y avoir personne. Il soupira alors longuement avant de se diriger vers la longue table et de s'y installer... Il se demanda si sa mémoire ne lui jouait pas des tours des fois... Avec tout l'alcool qu'il avait déjà ingurgité, ca ne serait pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour pour jour... [Lloyd] 1996 Empty
MessageSujet: Re: Jour pour jour... [Lloyd] 1996   Jour pour jour... [Lloyd] 1996 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:20

Quelque chose lui faisait mal. Ça lui grugeait l’âme. Comme s’il… Comme s’il ressentait un fort événement. Le garçon n’avait pas quitté sa chambre. D’ailleurs, on lui avait clairement dit d’y demeurer tout au long de la réunion qui aurait lieu ce jour là. Ce n’était pas de ses affaires… Et depuis que… Enfin, c’était surtout depuis que le garçon avait été victime du puissant impérum du plus puissant mage noir que le monde sorcier ait connu qu’on se méfiait de lui, qu’on le plaçait ainsi à l’écart lorsque les membres de l’Ordre se réunissaient. Et cela eut pour effet de blessé considérablement l’adolescent. Blessé, c’était peu dire… Il se sentait encore mal d’avoir presque été la cause du décès de sa mère de cœur. Et le souvenir du regard accusateur de Lupin, sur lui, celui du Directeur… C’était horrible… Et au fond, ça avait été de sa faute. Ça l’avait toujours été. Un jour, il causerait la perte de ceux qu’il appréciait, il le craignait, parce qu’il se trouvait toujours là où il ne fallait pas qu’il soit.

Le jeune homme se leva toutefois. Il n’était pas encore l’heure du rendez-vous. Il avait amplement le temps de filer à l’étage inférieur récupérer un truc ou deux, pour éviter de trop s’ennuyer lorsqu’ils seraient déjà tous là. Surveiller les enfants n’était pas la mer à boire, mais fallait avouer qu’il n’y tenait pas. Pas quand il se sentait ainsi, si agressif, si cloitrer sur lui-même. Tonks le savait bien. Elle le connaissait bien. Il avait beaucoup moins de contrôle que Lupin, après tout. Peut-être était-ce parce que le loup qui l’avait mordu lui-même n’en avait aucun? Est-ce que cela pouvait être aussi une chose qui se transmettait lors de la blessure? Il l’ignorait… Peut-être cela était-il plutôt simplement dû au caractère dominé de celui qui contenait la bête en lui. Il aurait plutôt voté pour la deuxième option, en vérité. Ça lui paraissait plus logique.

Aussi le jeune louveteau fila-t-il, ni vu ni connu, hors de sa chambre, passant dans le couloir d’un pas léger, devant la chambre des jumeaux qui semblaient s’être endormis. Il ne pouvait pas vraiment se permettre d’attirer l’attention sur lui, surtout qu’il y avait encore beaucoup de membre qui ne connaissait pas son existence. Fallait s’arranger pour que cela continu de demeurer secret. Sinon quoi ça risquerait sans doute de retomber sur le dos des sa petite famille adoptive. Non, mieux valait éviter les problèmes.

Il croisa Kreatur, vers la dernière marche de l’escalier. Celui-ci marmonnant s’arrêta brusquement en apercevant le garçon. Ils se dévisagèrent ainsi quelques seconde jusqu’à ce que l’elfe de maison ne décide de lancer une insulte marmonner au jeune garçon qui paru le prendre plutôt mal. Aussi, d’un geste particulièrement vif, il saisit l’elfe par une oreille et le traina avec lui, le faisant vivement protester. À un tel point qu’il aurait pu réveiller toute la maison au grand complet. On repassera pour la discrétion, après, hein? Surtout que l’adolescent s’était dit qu’il ne se ferait pas remarqué, c’était mal barré.

Même si les cours avait déjà repris, cela n’empêchait pas l’adolescent de se retrouver au Square… Il s’y sentait un peu mieux qu’au collège en vérité. Il aurait bien proposé à Any de venir avec lui, mais… Mais c’était dangereux pour elle, parce qu’elle était mangemorte. Il ne voulait pas non plus que les Aurors qui trainaient dans les parages ne lui sautent dessus par sa faute. Décidément, l’amour le rendait vraiment aveugle et le mettait dans des situations pas possibles. Non, il ne savait quoi faire exactement. Il voulait la protéger de tout, autant du Seigneur des Ténèbres et de ses mangemorts que des Aurors et membres de l’Ordre du Phénix. Au fond, elle n’étant en sécurité nulle par et c’était bien ce qui le dérangeait.

Il gronda après l’elfe de maison qu’il avait toujours entre ses doigts avant de le relâcher pour le voir déguerpir rapidement. Tant mieux, tant mieux… Ce qu’il pouvait l’énerver, lui, parfois. Mais Tonks le prenait en pitié… S’il fallait qu’elle apprenne qu’il maltraitait cet énergumène, ce serait elle qui lui tirerait les oreilles, tiens…

L’adolescent atteignit enfin la cuisine dans laquelle il entra de ce pas si fluide, s’arrêtant toutefois brusquement lorsque son regard azuré se posa sur l’homme assi à la longue table. Quoi? Non, impossible. Aurait-il mal pris en compte ceux qui arrivait à l’avance dans ses calcul? Personne n’arrivait jamais si tôt. Mais qu’est-ce qu’il fabriquait là, celui-là… Il venait tout déranger, la poisse… Toutefois, le jeune homme chercha à l’ignorer. S’il faisait cela, il en ferait peut-être bien de même. Aussi contourna-t-il la table pour passer de l’autre côté. Le frigo, le frigo, le frigo, le… Une forte odeur d’alcool monta au nez du loup, le faisant tourner la tête dans la direction de l’homme, lui jetant un regard ennuyé. Un saoulons qui se présente aux réunion, maintenant, il aura tout vu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour pour jour... [Lloyd] 1996 Empty
MessageSujet: Re: Jour pour jour... [Lloyd] 1996   Jour pour jour... [Lloyd] 1996 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:59

    Il devait peut être en avance... Qu'importe. Il pouvait voir les secondes défiler. Celle qui le faisait avancer dans sa pitoyable existence... sans elle. Le bruit de l'horloge dans le silence lourd ambiant. Tic... Tac... Tic... Tac... Toujours... Cette note qu'il entendait chaque instant où il se retrouvait face à lui-même... dans ce silence morbide... Chaque seconde est une seconde de trop... Une seconde de plus le rendait de plus en fou...

    Mais il avait aussi une mission, même si celle de tuer chaque Mangemort sur la terre était celle qu'il revendiquait haut et fort... mais son autre mission... Celle qu'il gardait sur sa poitrine et contre lui. Ne s'en séparant jamais. Peut être était-ce un tord... Mais il savait qu'il avait été protégé magiquement et par Anne elle même. Toutes personnes malintentionnées voulant ce médaillon, ne pourrait pas le voir, ne pourrait pas le toucher... Son dernier souvenir qu'il gardait sur lui... De son passé glorieux, il ne lui restait que de vagues souvenirs, et un pendentif... Pitoyable, non ? C'est ce qu'il était.

    Des bruits de pas. Marty leva un regard vers l'entrée de la cuisine. Enfin quelqu'un... Un jeune garçon qui se fit un plaisir de l'ignorer. Les jeunes et la politesse... On aura tout vu ! Il ne bougea pas pourtant... Il continuait de le fixer, le suivant des yeux. Il semblait chercher quelque chose, puis le garçon se stoppa et se tourna de nouveau vers lui, tout en lui lançant un regard étrange. Ce garçon ne devait pas être bien élevé du tout... Pas de bonjour... Il se permettait de regarder étrangement les gens... En plus, que faisait un gamin de la sorte, ici... Les réunions de l'ordre ne concernait habituellement que les adultes. Marty, d'humeur habituellement exécrable, lui demanda:

    " Tu veux ma photo ? Ou alors, c'est trop difficile pour toi de dire bonjour quand on entre dans un lieu. "

    Il fixa le garçon de son air habituellement renfermé, mais gardant un regard sans état d'âme... Son âme qu'il semblait avoir perdu ce jour fatidique. Les images qui le hantaient la nuit, si bien qu'il se faisait chaque soir avant d'aller se coucher... une potion pour ne pas qu'il puisse avoir de rêves... Enfin... quand il voulait aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour pour jour... [Lloyd] 1996 Empty
MessageSujet: Re: Jour pour jour... [Lloyd] 1996   Jour pour jour... [Lloyd] 1996 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:36

Il pu l’entendre bouger sur sa chaise, ou du moins, ressentir ce regard sur son être. En voilà un drôle, tiens… Lorsqu’il pu entendre le son de sa voix et la pique qui en ressortait vivement, il ne pu que poser son attention sur lui, aussi sévère qu’il pouvait le paraitre, bien que cette étrange lueur de curiosité, comme s’il s’agissait soudainement d’un jeu, vint prendre place dans ses prunelle d’ébène. Comme si cela allait le déranger. Comme si cela allait faire en sorte que le gamin soit plus poli… Il le jaugea, l’observant rapidement, mémorisant ce visage, ces habits, cette voix, cette odeur, tout qui pourrait le lui rappeler. Vraiment, cet homme là l’agaçait particulièrement. Le jeune homme posa la main droite sur sa hanche et lui décrocha un sourire qui voulait tout dire sur sa manière de penser.

« Euh… non… Ce serait dommage de gaspiller un décor avec vous sur la photo… Vous et votre gueule de clochard, non merci. »

À dire vrai, il n’était pas serpentard pour rien. Il était clair qu’il répliquait automatiquement à la moindre petite pique à son égard. Et puis, au fond, c’était de sa faute, non? Il n’avait qu’à ne pas le regarder pour commencer. Il aurait très bien pu faire comme si de rien n’était, ignorer le vert et argent, comme tout le monde, et éviter ainsi de le rendre plus agressif qu’il ne l’était déjà. Au fond, à bien y réfléchir, la seule personne avec qui le serpent n’était pas le moindre du monde agressif ou violent était Anystala…

Il ne pouvait laisser ça ainsi, en suspend. Il fallait qu’il fasse pire. Il fallait qu’il se mette encore les pieds dans les plats. Il fallait… C’était plus fort que lui. Il fallait qu’il en rajoute encore une couche pour bien faire comprendre qu’il était et serait le plus chiant et entêter des deux. Hors de question de se faire avoir par un si bon monsieur complètement saoul et miteux.


« Et puis, je ne m’adresse pas au pauvre soulon, miteux, pittoresque dans votre genre. Peut-être que si vous ne sentiez pas si mauvais, cette proposition serait plus intéressante. »

Clair, non? L’adolescent le détestait avant même d’avoir eu une véritable conversation avec lui. Rien de bien compliqué avec lui : c’était soit il vous aimait, soit il vous détestait. Il n’y avait pas de juste milieu. La première impression était toujours la bonne. Et il était effectivement rare que cela change en cours de route, sauf pour certains cas plus particulier. Comme Rogue, voyez-vous? Il ne le détestait pas encore, ne sachant plus que penser, mais allait toujours un peu plus sur cette voie. Comme Voldemort qu’il ne faisait pas que détester, en vérité, mais plutôt haïr et répugne pour l’avoir manipulé si facilement par le passé. Aussi s’était-il promis que cela n’arriverait plus. Et puis, ce n’était pas les histoires personnelles qui faisaient changer le jeune homme d’avis. Il avait toujours un point de vue clair des autres. Ça avait toujours été comme ça, et c’était encore pire aujourd’hui. Difficile de lier d’amitié avec lui, même les autres serpents ne s’approchaient que peu de sa personne. C’était comme ça, on ne se posait même pas de question, en fait.

Blasé, l’adolescent haussa les épaules et se prépara carrément à la prochaine pique sauvage de la part de cet individu. Peut-être préférait-il l’ignorer, vu l’heure qui n’arrêtait pas… Il valait mieux pour l’adolescent de ne pas se trouver sur les lieux lorsque les autres membres de l’Ordre mettraient les pieds dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour pour jour... [Lloyd] 1996 Empty
MessageSujet: Re: Jour pour jour... [Lloyd] 1996   Jour pour jour... [Lloyd] 1996 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour pour jour... [Lloyd] 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Kaitos
» Rencontre [PV :Lloyd Kaitos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser