Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'un petit récapitulatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit récapitulatif   Besoin d'un petit récapitulatif Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:10

Tout est dit dans le titre. Après une loooooongue absence, je tente peu à peu de reprendre les forums RP (en les sélectionnant aussi). Mais j'avoue être un chouilla perdu ici, tout va si vite.


J'ai lu les avancées de l'histoire, des intrigues secondaires et principales, mais y'a-t-il d'autres choses que je dois savoir ? Y'a-t-il une bonne âme pour me guider avant que je reprenne le RP ?^^


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit récapitulatif   Besoin d'un petit récapitulatif Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:25

Rooh ça c'est une bonne nouvelle ^^ mais oui tu dois être sacrément perdu avec tout ce qu'il s'est passé ! Je vais t'aider bien sur Wink

Première chose à voir, notre chronologie :

Clique [url=- Vous allez attaquer syfames dans 9 heures 8 minutes 48 secondes - Annuler - Vous allez attaquer syfames dans 9 heures 9 minutes 58 secondes -]ici[/url] afin de savoir ou nous en sommes par rapport au tome 7. Cela te donnera une idée de là où en est notre intrigue principale.


Intrigue secondaire de l'objet magique :


Cette intrigue concerne uniquement Poudlard et surtout les élèves mais en tant que directeur tu ne peux pas ne pas avoir entendu les rumeurs. Alors voilà, une rumeur tourne parmi les élèves et raconte qu'un manuscrit serait caché dans la réserve et permettrait d'obtenir des indices sur l'endroit ou se trouverait l'objet magique. Du coup des élèves tentent le coup et essayent d'entrer par effraction dans la réserve d'ou une surveillance accru des Carrows, de Rusard (et de toi je suppose ?)

Ginny/Eileen/Tom Kaulitz : ils ont été surprit et ont dû attaquer magiquement Rusard et Alecto pour se sauver, ils ont été reconnu et risque de payer très cher leur bétise (convocation chez le directeur pourquoi pas ? Tu pourrais rpiser de ce coté là ^^)

Lou-Anne Memory : entrée dans la reserve, elle attend l'intervention du MJ. Il peut convoquer des joueurs pour rejoindre la miss en question.

Jacob dragonneau/drago Malefoy/eileen : Jacob a prit une autre piste et cherche directement l'objet dans la salle sur demande, en vain d'ailleurs. Drago et Eileen, membre de la brigade inquisitoriale lui tombent dessus !

Pour le moment, seule Ginny est tombée sur le manuscrit. Ce qu'elle y a lu ? Mystère... ^^


Mini intrigue des pierres magiques :

En cours, les possesseurs de morceau de pierres tentent de s'emparer des fragments qui leur manque dans les rps. Tout les moyens sont bons (vols, dons, échanges, menaces...)


Mini intrigue de la bataille

Touche à sa fin. Plusieurs blessés des deux coté, une mangemorte capturée. Les mangemorts sentent le vent tourner du mauvais coté et sont sur le point de réagir.


Suite des intrigues :


Le temps n'a pas encore avancé mais cela ne va pas tarder. Dès la fin de la bataille nous avancerons au mois de janvier 1998 et une nouvelle mini intrigue sera mise en place, elle est déjà prête. Il s'agira d'une cérémonie de marquage d'une jeune mangemorte, et plus si affinité mais chut ^^ tu es convoqué d'office en tant que mangemort mais il y aura encore une fois un délai de postage de une semaine à chaque fois. A voir si tu pourras sinon on fait comme l'autre fois.

Autre :
Mise en place du système de gallions, tu n'as rien à t'occuper car tout est automatique. Plus tu postes et plus tu es riche Wink
Ouverture des magasins, jette donc un oeil aux listes d'objets en vente, remplis les formulaires et voilou ^^
Système d'alignement :
lecture obligatoire si question mpise moi.
Lancement prochain de mister épidémie que tu connais déjà ^^
Lancement prochain d'un système de collection et d'échange de carte chocogrenouilles.

Il ne me semble rien avoir oublié oO Si tu as des questions précises n'hésite pas Razz tu nous as manqués ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit récapitulatif   Besoin d'un petit récapitulatif Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:34

Le lien chrono ne marche pas, mais vais farfouiller pour le trouver (même si à la première fouille je suis tombé à côté).


Si j'ai bien compris on en est à fin décembre 1997...^^

Citation :
Ginny/Eileen/Tom Kaulitz : ils ont été surprit et ont dû attaquer magiquement Rusard et Alecto pour se sauver, ils ont été reconnu et risque de payer très cher leur bétise (convocation chez le directeur pourquoi pas ? Tu pourrais rpiser de ce coté là ^^)

S'ils le souhaitent, mais faudra me mp pour que je réponde si ca traine. ^^

Pour le reste, je pense avoir lu, compris ou déviné (he, he, he, l'avantage d'avoir participé à vos folies d'antan lol) Wink

Merci pour le récap, qui fut effectivement plus qu'utile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit récapitulatif   Besoin d'un petit récapitulatif Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:47

grrrag vilain lien : par là pour la chrono

Oui nous sommes en fin 1997 environ.

Pour l'intrigue de l'objet, je vous laisser gérer par mp entre vous.

Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit récapitulatif   Besoin d'un petit récapitulatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ?
» Petit rappel d'orthographe
» laissez un petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser