Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les liens de Kamo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Kamo Empty
MessageSujet: Les liens de Kamo   Les liens de Kamo Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:09

Dites-moi si vous voulez avoir un lien avec Kamo, si je vous ai oublié ou que vous voulez préciser le lien

L E S L I E N S D E ¤Kamo Alexis Prewett¤


F A M I L L E :
  • Marya Diaghilev, sa mère, qu'il aime tendrement
  • Fabian Prewett, son père, mort alors qu'il n'avait qu'un mois et qu'il aurait beaucoup aimé mieux connaître
  • Anna Diaghilev, sa tante, la petite sœur de sa mère, avec qui il s'entend aussi très bien, et qui a aidé Marya à l'élever
  • Arthur Weasley: son oncle par alliance, avec qui il s'entend bien
  • Molly Weasley: sa tante parternelle, avec qui il s'entend également très bien
  • Bill, Charlie, Percy, Fred, Georges, Ron et Ginny: ses cousins germains, avec qui il a passé de très bons moments et qu'il aime
  • Sirius Black: c'était un cousin, mais plus lointain que les Weasley. Il n'a pas eu non plus le temps de beaucoup le connaître, mais Kamo l'appréciait


A M O U R :



C O N F I D E N T S :





M E I L L E U R S A M I S :





A M I S :





C O N N A I S S A N C E S :
  • Harry Potter
  • Hermione Granger
  • Alastor Maugrey


E N N E M I S :
  • Les Mangemorts, notamment Antonin Dolohov
  • Voldemort



E X :





R E L A T I O N S P R O F E S S I O N E L L E S :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Kamo Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kamo   Les liens de Kamo Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:02

Hey on se met un petit lien?????? A ta Scarly chouchou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Kamo Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kamo   Les liens de Kamo Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:03

Oui, si tu veux. Tu as une idée sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Kamo Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kamo   Les liens de Kamo Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:10

vus qu'on se ressemble sur le caractère on peut être ami, et comme sa va faire 6 ans qu'on se connait, je ne sais pas, une certaine confiance pourrait s'etre instauré entre nous, mais comme tu es un coureur (bah oui on va pas se refaire --") et que je n'ai jamais céder à ta cours... je ne sais pas... tu as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Kamo Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kamo   Les liens de Kamo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Kamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Don Juan, un! (Kamo)
» Rp avec Kamo?
» Les liens d'Eden
» Les liens de Melya
» Conversation au coin du feu. [PV Kamo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Gestion du Personnage :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser