Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tensui Murasaki
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Tensui Murasaki



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Left_bar_bleue505/1000Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Empty_bar_bleue  (505/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: Métamorphomage

Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Empty
MessageSujet: Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya]   Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:16

Tensui n'avait pas l'habitude de se lever tôt les dimanche, en effet il était plutôt du genre à se lever à 13h quitte à louper le petit déjeuner et même parfois le déjeuner. Pourtant ce dimanche, il avait émergé aux alentours de 8h, ses camarades de chambre avaient ouvert de grands yeux en le voyant debout à cette heure-ci. Il descendit donc avec eux pour prendre le petit déjeuner. La grande salle était déjà bien agitée. Réflexion faite il aurait dû de rester couché, mais bon il était debout et son ventre commençait à crier famine. Il s'installa donc avec les autres à la table des Serdaigles. Il écouta ses "amis" parler de leurs rêves plus alambiqués les uns que les autres. Jason, son voisin de lit, raconta qu'il avait rêvé d'un conseil de planète et que ces planètes arrivaient pour détruire la terre. Une fille à la droite de Jason murmura:

"A la vitesse où ça va il n'y aura plus grand monde sur la Terre alors la détruire, quelle importance"

Sa voisine d'en face lui donna un coup de pied pour qu'elle se taise, et jeta un coup d'œil effrayé aux Carrows qui mangeaient tranquillement à la table des professeur tout n surveillant d'un regard noir les élèves.
La discussion se recentra sur les rêves, mais Tensui ne l'écouta plus. Après avoir avaler un demi croissant, il se leva. Jason lui attrapa le bras:

-Tu pars déjà ? Tu veux pas nous raconter ton rêve toi ?

Tensui lui répondit:

"Ça fait bien longtemps que je rêve plus. Je vais me balade, il a l'air de faire beau aujourd'hui. On se retrouve tout à l'heure."

Il esquissa un mini sourire absolument pas convaincant et partit en sentant bien que les regards de toute la table le suivait. C'est vrai qu'en se moment il ne parlait pas beaucoup. Mais parler en ces temps-ci, c'était la dernière chose qu'il fallait faire, il préférait regarder et agir en fonction.

Il traversa le hall et enfin passa la porte du château. Il avait l'impression d'être emprisonné dans ce bâtiment. Pour lui tout était comme l'époque où il était enfermé, contraint par son père à pratiquer la magie noire afin qu'il devienne l'arme parfaite destiné au grand retour du seigneur des ténèbres. La lumière du jour il adorait ça, la chaleur du rayon de printemps et l'odeur des fleurs calmait sa fureur. il lui rappelait sa mère. Bien sûr cela il ne le disait à personne. Tensui n'était pas un enfant niais emprisonné par le souvenir de sa mère. Mais il aimait se souvenir.

Alors qu'il descendait les marches qui le menait au parc il sentit une boule de poile se frotter contre sa jambe. Tensui sourit en voyant son chaton le regarder avec des yeux mécontents.

-Excuse moi Rowy, je t'ai oublié.

Il prit alors le chaton dans ses bras et le posa sur son épaule comme il en avait l'habitude. Rowy ronronna pendant quelques secondes. Il arriva en bas des escaliers et pris alors le chemin vers le lac.

Arrivé au lac, il s'assit et contempla l'autre bord. Il était assis contre un arbre dont les bourgeons commençaient à éclore. Il sortit son casque et d'un coup de baguette il actionna le dossier de musique classique. un nocturne de Chopin emplit ses oreilles. Cela convenait parfaitement au paysage. Il ferma les yeux pendant quelques instants pour profiter de ce calme.

Lorsqu'il ouvrit les yeux il décida qu'il était tant de s'entrainer. Cette année il ne pouvait plus s'entrainer aux arts martiaux, et donc il se sentait un peu mou. Mais lorsqu'il se retrouvait seul il pratiquait son don de métamorphomage. Il avait décidé qu'il était plus prudent de ne pas révéler à tout le monde ce don. Ainsi dans la mesure du possible, il s'entrainait dans des recoins du château ou du parc. Il sortit sa baguette également car même si il n'en avait pas besoin cela lui servait de couverture si jamais quelqu'un arrivait. La personne pouvait toujours croire qu'il s'entrainait à se lancer des sorts.

Depuis les vacances de noël, il avait opté pour des cheveux blonds ainsi que des yeux bleu très pâles et son menton était plus carré que d'habitude bien que cela ne se remarquait pas si on n'avait pas l'habitude de le voir tous les jours. Il commença par un exercice très simple: le changement de la couleurs des yeux.
Bleu, violet, rouge, vert, turquoise, oranges, kaki, bleu. Puis changer la couleur des deux yeux mais pas de la même couleur. Vert et bleu, rouge et jaune, doré et violet clair, rose bonbon et rose fushia... Il faisait durer chaque exercices 5 minutes, et allait de plus en plus vite. Il essaya les cheveux ensuite, puis les cheveux et les yeux en même temps, puis la longueur des cheveux leur couleurs, la forme et la couleur des yeux en même temps. Enfin il s'attaqua à la peau. C'est ici qu'il avait le plus de mal car il fallait commander à chaque cellule à la fois. Lisse, mate, claire, ridée, ...

C'est alors qu'il entendit des bruits de pas légers qui approchaient. Il arrêta donc son entrainement et repris son apparence de tous les jours. Blond, yeux bleus clairs, peux légèrement bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya]   Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:38

L’avantage de Poudlard c’est que grâce aux maisons et à leurs salles communes, chaque élève avait une famille, des gens à qui se confier et avec qui passer du temps, des personnes qui vous faisaient confiance et auxquelles ont pouvait raconter des secrets. Cependant pour une enfant comme Kya qui avait presque toujours vécu avec sa mère et Bill, après la mort de leur père, il y avait parfois trop de monde dans la salle commune. Trop de monde inconnu en même temps, et ces étrangés créaient un sentiment d’angoisse chez la jeune fille, habituée à être toujours protégée par sa famille et ses proches. C’est pourquoi ce dimanche matin elle avait décidé de sortir un peu, respirer l’air pur plutôt que de devoir sympathiser avec autant d’individus en une seule fois. Elle rassembla donc quelques affaires dans un sac, dont sa baguette, une plume, quelques morceaux de parchemins et bien sur un livre, mit un manteau sur ses vêtements et se décida à sortir.

Heureusement, une fois passé les portes du château aucun élève n’était en vu. Se sentant bien plus libre et légère, Kya piqua un sprint vers le lac, riant à gorge déployée de pouvoir courir dans l’herbe fraiche, où la rosée du matin avait déposée de fines gouttelettes de pluie. Le ciel était clair, malgré quelques nuages blancs qui flottaient au gré du vent. La jeune Serdaigle fit quelques tours sur elle-même, fixant le ciel. La nature était magnifique ! Certes le plafond de la grande salle imitait parfaitement la splendeur d’un ciel, mais rien de mieux que la réalité pour se rendre compte de la beauté de la Terre et de ce qui l’entourait.

Elle avait décidé de s’approcher du lac pour pouvoir l’admirer de plus près encore une fois, bien sur elle était arrivé sur des barques sur celui-ci en début d’année, comme tout première année, mais ils avaient été dans le noir. De plus, entre temps son frère lui avait révélé que la salle commune des Serpentards se trouvait certainement sous le lac. Kya espérait aussi secrètement voir de ses propres yeux le légendaire calmar géant, peut être aurait elle la chance de voir l’une de ses tentacules ? D’après les dires de son frère, lors d’épreuves du tournoi des trois sorciers, les quatre champions avaient même plongé dedans !

Elle s’approcha de la rive, peu sure d’elle, après tout on ne lui avait jamais réellement appris comment nager, même si elle connaissait quelques bases. La jeune fille plongea la main dans l’eau glacée du lac. La sensation de froid remonta de sa main jusque dans son bras et elle retira brusquement sa main de l’eau en frissonnant. Rien de plus revigorant qu’un peu d’eau fraiche le matin.

En relevant la tête, il lui sembla apercevoir un feu d’artifice de l’autre côté du lac. Quel était donc l’inconscient qui utilisait des déflagrations deluxes dehors alors que personne ne pouvait les voir ? Et pourquoi en plein jour ? Elle se redressa, bien décidé à percer ce mystère, elle avait toujours été curieuse, et il fallait avouer que sa passion dévorante pour les livres lui avait fait aimer l’aventure. Elle se pressa de faire le tour de l’entendue d’eau, mais en arrivant sur la rive opposée, elle ne trouva qu’un Serdaigle bien plus âgé qu’elle, une baguette à la main, et une espèce de chose moldue accrochée au cou… était ce un objet « LL-trick » ? Elle balbutia, consciente qu’il s’était peut être isolé pour être seul.


Bonjour… désolé de te déranger. Je… j’ai vu de la lumière de l’autre côté du lac, et je voulais savoir…

Savoir, le plus grand défaut des bleu et bronze, toujours plus de savoir, connaître tout sur tout. La curiosité était un de leurs principales caractéristiques, mais peut être était ce une qualité après tout… Elle espérait que son ainé était de bonne humeur et qu’il ne lui en voudrait pas. Elle se sentait gênée et angoissée de croiser un élève plus âgé et de l’avoir arrêté alors qu’il était certainement en train de s’entrainer pour les prochains cours. Ses cheveux prirent alors lentement mais surement une teinte violette de plus en plus prononcée. Elle ne s’en rendait pas compte, puisque la réaction était involontaire. Elle fixait les chaussures du jeune homme dont elle ignorait le nom, n’osant plus lever le regard vers son visage avant qu’il ai répondu. Elle préférait s’épargner sa colère, elle n’avait jamais été très douée pour les conflits, et il était bien plus grand et âgé qu’elle et s’il décidait de l’attaquer, elle ne pourrait jamais se défendre.

hj: j'espère que ma réponse te convient
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Murasaki
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Tensui Murasaki



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Left_bar_bleue505/1000Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Empty_bar_bleue  (505/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: Métamorphomage

Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya]   Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:06

C'est une petite tête blonde qui apparue devant Tensui. Elle semblait timide et intriguée. Tensui se détendit mais resta sur ses gardes tout de même...on ne sait jamais. D'après le blason et la couleur de sa cravate, la jeune fille venait de Serdaigle. Tensui était tout de même surpris, il pensait qu'il serait le seul à venir ici à cette heure de la journée. Après l'avoir dévisagée, la jeune fille balbutia:

Bonjour… désolé de te déranger. Je… j’ai vu de la lumière de l’autre côté du lac, et je voulais savoir…

Manifestement cette gamine était timide, mais curieuse aussi. Normal pour une Serdaigle. Cette jeune fille semblait ne pas être plus âgée qu'une élève de première année, et donc tensui supposa qu'il l'intimidait un peu aussi... ah c'était loin la première année...loin...Son regard se perdit dans la profondeur du lac et devint triste. Il se rappela sa première traversée de ce lac, l'arrivée à Poudlard, l'angoisse de laisser sa sœur à la merci de son père, les semaines de déprimes passées à l'infirmerie, sa bataille avec Philippe Maé Kaulitz. Tout ça, tout ça c'était loin. Et maintenant ? Maintenant il regarder le désastre se produire et il ne faisait rien pour l'arrêter.

Ce fut le réveil de Rowy qui dormait à côté de lui qui le ramena à la réalité... Il avait oublié que la jeune fille était à côté de lui. Lorsqu'il la regarda à nouveau, il vit que ses cheveux étaient en train de virer violets. Il se mit à rire doucement.

-Ha,ha! Ne t'excuse pas d'être curieuse, je m'entrainais c'est tout.

Le chaton grimpa sur l'épaule du Serdaigle puis sauta aux pieds de la jeune fille, il la regarda puis se tourna vers son maitre et miaula. Tensui sourit et chuchota.

"Je sais Rowy."

Puis il tendit sa main pour que le chaton monte dessus et il le déposa sur son épaule. La jeune fille regardait ses chaussures. Il leva la tête et regarda ses yeux que l'on voyait à travers ses cheveux violets. Il ne savait pas qu'il y avait d'autre métamorphomages à Poudlard...enfin peu de gens savait qu'il était lui aussi métamorph...Mais le fait de découvrir le don de cette jeune fille fit naitre en lui une multitude de questions. Et il fallait qu'il connaisse quelques réponses.

-D'après ce que je vois tu es à Serdaigle. Première année ? Permet moi de me présenter, peut-être te sentiras-tu moins gênée après... Tensui Murasaki, septième année à Serdaigle. Et toi ?

Il ne lui tendit pas la main, mais continua de la fixée. Les cheveux de la Serdaigle n'arrêtaient pas de "violetir", il en déduisit qu'elle ne maitrisait pas encore son don. Un détail le frappa tout de même, elle avait dit qu'elle avait vu de la lumière, cela voudrait dire que même si il s'était caché n'importe qui aurait pu le découvrir? Il a eu de la chance que ce ne soit qu'une gamine...

- Métamorphomage à ce que je vois aussi, mais tu as bien du mal à le contrôler...Concentre-toi sur la couleur d'origine de tes cheveux si tu veux qu'ils redeviennent normaux.

Il attendit quelque seconde avant de reprendre, il ne voulais pas non plus paraitre comme quelqu'un qui s'y connaissait un peut trop en don de métamorph pour ne pas en être un....Il changea rapidement de sujet, d'autant plus qu'il n'aimait pas donner des cours.

-Alors que vient tu faire de si bon matin au bord du lac?

Il continua de fixer la jeune fille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya]   Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:46

Il s’entrainait donc aux sortilèges ? C’était certainement un des élèves les plus sérieux de Poudlard pour se lever et aller pratiquer les sortilèges aussi tôt. C’est au moment où le chaton monta sur les épaules de son maitre que la jeune fille le remarqua, c’était un joli angora noir aux yeux bleus profonds. Apparemment le Serdaigle l’avait eu après son entrée à Poudlard, puisqu’il s’appelait Rowy, certainement une référence à Rowena Serdaigle, la créatrice de leur maison. Kya se détendit un peu plus en entendant le jeune homme se présenter et expliquer en quelle année il était, une fois les présentations faites des deux côtés, ils auraient certainement moins de mal à communiquer, elle releva la tête une nouvelle fois et avec un sourire se présenta brièvement.

Je m’appelle Kya Kaulitz, je suis la petite sœur de Bill, qui est dans la même année que toi, mais à Serpentard, tu dois le connaître non ?
Moi, je viens d’arriver à Poudlard, je suis seulement en première année.


Elle sursauta lorsqu’il évoqua son don. Comment avait il comprit que... ? Elle saisit une de ses mèches de cheveux, et voila encore une fois ! Ils devenaient violet, synonyme de gène chez la jeune bleu et bronze. Elle rougit, ferma les yeux quelques instant et se concentra pour reprendre son apparence habituelle.

Je… c’est vrai que lorsque je ne fais pas attention, il m’arrive d’avoir de drôles de surprises.

Elle se sentait encore mal à l’aise, car le jeune homme n’arrêtait pas de la fixer. Curiosité à cause de son don, ou alors souhaitait il qu’elle déguerpisse rapidement pour reprendre son entrainement ? Si tel était le cas, il ferait mieux de le formuler à voix haute, car elle était trop curieuse elle-même pour abandonner une conversation avec l’un de ses compagnons de maison. Elle répondit à sa question.

Comme je ne connais pas encore tous les lieux à Poudlard, je m’étais décidé à faire un tour du parc pour mieux le connaître…
J’ai déjà vu beaucoup de photos, et j’ai lu au moins une centaine de descriptions de Poudlard, mais voir le château de ses propres yeux c’est tellement différent ! Vraiment grand, pas toujours calme par contre…


Elle avait bien plus l’habitude d’une relative solitude, ne côtoyant que peu de personnes en dehors des membres de sa famille. Un peu de silence était donc reposant. Et pour lire ou travailler, il fallait un minimum d’espace vital pour pouvoir s’isoler avec ses pensées. Elle avait sagement répondu aux questions de son ainé, comme on lui avait apprit dans son éducation de la politesse, maintenant elle pouvait à son tour poser quelques questions, à condition qu’elles ne soient pas trop indiscrètes.

Et toi, tu viens souvent t’entrainer là ?
Quel est ton endroit préféré du parc ? Moi, j’adore les endroits où l’on peut voir le lac, j’espère pouvoir voir le calmar géant un de ces jours…
Ton chaton est très mignon en tout cas.


Elle n’était pas très à l’aise avec les animaux, car ils n’en avaient jamais eu chez eux, cependant Rowy semblait pacifique et doux. Kya avait obtenu un hibou pour son entrée à Poudlard, qui lui permettait d’échanger des lettres avec sa mère, elle lui avait déjà envoyé plusieurs lettres depuis le début de l’année, mais était toujours gênée lorsqu’elle recevait un paquet de quelques cadeaux glissés avec la réponse de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Murasaki
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Tensui Murasaki



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Left_bar_bleue505/1000Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Empty_bar_bleue  (505/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: Métamorphomage

Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya]   Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:23

C'était la petite Kaulitz, c'était donc pour cette raison que Tensui avait cette impression de "déjà vu". Ils avaient le même regard, mais quelque chose était différent, ce il ne savait quoi qui différait et qui l'intriguait. Elle semblait timide, et apparemment le regard du serdaigle sur la jeune étudiante la dérangeait. Pourtant il devait savoir ce qui l'intriguait, quel était ce changement entre ces deux frère et sœur? Son sourcil droit se leva furtivement.Chez Tensui c'était le seul signe qui permettait de savoir que quelque chose le tracassait, l'obligeait à réfléchir plus qu'à son habitude mais seul ceux qui le côtoyait tous les jours pouvait capter ce léger changement sur son visage.

De drôle de surprises ? Et comment ! Tensui faisait tout pour cacher au maximum son don, ce n'est pas qu'il aurait aimé naitre sans ce don, il l'adorait,c'était une partie indissociable de lui-même mais il lui rappelait tellement de souvenir. Son père principalement, les nuits et les jours passée dans cette cave humide à s'entrainer sous la contrainte, les coups de fouets, les doloris. Douleur magique ou simplement moldue, son père avait usé des deux sur son fils, Tensui devait devenir l'arme parfaite, il ne devait plus craindre la douleur, il devait ressembler à n'importe qui à n'importe quel moment, le tueur par excellence, celui qui s'évanouit sans laisser de traces. C'était le futur que le père de Tensui avait décidé pour son fils. Un futur de poupée, de marionnette à la solde des force du mal, des intérêts de son père.
Alors il avait toute les raison de détester son don sans lui son père n'aurait peut-être pas eu l'idée de transformer son fils en machine, sans lui sa mère serait peut-être encore en vie.
Mais il ne voulait plus se renier, il était ce qu'il était et il devait vivre comme il le sentait, il ne devait plus fuir.

Kya parla du château. Que de souvenir aussi. Il porta son regard sur le lac, admirant son bleu profond et clair à la fois, ici ou prenait conscience de toute la magie de ce monde, c'était beau. Il ne pouvait avoir aucun autre mot pour le décrire. La jeune serdaigle avait répondu poliment à toutes ses questions et à son tour elle lui en posa. Sans quitter le lac des yeux il parla calmement.

-Le don de métamorphomage demande beaucoup d'entrainement, si tu veux pouvoir le maitriser un jour il faut le stimuler chaque jour un petit peu, sans se laisser dominer par lui. Pour répondre à ta première question , je ne viens quasiment jamais m'entrainer ici.

Il tourna la tête vers la jeune fille et sourit faiblement.

-Je préfère dormir, m'entrainer c'est juste... une distraction je dirais, je n'en ai pas vraiment besoin. Il se mit à rire une fraction de seconde, son discours lui paraissait bien prétentieux. Il regarda à nouveau le lac.
- Quant à mon endroit préféré du parc? Il réfléchit un court instant Le saule cogneur.

Il s'était passé tellement de choses là-bas. Ses jours de déprimes, sa bataille avec Phillippe avant que celui-ci ne finisse à l'hôpital, la rencontre avec sa sœur qui s'était enfuie pour le voir lui. Et toutes ces heures passées à ne rien faire, le regard vide, à attendre quelque chose. Oui le saule cogneur étai son endroit préféré cela ne faisait aucun doute, un saule ça pleure d'habitude mais lui il cognait, il était triste et en mêle temps en colère, et cette ambiance collait avec l'état d'esprit de Tensui à cette époque. Et encore aujourd'hui ? Peut-être.

Rowy descendit de l'épaule du bleu et argent pour aller renifler les chaussures de la première année. Ce qu'il lui avait miaulé à l'oreille était un avertissement, outre la ressemblance frappante avec son frère, il émanait d'elle un caractère autoritaire, presque dangereux, ce n'était pas une innocente. Mais Tensui ne l'était pas non plus. Il avait déjà effrayé, torturé et tué plusieurs personnes. Et à cette époque il n'avait que 7 ans.
Sans un bruit ni miaulement, Rowy remonta sur l'épaule de Tensui pour se placer un peu plus en hauteur et regarda de ses yeux bleu la jeune fille. Son regard était questionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya]   Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour profiter du calme qu'offre le lac au printemps [Kya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent [Mini intrigue]
» Kit pour Any?
» un kit pour hydro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser