Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:37

    Drago avais passé une bonne journée enfin, bonne… On peut dire ça comme ça : rabaisser des Gryffondor, taper sur des Pouffsoufle, discuter un peu avec des Serdaigle de sang pur, attention ! Le jeune blond parcourait Poudlard, de haut en bas et de gauche à droite, pour trouver un endroit tranquille où il serait seul ! Enfin, il parti passer un peu de temps au bord du lac noir. Il se reposa et finit par s’endormir ici, sur les rives froides du lac. Quelques heures plus tard, il se réveilla en sursaut, un bruit l’avait réveillé, Draco chercha du regard d’où aurait pu venir le bruit puis, il vit un centaure passer près de lui… Ils échangèrent un regard pendant un instant puis le centaure partis. Drago se releva et marcha de nouveau vers l’école.

    Sur le chemin du retour il croisa Alecto Carrow. Le blond s’arrêta un moment pour la regarder, elle portait l’uniforme de Poudlard, avec le blason de la maison Serpentard. Il sourit et se rapprocha, la jeune fille prit la parole.


    Alecto : Bonjour, Malefoy. Tu va bien ?

    Drago : Très bien et toi ? Je cherchais un endroit tranquille pour me reposé. Tu me veux quoi ?

    Alecto : Il est nécessaire de contrer les petites vermines qui tente d'obstruer le règne du seigneur des ténèbres, nous devons les contrôler et les asservirent. Il est donc nécessaire que la Brigade inquisitoriale soit reformer et c'est à toi Drago de le faire, ne faillit pas à ta tache comme tu l’as fait pour l'autre Dumbledore, dans le cas contraire tu auras les foudres du seigneur des ténèbres.


    Drago resta silencieux pendant un moment puis reprit la parole.

    Drago : Bien, Alecto. Je le ferais. Autre chose ?

    Alecto : Ce sera tout Malefoy. Au revoir.


    Miss Carrow s’en alla laissant Drago se débrouiller tout seul pour recruter des gens… Il marcha un peu pour réfléchir, puis partit proposer à tout les Serpy de rentrer dans la brigade inquisitoriale ! Puis, à quelques Serdaigle aussi, et quelques Pouffsoufle… Mais aucun Gryffondor n’en ferait partie ! Il leur signale qu’il attendrait les personnes intéressées dans la grande salle… Malefoy attendait là tout seul, que les intéressées viennent postuler pour rentrer dans la brigade il avait refait les badges juste pour sa brigade…


    Edit by Bill : Correction fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:41

    Malefoy. A ce que Bill avait comprit, c’était à Malefoy que revenait la tâche de remettre sur pied la brigade inquisitoriale. Bill était dans la salle commune des Serpentard lorsqu’il apprit la nouvelle d’un autre élève, qui devait être Zabinni, était venu le lui dire. Vocation pour devenir membre ? Peut-être que oui, peut-être que non. Au fond, Bill était déjà mangemort, et avait déjà beaucoup d’ennemis dans le château, mais cette fois le but était différent. Il fallait coincer les résistants à Poudlard.

    Ainsi Bill se rendit à la salle dans la grande salle. Il n’y avait que très peu de monde, à cette heure là, les élèves avaient fini des manger le repas du soir, un bon nombre travaillaient, d’autres, comme Bill un peu plus tôt, avaient rejoint leur Salle Commune pour plonger son regard dans les flammes, ou encore faire ses devoirs.

    Bill entra dans la Grande Salle et croisa les bras sur son torse. Ses yeux sombres qui étaient cernés de noirs scrutaient la pièce et ses occupants. Il n’y avait que très peu de nombre, et Bill repéra bien vite la tête blonde de Malefoy. Il se demandait encore pourquoi il était ici : faire vraiment partie de cette Brigade ou descendre Malefoy en grade. Il fallait dire que la famille Malefoy était descendue assez bas dans l’estime du Seigneur des Ténèbres. Après la défaite de Lucius au Ministère de la Magie, il y avait eu la défaite de Drago pour le meurtre de Dumbledore. Au fond, Bill riait bien de cette famille. Il allait s’amuser un peu :

    « Je dois avouer être bien surpris, Malefoy, qu’on te confie une telle tâche après ton parfait fiasco il y a quelques mois. »

    Ton neutre, légèrement froid et tranchant. Bill le regardait de haut, d’une part parce qu’il était un peu plus grand que lui, d’autre part, parce que sa propre famille n’avait jamais failli aux ordres du Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Left_bar_bleue360/1000Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:03

Eileen remontait les escaliers des cachots deux par deux. Sa robe frôler le sol relevant la poussière tombée a terre, elle ouvrit la porte sur le hall d’entrée du château. Malfoy, elle Devait le voir, elle qui était bras droit de la brigade devait absolument l’aider à remettre le groupe sur pied. Elle entendit la porte des cachots se refermer tout en traversant le hall a grande enjambée. Elle croisa Alecto Carrow qui s’en allait à pas pressés et lui adressa un signe de tête. Le corbeau de la jeune fille n’était pas le moins du monde gêné par l’agitation de sa maitresse et semblait s’endormir paisiblement sur l’épaule de la jeune blonde. C’est à grand pas qu’elle rejoignit Drago dans la grande salle. Il n’était pas seul, Bill était également présent. Ignorant totalement les regards des rares élèves encor présent a table elle rejoint les deux garçons le souffle court.

-Bonsoir, Drago, Bill.

Elle sourit à Drago adressant un simple signe de tête à Bill. Elle reprit doucement son souffle, alors que les deux garçons étaient en train de parler. Eileen entendit la remarque déplaisante que Bill adressa à Drago par apport à l’échec de sa mission. Elle le regard froidement et dit d’une voix glaciale et cassante :


-Tu aurais réussit toi Bill ? Tuer le Directeur ? C’est facile à dire, mais se retrouver devant et devoir agir, c’est différent.


Elle lui adressa un regard noir, sourcils froncer, elle n’aimait pas ce garçon, trop prétentieux, trop sur de lui et arrogant. Elle retourna son regard vers Drago puis elle reprit d’une voix neutre et son regard changea.

-Et bien Bill si Drago a était choisit c’est qu’il y a une raison, mais si tu pense faire mieux que lui je t’en prie prend sa place…

Elle était lasse de voir toujours des idiots se penser meilleurs que les autres, ho bien sur elle était comme eux mais ,elle le faisait plus discrètement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:42

Une Brigade Inquisitoriale. Scarlett en avait envie de rire. D’ailleurs elle avait bien rit quand un Serpentard bien frêle lui avait confiait la source de l’agitation après que la fougueuse rouquine l’ai obligé à dévoiler l’information. C’était ainsi, Scarlett aimait savoir, tout savoir sur ce qui ce passait. Elle avait apprit que c’était Drago qui en était chargé, elle trouvait cela vraiment pitoyable. Si elle était mangemort, elle n’aurait pas donné cette lourde tache à un jeune homme qui avait déjà faibli fasse à une mission. Mais elle ne l’était pas… non, pas encore, elle pouvait encore s’avouerait un court instant sa liberté. Elle pouvait encore respirer l’air pur avant de se retrouver dans l’enfer de la marque. Sa seule lumière dans l’obscurité était de se dire qu’en suivant le lord, elle aurait un œil sur Kaulitz, elle pourrait ainsi l’agacer encore plus. Elle le voyait si mal ses dernier temps, son adversaire avait perdu de sa vigueur passé, et sa frustré profondément Scarlett qui elle voulait de l’action, et si son pire ennemi se relâchait ça ne pourrait pas aller, et pour elle, mais aussi pour lui.

Kaulitz, son pire ennemie depuis 7 ans, l’homme qu’elle détestait le plus au monde. Mais si elle le détestait tant que ça… agirait-elle ainsi pour lui ? Bien sur que oui, c’était SON rôle de le rendre malheureux ! Ce n’était ni à Larose, ni à Voldemort ni à quelqu’un d’autres vermines sorties de l’enfer de le faire. Mais quand même, il en avait eut une drôle d’idée le Lord à vouloir lui faire passer ses vacances de Noël chez Billu. Ça ne pourrait que mal se passer, ils se haïssent, c’est impossible de bosser dans de bonnes conditions de cette manière. Mais bon… les ordres étaient les ordres. Elle ne pouvait pas se révolter.

Elle avait prévenue Ginny et Perséphone. Leur demandant de la rejoindre dans la hall d’entrée. Scarlett les attendait donc là, appuyée de tout son presque 1m80 contre le mur. Ginny, une amie qu’elle aimait beaucoup, à qui elle se confiant… à qui elle avait eut le courage de dire qu’elle choisissait la voie des mangemort pour son imbécile de bouffon vert de pire ennemi, cette tête de chou-fleur incapable de se relever tout seul. Elle avait eut peur que Ginny la rejette. Mais ce ne fut pas le cas. Scarlett lui dit qu’elle voulait d’ailleurs de cette façon mieux aider l’AD, être plus utile. Elle leur ferait fréquemment des rapports, et entrainerais Lloyd au sortilège d’oubliette pour qu’il puisse le lui infliger. Elle n’avait pas d’autre choix, c’était déjà si dur pour elle d’aller chez les mangemort… elle ne pouvait pas, et ne voulait pas tout renier. Quand à Perséphone… Scarlett la considérait maintenant comme une amie. Elles s’étaient battues, mais durant le combat Scarlett était tombé dans le lac. Elle en savait nager et se noyer. Sephie l’avait sauvé… et à partir de se moment là… elles n’étaient plus des ennemie naturelle. D’ailleurs Scarlett se moquait de s’afficher en public avec une verte et argent, elle trouvait Persé vraiment super, elle lui ressemblait tellement, alors pourquoi se priver d’une fille qu’elle appréciait ?

Elle ferma doucement les yeux, des élèves la dévisageaient. Il émanait d’elle une aura peu avenante. Elle ne voulait pas qu’on lui parle. Elle les rouvrit, et vit les deux jeunes filles qu’elle attendait arriver. Elle fit de succincte présentation, Ginny avait put voir Scarlett trainer fréquemment avec la verte et argent.


« Ça se passe dans la grande salle. On y va ? »

Elle n’attendit pas les réponses, elle se diregea en tête de file. Elle arriva devant la porte en bois massif, et entendit des voix s’élever. Il y avait Kaulitz et Carter… Carter dont les mots avait envie de faire rire Scarlett. Elle fit signe aux filles de s’arrêter. Elle voulait écouter ce qu’il se disait. Mais son sang e fit qu’un tour quand Eileen sous entendu que Kaulitz n’aurait pas était capable de faire mieux. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties ! C’était de son pire ennemi dont on parlait. Et qu’elle s’ache ce n’était pas Kaulitz qu’elle pendait par les pieds à cinq mètres du sol avec un puissant jet de flemme en dessous de lui… mais bel et bien Malefoy ! Elle n’attendit pas de faire signe à Ginny et Perséphone de la suivre, son sang bâtait sous ses tempes. D’un geste vif de la baguette elle fit calquer la porte, et entra dans un grand fracas. Son aura était colérique, puissante, un étonnante puissante meurtrière se dégageait de Ford. Il ne fallait pas insulter impunément son joué préféré qui porté l’horrible nom de Bill Kaulitz. Elle se cala devant Eileen et la prit avec force par le col. Ses yeux pur se Scarlett se plantèrent dans se de la blonde. Le visage de la rouquine était déformé par la haine et al colère noir. Ses yeux bleu était mauvais, très mauvais, il valait mieux qu’elle se taise, sinon elle laisserait exploser sa noir colère, et pour sûr… elle ne pouvait pas garantir qu’Eileen en sortirait vivante.

Elle la lâcha avec violence, la propulsant contre la table avec force. Elle en profita pour s’essuyer les mains sur la robe de sorcier de Bill. C’était son pire ennemi mais dans un moment pareil il pouvait lui servir de torchon non ? Elle replanta ses orbes azures dans ceux d’Eileen et prononça sur un ton froid et tranchant les paroles suivante.


« La ferme Carter ! Tu n’es qu’une misérable chose insignifiante aveuglé par ton béguin pour se ballot de blondinet qui se laisse gentiment suspendre dans le vide comme le couard qu’il est. »

Elle s’approcha dangereusement de la Blonde, tel un félin guettant sa proie, prêt à bondir sur elle. Scarlett était dangereuse en cet instant… plus qu’on ne pouvait l’imaginer, son aura puissante faisait saturer l’air.


« Tu t’es jamais dit que Kaulitz en avait plus dans le pantalon que cet eunuque de Malefoy ? Alors va déverser ton venin ailleurs, tu n’es rien, Drago n’est rien comparé à lui alors si t’as rien de mieux comme répartie tire-toi et ferme ta boîte! »

Elle avait un franc parlé ? Et alors ! Il fallait appeler un chat, un chat. Bill avait bien plus dans e ventre que Malefoy qui se laissait faire comme un chat apeuré. Elle se détourna de Carter, le visage remplit de Dégoût, se retenant de lui cracher au visage. Et se remit face à Bill avec un délicieux sourire sadique sur les lèvres. Elle avait une tel envie de le frapper de lui rentrer la tête dans un mur pour oser se rabaisser au point de se mettre sous les ordres de Drago, c’est pourquoi elle se calla digne devant Bill et lui dit avec un amusement purement sadique :


« Eh bien mon cher… je pensais que tu avais… plus d’honneur et de dignité que ça… te rabaisser à ce point en est presque pitoyable… tu me déçois. »


Ford et Kaulitz… bizarre comme presque instinctivement ils s’enfermaient dans leur monde. Leur querelles étaient connu de tous… et à chaque fois, dès qu’il y avait une rixe avec lui, le visage de Scarlett s’illuminait de plaisir, s’était tellement jouissif de se battre, ça apportait un tel relâchement des nerfs. Et puis s’était si facile de se haïr… Ford et Kaulitz… l’un sans l’autre en était presque inconcevable. Si Bill n’était pas là… la vie de Scarlett en serait monotone, tellement contingente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:18

Perséphone était dans sa chambre quand Lipio était arrivé avec le message de Scarlett. Elle se mit à rire quand elle lut de quoi il s’agissait. Apparement, Malefoy préparait la réunion pour recruter des volontaires dans une Brigade Inquisitoriale. Elle s’habilla en riant. C’était donc de cela que parlait Eileen l’autre soir, et c’est donc là qu’elle la trouverait. Perséphone ne voulait qu’une seule chose, même étant dans la même maison que Carter, elle lui pourrirait la vie tant qu’elle le pourrait afin de… se divertir comme qui dirait. Elle sourit à cette idée.
Une Griffyndor allait être avec Scarlett, Ginny Weasley avait elle dit. Elle ne la connaissait pas, et vu que c’était une amie de la Rousse, elle ferait un effort.
Dark enfila ses chaussures et attacha ses longs cheveux, alignant sa frange ; donna un bout de son sandwich à son hibou et le laissa repartir. Perséphone se rendit donc à l’endroit prévu soit le hall d’entrée. Elle préparait mille et une ruses dans sa tête, afin de les appliquer lors de cette réunion, bien entendu. Apparemment, Bill s’y trouvait aussi ; la distribution était donc faite d’avance. Vu que Sephie arriva en même temps qu’une rouquine, qui devait sûrement être Ginny, elle se dit que Scarlett s’occuperait de Kaulitz, quelle surprise, Weasley pouvait prendre Eileen, et elle prendrait Drago.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait décelé dans les yeux de la blonde son incroyable admiration pour Malefoy, alors elle l’utiliserait pour frustrer Eileen. Perséphone se demandait encore si elle choisirait la séduction ou carrément l’attaque physique. Elle verrait en temps voulu, de toute façon, elle ne connaissait pas Malefoy, du tout même.

Scarlett fit très rapidement les présentations, Sephie hocha la tête vers Ginny en signe d’entente cordiale. Et puis Ford se mit à marcher, ou plutôt courir vers la grande salle. Ginny la suivit de près, alors que Dark, prenait son temps, comme toujours, avec son sourire narquois aux lèvres.
Elles arrivèrent à un mauvais moment, ou très opportun, tout dépendait du point de vue. Eileen venait de provoquer Kaulitz, et Scarlett par la même, qui en à peine quelques secondes perdit le contrôle d’elle-même. Perséphone se mit contre le mur, contemplant la scène. Scarlett se mit en mode prédateur, provoquant Eileen, l’insultant presque, la prenant par le col, l’envoyant de l’autre côté de la pièce.
Perséphone n’en crut pas ses yeux, et croisa le regard de son amie. Elle le soutint, genre : « Et après tu oses dire qu’elle prend défense de Drago juste parce qu’il lui plaît ? Et toi alors ma belle ? Tu en fais TROP pour Bill maintenant ! »
Scarlett comprit le message et fronça le nez. Ginny était du côté opposé de Dark, un peu face à face. Perséphone rit en voyant Eileen se relever difficilement, et Drago et Bill, avaient une drôle d’expression sur le visage qui la fit rire davantage.

« Les sentiments sont si difficiles à cacher… » Dit Dark, un sourire plus que malsain, puis éclata de rire de nouveau.

Le double sens était sa spécialité. A présent elle fixait Drago, qui se tenait à quelques pas d’elle, consciente qu’Eileen le voyait. « Mh… Quel est le meilleur moyen… ? » Elle prit sa baguette en main, la faisant tourner entre ses doigts, comme un stylo pour les moldus. Qui ferait le prochain mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:46

hj: j'espère que mon post vous conviendra, il a été approuvé par Bellatrix, donc il devrait correspondre à Drago un minimum ^^
N'oubliez pas que Ginny et Drago sont deux personnages différents. ce que je dis avec l'un je ne le pense pas avec l'autre et vise versa... Désolé pour les méchancetés dites...
Si mon post ne vous va pas, contactez moi!

Dj:
Scarlett Ford, une Gryffondor au caractère bien affirmé, un cas à part. Quelqu’un de très complexe, mais avec de vraies valeurs, elle lui avait souvent dit admirer les maraudeurs, le groupe d’amis qu’avait formé James Potter le père d’Harry, avec ses amis Sirius black, Remus Lupin et… et un dernier « ami ». Ginny savait aussi qu’elle aimait beaucoup ses deux grands frères jumeaux. Scarlett était une amie fidèle, la preuve c’est qu’elle n’avait pas hésité à avouer qu’elle allait bientôt faire partie des mangemorts, ce qui avait au début fortement effrayé Ginny, pourquoi et comment cela avait il pu arriver ? Et sans qu’elle s’en rende compte… Puis, elle avait compris grâce aux explications de Scarlett, c’était pour Bill… Scarlett avait ses raisons et comme beaucoup d’autres, elle n’avait pu dire non au mage noir, accepter était le seul moyen de survivre pour pouvoir continuer à lutter. Bien sur, Ginny ne pourrait plus se confier autant à la rouge et or, mais elles resteraient amies et se soutiendraient pour lutter contre les mangemorts et de Seigneur des ténèbres.

La batteuse des Gryffondors avait demandé à Ginny de la retrouver devant la grande salle, une fois arrivée sur place, la poursuiveuse y retrouva Scarlett, qui avait l’air impatiente et prête à en découdre avec la brigade et une Serpentarde, Perséphone Dark si ses souvenirs étaient bon, qui avait un an de moins qu’elle, donc deux de moins que Scar. Ginny était toujours instinctivement sur la défensive avec les serpentards, trop de mauvais coups dans le dos, et encore plus depuis qu’Eileen carter avait osé lui « planter un couteau dans le dos » dans la réserve. Scarlett semblait bien décidée à prendre en main les opérations, autant dire qu’elle était sur active aujourd’hui. La verte et argent adressa un signe de tête à Ginny, qui le lui rendit poliment. Puis, elle se mit en marche derrière Scarlett qui s’arrêta un instant devant la porte pour écouter et qui ne tint pas plus de quelques minutes avant d’entrer furieuse dans la salle. Ginny n’avait surpris que quelques paroles et n’avait donc pas put appréhender la raison de la colère de son amie, mais en entrant elle pu deviner la scène, Drago était près d’Eileen qui tourné vers Bill Kaulitz semblait en pleine discussion. Ainsi donc la Serpentarde avait fait l’erreur de s’en prendre à plus âgée qu’elle ? Quelle idiote, elle faisait encore et encore les mêmes erreurs et finirait par se mettre tout le monde à dos. Se croyait elle totalement en sécurité juste parce qu’elle fleurtait avec le « prince des serpentards » ?

Ford lui démontra bien vite le contraire, la propulsant contre l’une des longues tables qui était installée dans la grande salle, insulta et se moqua de la Serpentarde, on la sentait prête à se jeter sur elle à la moindre réplique. Puis elle se dirigea vers Bill, pour le taquiner de façon bien plus gentille et amicale comparé au traitement réservé à Eileen. Mettez Bill et Scarlett dans la même pièce et le temps s’arrêtera de tourner.

Dark quand à elle était de l’autre côté de la pièce, dos à un mur, attendant patiemment tout en faisant tourner sa baguette dans sa main droite. Elle avait envoyé un reproche silencieux à Scarlett, avant de se mettre à fixer Drago Malefoy qui semblait être sa proie. Bonne nouvelle pour Ginny, cela signifiait qu’elle aurait rapidement sa vengeance avec Eileen.



*** ***

Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] 99104243315688969-small-jpgRecrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Avatomfel3

L’arrogance des Malefoy est célèbre. Et il était bien décidé à restaurer son honneur, même si ce n’était qu’à Poudlard, il avait le directeur Rogue pour l’aider, et il voulait remonter dans l’estime de tous. La brigade serait un moyen de passer le temps, de s’amuser au dépend d’autrui et de prouver qu’il pouvait être un bon mangemort. Bill Kaulitz ne semblait pas vouloir l’accepter, il avait un an de plus que Drago, c’était certainement la jalousie de ne pas s’être vu confier cette mission. Le vert et argent répondit d’un ton froid, sans s’énerve, il voulait se contrôler et rester calme.

Je n’ai peut être pas achevé ma mission, cependant tu n’as pas fait mieux… Et c’est moi qui ai introduit les mangemorts à Poudlard, ce que personne n’avait jamais fait avant moi. D’ailleurs je ne me souviens pas que tu ais été très actif ce soir là…

Eileen carter était de son côté, ce qui lui fit remonter un frisson de bien être dans la colonne vertébrale, elle tentait de le défendre, serait ce parce qu’il comptait pour elle ? Ou alors parce qu’elle détestait Bill… D’ailleurs ce dernier allait certainement refuser la proposition d’Eileen, trop faignant et pas assez investit dans ses missions pour le Lord. Certainement car il n’avait aucune pression sur ses épaules pour sa famille.

Malheureusement leur « gentille » conversation fut rapidement interrompue par Scarlett Ford, Perséphone Dark et… Ginny Weasley. Qu’est ce que deux Gryffondors faisaient avec une Serpentarde ? Comment avaient elles appris que la grande salle n’était pas vide à cette heure-là. Drago se sentit un instant bête, pourquoi n’avait il pas pensé à un endroit plus sur ? Peut être car il n’aurait jamais imaginé que quelques fous puissent se lancer à s’aventurer à défier la brigade. Scarlett Ford n’y allait jamais de main morte… Et elle avait déjà bien trop abusé dans le passé. Malefoy était peut être parfois lâche, cependant un peu d’action n’était parfois pas de refus, au moins il aurait quelqu’un sur qui passer ses nerfs. De plus, elle venait de s’attaquer à Eileen, il fallait donc laver leur honneur à tout deux.

Scarlett ne savait pas garder son calme, elle était tout simplement pitoyable ! Drago, s’approcha d’Eileen et l’aida à se redresser, il en profita pour lui glisser à l’oreille. Il lui lança un regard malicieux.


Laisse la parle pour ne rien dire… Et laisse-moi faire.

Il se tourna vers Scarlett, encore une fois elle osait parler d’un évènement qui avait eu lieu il y a tellement longtemps, c’était comme la fois avec le professeur Maugrey, son trio ennemi ne cessait de le lui rappeler, alors qu’il avait été attaqué par un professeur et sans pouvoir se défendre. Mais la rouge et or n’était pas mieux puisqu’elle venait à peine d’accepter de s’abaisser à être mangemorte, elle s’abaissait à son niveau… Protectrice des faibles de Poudlard, voila comment on la qualifiait, alors qu’en fait, elle allait devenir leur bourreau dès les murs de l’école franchit.

Oh… Ford, ta tirade était… PA-THE-TI-QUE ! Ne me dis pas que tu as déjà fini ? Mince, maintenant j’ai peur je crois…
Aurais-tu la frousse de te déplacer seule Ford ? Je vois que tu as adopté deux chiens.


Il désigna de la tête Dark et Weasley.

Bon, il est vrai qu’adopter un Weasley est un acte généreux. Dis la pauvre, elle te donne ce dont elle ne veut plus pour que tu joues les toutous ?

Il s’était avant vers le « couple de la soirée » Bill et Scarlett. Il allait très bien ensemble, deux minables aussi ridicule l’un que l’autre… Kaulitz avait perdu son père, et Ford avait perdu son père d’après les rumeurs…

Tu me traites de couard et d’énuque, pourtant tu t’essuies sur ton « héro » comme sur une serpillère. Ah oui, quel honneur de te servir de torchon…
Et tu as raison, je suis bien loin d’être une loque !
Pour ce qui est du pantalon… tu devrais arrêter de planquer des chaussettes dedans pour faire croire que tu as quelque chose. Après tout, si Scarlett t’aime vraiment, elle t’acceptera tel que tu es… n’est ce pas ? Même si ça implique, quelle sera frustrée tout le reste de sa minable vie.


Méchant, oui on pouvait qualifier ses propos d’assez agressif, injustes même si on considérait la vérité, cependant ce n’était que justice lorsque l’on voyait ce que Ford avait osé raconter. Œil pour œil, dent pour dent. Tels étaient les Serpentards, rendant chaque coup reçu.

Pour ce qui est des sentiments d’Eileen me concernant, on peut la comprendre n’est ce pas, je suis un sang pur, un bon parti, doué dans la plupart des matières scolaires et je suis de l’avis général plutôt agréable à regarder. Je ne dirais pas la même chose de toi par contre tu n’as ni l’intelligence, ni la beauté. Tu peux t’estimer heureuse qu’un sang pur tel que Kaulitz pose les yeux sur toi, toutefois tu dois considérer les choses de manière réaliste, votre couple ne sera jamais, tu n’es qu’une sang mêlé, et le maître ne l’acceptera jamais. Dis moi Ford, ça te fera quoi de voir une autre dans ses bras?

Il prit quelques instant une mine triste, pour signifier qu’il était désolé de la situation et qu’il les plaignait réellement… jusqu'à ce qu’un sourire moqueur et narquois le trahisse, et qu’il ajoute malfaisant et amusé.

Et dis-moi Kaulitz, comment va ton père ? Oh, attend… mais il est mort c’est vrai. Et ton frère jumeau… Ah c’est vrai, vous en avez tellement dans le pantalon dans la famille, que ce lâche n’a pas été capable de faire face à ses responsabilités et qu’il fuit comme un rat… Il se terre comme un animal désespéré.

Il fit un geste de la main droite arrêtant tout ceux qui auraient voulu lever une baguette contre lui, il était quand à lui prêt à répliquer et se protéger d’un quelconque sortilège, tout cela sans attaquer. Enfin bien sur ses mots étaient sa meilleure attaque.

Si vous osez… je… je ne donnerais pas cher de la petite vie tranquille de ta jeune sœur Kaulitz… Kya c’est ça ? Si jeune, si facile à attaquer…
Et ne vous inquiétez pas je n’hésiterais pas à mettre à exécution mes menaces…
Quand à vous…


Il se tourna vers la Serpentarde et la Gryffondor qui étaient arrivés en même temps que Ford, la verte et argent était plus jeune que lui, et ne semblait pas représenter un réel danger pour le moment, elle se contentait de le fixer. Il laissa donc son regard onyx croiser ceux de Perséphone, il n’avait rien contre la jeune fille, et tant qu’elle ne s’opposait pas à lui... Lorsqu’il tourna les yeux vers Ginny, il ajouta d’un ton sarcastique.

J’ai parié que Potter ne survivrait pas plus d’un mois…

Ultime attaque du Prince des Serpentards, maintenant cela risquait de devenir intéressant, qui donc allait craquer et s’énerver à en devenir fou le premier ? Scarlett qui semblait déjà hors de contrôle, Bill pour sauver sa dulcinée, ou Ginny ? A moins qu’Eileen en rajoute une couche. Dans ce cas là, il avait toujours sa baguette à la main pour la protéger des attaques. Hors de question que comme Bill, il se laisse protégé par une femme. Dans leur pseudo couple, on se demandait bien qui portait le caleçon… Par Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:11

    [HJ : merci Ginny de bien vouloir Jouer Drago Wink A la suite, essayer de respecter l’ordre de passage pour les posts RP : Drago, Moi, Eileen, Scar… Etc… Ca évitera que le sujet devienne désordonné. ]


    Bill resta avec son sourire narquois au visage lorsque cette chère Eileen vint prendre la défense de son cher Drago. Bill était sur le point de répliquer à Drago qu’il avait besoin d’une fille pour se défendre, mais il retint sa parole acerbe de justesse lorsque, Scarlett vint prendre sa défense à lui-même. Non mais quelle plaie ! Bill respira profondément, bien qu’amusé de voir Eileen se faire battre exceptionnellement bien par son ennemie… Il avait presque envie de rire, il l’aurait sûrement fait si la personne qui était venu lui porter main forte était autre que cette sang mêlée qu’i haïssait tant. Il n’osait même pas imaginer qu’il allait devoir passer les vacances scolaires de Noël avec… Cette fille… Mais il obéirait au Maître. Il le suivrait.

    Il y avait également la jeune Weasley qui était là. Qu’est ce qu’il pouvait la détester cette fille ! Comme tout les Weasley d’ailleurs, tous des traîtres à leur sang, de pathétiques sorciers… Etrangement, Tom n’avait jamais eu le même point de vu que lui au sujet des Weasley. Tom était plus profondément inscrit dans la résistance (ou plutôt la fuite) qu’autre chose. Et puis dans le débarquement féminin du jour, se trouvait aussi Perséphone, une Serpentard, avec qui il avait passé la nuit. Entendons nous : il n’y avait rien eu de physique entre eux, ils étaient deux in fatigués de la nuit qui avaient trouvé refuge devant la cheminée. Sephie avait été trop loin dans le secret de Bill pour protéger Tom. Elle l’avait mis en danger.

    Il reporta son regard sur Scarlett qui venait… S’essuyer sur lui. Bill, silencieux, la laissa faire en levant les yeux au ciel. Cette fille était vraiment un cas appart… Il lui adressa d’ailleurs un regard noir qui voulait dire qu’elle payerait une fois qu’il en aurait fini avec Drago et sa suivante. D’ailleurs, il approuva la remarque de Sephie au sujet de Scarlett. Il releva doucement la tête en signe de fierté puis reposa son regard sombre sur Malefoy. Lui vraiment… Il allait payer. Tout ce qu’il entendait, tout ce que Drago lui disait était abjecte et bas, puéril… En fait, c’était tout à fait lui. Bill le fixa de ses yeux sombres et menaçants comme s’il lui promettait déjà une mort lente et douloureuse. En insultait pas de la sorte un Kaulitz sans en payer les conséquences, ce ne serait plus drôle dans ce cas !

    « Contrairement à toi, Malefoy, j’ai eu un père qui a su servir le Seigneur des Ténèbres et lui apporter toute la satisfaction que le tien n’a pas pu apporter. Si le Seigneur des Ténèbres t’a pris dans ses rangs, ce n’est que pour punir la faiblesse et les capacités minables de ton père. Tu ne croyais tout de même pas que tu aies pu marquer l’esprit du Maître pour qu’il te choisisse… »

    Il se mit à rire, un rire mauvais et narquois. Il se moquait de lui, sans limite. Il le détestait. Il le haïssait, lui et son arrogance stupide, lui et sa fierté illégitime.

    « Mon père a si bien servi le Maître qu’à sa mort, il a eu la bonté de me laisser apaiser mes peines, raison pour laquelle je dormais paisiblement le soir où tu as… Failli tuer Dumbledore. Là encore, tu as été lamentable, comme tous les Malefoy avant toi. Tu as été décevant et incapable. Pour répondre à ta question Eileen, si j’aurais été face à Dumbledore, je l’aurais tué, parce que ce sont les ordres du Maître. Vois-tu, Eileen, on essaie toujours d’être le digne fils de ses aïeux. Mon père était un fervent mangemort, je ne serais pas digne de lui si je ne le suivais pas. Quant à Drago, il s’est également montrer à la hauteur de son père : c'est-à-dire minablement, comme un lâche et un insubordonné. Au fond, il me semble que ton père Drago, n’a plus de baguette. C’est lamentable d’être un sang pur et de ne pas posséder de baguette. Une humiliation de plus de son père par le Seigneur des Ténèbres. Quand vas-tu te rendre compte que tu n’as pas plus de valeur à ses yeux qu’une bouse de dragon ? »

    Il y avait dans le regard noir de Bill presque de la démence, de la jouissance dans sa cruauté. Il n’avait jamais traité ses ennemis avec douceur, il n’y avait qu’à demander à Scarlett tout ce qu’ils s’étaient fait subir mutuellement. Et on voyait dans les yeux de Bill que le Kaulitz s’amusait bien à le rabaisser de la sorte. Il avait la sensation d’être intouchable, rien de ce que pouvait dire Malefoy ne le blesserait, parce qu’en fait, il se sentait bien supérieur à lui. Bill eut un sourire encore plus dément lorsque Malefoy réattaqua sur son pantalon cette fois-ci, après avoir pris de haut Ford. Bill le fixait du regard, il ne le lâchait pas des yeux, il le fixait intensément comme s’il s’agissait d’un duel de regard auquel celui qui baisserait les yeux serait le plus honteux. Il avait toujours ce petit sourire narquois lorsqu’il s’avança lentement vers Malefoy, d’une démarche très assurée. Son visage était fier et moqueur. En fait, si Malefoy était capable d’insulter de la sorte un Kaulitz, il devrait en payer le prix. Il se trouvait à une vingtaine de centimètres de Drago. Bill avait toujours été plus grand que tout le monde à Poudlard, malgré sa maigreur relative et accentuée ces derniers temps. Drago ne faisait pas l’exception. Bill était un peu plus grand que lui, et continuait à le fixer droit dans les yeux, sans cligner. Ca ressemblait presque à un combat de coqs ! Ils devaient être drôles à voir tous les deux. On entendit un bruit métallique et une braguette qui s’ouvre. Bill afficha un sourire moqueur. Il venait d’ouvrir son pantalon devant Drago et il le mettait dans une étrange posture.

    « Tu vois bien qu’il n’y a pas de place pour une paire de chaussettes Malefoy. »

    Il leva un sourire amusé. Il mettait Drago dans un petit pétrin. Soit, celui-ci se tenait à sa version des faits et baisserait les yeux plus bas pour vérifier et dans ce cas, il baissait les yeux devant Bill, à la grande jouissance de ce dernier. Soit, il continuait de le fixer sombrement, tout en rayant tout possibilité de dire encore qu’il n’avait rien dans le pantalon. Bill referma le pantalon, tout en continuant à le fixer avec ce même air de démence. Il recula doucement, pas par pas, les yeux rivés dans les siens. Les insinuations de Malefoy concernant l’évocation du « couple » Ford / Kaulitz l’agacait un peu d’autant plus qu’il détestait Ford, et que la simple pensée d’avoir à passer les vacances de Noël avec elle lui minait le moral d’une façon incroyable. Mais comme il l’avait dit plus tôt, les ordres du Seigneur des Ténèbres devaient être accompli, et Bill le ferait, parce qu’il n’était pas Drago pour fuir ses responsabilités.

    « Mon frère ? Un animal désespéré ? Mais puisque tu te crois si supérieur à lui Malefoy, pourquoi ne pars-tu pas à sa recherche ? Au moins tu ferais quelque chose d’utile… Il est toujours tant de redorer ton blason avec autre chose que des belles paroles, non ? A moins que tu saches de quoi il est capable et que tu sois trop froussard pour ça… Ce qui d’ailleurs ne susciterait pas mon étonnement. »

    Bill prenait un malin plaisir à le discréditait, c’était tellement jouissif de se battre avec un tel individu qui ne lui inspirait rien d’autre que du dégoût.

    « Ce n’est pas Kya, Malefoy, c’est Kyara. Les seules personnes qui ont le droit de la nommer par son diminutif sont ceux de sa famille et ce pour quoi les Kaulitz ont des l’estime. Et de toutes évidences, tu n’appartiens à aucune de ces deux catégories. De plus, ma sœur plus inatteignable que quiconque, Malefoy, et ce n’est pas avec ton cerveau de verracrasse que tu vas parvenir à quoi que ce soit. Et si tu avais un minimum de réflexion, tu ne menacerais pas le vie de ma sœur devant moi. Car, rien de plus stupide de ta part que de faire du mal à un sang pur. Mais bon, étant donné que tu es déjà bien bas dans l’estime du Maître, tu n’es plus vraiment à une idiotie près… »

    Bill gardait relativement bien son calme d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:41

    [HJ : bon les gens, on passe le tour de Eileen, faut que le RP avance un peu sinon l'AD s'en sortira mieux que la Brigade... Je fixe un délai d'une semaine pour rep, comme pour les intrigues, sinon ça va encore stagner.

    L'ordre de Postage est :

    1.Drago
    2.Bill
    3.Eileen
    4.Scarlett
    5.Perséphone
    6.Ginny


    C'est au tour de Scarlett. Si de nouvelles personnes veulent poster dans le sujet, elle poste au moment qu'elle le souhaite et prend place dans l'ordre de réponse au moment où elle poste. Si par exemple, un nouveau venu poste entre Scar et Persé, il gardera cette position de post jusqu'à la fin.

    Chaque personne a une semaine pour répondre, passé ce délai, c'est à la personne suivante de poster. J'enverrai des MP pour rappeler l'ordre. i vous ne pouvez pas poster dans la semaine impartie mais que vous avez besoin d'une semaine supplémentaire, MPisez moi.

    Bon jeu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:27

Un sang bouillonnant, Scarlett avait le sang chaud, elle n’était pas célèbre pour son self contrôle mais pour ses débordement. Elle répondait toujours avec une répartie ineffable, et quand elle se battait… c’était presque du génie, une chorégraphie complexe et d’une simplicité harassante… imbattable… sauf par une personne non humaine... comme Larose ? Bah elle ne voulait oublier ce mauvais souvenir, cette fille n’était qu’un chien mal léché ! Elle était donc venue avec Ginny et Perséphone, son amie verte et argent. Notre rouquine de 1m80 n’était vraiment pas comme tout le monde, sérieusement avez-vous déjà vu une griffy avec une serpy ? Elle avait violenté Eileen avec des gestes instinctifs, ce fut violent et rapide… animale ? Sans nul doute, elle avait agit comme une lionne qui défendait son territoire, Bill était son territoire ? Officiellement elle se moquait pas mal de lui, il était son pire ennemi point barre, même si bon nombre de personne les qualifié de « couple d’ennemi », officieusement… c’était plus complexe, il l’énervait, mais elle ne pouvait se passer de cette énervement, de ses rixes, des ses mots injurieux… car c’était son seul lien avec lui.

Elle s’était donc essuyé les mains souillé par le contacte avec Eileen sur Kaulitz, sous son regard plein d’une promesse de revanche futur… Scarlett esquissa un sourire délicieux et sadique, elle avait hâte. Elle entendit la réflexion de Sephie, Scarlett lui adressa un roulement des yeux d’un air de dire « oui je sais qu’on voit à quel point je le hais » ( :roll : ) . Ginny quand à elle était un peu plus en retrait… c’était pas mal comme trio, il y avait une kamikaze, une calculatrice et une lionne. Scarlett un Kamikaze ? Ben oui ! Elle a toujours des plan, bizarre, qui on de forte chance de foiré mais qu’elle réussi toujours avec brio, sans doute car elle risque à chaque fois sa vie, sans doute car elle estime que comme elle n’a rien, elle n’a rien à perdre. Vivre ou mourir elle s’en moquait, c’est tout.

La tirade de Malefoy commença. Limite il la traitait de couarde… Calme… elle devait être calme, Malefoy n’est qu’une épluchure de patate… Elle tentait de rester zen, rien de son tumulte interne ne transparaissait. Elle ne baissait pas les yeux, elle les plongeait dans ceux de son adversaire. Au départ elle ne voulait prendre que Bill… mais là ça en était trop ! Il traitait ses amies de chienne ! Il critiquait ouvertement Ginny !

Calme, calme, penser au petit oiseau bleu dans le pays du rose, penser au bisous nounours… punaise mais comment faire quand on bouillonne ainsi ! Bill son héros ? Pendant qu’on y est c’est superman, et elle wonderwoman ! Elle se massa les tempes, elle allait vraiment le tuer… ce n’était pas possible autrement. Elle n’aimait pas qu’on l’injure… elle était la seule à avoir ce droit… Bill Kaulitz. Si elle voyait une autre dans ses bras… comme quand elle avait vu Sarah… s’en moquerait, tant qu’elle ne le brise pas, tant qu’elle ne fait pas son malheur… elle laisserait faire… même si elle devait retrouver cette étrange boule dans l’estomac… Une sensation si étrange, comme si elle était triste… ce n’était pas agréable… mais il faisait ce qu’il voulait, elle n’était personne pour lui interdire quoi que se soit.

Malefoy termina en menaçant de s’en prendre à Kya… Si Scarlett ne s’entendait pas vraiment avec Bill, elle aimait bien sa petite sœur qui ne lui avait jamais rien fait ! Elle allait attaquer mais Bill prit la parole… il était si calme, alors que elle bouillonnait. Bon il ne faisait que parler… c’était passionnant… en faite elle s’en moquait pas mal… jusqu’au moment ou elle entendit un bruit métallique. Elle haussa un sourcil, non il n’a pas osé… si ? Elle écarquilla les yeux et se plia littéralement en deux sous le poids de son rire. Ouvrir sa braguette, elle n’en attendait pas moins de lui. Elle le regarda avec une légère lueur d’admiration dans le regard. Il n’était pas croyable, elle adorait quand il faisait preuve de culot… elle se rappelait pour quoi c’était lui son pire ennemi et nul autre.

Bill avait fini ? Tant mieux… il allait en baver le Malefoy et qu’importe qu’un Carrow passe et la soumette au doloris, qu’importe la douleur… La souffrance, le froid, elle ne les ressentait plus. Son cœur elle l’avait gelé. Elle s’approcha avec une démarche féline, animale. Scarlett ne portait pas la jupe que devait porter les filles dans leur uniforme, elle portait le pantalon, et un pantalon qu’elle avait savamment déchiré et abimer par endroit. Jacob, son ami d’enfance, lui disait qu’elle aurait pu être mannequin dans le monde des moldus… sans doute, Scarlett avait son style, elle était grande et élancé. Elle avait un sourire sadique mais surtout haineux sur le visage, ce n’était pas du tout le sourire sadique qu’elle offrait à Kaulitz, plein de la jouissance indescriptible du combat… non… le visage de Scarlett se déformait sous la haine, elle devenait démoniaque, l’air devenait saturé autour d’elle. Si elle était une poupée de porcelaine en temps normale, là elle ressemblait plutôt à Chucky… non pas à se point… une fille plutôt mignonne ne peux devenir horrible mais c’est juste pour donner une image de l’aura qu’elle dégage. Elle arriva au niveau de Drago… elle le dépassait et en était ravie. Soudain son coup fusa, imperceptible et tellement vif, ses poings frappèrent les extrémités de la mâchoire du blondinet, la fragilisant, encore un coup et elle sera fracturé. Puis une fraction de second plus tard elle lui saisi la tête et lui explosa le nez sur son genou puis elle le jeta à terre.

Son attaque fut d’une rapidité et d’une précision incroyable. Elle mit un genou a terre et prit Drago par ses cheveux platine, lui relevant son visage.

« Ne parle jamais plus comme ça de mes amis et de la sœur de Bill et même de Kaulitz… ou c’est toi que j'envois au cimetière. »


Elle avait articulé chacun de ses mots entre ses dents. Non il en fallait pas toucher aux proches de Scarlett. Elle lâcha les cheveux de Drago et plaqua avec force son visage abimé contre le sol…un craquement… une moitié de mâchoire brisé ? Elle ne savait pas et s’en moquait royalement. Elle se releva et s’éloigna, se remettant ou elle était avant… regardant Ginny… il y avait de la peine dans les yeux de Scarlett… Seule Ginny, Sephie et peut être Bill avait pu voir ce spectacle... Scarlett se sentait pitoyable, elle se haïssait. Pourquoi tant de violence en elle… ses poings tremblaient sous le poids du remord et de la haine envers elle… elle releva ses manche ou l’on voyait déjà des cicatrices… elle devrait se punir à nouveau… de toute manière ses parents n’étaient plus là pour le faire. Seule. Elle ferma doucement ses yeux et fit un mouvement sec de la tête qui fit craquer son cou et balança de se fait sa magnifique chevelure rousse bouclée en arrière. Elle voulait se faire du mal… comme pour réparer le mal qu’elle avait fait…

Elle se retourna à nouveau faisant face à tout le monde. Elle regarda Bill… SON joué, SON punching ball… elle se sentait si vivante quand elle se battait contre lui… c’était hallucinant.

«Alors mon torchon ? »

Et disant cela elle s’essuya à nouveau sur lui des coups donnés à Malefoy… il lui resterait peut de temps avant qu’un Carrow ou autre viennent la soumettre au doloris et autre sortilèges douloureux de magie noir… Alors il avait intérêt à se grouiller le Billu qu’elle puisse se défouler pleinement.

« Bat toi… si tu es un homme mon cher »


Elle avait susurré ses mots comme une formule magique… elle voulait se battre avec lui… le pousser à bout, et elle avait toujours ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Carter
Serpentard / 5ème année
Serpentard / 5ème année
Eileen Carter



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Left_bar_bleue360/1000Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Rang: Elève 5ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:03

Eileen était légèrement déboussolée et énervé, Drago s’était approché d’elle pour l’aider a se remettre sur pieds, pendant ce court instant il lui demande de la laisser parler, de ne rien dire et de le laisser faire. Ne rien dire, c’était une chose qu’Eileen ne pouvait faire ! Elle ne pouvait jamais s’empêcher de répliqué. Le blond se tourna alors de nouveau vers le groupe des gryffondor, qui comprenait malheureusement une Serpentard. Drago se moquer bien d’eux. Et semblait s’amuser a rabaisser La rousse Weasley .Les sarcasmes que Le Serpentard envoyer au jeune homme en face de la fit sourire intérieurement. Elle aimer voir les autres se faire piétiner .Puis Drago commença à Attaquer Bill Kaulitz. Mais une phrase prononcer par Drago fit tilt dans sa tête, le frère de bill, Tom n’est ce pas ? Elle l’avait vue a Poudlard il n’y a pas longtemps lorsque Ginny l’avait surprise dans la bibliothèque. Puis les élèves en face d’eux commencèrent a lever leur baguette Drago ne se démonta pas pour autant, il menace Bill d’attaquer sa jeune sœur Kyara si le moindre sortilège venait a sortir de leur baguettes. Puis il se tourna vers Ginny et Perséphone. La Serpentard avait choisit son camp aussi honteux sois le fait qu’une verte et argent sois amie avec une rouge et or. Drago regarda la fille Weasley et d’un ton moqueur il ajouta qu’il avait parié que son cher Potter ne survivrait pas plus d’un mois. Eileen ne compris pas alors pourquoi soudainement Bill s’était approché de Drago, le bruit métallique qu’une braguette qu’on ouvre. Et alors qu’elle ne s’y attendait pas Bill Kaulitz ouvrit son pantalon devant Drago. La jeune fille Fronça les sourcils mais ne dit rien, elle trouvait que Bill se comporter de façon gamine.



Soudain Scarlett s’approcha de Drago, n’ayant pas compris ce qu’il s’était passé elle regarda sans savoir que faire, puis elle vit le poing de Scarlett s’abattre sur la mâchoire de Drago et un craquement se fit entendre, la blonde eu un haut de cœur qui n’arranger pas son mal être. Puis Drago se retrouva par terre sans qu’Eileen n’ai compris comment. Puis la gryffondor se leva et s’essuya de nouveau sur Bill et avait dit a Drago de se battre comme un homme. Le sang de la jeune fille ne fit qu’un tour. Elle avança vers Scarlett et lui décrocha un violent coup de pied dans la tête, elle ne voulait pas se battre a mains nue mais elle préférer tout de même éviter d’ouvrir la bouche pour formuler un sortilège .Son pied cogna la tête de la jeune fille, et Eileen tira tout de même de nouveau sa baguette au cas où, mais son mal de tête repris de plus belle, et elle eu le sentiment de vraiment saigner du nez. Lorsqu’elle se mettait en colère, cela lui arriver souvent mais la le choc qu’elle avait reçut a la tête devait y être pour quelques chose. Elle pointa sa baguette sur Ford :

-Horiblis…

Eileen eu de nouveau un haut de cœur mais tenta de respirer calmement pour calmer ses maux.

Puis Kaulitz ouvrit de nouveau la bouche, la jeune fille ne comprenait pas pourquoi les eux serpentards ne s’entendait pas. Entre elle est Perséphone c’était différent, elle avait refusé d’entrer dans la brigade et elle passer ses journée avec la rouquine. Mais entre les deux serpentards, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passer. Quoi qu’il en fût Bill savait comment faire pour attaquer Drago. Apres avoir rit d’une façon horriblement fausse il reprit sa tirade .Puis il se tourna vers Eileen, un mal de crane commencer a venir et son nez lui piquer horriblement, pourvue qu’elle ne se mette pas a saigner du nez. La jeune fille n’en revenait pas, Bill se vanter qu’il aurait pu tuer facilement le vieillard Dumbledore. Elle ne le croyait pas bien sur. Puis de nouveau il attaqua Drago, comme si il s’agissait de son passe temps préféré, insultant Malefoy senior par la même occasion. La tête de la jeune fille tourna mais elle tira tout de même sa baguette, les yeux pleins de rage.. Les mots sortaient de la bouche des élèves autour d’elle mais la jeune fille ne faisait pas vraiment attention, elle avait une envie de vomir et ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit serait bien trop risquer pour ses chaussures.


Dernière édition par Eileen Carter le Mar 6 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:37

Suite à quelques soucis sur ce topic, il va reprendre avec interventions du Maitre Du Jeu. Voici le déroulement :

  • Eileen est autorisée à laisser son post mais doit éditer afin de corriger les problèmes chronologique
  • Les actions de combat devront être laissée en suspend, le MJ décidera si elles réussissent ou non.
  • Voici l'ordre de postage à respecter obligatoirement sous peine de voir son post supprimé :

    • Drago Malefoy
    • Ginny Weasley
    • Bill Kaulitz
    • Scarlett Ford
    • Eileen Carter
    • Sheldon Souray Severus Rogue


  • Au bout de 2 semaines sans post, le tour du joueur sera passé irrémédiablement.


Plus aucun PNJ n'est joué, Perséphone sort de l'action (part en courant pour prévenir un professeur que ça dégénère), Drago est joué par le joueur et uniquement par le joueur !

Le rp reprendra lorsque Eileen aura édité (merci de me prevenir par mp afin que je prévienne à mon tour Drago)


INTERVENTION DU MJ : Perséphone Dark court prévenir un professeur (Sheldon Souray) et sort donc du topic, Sheldon entrera lorsque ce sera son tour.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 2 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:35

Drago Malfoy regardait Bill Kaulitz avec tout le mépris que ce dernier lui inspirait. Il laissa échapper un "hum" de dédain, et se redressa. Droit, fier, du Malfoy tout craché.
Il ressentit la haine le mordre au ventre lorsque Kaulitz parla des échecs de son père.

-Ah, mais contrairement à toi, mon père est bien vivant! Tu te moques, mais ferais-tu mieux? Ah, laisse-moi rire! Avec ton esprit aussi limité que stupide, sur un champ de bataille, tu toucherais sûrement l'un des nôtres, vu comment tu dois viser.

Il sourit, d'un sourire carnassier, fier, et darda un regard hautain sur ce nain, ce misérable Kaulitz. Il détestait cette fillette qui se prenait pour un homme, un vrai. Lorsqu'il parla de sa mission qui avait été de tuer Dumbledore, il se retint de taper, particulièrement agacé.

-Et tu aurais fait mieux, toi? Tu es un idiot, doublé d'un incapable, et je suis sûr qu'à la première occasion, tu t'enfuiras à toutes jambes, comme ton cher frère l'a fait. Cela doit être de famille.

Drago en avait assez qu'on lui rappelle l'incapacité de son père. Il était sûr que tous ces cloportes ne sauraient faire mieux. Ah, pour parler, ils étaient -surtout ce satané Kaulitz- forts, mais pour agir, il n'y aurait plus personne. Lorsqu'il vit Kaulitz s'approcher de lui, le dépassant quelque peu, et qu'il baissa son pantalon devant lui, Drago eut un rire moqueur. Il ne baissa pas les yeux, au contraire, il plongea son regard flamboyant dans les yeux de Kaulitz.

-Quelle maturité, Kaulitz! Aurais-tu besoin de nous prouver quelque chose? Si tu as vraiment quelque chose dans le pantalon, tu n'aurais pas besoin de le baisser devant moi. C'est pathétique. Tu es pathétique. Je ne comprends même pas comment je peux m'abaisser à te parler. Ce doit être un jour d'extrême bonté. Remercie Salazar!

Drago sourit, un sourire moqueur, amusé, vainqueur. Il se sentait grisé, supérieur. Bien plus supérieur que toutes ces personnes qui pensaient pouvoir accéder au rang de sorciers expérimentés, forts, doués. Lorsque Kaulitz parla de son frère, son sourire s'accentua.


-Partir à sa recherche? Merci bien, je ne marcherais pas dans la même boue qui salit tes chaussures, et celles de ton frère. Si tu aimes cracher sur ta fierté, libre à toi de le faire. Oh... Mais c'est ce que tu fais déjà! Et pour ce qui est de ta stupide petite soeur, tu me sous-estimes grandement, Kaulitz. Malheureusement, lorsque tu te rendras compte de ton erreur, il sera déjà trop tard.


Lorsque Scarlett Ford s'approcha de lui, il ne put anticiper le coup sur sa mâchoire, mais il sut très bien que cela ne s'arrêterait pas à cela, et il recula précipitemment, évitant de justesse d'autres coups. Il cracha sur cette petite pu... Non, il devait rester poli, de plus même une prostituée était payée, ce qui n'était pas son cas. Il sourit encore, ne pensant pas à la douleur que ce mouvement lui donna -il se soignerait plus tard.
Sans attendre, et dans un accès de rage, il plongea sa baguette dans l'oeil de Ford, avec toute la force dont il était capable.

INTERVENTION DU MJ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:50

Hj : j’ai demandé au MJ pour le déroulement des évènements et les actions qui avaient réussi ou pas.


Dj :
Drago Malefoy, un fils à papa détestable, l’un des pires serpentards, un vantard de première qui n’était jamais là quand il fallait agir. L’un des adversaires d’Harry Potter mais qui vait toujours fuit l’affrontement face au survivant. Il ne valait pas mieux qu’une crotte de nez de troll. Ginny avait serré les dents lorsqu’il l’avait traité de chien, au moins elle était fidèle à ses amis et les aidait lorsqu’ils avaient besoin d’elle, contrairement à lui qui les aurait probablement laissé tomber sans un regard. Il était vraiment trop pédant et orgueilleux, bientôt il allait finit par parler de lui à la troisième personne du singulier si on le laissait continuer à parler. Pitié quelqu’un pour le faire taire ! Potter pas plus d’un mois ? Comment osait-il ? Harry survivrait certainement plus longtemps que Drago ! Il était plus malin et plus doué.

Ginny n’avait pas pu empêcher Scarlett de recevoir au coup de pied d’Eileen, mais grâce à un protego informulé qu’elle avait rapidement effectué, le sortilège d’horribilis avait échoué. Ginny ne connaissait pas réellement ce sortilège, mais elle croyait se souvenir avoir entendu dire que c’était de la magie noire, ainsi donc à quinze ans Carter commençait déjà à utiliser la magie sombre ? Cela promettait…

Drago et Eileen semblaient s’être passé le mot pour s’attaquer à Bill et Scarlett, apparemment ces quatre là ne pouvaient vraiment pas s’encadrer, ni se voir en photo. La réponse de Kaulitz et de son amie/ennemie fut violente et rapide. Ginny n’eut même pas le temps de parler, elle ne pu que constater avec tristesse l’attitude agressive de son amie rousse. La poursuiveuse de Gryffondor plongea ses yeux dans ceux de Scarlett qui étaient emplis de tristesse, quand à la benjamine des Weasley c’était de l’incompréhension, depuis quand Scar s’abaissait elle à agir de la même manière si peu morale de ses ennemis ? Elle qui savait si bien manier le verbe, pourquoi en venir aux actes ? Certes les propos du blond avaient été violent, mais au point de faire perdre le contrôle à Scarlett Ford ? La jeune femme de semblait pas dans son assiette, Ginny jeta un regard sur les bras de Scarlett lorsqu’elle releva ses manches, elle ne pensait pas à ça n’est ce pas ? Pourquoi voulait-elle… Non, il faudrait qu’elle en parle plus tard avec elle, pour l’instant il fallait se montrer solidaire contre les membres de la brigade.

Lorsque Ginny jeta un regard vers Perséphone Dark elle la vit partir en courant, elle cru un instant qu’elle fuiyait, puis la serpentarde lui fit signe qu’elle allait chercher quelqu’un. En effet la situation devenait trop grave, un professeur était nécessaire. Ginny espérait juste que la vert et argent choisirait bien le professeur dont elle solliciterait l’aide, si c’était l’un des frères Carrow, ils étaient mal.

Le pire dans cette bagarre était certainement que chacun répliquait plus fortement que l’autre, et étrangement le combat devenait moldu, alors que Drago Malefoy, Eileen Carter et Bill Kaulitz étaient censé encenser le sang pur, la magie et les sorciers apparemment ils n’avaient pas peur de rendre coup pour coup même si cela impliquait de ne pas forcement lancer un sortilège.

L’idée des trois infiltrées de la grande salle était de malmener les membres de la brigade et de mettre à l’eau leur réunion… Action réussie ! 1 point pour l’Armée de Dumbledore ainsi que leur allié improbable Perséphone Dark, 0 pour la brigade. D’ailleurs Ginny était surprise de voir qu’aussi peu de personnes s’étaient déplacés, peut être y avait il eu un problème ou alors étaient elles intervenues à la fin d’une de leur réunion ? En tout cas il était sur que les ennemis de l’AD étaient bien plus nombreux, ceux se mettant sous la « protection » des Carrow et des mangemorts étaient plutôt nombreux chez les Serpents, sauf quelques courageux qui bravaient la pensée primaire de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:23

    [HJ : Drago, c’est peut-être moi seul qui ai cette vision, mais il y a quelque chose me choque dans la façon dont tu a joué Drago, vers la fin. Les brimades, c’est tout à fait lui, mais vers la fin, lorsqu’il se prend un poing par Scarlett, Drago est un pleurnichard. Si toutes fois tu ne veux pas le faire pleurer, ce qui me choque d’avantage c’est qu’il en… Rit en oubliant la douleur ? Menfin voilà ce n’est que mon point de vue. Bon jeu ^^]


    Bill regardait Eileen, un court instant. Elle était de toutes évidences pas très ravie de ce que Ford lui avait fait. Et le mieux dans tout ça, c’est que Bill n’avait rien ou presque. Bill roula des yeux face aux remarques de Malfoy. Que de bla bla ! Assis sur une table, les pieds sur le banc, Bill avait les bras croisés sur son torse, tâchant de faire preuve de self contrôle. Qualité qui semblait manquer à Scarlett. Bill en soupira désespérément et regarda Malfoy se faire attaquer par son bulldog : Scarlett. C’était dans ces moments là qu’il aimait bien Scarlett. Il la savait jalouse. Et jalouse de quoi ? Jalouse qu’on s’attaque à son puching ball. En fait, Bill le savait : elle voulait le massacrer seule, elle voulait lui pourrir la vie, et personne d’autre n’en avait le droit.

    Bill afficha un sourire sadique qui exprimer sa jouissance de voir le point de Ford détruire la mâchoire du blondinet avec une force remarquable. Bill n’avait jamais spécialement aimé les combats moldus, c’était sûrement dû à son éducation, mais il devait avouer, intérieurement, que ce poing était remarquablement bien donnée. Le regard sombre de Bill s’intensifia. Il restait parfaitement immobile, assis, le corps droit comme le voulait le rang de son sang. Il ne cilla pas lorsque Ford tourna ses gestes vers lui pour le provoquer. Se battre ? Bill haussa un sourcil d’un air de dire : « Tu crois vraiment que je vais me battre comme un moldus ? »

    D’ailleurs, Bill tourna la tête derrière lui pour voir s’il y avait quelqu’un d’autre à qui Ford aurait pu s’interloquer. Mais de toutes évidences, le torchon c’était lui, et ce combat au corps à corps lui était proposer à lui : William Morgan Kaulitz… Il roula à nouveau les yeux avec un soupir désespéré. En sept ans de combat l’un contre l’autre, n’avait-elle pas encore compris qu’il était un Serpentard, qu’il était rusé, et il attendrait le bon moment pour l’attaquer en faiblesse et ce, avec sa baguette magique ?

    Néanmoins, Bill esquissa un grimasse lorsqu’il vit Malfoy contre attaquer et mettre un coup de baguette dans l’œil de Scarlett. Bill roula à nouveau des yeux. Et c’était lui, Bill Kaulitz qui était pathétique ?

    « Bien joué Drago, un coup de maître…. Si tu avais été un moldus. »

    Certes, il s’était servi de sa baguette, mais pas comme un sorcier de son rang l’aurait fait. Bill trouvait son geste plus que lamentable, et cette pitié se lisait parfaitement dans son regard écœuré, il n’avait pas besoin de mots pour l’exprimer, à vrai dire, il n’avait plus de mots… Malfoy venait de lui prouver qu’il ne valait pas mieux qu’un moldus. Il avait beau faire de grand discours se Malfoy, les faits étaient là : en sept ans, Bill ne s’était jamais abaissé à combattre Scarlett au corps à corps, et Malfoy, en dix minutes, venait de succomber à cette facilité et à cette bassesse.

    Scarlett était à moitié aveuglée et Bill ne doutait pas du fait que ça devait faire mal. Il savait qu’elle serait quasiment inoffensive à présent, quant à Malfoy, Bill redressa sa tête aux cheveux hérissés vers lui.

    « Au fond, Malefoy, qu’importe les erreurs de ton père et de mon frère. Regarde-toi. Regarde la mission que le Seigneur des Ténèbres t’a confiée, et regarde la mienne ! Il veut que tu diriges un petit groupe d’élève, dont la plu part ne savent même pas encore se servir d’une baguette, des gens parfois sans avenir…. Il n’y a qu’à regarder Carter : plutôt mignonne et dévouée… Mais le Seigneur des Ténèbres ne l’a pas réclamée dans ses rangs ! Voilà les gens que tu diriges Malfoy ! Ceux dont mon Maître ne veut pas ! »

    Il y avait presque de la férocité dans le regard de Bill. Et de la fierté aussi lorsqu’il poursuivit :

    « Quant à moi, il m’a nommé mentor d’une personne qui sera bientôt dans le cercle restreint des Fidèles. »

    Il n’avait pas nommé Scarlett, mais Malfoy savait peut-être qu’il s’agissait d’elle. Si Bill était fier, il n’était pas fou au point de dévoilé les plans de son Maître. Peut-être que Malfoy ne savait que le fait que Bill soit nommé mentor et qu’il ne savait pas de qui il allait être le Maître de Magie Noire.

    « Regarde les faits en face ! J’ai bien plus de valeur à ses yeux que toi ! »

    Il y avait cette haine dans les yeux de Bill, haine qui faisait que parfois, Bill en devenait méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:41

Féroce… Scarlett avait parfois du mal à se reconnaitre. Il y avait tant de haine en elle, tant de colère. Elle se sentait mourir de toute cette haine. Elle s’était si aisément attaquée à Malefoy, comme une lionne en furie. Il avait suffit qu’il critique ses amies, et qu’il s’en prenne à SON punching ball pour que le magnifique poing aille s’écraser sur sa mâchoire, la fracturant de ce fait. Mais bien sur nulle attaque ne reste impunie et ce fut une baguette que Scarlett se reçut dans l’œil… Elle était aveugler d’un œil et tentait de le garder fermer. Mais avec un seul valide… on a du mal a évaluer les distance donc plus de combat à main nu qui était pourtant son point fort.

Mais comme toujours elle lança un défit à Kaulitz qui comme toujours ne voudra jamais se battre de peur de casser un de ses ongles manucuré sans doute. Scarlett roula de son œil valide en se demandant si c’était vraiment un homme… c’est vrai quoi, des cheveux long, un visage fin… des yeux maquillé et des ongles vernis… on pouvait donc très facilement se demander s’il y avait une seule chose virile chez lui ! Mais comme elle ne voulait pas qu’il ouvre son pantalon devant elle cette fois ci elle s’abstint de toute remarque.

Elle baissa la tête, portant une de ses mains à son œil douloureux. Elle surprit aussi le regard de Ginny quand elle avait relevé ses manches avec cette pensée de se punir. Oui elle avait l’intention d’entamer sa chair tendre, de faire couler le sang une fois de plus. Se blesser, meurtrir son corps. C’est comme pour soulager son âme des affres de la vie, pour oublier ses actes, pour soulager sa souffrance. Oui c’est cela soulager sa souffrance. Elle en avait marre la batteuse des rouges et or ! Elle en avait marre de sourire tout le temps et d’être forte ! Elle en avait marre d’avoir la tête haute et le dos fracassé par ses effort pour rester digne et n’embêter personne avec ses état d’âme. Mais c’était sa croix, et dos bousillé ou non… elle avancerait, elle continuerait de la porter jusqu’au calvaire, jusqu’à être crucifier et rendre son dernier souffle. Le jugement final décidera du camp réel de son âme et il en sera fini de Scarlett Ford. Là seulement elle pourra se reposer. En attendant la vie est un combat dont elle a toujours voulu se montrer digne !

Elle relava sa tête et écouta les mots de Bill. Un sourire léger mais sincère se dessina sur son visage. C’est dans ces moments là qu’elle appréciait Kaulitz et ses mots acerbes. Lui était la parole et elle les actes. Tellement opposé et dans le fond complémentaire. Scarlett garder sa main sur son œil douloureux. Elle encaissait al douleur, elle ne voulait pas se laisser aller devant eux. Elle voulu avancer mais elle se sentait bancale. Elle n’arrivait pas à bien évaluer les distances, elle préféra donc demeurer à sa place et regarder d’un œil Bill. Ce dernier rabaisser comme il le fallait Malefoy… c’est dans ce moment là que les Aristos son les bien venue !

Oui Bill avait été nommé pour être son mentor et vraiment elle n’aimait pas cette idée… passer des vacances avec lui allait l’achever… deux semaine avec lui… il y en avait assez pour qu’elle casse un câble ! Si seulement elle savait à quel point ça serait différent de ce qu’elle pensait… Si seulement elle savait… Et avec des « si » on referait Rome cher lecteur, alors passons. Voyant cependant qu’il ne l’avait pas mentionné, Scarlett s’abstint de faire le moindre commentaire par rapport aux évènements récents avec le Lord qu’elle se plaisait en dehors de son cercle à appeler « l’Autre ».

Elle tendit sa main gauche devant elle afin de mieux évaluer la distance et se rapprocha de Ginny en silence. Elle tâtonna l’épaule de son amie et jugea qu’elle était assez près pour s’arrêter.

« Bizarre mais je sens dans l’air comme une odeur d’huile capillaire à la Servilus… Ca va se finir dans son bureau cette histoire… »


Oui ça elle le sentait comme le piment dans un restaurant pakistanais ! Elle détourna la tête vers Bill… Ce regard noir, elle le connaissait plus que bien… et elle savait qu’il ne présageait rien de bon, c’est pourquoi elle retourna près de lui et posa sa main sur son épaule… histoire de le souillé un peu, lui le sang pur prétentieux.


« Bon mon coq on reste calme ! Si tu veux déverser ta hargne fait le sur une adversaire à ta taille ! »


Avec son autre main sur son œil douloureux… elle pouvait avoir l’ai piteuse, mais son œil valide brillait comme le ciel d’été de cette lueur pleine de courage et de persévérance, un regard qu’on acquière après moult souffrances.


*****


INTERVENTION MJ : Deuxième défaut de postage de Eileen Carter, elle est donc éjectée de cette mini intrigue. J'ajoute à ceci une interdiction de se réinscrire à une autre intrigue ainsi que le retrait de son double compte pour lui apprendre à se moquer du monde.

EN JEU : Eileen Carter aperçoit le directeur Severus Rogue de loin et n'a que le temps de déguerpir sans demander son reste. L'a-t-il aperçu au loin ? Peut-être pas mais elle sera sans doute de toute façon trahis par ses camarades qu'elle abandonnes lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:30

Voilà une bonne petite journée, comme il aurait aimé en voir plus souvent. Une journée assez calme, agitée seulement par les pensées turbulentes qui tourmentaient encore et toujours son esprit et par la plume acérée avec laquelle il avait griffonné parchemins après parchemins dans son bureau directorial. Il s'était alors accordé une petite pause pour dîner, faisant acte de présence comme chaque soir dans la grande salle et avait décidé de prolonger un peu cette petite pause par une petite promenade dans le parc. Enfin plutôt non loin de la forêt, où il serait sûr d'être à peu près tranquille. Rares étaient les occasions où il s'accordait pareil moment, mais aujourd'hui semblait être une journée différente, placée sous le sceau de l'apaisement. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle se finisse comme elle avait commencé : dans la douce quiétude de l'accomplissement du quotidien. On avait beau trouver le quotidien morose parfois, il avait aussi ses bons côtés : il était reposant.

Après une petite heure à errer ainsi au gré de ses envies et de son instinct, il décida finalement que le temps du retour était venu. C'est ainsi, toujours pensif et quelque peu rasséréné comme rarement il l'était, qu'il revint vers le château. Mains derrière le dos, cape voltigeant comme à son accoutumée dans son sillage, pas rapides mais non pressés, air impassible sur son visage aux traits comme figés dans une méditation qui n'appartenait qu'à lui, Severus voyait à peine les élèves qui s'écartaient à son passage. En fait, pour lui, la plupart des cornichons qui peuplaient ce chateau étaient devenus insignifiants face à l'ampleur de la tâche qui lui revenait. Tout ce qui lui importait, c'était de tenter de trouver le plus de parade possible pour leur éviter trop de tortures barbares. Mais à part cela, ils n'étaient plus à ces yeux que quantité négligeable.

Ou parasites horripilants et désespérants, pensa-t-il soudain quand il entendit un certain vacarme provenant de la grande salle qui était pourtant censée s'être peu à peu désertifiée. Un vacarme qui ne pouvait provenir que de cornichons décérébrés, pour être si... désordonné. Intrigué tout d'abord, il se stoppa no loin de l'entrée de la grande salle, prêtant l'oreille à ce qui pouvait bien s'y passer. Oui, c'était bien des élèves. Maudis soient-ils. Cette journée avait pourtant été si bonne... Pourquoi fallait-il toujours que tout soit gâché au dernier moment ?

Soudain maussade, un air plus qu'agacé sur le visage fendillant alors le masque impassible qu'il se plaisait à arborer en d'autres temps, Severus fit son entrée. Pour se faire presque percuter par une élève qui, certainement l'ayant vu, prenait la fuite sans demander son reste. Peu importe. Il l'avait vue lui aussi et elle ne perdait rien pour attendre. Notant le nom de cette imbécile sans nom qui croyait si bien s'en tirer en fuyant ainsi lâchement, il se retourna vers le scène, un regard incrédule en voyant les responsables de tout ce fatras. Si voir la petite Weasley, agaçante qu'elle était, pire que sa mère et ses frères réunis ce qui n'était pas un mince exploit, ne l'étonait guère, voir par contre Kaulitz ou encore malefoy en si piètre état et en si désastreuse posture l'intriguait quelque plus. Et l'irritait aussi, lui qui les aurait cru plus... intelligent. Oubliant peut-être un peu rapidement que, lui aussi à leur âge, n'avait pas été plus intelligent qu'eux face aux Maraudeurs....

- Puis-je savoir ce que signifie tout ceci ? Fit-il alors d'une voix grave et basse, à peine plus élevée que le chuintement d'un chaudron, mais parfaitement audible.

Les sorts avaient cessé de siffler dans l'air, les lèvres s'étaient closes, et même les baguettes semblaient s'abaisser quelque peu rien qu'à l'entente de sa voix.

Il arqua un sourcil presque méprisant en constatant l'état pitoyable d'une des rouges et or, Ford si son souvenir était bon, et de celui de Malefoy, guère plus reluisant que celui de la gamine. Pathétique pensa-t-il sombrement, son aura s'obscurcissant d'une sourde colère qui commençait doucement à monter en lui.

- Que ne comprenez-vous pas dans "les sortilèges et les bagarres sont interdits en dehors des cours" ? Demanda-t-il toujours de sa voix dangereuse.

Inutile de préciser qu'il s'agissait plus d'une question rhétorique qu'autre chose.

- Bien. Dans mon bureau. Immédiatement, reprit-il, cette fois sa voix claquant dans l'air plus vivement qu'un fouet.

Et sans même attendre, il fit demi-tour, direction son bureau, sa cape noire battant plus furieusement encore derrière lui. Rhhaaaa, cette journée avait pourtant si bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:39

MP terminé, bravo aux participants. Suite dans le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]   Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la Brigade inquisitorial [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec et Mat [RP TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Poudlard :: Entrée de l'école :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser