Poudlard La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lord Voldemort en mode VACANCES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lord Voldemort en mode VACANCES. Empty
MessageSujet: Lord Voldemort en mode VACANCES.   Lord Voldemort en mode VACANCES. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:36

Bonjour à tous

Pour des raisons qui ne regarde que moi et quelques autres je vous annonce que je me met en mode "vacances", "grêve" enfin appelez ça comme vous voulez.

Merci de ne plus me considérer comme administrateur pendant cette période (ne me demandez pas de délais, j'en ai pas) mais comme un simple membre. Je n'effectuerais aucune tâches en admin et ne répondrais pas aux questions, je suis en VA-CAN-CES donc qu'on me laisse en paix ! Laughing

Mes rps continuent bien entendu. Et ceci concerne mes deux comptes, quand aux maître du jeu j'ai déjà oublié son code, inutile de me mpiser pour une intervention donc, voyez avec l'équipe.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort en mode VACANCES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [kit]
» De retour au bercail [PV Lord Voldemort]
» Monsieur est servi ? [pv Lord Voldemort]
» Fiche Lord Voldemort [VALIDE]
» Rp avec Matthew Gauthier (double Voldemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard La Renaissance  :: Corbeilles :: Corbeille à papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser