Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:52

[Ordre de passage obligatoire à suivre:Lolo, Scarlett, Kamo, Tom I love you]

*Je te hais…*

Il sentait ce poids si lourd, si désagréable sur ses épaules. Et ce regard, perçant, d’un bleu si particulier si électrique, si fort. Et toute cette haine qui semblait consumer ce corps. Il n’alla a aucun cours ce jour-là. Pour la simple et bonne raison qu’il s’en sentait incapable. Tellement de colère qui ne provenait pas vraiment de lui, en réalité. Tellement d’énervement. Tellement de rage incontrôlable. Il ne le pouvait. Non. Il ne pouvait pas mettre qui que ce soit dans le pétrin à cause de lui, à cause de son manque de contrôle dans ce genre de moment. Il n’y avait pas d’endroit juste pour lui, où il pouvait tout simplement faire évacuer ce sentiment sans danger, sans avoir à ce soucier de quoi que ce soit. Évidemment qu’il prenait toujours cette satané potion au goût si écœurant. Depuis le temps, au moins, désormais, il réussissait à presque éviter la transformation. Presque. Ce n’était pas encore parfait, mais c’était déjà ça. Un jour, il y arriverait. Il le combattrait complètement. Un jour, oui, il finirait par y arriver. Du moins l’espérait-il, sincèrement, réellement. Mais en attendant… En attendant, et bien, il devait faire avec.

Il quitta. Il s’éloignait déjà du si célèbre collège de sorcellerie. Il avait passé outre les Carrow, les évitant presque trop parfaitement. Il n’était surtout pas question de tomber sur eux. Surtout pas maintenant. Habituellement, ils lui fichaient la paix. Mais s’il advenait qu’ils ne découvrent quelque chose sur lui, certainement qu’ils en parleraient et il retournerait forcer devant le ministère pour expliquer pourquoi il avait mentit lors de sa convocation, au cours de l’été. Non, c’était définitivement hors de question de se trahir de cette façon. C’était tout bonnement impossible de défendre son point sur le fait : ‘’Je suis un hybride’’.

Il se dirigea pour ainsi dire d’un pas fluide, non percevable, vers la forêt. Il savait qu’il y avait risque pour qu’il ne se retrouve né à né avec Larose, mais il s’en moquait. Il éviterait seulement les endroits où elle se cachait habituellement. Du coup, et bien, il avait repéré les endroits à fuir et dont il était mieux de s’éloigner, pour sa propre santé, voir même sécurité. Après tout, il y avait meute, la dedans, et il ne tenait pas franchement à tomber nez à nez avec elle, surtout qu’il ne lui appartenait pas, en aucun cas. Libre, voilà ce qu’il était. Et Sarah ne semblait toujours pas comprendre se détail, le prenant toujours pour un chien galeux aux petits soins de ses maitres. La différence était que lui n’avait pas la moindre responsabilité à tenir. Il n’avait jamais faite la moindre promesse à qui que ce soit. Il n’était rattaché à rien. S’il faisait une bêtise, il en était le seul à tout récolter. Il n’entrainait pas les autres dans ses ennuis, il se débrouillait par lui-même. C’était la grosse différence… Sarah? Et bien, elle n’arrivait pas à faire une bêtise sans détruire la vie de tous ceux l’entourant. Elle l’avait bien fait avec lui, après tout.

Il resserra son étreinte sur lui-même, se sentant beaucoup trop nerveux. Il accéléra le pas, pour s’enfoncer dans les ténèbres. Mais pourquoi… Pourquoi ce sentiment beaucoup trop présent qu’on savait qu’il était là? Ou juste qu’on cherchait à lui faire peur ou il ne savait trop quoi, encore. Enfin, il avançait jusqu’à ce qu’il ne décide de s’arrêter net, brusque, dans un grondement agacé involontaire. Un endroit qu’il ne remarqua pas encore, exactement, mais il n’y avait que la cape et le capuchon qu’il portait qui le protégeait des rayons de lune perçant directement sur sa personne.


« Fiche le camp! » gueula-t-il, sur un ton qui ne lui ressemblait pas du tout.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:36

Elle était dans la salle commune rouge et or. Elle attendait patiemment Kamo… Elle l’aimait bien, même si il avait un côté Don Juan, Scarlett ne se laissait pas prendre au jeu. Elle avait opté pour des vêtements pratiques : Jeans slim noir et sweet vert dérobé à une serpentarde qui aimait les vêtements moulants… le coté un peu cleptomane de Scarlett ressortait de temps à autre, aimant dérober, prendre de choses aux autres… comme pour garder un souvenir d’eux... Elle avait dit à Kamo d’en faire de même… elle voulait lui montrer quelque chose… une chose qu’elle cachait à touts mais qu’elle voulait lui dévoiler. Elle est animagus depuis sa 5ème année, en hommage aux maraudeurs… ses héros, ses modèles. Et maintenant qu’elle maîtrisait un peu mieux son art… elle se disait qu’elle pourrait le montrer à l’un de ses plus chers amis. Elle le vit arriver, et sans un mot ils sortir de la salle commune. Il faisait noir, et la lune était pleine… si belle lune, elle qui fut son allié dans ses nuit terne ou elle errait comme un fantôme en quête de méfaits.

Ils empruntèrent un passage secret… puis un autres… c’était le seul moyen de passer vraiment inaperçu aux yeux sadique des Carrow qui se serait fait une joie de trouver les deux lions pour leur infliger des mauvais traitement… ses sale vautours… qui attendent leur proie aux abois pour les écraser de leur toute puissance malsaine. Scarlett ne les aimait pas, et elle se faisait une joie de les provoquer… qu’importe le traitement, jamais elle ne se soumettrait, tout comme elle ne s’était jamais soumis au régime Kaulitzien… et puis quoi encore, comme si elle allait ramper devant les Serpentards… Elle les aimait bien… elle se moquait de la maison…mais bon… plus on voulait l’asservir, et plus elle se révoltait.

Ils réussir à franchir la porte de l’école sans embrouille… s’éloignant de l’école pour se diriger vers un lieu plus… sombre… à l’abri des regards inopportuns… elle n’était pas une animagus officiel, elle voulait préserver se fait au maximum. Elle regarda à gauche… rien… elle regarda à droite… tien une ombre. Qui voulait fuir l’école à une heure aussi tardive outre nos deux jeunes clandestins ? Scarlett regarda l’ombre s’enfoncer dans la forêt d’un air dubitatif… Puis elle se tourna vers son ami.


« Si tu veux mon avis on ferait mieux de le suivre… s’il lui arrive un pépin il vaudrait mieux qu’il ne soit pas seul. »


Elle détacha sa lourde et magnifique chevelure rousse bouclé qui avait d’étrange reflet bleuté dut à la présence de la lune. Et sans un mot, sans un regard elle s’enfonça dans la forêt, là ou y était rentré le précédent intrus. Son cerveau rentra en ébullition… c’était la pleine lune… se pourrait-il que se soit… un loup qui venait de s’enfoncer dans les profondeurs obscure de la forêt ? Possible… elle espérait que ça ne serait pas Larose… étant donné l’état dans lequel elle l’avait mise la dernière fois… quoi que qu’importe, c’était trop tard maintenant, elle ne pouvait plus rebrousser chemin. Ou alors… Kaito ? Il ne lui avait pas confirmé ses soupçon… mais el hibou en elle était craintif face à lui… il réagissait comme lorsqu’elle fut face à Sarah… Si c’était bel et bien Lloyd elle ne pourrait pas le laisser seul… James et Sirius eux-mêmes n’avait jamais abandonné Lupin.

Elle entraine Kamo à terre. L’ombre s’était arrêtait et semblait souffrir. Scarlett enleva sa veste et retroussa les manches de son sweet… Elle regarda son ami aux cheveux blond… Une voix s’éleva, demandant aux autres de fuir… une voix bien étrange, elle devait en convenir… mais qui avec tout les autres paramètres lui dévoilèrent l’identité de la personne. Elle se pencha vers Kamo et susurra à son oreille :

« Je crois que… c’est… enfin je n’en suis pas sûr… mais c’est un loup… je pense que c’est Kaito… »


Sans plus de chichi elle sortie de sa cachette et avança doucement vers le jeune homme… se mettant face à lui… la capuche lui recouvrait une partie du visage… mais elle aurait reconnu son allure même dans une mégalopole. Elle se tenait devant lui… les genoux légèrement fléchit, sa chevelure de feu retombant de chaque coté de son visage de poupée. Elle le regardait dans les yeux.


« Tu crois que je vais me barrer Lloyd et te laisser vivre ça seul ? Tu peux courir mon vieux, je resterais au cas où tu aurais besoin de moi et ne t’en fais pas j’ai de quoi fuir si besoin il y a. »


Elle le regardait toujours dans les yeux avec un regard déterminer, rien ne la ferait bouger, pas même la venue de sa transformation, elle en avait rien à faire, même s’il n’était pas des ami, elle appréciait le jeune Serpentard… et jamais elle ne laissait quelqu’un qu’elle appréciait dans des ennuis, jamais… tout comme elle ne laisserait pas le chacal puant de Kaulitz couler… surtout si c’est pas elle qui est la cause de sa noyade ! Elle osa ensuite un regard vers l’endroit ou se trouvait Kamo, encore caché, la suivrait-il dans cette aventure ou partirait il ? Son petit doigt lui disait qu’il choisirait la première option. Elle laissa se libérer l’aura du hibou, un hibou grand duc qu’elle avait renforcé, rendu plus vaillant et courageux… et bizarrement, elle ressentit la vibration d’un autre animale, pas seulement le loup… un autre…


[HJ: j'ai inclu kamo dans mon rp si tu veux que j'édite mpise moi^^ et Lolo pareil si tu veux que j'édite n'hésite pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:16

Sachant que Scarlett devait l'attendre dans la salle commune des Gryffondors, Kamo avait fait en sorte d'être le plus rapide possible. Il n'était pas dit qu'il la ferait excessivement patienter. Il avait simplement pris le temps de déposer ses affaires dans son dortoir et en était prestement ressorti. Il quitta donc la tour des Gryffondors aux côtés de la jeune fille, silencieux. Il se demandait ce qu'elle avait prévu. Une fois dehors, il posa ses yeux sur le ciel nocturne, la pleine lune, les étoiles visibles... Il aimait tant ce spectacle. Il trouvait d'ailleurs qu'ils y étaient arrivés particulièrement vite. Sans doute était-ce parce qu'ils avaient emprunté des passages secrets. Il regardait la voûte étoilée, cherchant les constellations qu’il aimait. On aurait dit, en l’observant, qu’il interrogeait les astres sur un point quelconque, tant il était fasciné par le spectacle qui s’offrait à ses yeux. Plongé dans cette contemplation, le jeune homme réalisa que Scarlett et lui n’avaient pas rencontré les Carrow, ce qui signifiait que – ce sans doute grâce aux passages secrets – ils avaient échappé à leur vigilance. C’était une bonne chose. Il n’avait certes pas peur d’eux et était certes du genre à les défier, à tenter de leur causer le plus d’ennuis possible, il préférait ne pas les voir là maintenant. D’autant qu’il ne souhaitait pas que Scarlett (ou quiconque d’ailleurs) se fasse punir par les deux Mangemorts.

Tout d’un coup, sortant de ses songes et posant ses yeux autour de lui, Kamo, tout comme Scarlett l’avait fait, remarqua l’ombre… qui se dirigeait vers la forêt interdite. Ce n’était sans doute pas le meilleur endroit où trouver refuge… Mais, le jeune anglo-russe n’était certainement pas le meilleur juge en la matière, inconscient comme il pouvait l’être. Toujours est-il qu’il ne pouvait pas s’apercevoir que quelqu’un était en situation dangereuse et faire comme si de rien n’était, le laisser courir un quelconque péril… Il acquiesça donc d’un signe de tête à la remarque de son amie, concernant le fait qu’elle pensait qu’ils feraient bien de suivre l’ombre : il était bien d’accord avec elle.

Le jeune Gryffondor s’engagea donc lui aussi dans la forêt, guettant les alentours. S’il se souciait peu du danger que lui-même pouvait courir, il voulait veiller à la sécurité de Scarlett. Il était ainsi, insouciant quand il s’agissait de lui-même, mais protecteur avec autrui. Soudain, sans avoir eu le temps de comprendre pourquoi, il sentit qu’on le projetait à terre. En posant son regard autour de lui, il s’aperçut que c’était son amie qui venait de faire cela. Mais, pourquoi donc ? C’est alors qu’il entendit trois mots, assez agressifs. Leva les yeux, il comprit que c’était « l’ombre » qui les avait prononcés. Lui aussi remarqua la souffrance de Lloyd. Se souvenant que la lune était pleine ainsi de lectures qu’il avait pu faire sur la question et de ses cours de Défense Contre les Forces du Mal de troisième année, l’idée que « l’ombre » puisse être un loup garou lui traversa également l’esprit.


« Possible… Kaito, tu veux dire, Lloyd Kaitos ? » demanda-t-il simplement. On ne pouvait pas dire que Kamo connaissait vraiment bien Lloyd, mais son prénom et son nom oui. A dire vrai, par le passé, les deux jeunes ne s’étaient tout simplement pas ou presque pas adressé la parole.

Peu après, le jeune Gryffondor vit son amie se rapprocher de Lloyd. Même si elle pouvait fuir, il n’était pas question qu’il la laissât seule dans cette situation. Et puis, il ne connaissait certes pas bien le Serpentard, mais abandonner quelqu’un dans une situation difficile… Et en en étant conscient…. Ce n’était pas dans son tempérament. Dût-il courir un risque quelconque en restant. Il rejoignit donc Scarlett aux côté de Lloyd.


« Bonsoir Lloyd. Je ne partirai pas plus que Scarlett » dit le jeune anglo-russe. Dans les yeux du jeune homme, sa détermination était totalement lisible. Il semblait que rien ni personne ne pût le faire changer d’avis.


Dernière édition par Kamo Prewett le Mer 7 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:31

    La nuit tombait. Il n’aurait peut-être pas dû trainer là, mais il avait toujours eu une part de lui qui allait au-delà du risque. En fait, c’était de la faute à Bill puisqu’il fallait mettre à coupable. C’était la peine lune, encore une. Une de plus. Et c’était l’inquiétude de Bill lorsque celui-ci vit Lloyd quitter la salle commune vers la forêt, comme à chaque pleine lune, qui avait conduit les pas de Tom ici. La forêt lui avait toujours été interdite. Etant élève, il y a quelques mois encore, c’était dans le règlement, mais Tom n’avait jamais du lire cette ligne du règlement… Ni aucune autre quand on y pensait. A présent, la forêt était infestée de mangemort qui surveillait Poudlard et la possible intrusion qu’un certain Potter. Evidement, les fugitifs tels que lui feraient aussi bien l’affaire à défaut de ne pas pouvoir attraper Potter… Quoiqu’il en soit, à la nuit tombante, Tom était arrivé aux abords du château. Pré au Lard était bien souvent une destination idéale. Elle lui permettait notamment d’avoir des nouvelles du monde, pouvoir lire la gazette du sorcier, bien que tout écrit défendant Harry Potter soit censuré. Mais n’en avait jamais vu passer un qui aurait relaté la mort de celui-ci. Le Seigneur des Ténèbres s’en serait pourtant fait un plaisir diabolique, et ça aurait au moins fait la une pendant trois mois… Mais ce n’était pas le cas, alors Harry était en vie, et avec lui, l’espoir que ce régime totalitaire faiblisse et disparaisse. Tom s’était donc arrêté à la Tête du Sanglier. Il y avait là beaucoup d’inconnu, le visage masqué, Tom ne faisait pas exception et ne faisait pas remarquer. Il restait toujours dans son coin, silencieux et sage, bien qu’il soit prêt à la moindre attaque de mangemort… Car au fond, il risquait sa peau à rester là. Il n’aurait même pas de sursis, c’était la mort immédiate. Tom savait que Voldemort avait mis Travers sur son dos. C’était un excellent mangemort, plutôt sadique et sanguinaire. Bref, juste assez pour que Tom ne prenne jamais le pari de le combattre. Face à lui, mieux valait prendre ses valises et fuir en un autre lieu, jusqu’à ce que le chasseur du chasseur retrouve sa piste et ne l’attaque encore.

    La vie de fugitif n’était pas simple. Il ne pouvait pas manger à sa faim, ni dormir sur ses deux oreilles, ni vivre avec les personnes qu’il aimait. C’était dur, mais ce n’était pas comme si c’était la première fois, Tom finissait par plutôt bien s’en sortir. A la tête du Sanglier, il mangea un peu, tâchant de ne pas dévorer trop vite et de se faire remarquer. Puis, un peu plus tard, il quitta la taverne. Il avait sur lui de la potion tue-loup, après les craintes de Bill, Tom avait jugé l’instrument adéquat. Et puis il était un chasseur de loup-garou, il veillerait sur Lloyd, puisqu’il avait promis de ne pas le tuer au temps où il avait appris que Lloyd était protégé par l’Ordre du Phénix. Il tâcherait de canaliser l’énergie du loup, comme il le faisait avec Sarah, pour cette nuit se passe dans les meilleures conditions possibles… Dans la forêt, il marchait à pas de loup, baguette prête à agir. Mais il ne remarqua rien d’anormal. Il monta alors sur un arbre et commença à ramasser des noix dans sa robe avant de s’assoir sur une branche, craquer la carapace de noix et les manger. Quant à l’écorce, il la laissait tomber au sol, il ya avait d’ailleurs, un étrange petit tas au sol… Et puis, il commença à y avoir de l’action. Il y avait une silhouette. Tom, qui mâchouillait encore une noix, regarda la scène entre les feuilles. C’était Lloyd, ça ne faisait aucun doute : même taille, même corpulence, même voix. Et puis quoi ? Deux personnes : une femme aux cheveux roux qui, ressemblait à s’y méprendre à l’ennemie de son jumeau Scarlett Ford. Et puis un autre jeune homme, blond, qui devait être Kamo. Tom avait déjà du le croiser à Poudlard sans pour autant avoir forcé les présentations à se réaliser. Lorsque Lloyd avait grogné de partir aux deux suivants, Tom pensa avec soulagement que ce loup n’était pas totalement inconscient… Par contre, les deux autres l’étaient à lui tenir tête. Tom frappa son front de la paume de sa main en signe de désespoir… Misère…

    Pour le moment, il ne pouvait que rester sur son arbre. Il aviserait au moment opportun. Néanmoins, le bruit de sa main qui frappe son front n’avait pas spécialement était discret… Quoique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:06

Bon sang de bonsoir, pourquoi fallait-il que ça n’arrive qu’à lui. Il ne bronchait pas, il ne bougeait pas. Toutefois, ce qu’il dégageait était tout à fait autre chose que ce qu’il avait l’habitude d’insinuer aux gens. L’idée qu’elle ne demeure là le tétanisa quelques secondes, bloquant tout mot ayant voulu sortir de sa bouche. De toute façon, il savait bien que, même S’il aurait voulu, les mots se seraient probablement transformer en un grondement sourd. Il aurait bien eut envie de l’avertir, mais rien, il ne disait plus rien, dissimulé sous sa cape, sous la capuche qui recouvrait presque entièrement sa tête et la moitié de son visage.

Il n’avait pas demandé ça. Au fond, la seule raison qui faisait qu’il était là, ce soir, à s’interroger sur ce qu’il devait faire devant une situation critique comme celle-ci (du moins l’était-elle dans son cas). Il n’y arriverait pas. Il n’aurait pas le temps. Il perdrait tout. Un grondement sourd émanait de lui à chacune de ses respirations. Il ne répondait toujours pas.

Avait-il perdu le contrôle?

Pas tout à fait. Disons simplement qu’il combattait de son mieux et que la potion tue loup l’y aidait beaucoup, fort heureusement pour lui… Fort heureusement pour eux, plutôt. Son ouïs particulièrement sensible en cette instant le fit tiquer lorsque ce léger, tout léger bruit mat attira l’attention du jeune homme. Il semblait bouger, un centimètre, sans toutefois tourner la tête. On pu le sentir se raidir, l’entendre prendre une grande inspiration par le nez, comme s’il cherchait à humer quelque chose, et murmura, pour lui-même, à travers un mélange de grognement imperceptible : ‘’Salut le chasseur.’’

Et se fut rapide. Ses pieds bougèrent, il se déplaça. Scarlett. Il vient se poster devant elle, sachant pertinemment qu’elle ne reculerait pas si facilement, la connaissant bien plus qu’elle ne saurait l’imaginer. La transformation avait déjà commencé, bien qu’il semble encore être en mesure de la retenir. Il releva tout juste la tête pour faire découvrir à la rouquine qu’il n’était plus ce gamin fragile du train. Qu’il n’était plus en mesure de maintenir ce qui le faisait tant souffrir, au fond. Il plongea sur elle un regard sauvage, des plus bestiaux. Il n’y avait plus rien d’humain là dedans, sauf peut-être la petite étincelle de frayeur, à travers ses pupilles à présent complètement dilatées.


« Je-n’ai-pas-besoin-de-toi !!! » gueula-t-il, grogna-t-il, plutôt, dans un ton de retenue qu’il se désespérait de contenir.

Il prit la peine de tourner une seconde son visage à moitié dissimulé vers le blond. Bon sang. Il était bien content de voir sa capacité de contrôle, mais… mais il se sentait si… si prêt de céder. Il leva sa main à son visage, montrant ainsi déjà les poils qui avaient commencés à la recouvrir, les ongles qui avaient poussés à vu d’œil.


« Viens! T’attends quoi?! » hurla-t-il soudainement, à l’insu d’on ne savait trop qui, exactement, pour être clair. Juste Lloyd. Juste lui qui hurlait au chasseur de se débarrasser de ces deux là. Parce qu’il savait, n’est-ce pas? Il n’était pas débile non plus, même si, parfois, il avait douté de l’intelligence de l’individu. « FAIT LES PARTIR DE LÀ! »

C’était fini, plus personne ne pourrait reculer, et ça, le vert et argent le savait : c’était sans doute la seule raison qui le poussait encore à tout contenir en lui, faisant ainsi durer encore plus la douleur physique que cela lui imposait, rajoutant à cela une honte certaine, détruisant les efforts qu’il avait fait au cours des derniers mois.

On pouvait commencer à entendre les os craquer à travers ton son être, son dos se courbaient, ses jambes fléchissaient sous le mal que cela pouvait lui causer. À chaque fois… Il aurait souhaité mourir. Il aurait souhaité ne jamais avoir à subit ce genre d’épreuve. Il n’en était nullement responsable, après tout, et il continuait de se dire que c’était de la faute à la louve, pas la sienne!


*J’vais me réveiller demain matin. On m’accusera d’avoir tué deux élèves et je ne pourrai rien pour me défendre! Ne peuvent-ils… ne peuvent-ils pas… écouter… juste… juste une fois… une fois… une seule fois…*

Il finit par tomber à genou, la main prête à étrangler la moindre personne cherchant à l’approcher plus qu’il ne le fallait, n’y tenant plus…

Et puis, l’esprit commença à céder du terrain… On pouvait lui parlait, à présent, plus aucun mot ne l’atteindrait… Plus rien… Il gardait encore quelques résistances, mais le hurlement dans sa tête vint étouffer toutes pensées rationnelles.


[hj: bande de veinards, j'ai décidé de retarder encore un peu l'instant critique Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:11

Sortie. Elle était sortie de la salle commune des Griffondor en compagnie de Kamo. A vrai dire ce n’était pas pour une fois dans le bu d’espionner qui que se soit ou de commettre quelconque méfaits. Sinon elle n’aurait pas demandait à Kamo de se joindre à elle. Non, elle voulait lui montrer son don d’animagus. Le jeune homme était assez proche de Scarlett, et en dépit de la cours galante qu’il lui faisait depuis près de 6 ans… elle l’appréciait et le considéré comme un ami. Et on dit des secrets à un ami n’est-ce pas ? C’est pour cela qu’elle voulait lui montrer de quoi elle était capable, elle était devenue animagus en trois mois, la rouquine était comme ça, elle était tenace, elle voulait toujours se dépasser.

Ils étaient donc sortit sans se faire voir en empruntant des passages secrets, sans bruit, à pas feutré, ils étaient dehors et approchaient en silence de la forêt… c’est là qu’une ombre mystérieuse se manifesta. Ni une, ni deux, Scarlett dit qu’il valait mieux le suivre, il est stupide de s’aventurer seul dans la forêt interdite, même si elle ne s’est jamais gênée pour le faire. Comme le disait Oscar Wilde : « on donne toujours au autres ce dont on a le plus grand besoin soi-même ». Elle n’hésitait pas à préconiser la prudence aux autres… mais jamais elle se l’appliquait à elle-même. Bien au contraire, elle trouvait que le risque était ce qu’il y avait de lus amusant dans la vie, elle adorait ça. Dans le fond… on ne se sent vraiment vivant que lorsqu’on est à la frontière de la mort.

La mort. Scarlett l’avait vu, elle n’en avait plus peur. Elle tentait de la côtoyer le plus possible, elle voulait vivre chaque jour à ses coter. Si elle avait peur ? bien sur ! On a tous peur, mais en tant que Griffondor et entant que Ford, elle avait se double courage de la regarder en face, et d’avancer avec elle. La mort nous sourit à touts à présent, on ne peut que lui sourire à notre tour. Elle suivit donc cette ombre dans la forêt. Il y faisait noir, mais Scarlett voyait parfaitement grâce aux yeux du hibou. Ils s’enfonçaient dans l’obscurité.

En un éclair elle plaqua Kamo au sol. Ils avaient été repérés. Lloyd… ça ne pouvait être que lui. Elle savait ce qu’il était, et dans le fond elle s’en moquait pas mal. Loup ou non… c’était Lloyd. Elle l’aimait bien ce garçon silencieux… si différent des autres et si banal en même temps. Elle adorait cette dualité. Elle fit donc son apparition. Foulant de ses docs martins sa terre humide. La brume se levait, il faisait froid, mais elle s’en moquait. Elle n’était pas une frileuse, autrement elle n’aurait pas pu vivre en Ecosse. Ses cheveux bouclaient encore plus, et son visage de porcelaine était translucide avec le clair de lune. Elle lui avait dit qu’elle ne partirait pas, que jamais elle ne le laisserait vivre ça seul. Normalement elle aurait du être avec Lilou… mais la louve avait trouvé une meute non loin de là… et puis l’intuition de Scarlett lui avait dit que se soir elle ne devait pas l’accompagner.

Elle avait entendu un bruit sourd qui venait d’en haut. Normale elle avait une ouïs plus développer qu’un humain, encore une fois grâce au hibou, elle pouvait entendre les ultrasons, alors se bruit sourd fut des plus flagrant pour elle. Elle leva ses yeux vers le lieu du bruit. Elle opéra une légère métamorphose de ses yeux, ils devinrent ceux d’un hibou. Elle voyait mieux que n’importe qu’elle humain, et elle sentait cette aura. Un Kaulitz… mais lequel… pas Bill…pas Bill… comme si elle aurait espérait le voir pour le frapper à nouveau… Bill… elle ne devait pas y penser, leur haine était la plus forte.


« Tom… »

Elle dit cela tout simplement.

Comme prévu… Kamo s’avança, il voulait rester avec elle, aider Lloyd… Qu’importe de mourir tôt… puisque de toute manière mourir il faudra ( :roll : ). Mais elle se rendait de plus en plus compte que Kamo risquait gros et qu’elle allait devoir le protéger, il n’était pas animagus lui… mais en le protégeant sa sera elle qu’elle mettra en danger… Roh et puis zut elle n’est pas du genre à crever comme ça ! Elle avait un Bill Kaulitz à faire tourner en bourrique jusqu’à sa mort !

Lloyd s’approcha d’elle. Elle voyait les pupilles dilatés du jeune homme… et lui devait sans doute voir les siennes qui n’était pas du tout humaine… elle avait les pupilles du hibou. Il n’avait pas besoin d’elle ? Tant pis c’était trop tard, elle était là et ça ne sera pas Tom Kaulitz qui la fera partir ! Elle fit une grimace amusée à Lloyd... Le temps n’était pas vraiment à la rigolade, mais Scarlett ne pouvait s’en empêcher. Elle ne sous estimait pas le danger… mais elle tentait de relativiser. Protéger Kamo… Protéger Kamo… c’était son mantra de cette nuit de pleine lune.


« Je ne t’ai demandé ton avis il me semble !»

Son ton n’était pas agressif, Scarlett avait toujours eut un franc parlé, pourquoi prendre des détours ? Lloyd savait comment elle était, il l’avait vu bon nombre de fois se battre avec Bill, une fois avec Sarah, et un nombre incalculable avec toute personnes tentant de pourrir la vie des plus faible… et même en cours, elle n’avait as peur d’afficher ses idées. Mais elle n’était pas que ça… elle n’était pas qu’une bête de combat… elle souffrait intérieurement mai ça jamais elle le dirait. Son âme avait des plais béantes qui ne se refermera pas comme ça. Elle se sortait de son trou comme elle le pouvait… voilà tout et ce soir c’était avec Lloyd qu’elle allait rester.

Il lui parlait il lui demandait de les faire partir. Scarlett savait à qui il s’adressait. Pff comme si il arriverait à la déloger, m’enfin… l’espoir fait vivre non ? Elle leva les yeux au ciel. Vraiment il pensait la faire partir ? Dommage qu’elle ait balancé sa brosse à Kaulitz en première année… car vraiment… ils pouvaient se brosser. Elle se tourna vers Kamo et alla vers lui en faisant le moonwalk. Oui, oui elle faisait le moonwalk vous ne rêvez pas. Elle a de forte chance de mourir, l’heure est plutôt grave, et elle, elle danse…

« On va pas partir Kamo… fait juste gaffe à ne pas crever, tu as oublier de me mettre dans ton testament. De toute manière interdiction pour qui qu’onques de mourir avant… que je sois dans le monde des mamours avec Bill-le-moche ? Comme ça we are immortal ! »


Elle posa sa mains sur l’épaule de Kamo… ça ne servirait à rien de lui dire de rester derrière elle, elle ne le connaissait que trop bien cet idiot. Oui un idiot qui ne voit que les risques que les autres cours... Kamo ce petit blondinet adorable. Elle prit une des mèche bonde du jeune homme et la passa derrière son oreille et lui susurra :


« Bon mon chou au schtroumf… ça va pas tarder à dégénérer… on a intérêt à gérer okay ? »


Promis, s’ils s’en sortent vivant… elle ne boira que de la bière sans alcool ! Euh non… vraiment trop beurk ! Bon… elle ne voudra plus tuer Larose ! Là aussi c’est trop lui demander… Elle sortira Bill de son trou allé ! Oui ça elle pouvait… après tout son ennemi devait rester opérationnel jusqu’à SA mort ! Elle lui mettrait un bon coup de pied au fesse et il aurait intérêt à filer droit !

Elle leva les yeux vers une branche en hauteur, elle le voyait parfaitement… se visage si semblable à celui de Bill. Punaise et voilà qu’elle pensait à cette guimauve fondu au crocodile gélifié… Elle fit un sourire éclatant et dit d’une voix claire.


« Bon Tom tu te joins au réjouissance ou j’en ai plus dans le froc que toi ? »


Lloyd devenait de plus en plus dangereux… Elle le sentait et… comme une profonde crétine… elle s’approcha doucement de lui. Elle savait qu’elle avait des chances de se faire déchiqueter. Mais elle avait confiance en ses dons d’animagus. Elle passa devant Kamo… se mit devant lui et s’approcha du lycan. Elle savait se battre, elle avait un don inné pour ça, elle l’avait dans le sang. Elle allait y arriver. James et Sirius y étaient arrivés.

Des boucles rousses tombaient sur son visage de poupée… une damoiselle si fragile. En apparence, elle a une âme de feu, un caractère farouche. Les yeux de Scarlett étaient ce du hibou grand duc. Elle avait confiance, elle avait du culot, elle se transformerait avant de se faire prendre. Elle approcha encore plus dangereusement de Lloyd, et s’écarta de la trajectoire de Kamo. Son plan était simple. En étant près du Serpentard, quand il serait transformé et dépourvu de sa raison humaine, il attaquerait au plus près… il prendrait la victime qui était à porté de main. Il se jetterait sur elle. Elle n’avait qu’à se transformer, et Kamo pourrait agir à sa guise. Une fois transformée elle pourrait assurer les arrières du blondinet… et Tom ? C’est le jumeau de Bill. Bah lui… c’était un homme non ? Il peut se débrouiller quand même ! Il ne va pas se faire défendre par une fille quand même. Une fille. Elle était bel et bien la seule fille ici… mais elle n’était pas une peau de vache, elle ne s’appelait pas Larose… si Tom était en danger… elle ferait l’effort de l’aider… parce qu’il est le jumeau de Bill. Et que son pire ennemi ne peut vivre sans sa moitié. Parce qu’il est déjà tellement malheureux… elle ne va pas le laisser comme ça…

Mais notre rouquine préféré se souciait aussi pour Kamo... Elle avait peur pour lui, il n'était pas animagus comme elle... elle allait donc devoir le protéger car de lui même il ne partirait pas et elle le savait. elle rebroussa donc le chemin tout doucement, à pas feutrée et prit un une buche qui se trouvait près d'elle et l'envoya sur Kamo e espérant que ça suffira pour l'assomer. me le choc avait provoqué un bruit, un bruit suffisant pour sans doute réveiller le loup. Scarlett réagit au quart de tour et envoya un éclaire rouge pour que quelqu'un vienne chercher son ami dans le cas ou sa tentative pour l'assomé avait réussi. puis elle commença en à courir en criant :.


"HEY LE LOUP TU VIENS ME CHERCHER? J'AI UNE SUPER CHAIR ET LA PEAU BLANCHE! C EST BON MIAM MIAM POUR TOI!!!"


Et ce disant elle prit ses jambes à son coup... prête à se métamorphoser en hibou si besoin.



[HS : Tu vois que je suis inspirée avec toi mon Lolo (avait envie de dire mon autruche mais va s'abstenir => adore les autruche!) si un truc vas pas dis le moi, je l'ai terminé hier soir et j'étais complètement shooté (nanan je ne prend pas s'extasie!) ]




INTERVENTION DU MAITRE DU JEU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:48

    [HJ : ah je n’avais pas vu que ça avait été édité !!! Désolé du retard donc ^^]




    Bon sang ! N’était-il donc pas possible de pouvoir casser la croute tranquillement ? Non ? Il fallait absolument que dans ces rares moment de calme où il se consacrait à son activité favorite qu’était de manger, on vienne encore le dérange ? Maudit. En fait, il se disait qu’il était très certainement maudit… Et il allait falloir rectifier le tir. Bien. Pour continuer de manger en PAIX, il allait falloir se débarrasser d’eux. Tom se frappa le front en signe de désespoir face à l’esprit suicidaire de ces deux élèves. Nan mais vraiment ! Lui, Thomas Morgan Kaulitz, avait passé son enfance à combattre les loups-garous. Il était un chasseur. Il connaissait leurs points faibles et leurs points forts, il savait comment les battre et les éviter, il avait appris tout cela dans sa vie. Mais cette fille et ce blondinet n’étaient que des élèves sans expérience dans le milieu de la chasse au loup. Ils allaient se faire bouffer en bonne et due forme. Tom soupira avec désespoir en regardant ces noix, posées sur ses jambes, qu’il ne pourrait pas manger. En fait, aussi étrange que ça puisse paraitre, Tom n’était pas en colère contre ce loup garou e particulier, mais contre le faire qu’on l’empêchait de manger.

    Tom se releva sur sa branche. Bien sûr qu’il allait les sortir de là. Quoiqu’une fesse en moins servirait peut-être de leçon à ces deux inconscients. Lorsqu’il se leva, il fit léviter la vingtaine de noix qu’il avait sur ses jambes et d’un geste sec de sa baguette magique, il les envoya en direction du loup. Les noix partirent à la file indienne vers leur cible et frapper l’ennemi à la manière d’une mitraillette. Fin heureux que toutes ses noix aient atteint la personne souhaitée, il sauta sur place sur sa branche :

    « Yeh !!! Vive l’attaque de casse-noisette ! »

    Oui Tom était un peu taré. Et à sautiller comme un imbécile sur sa branche, celle-ci se brisa sous les poids de son être et… Voilà comment il se retrouva à plat ventre sur terre avec une masse verte sur la tête en guise de chevelure. Comble de tout ça, une noix qu’il avait laissée en lévitation un peu plus tôt chuta directement pour tomber sur sa tête. Le jeune Kaulitz afficha une mine dépité et se redressa en prenant un soin méticuleux et s’empoussiérer un peu comme si l’environnement dans lequel il venait d’atterrir était absolument sans danger. Son regard sombre sous sa capuche qui cachait son visage par l’ombre, regarda la jeune rousse assommer le blond, lancer un sort pour qu’on vienne et commencer à courir pour appâter le loup.

    « Chère demoiselle… »

    Fit-il en courant aisément à ses côtés et en lui tapotant l’épaule pour attirer son attention :

    « Je me permets de relever deux lacunes dans vos agissements : premièrement, vous êtes suicidaire, ça ne fait aucun doute, et c’est dommage car vous êtes plutôt bien foutue. »

    Tom parlait relativement vite malgré son accent allemand. Et il avait ce petit ton qui voulait dire qui se foutait d’elle. Il continua alors en courant à côté d’elle :

    « Deuxièmement, les loups-garous n’ont que faire d’une peau blanche, ce qu’ils veulent, c’est du sang. »

    Tom finit par conclure sur son habituel ton de supériorité et de fierté masculine un tant soit peu machiste :

    « Bien, à présent que vous avez brillamment prouvé votre incompétence, veuillez suivre le chemin de la sortie de la forêt et retrouver gaiement le château. Je me chargerai du poilu qui est maintenant à 3 mètres et 57 centimètres de nous. Ciao, ravi de vous avoir connue. »

    Tom s’arrêta subitement de courir et se retourna vers le loup qui les poursuivait. De sa main gauche, il tenait sa baguette pointée, près au combat, de sa main droite, il devait de sortir un couteau en argent qui pourrait lui servir par la suite puisque l’argent était un métal nocif pour ces créatures nocturnes.

    « Salut le loup… »

    Murmura-t-il pour lui-même tandis que ses jambes se repliaient et que sa main droite portant le couteau, toucha le sol : il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:46

Disparu. Il n’avait plus de volonté. Il céda et disparu, dans tous les sens du terme. Si Scarlett avait toujours eut une bonne visions de lui, que voyait-elle, maintenant? Dans un affreux mélange de sons blessés et de craquements répétés, le corps se transforma plutôt rapidement, rendant l’homme inapte à se faire appeler ‘’homme’’. C’était souffrance qu’aucun d’eux ne pourraient sans doute imaginer. Un doloris en était-il l’équivalant? Si on avait poser la question au garçon, il aurait sans doute répondu qu’un doloris permet à l’individu de garder un peu le contrôle de son propre corps, malgré tout, mais durant la transformation, ce qui pousse la perte sur l’esprit du loup, c’est cette douleur, cette affreuse déformation engendré et non naturelle du corps humain. Ça lui donne l’impression qu’une immense pair de main brise ses os et les fait fondre dans la lave pour les remodeler à sa manière, à sa vision de la chose. Et oui, il avait mal. Même si, maintenant, il n’en gardait pas le souvenir, demain, ça lui reviendrait, lancinante, cicatrices par-dessus cicatrices, courbatures, sang coagulé et surtout, surtout… L’idée de les avoir tués… Il se pendrait probablement… Ou du moins le ferait-il s’il avait seulement la moindre conscience de ses actes du moment…

Si le jeune homme s’était toujours montré au visage pâle, à la limite du maladif, les poils noir, ténèbres et obscurité qui l’enveloppait à présent le rendait tout à fait différent. On le voyait ainsi sous un angle complètement autre qu’à son habitude. Rapidement, le corps se changea du tout à tout. Il prit presque le triple de son poids. Ses mains devinrent énormes pattes aux griffe d’ébènes acérées enfoncés et déchiquetant la terre d’une fureur encore mal contenue et sur le point d’explosé de façon volcanique. Vêtements? En lambeaux. Il n’en restait plus rien. Il bougea en fin. Sa tête se balança sur le côté et l’animal vint vriller un regard particulièrement agressif sur les deux petits êtres qui lui faisaient face. Un grondement bestial s’élava de la créature, les babines retroussées montraient une série de dents tout à fait capable de déchirer la chair humaine et de couper une main en un claquement de mâchoire. Il vit la fille à la chevelure de feu se mouvoir pour mettre un coup à l’autre. Comme si cela l’intéressait. Et lorsqu’elle se retourna vers lui e qu’elle se mit à crier, lui agressant directement son ouïs particulièrement plus sensible que celle d’un humain, il ne pu que grogner plus fort en démontrant son mécontentement. Il balança tout son lourd corps vers l’avant dans un formidable bond alors qu’elle lui filait littéralement entre les pattes. Il se montra frustré, comme de raison… Aussi se retourna-t-il rapidement, faisant voler autour de lui un nuage de poussière, il s’élança vers le devant.

Détail étrange sans doute… Les yeux de la bête gardaient encore ce bleu frappant de l’humain. Preuve de la perte totale de contrôle? Restait-il une part du jeune homme à l’intérieur que l’on pouvait atteindre? C’était plutôt improbable, mais… Les rôles c’étaient donc tout simplement inversé. L’humain cherchait, consciemment ou pas à prendre le dessus sur l’animal, même si ça n’avait jamais fonctionné. Plus loin, il les voyait décamper… Oui les… Une proie de plus venait de s’ajouter au décor. Une proie? La bête eut un doute. Une mémoire, une fois qu’elle se souvenait la fit tiquer. Et au fur et à mesure que le loup accélérait se rapprochant dangereusement d’eux, il huma l’air et gronda, furieux et mécontent en reconnaissant l’odeur dégager par l’un de petits humains qu’il pourchassait. Lorsqu’il le vit s’arrêter rapidement pour se retourner vers lui, et grogna cette fois si fort que le sol en trembla sous ses pattes. Bien sûr qu’il savait qui il était. Ce n’était, après tout, pas leur première confrontation. `Mais la différence était là. Quand même. Le loup était beaucoup plus prononcer que la dernière fois.

Et s’il c’était même montrer un peu timide, ce n’était plus le cas. Il était toute la rage refoulé chez le serpentard qui explosait d’un seul coup dans la violence cruelle et sanglante. Et rien ne l’arrêterait. Pas même la lame d’argent qui se reflétait à présent dans les pupilles noirs. Il bondit rapidement, oubliant presque la chevelure rousse un peu plus loin… Tant pis, se serait pour plus tard. Sauf qu’il ne se montra pas exactement comme l’aurait probablement souhaité le sorcier. L’humain qui abritait la bête était déjà bien réfléchit et ceci semblait, mine de rien, se refléter sur le comportement. Si les lycans étaient des créatures particulièrement impulsives, il fut plus stratège, bien que cela ne l’empêche pas d’attaquer sur le champ. Il donna l’impression de vouloir bondir droit devant lui lorsque les puissantes pattes arrières se replièrent. Rien à cela. Il feinta littéralement par la droite et menaça l’épaule du garçon alors qu’il étirait sa patte griffues dans l’intention de le blesser gravement et s’il pouvait le plaquer au sol, il le ferait. La gueule s’apprêta donc à se refermer sur la chair, ne s'interrogeant pas à savoir s’il y arrivait ou pas. Il ne laissa pas non plus l’idée d’être lui-même encombré par une lame… Tant pis. Rien à faire. Il ne voulait que le voir saigner. Le saigner. Le blesser. Le tuer! Exactement! Le tuer!


[hj : évidemment, tu ne seras pas mordu, on ne veut pas la contamination lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:09

Protéger Kamo… C’est bien pour ça qu’elle l’avait assommé. Elle était animagus, elle avait donc un avantage que lui n’avait pas. Elle avait entendu le bruit d’une chute qui résonna de façon stridente pour ses oreilles dont elle avait accommodé l’acuité avec celle du hibou. Elle attira l’attention du loup et prit naturellement se jambes à son coup pour faire diversion. Elle courrait et sentait ses muscles tirer par la force qu’elle mettait à chaque pas, elle aimait cette sensation. Comme si au travers de la douleur on éprouvait son existence, comme si c’était un moyen de ce dire qu’elle était là, qu’elle était Scarlett Ford et qu’elle était bel et bien entrain de fuir un Loup Garou.

Une enjambée et une autre. Elle entendait des bruits sourds la poursuivre. Elle tourna la tête, l’ombre était venue à son niveau. Au son de sa voix elle crut que son cœur manquait un battement. C’était la voix de Bill, bien que celle-ci ne cachait pas son accent allemand, délicieux accent elle devait en convenir, mais elle le savourerait plus encore si elle n’était pas poursuivit par un loup qui avait envie de goûter à sa chair. Elle savait bien sur que ce n’était pas Bill, rien que par l’accoutrement, Bill aimait ce qui était près du corps, ce qui accentuer sa carrure et son corps élancé. Elle le connaissait bien sûr. C’était Tom Kaulitz.

Elle n’avait pas vraiment eut de rapport avec Tom, en faite elle n’avait rien fait d’autre que de l’observer et lui a peut être adressé un mot ou deux mais sans plus, elle était bien trop absorbé dans sa guerre privée avec son jumeau. Bill, cette enflure ! Mais elle allait lui montrer pendant ses vacances chez lui, OH que oui elle lui montrerait, elle allait lui pourrir encore plus sa misérable vie, lui qui osait lui infliger le supplice de sa présence pendant 2 semaine !! De quoi avoir largement envie de le tuer.

Elle leva un sourcille face à l’audace et au machisme de ce Kaulitz, étouffant un léger rire, elle l’adorait celui là. Pensait-il vraiment qu’elle allait rentrer ? Il pouvait se brosser ! Elle était autant féministe qu’il était machiste… et sans doute aussi timbré que lui… voir même plus… c’était à voir, elle ne parviendrait jamais à reconnaitre qu’il y ait quelqu’un au dessus d’elle.

«On en a rien à faire que je sois bien foutu on non, en tout cas toi, tu ne seras pas une grosse perte, mon cher ennemi en serait fragilisé, avec un peu de chance il se suiciderait et au pire je veux même bien l’aider ! Bref crèves si ça te chante ça m’arrangera de toute façon. »


Elle menait cette petite discussion en oubliant le danger derrière elle, après tout… les courageux on toujours après l’acte et non avant ou pendant.


« Et ensuite t’es pas mon père pour me dire ce que j’ai à faire Kaulitz ! »


Un sourire carnassier et plein de défis se dessina sur sa bouche en cœur. Oh que non, on ne se débarrasse pas d’une Ford. Une Ford, vous la voyez une fois et vous ne l’oublier jamais.
Elle continuait sa course pendant que lui s’arrêta, faisant mine de fuir. Elle réagit au quart de tour, son cerveau se mettant à fonctionner à une vitesse fulgurante, c’est ça l’avantage d’avoir pratiqué longtemps des arts martiaux, ca permet d’avoir une grande vivacité d’esprit et d’établir rapidement des stratégies. Elle contourna donc la scène de façon a pouvoir voir le loup de dos, un loup qui visiblement c’était décidé à déchiqueter Tom Kaulitz. Scarlett réfléchit un instant… Non, elle ne devait pas le laisser seul, seul contre un loup… et s’il mourrait vraiment ? Bill ne s’en remettrait pas, elle perdrait son ennemi… elle le perdrait pour de bon. Arg que c’était énervant ! Il ne pouvait pas s’en occuper lui de son frère ? Pourquoi devait-elle toujours tout faire ?! Bah elle pourra l’obliger à lui payer des Guinness ça lui fera toujours ça en moins à dépenser.

Elle commença donc à grimper à un arbre adjacent, forçant sur ses bras et propulsant ses longues jambes musclées. Elle attient rapidement une bonne hauteur, juste au dessus du loup… vous voyez ce que je veux dire ? Je crois que tut le monde à se stade comprend que Scarlett est une vrai cinglée xD. Elle évalua donc la hauteur en préparant son temps de réaction, bien sur elle s’était déjà entrainée à faire ça… mais là elle n’avait pas le droit à l’erreur, sinon elle allait crever pour de bon.

« BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!!! »


Ce fut ce qu’elle cria s’en élança dans le vide. Elle chutait la tête la première, les yeux grand ouvert, sans peur, rien que l’instant présent.


Ses pupilles changèrent, son corps commença à rétrécir, des plumes se mirent à recouvrir son corps. La jeune femme se métamorphosait en un hibou grand duc. Un hibou qui possédait toujours les même incroyables yeux bleus.





Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Hibou_11



Une meilleure vue, une meilleure ouïe mais surtout des ailes pour voler. Scarlett fonçait droit sur le Loup, et par chance elle s’était transformer à temps, elle avait remarqué que sous la pression ou avec une forte dose d’adrénaline, elle arrivait à se transformer plus rapidement.

Elle arriva rapidement sur le loup et commença à lui planter des coups de becs partout tout en agrippant sa peau avec ses sers et se faisant elle se mit pile sous ses yeux afin de perturber sa vue et l’empêcher de blesser plus avant Tom, si bien sur ses attaques avait réussi, Scarlett était bien trop centré sur le gros du danger pour se préoccuper des blessure ou non de ce deuxième idiot de Kaulitz, comme si elle en avait pas assez d’un.

Elle poussait des cris stridents qui juraient avec le silence trompeur de la nuit. Elle risquait sa vie mais elle ne le voyait pas, elle avait confiance en ses capacités, tout en sachant que le loup était bien plus fort qu’elle, mais elle devait se centrer sur ses points forts, il est grand, et énorme, donc il se déplace moins facilement qu’elle. Elle est rapide et vive et puis elle peut voler, mais la force du loup pourrait aisément la balayer au sol.

Elle continua donc de le gêner autant que possible afin que Tom puisse lui-même improviser. Elle tourna sa tête un instant pour planter ses incroyables yeux bleus dans les siens afin qu’il capte que c’était elle et non pas un vrai hibou, qu’il ne croit pas qu’elle se soit écrasée au sol. Mais cet instant d’inattention pouvait le coûter cher…. Surtout si le loup choisissait cet instant pour l’attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:23

    Dans le genre calamité difficile à égaler, cette fille atteignait des niveaux incroyables. Tom en était presque désespéré. Il fit donc volte face après lui avoir parlé et ordonner de rentrer au château. Mais il savait parfaitement qu’elle n’en faisait qu’à sa tête car à peine quelques secondes plus tard, ses pas s’arrêtaient annonçant qu’elle ne repartirait pas au château.

    Cependant, Tom avait d’autres chats à fouetter, ou plutôt d’autres loups. Lloyd Kaitos. Combien de fois avait-il croisé le chemin de celui-là. La toute première fois fut dans cette même forêt lors d’une même pleine lune. Mais Kaitos n’était pas seul ce jour là. Il y avait Sarah, Sarah Larose qui était la petite amie de Bill à l’époque. Quoiqu’il en soit, Tom lui, était chasseur et éliminer les loups faisait partie de son quotidien de pleine lune. Il voulait le tuer la première fois qu’il l’avait vu. Il l’aurait certainement fait si Sarah ne s’était pas mise au travers de son chemin, pour le défendre. Elle avait même but de la potion tue loup pour que Tom épargne la vie de Lloyd. Il fallait dire qu’en ce temps là, Lloyd n’était ni plus ni moins qu’un enfant abattu par la vie. Et son cauchemar n’avait fait qu’empirer le jour où il s’était fait mordre. Et tout ça avait bien changé. Lloyd n’était plus le louveteau que Tom avait mis KO après quelques pieux et quelques troncs d’arbre, et il en avait la démonstration même à cet instant.

    Tom, à moitié accroupi à terre, attendait l’attaque du loup qui ne se fit pas attendre. Le jeune Kaulitz plongea son regard ténébreux dans le regard la bête aux yeux azurés. Voulait-il le tuer ? Non. Rien qu’à voir ces yeux, il lui semblait qu’il y avait un tant soit peu d’humanité là dedans. Et puis, Lloyd faisait partie de la résistance, Tom le savait bien. Il était protégé par l’Ordre à l’époque, raison pour laquelle il n’avait pas le droit de le tuer. Aujourd’hui, Tom ne s’étonnerait pas d’entendre que le loup en faisait complètement partie. Et déjà que les résistants n’étaient que peu nombreux, si Tom se mettait à tuer lui-même les membres de son propre camp, aussi loup-garou soient-ils, ça allait mal finir, autant se faire marquer comme son jumeau !

    Tom connaissait les loups-garous comme impulsifs, ce ne fut pas le cas cette fois. Non seulement, Tom remarqua que Lloyd n’était plus le petit louveteau d’autrefois, mais en plus, il semblait être capable de garde une stratégie humaine lorsqu’il fit mine d’un coup franc pour frapper autrement, dans le dos. Surpris par ce revirement de situation, Tom esquiva sur la gauche. Mais la surprise fut là et il senti les griffes entrer dans la chair de son épaule droite d’un ou deux centimètres. La blessure lui fit échapper un faible cri, à la fois de douleur et de surprise. Il vit alors la gueule du loup se rapprocher trop près de lui. Il dut faire un choix rapide entre le couteau et sa baguette. Il plaça d’un geste vif la baguette entre ses dents et prit sa forme de renard noir. Son visage se couvrit de poils et deux oreilles triangulaires se formèrent au dessus de sa tête. La pointe était une tâche blanche. Son nez s’allongea en un museau et une longue queue apparut dans le bas de son dos, en se couvrant d’une épaisse fourrure noire. L’animal était plus petit et tomba sur ses pattes, esquivant la gueule du loup qui mordit donc dans le vide. Dans sa transformation, le couteau en argent tomba à terre car la patte d’un renard n’était pas capable de faire ce qu’une main humaine avait l’habitude. Il perdait une arme dans ce coup là, sans compter son épaule égratignée.

    Le renard qui avait sa baguette entre ses dents se mit à grogner, mais ses yeux noirs se posèrent alors sur un hibou aux yeux bleus qui lui venait en aide. Tom ne mit pas plus longtemps qu’un regard pour comprendre que cette foutue rouge et or qui passait son temps à casser les pieds de son frère n’avait pas suivi son conseil et que de surcroît, elle aussi avait le don d’animagus. L’animal à plumes se mit alors et casser les pieds du loup. Le renard noir en profita pour esquiver Lloyd complètement et reprit une forme humaine. Il récupéra sa baguette qui était entre ses dents et commença à maugréer contre elle :

    « C’est pas vrai celle-là ! Quelle tête de mule ! »

    Il pesta quelques autres mots en allemand, qui, même si on ne parlait pas cette langue, étaient facilement compréhensibles par l’expression amère qu’il y avait sur le visage du jeune Kaulitz. Tom pointa alors sa baguette sur une branche d’arbre et celle-ci se mit à se tordre comme de la pate à modeler sous les ordres de la baguette du sorcier. Cette branche alla fouetter le hibou et la plaqua contre un tronc d’arbre. Tom reprit à nouveau une fois animale pour grimper à ce même tronc, reprit une forme humaine et récupéra le volatile par les pattes, la tête en bas. De cette façon, il était également hors de portée du loup, pour un instant du moins.

    « Pas besoin de ton aide le pigeon ! »

    Pesta-t-il contre elle, en lui lançant un regard assassin. Parce qu’en plus de sauver sa propre vie, il fallait qu’il s’occupe de ce truc à plumes ! Bah soit, mais il la gardait avec lui, question d’avoir un œil sur elle, vue que de toutes façons, elle ne repartirait pas si facilement. Les yeux de Tom regardèrent en bas, où la lame du couteau en argent brillait sur le sol. Et puis il y avait cette bête terrifiante qui les attendait et qui ne tarderait pas à grimper à l’arbre, il ne fallait pas attendre d’être pris au piège, il fallait attaquer.

    Tom sauta donc du tronc avec les pattes du hibou dans sa main gauche et sa baguette dans la bouche. Il atterrit donc sur le sol, pris entre le loup et l’arbre. Sa main droite se referma sur le couteau en argent et alors que le loup attaquait, il releva l’arme blanche. Si le loup suivait sa trajectoire, il se prendrait le couteau en plein dans le ventre. S’il était plus rusé, il esquiverait et Tom reprendra sa forme de renard pour esquiver les crocs. Quant au pigeon, bah… Il pourrait toujours s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:52

[hj: un peu court et couci couca, je suis désolé :/]

L’analyse se lis à travers le reflet azuré des yeux de la bête lorsqu’elle les posa sur l’homme. Il referma sa gueule dans le vide dans un terrible claquement, signifiant ainsi la puissance de la mâchoire. Il n’avait pas vraiment remarqué la chevelure rousse filer un peu, disparaitre de son champ de vision. Il ne s’était pas non plus interrogé à s’inquiéter pour elle. Surtout qu’il avait mieux à faire, maintenant, que de se préoccuper d’elle. Cherche à manger l’autre, peut-être? Il reconnaitra toujours cette odeur parmi milles être vivants et cela ne faisait qu’attiser son envie incomparable de le saigner, de sentir le coup métallique sur sa langue, d’entendre le glouglou d’une tête tranché, le craquement d’os sous sa force musculaire. Le tué. C’était tout ce que l’animal voyait. C’était tout ce à quoi il pensait en cet instant.

Le cris strident de la fille vint le secouer au même moment où il voyait sa proie disparaitre sous ses yeux. Il se retourna rapidement. Quant à savoir si l’attaque du hibou le dérangeait? Pas vraiment. Ce n’était pas très impressionnant. Quoi que c’était tout de même assez agaçant pour le mettre encore plus en colère. Un s’ébroua littéralement, bien qu’il sente toujours l’oiseau agrippé à lui. Saleté. On pu entendre claquer les mâchoires à plusieurs reprises alors qu’il tentait de saisir entre ses dents la petites bête. Un grondement agressif accueillis les derniers coups. Le vent siffla, une branche passa au dessus de lui sans l’accrocher et intercepta l’oiseau de plein fouet. Il se retourna donc de nouveau pour voir l’autre garçon s’occuper du reste pour, en fin de compte, grimper à un arbre avec la chouette.

Il en avait de bonnes, celui-là… Comme si ça pouvait lui être utile. Un hurlant agacer accueillit les deux êtres vivants perché sur leurs branches. Beaucoup plus loin dans la forêt, on pu en entendre un autre lui répondre. Ce qu’il y était dit? Ces deux là ne pourraient pas savoir… Mais le loup noir n’avait pas l’intention d’interpeler d’autres bêtes. Il n’appartenait, après tout, à aucune meute existante. Il souffla bruyamment et se recula de quelques pas, demeurant au sol. S’ils le croyaient assez bête pour sauter directement dans l’arbre en sachant qu’ils en profiteraient pour redescende plus vite que lui et lui filer en douce sous le nez, ils se fourraient le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Bien sûr, il ne les vit pas plus stupide que lui. Ou si, justement… Ils se précipitèrent d’eux-mêmes en bas de l’arbre, le laissant avec un point d’interrogation dansant devant ses yeux. Il resta là quelques secondes. Il le vit ramasser le couteau… Sympa… Qu’est-ce qu’il s’imaginait. Les yeux suivirent le geste en silence. On ne pouvait que l’entendre respirer bruyamment. Il observa un instant la situation. Il avait réussi à le blesser à l’épaule droite une fois. Il vit claquer sa queue dans le vide et gronda bestialement. Ses pattes arrières se replièrent alors qu’il se donnait un élan pour s’élancer. Il couru trois immenses enjamber avant de s’Arrêter brusquement dans un glissement jusqu’à ce que sa tête ne se retrouve qu’à quelques centimètre de l’arme d’argent que tenait l’autre. Aussitôt il ouvrit la gueule et la referma rapidement sur l’arme. S’il croyait l’avoir avec ça! S’il croyait vraiment que le louveteau de la dernière fois était stupide, il était encore plus débile que l’humain en le loup avait pu le croire. Il tira, tout simplement, jusqu’à lui arracher l’arme des mains. Est-ce que le sorcier s’attendait que le lycanthrope agisse ainsi? Il l’ignorait et franchement, n’en avait rien à faire. Il grogna dangereusement en relâchant l’arme, sans plus se questionner à son sujet et entreprit de faire de face, cette fois. Il se redressa sur pattes arrières, se montrant ainsi encore plus impressionnant et balança sa lourde patte griffue vers la gorge, cette fois, du sorcier. Raté, fallait-il y croire. Pas assez rapide? Mouais… Tant pis, s’il ne pouvait pas atteindre le garçon, il boufferait le hibou… Il s’accroupit une seconde avant de carrément s’élancer vers l’avant en passant directe sur le corps du chasseur. Désarmé ainsi, il pouvait se permettre de l’ignorer. C’était maintenant la chouette à être menacée des crocs particulièrement affamé pour ce soir. Tant pis pour elle… L’humain qu’il avait été l’avait pourtant prévenu. Il lui avait dit de ficher le camp. Elle n’en avait qu’à sa tête et maintenant, elle en paierait de sa vie. Il ouvrit la gueule, une coulis de bave par la même occasion en sortit et chercha à la refermer sur la bête à plume…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:43

Risquer sa vie. Il n’y avait rien de meilleur, du moins pour Scarlett Ford. Cette poussé d’adrénaline qu’on ressent au plus profond de soin et vous fait situer votre cœur au niveau de la bouche, cette sensation qui vous montre à quel point c’est bon d’être vivant. Enfaite, c’est uniquement dans ces moments là qu’on se sent pleinement vivant… en approchant de près la mort. Scarlett avec connue avec sa meilleure amie : une lycan elle aussi. L’adrénaline causée par une mort prochaine, c’est tellement bon, meilleur que les Beatles, meilleur que les chips saveur barbecue, meilleur que les jours de pluies et d’orages, meilleur qu’Oscar Wilde.

Et que dire quand elle grimpa à l’arbre pour s’élancer dans le vide ? Sentir son corps se transformer pour déranger Lloyd, c’était excitant, électrisant. Punaise, qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Elle était hibou, seul les yeux bleus et les plumes rousses pouvaient rappeler sa véritable identité. Elle tourna son regard vers Tom, elle fut surprise de le voir se transformer… ainsi lui aussi était animagus… Pourquoi elle l’aidait d’ailleurs ? Pour Kaulitz, Bill Kaulitz. Son satané ennemi qui deviendrait tout mou si son jumeau meurt… ce macho de jumeau. Ce grand imbécile qui dis-je !

Elle continuer d’embêter le loup au maximum, évitant de son mieux les claquements de mâchoire. Non, elle ne ressentait pas la peur. Dans un combat il n’y avait que le présent, pas de place pour les regrets du passé, et l’inquiétude de l’avenir, rien, sinon cette jouissance de l’instant présent soumit à un l’instinct primitif du combat. Mais sans qu’elle ne le voie venir, une branche la percuta, comme sa batte avait déjà percuté un cognard. Elle se retrouva donc projetée dans les airs pour finalement se faire prendre au niveau des sers. Elle leva ses yeux : Tom Kaulitz… c’était un si belle oxymore : un Kaulitz sauvant une Ford, on aura tout vu…. Tout comme une Ford voulant aider un Kaulitz. Pour toute réponse au fait qu’il n’avait pas besoin d’aide et qu’il la traitait de pigeons de surcroit, Scarlett poussa un cri aigu d’un air de dire « tu sais ce qu’il te dit le pigeon enflure ?! ». Le regard de Ford se voulu plus assassin que celui de Tom. Scarlett était têtue, bornée, et en plus une fierté colossal sur laquelle elle ne voudrait jamais s’assoir. Elle profita d'ailleurs de sa proximité avec Tom pour assouvir une chaste vengeance en forçant sur ses abdos et entamer la chair de la main du chasseur avec son bec.

Tom Sauta tout en la tenant toujours, bien sûr notre chère Scarlett se débattait toujours, elle n’aimait pas cette position. En faite, elle espérait que le loup allait attaquer pour que Tom puisse en fin lui lâcher la grappe. Elle n’eut pas attendre bien longtemps. Le loup attaqua, et elle profita de cette instant pour s’extirper les sers de la main forte du chasseur. Son premier reflexe aurait était de foncer tête baisser comme un taureau dans, c’est le cas de le dire, la gueule du loup. Mais elle remarque que Kaulitz n’avait plus son arme… elle devait la lui récupérer. Elle écarta ses ailes, et se mit à les agiter rapidement, sentant l’air s’engouffrer dans ses plumes de feu. Mais elle n’eut le temps de rien, son cœur était à deux doigt d’éclater dans sa poitrine quand le loup se mit à attaquer Tom, et finalement à passer au dessus de lui pour…. La gober !!!!

Elle sentait la bave couler, et prenait conscience le la puissance de ses mâchoire. Elle avait des ailes, elle était légère, elle pouvait utiliser ses deux avantages. Son cerveau entra en mode hyperactif, ni une ni deux, battant des ailes plus rapidement et telle une flèche elle imita les feintes du quidditch afin de ne pas se faire prendre. Elle Prit un virage extrêmement serré qui faisait que s’il tentait de la mordre, la mâchoire perforerait aussi son agresseur, alors à moins qu’il soit maso, il ne s’y risquera pas. Elle fonça ensuite comme une fusée vers l’endroit où était tombé le couteau, et se retransforma en humaine pour le lancer habillement à Tom, après tout elle avait bien été poursuiveuse avant de devenir enfin batteuse.

« Tu sais ce qu’il te dit le pigeon ??? VA CREUVER KAULITZ ! »


Elle avait bien sur gueulé cette phrase ô combien aimable dans le but non seulement de répliquer ouvertement à sa provocation, mais aussi pour attirer le loup à elle. Elle jeta un œil sur ses habits… ils étaient devenus débraillé. Elle fléchit sa jambe droite, la plaçant en arrière, et la gauche en avant, tout en conservant son buste bien au milieu. Ses main le long de son corps… elle trouverait bien un moyen de s’échapper, et de se retransformer dans le pire des cas… elle conservait les yeux du hibou et son acuité auditive…

« ET T’EN TOUCHE PAS UN MOT A TON FRAGIN, SINON JE TE MASSACRE SI JE M’EN SORS VIVANTE ! »


En effet, aider un Kaulitz était contre nature chez les Ford… et si l’autre idiot le savait… c’est sa réputation qui allait tomber à l’eau et faire « glouglou » à coté du Titanic ! Elle se recentra sur le loup… attendant ses prochains agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:48

    [HJ : Mouahahha je suis inspiré. ]



    Il aurait fallu de peu pour que ça marche, mais le loup était définitivement plus rusé qu’il ne le fut autrefois. Tom se souvenait bien l’avoir achevé en deux coups de pieu et quelques troncs d’arbre et si Sarah n’était pas intervenue, Lloyd serait peut-être déjà mort… Quoiqu’il en soit, ce soir, il était bel et bien vivant. Les coups de griffes et des dents qu’il donnait ne traiteraient pas du contraire. Aux aguets, Tom entendit au loin un autre loup converser par un hurlement avec Lloyd. Comment quoi ? Il allait déjà rameuter ses copains ? Il ne manquerait plus que ça, intérieurement, Tom priait pour que non. Un seul loup-garou à la fois, c’était déjà fort suffisant, inutile de rajouter des problèmes là où il y en avait déjà. Qu’importe le futur. Au temps présent, il avait un et un seulet ennemi, plus un pigeon qui ne servait à rien. Il fallait agir pour le moment. Aussi sauta-il de l’arbre, armé, comme un fou, se jetant dans la gueule du loup au sens figuré. Tom était suicidaire certes, taré également, mais il était aussi un être humain doté d’un tant soit peu de raison. Quel ne fut pas sa surprise lorsque Lloyd ouvrit sa gueule béante non pas pour attaquer mais pour lui arracher son couteau des mains pour le rejeter plus loin. Tom se retrouva avec de la bave sur les doigts et la regarda dégouliner avec un léger haut le cœur.

    « Ekelt an… »
    [Dégoûtant…]

    Maugréa-t-il dans sa langue maternelle en finissant par essuyer la bave sur son jean baggy.

    « Hey ! Tu pourrais être un peu plus propre hein ! J’te bave dessus moi ?! »

    Pesta-t-il à l’adresse d’un loup garou qui ne devait pas comprendre un mot de ce qu’il disait une fois transformer… Enfin il le pensait. Peut-être comprenait-il au fond, personne n’avait jamais prouvé la chose mais pourquoi pas… Une chose était certaine, dans le corps de la bête, Lloyd ne pouvait disposer d’un langage articuler, il ne pouvait rien répondre, la joute oratoire n’était pas de mise. Tout ce que le loup pouvait faire, c’était lui grogner dessus, ce à qui Tom n’aurait strictement rien compris. Lloyd claqua sa queue.

    « Ok… T’es énervé… »

    Fit-il pour lui-même avant que le loup ne se mettre à grogner.

    « Non… En fait, tu es très énervé. Pas la peine de grogner comme ça, j’ai compris ! »

    Rectifia-t-il à l’adresse de la bête. Pour toute réponse, il se dressa sur ses pattes arrières d’un air menaçant :

    « Hey ! Oh ! C’est bon ! Je voulais pas te contrarier ! Monte pas sur tes grands chevaux ! »

    Fit-il avec désespoir jusqu’à ce qu’une patte griffue ne s’abatte sur lui. S’il avait encore eu son couteau, il en aurait profité pour le planter… Mais ce n’était pas le cas. Le seul choix qui s’était posé à lui, c’était d’esquiver le coup qui aurait pu être sacrément violent de toutes évidences. Tom s’était jeté à terre. En voulant esquiver un coup, il s’en était pris un autre car en se jetant à terre, sa tête percuta contre un tronc d’arbre. Il secoua frénétiquement la tête pour se remettre les esprits en place. Bon sang ! Cette fois, il allait falloir trouver une autre technique, sans quoi il allait finir en pâté pour chien… Avec un arrière goût de pigeon, car il doutait sérieusement que cette rouge et or soit capable de grand-chose… Lorsqu’il releva ses yeux vers la scène, il remarqua que le loup tentait de gober le pigeon. Tom soupira et grogna dans sa langue maternelle quelque chose comme « Quelle Gnome stupide et écervelé celle-là ! »

    Tom se souvenait bien était petit avoir déjà vu un gnome au Manoir Kaulitz, c’était avant ces sept ans, et Tom s’était trouvé à dire qu’il n’y avait pas créature plus stupide sur cette terre : ceux-ci ne savaient que piailler et mordre, aucune diplomatie, aucune mœurs, aucune histoire et il suffisait de les secouer un peu pour qu’ils soient complètement déboussolés… Aussi bien que le gnome que Tom, enfant, avait secoué, était allé se jeter dans le lac un peu plus loin sans s’en rendre compte. Tom regarda l’oiseau voler et intérieurement, même s’il ne l’aurait jamais reconnu de vive voix, il devait admettre qu’elle se débrouillait plutôt bien dans la technique de l’esquive. Ce n’était pas ce qui lui permettrait de vivre… Mais de survivre. Enfin, il fallait un début à tout… Un plan… Un plan, il lui fallait un plan. Le loup n’était pas que bestialement guidé, son esprit d’être humain raisonné était toujours là, d’autant plus que l’élève était à Serpentard et qu’il connaissait bien la ruse. Mais Tom aussi était à Serpentard, il allait falloir rivaliser de ruse, et Tom disposait d’un avantage précieux : il ne possédait que sa conscience humaine alors que Lloyd partageait son esprit avec le loup. Tom regarda autour de lui, sur le sol, une pierre plus lourde que le poids d’un homme, une corde ou tout du moins une sorte de liane. Tom pointa sa baguette pour lier les deux. Une corde fut attachée à une branche soulevant la pierre de quatre mètres, l’autre corde également attachée à la pierre passait par-dessus une autre branche et retombait dans la main de Tom. Lorsqu’il se retourna, Scarlett avait reprit une forme humaine et lui lançait habilement le couteau d’argent et Tom rattrapait tout aussi habilement.

    Scarlett, en proie du loup, semblait prête à esquiver, quant à Tom, il allait ressortir ses armes d’autrefois : ses pieux. Il est fort connu qu’aucun sort n’a d’effet sur un loup garou, on pouvait lui en lancer autant qu’on voulait, ça ne lui servirait à rien. Il fallait des attaques physiques, et aussi cruel que cela puisse paraitre, il fallait enfoncer ces pointes en pierre pour au moins réussir à blesser la peau solide du loup-garou. Tom chercha donc la pierre qu’il pourrait métamorphoser en pieu et ses yeux se posèrent sur une.

    « Accio ! »

    Chose imprévue : Tom avait repéré un petit rocher d’à peine 50cm de haut. Cependant, ce ne fut pas de petit caillou qui vint à lui, mais l’énorme rocher de 2 mètres par 5 qui se trouvait juste derrière et qui devait bien peser 500kg. Lorsque l’immense rocher se souleva, Tom eut le temps de faire de gros yeux et de lancer un :

    « Oh mein Gott… »
    [Oh mon Dieu…]

    Techniquement, « Accio » était le sortilège d’attraction et il fallut très peu de temps à Tom pour comprendre que ce roc allait lui foncer dessus et le tuer. Avec un « Finite Incatarem », il aurait pu arrêter cela, mais le chasseur n’y pensa pas immédiatement, il se mit donc à courir pour fuir, tout en sachant que le choc était inéluctable, il essayait seulement de gagner du temps trouver une autre solution.

    Ainsi, le loup garou qui devait être en train de grogner contre Scarlett et sur le point de l’attaquer, se fit dépasser dans sa course par le jumeau Kaulitz qui hurlait de vivre voix de manière désespérée. Que faire ? Que faire ? Il était suivi par un immense rocher à 7 ou 8 mètres derrière lui. Il ne pouvait pas courir éternellement, d’autant plus qu’il courrait vers Scarlett, et, s’il la dépassait, elle risquait de se prendre un sévère coup de roc dont elle ne se remettrait pas. Maintenant qu’il y pensait… Il était passé à côté du loup et l’avait dépassé un peu plus tôt, non ? Se pourrait-il que Lloyd se soit pris le rocher au passage. Ce qui l’arrangerait au passage, mais qui ne lui donnait pas de solution sur la façon dont il allait sauver sa propre peau. Il avait abandonné sa corde un peu plus tôt, un peu comme s’il avait travaillé pour rien. Il se jeta sur Ford et l’idée de cessation de sort lui vint enfin à l’esprit :

    « Finite Incatatem ! »

    Le rocher cessa sa course à 50cm d’eux, et s’écrasa sur le sol dans un bruit sourd et douloureux. Sauvé ! C’était ce que pensait Tom tout radieux, restait la question du…Ensuite ? Tom se redressa en se demanda où était le loup-garou : soit il s’était pris le rocher en passant et était assommé momentanément quelques mètres plus loin, derrière le rocher ; soit, le loup était tout proche de ses deux victimes et donc il était SOUS le rocher, au quel cas, il était littéralement assommé et ne se réveillerait pas avant une dizaine d’heures ; soit, et c’était ce que Tom redoutait, le loup avait encore esquivé et était en plein forme. Tom respira profondément et riposta à la réplique de Ford un peu plus tôt :

    « Ok, je vais crever si tu veux, mais les dames d’abord. »

    La galanterie machiste vous connaissez ? Bah, maintenant oui. Tom lui fit un large sourire qui méritait une baffe et se redressa. Ils étaient derrière le rocher et Tom se releva, cherchant le loup des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]   Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup, y es-tu? [Kamo, Scar', Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Don Juan, un! (Kamo)
» Rp avec Kamo?
» Conversation au coin du feu. [PV Kamo]
» Loup y est tu ... [Hydromel Wally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Cimetière à rps :: Rps inachevés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser