Nom : Dashwood
Prénom : Marianne
Surnom : Mary, Dashwood, l’ange, la suicidaire aussi quand elle prend des risques… que vraiment personne ne prendraient.
Age : 32 ans
Classe sociale : elle issue d'une famille très aisé, et à réussi à disons... assurer son avenir
Lieu de résidence (hors Poudlard) : Elle à un appartement à Londres, et un cottage dans un lieu tenue secret... sinon sa mère réside à Godric's hollow
Maison fréquenté à Poudlard : Griffondor, bien qu'elle eu faillit atterrir à Serpentard
Statut de sang : Pur.
Métier : Aurore, membre de l'ordre du phoenix.
Baguette magique : 33, 75 cm. En bois d'olivier, contient une plume de phœnix.
Votre Personnage :
Physique : Marianne est une très belle femme sculpturale et élancée. Elle possède un teint de porcelaine, ce qui fait que sa peau marque vite en cas de blessures. Son visage et dans l'ensemble relativement harmonieux, (bien que possédant une mâchoire bien marquée) et fin comme sorti d'un tableau de raphaëlo ou Botticelli. Ses yeux sont étranges, mais très profonds... ceux sont des yeux un peu félin, d'où se dégage une certaine malice, très clair et saisissant : bleu très claire, comme un nuage à près l'orage. Ses cheveux sont long et bouclé, sa couleur rousse est chaude, suave. De se coté là elle ressemble à sa meilleure amie Lily Evans. Elle est plutôt grande, mais tout chez elle n'est que finesse. elle a des épaule carré et des formes là ou il le faut, ses jambes sont longues, et finement musclées... elle à une peau douce comme celle d'un bébé, pâle limite translucide, et son physique ne semble pas trop être marqué par le temps, bien au contraire… elle semble trempé dans le formole de se 20 ans, cela en est presque troublant mais elle marque assez facilement.
Elle à une bouche sensuelle et finement dessinée. Quant aux vêtements qu’elle porte... cela vari mais dans son enfance et adolescence elle se cachait sous des vêtements larges et sans formes Maintenant nous diront qu’elle regarde avant tout l’aspect pratique des vêtements, mais il lui arrive très rarement de se vêtir élégamment et de se mettre en valeur… pour l’instant personne ne l’a jamais vu ainsi. Il y a cependant chez elle, même lorsqu’elle ne prend pas soin d’elle, un truc en plus que les autres n’on pas et qui fait qu’elle réveille quelque chose chez les autres. En revanche… elle manque d’équilibre et a un certain talent pour tomber et se casser la figure.
Caractère : Marianne est une femme très forte. Elle n’aime pas montrer ses sentiments, cependant elle n’en demeure pas moins une femme énergique et totalement spontanée.
Elle est naturelle et ne cherche pas à cacher sa personnalité. Joyeuse et enjouée elle fait le bonheur de tous. Elle est entière, et ne fait rien à moitié : elle se donne à fond dans sont travail, quand elle aime c’est pour la vie. Quand elle déteste… mieux vaut ne pas être dans les environs. Et quand elle risque sa vie… non en faite elle n’a jamais conscience du danger quand ca la concerne
Elle est très exigeante envers elle-même. Mais sous tout se self-control se cache une grande réserve de sentiments : elle est romantique, un peux trop même selon les dires de se mère.
Ce qui l’amène à avoir une foi immodérée, et même aveugle en l’homme est sa capacité à se perfectionner.
Elle est d’une gentillesse et d’une bonté incomparable, et ce même envers ses ennemies, même si il ne faut pas pousser mémé dans les orties !
Elle une bonne mémoire synthétique… quand ca concerne les autre… elle à tendance à trop se négliger et oublie tout dès que ca la concerne. Bien qu’elle soit extrêmement intelligente, le problème est le même : elle ne verra jamais que quelqu’un tien à elle sauf si on le lui dit clairement, par contre elle verra tout chez les autre, elle saura les analyser et les décrypter, tout comme elle décrypte des livres de potions et de sortilèges complexes.
Cependant, derrière cette face très lumineuse, se cache un voile de ténèbres. Discret, mais néanmoins présent et palpable par se proches… elle se sent une certaine tendance pour les force obscure, elle a toujours eu une tendance à la fourberie, à la malice, et une certain e soif de domination (quie ressort de temps à autres), elle à parfois envie de torturer tout ses mangemorts qui sont la causes de la mort des ses être cher qu’étaient Lily Evans, James Potter, et Sirius Black. Elle l’a toujours contenu par la force de sa raison… elle en a peur et ne sait encore combien de temps elle pourra tenir dans se combat face à elle-même.
Elle manque parfois de self-control quand on appuis ou qu’on aborde des thèmes sensibles.
Aime/déteste : elle aime apprendre, et a une affection particulière pour les potions, sortilège, défense contre les forces du mal et le vole sur balai. Elle aime aussi sont travaille et prendre des risques, le combat à l’épée et à main nu, bien qu’elle manque d’adresse. Elle aime aussi la nature et la pluie. Elle a toujours eu une fascination certaine pour les ouvrages anciens et tout ce qui est mystérieux. Elle aime les couleurs franches et entières, ses roses préféré sont les blanches et les rouges. Elle aime aussi la cuisine épicée.
En revanche elle déteste les couards et les peureux, elle ne peut supporter le soleil.
Elle a une sainte horreur des personnes qui aime faire souffrir et qui tue sans raison et sans merci. Ne lui parler pas de teinte pastel… sa mère l’en a gaver étant jeune et e peux plus les voir
Pouvoirs spéciaux : metamorphomage
Histoire : Marianne vie le jour dans un couple pour le moins bizarre. Sa mère sorcière de renom, et un beau-père modus qui la détestait. L’image qui demeure à son esprit, et la tristesse du regard de sa mère quand elle la regardait. Elle était constamment enfermée, à cause du fait qu’elle contrôlait mal sa magie et du fait que depuis sa naissance, elle avait le don, de changer ses trait, sa couleur de cheveux. L’ambiance chez elle était lourde, oppressante. En jour, quand elle eu 7 ans… elle sortie en cachette de chez elle pour aller se promener, elle s’était bien entendu entrainée pendant des années afin de maitriser sa faculté à changer son apparence. Mais elle se sentait seule... et avait peur dans se monde qui lui était étranger. Elle se mit sur un banc, et au bout de quelques minutes, une jeune fille aux cheveux roux comme elle vint la voir. Jeune, Marianne était plutôt banale, son visage était sans réel expression, et qu’une jeune fille aussi belle que Lily Evans lui adresse la parole la combla de bonheur. Elle lui prêta une veste et joua un peu avec elle. Par la suite Lily revint la chercher chez elle afin de la soustraire à la méchanceté de son père. Ainsi elle rencontra Séverus. Il l’intrigua tout de suite mais elle le cacha.
Quelques année plus tard, elle entra à Poudlard, elle en était heureuse car ainsi elle ne verrait plus ses parents et reverrait Lily ainsi que Séverus, ce dernier qui n’avait jamais prêté attention à se présence. Le jour de sa répartition le choixpeau voulait l’envoyer à Serpentard, à cause de sa ruse et sa soif d’ambition; Mais elle lui dit qu’elle possédait d’autres qualités, et alla ainsi à Griffondor, s’asseoir à coté de Lily.
Marianne étant timide, Lily la présenta à James et Sirius, de 5 ans ses ainés encore mais ils étaient assez sympathiques à son égard. Elle travailla très dure afin d’être une file intéressante mais Séverus l’ignorait toujours et ne se préoccupait pas d’elle. Et lorsqu’elle tentait de lui parler, il lui lançait toujours des sarcasmes qui mettaient fin à toute communication. Mais cela ne la découragea jamais. Et elle étai plus que navré par le comportement injurieux de James à l’égard de Séverus, mais n’osa jamais agir activement.
Ils terminèrent leur étude… Marianne les continua dans la solitude. Elle s’acharna au travaille, devin. Batteuse dan l’équipe de quidditch de Griffondor et sorti de ses ASPIC avec les meilleures notes de sa promotion.
Quand elle apprit la mort de Lily, son monde, au lieu de s’effondrer s’en trouva renforcé, car à présent, plus que jamais, elle voulait détruire la noirceur de l’âme humaine, en somme elle transforma sa peine pour sa disparation et sa haine envers Voldemort en force de travail. et elle s’acharna dans sa formation d’aurore. Elle eu le meilleur mentor possible : Alastor Maugrey.
Elle devint rapidement une excellente aurore, perfectionnant son don de metamorphomage jusqu’à parfaitement le maîtriser, et se fit très vite un nom dans le monde des sorciers.
Elle traqua sans relâche les mangemorts au coté d’Alastor, qui lui voulait une formation sur le terrain et non théorique, en étant mainte fois sa vie en danger. Mais elle s’enfichait, nulle ne tenait plus à elle maintenant. A la chute du seigneur des ténèbres, les mangemorts se firent plus discret et son travail se résuma souvent à de l’espionnage.
Elle apprit l’appartenance aux mangemorts de Rogue mais ne cessa jamais de croire en lui et de l’aimer.
Et ce même lorsqu’il tua Dumbledore. Elle décida que le temps était venue d’entré vraiment en scène. Qu’importe si elle mourrait. Dans la vie il faut prendre des risques lorsqu’on se bat pour une noble cause.
Famille : Sa mère : Winona Dashwood : (sang mêlé) elle est une femme autoritaire et mystérieuse qui n’accorda pas beaucoup d’attention à sa fille et la délaissa. Elle ne lui parla jamais de son père biologique car sa fille est le fruit de son inclination pour un mage noir dont l’identité ne fut jamais dévoilée à Marianne. Elle est une sorcière reconnue et très célèbre pour sa capture mangemorts, en effet après ses errance elle est rentrée dans le droit chemin. Marianne l’aime quand même. Mais hélas elles ne sont plus en contacte depuis qu’elle fit son entrée à Poudlard. Elle tient d’elle son don de métamorphomage.
Son père : John Willoughby : C’est le beau-père de Marianne. C’est un moldut et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a jamais accepté la jeune fille. Il est médecin et s’interraissait avant tout à sa carrière. Empêché Marianne de sortir quand elle était jeune à cause du quand dira t on car étant sorcière au sang pure, elle n’arrivait pas à contrôler toute sa magie.
Relations : Marianne a perdu bien de ses amis et se retrouve donc bien seule. Sinon voici ses anciennes relations :
Lily Evans : elles se connaissent depuis l’enfance et la considère comme sa sœur spirituelle, elle fut sa première amie ;
James Potter : il l’aimait bien… mais ce sentiment n’était que moyennement partager… vous le saurez bientôt pourquoi.
Sirius Black : ils s’adoraient mutuellement et faisaient les 400 coups ensemble.
Albus Dumbledore : ils s’estimaient mutuellement et étaient resté en contacte même après son départ de Poudlard.
Séverus Rogue : elle est depuis sont plus jeune âge amoureuse de lui, mais le cacha toujours.
Lord Voldemort : Elle ne peut pas le voir et le déteste de toute sont âme
Bellatrix Lestrange : rêve secrètement de la tuer.
Animal de compagnie : Un chaton... un Mien Coon aux poile noir, et possède les mêmes yeux que sa maitresse
*****
Hors jeu :
Avatar pris : Kate Winslet
Comment avez vous connu le forum ? Par un site regroupant plusieurs forums
Votre âge IRL : 18 ans
• Présentation IRL : étudiante un droit, première année de licence, j’organise mon futur voyage pour assisté à la dernière avant première de Harry Potter à Londres
Code IRL : envoyé à Lloyd