Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence Helena

Aller en bas 
+2
L'enfant...
Helena Jones
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Sorcier confirmé
Nymphadora Tonks



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue750/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: métamorphomage

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:24

Pas de soucis ma pouf!!! Profite bien des tes vacances!! Gros byzoo!! Absence Helena - Page 2 98220
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:18

rectification, je serai absente du 23 juillet au 04 août.
Je passerai de temps à autre pour répondre à mes rps, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:22

Désolée du double posts mais

Petite info, finalement je travaille cet été, je serai absente la journée mais je répondrais aux rps. Y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:08

cheers Bon courage pour ton taf!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:58

Coucou, je préviens t'en que j'y pense je risque d'être absente de jeudi à dimanche voire lundi. c'est à dire du 23 au 26 décembre. Je serai de retour le 26 au soir normalement, alors pas d'inquiétude si vous ne voyez pas => Week end de 4 jours à Paris Nouel avec ma moman et mon frangin Wink

En attendant je suis là hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:52

Bonnes vacances et profite bien.

Bon noël aussi. Revient vite mon ennemie adorée!!

Je serai aussi à Paris pour Noyel^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:31

Peut être qu'on se croisera Smile je serai dans le 14ème sait-on jamais ^^
Bon Nouel à toi aussi, j'espère que tu seras gâtée santa
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:22

Ce n'est pas vraiment une absence, vu que je serai là en semaine.
Le truc c'est que j'ai retrouvé un boulot, et du coup je ne serai pas chez moi avant 18h donc je mettrais davantage de temps pour répondre aux rps.
mais les week end et en soirée ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:32

cool pour toi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:54

Courte absence, je ne suis pas là aujourd’hui et ce soir. De retour dimanche dans la journée (week end avec ma moman et frangin).

@ plus tard Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:49

Bon week-end à toi
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:00


Coucou, je préviens par avance (et je le redirais le moment venu) je ne serai pas là du : jeudi 2 juin au dimanche 5 juin (retour dans l’après midi sûrement) => voyage entre filles à Paris, donc pas d’ordi…

C'est surtout pour prévenir pour la remise en route et les rps Wink Mais d'ici là je serai présente !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:22

cheers bon séjour alors bisous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Rang: Apprenti sorcier
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:45

passe un bon sejour a parie helena c est noter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Absence Helena - Page 2 Left_bar_bleue105/1000Absence Helena - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:12

Reprise du boulot du 01 au 26 août, les réponses arriveront moins rapidement Smile mais arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Helena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Helena   Absence Helena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Helena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp avec Helena ?
» Kit pour Helena ?
» Helena Jones
» Prison de Nurmengard (Europe) PV Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser