Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ] Empty
MessageSujet: Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ]   Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:04

Un verre, deux verres, un troisième et il finit par se risquer pour un quatrième. Sheldon ferma les yeux et détourna la tête de ce mec qui semblait ne pas avoir vu d'alcool depuis longtemps. Cela le décourageait, mais dire qu'il avait eu un temps où le grand brun était pareille, aujourd'hui la simple idée de devoir boire la moindre goutte lui levait le cœur. Il avait appris avec le temps et une mauvaise expérience qu'il devait s'éloigner de cette substance qui lui faisait perdre tout le contrôle de sa personne. Souray rouvrit les yeux qui se posèrent sur la femme assise en face de lui. Elle semblait attendre quelque chose... Oh oui! Elle attendait après la réponse à la question qu'elle avait posée quelques secondes plus tôt. Il chercha les bons mots, mais se doutait bien qu'il ne trouverait pas la phrase parfaite dans ces circonstances.

- Écoute Tania... Je croyais que c'était clair depuis le début... Il n'aura rien de plus entre nous.

Gardant son regard marron dans celui de la brunette, il put apercevoir une grande colère y prendre place avec un léger mélange de tristesse. Elle ravala avec peine, elle finit par ouvrir la bouche une première fois, mais aucun son y sortit, elle la referma et baissa les yeux quelques secondes avant de réussir à dire :

- Dans le fond, je ne t’ai servi que d’objet sexuel?

Sheldon ne répondit rien, répondre par l’affirmatif serait méchant, mais le fait de ne rien dire revenait au même et elle le prit comme cela. Sérieusement, il ne l’avait pas vu venir celle là et resta surpris de recevoir le verre d’eau en entier en pleine figure. Il se retient toute sorte d’insulte et toussa un bon coup à moitié étouffé par l’eau ayant pénétré de travers dans sa bouche. Il passa une main au niveau de ses yeux avant de relever la tête vers elle. La brunette s’était levée, avait pris son sac et ne manquait pas de le traiter de salopard avant de partir.

Souray poussa un profond soupire avant de s’adosser contre le dossier de sa chaise. Il prit une serviette pour s’essuyer rapidement avant de se lever à son tour, de laisser quelques sous pour la note et de quitter la place. Le coup de l’eau c’était la première fois qu’on lui faisait… Ça lui dérangeait? Pas vraiment, bien qu’il n’aimait pas trop avoir les cheveux mouillés.

Marchant lentement dans une sombre ruelle, l’homme avait la tête baissée, les mains dans les poches et avançait lentement. Il arrêta brusquement lorsqu’il sentit une présence derrière lui… La présence avança toujours, mais lorsqu’elle arriva à quelques centimètres de lui, il se retourna et attrapa avec une certain violence la personne au niveau du cou et la recula dans le mur le plus proche. Il serra légèrement les doigts, mais sans plus, il s’approcha du visage de la jeune femme et lui murmura :


- Je n’aime pas lorsqu’on me suit, retenant toujours la femme contre le mur sans vraiment l’étrangler, il la fixa d’un regard sombre et froid. Le rencontrer déjà colérique n’était jamais un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ]   Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:20

Evalia était de sortie ce soir. Toutes les deux semaines, le samedi soir, elle sortait. Elle ne voulait pas rester trop longtemps seule ou alors elle allait devenir folle. Certes elle n'aimait pas les bains de foules, comme en plein milieu de journée dans les grandes rues, quand les magasins étaient ouverts, mais se retrouver recluse dans son appartement plus de deux semaines ne l'aidait pas à éclaircir ses pensées et ses idées pour son travail.

Ce soir, elle avait opté pour une petite marche dans les rues et les coins sombres du Chemin de Traverse. Elle avait bien entendu essayé de rentrer dans un bar mais à peine la porte passée qu'elle avait entendu une femme dire quelque chose d'assez spécial.
"Dans le fond, je ne t’ai servi que d’objet sexuel?" Elle l'avait vu jeter un verre d'eau sur l'homme devant elle mais de la position où elle se trouvait, Evalia ne put voir son visage. A la place de rire dans l'entrée, elle avait fait demi-tour pour se retrouver dans la rue et prendre de bonnes bouffées d'air frais. Elle adorait ces scènes là, le plus souvent l'homme se retrouvait avec la marque d'une main sur le visage, mais l'eau était peut-être un bon moyen aussi. Elle devrait penser à se renseigner.

Une fois calmée, elle repartit faire son tour. Elle ne voulait plus rentrer dans cet endroit. Bien trop d'animation pour le moment et pour elle. Elle marchait donc, sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait, elle se retrouvait souvent dans ce cas là, à aller là où ses pieds la conduisaient. Elle sentait qu'il y avait de temps en temps des personnes dans la même rue ou ruelle, elle ne savait pas lequel des deux choisir car elle ne regardait pas l'endroit, mais elle ne s'en inquiétait pas.

Elle reprit pied avec la réalité un peu trop durement à son goût. Alors qu'elle avançait tranquillement, quelqu'un l'avait prise au cou pour aller la plaquer contre un mur et resserrer ses doigts. Elle n'était pas étranglée mais elle n'appréciait pas. Elle n'avait pas remarqué cette personne, qui devait être un homme à première vu en sentant la main sur son cou, avant même de se retrouver contre le mur. Quand elle regarda bien le visage de son agresseur, elle vit qu'en effet, il faisait parti de la gente masculine. Vu l'état de ses cheveux, il aurait pu rivaliser avec l'homme qui devait s'être pris le verre d'eau dessus, un peu plus tôt dans la soirée. Quand elle vit son visage s'approcher et qu'elle l'entendit murmurer "Je n’aime pas lorsqu’on me suit " en la regardant froidement, elle resta quelques instants sans réagir, elle ne comprenait pas.

* Il a bien dit que je le suivais, non mais il prend ses rêves pour la réalité. Pourquoi je le suivrais d'abord. Quoique avec le Seigneur des Ténèbres au pouvoir, forcément certaines personnes doivent être paranoïaque mais quand même. Aussi intelligent qu'un véracrasse dans le fond, moi suivre quelqu'un qui plus est un homme contre qui je n'aurais pas tellement de chance dans un duel. Bon et si à la place de réfléchir sans essayer de trouver une solution, je réagissais, ça peut-être utile de réagir, maintenant. *

Elle sortit doucement sa baguette avant de la planter au niveau de la gorge du type et de le regarder méchamment. Elle ne faisait pas peur de nature, semblant un peu trop frêle et trop fragile pour faire du mal à quelqu'un, mais elle avait toujours trouvé les bonnes intonations pour que sa voix montre ce qu'elle ressentait. Et là, sa voix était froide quand elle lui parla.

"Je ne vous suivais pas. Aux dernières nouvelles, je ne savais même pas que vous étiez dans cette ruelle." Elle fit une petite pause avant de reprendre un peu plus durement, ce qui ne lui allait vraiment pas et faisait un peu décalé. "Mais j'ai un peu de mal à me sentir bien quand je suis bloquée contre un mur avec une personne un peu trop proche et trop envahissante devant moi."

Elle lui fit un sourire qui rejoignait son état du moment, soit mauvais. Elle ne savait pas pour qui il se prenait, mais elle n'hésiterait pas au premier problème à lui envoyer un sort, quoique elle appréciait énormément la manière moldu, un bon coup dans les parties génitales même si la personne finit par avoir des problèmes, c'était toujours mieux pour surprendre un homme comme celui qui la tenait. Elle n'avait pas spécialement pour habitude de se battre mais savait le faire au moins jusqu'au moment de fuir. Donc elle se tenait prête.

Il n'avait pas l'air de bonne humeur et avait réussi à la contaminer, elle n'était plus de bonne humeur. Mais étant lunatique, elle finirait par retrouver sa bonne humeur, une fois qu'elle n'aurait plus cette grosse patte d'homme sur son cou fin. Elle était sûre qu'il pourrait lui briser le coup facilement, si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ]   Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:12

[ Pardon si c'est court. Mon inspiration est à 0 en ce moment! ]

Sa respiration était accélérée et son regard mauvais était posé dans celui d’une jeune femme. Il avait vraiment eu cette impression d’être suivi… et avec les temps qui couraient, il fallait mieux être prudent… Les rues n’étaient plus aussi sécuritaires qu’avant. Elle ne disait rien… Ce n’était pas normal, sauf si elle avait vraiment peur au point de ne plus arriver à parler. Oui, Sheldon pouvait faire peur quand il le voulait, mais au fond, c’était loin d’être le gars méchant à qui on l’associait trop souvent à son goût.

L’attention de l’ancien garde du corps dévia quelques instants sur une ombre au bout de la ruelle. Il put sentir alors la baguette de la jeune femme se planter dans son cou ce qui n’eut pas le don de le mettre très, très à l’aise… Il suffisait de quelques mots et elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui… Mais bon… C’est sûr que lui, il n’avait qu’à appuyer un peu pour l’empêcher de parler, mais cela n’empêchait en rien l’utilisation de sorts informulables. Il allait y repenser à deux fois avant de faire une connerie là…

Finalement, la blondinette finit par parler et sa voix n’était pas superbe agréable… Bon, le contraire aurait été surprenant. Elle ne savait pas qu’il était là? C’était possible… Mais, à moins d’être vraiment lunatique, le grand homme n’était pas dur à manquer… La deuxième partie de la phrase de la femme le fit sourire à son tour, mais pas méchamment… Peut-être un peu d’amusement… Il avait peu de femmes qui n’aimaient pas être coincé entre un mur et lui… Cependant… Fallait avouer que d’habitude, ces femmes n’avaient pas le même « traitement » que l’inconnue devant lui. Il la fixa un long moment avant de finalement faire un pas vers l’arrière, tout en retirant sa main du cou de la jeune femme.


- Je suis désolé. Je pensais vraiment que vous me suiviez… Vaut mieux être trop prudent par les temps qui courent, non? Reprit-il d’une voix plus douce, mais légèrement distante. Il n’avait encore rien qui lui prouvait dans quel camp était la femme devant lui. Peut-être que finalement, elle était vraiment mangemorte et qu’elle n’hésiterait pas à le tuer pour cette subite agression. Quoi qu’il en soit, il essaierait de faire virer la situation de son côté. Si la femme était finalement gentille, fallait pas qu’elle pense qu’il était lui-même mangemort.

- Sheldon Souray, dit-il en lui tendant la main qu’elle avait eu la chance d’avoir dans son cou. Voilà, encore la cyclothymie qui venait faire son tour. Fallait s’habituer à cela, mais lorsqu’on ne le connaissait pas, ça devait pas toujours être évident à gérer. Même lui avait du mal avec ça des fois. Il détestait sauter d’une humeur à l’autre comme cela. Ce n’était pas toujours évident à gérer.

Après un moment, l’homme finit par s’éloigner encore d’un pas, il croisa les bras et fixa la blondinette dans les yeux. Il eut soudain un coup de vent qui lui donna tout qu’un frisson dans le dos, lui rappelant au même moment qu’il avait la moitié des cheveux trempes à cause de cette sal… de cette conquête qui avait espéré avoir une véritable relation avec lui… Il croyait qu’il avait été clair au début de la nuit, mais fallait croire que non… Bon, au moins, elle ne lui avait pas annoncé qu’elle était enceinte… Oouf… Juste à y penser, il n’aimait pas cette idée… Mon dieu… Comment réagirait-il s’il apprenait que l’une des femmes avec qui, il avait couché, étaient enceinte de lui? Bon sang… Il ne voulait pas d’enfant, pas tout de suite et pas dans un futur lointain non plus. Il n’était vraiment pas fait pour ça. Quoi qu’il en soit, jusqu’à maintenant, il s’en était très bien tiré, il ne voyait pas pourquoi ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ]   Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:15

Evalia était gentiment plaquée contre le mur, sa baguette pointée sur le cou de l'homme devant elle, tandis que lui avait une de ses mains sur son cou. Position très désagréable surtout quand le mur n'est pas à peu près lisse et qu'elle était sûre d'avoir des bleus le lendemain. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester quand elle tombait sur quelqu'un de paranoïaque. En plus ils aimaient tous bloquer les personnes en les mettant contre le mur et eux de l'autre côté.

Elle regarda l'homme plus en détail. Après tout quel était le problème, elle n'avait que ça à faire, détailler les alentours et puisqu'il était juste devant elle, elle n'allait pas se gêner, non plus. Il avait des cheveux très foncés, elle ne savait la couleur exacte puisqu'il faisait noir et que les lumières dans les ruelles n'existaient pas. Ses yeux étaient sombres également, et il avait un corps plutôt bien bâtit. Grand, musclé, aucune chance qu'elle ne trouve quelque chose à faire pour se sortir de là où elle était, si on ne comptait pas la magie dans l'histoire.

Alors qu'elle allait réitérer sa demande mais en étant plus simple et lui dire tout simplement de bien vouloir se reculer et de retirer sa main de là où elle était, elle vit qu'il réagissait avant qu'elle ne pense même à ouvrir la bouche. Il avait reculé d'un pas et avait gentiment retiré la chose qui gênait un peu sa respiration. Mais vraiment qu'un peu, comme si il n'avait pas voulu lui faire de mal, elle ne serait pas à cet endroit en cet instant précis, elle aurait pensé qu'il était trop gentil.

Il s'excusa en disant qu'il fallait être prudent par les temps qui courent. Elle était au courant et savait qu'il avait eu raison de réagir comme ça, mais elle n'appréciait quand même pas d'être coincée alors qu'elle ne connaissait rien du type devant elle. Comprenait bien qu'un meurtre, un viol ou x choses sont facilement réalisables dans les endroits sombres et que si elle n'avait pas un minimum de distance entre elle et quelqu'un d'autre, elle n'était pas à l'aise. Il avait radouci sa voix quand il avait dit qu'il était désolé, mais elle savait bien qu'il resterait sur ses gardes comme elle elle le restait aussi. Qui sait, il était peut-être méchant ou gentil en croyant qu'elle était de l'autre côté, alors qu'elle était tout simplement entre les deux.

Il se présenta en lui tendant la main. Elle retiendrait le nom et le prénom Souray Sheldon, quelques questions pour voir ses antécédents si elle sortait d'ici vivante et elle pourrait se faire une vraie idée de cet individu. Elle fixa la main puis le visage de l'homme quelques secondes avant de tendre la sienne et de la lui serrer.


"Evalia Hollow."

En regardant sa main, elle hallucina. Elle avait une toute petite main dans celle de l'homme puis ayant la peau fort clair en plus, sa main ressortait vachement. Bah, ce n'était pas la chose la plus importante pour le moment, elle se secoua alors les idées pour revenir à l'instant présent, le tout était de savoir dans quel camp il était, savoir aussi si elle pourrait partir sans avoir de problèmes et par la même occasion avoir une idée un peu plus concrète de monsieur l'agresseur du soir pour faciliter ses recherches. Elle aimait savoir un maximum de chose sur les personnes qu'elle rencontrait, le chantage ensuite si il était possible était le meilleur moyen d'obtenir ce qu'elle souhaitait. Mais pour pouvoir faire tout cela, elle avait besoin d'une bonne excuse à donner à son chef, ce qui n'était pas trop trop difficile, elle pouvait trouver pleins de solutions les unes plus bizarre que les autres et les faire gober à son chef quand il était en de bonnes dispositions pour l'écouter.

Elle vit le dit Sheldon faire un pas de plus en arrière, il lui laissait encore plus d'air, magnifique. Elle sourit en voyant qu'il frissonna au coup de vent soudain. Elle hésitait entre lui dire de se sécher et le laisser là devant elle à tomber malade parce qu'il était sortit mouillé. Quoique ça ressemblait vaguement à quelqu'un ayant prit un verre d'eau en pleine tête. C'était peut-être ce type du bar, mais si c'était le cas alors elle l'avait vraiment suivi et il avait une réelle raison de l'avoir poussée contre ce mur qui était toujours derrière elle. Pour le savoir le mieux était de poser la question, non? Mais en même temps, elle ne voulait pas faire croire à ce type qu'en fin de compte elle l'avait vraiment suivi puisque ce n'était pas son cas. Quoique si, mais non. Elle laissa finalement tomber ses pensées plus que contradictoires pour se reconcentrer sur Monsieur Souray.


"Vous devriez peut-être penser à vous sécher les cheveux. Je ne suis pas sûre que sortir alors que vous avez encore les cheveux mouillés soit la meilleur idée qui vous est venue à l'esprit. Mais bon vous faites ce que vous voulez et si vous voulez tomber malade, continuez comme ça. Sincèrement, ce n'est pas moi que cela dérangera."

Elle avait reprit un visage neutre, un peu hautain sur les bords. Elle avait bien le droit de s'amuser un peu. Tant qu'il ne lui faisait rien de méchant, elle ne voyait pas pourquoi elle se retiendrait de dire ce qu'elle pensait et de le faire à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ] Empty
MessageSujet: Re: Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ]   Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien finir une soirée! >< [ EVALIA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evalia Hollow
» Infraction et Protection [PV Evalia]
» N'ayez crainte, entrez [pv Evalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Londres :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser