Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu



Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty
MessageSujet: Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)   Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:15

Cette partie est ouverte aux invités pour leur permettre de poser les questions qui leur passent par la tête.
Un membre du staff y répondra aussi rapidement que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
HG
Invité




Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty
MessageSujet: Re: Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)   Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:35

Bonjour,

1. Le personnage d'Hermione est-il disponible?
2. L'histoire se passe bien pendant l'épisode 7?
3. Le forum a-t-il suffisamment d'activité ?

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Left_bar_bleue105/1000Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty
MessageSujet: Re: Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)   Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:24

Bonjour,

Pour répondre à tes différentes questions Smile

1- Le poste d'Hermione est disponible
2- Si tu lis le contexte, ainsi que le haut du forum tu seras à quel moment nous en sommes.
Allez je suis gentille je t'aide flower

Citation :
La sixième année de Harry Potter à Poudlard vient de prendre fin, et avec elle nombre d’espoirs semblent s’écrouler. En effet, Dumbledore est mort. Entraînera-t-elle avec elle la mort de la résistance ? Après un été mouvementé, qui a vu l’Ordre du Phoenix subir de lourdes pertes, le monde sorcier semble finalement tomber aux mains du Seigneur des Ténèbres, qui a enfin réussi à prendre le pouvoir au Ministère.

Une nouvelle loi impose alors aux Sang Impur de se présenter à des audiences où ils sont accusés d'avoir volé leurs pouvoirs et de ne pas être de véritables sorciers. La plupart reviennent sans leurs baguettes, d'autres pas du tout… Le trio d’or qui a dû fuir in extermis se retrouve seul pour accomplir leur terrible mission : trouver les horcruxes. Le reste de l’Ordre doit lui aussi se cacher pour continuer, tant bien que mal, sa résistance…

A Poudlard, ce n’est guère mieux : le terrible Severus Rogue, assassin de Dumbledore, vient d’être nommé directeur de la célèbre école. Un coup terrible pour les professeurs et pour les élèves d'autant qu'il se fait assister par deux cruels mangemorts : le frère et la sœur Carrow. La résistance s'organise à l'école, orchestrée principalement par Luna Lovegood et Neville Londubat mais la répression est terrible et les châtiments corporels pleuvent…

3- Il est actif oui, mais nous comptons également sur les membres et les nouveaux pour accroître son existence.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, nous sommes là pour répondre à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Invité




Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty
MessageSujet: Re: Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)   Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:21

Bonsoir. J'aimerai si c'était possible de jouer (une idée comme j'ai l'habitude d'avoir !) ... enfin si c'était possible de jouer Peter Pan mais sans que les gens le sache (hormis peut-être certaines personnes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Left_bar_bleue90/1000Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty_bar_bleue  (90/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty
MessageSujet: Re: Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)   Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:05

Je ne pense pas. Nous sommes sur un forum qui relate la vie et le monde de Harry Potter, et pas du pays imaginaire.
Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty
MessageSujet: Re: Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)   Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:51

Bonjour,

J'ai été il y'a assez longtemps maintenant ,en 2008 précisément,l'administrateur et fondateur de Poudlard La Renaissance,encore présent dans les archives Razz


Ce fut un gros succès,qui s'est malheureusement assez mal terminé,avec l'hébergeur qui a fermé,eh oui c'était pas un forumactif,quelques uns des membres qui composaient mon forum ont retrouvé la joie du Rp ici (je pense notamment a Lloyd Kaitos,Bill Kaulitz,Nymphadora Tonks,Severus Rogue,Tensui...) et je dois le dire ont construit un très joli forum (chapeau^^)

J'ai été banni et je le suis toujours ici Razz suite a un petit conflit de plagiat,très bien j'en ai largement subit les conséquences,cependant je vois aujourd'hui que le forum est sur une phase de déclin,seuls 17 membres ont survécus,je dirais c'est dommage vraiment.

En tout cas si vous faites le choix de me libérer de ma sanction,je pourrais peut être vous apporter mon aide,et essayer de redonner un nouveau souffle a cette aventure PLR qui a commencé il y'a maintenant plus de 3ans ,et personnellement sa me fait mal de voir ce forum mourir alors qu'il était le digne successeur de Poudlard la Renaissance V1.

Je l'espère a très bientôt.

Albus Dumbledore,

Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Left_bar_bleue105/1000Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty
MessageSujet: Re: Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)   Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:45

je me souviens de toi, je faisais également partie des premiers
on te tiens au courant

ps : et puis il n'est pas en train de mourir, nous faisons du ménage c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jones
Sorcier confirmé
Helena Jones



MAGIE DU PERSONNAGE
Alignement:
Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Left_bar_bleue105/1000Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty_bar_bleue  (105/1000)
Rang: Sorcier confirmé
Don(s) spéciaux: aucun

Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty
MessageSujet: Re: Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)   Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:45

Désolée du double post :

Nous sommes désolés Albus Dumbledore, après concertation nous ne pouvons pas lever la sanction qui a été prise précédemment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Empty
MessageSujet: Re: Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)   Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toute question, posez les ici (ouvert aux moldus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au milieu des Moldus [Tonks puis Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Avant de commencer :: Volière :: La boite des moldus (ouverte aux invités!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser