Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infraction et Protection [PV Evalia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:57

    Tom croisa les bras. Cela faisait déjà quelques mois qu’il était caché par l’Armée de Dumbledore à Poudlard. Tom avait pris soin de passer Noël au Manoir Kaulitz et devait rentrer à présent… Sauf qu’il avait autre chose à faire maintenant. L’hiver était rude, la neige tombait à gros flocon en ce début de mois de janvier. Bientôt, les élèves retourneraient à Poudlard, lui aussi. Il y avait l’AD. Tom s’était fait hébergé par des moldus bienveillants durant quelques jours d’hiver, ils appelaient ça un centre pour les sans abris. Tom n’avait jamais connu ça, il n’aimait pas ça pourtant, mais avoir enfin un lit pour dormir tenait du réconfortant en fait.

    Tom enfila sa veste et son écharpe, il était vêtu tel un moldus lorsqu’il sortit à l’extérieur, dans le froid glacial qui régnait. Sa destination : Londres. Il transplanna à l’abri des regards. Londres était une ville formidable, entre Big Ben, Tower Bridge et le British Museum, c’était l’endroit rêvé pour les touristes. On décrit souvent Londres par quartiers. Ces noms n'ont pas d'utilisation officielle mais désignent souvent des paroisses ou des circonscriptions et sont restés en usage par tradition, chacun faisant référence à un quartier distinct avec ses propres caractéristiques mais sans délimitation officielle. Il existe cependant une zone centrale de Londres qui possède une définition et un statut stricts, la Cité de Londres. Souvent appelée simplement la City, c'est l'un des plus grands quartiers financiers mondiaux pour les Moldus. La City possède son propre corps gouvernant et ses propres frontières, lui donnant ainsi une complète autonomie politique et administrative. Le nouveau quartier financier et commercial des docklands se situe à l'est de la City et est dominé par Canary Wharf. L'autre quartier d'affaires se trouve dans la Cité de Westminster qui abrite également le gouvernement britannique et l'Abbaye de Westminster. C’est là bas aussi, sous les profondeurs que se cache le Ministère de la Magie. Tom n’avait jamais eu l’occasion d’y entrer et par les temps qui courent, il n’en avait pas envie. Les nés moldus étaient jugés là bas. Quant serait-il de lui, Tom Kaulitz ? Un fugitif ?

    Il y avait une femme qui travaillait au Ministère et dont Tom avait entendu parler et c’était cette femme qu’il devait rencontrer. Aller la voir directement là-bas serait du pur délire, il avait donc pris le parti d’aller directement chez elle. Kensington est l’un des quartiers les plus chic de Londres, situé dans le centre sud de la ville. Bien plus correct, le quartier présente l'avantage d'être assez calme et plaisant. De nombreuses bibliothèques, des cafés et pubs dans le feutré bobo. Kensington est très verte et une balade à vélo y est agréable. Tom traversait le Hyde Park d’un pas assez lent. S’il avait l’air pressé et s’il se déplaçait en se cachant, il se serait fait prendre. Rien de tel que le naturel. Au centre de Londres, Tom se renseigna auprès des moldus pour trouver cet appartement, car il savait que cette femme habitait le centre de Londres… On le dirigea plus ou moins bien et lorsqu’il entra dans le hall d’un immeuble, il trouva ce qu’il cherchait : 4e étage. Tom avait de l’endurance, monter les escaliers ne lui faisait pas peur. Devant la porte, il regarda à gauche et à droite pour vérifier s’il n’y avait personne puis sortit sa baguette pour lancer un sort à la porte. Mais celle-ci resta close. Il s’y était attendu, cette femme travaillait au ministère de la Magie, elle ne se serait pas laissé prendre aussi facilement. Il s’apprêta à lancer un second sort à la porte pour savoir cette fois quels genre de sorts protégeait l’entré lorsqu’une chose se produisit : un visage apparut sur la porte : « Votre nom et raison de visite ? » fit alors la porte. Tom grommela. La porte avait du réagir au sort qu’il avait lancé :

    « Pose pas de question et laisse-moi entrer ! »

    Commença Tom en croisant les bras, mais la porte vexée ne s’ouvrit pas, pire encore, le visage disparut ne laissant plus aucune chance à Tom d’entrer. Tom entendit du bruit et se métamorphosa immédiatement en renard noir pour se tapir dans l’ombre. Deux hommes étaient là, des moldus et l’un deux mis la clé dans la porte en disant : « Oui, c’est le compteur électrique de cet appartement qui ne marche pas, je suis sûr que cette femme a trafiqué le compteur ! » Bingo, Tom entra discrètement dans la porte entre bailler avant qu’elle ne soit refermée par les deux hommes. L’un de ces hommes devait être le concierge, l’autre un électricien. Tom alla se cacher dans une pièce vide qui se trouvait être la salle de bain et reprit sa forme humaine. Il entendit le verdit de l’électricien annonçant que le compteur était en parfait tat de marche et les deux hommes quittèrent l’endroit. Tom poussa un soupir de soulagement. Tom aimait bien les moldus, mais qu’est ce qu’ils pouvaient être bêtes parfois : les sorciers n’avaient pas besoin d’électricité, voilà pourquoi le compteur ne « marchait pas ».

    Tom sortit de sa cachette et analysa l’appartement… Vide, la femme qui habitait là devait surement travailler. Instinctivement, Tom se dirigea vers la cuisine et commença à manger. Bah quoi ? Ca faisait des mois qu’il était en cavale ! Ainsi, il resta là toute la matinée et alla même s’assoir dans le canapé du salon, il était fatigué et ses yeux se fermèrent en un demi sommeil car Tom était toujours sur ses gardes. Vers midi (Tom avait entendu Big Ben), quelqu’un entra dans l’appartement. Il savait que c’était elle. Il ne bougea pas d’un centimètre et écouta simplement les pas. Lorsque ceux-ci vinrent jusqu’au salon, Tom fit d’une voix grave :

    « Maître Hollow. »

    Oui, la dite-femme était avocate.

    « Je m’appelle Thomas Kaulitz et j’ai besoin de vos services. »

    Sa voix était calme et posée, ses bras étaient croisés sur son ventre et ses yeux sombres se posèrent sur ceux de la femme.



    [En espérant que ça te convienne surtout pour l'appartement, sinon j'édite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:29

Evalia était partie de bonne heure au Ministère. Elle avait plusieurs choses urgentes à faire et n'avait pas l'intention de prendre du retard et de rater son repas de midi comme cela lui arrivait trop souvent. Arrivée au bureau, elle se mit à travailler directement, comme d'habitude elle avait fermé son bureau grâce à un sort très particulier qu'elle utilisait également pour son appartement. C'était un petit sort pas très compliqué à faire et qui triait très bien les gens voulant la déranger. En fait pour la passer c'était le truc le plus simple au monde. Avoir ou trouver une bonne excuse, bien entendu, vous pouviez chercher quelques sorts vraiment pas discret pour ouvrir quand même, mais bon à la place de la porte en question, vous risquez de voir un beau trou devant vous. Mais pour cela, il fallait connaître ce sort. Et elle l'adorait car peu de monde le passait et elle pouvait rester dans son bureau tranquille à travailler.

Vers onze heures trente, elle avait enfin fini le plus gros de ses dossiers. Elle décida de prendre ceux qu'elle devait ramener à son chef puis de retourner dans son bureau et enfin partir chez elle. Elle fit tout un détour pour atteindre son chef, attendre cinq bonne minutes avant de pouvoir rentrer, lui déposer tous les dossiers avec explications brèves et précises. Elle ne voulait pas s'attarder. Elle retourna ensuite dans son bureau pour prendre les dossiers qu'elle regarderait chez elle en début d'après-midi avant de revenir pour finir de travailler. Une fois qu'elle avait atteint la zone de transplannage , il était onze heures cinquante-cinq. Elle sortirait du Ministère à midi, comme prévu dans son contrat de travail. Elle trouvait qu'elle avait magnifiquement bien géré ses heures aujourd'hui.

Pendant les cinq minutes qui restaient avant de partir, elle regarda les personnes autour d'elle. Il y avait de tout mais quand même une majorité de fonctionnaires qui sortaient pour aller manger. Elle remarqua qu'ils prenaient pratiquement tous le réseau de cheminées. Elle se mit alors à penser qu'elle n'était vraiment pas douée.


* Pourquoi n'ai-je pas décidé de prendre une maison avec cheminée plutôt qu'un appartement au milieu de Londres. Vraiment je devrais réfléchir un peu plus souvent. *

Quand midi sonna, Evalia transplanna pour atterrir à côté de son immeuble, un endroit qu'elle avait repéré en venant visiter l'appartement. Elle entra dans le hall, sans trop se presser, les dossiers dans les bras. Elle avait quatre étage à monter, certes ce n'était pas grand chose, mais trop pour aujourd'hui, elle ne souhaitait que se poser à table et manger tranquillement. Avant qu'elle ne puisse atteindre les escaliers, elle croisa le concierge qui s'excusa d'être entré dans son appartement pour le compteur électrique. Chose qu'elle trouvait inutile mais bon elle n'en dit rien, sinon elle allait passer pour une folle, encore plus que maintenant. Elle aimait bien ce concierge quand il restait loin d'elle avec ses idées à la noix, surtout celles où il rentrait comme ça chez elle alors qu'elle n'y était pas. Il n'y avait pas grand chose chez elle mais c'était privé.

Elle monta les escaliers à une allure d'escargot et enfin arrivée devant sa porte que celle-ci lui mit à lui parler pour dire que quelqu'un avait jeté un sortilège dessus pour entrer. Elle ne pouvait même pas être tranquille ici dans un coin moldu. Elle devrait penser à mettre des sorts offensifs qui attaqueraient toute personne voulant entrer de force. Elle devrait pouvoir trouver ça dans des livres, quand elle aura le temps de chercher bien entendu.

Elle ouvrit la porte et entra. Elle passa par la petite entrée et bifurqua directement en entrant dans le salon vers la cuisine. Elle ne remarqua pas tout de suite la personne assise dans son canapé. Chose qui la frappa alors qu'elle venait de pénétrer sa cuisine. Elle fit demi-tour et déposa ses dossiers sur un mini bar pas loin d'elle avant de s'approcher doucement de la forme assise, la baguette en main, pointée sur la forme. Alors qu'elle s'approchait, elle entendit cette personne parler d'une voix grave.


"Maître Hollow."

Elle n'eut même pas le temps de rajouter quoique ce soit qu'il continua.

"Je m’appelle Thomas Kaulitz et j’ai besoin de vos services."

Il semblait calme, elle s'approcha jusqu'à être face à lui. Une fois bien en face de lui, elle vit qu'il la fixait de ses yeux sombres. Elle ne savait pas trop comment réagir. Lui jeter un sort pour lui apprendre à de pas entrer chez les personnes sans être invité ou tout simplement laisser tomber pour voir le pourquoi du comment il avait besoin de ses services. Même si dans le fond le nom lui disait quelque chose, elle avait quelques soucis de mémoire quand cela ne touchait pas à ce qui l'intéressait, mais il lui semblait que cela avait un rapport avec un fugitif.

En lui jetant un regard de haut en bas, elle prit pour la première fois la parole, tout en gardant sa baguette posée sur la personne face à elle, et plus exactement aux alentours de son cœur. Il semblait jeune donc elle ne risquait pas grand chose de lui si l'envie lui venait de se battre. Puis connaissant son appartement, elle avait un petit plus en cas de problèmes, quoique il avait pu en faire le tour, en l'attendant. Elle décida tout de même de lui laisser sa baguette, peut-être que de cette façon il parlerait plus facilement. C'était quelque chose à essayer, il serait toujours temps de la lui retirer en cas de problèmes.


"Monsieur Kaulitz, je vous demanderai bien votre baguette. Mais je suppose que vous allez refuser, de toute façon vous ne seriez pas venu si vous n'aviez pas de problèmes sérieux. Je vous demanderai juste de jurer que vous ne ferez rien contre ma personne dans cet appartement. Ce sera déjà un bon début."

Elle fit une pause en faisant un pas en arrière. Tout en attendant sa réponse, elle retourna vers le fond du salon où elle trouva de quoi écrire. Elle revint ensuite vers le jeune homme et prit place sur le fauteuil en face de lui. Elle avait dû mal à se détacher de sa baguette, surtout que dans le fond, elle ne savait pas vraiment qui était ce Thomas Kaulitz.

Il avait un air quelque peu fatigué, était habillé en moldu, et si elle s'en tenait à l'odeur de ses vêtements, il devait être dehors depuis un petit moment. Elle soupira, elle était las alors qu'elle n'avait même pas encore commencé à lui parler de ce qu'il voulait qu'elle fasse pour l'aider. Elle avait faim surtout, et ne se voyait pas l'écouter et prendre des notes de ce qui l'intéressait le ventre vide.


"Bien, pendant que je vais me faire à manger, trouvez vous quelque chose à faire, qui ne nuise pas à ma santé ou l'état de mon appartement. Vous me parlerez plus en détails de vos problèmes pendant que je remplirai le gouffre qui me sert d'estomac et évitez le Maître à l'avenir, en tout cas pas quand vous êtes sous mon toit."

Elle se leva et se dirigea vers sa cuisine, elle avait eu du mal à partir du salon mais vu sa fatigue et puisque les mangemorts aux dernières nouvelles n'attaquaient pas comme ça, elle pouvait au moins essayer de le laisser seul quelques instants, le temps de se faire de quoi manger, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:22

    Tom regarda passer la femme dans le salon, qui de toutes évidences ne l’avait pas remarqué immédiatement. Ou alors, elle l’avait remarqué mais l’information n’avait pas été traitée par son cerveau. Ainsi, il la vit faire marche arrière pour se poster non lin de lui, baguette pointée. Tom avait presque eu envie de rire de la situation, mais il tâcha de faire preuve du plus grand calme, sait-on jamais ce qui risquerai de ce passer dans le cas contraire. Tom était un petit fou, il fallait absolument qu’il garde son sérieux sans quoi, il risquerait peut-être faire tout et n’importe quoi… Pour le meilleur, mais surtout pour le pire… Et il avait maintenant une baguette pointée droit sur son cœur. Il se contentait de ne pas bouger et de rester parfaitement calme, silencieux, il savait que le moindre geste brusque lui aurait été assorti d’un sort droit dans le cœur. Elle parla alors et Tom esquissa un léger sourire malgré son visage fatigué lorsqu’elle lui dit qu’elle n’allait pas lui demander sa baguette. Il l’aimait déjà bien cette femme, c’était un bon point…

    « En effet, je ne serais pas là si ce n’était pas sérieux… Je peux vous juger que je ne tenterai rien contre vous dans cet appartement… Je ne me servirais pas de ma baguette… »

    Après mûre réflexion, il ajouta furtivement, sur un ton désinvolte :

    « Sauf si les mangemorts débarquent… »

    Il la vit aller prendre du papier et de quoi écrire puis s’assoir dans un fauteuil. Avant de se lever à nouveau en réclamant qu’elle avait faim… Tom fit de gros yeux alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine… Oups, il y avait un petit détail dont il ne lui avait pas parlé : le réfrigérateur était quasiment vide pour la simple et bonne raison que Thomas Morgan Kaulitz était passé par là. Il commença à lever le doigt et à ouvrir la bouche comme un élève en classe qui essayait d’en placer une mais elle était déjà rendue dans la cuisine.

    « J’espère que vous ne m’en voudrez pas si… »

    Sa main de la femme sur la poignée du réfrigérateur ouvrit la porte découvrant un gouffre blanc et frais… Quasi vide.

    « J’ai déjeuné… »

    Déjeuné ? Il avait plutôt mangé comme un régiment entier ! Il se passa la main sur sa nuque, visiblement désolé, quoiqu’un peu amusé par la situation. Il ne savait plus trop quoi dire et tâcha de trouver quelque chose pour combler le silence :

    « Mais je vous ai laissé les carottes, je n’aime pas ça… »

    Pour dire ça, il aurait mieux fait de se taire…

    « Mais je suppose que vous, vous aimez ça, sinon… Il n’y en aurait pas dans votre frigo, hein ? »

    Dans l’art de s’enfoncer d’avantage…Tom fit volte face et retourna s’assoir dans le canapé avant de sortir une débilité de plus… Elle allait vraiment finir par le prendre pour un cinglé si ça continuait ainsi. Il soupira et se répétant des « Tais toi Tom, tais toi Tom, tais toi Tom… » mentalement pour… Et bien se taire. Il prit alors le journal de la Gazette du Sorcier qui était sur la table basse du salon. En le parcourant rapidement en diagonale, il remarqua ce n’était toujours les mangemorts qui étaient au pouvoir, Harry Potter qui ne donnait aucun signe de vie… Enfin, le plus important, c’est qu’il ne donne pas de signe de mort… Car dans ce cas, ça deviendrait vraiment problématique pour la Résistance… Il s’attarda cependant à lire les noms de dernières personnes qui avaient eu droit à un procès négatif concernant leur naissance moldus… L’avocate revenait alors de la cuisine. Tom lui reposa le journal ouvert sur la table basse et posa un doigt rude sur l’article qui portait pour titre « Glinders, toute une famille condamnée ».

    « Glinders, un petit était à Poudlard, quinze ans je crois, chez les Poufsouffle. Si je suis ici, c’est parce que vous êtes avocate et que vous connaissez ça bien mieux que moi. Glinders était un gentil garçon, son seul défaut était d’avoir un père moldu. Je sais que son procès est fini et que vous ne pouvez plus rien faire pour lui mais, il n’est pas le premier et ne sera pas le dernier. »

    Il referma sa bouche, se taisant un instant et finit par s’assoir en tailleur sur le canapé :

    « Je suis un fugitif et il y a deux sortes de personnes qui me recherchent : les mangemorts… Et les aurors. Si je ne peux pas me débarrasser des mangemorts, j’aimerais bien ne plus avoir les aurors. S’ils me recherchent, c’est parce que je ne suis pas venu me faire recensé au registre des sangs-purs… Vous imaginez bien que si je me pointe au Ministère, c’est comme signé mon arrêt de mort. Je voulais savoir s’il n’y aurait pas un autre moyen de figurer sur cette foutue liste. Hum ? »

    C’était la première chose qu’il avait à lui demander, car il y en avait une seconde, mais chaque chose en son temps, un problème à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:24

Alors qu'Evalia se dirigeait vers sa cuisine, elle entendit le garçon qui était dans son appartement par effraction essayer de lui parler. Il lui demandait si elle le ne lui en voudrait pas de quelque chose mais elle était trop occupée à penser à son estomac pour penser à ce qu'il disait. C'était pas sa faute non plus, il avait qu'à venir à des heures acceptables. Elle posa la main sur son réfrigérateur et l'ouvrit. Il était quasiment vide. Il ne restait que des carottes et si elle entendait bien ce que l'autre dans son salon disait, c'était parce qu'il avait 'déjeuné', dans son appartement, sans sa permission. Là, elle n'était vraiment pas sûre de l'apprécier. Surtout qu'il venait de lui dire qu'il lui avait seulement laissé les carottes parce qu'il ne les aimait pas. Zen, il fallait qu'elle reste zen. Elle était posée devant son frigo celui-ci ouvert, elle ne bougeait plus, un peu comme si elle était frigorifiée. Ses pensées tournaient dans une seule direction, comment faire pour torturer doucement ce cher jeune homme qui était installé dans son salon, sans que tout ne lui retombe dessus. Elle était vraiment de très mauvaise humeur.

* Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer. *

C'était tout ce qu'il y avait dans sa petite tête après avoir imaginé toute les tortures possibles. Allant de celles avec un simple couteau moldu avec un peu d'ail, passant par l'acide chlorhydrique, mais aussi les sorts de magie blanche qui pouvaient faire bien mal une fois bien placés, quoique la magie noire avait un bon train d'avance pour la torture. Lui broyer les os, les casser, déboiter les articulations puis les remettre et ainsi de suite. Elle était sûre de pouvoir trouver beaucoup de chose pour calmer ses petits nerfs mis à rude épreuve avec ce garçon.

Elle sortit donc ses carottes, les nettoya et les prit avec elle pour retourner dans le salon. Elle devait toujours savoir ce que lui voulait le jeune homme. Elle s'approcha de lui alors qu'il avait la gazette dans les mains. Il déposa le journal sur la table devant lui et lui montra un article. Un gosse et sa famille condamnés. Elle connaissait cela, elle participait à la commission des nés moldus en tant qu'avocate. Elle avait lu le dossier du garçon après son passage en procès. Elle ne pouvait rien faire pour lui maintenant. Même si il semblait gentil et tout, elle n'y pouvait rien et n'allait pas risquer sa place pour rien, non plus. Elle écouta ce qu'il avait à dire sur ce garçon, elle alla vers son fauteuil de tout à l'heure à se mit à manger une carotte en écoutant la fin de ce qu'il disait à propos des familles qui passaient dans ce tribunal.

Elle le vit fermer la bouche et se poser en tailleur devant elle sur son canapé avant de reprendre, elle écouta le tout attentivement, même si elle ne lâchait pas sa carotte. Elle la grignotait avec plaisir, de toute façon elle n'avait que des carottes à manger de SA faute. Il était fugitif, un mauvais point, il était recherché par les deux camps, deuxième mauvais points et il voulait qu'elle trouve quelque chose pour le recensement des sangs-purs, troisième mauvais points. Il amenait les problèmes là, elle espérait juste que même si elle venait à s'occuper de son cas, elle pourrait garder sa petite vie tranquille. Bien elle devrait utiliser le mensonge face aux personnels du ministère, trouver un moyen inconnu pour le moment, quoique plein d'idées lui trottaient dans la tête, et elle supposait fortement qu'il n'y avait pas que ça. Parce que sinon un simple hibou aurait suffit pour lui poser cette question.

Elle se mit à réfléchir à toute allure et nota une liste de divers mots ne voulant rien dire mais ayant une signification pour son petit cerveau.


"Son cas n'est pas des plus simples mais il doit exister plusieurs moyens pour le faire sans qu'il ne passe au Ministère. Il y a la fraude pur et dur, un petit sortilège sur le registre pour que rentre dans l'ordre. Mais c'est impossible car gardé. Je dois pouvoir allez voir le Secrétaire d'État, il pourrait m'aider à arranger tout cela. Ou alors une lettre avec plusieurs signatures différentes. Rah, trouve une idée, allez tu peux le faire."

Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait parlé à haute voix mais cela ne la dérangeait absolument pas puisqu'elle reprit directement avec un petit "youpiiii" avant de relever le regard de son cahier de notes. Pour le poser sur le gamin, enfin gamin n'était pas le meilleur terme mais en ce moment, c'est le seul mot qu'elle trouvait pour le décrire, surtout qu'il avait mangé toute sa nourriture. Elle lui en voulait.

"Bien pour votre cas, j'ai trouvé une solution. Pas sûre qu'elle fonctionne cependant. Mais on peut toujours l'essayer. Je vous propose d'écrire une lettre. Lettre dans laquelle vous expliquez tout ce que vous avez besoin pour être dans le registre des sangs-purs, soit le nom de famille, vos parents, frères et sœurs si vous avez, enfin tout ce genre de détail en expliquant aussi que vous ne pouvez aller au Ministère pour cause de problèmes de santé. Vous signez de votre vrai signature, vous mettez votre signature magique sur le parchemin. Ça doit être possible, je pense l'avoir lu dans un livre, un jour, ainsi qu'une goutte de votre sang. Le tout envoyé au Secrétaire d'État puisque c'est lui qui s'en occupe ou vous me le remettez et j'expliquerai que j'ai reçu des hiboux venant de votre part avec votre problème. Pour les mensonges, je suis douée."

Elle fit une courte pause pour mettre ses idées en ordre avant de continuer.

"Ou alors, il y a une autre manière. Elle ne me plait pas spécialement, car je tiens à mon poste et à ma vie mais ça doit être possible. J'assiste au procès en tant que votre avocate, vous ne participerez pas et je trouverai une excuse pour expliquer votre absence mais pour ce faire, je dois avant passer par Monsieur Kebinus Granace, Secrétaire d'État, selon les rumeurs mangemort, bon je vous passe tout ce qu'on peut apprendre sur lui dans les couloirs du Ministère. A vous de voir la solution que vous préférez ou alors on peut essayer les deux."

Elle arrêta de parler et regarda Tomas Kaulitz. Elle le fixait droit dans les yeux, attendant sa réponse pour savoir comment elle devrait se préparer psychologiquement. Entre rencontrer Monsieur Granace pour une lettre et le rencontrer pour finir en procès pour sauver la peau d'un jeune homme, il y avait une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:56

    Etrangement, depuis qu’elle avait ouvert le réfrigérateur en découvrant que Tom avait « déjeuné » pour ne pas dire qu’il l’avait vidé (ou presque), le jumeau Kaulitz avait la légère (mais vraiment légère) impression qu’elle avait des envie de meurtre, contre lui évidement : il était tout de même l’abominable dévoreur de garde manger ! Il s’imaginait déjà, qu’en plus d’être placardé sur les murs avec un wanted car les mangemorts le recherchaient, il avait devoir aussi subir l’inscription préventive du : « ne le laisser pas entrer chez vous, ou alors, barricadez votre cuisine ». Assis dans le salon loin d’imaginer l’importance des ondes négatives qui émanaient de l’avocate, Tom regardait le plafond avec une concentration qui ferait trembler Hermione ranger qui elle, avait toujours fait preuve d’une concentration de marque pendant les cours. Il était à noter qu’avoir du sang pur dans les veines n’avait jamais bien toujours réussi à tout le monde. Certains se retrouvaient avec un air de chapelier fou demandant intéressement en quoi un corbeau ressemble à un grain de sel. Beaucoup avaient suivi le petit lapin blanc pour le monde merveilleux de la folie et des choses les plus invraisemblables. Si Tom n’avait pas encore fait la chute d’Alice, il était penché sur le profond trou du terrier. Il savait qu’il n’était pas fou, mais il savait aussi qu’il n’était pas totalement sain d’esprit non plus. Il demeurait sur ce bord, cette limite si infime entre les deux mondes.

    Ainsi le plafond l’avait plongé dans une grande contemplation, bien qu’il soit d’un blanc tout à fait ordinaire comme on en trouve dans beaucoup de demeure. Il quitta le plafond des yeux, mais on voyait dans son regard que quelque chose le perturbait et qu’il reviendrait sur le sujet tôt ou tard. Si Evalia n’avait pas encore remarqué le grain de folie dans l’esprit du jeune Kaulitz, elle ne tarderait pas à en faire la découverte. Il parla alors de cet article dans le journal, alors qu’elle revenait dans le salon en mangeant… La seule chose que Tom avait eut la générosité de laissé. Il la vit ensuite se creuser les méninges et réfléchir à haute voix sur les diverses possibilités de sortir Tom des diverses ennuis qu’il avait. De toutes évidences la fraude pure et dure était inenvisageable, car trop dangereux et trop compliqué. Tom releva ses yeux au plafond d’un air distrait, comme si quelque chose le perturbait grandement tandis qu’elle prenait des notes et un « youpiiii » lui annonça que la femme venait de connecter toutes les pièces du puzzle. Il reposa son regard ténébreux sur elle. En effet, en prétextant une maladie, il pourrait bien opter pour la première solution… Faudrait-il alors fournir un justificatif médical ? Le plan était sans faille, il lui faisait confiance, si elle disait que ça devait pouvoir se faire, il y avait donc des chances pour que ça puisse se faire. La seule chose qui pourrait compromettre cela serait qu’on lui retourne un hibou pour lui demander un justificatif de maladie… Mais là encore, il serait sûrement facile de broder une autre excuse…

    Et puis, si la lettre ne marchait pas… Il y aurait toujours la possibilité exposé secondairement par l’avocate. Tom la trouvait dangereuse pour elle, il lui avait déjà causé un sacré désagrément en vidant son frigo… Il se mordit la lèvre inférieure, l’air pensif, ses yeux plongeaient vers la gauche dans une mine pleine de réflexion. Puis il acquiesça doucement de la tête avant de parler avec son fort accent guttural hérité de sa langue maternelle qu’était l’allemand :

    « Je pense que je vais écrire cette lettre et l’envoyer par hibou, si je vous la donne, vous risquez d’avoir des ennuis… Avoir des contacts avec un fugitif va vous positionner dans le mauvais camp…. Enfin, par mauvais camp, je parle de celui qui n’est pas au pouvoir… Je ne suis pas là pour vous causer des ennuis, et je peux vous assurer que le pire des ennuis que je puisse vous causer est de vider votre frigo… »

    Après un instant de réflexion il ajouta bêtement :

    « Mais puisque c’est déjà fait, vous n’avez plus rien à craindre. »

    Evidement, cette remarque idiote fut accompagnée du sourire idiot qui allait avec… C’était tout un packaging, on prenait tout ou on ne prenait rien. Et après mûre réflexion, l’avocate aurait peut-être ne prendre rien, et Tom lui imposait le tout. Que du bonheur !

    « Néanmoins, si ça ne marche pas… Enfin nous verrons cela, peut-être n’aurons-nous pas à nous revoir et à en reparler. »

    Voilà qui était une affaire close pour le moment, on rouvrirait le dossier en temps voulu s’il le fallait. Il y avait un second point qu’il voulait aborder avec elle ce midi et c’était la raison principale de sa venue ici. Il regarda encore un instant perturbé le plafond et revint à la discussion.

    « Admettons qu’un jour… Le gouvernement actuel soit renversé… Qu’adviendra-t-il de ceux qui auront suivi Ses ordres ? »

    Il y avait dans cette question, une certaine inquiétude pour le devenir de son frère jumeau, qui lui, était un mangemort… Que deviendraient les mangemorts si un jour, le Seigneur des Ténèbres chutait ? Tom reporta ses yeux au plafond et demanda alors un chose tout à fait annexe :

    « Qui habite au dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:45

Evalia venait d'expliquer au jeune homme ses idées concernant son problème. Ce n'était que des idées après elle pourrait toujours s'arranger pour en trouver d'autres, ce n'était pas le plus dur de les trouver mais les appliquer était toujours plus casse cou. Et le jeune homme le savait puisqu'il lui fit la remarque qu'une de ses idées était dangereuse. Il décida même d'envoyer lui même la lettre, une très bonne idée. Le début de ce qu'il disait était bien, elle ne dirait le contraire, mais la suite fit que l'avocate ne put que le regarder bizarrement. Elle n'était pas sûre que le pire des ennuis n'allait avoir qu'un rapport avec son frigidaire. Et la phrase qui suivit son moment de réflexion fut pire encore. D'accord il avait bien vidé son frigo, mais elle n'était pas sûre qu'elle n'aurait que ça à craindre. Si elle se référait aux quelques phrases déjà échangées, enfin surtout la dernière, elle pencherait plus pour une quelconque perturbation mentale que pour la nourriture. Mais elle ne pouvait vraiment le savoir maintenant.

Elle regarda le garçon pour voir que celui-ci avait un sourire idiot plaqué sur le visage. En plus de ses réflexions, elle avait droit au visage. Manquerait plus que la position du corps et un peu de bave au coin des lèvres pour qu'elle pense à alerter Sainte Mangouste pour un cas de problème mental en cours de gravité.


"Concernant l'envoie de votre lettre, vous avez un hibou au moins. Vous pouvez toujours essayer d'utiliser les hiboux postaux mais je ne suis pas sûre que cela vous intéresse de rentrer pour payer un hibou, alors que je suppose que vous n'avez pas d'argent et que vous ne pouvez faire confiance qu'en très peu de gens."

Il avait eu une bonne idée, ne plus se revoir et ne plus en parler. Si c'était le cas et que son dossier ne passait pas devant elle, cela voudrait dire qu'il s'en était sorti. Du moins elle l'espérait. Il était gentil dans le fond, enfin le fond qu'elle avait vu pour le moment et celui qui ne dévalisait pas son frigo pour ne lui laisser que des carottes.

Elle le vit regarder le plafond un instant avant de reprendre avec une certaine inquiétude qu'Evalia ne manqua pas de remarquer. Elle devait réfléchir à cette question. Il y avait plusieurs réponses et tout dépendait de ce qu'ils avaient fait sous Ses ordres, il y avait aussi le fait de qui les représentait en tant qu'avocat, du juge et des jurés du moment. Tout dépendait de plein de petites choses. Mais comment expliquer cela sans pour autant faire croire qu'une personne n'avait aucune chance de s'en sortir ou alors faire croire que cette même personne pourrait se balader tranquillement dans les rues. Elle était un peu bloquée. Elle prit une bonne inspiration et voulu se lancer dans une réponse quand une autre question vint la perturber. Il avait relevé les yeux au plafond et avait demandé qui habitait au-dessus. Question encore plus dure que la précédente en fait. Elle l'avait peut-être croisée une seule fois.


"Au dessus, c'est un vieux moldu, très gentil si vous ne faite rien contre la tranquillité et la monotonie de sa petite vie. Je ne sais même pas son nom et il ne m'a jamais vraiment intéressée. Je crois même qu'il n'a aucun voisin."

Elle attendit une quelconque réaction de sa part en se demandant pourquoi il avait posé une question pareil. Elle ne voyait pas en quoi cela l'intéressait mais c'était une question comme un autre à laquelle elle pouvait répondre. Quoique c'était une très bonne question en fait, elle n'avait jamais vraiment pensé à la personne au-dessus d'elle, pensant que c'était un simple moldu. Mais si ça se trouvait, c'était un mangemort qui la surveillait, après tout, elle défendait aussi bien des sorciers noirs que blancs, ce qui gênait le Seigneur des Ténèbres, non certainement pas, il avait certainement d'autre soucis en ce moment. Puis le jeune homme avait peut-être posé la question pour avoir un endroit où dormir cette nuit. Non plus non, quoique, elle devrait ouvrir l'œil et l'oreille concernant ce qui se passait à l'étage au dessus du sien. Elle se remit à réfléchir à la première question. C'était certainement la plus important pour Kaulitz donc autant y répondre.

"Si jamais le gouvernement vient à se renverser, et que le Seigneur des Ténèbres ne soit plus au pouvoir, ou au moins qu'il ne contrôle plus le pouvoir, la plupart des membres ayant été à ses côtés risquent de finir à Azkaban, voir de recevoir le cher baiser des détraqueurs. Mais ils peuvent aussi réussir à s'en sortir et ne faire que peu de temps à Azkaban pour x raisons, voir être libérés mais devoir rendre une petite visite au Ministère au moins une fois par mois pour signer un petit papier et parler avec une personne spécifique. D'autre pourront être internés en tant que grand malade ou malade irrécupérable dans la section psychiatrique de Sainte Mangouste et je vous passe les autres détails possibles."

Elle s'arrêta pour regarder le visage du jeune homme assis face à elle. Elle décida de reprendre assez rapidement pour ne pas être coupée afin de lui expliquer deux ou trois petites choses.

"Tout dépendra de la personne représentant l'accusé lors de son passage au tribunal, des juges et jurés. Si cette personne tombe sur des membres du jurés ayant eu des problèmes assez graves avec les mangemorts, elle risque d'avoir plus de mal à s'en sortir que si il y a une majorité de personne n'ayant pas eu de réels problèmes et ayant continué leur petite vie. Après, il y a aussi ce que l'accusé va décider. Un simple non coupable, il n'a jamais travaillé pour le Seigneur des Ténèbres, ou alors il y était de force, voir certains vont certainement dire que c'était pour le bien de l'humanité et que seul lui avait de bonnes idées. Bien entendu, vous devez rajouter à tout cela les témoignages, qu'ils soient bon ou non."

Elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Elle se doutait que sa famille ou amis étaient soit pour le Lord Noir soit pour la Lumière et dans les deux cas, ces amis ou cette famille allez avoir des problèmes maintenant ou dans le futur si le gouvernement venait à changer. Elle n'allait pas lui donner un espoir quelconque pour qu'il finisse plus abattu que jamais si jamais cela venait à se réaliser mais elle ne voulait pas non plus lui dire qu'ils risquaient tous de mourir car cela n'était pas totalement vrai. Elle s'abstint de rajouter quoique ce soit et attendit patiemment que toutes les données soient entrées dans le crâne du videur de frigo. Elle n'oublierait pas ce qui c'était passé ce midi.

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle voulait allez boire quelque chose avant de mourir de soif toute desséchée et ne ressemblant plus à rien. Alors qu'elle marchait vers la cuisine, elle lui demanda si il avait soif.


"Souhaitez-vous boire quelque chose ou allez vous me dire que la aussi vous avez vidé tout ce que j'ai qui n'est pas alcoolisé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:42

    Tom regardait encore le plafond, l’esprit préoccupé. Il tripotait ses tresses africaines de manière stressée et légèrement paranoïaque. Tom avait toujours eu une vie de fugitif. A sept ans, il était expulsé de sa famille, pour une raison dont il prit la tragique connaissance par la suite. Il avait été recueilli chez son oncle et sa tante qui trouvèrent la mort de manière un peu louche. Il était devenu chasseur de loup-garou. Mais un chasseur est bien souvent aussi traqué par ses propres proies. Se cacher, rester ses gardes avaient toujours fait partie de son triste quotidien. Deux ns plus tôt, il avait enfin réussi à retrouver une vie normale au Manoir Kaulitz auprès de sa mère, sa sœur et son jumeau, mais le retour fort prononcé du Seigneur des Ténèbres l’avait obligé à se cacher à nouveau. Il avait retrouvé ses vieux cauchemars, ses anciennes craintes, ce mal dans le ventre telle une barre qui l’estomaquait bien souvent. Etait-il heureux ? Oui, en fait, il n’était bien plus que s’il avait accepté comme son jumeau Bill de se soumettre aux ordres du despote Voldemort. Néanmoins, ne pas pouvoir dormir sur ses deux oreilles le perturbait au plus haut point. Et il ignorait encore combien de temps ça allait durer…

    « Je n’ai pas de hibou en effet, et je ne peux pas utiliser un hibou postal, non pas par manque d’argent mais parce que trainer là bas me mettrait en vue… Et je suis trop jeune pour mourir. Mais je vais trouver un hibou, ne vous inquiétez pas… »

    Tom n’avait pas de hibou, mais il avait l’elfe de maison des Kaulitz, nommé Deiner, qui pourrait le lui en rapporter un si Tom le lui ordonnait. Voilà qui réglait le problème du hibou… Il n’y avait plus qu’à faire la lettre. Et il avait du temps pour faire ça… Et il entendit une réponse à sa dernière question concernant la personne qui habitait là haut. Tom fronça les sourcils d’un air dubitatif. Ses yeux sombres fixaient encore le plafond blanc, l’oreille tendue. Puis elle lui expliqua alors ce qu’il adviendrait de ceux qui avaient suivi les ordres du Seigneur des Ténèbres. Tom se figea en pensant au baiser du détraqueur qui pouvait très bien aspirer l’âme de son frère. Cette réponse le pétrifia. Au fond, il se battait contre le Lord Noir, il se battait pour que revienne le bien… Et s’il était en train de se battre pour qu’on détruise la vie de son jumeau. Il prit la chose comme un coup de massue poignant. Il était perturbé par cela. Il refoulait l’idée de se battre encore… Et Sarah, sa belle Sarah, celle qu’il aimait, celle qui était au service du Seigneur des Ténèbres… Que ferait-il de sa vie si elle aussi n’avait plus d’âme ? Supporterait-il cette vie ? Sans jumeau, sans femme… Mon Dieu, mais pour quoi se battait-il exactement ? Il serra ses mâchoires l’une contre l’autre, une reflexe qu’avaient bon nombre de Kaulitz dans ce monde dans une situation particulièrement tendue. Pour un grand nombre de mangemort, le baiser du détraqueur serait une digne punition pour l’horreur qu’ils avaient rependue… Mais… Mais Bill n’était pas un monstre.

    Il continua de l’écouter. Qui témoignerait pour Bill ? Lui, son frère jumeau, il le ferait. Il savait ce que pensait Bill et il savait bien que son jumeau n’était dans les rangs du Lord que parce que sa famille était prédestinée à cela. Il y aurait Lloyd également pour le défendre. Lloyd Kaitos était un excellent ami de Bill, lui aussi savait parfaitement ce qu’il avait dans le cœur de Bill. Il y avait Rogue également qui pourrait le défendre… Il y avait du monde aussi qui pourrait vouloir le détruire. L’estomac de Tom se contractait. Il avait tellement mangé à midi dan le frigo de son hôte qu’il avait presque envie de tout ressortir…

    « Le baiser du Détraqueur… »

    Répéta-t-il d’une manière assez sombre dans un murmure terrorisé. Mon dieu… Pourvu que ce ne soit pas ce qui attendait son frère… Mais il devait continuer à se battre, il se battrait encore ensuite pour défendre son frère et celle qu’il aimait… Il se battrait jusqu’au bout, il ne laisserait pas cela se faire en gardant le silence. Les yeux fatigués de Tom parurent flou et perdu. Il en était presque traumatisé… Il savait qu’il devait garder la tête, se battre encore et encore, il ne fallait pas qu’il perde confiance en lui, il y avait tellement peu de monde qui s’implique dans la résistance… Si en plus le doute les détruisaient les uns après les autres. Tom sursauta et sortit de ses pensées lorsqu’à l’étage on entendit quelqu’un tomber sur le sol. Tom leva ses yeux sombres vers le plafond :

    « Je pense que votre voisin n’est pas seul… »

    Il se leva du canapé dans lequel il était assis et marcha jusqu’à la fenêtre qu’il ouvrit doucement, sans bruit. Il se pencha en avant et regarda si au dessus, à l’étage supérieur, il y avait également une fenêtre, et il y en avait une. Tom passa complètement par la fenêtre et prit une forme d’animagus. Il était un renard noir et il s’aidait de ses griffes pour grimper le long du mur jusqu’à la fenêtre de l’appartement supérieur. Le renard dressa ses oreilles pointue sur sa tête tandis que ses yeux vit ce qu’il se passait au dessus. Il y avait un homme à terre. Sûrement celui qu’il avait entendu tomber. Et à la vue de son état immobile, il était soit mort soit stupéfixé… L’autre avait une baguette magique et Tom ne s’attarda pas. Il redescendit chez Evalia et le renard atterrit agilement sur le sol du salon. Il reprit sa forme humaine et laissa la fenêtre ouverte.

    « Vous avez un nouveau voisin, et je doute qu’il veuille votre bien. Soyez sur vos gardes. »

    Il regarda la femme à nouveau. Il ne pourrait pas rester ici bien longtemps. Elle lui proposait quelque chose à boire et Tom esquissa un petit sourire :

    « Non, je vous ai laissé le café et compagnie… J’avais juste faim… »

    L‘expression « juste faim » était un euphémisme quand on savait qu’il avait dévalisé le frigo tout bonnement.

    « Je ne reste pas plus longtemps… Juste une dernière chose. Si un mangemort retournait sa veste, là, maintenant pour se battre avec les résistants… Et s’il plaidait le non coupable alors… Aurait-il droit à un meilleur jugement que s’il restait Mangemort ? »

    Valait-il le coup que Bill quitte les mangemorts… Ou cela ne changerait-il rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:43

Evalia était rentrée chez elle ce midi pour manger, comme tous les jours, sauf qu'elle avait eu un paquet surprise, et pas des plus agréables quand on savait que c'était un garçon qui était entré chez elle, il avait dévalisé son frigidaire et lui posait maintenant des questions parce qu'il avait des problèmes avec la justice. Avec tout cela, elle devait penser à rester zen et tirer les choses au clair afin de l'aider et d'éviter d'avoir des ennuis. Elle aimait bien sa petite vie tranquille et voulait la garder comme telle. Elle lui avait expliqué comment faire pour son propre problème à lui, normalement une lettre avec tout le nécessaire dedans devrait être amplement suffisante. Maintenant venait la question du hiboux. Si il n'en avait pas, il aurait quelques petits soucis pour envoyer cette foutue lettre et puisqu'il était un fugitif des deux camps, il ne pourrait certainement pas se promener dans la rue pour aller chercher un hiboux postal. Mais bon il lui répondit qu'il trouverait bien un hiboux, elle n'avait donc pas à s'en faire de se côté là, si il savait se débrouiller seul pour ce petit problème autant qu'elle évite elle de se faire avoir pour un rien.

Ensuite vint la question de savoir ce qui pouvait arriver aux partisans du Seigneur des Ténèbres si celui-ci venait à se faire tuer et le pouvoir à changer de main, tout le monde savait que ce Lord avait e pouvoir en main donc si la 'lumière' revenait en force que ce passerait-il pour les mangemorts. Elle répondit à cette question du mieux qu'elle le pouvait mais au fond d'elle, elle savait qu'il y avait beaucoup trop de possibilité pour pouvoir toutes les énumérer et beaucoup d'elle n'était pas superbe à voir. Enfin, elle avait répondu à sa question et ne comptait pas y rester éternellement non plus, après tout, les mangemorts devient savoir à quoi s'attendre si ils venaient à se faire arrêter.

Il lui parla de son voisin du dessus. Un vieil homme qui devait être moldu même si elle n'avait jamais fait attention à lui. En parlant de lui, elle se posa enfin quelques questions, après tout, on ne le voyait que rarement dans le coin et personne ne semblait vivre à côté de lui non plus. Elle fit attention de ce fait à chaque mouvement qu'on pouvait entendre sur le plafond, ce n'était presque rien et comme elle n'avait pas ouïe super développé, elle n'entendait rien, sauf un boum. Un objet assez long certainement avait du s'écraser sur le sol. Elle vit juste après le garçon se lever et se diriger vers sa fenêtre. Il l'ouvrit passa dehors en se transformant en animagus, elle devrait le noter quelque part aussi ce petit détail. Ça peut toujours être intéressant. Elle allait se lever pour faire quelque chose quand le jeune homme revint pour lui dire qu'elle avait un nouveau qui ne lui voulait certainement pas du bien. Il rajouta qu'elle devait rester sur ses gardes. Elle l'était toujours un peu, elle ferait en sorte de l'être un peu plus. Après si elle devait mourir pour x raisons, elle finirait par mourir, qu'elle soit sur ses gardes ou non. Elle était peut-être un peu jeune pour décéder et elle n'en avait pas l'intention mais contre certaines personnes, c'était inutile de penser à rester en vie. Elle ferait juste en sorte de renforcer la sécurité de son appartement et de faire attention à toutes personnes à qui elle parlait en public. Pour le reste, ça devrait pouvoir passer.


"Je ferais attention dans ces cas-là"Elle fit un petit sourire, elle savait bien qu'un jour ou l'autre elle aurait des problèmes et ce jour-là était certainement arrivé. S'occuper aussi bien des gentils que des méchants ne pouvait durer éternellement. Mais bon tant qu'elle évitait au maximum de se faire remarquer tout ce passerait bien.

Elle lui proposa à boire, si il lui avait laissé quelque chose à boire bien entendu. Il lui répondit qu'il n'avait touché à rien, il avait juste faim. Son frigo était plein et se retrouvait maintenant vide et il avait 'juste' faim. Non mais il descendait certainement d'une autre planète lui, on ne pouvait dire juste faim alors qu'on avait avalé assez de nourriture pour tenir une bonne semaine sans avoir besoin de manger. Elle soupira et se servit un verre d'eau alors qu'il recommença à lui parler. Il lui dit qu'il ne restait pas plus longtemps mais qu'il avait quand même une autre question. Sa question lui faisait penser à un certain mangemort qui avait réussi à rester en liberté après la première chute du Seigneur des Ténèbres. Severus Rogue avait retourné sa veste et n'avait pas eu de problème avec la justice mais il avait eu Dumbledore avec lui à ce moment-là.


"Je suppose que si il a une bonne personne avec lui au moment de son passage en justice comme Severus Rogue qui avait le directeur de Poudlard à ce moment derrière lui. Tout devrait bien ce passer. Mais pour cela, il faut trouver une personne ayant du pouvoir et connu pour être du côté de la lumière et que de celle-ci. Enfin vous devez comprendre ce que je veux dire."

Elle le fixa pour essayer de décrypter ce qui se passait dans son crâne même si c'était plus que difficile. Après tout, il lui semblait bizarre, il avait l'air ailleurs tout en étant bien présent dans son appartement. Enfin, mieux valait de pas se donner mal à la tête en cherchant trop longtemps comment il fonctionnait. Puis elle n'était même pas sûre ne le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:07

    Elle ferait attention disait-elle. Tom lui rendit doucement son sourire. Les gens étaient soupçonnés à tour de rôle, les uns après les autres, surveillés, traqués, jusqu’à ce qu’ils tombent. C’était ça ce régime imposé par Lord Voldemort. A présent, Miss Hollow était sur la sellette. Tom baissa les yeux, un instant, pensif. Mais, à bien y pense, elle n’avait encore jamais fait de mal à qui que ce soit. Mais elle était avocate, et elle avait souvent à défendre les nés-moldus pour ne pas qu’ils soient mal jugés. Ainsi, peut-être soupçonnait-on déjà la possibilité qu’elle soit étroitement liée avec l’autre camp… Et puis, il y avait aussi la possibilité qu’on la surveille pour l’enrôler dans le cercle des mangemorts, ou tout du moins, faire en sorte qu’elle collabore avec le régime totalitaire actuel. Non, vraiment, la pire place était surement celle du milieu, celle dans laquelle on n’est ni aux ordres du Seigneur des Ténèbres, ni dans la Résistance. Car d’un côté comme de l’autre, on sait exactement qui sont nos alliés et qui sont nos ennemis. On sait qui on doit combattre et avec qui. Mais au milieu, on nous tiraille un peu dans les deux camps, on nous surveille, on nous soupçonne… Et au fond, personne n’a confiance en ceux du milieu… Car on ne sait jamais quand cette personne va tourner le dos à un camp plutôt qu’à un autre…

    Elle lui parla alors qu’il serait possible d’échapper à la justice. A bien y penser, Severus Rogue, son demi-cousin, avait bénéficié de cette grâce, mais seulement parce qu’il avait été défendu corps et âme par Albus Dumbledore… Alors, qui protégerait son frère ? Qui serait de la lumière, et que de ce côté-là, pour l’aider à s’en sortir sain et sauf… Tom se mordit la lèvre inférieure, sa langue sentait ce goût métallique de son piercing. Il relâcha la pression et releva les yeux en soupirant. Ce soupir voulait bien dire ce qu’il voulait dire. Bill s’était mis dans un piège étroitement fermé le jour où il avait accepté de porter la Marque… Il faudrait le sortir de là, à un moment ou un autre… Mais comment ?

    Etre venu ici n’aura pas été inutile. Il savait à présent comment se débarrasser des aurors qui le recherchait parce qu’il n’était pas sur le registre des sangs purs ou des issus de famille de sang pur, bref, il n’avait pas justifié son sang… Et avec un peu de chance, une simple lettre pourrait résoudre ses problèmes. Il espérait de tout cœur que cette solution porterait ses fruits, mentalement, il avait listé tout ce qu’il devait mettre dedans, sous les conseils précieux de l’avocate. Ensuite, il savait que pour Bill, rien n’était désespéré, sans être gagné non plus. Il s’était attendu à ce que la réponse ne soit pas claire, nette et précise, rien n’est sûr par les temps qui courent. Mais il avait déjà quelques moyens pour faire en sorte que le futur procès de Bill se déroule dans les meilleures conditions possibles pour un mangemort…

    « Je vous remercie miss pour tous vos bons conseils… Je ne suis pas venu ici inutilement. »

    Comment quoi ? C’était un compliment ? Beh bien sûr que c’était un compliment ! Ce n’était pas parce que Tom en faisait rarement, surtout aux femmes (machisme oblige), qu’il n’en faisait jamais. Le compliment était d’ailleurs habillement déguisé. Fierté oblige. Tom était un homme fier, malgré lui.

    « Je vous plains vous savez. Ni sous Ses ordres ni contre. Personne ne peut vraiment savoir à quel moment vous tournerez le dos à un camp plutôt qu’à l’autre. Au fond, on doute de vous sans cesse… Et vous, vous ne pouvez avoir confiance en personne… »

    Tom appartenait à la Résistance, corps et âme, tout le monde le savait, le Seigneur des Ténèbres lui vouait une haine mortelle. Et le sentiment était partagé. Il savait ce qu’il avait à faire, il savait qui étaient ses alliés, mais elle, elle ne le savait pas.

    « Ne le prenez pas mal, mais j’espère ne plus avoir à vous revoir… ça vaudrait mieux pour vous… »

    Ce n’était pas méchant bien au contraire, moins elle croiserait la route de Tom Kaulitz, fugitif, moins elle serait soupçonnée. Il ajouta avec un sourire amusé :

    « Et pour votre frigo ! »

    Il finit par lui tourner les talons et quitter le salon. Il posa sa main sur la poignée de la porte. Oui, il partait, il ne pouvait pas rester longtemps au même endroit, il en pouvait pas non plus abuser de son hospitalité forcée. Mais la poignée de la porte lui mordit la main. Tom la retira d’un geste vif en se la frottant dans son autre main pour faire passer la douleur. Il pesta contre la porte :

    « Quoi ? C’est parce que je suis entré sans ta permission ?! C’est ça ?! »

    Il lui adressa un regard furieux et celle-ci s’ouvrit. Tom fronça les sourcils et passa prudemment la porte mais celle-ci l’éjecta au dehors et Tom atterrit à plat ventre. Il serra les poings et commença à devenir rouge de rage :

    « Saleté de porte ! »

    Fit-il en se relevant et s’dépoussiérant, mais la porte lui lança quelque chose à la tête que Tom identifia comme un ressort. Il fit un bref « Aïe » et gronda :

    « OK ! C’EST BON J’AI RIEN DIT ! »

    Et voilà… A hurler de la sorte, il s’assurait d’une discrétion irréprochable. Il transplana vite fait bien fait avant de se faire remarquer d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:08

Le jeune homme venait de rentrer chez elle après avoir été visiter son voisin du dessus. Il lui rapporta un fait des plus intéressants, elle était à présent surveillée. Non pas qu'elle s'en foutait, dire cela serait mentir, mais tant que ce n'était que de la surveillance, elle ne voyait pas encore le problème. Elle ne resta pas sur ce problème, certes il était important mais n'avait rien à voir avec le fugitif devant elle. Elle enchaina plutôt sur le vrai problème qui l'avait amené à entrer pas effraction chez elle. La possibilité de s'en sortir même si on portait la marque des Ténèbres sur l'avant-bras gauche. Alors qu'elle venait de finir de parler, elle reçu les remerciements du garçon, compliments tournés pour ne pas paraître l'être ou simple phrase de remerciements, elle ne chercha pas à comprendre.

Ce qu'elle entendit la fit réfléchir et elle finit par sourire. On doutait d'elle et elle ne pouvait faire confiance à personne, c'était un peu le cas oui, mais bon elle avait toujours était une solitaire jusqu'au bout donc ça ne la dérangeait pas de ne pas faire confiance, puis si on voulait douter d'elle, qu'on doute, elle n'avait rien contre ça. Elle hésitait entre lui dire ce qu'elle pensait du sujet ou simplement dire une phrase simple et pourtant expliquant qu'elle appréciait sa vie telle quelle.


"Je suppose que cela peut paraître être une drôle de vie et risquée ou que sais-je encore, mais c'est la vie que j'ai choisi et je trouve qu'elle est plutôt agréable, si bien entendu nous ne sommes pas des personnes ayant besoins d'être entourées tout le temps par des être humains."

Elle avait fait simple, se prouvant à elle-même tout en expliquant à l'autre qu'elle comptait bien rester comme elle l'était, entre le camp des gentils et des méchants. Elle se retint de rire à la suite de ce qu'il disait. C'était vrai mieux valait pour elle de ne plus revoir le jeune homme, mais pour lui aussi, si elle était surveillé, il risquait de se faire repérer lui aussi et ce n'était pas elle qui allait risquer sa vie pour celle d'un inconnu. Et son frigo aussi n'avait plus besoin de le revoir, des coups comme celui qu'elle venait d'avoir n'était pas bon pour son argent, pour son régime et pour sa santé mentale.

Elle n'ajouta rien et le regarda quitter son salon. Elle écouta ensuite ce qu'il se passait. Sa porte n'avait pas l'air de l'apprécier, c'était un spectacle amusant à voir. La porte d'une avocate contre un fugitif, elle devrait peut-être en faire un livre. Elle ne savait pas si il avait l'intention de rester discret mais dans tous les cas, c'était raté. Elle rigola doucement alors qu'elle se diriger avec une carotte dans la main droite vers les dossiers qu'elle avait ramené du Ministère, elle devait encore voir deux ou trois choses avant de retourner travailler. Et si possible faire un tour dans un magasin entre temps pour se prendre à manger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infraction et Protection [PV Evalia] Empty
MessageSujet: Re: Infraction et Protection [PV Evalia]   Infraction et Protection [PV Evalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction et Protection [PV Evalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evalia Hollow
» N'ayez crainte, entrez [pv Evalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser