Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Tensui Murasaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tensui Murasaki
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Tensui Murasaki



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Tensui Murasaki Left_bar_bleue505/1000Absence de Tensui Murasaki Empty_bar_bleue  (505/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: Métamorphomage

Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:09

Bonjour chers tous,

Vous l'avez sans doute remarquer mais je suis de moins en moins sur le forum (enfin justement vous ne m'avez pas vu depuis...) la raison est très simple , je n'ai plus le temps d'écrire... ma prépa ne se passe pas tout à fait comme je l'espérais et je passe donc mes weekend sans ordinateur ni rien ...
Tout ce texte pour vous dire que je ne viendrais que très rarement parce que j'aime beaucoup venir lire vos post (j'avoue même avoir un faible pour ceux de nos admins mais que voulez vous ils ne sont pas admins pour rien =] ) mais une fois de plus je m'égare de mon propos ...

Je serais donc absente longtemps ...tout du moins jusqu'à la fin de l'année scolaire, je viendrais tout de même voter pour ce magnifique site avec cette nouvelle magnifique interface (juste ''waoo'' Bill ...) et peut-être à l'occasion répondre aux conversation que j'ai laissé en plan et je m'en excuse ...

Bonne année au fait ! (un peu tard je sais ...) et bonne continuation (en espérant que je puisse un jour revenir poster avec vous.)
Biz

Tensui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:32

aie :/

J'avais en effet remarqué ton absence, je me doutais qu'il y avait une histoire scolaire là dessous Wink
Nous comprenons tout à fait, les études avant tout ! J'espère que ta prépa va reprendre un bon déroulement dans le sens que tu désire, courage ^^

Concernant ton personnage, je le considèrerais comme absent pour une durée indéterminé ce qui signifie qu'il ne sera pas supprimé même si tu ne rpise pas. Tâche tout de même de passer de temps en temps comme tu l'as promis ne serais-ce que pour donner des nouvelles et nous dire que tu ne nous oublie pas. Nous penserons à toi aussi, merci pour les votes et pour ton lonnnnng loooonnng soutien Laughing

J'espère que nos rps continuerons de te plaire, l'histoire va continuer mais tu y auras toujours une place Smile

Bonne chance pour ta prépa, donne nous des nouvelles et reviens avec tes diplômes en poche !

+++++ Tensui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:06

arf, arf...

Ben, Bon Courage Ten', et bonne année en retard aussi, tiens, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Murasaki
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Tensui Murasaki



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Tensui Murasaki Left_bar_bleue505/1000Absence de Tensui Murasaki Empty_bar_bleue  (505/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: Métamorphomage

Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:31

Bon après moult combat contre ma raison, elle a fini par perdre la bataille et donc j'ai décidé de revenir les vacances et les weekends sur PLR tout simplement parce que vous me manquez trop >< enfin voila

Donc à tous Bonjour! et j'espère pouvoir faire beaucoup de RP avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:43

Mdddr ça c'est une bonne nouvelle ^^

Ravie de te revoir alors, bon retour parmi nous et amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:12

Super, re-bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Tensui Murasaki Left_bar_bleue750/1000Absence de Tensui Murasaki Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:28

Cooool!! Hihi!!
Bon retour parmi nous!! Cette fois on te garde!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Murasaki
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Tensui Murasaki



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Tensui Murasaki Left_bar_bleue505/1000Absence de Tensui Murasaki Empty_bar_bleue  (505/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: Métamorphomage

Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:01

Coucou! alors puisque je n'y penserai surement pas plus tard je le fais maintenant donc j'annonce toutes mes absences pour les 2-3 mois à venir

tout d'abord je ne pourrais pas être là le weekend prochain et pour cause on par à Cardiff avec ma classe de prépa =D on va speaker anglish!

Et après c'est les vacances!!!!! enfin ! (il était tant quand même, là je pète un boulon (mélange de péter un cable et faire sauter les boulons...))
donc je serais pas là du 3/07 au 11/07 puis du 19/07 au 30/07 et les deux premières semaines d'aout (ou alors occasionnellement si je vais dans un cyber café....)

Voili voilou je crois que j'ai tout dis ^^

Bizou tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:26

Laughing Ton english est très Frang-lais XD

Merci de prévenir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Murasaki
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Tensui Murasaki



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Tensui Murasaki Left_bar_bleue505/1000Absence de Tensui Murasaki Empty_bar_bleue  (505/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: Métamorphomage

Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:57

coucou tous le monde!

Et bien voilà toutes les bonnes choses ont une fin (non prenez pas peur, vous n'êtes toujours pas débarrassés de moi héhé Smile ) mais c'est la fin des vacances et donc de l'accès illimité à internet, les cours reprennent demain Crying or Very sad et donc je ne reviendrais qu'occasionnellement dans la semaine et soit tous les weekend soit un weekend sur deux...

Amusez vous bien et à bientôt, je ne vous abandonne pas : P
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Tensui Murasaki Left_bar_bleue750/1000Absence de Tensui Murasaki Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:57

Bonne reprise Ten!!!! Et bon courage!!! Byzooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Melya Madley
Serdaigle / 7ème année
Serdaigle / 7ème année
Melya Madley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence de Tensui Murasaki Left_bar_bleue450/1000Absence de Tensui Murasaki Empty_bar_bleue  (450/1000)
Rang: Elève 7ème année
Don(s) spéciaux: aucun

Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:43

cheers courage mon sauveur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tensui Murasaki   Absence de Tensui Murasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Tensui Murasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupeur et tremblement [PV Tensui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser